| [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Lun 18 Déc - 19:14 | |
| Kendar regarda, suspicieux, la bouteille. Toutefois il se reprit vite. les adeptes de Tyr n'étaient pas connu pour être des empoisonneurs, et même si elle était une demi-drow, elle avait l'air sincèrement une thyrinite. Pas de danger donc.
Votre méfiance est compréhensible, mais méfiez vous, que ça ne devienne pas déplacé, prévint le paladin. Il ajouta obligement : vous pouvez vérifier si vous y tenez, mais ce n'est pas du poison. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 20 Déc - 16:07 | |
| Thyria ouvrit de grand yeux devant le fait que le drow sembler penser qu’elle pouvait mentire sur une tel chose, elle reprit la potion des mains de Nyarla la déboucha et en bus une gorgé, elle referma la fiole et la rendis aux drow, il en rester bien suffisamment pour soigner la bardesse et même plus. Elle plaça ses poings sur ses hanches et fixa l’elfe noir avec une attitude de défie.
"Satisfait ?"
Les yeux de la prêtresse était alors teinté de gris acier.
Thorur lui regarda la scène en silence, Kendar ayant parfaitement retranscrit sa pensé. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 26 Déc - 13:29 | |
| La situation s’envenimait vitesse grand V. Si ça continuait comme ça, le sang allait couler. Ce qui en soit était une assez mauvaise chose puisque ça pourrait tout aussi bien être le sien.
_Miss Thyria. Si cet elfe refuse de vous faire confiance, rien ne vous oblige à l’aider. Un rustre reste un rustre. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 27 Déc - 14:41 | |
| La prêtresse laissa quand même la potion dans les mains du drow, elle rabattis sa capuche et remit ses cheveux correctement.
"Très bien je vous laisse donc."
Elle se retourna et se dirigea vers le rez de chaussé, accompagné par son colosse de frère armuré. Prenant place à une table encore une fois un peut à l’écart et échangèrent quelques mots sur la bardesse à l’étage. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 27 Déc - 15:32 | |
| Vous mangez à tout les rateliers à ce que je vois, fit Kendar, avant de redescendre lui aussi dans la salle principale de l'auberge. Il ajouta, dans les escaliers :
C'est peut-être un rustre, mais prenez garde de vous montrer malpoli. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 7 Jan - 22:35 | |
| - Un rustre, reste un rustre et vous nous en montrez un éloquent exemple, cher jeune sir humain. Siffla l’Elfe Noir qui posait la fiole sur le bord de la fenêtre, avec un certain mépris qui était autant un marque de fabrique de sa race qu’une caractéristique dû à son caractère.
L’avantage non négligeable de l’assommage en règle de Lylouminaï, c’est qu’elle était assommée, de ce fait, extrêmement silencieuse et agréable à supporter. Le désavantage notoire à ce même assommage était… Etait…. Nyalarresh avait beau triturer et retourner en tout sens sa cervelle, il ne trouvait aucun désagrément à cette situation et se fut avec un long soupir de satisfaction non contenue qu’il alla s’asseoir sur la chaise prés de la cheminée.
En principe, c'est à ce moment là que tout gentil héros, assit près d’une cheminée, se doit de sortir une pipe mais surtout un livre qu’il lira avec grande attention pour ainsi démontrer qu’il a une once d’intelligence. Le héros magicien, lui, ouvrira un ancien et obscur grimoire de magie légué par ses ancêtres ou son formateur. Mais Nyarla n’étant ni un héros, ni un magicien, ni un gentil ayant un pressant besoin de démontrer son intelligence, il se contenta de sortir ses armes et sa pierre à aiguiser car un bon méchant se doit d’avoir des armes tranchantes.
Précison qu'un obsédé aurait tout simplement sauté sur l'occasion pour en faire de même avec Lylou... mais là, c'est une autre histoire où il aurait fallut la participation de Varloth. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Lun 8 Jan - 10:30 | |
| "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Je ne l’ai pas frappé !"
Thyria ruminé à voix basse le fait que le drow l’ai embrassé avec t’en de facilité sans recevoir de punition autre que quelques mots qui ne l’atteindront jamais !
"C’est peut être cette aura, elle à d’étranges effets et peut être que cela viens de la."
Thorur lui était intrigué par l’étrange couple, une demi drow de suni et un drow … étrange. En bref les deux Tyrinite se demandaient comment agire. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 11 Jan - 12:17 | |
| Les humains présent dans la salle principale de l'auberge furent soudainement pétrifié d'admiration devant l'elfe qui venait d'entrer. Cet avariel aux ailes noires mouchetées d'or d'une envergure de 4,80m. Il avait la peau pâle, un peu cenfreux avec des reflets légèrement argentés. Sa chevelure est d'un blanc argenté. Ses yeux sont plutôt grand et plus expressifs, et ils désignait en ce moment une profonde tristesse, de désespoir. Ils présentaient aussi des variations éclatantes de vert. Il fait 1,65 mètres et est doté de membres fins et gracieux et a un visage aux traits anguleux. Il s'approcha du comptoir, et demanda un alcool fort. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Ven 12 Jan - 20:40 | |
| Thorur nota en premier la présence de l’avariel et ce demanda ce qu’un elfe ailé, si rare en générale, faisait dans une auberge d’Euprofonde, qui est certes une cité cosmopolite, qui veut dire ayant un grand mélange de race ethnique et non pas qui est situé dans le cosmos, n’était tout de même pas habitué à rencontrer des membres de cette race.
Thyria le remarqua un instant plus tard et nota son incroyable beauté et rougit d’avoir pensé à cela en premier, non elle ne se sentait pas bien depuis le baissé.
Le paladin se leva finalement faisant signe à sa sœur de rester assise.
"Messire ? Pardonné mon indiscrétion mais je n’ai pus m’empêcher de noter votre aire attristé, est-ce que par le plus heureux des hasards je pourrais vous aidez ?"
Le barman fut encore une fois frapper par l’élocution du demi orque qui décidément n’était pas commun. | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Ven 12 Jan - 21:17 | |
| Les yeux de l'elfe s'aggrandirent sous l'effet de la stupeur.
-Je, heu.. Oui! Mais.. Une aura de Tyr vous entoure... C'est donc que vous êtes de son clergé! Vous pourriez donc m'aider... Le nom de Cyldor vous dit quelque chose? Et bien...
L'elfe s'arracha du comptoir et s'aggripa au demi-orc.
-Il a... disparu et la clarvoyance ne le retrouve pas!
L'elfe avait prononcé ces dernières paroles très vite et dans un râle. Puis, il perdit connaissance, l'alcool ayant attein son sang. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Ven 12 Jan - 21:25 | |
| Thorur fut surpris par la réaction de l’elfe mais rattrapa rapidement l’avariel avant qu’il ne touche le sol, il le souleva délicatement, pour ne pas lui blesser les ailes, sans faire montre d’effort, et se dirigea vers l’étage.
"Thyria, viens me donner un coup de main, visiblement il tient autant l’alcool que toi."
La prêtresse suivit donc son frère à l’étage qui entra dans sa chambre et se diriger vers son lit fait à la manière des militaires les plus assidue. Thyria vit rapidement que son demi orque de frère faisait tout pour ne pas allonger l’avariel sur ses ailes, finalement il le laissa allongé sur le coté. La demi drow rabattis sa capuche pour voire correctement les traits de l’elfe ailé alors que Thorur fermait la porte. Avec des geste expert elle examina le malade, et tira une fiole de son sac et lui en fit boire avec précaution.
"Cela devrait dissipé l’alcool qu’il a dans le sang."
Finalement Thyria remit sa capuche et s’éloigna d’un pas, trop de fois elle avait vue un visage de terreur sur ses patient quand ils ouvraient les yeux.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Ven 12 Jan - 21:41 | |
| - Citation :
- "Thyria, viens me donner un coup de main, visiblement il tient autant l’alcool que toi."
L’avantage d’être un Drow –si, si, il y a des avantages- c’est que c’est la race d’Elfe à l’ouie et la vue nocturne la plus fine. Alors déjà qu’un Elfe à une bonne ouie… je ne vous dis pas pour un Drow !
Tiens, tiens… elle ne tient pas l’alcool. Voici donc mon arme.
Pensa Nyarla souriant, en continuant son travail d’entretient d’arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Sam 13 Jan - 17:44 | |
| Dix minutes plus tard, l'avariel se réveillait.
-Humm, ma tête... Où suis-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Sam 13 Jan - 22:29 | |
| -C'est... Mais... Qui etes-vous? Et que me voulez vous?
En disant ca l'avariel s'était relevé brusquement, et, déployant ses ailes, envoya au tapis pour le compte la soeur du demi-orc.
-Ho! Désolé. Je me sent... Bizard... Sans doute l'alcool que j'ai ingurgité... Je ne suis pas habitué... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Ven 19 Jan - 22:20 | |
| [HRP] Bon je reprend le rp avec le poste précédent logique :
- Thomas a écrit:
- Dix minutes plus tard, l'avariel se réveillait.
-Humm, ma tête... Où suis-je? "Ne vous en faite pas, vous êtes dans une taverne d’Eauprofonde : Au repos mérité." "Visiblement l’alcool ne vous réussie pas, je vous ai donc administré un antidote de ma composition, les effets de l’alcool, sauf peut être le mal de tête, devrait disparaître bientôt."Le demi orque sourit à l’avariel, il avait totalement confiance dans les talents guérisseur de sa sœur alors que elle même restait à l’écart d’une reconnaissance pleinement due. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Sam 20 Jan - 21:03 | |
| L'avariel s'inclina devant la femme encapuchonnée. -Merci d'administer des soins à un inconnu. Il me semble pourtant, que l'on a une similitude... Ha! Fichtre-dieux de satané alcool! Je n'ai pas encore reprit tout mes esprits! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 11:37 | |
| "Vous avez vous même dit que nous faisions partis de l’église de Tyr c’est sans doute cela notre lien."
Thyria était un peut gêné de la reconnaissance dont faisait preuve l’avariel et elle vérifia que sa capuche était bien rabaissé.
"Vous avez parlé d’une disparition tout à l’heure, que s’est il passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 11:46 | |
| Cyldor, le haut prêtre de Tyr elfe, a disparu, sans laisser de traces. Enfin, si. A la place de sa chambre, se dresse maintenant un énorma cratère... Toutes nos recherches ont aboutit au... Néant. Pour la première fois de notre histoire, nous somme désemparé. dit l'Avariel, en s'asseillant lourdement sur le lit et en s'entourant de ses ailes, ce qui le rendait encore plus frèle. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 17:36 | |
| Les deux Tyrinites se regardèrent un instant et le paladin s’approcha quelques peut de l’avariel.
"Je suis persuadé qu’il y a une explication."
"Et qui sais, peut être pourrions nous vous aidez."
Thyria elle restait bien à l’écart, les elfes faisant souvent les réactions les plus violentes quand à sa couleurs de peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 17:54 | |
| -Vous avez beau être persuadé qu'il y a une solution, vous ne m'en proposez pas... Je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 18:34 | |
| "Vous voulez une solution ? Et bien peut être Que nous même pourrions enquêter sur tout cela, ou encore Thyria étant une haute prêtresse de Tyr elle pourrait vous aidez."
"J’en serais ravie. Et même avec nos contacte au sein de l’église nous pourrons vous offrire une aide cela est certain, demandé et peut être pourrions nous vous aidez."
Le sourire de Thorur faisait échos à celui de Thyria mais le siens été caché. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 19:02 | |
| -Vous pouvez toujours essayer... Mais le clergé des elfe aussi s'y est risqué... Et 2 autres hauts-prêtres sont morts. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 19:31 | |
| Les deux Tyrinites se regardèrent intrigué.
T"rois haut prêtre mort ? Ce n’est pas normale, les hauts prêtres font partis de l’élite du clergé."
"Et bien nous vous aiderons messire cela est convenue."
Le ton du paladin était net et sans appèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 21 Jan - 19:38 | |
| -Je vous remercie de tout mon coeur.
Dit il les bras ballants, avachit, comme perdu.
-On commence par quoi? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 28 Jan - 12:30 | |
| Thyria et Thorur se regardèrent un instant.
"A Vrais dire nous nous attendions à ce que vous nous l’indiqueriez, nous ne connaissons pas l’affaire."
"Ne savez vous absolument pas ce que nous pourrions faire pour vous aidez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Dim 28 Jan - 12:40 | |
| Si je le savais, croyez-vous que je serai ici à me bourrer? Non, j'en ai aucunes idées. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Lun 12 Fév - 20:41 | |
| Thorur et Thyria ne sure quoi ajouter, ils se voyaient mal débarquer la ou plusieurs haut prêtre avait échoué et prétendre tout régler.
"-Je ne pense pas que boire soit la meilleur solution, venait je vous offre un repas."
Le paladin entraîna l’avariel et lui commanda le repas de son choix, sans alcool.
Alors que Thorur descendait l’escalier Thyria bifurqua.
"-Je vais voir si elle vas mieux …"
Un instant plus tard la jeune semi drow toqua doucement à la porte de la chambre de Nyarla et de Lilou.
-Pardonné moi, puis-je entrer ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 10:55 | |
| Nyarla, l'oreille toujours au aguet, entendit quelque bride de conversation.
La prêtresse seule ? Son dégénéré de frère au rez-de-chaussée, occupé? L’occasion était trop belle. Nyarla, de sa chaise près du feu dit à voix basse, juste suffisamment audible pour Thyria : -entrez en silence. Puis, rapidement et silencieusement comme seul savent le faire les Drows et quelques rares assassins de la surface, Nyarlarresh se déplaça dans l’angle mort de la porte, attendant sa proie tel une araignée sur sa toile, épée hors du fourreau, prêt à entrer en action.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 11:11 | |
| Thyria entendit la voix du drow et poussa la porte discrètement, elle s’avança quelque peut dans la pièce, mais le fait de ne pas voir Nyarla pouvait ne signifier que deux choses, ou alors il se la joué ténébreux et mystérieux, ou alors … La prêtresse entra donc en jetant plusieurs coup d’œil autours d’elle, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
| |
|
| |
| [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |