Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 15:45

Le paladin fronça des sourcilles.

"Vous avez été blessé aux ailes … me permettez-vous de vous soignez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 16:37

Valentine avait eut la même idée que la demie drow et il rattrapa la prêtresse de Sunie, l’attrapant par la main. Lylouminaï la regarda avec étonnement et il lui tendit son manteau.

-Il fait assez frais au rez-de-chaussée. Dit il simplement, évitant de la regarder directement, fixant à la place un point situé derrière elle.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév - 20:06

-Hum? Excusez-moi j'étais dans les nuages... Oui, il est vrai que je suis assez fier de mes ailes. Quand à les soigners... Je pourrais le faire maintenant, et moi-même, mais le repos et les soins naturels sont toujours mieux que ceux magiques, jusqu'à un certain point... Et comme je pense passer un petit moment ici, je vais les laisser se soigner toutes seules.
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 23 Fév - 16:05

« Ho ? » La bouche de la prêtresse, la moins habillé, forma un O parfait. « Merci beaucoup. Dans mon empressement, j’allais descendre sans grands vêtements »
Elle plaça sa main devant sa bouche pour cacher un petit rire.
« Que je suis tête en l’air! Ca me rappelle la fois où j’ai…. »

« Où tu as oublié ton torque et que tu as semé la panique dans une auberge. Tu ne connais pas encore cette histoire? Pourtant d’ici quelques minutes tu devrais la connaître. »
Coupa Nyarla, adossé au chambranle de la porte, en montrant le torque en question qu’il tenait au bout des doigts.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 15:34

Je crois comprendre, bien que j'ai une préférence pour les soins magiques, ils évitent les cicatrices.

"Le paladin réfléchis un instant."

Comment vous êtes vous blessé si cela n'est pas trop indiscret ?

-ET bien C'était il y a une dizaine, dans un défilé gelé

*L'avariel trembla a ce souvenir*

Thorur écoute avec intention, ne cherchant pas à forcer l'avariel à se confier

-Je volais, lorsque des gargouilles me sont tombées dessus, malgré mon bouclier, et m'ont paralisé mes ailes J'ai chuté. Environ 200 mètres, et j'ai ratéris sur mes ailes.

le paladin fait une légère grimasse.

"ça ne doit en effet pas être un bon souvenir."

-En effet J'ai du marcher pendant deux jours dans la toundra à moins 10 Sans ma foi, et l'aide de Tyr, je serai tombé J'ai perdu un orteil et la sensibilité partielle de ma joue gauche dans cette mauvaise aventure

"je comprend parfaitement ce que vous avez du ressentir messire, la foi fait de grande chose dans des cas comme celui la."

Vous, Tyr s'est-il déjà adressé a vous?

le paladin semble quelque peut surpris, puis prend une inspiration pour répondre.

"hé bien non jamais, j'ai bien ressentie sa présence incroyable à un moment mais, jamais il ne s'est adressé à moi."

-L'avariel sourit tristement.

C'est une un sentiment, une sensation, à la fois tellement bénéfique et triste

Le demi orque semble l’écouter avec intérêt.

Bénéfique, car on a l'impression d'atteindre le stade ultime de notre foi, d'être aux côtés de Tyr

Il sourit, presque une lueur d'envies dans les yeux

Mais triste, car cette action vous marque à jamais, vous montre la distance qui vous sépare, et quand il vous abandonne, brisé, soit vous vous relevez et continuez, la foi en expension, ou vous vous laissez mourir Préparez-vous a cette rencontre

"je crois comprendre ... rien que la présence d'un dieux à quelque chose d'incroyablement impressionnant, on à presque l’impression d’être écrasé par cette présence."

-tout a fais

L'avariel se leva.

-Je vous commende quelque chose?

"ho non je vais payer."

Thorur se leva et se dirigea vers le comptoir.

-Permettez-moi d'insister Déjà que vous m'avez soigné

"et bien heuu ... si vous insistez"

La paladin semble un peut gêné mais sourit.

-Aubergiste! *Ce dernier approche* Je vous prendrai un *se tourne vers l'orc* Que prenez-vous au fait?

"ho un repas chaux tout simple fera l'affaire, et un pichet d'eau s'il vous plais"

-J'aimerai 2 dindes, accompagnés de légumes et de vin rouge s'il vous plais

Thyria se tourna vers la Sunite.

"Je crois en effet que messire Nyarla a raison sur ce point la. Vous devriez vous méfiez, ce genre d’erreur peut avoir de lourdes conséquences."

La prêtresse savait de quoi elle parlait pour avoir été enfermé seulement à cause de son sang.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 15:45

Vous ne croyez pas que vous en faite un peu trop ? Je la voit t’elle qu’elle est, et pourtant je n’ai nul envie de m’enfuir et de l’attaquer. Qui oserait s’en prendre à une dame au visage si doux ?

Toi, t’as lu trop de roman.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 15:48

Bien, faisons le test.

Répliqua Nyarla avec un sourpir amusé.

Je suis curireux de voir le spectacle, mais en cas de litige avec un autre occupant de l'auberge, ce sera à vous, prince charmant sans royaume, de la défendre!
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyJeu 1 Mar - 15:57

Valentine allait répliquer mais la voix de Médaillon le coupa. Pleine d’une autorité qui étonna tout le monde et le jeune homme en premier.

-Non ! Ne dit rien. Et arrête de te comporter comme un gamin de la noblesse. Il se trouve que tu n’es plus noble. Donc arrête de te comporter comme telle. Je ne tiens pas à ce qu’il y ai une bagarre, que tu te fasse assommé et qu’un paysan puant me vole pour me vendre à je ne sais quel charlatan. J’ai pas envie de finir ma vie comme ça.

Valentine ne réagit pas non plus aux remontrances de son ancêtre. Se contentant de regarder lylou avec gêne.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 21:11

"Valentin, vous ne m’avez pas attaqué malgré mon apparence, mais une fois je me suis fait surprendre et j’ai finis en prison, pour qu’elles raison ? simplement à cause de la couleur de ma peau, et je n’aimerais pas que dame Lylouminaï vive cela."

Thyria sourit sous sa capuche, bien que son visage n’était pas visible.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 21:44

Lylou n'en pouvait plus. Elle se balançait d'un pied sur l'autre d'impatience.

Ni tenant plus, elle céda à la curiositée et vêtue de la chemise et de la veste, sans sous vêtement, ni vêtement couvrant ses jambes, elle dévala les escaliers en trombe pour se ruer vers l' Avariel.

-Vous êtes un Avariel? Un vrai? Hoo! Elle sont belles vos ailes!
Dit-elle en plongeant ses mains, sans attendre la permission entre les plumes des ailes.
Elles sont grandes déployées? Vous volez à quelle hauteurs? Et vous c'est comment chez vous?

Ainsi se présenta ce qui ressemblait à une Drow, aussi jolie qu'elle était peu vêtue. Sa voix était aigue, presque agaçante mais par là même enfantine et cristalline comme le chant d'un rossignol.
Ses doigts délicats continuaient à glisser sur les plumes comme ceux d’une petite fille glisseraient sur une jolie robe qu’elle admirait, ses yeux bleus pâles pétillants d’étonnement.

.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 22:03

[hrp]Poste commun avec Racklor[/hrp]

*L'aubergiste leur dit d'attendre un instant, que cela viendrait. Qu'en attendant, qu'ils patientent à leur table*

Le demi orque revint donc à leur table

"Deux dindes ? vous avez un certain appétits messire."

-Une chacune. Et j'ai l'habitude de réserver une partie de mon repas à mon familier.

Thorur fut quelque peut surpris

"Votre familier ? Tiens donc et ou se trouve t'il ?"

dehors, je l'ai mit dans l'écurie, sous le regard ébahit des palefreniers! *il sourit*

"tien donc, vous avez attisez ma curiosité alors ? Un aigle géant ? Un pégase ? "

Fit le demi orque en se penchant un peut, intrigué.

"non vous lui donné de la viande humm"

-Ca commence par S et finit par d

"S et finis pas d ...... voyons ... Sale .... Solé .... sol ...; su .... sé ... non désolé je ne vois pas."

Slf Fste

... le demi orque eu beau chercher dans sa mémoire aucune créature à sa connaissance n'avait un tel nom.

"Désolé mais ça ne me dit rien"

-Un Slaad Funeste est dans l'écurie, dit l'avariel avec un sourire en coin.

Surpris le paladin faillit tomber de sa chaise.

"De quoi ? Vous vous fichez de moi ? Une créature aussi chaotique ne saurait être votre familier !"

Celui-ci fait partie de l'exception, répliqua l'avariel d'une voix douce. Je l'ai recueillit alors qu'il mourrait de froid dans une montagne, alors à peine âgé de quelques jours. Je pense qu'il a du sortir de la grotte où se trouvait ses parents et a du se perdre. Bref, je l'ai recueillit, et en ai fait une créature loyale, qui m'est totalement dévouée, bien que son intelligence et son sens de la répartie en fasse un compagnon à part égale.

"je doit dire que même moi je nourris des doutes sur cela"

Fit le demi orque en retrouvant l’équilibre sur sa chaise.

Et bien, je vous le prouverai à la fin de notre repas. *C'est alors qu'il aperçut la drow courir vers lui*

-Dis donc, toidit l'avariel en lui caressant la tête, ne sachant réagir face à cette drow adulte mais qui ressemblait tellement à une enfant Personne ne t'as apprit la politesse? Il faut demander aux gens la permission! Mais tu es si mignonne que je te pardonne. Mais que fais une elfe noire à la surface? Ton aura n'est pas mauvaise...

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:50, édité 1 fois
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 22:23

Thyria n’en crus pas ses yeux en voyant Lylou descendre les escaliers, elle lui courut après.

Thorur lui vit apparaitre la Sunite et rougit instantanément .
Il resta ébahit devant la réaction de l’avariel mais ne parvenait plus trop à garder son sérieux, le sang battant à ses tempes.

Tout le monde dans la salle avait stoppé leurs activités, l’aubergiste venait de trébucher pour s’affaler violemment sur le sol, la serveuse renversa sa commande et resta bouche bée, certain s’était même lever pour s’éloigner de la drow.
Thyria apparut et se maudit d’avoir été trop lente.
Soudain la serveuse hurla de terreur et plusieurs l’imitèrent alors qu’ils fuir de l’auberge en hurlant.

Une drow ! Une drow !!!
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 22:27

Toute gênée, elle leva les mains comme si elle était arrêté.

« Pardon ! Pardon ! Pardon ! J’suis… pardon ! Je ne suis pas une Elfe noir, je n’en suis qu’une moitié. Je me nomme Lylouminaï Eylminénïaé Flana’Mornié Ailelh’Staln Gorath Nyeltheravïn Aracnya-Prana Myositis prêtresse de Sunie, je fais partie d'une troupe de Saltimbanque, la Troupe du Flambeau et vous ? Vous êtes vraiment Avariel ou une blague de Nyarlarresh ? Parce qu’il me fait souvent des blagues pas toujours gentilles, mais il est comme ça. Il me fait penser au garçon qui aiment bien tirer les couettes des filles ! Là, il a attaqué Thyria, il lui a fait très peur, j’ai cru qu’il allait la tuer ! Bien sûr il m’a dit que non, mais je me demande toute même »

Lylou ou l’art de dire ce qu’il ne faut pas dire devant les personnes qui ne doivent pas l’entendre : Entre autre, là, un certain frère.

Sur ceux elle attrapa la main qui lui caressait la tête en disant, -elle est bavarde- :« wouaa ! Vous avez de grands doigts, ils sont tous à vous ? Oups ! Pardon question idiote. Vous voulez que je vous lise les lignes de la main ?…. » Elle n’attendis pas pour dire, avec un sourire espiégle « Je plaisante, je ne sais pas les lires du tout ! Vous venez d’où ? Dites ?»

Une drow ! Une drow !!!

« Ha non! Une semi-Elfe Noire! » Répondit Lylou en levant un index.
Elle sourit d'autant plus et les murs même de l'auberge s'emblèrent rayonner. L'aura de la prêtresse grandi, inondant la pièce d'une douce chaleur et clarté.

« Je suis Lylouminaï Eylminénïaé Flana’Mornié Ailelh’Staln Gorath Nyeltheravïn Aracnya-Prana Myositis prêtresse de Sunie. Joie, Paix et Amour à vous. »
Répéta-t-elle à l'intention de tous.
« Si vous avez besoin de moi: mariage, baptême, chant, dance, protection. Je suis à votre disposition. »
Dit-elle en s’inclinant élégamment dans une révérence.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:01

-Tu sembles pleine de vie... Et dure à tenir!
L'avariel éclata de rire, se libéra de la semi drow avec une extrème douceur et se dirigea vers le comptoir, l'aubergiste toujours a plat ventre derrière.

-Hum... Il me semble que nous avons commandé quelque chose...

Mes en entandant les "une drow, une drow, une drow" de l'aubergiste entre deux sanglots, il se dit qu'il vallait mieux se servir.

Il entra donc dans la cuisine désertée, prit un sanglier sur le feu à bout de bras, malgré son apparente faiblesse, et le souleva sans peine. Il prit aussi une bouteille de vin et des crudités.
Il revint à table, mit de côté une grosse part de gigot.

-Pour celui que vous savez, dit il en fesant un cin d'oeil à Thorur.

Puis il s'assit, servit un verre a la prêtresse, à l'orc et à lui-même, et les invita à manger, s'ils avaient faim.

-Je payerai ce pauvre aubergiste quand il se sera remis de sa frayeur ^_^
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:18

« C’est qui celui qui sait qui il est? »
Demanda ma prêtresse en acceptant avec ravissement le verre de vin qu’elle attrapa à deux mains pour le boire d’une traite à moitié.

« Chic! je meurs de faim! » Déclara Lylouminaï en chipant un petit morceau à celui (décidez qui est la victime) qui venait de couper sa viande.
« Je n’ai pas encore petit déjeuné depuis que Valentine m’a frappé»
Elle finit son verre et le tendit, en direction de l'Avariel, pour quémender à nouveau du vin.
« Vous n’avez pas répondu à mes questions ? C’est des secrets ? »

A l’étage, Nyarla s’était accoudé à la rambarde de l’escalier. Il se demandait s’il devait signaler que Lylou ne tenait pas l’alcool...
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:26

-Repose-les, mais tranquillement je te prie. Dit l'avariel d'une voix douce.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:42

Au début sa série de question fut lente puis s’accéléra :

« Vous venez d’où ? Vous êtes vraiment un Avariel ? Vous vous appelez comment ? vous volez haut ? Elles sont grandes vos ailes ouverte ? Vous volez vite ? Vous faites comment pour dormir sur le dos avec vos ailes? Vos ailes sont imperméables ? Vous faites comment pour les entretenir ? Je peux avoir un autre verre? Vous muez comme les oiseaux? Vous faites des oeufs? »

Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:50

Valentine suivit Thyria pour voir que la réaction des clients avaient réagit comme le prévoyait Nyarla et Thyria. Ce qui avait le don de l’exaspérer.
Il arriva donc dans la grande salle ou Lylou était en plein harcèlement d’avariel.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 23:57

-Houlà houlà! Alors, pour te répondre dans l'ordre:
-Je vien de loin ^-^
-Oui, je suis vraiment un Avariel. Qui voudrais-tu que je soie?
-Je m'apelle Astaldo Adûnakhôr Celebrimbor No Cuthalion. Mais appele-moi simplement Maeglin
-Je peux voler un peu moins haut que les dragons.
-Je te laisse juger par toi-même si tu le désire.
-Je vole plus vite qu'un cheval au galop.
-Il y a beaucoup d'autres façons de dormir, et je ne dors pas sur le dos Wink
-Mes ailes se sont pas imperméables, mais l'eau n'a pas de prises sur elles.
-De l'amour, beaucoup d'amour...
*Il servit la prêtresse.*
-No aux deux dernières questions.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 0:01

«Et même si vous ne pondez pas d'oeuf, vous dormez dans un nid? et c'est comment des demi-avariels? »

Attention, ce qui va suivre va être un grand moment Lyloutien:
Imaginez au milieu d’une auberge, une Lylou se leva à demi de sa chaise en hurlant :

« YOUhou ! Thyria ! Valentine ! Vous venez avec nous ?
Thyria aussi est demi-drow » continua-t-elle toujours à haute voix « et Valentine est l’homme qui m’a frappé très fort, il m’a même assommé ! Mais il a fait ça sans réfléchir, Nyarla dit qu’il était jaloux. »

Elle bu cul sec son verre de vin quel suivit d'un léger HIps! Qu'elle tenta de bloquer de sa main.

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:09, édité 1 fois
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 0:07

Les sourcils levés, l'Avariel ne savait comment réagir. Puis, voyant la viande laissée de côté, il la prit, et ayant fait un signe de tête à Thorur, il se leva et sortit discrêtement.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 0:14

« Je ? je l’ai véxé ?»

Demanda Lylou, la voix tremblotante aux bords des larmes, et l’alcool n’aidant pas, en voyant l'Avariel partir.

Attention, crise de larmes ? Songea Nyarla en haut des escaliers. 5… 4…3…
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 10:45

"Non il doit juste nourrir son familier …"

Thorur avait ce coté paladin serviable même quand il était dans un état second de colère.
et Thyria vit clairement qu’ actuellement on faisait le plein du bulldozer, le dit bulldozer étant étrangement braqué sur un certain drow à l’étage, drow qui soit dit en passant vit arriver une armoire à glace bénis droit sur lui.

"Vous avez attaqué ma sœur ?! COMMENT AVEZ-VOUS OSEZ ?!!"

Il se produit alors un chose très rare chez lui, sans doute due à son emportement et au fait qu’il fixait un elfe noir, mais il lui parla alors dans un drow d’une pureté connus seulement sous la surface.

« Maudit cloporte ne t’approche plus jamais d’elle ou alors tu peut être sur que je m’occuperais personnellement de ton cas ! »

(désolé je parle pas le drow IRL ^^)

Thyria fut surprise de sa réaction, pas de la langue qu’il utilisa, mais le fait qu’il n’ai poussé plus loin, en temps normale il aurait sans doute secouer le drow comme un prunier pour qu’il s’explique et, dans le pire des cas, l’aurait combattus.

*L’aura … elle est vraiment puissante*

La demi drow lui prit le bras et le ramena auprès de Lylou, il rougit alors et détourna les yeux de la Sunit.

L’aubergiste sortit la tête de derrière le comptoir, hésitant entre le contentement de voir pareille beauté et la peur qu’inspirait la demi drow, en revanche il n’eu que de la peur envers Thyria, une autre demi drow mais dépourvus d’aura elle.
La prêtresse prit l’épaule de Lylou.

"Je crois que vous devriez vous habillez … "

Elle n’ajouta rien, préférant de rien dire devant l’aubergiste.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 14:37

Nyarla, alors qu’il se faisait passer un savon, se fendit d’un large sourire.
« Ho ? Tu me déteste ? J’en suis tout bouleversé ! Moi qui voulais violer ta sœur pour devenir pour toi une sorte de beau frère de complaisance. »
Le Drow se permettait le pire, ainsi protégé par l’aura de son semi-esclave.
« Je suis extrêmement attristé. De plus, ta sœur étant une bâtarde, elle ne trouvera jamais de compagnon. Héhéhé»

Ravalant ses futures larmes, Lylou ne réagit pas plus face au conflit Nyarla/ Thorur. Elle avait l’habitude des conflits où le nom Nyarla apparaissait.
« Sa monture ? Ha ! D’accord !…. Après un court silence : Elle mange de la viande sa monture ? Ou alors, il a peur d’avoir faim en route ? »

« M’habiller ? Je suis habillé, je porte une veste et une chemise ! » qu’elle souleva légèrement de la main pour la montrer, oubliant qu’elle n’avait rien dessous, ce qui laissa quelques secondes apparaître une fine toison blanche….

(hrp : pourquoi y’a un paladin qui saigne du nez ?? LoL)
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 15:03

Kendar, jusqu'ici spectateur, plus ou moins, se leva et se dirigea vers le petit groupe, dont deux qui se disputaient.

Il y a un problème j'ai l'impression. J'espère que personne ne va vouloir se battre, je serais dans l'obligation d'intervenir, dit le paladin, avec un calme olympien. Il se tourna vers l'elfe noir :

Vous auriez donc attaqué une prêtresse de Tyr. Avez-vous quelque chose à dire?

Le ton de Kendar, bien que posé, suggérait qu'il vallait mieux qu'il y ai une raison. Une bonne raison.

« Ho oui, plein de chose ! Elle doit être un bon coup, bien qu’un peu coincée… Sinon ? Vous parlez toujours ainsi ? Style bailli d’une cité, cité qui n’est pas la votre, qui plus est ! Vous n’êtes point d’ici ? Donc vous n’avez pas à y faire votre loi. »

Voici le genre de réplique qui envenimait rapidement les choses.

Vous avez raison, répliqua Kendar.

Vous préférez sans doute que je vous assome scéance tenante, afin de vous trainer devant la cour de justice de Tyr. C'est leur cité après tout.

« Cette réplique pourrait être intéressante, mais vous omettez que vous n’êtes pas dans votre cité, à nouveau, et que vous vous mêlez d’un conflit qui ne vous regarde pas. De plus, vous prenez la place séance tenante d’un vrai serviteur de Tyr. »
Il tourna le dos pour à nouveau scruter la salle tel un capitaine scrutant le pond de son navire.

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 15:34, édité 1 fois
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 18:54

Pendant ce temps, l'Avariel était sortit de l'auberge et se dirigeait vers l'écurie à grands pas. Il aperçut les palfreniers au dehors, nullement surprit.

-Alors? Vous avec peur de vous occuper de mon familier?

-Messire l'elfe n'a pas besoin d'être devin pour cela. Vous vous rendez compte? vous amenez une créature chaotique dans notre belle écurie!!! *le palfreniers et ses compagnons commençaient à s'échauffer.*

-Allons! Allons! Du calme! Il n'en est rien! Je vais vous montrer.

Sur ces dires, l'Avariel pénétra dans l'écurie, suivit par un petit groupe de garçons d'écurie terrorrifiés.

-Où est-il?

-Je n'en sait rien messire, nous ne l'avons pas touché... Il doit rôder !!!

-Calmez-vous je vous ai dit.

Il s'avança d'un pas assuré, présenta la viande en évidence en parlant fort:
-Doom! Je t'ai apporté à manger!

Le Slaad sortit de l'ombre.

-Ha! Te voilà!

-Je commençait à avoir faim! fit le slaad avec ce qui ressemblait à un sourire. Tu sais ce que j'ai ressentis, comme toujours.
Il s'approcha, saisit le morceau de sanglier et l'engouffra.
-Délicieux! Mes félicitations à l'aubergiste!

-Ne fais pas cmme si tu avais sentis le goût, tu l'a avalé cul-sec!

Mais arrête de gâcher ma représentation! Pour une fois que j'ai un public! *Il désigna les palfreniers terrorrifiés.* Bien que le public ne soit pas très chaud...

-Rassure-toi, te voir, te voir parler, est suffisant pour les marquer à vie.

Le slaad grogna.

-C'est pas moi qui ai choisit d'être comme ça...

-Pour te changer les idées, je te propose de faire la connaissance d'une compagnie assez insolite. Un orc paladin, une demi-drow soeur de l'orc, une demi-drow archiprêtresse de Sunie ou encore un aubergiste à la fois mort de troulle et totalement amoureux. Qu'en dis-tu?

-Bah! C'est toujours mieux que de rester cloitré ici! Allons-y.

C'est ainsi que l'Avariel fit son retour dans l'auberge, avec derrière lui le slaad, énorme, le tout fesant un contraste saisissant.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 18:57

Le drow avait énormément de chance d’avoir Lylou avec lui, non pas à cause de son aura, car bien que puissante Nyarla avait dépassé une limite de non retours, il ne due le fait de ne pas se retrouver coursé par un colosse bénis que par le seul fait que la Sunit présenta ostensiblement sa toison blanche.
L’effet fut immédiat, Thorur se mit à rougir à une vitesse ahurissante.

"Hé oui c’est un nouveau record ! Incroyable performance du paladin qui pulvérise l’ancien champion grâce à son magnifique temps de 50us, passant ainsi devant Bernard qui, on le rappèle avait prit la tête du « je-deviens-tout-rouge-car-gêné » grâce à son « j’urine-par-accident-sur-scène » bref à vous les studios !"

Tel un séquoia géant rencontrant une météorite le paladin bascula et s’écrasa au sol avec fracas.

Thyria elle avait eu un regard rubis, brillant de colère à l’encontre du drow, mais elle fut elle même distraite par l’attitude de Lylou avant d’entendre un grand bruit de casserole, elle se précipita auprès de son frère.

"A ce rythme la, il vas traverser le plancher !"

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:53, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptySam 3 Mar - 19:48

Encore prêt de l’escalier, Valentine rougit de honte à la place de la prêtresse de Sunie. Elle n’avait vraiment pas l’air de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire. Il s’approcha d’elle.

Vous n’avez pas besoin de vous justifier. Tout le monde vous crois sur parole.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 0:26

Nyarla qui n’avait pas remarqué ou plutôt fait attention à Lylou, cru entendre une batterie complète de casserole dévaler les escaliers avant de voir l’origine du bruit.
Il remonta lentement son regard et tomba sur le spectacle que l’innocente prêtresse de la déesse de l’Amour offrait.

« Une véritable arme anti-pal cette gamine ... » dit-il le souffle coupé.
Puis reprenant ses esprits, il déclara
« Lylou ? Tu es consciente qu’en levant ma chemise… tu dévoiles ce que tu as en dessous ? »

« En dessous ? Mais j’ai rien en desso…»
TING !
La prêtresse de Sunie venait de se rendre compte; et la chemise, qui lui arrivait à mi-cuisse, fut tellement tirée vers le bas, par ses soins, qu’elle s’allongea jusqu’aux genoux !!
Violette de honte, la tête cachée sous ses mèches blanches, qui touchaient presque le sol, Lylou n’osait plus lever les yeux de ses pieds, dont les orteils se crispaient nerveusement les uns contres les autres.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 13:25

"Lui qui a déjà du mal à supporter la vue d’un trop grand décolleté …"

Thyria soupira puis alla prendre une cruche d’eau sur la table, quand son regard tomba sur le Slaad funeste, surprise elle reposa vivement la cruche (vous vous attendiez à quoi ? qu’elle casse ce qui ne lui appartenait pas ?) et plaça ses mains devant elle prête à incanter si le monstre se montré agressif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 12 Empty

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant