Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptySam 21 Oct - 9:18

Eauprofonde, l’une des cités les plus importante de la cote des épées, une cité glorieuse et agréable à vivre, mais qui possède ses bas fond comme toute métropole importante.
Dans une rue somme toute banale deux personnes avancé rapidement sous la pluies qui avait sévie toute la journée et ne semblait pas vouloir s’arrêter.
Un pauvre mendiant en hayon sale et puant, ayant pourtant un visage juvénile et imberbe, se retourna en entendant les pas pressants, résonnant d’autant plus quand une flaque se voyait piétiné.
Il vit les deux silhouette, l’une de prés de deux mètre de haut, on ne voyait pas son visage dissimulé sous une cape de voyage épaisse mais on remarqué qu’il portait une armure imposante ou été gravé moult écriture mais dans le noir on ne pouvait discerner convenablement, d’autant que le pauvre hère ne savait pas lire.
L’autre silhouette était beaucoup plus fine et gracieuse, ainsi que de taille humaine, on ne voyait pas plus son visage que l’autre et elle portait une cote de maille de la même facture que l’armure de l’homme, en revanche le jeune homme pus comprendre une chose, elle, elle cherche vraiment à cacher son visage.
Il était si absorbé par sa réflexion qu’ils passèrent devant lui sans l’avoir vue.

"Une petite pièce."

Le mendiant se surprit lui même d’avoir parlé si fort, mais le couple s’arrêta net et tout deux revinrent à pas plus mesuré.
Le jeune homme n’était pas très rassuré mais il entendit teinté deux pièce dans son gobelet.

*Deux pièce de cuivre ça alors ! …*

Le pauvre ouvrit de grand yeux en voyant que les pièces n’était pas de cuivre mais belle et bien d’argent !

"Ho merci seigneur merci merci vous êtes trop bon."

Le mendiant baissé les pieds des deux personnes et une main apaisante se posa sur son épaule, une main ganté d’adamantiume.

"Ne nous remercie pas, en revanche si tu cherche à vraiment gagner ta vie, j’ai entendus dire que au temple de Tyr ils recherchaient quelqu’un pour apprendre à entretenir les chevaux, au moins tu ne vivrais plus au jours le jours et tu gagnera ton propre pain et surtout, tu quittera les ruelle parfois trop sombre ou on n’oublie souvent ceux qui y vive."

Les paroles de l’étranger était dite avec une douceur, avec un calme mais surtout avec une conviction qui faire rêver le jeune homme, il ramassa son gobelet et s’apprêta à partire pour le temple en se répandant en

"Merci seigneur merci de votre bonté."

"Dite juste que tu viens de la part des Hammerides, ils comprendront…"

C’était la jeune femme qui venait de parler, elle avait une voix douce et calme, presque innocente mais malgré tout chargé d’expérience.

Le couple sourit en phase puis arrivèrent devant l’auberge qu’on leurs avait conseillé pour une nuit des plus correcte sans dépensé 10 pièce d’or, Au repos mérité.
Ils entrèrent tout deux et enfin le colosse rabattis sa capuche, dévoilant le fascié d’un demi orque.
bien qu’il tenait principalement de son coté humain son visage carré avec une large mâchoire pourvus d’une canines, ainsi que ses oreilles taillé en pointe indiqué clairement son sang orque.
Il avait des traits grave mais aussi très jeune, pas plus de vingt ans mais on pouvait lire dans ses yeux bleus l’expérience de mainte bataille.
Il passa un instant une main dans ses cheveux brun sombre coupé court comme pour en enlever l’humidité.
Maintenant que la lumière était faite on constaté qu’il portait une harnois en adamantiume faite sur mesure par des maîtres forgerons réputé. Divers symbole pieux y était gravé, mais on remarqué également une amulette en argent frapper d’une balance surmontant un marteau.
Un bouclier était fixé dans son dos, luis aussi étant marqué du symbole du juste, alors qu’une épée longue battait le flanc gauche du demi orque, son fourreau était élégant mais simple et peut tape à l’œil comparé à ceux incrusté de pierre précieuse que l’on pouvait voire chez les plus grand marchant, seul marque réellement frappante était le saphir bleu nuit qui incrusté le pommeau de la lame, visiblement faite de main de maître mais aussi discrète que sa gaine.
La femme à ses coté elle ne rabattis pas sa capuche, mais elle portait un équipement comparable à celui du demi orque à ceci prêt qu’elle portait une cotte de Maille et non une harnois.
L’auberge était relativement commune le bar se trouvait à droite alors que toutes les tables étaient dirigé vers le feu, l’ambiance était chaleureuse, les discutions allant bon train et un éclat de rire emplissant la sale de t’en à autre alors qu’une jeune femme souriante et enthousiaste faisait le service.
Le couple se dirigea vers le bar, l’homme qui le tenait était plutôt grand et plus large d’épaule que la moyen, il était pourtant mince et sec, portant le collier de barbe avec un regard sombre pétillant, son visage tracé par quelques ride, signe d’un sourire presque constamment accroché à ses lèvres.

"Qu’est-ce que je peut faire pour vous mes bons seigneur ?"

"Deux chambres, un bon repas et nous serons comblé messire."

Le demi orque sourit, l’homme semblait agréable bien qu’il ne put dissimuler sa surprise en entendant un demi gobelinoïde parlait si bien alors qu’il portait des symbole pieux.
L’aubergiste se ressaisit vite mais visiblement l’imposant client avait l’habitude de cette réaction.

"Pas de problèmes je vous prépare tout ça, se soir ma femme à concocté un petit ragoût de mouton."

L’homme fit claquer sa langue en signe approbateur, alors que quelques pièces changé de main.

"Voici vos clefs, installez vous votre repas ne devrait plus tarder."

"Je vais me changer, je ne sais vraiment pas comment tu fait pour supporter ton armure en permanence."

"Simple question d’habitude."

Le demi orque sourit en voyant sa sœur monter à l’étage se changer, il prit une table non loin du feu, dans un angle ou les regards ne se portent pas immédiatement, mais quelques clients suivaient l’inconnus du regard.
Leurs regardes changèrent de cible quand la jeune femme revint, toujours encapuchonné mais portant une robe la mettant beaucoup plus en valeur que sa cote de maille, et certain ne se gênèrent pas pour montrer leurs admirations, admiration qui vola en fumé sous le regard noir du demi orque.
Maintenant installé ils attendaient leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptySam 21 Oct - 18:45

Résiste plus xD

C'est le moment que choisi Thorlan Durdâk pour se faire exploser une invention (de plus), justement près de l'auberge :

BAOUM!

L'explosion ne fut pas très forte. même pas assez pour souffler les fenêtres de l'auberge, mais elle put quand même casser les oreilles des clients.

Suivit un long silence, qu'une vois rocailleuse interrompit dans un :
bon d'accord, c'était pas une bonne idée.

Suivit le nain, dans l'encadrement de la porte que l'aubergiste venait d'ouvrir.

Salut! fit-il en entrant.

Keuf!

A peine rentré, sur le pas de la porte, le nain avisa qu'il était entièrement recouvert de suie. Il s'épousseta généreusement, mettant de la suie partout, toussa encore une fois ou deux, et tapa de la main dans le dos de l'aubergiste en disant :

Aller mon gars! J'ai faim, j'ai soif! Un bon repas s'il te plait!

Et puis une chambre tiens.


L'aubergiste, décontenancé, se repris néanmoins : les nains avait tous leur petit pécule, ils avaient aussi très bon appétit... Et toujours très très soif!

Mais bien sûr, maître nain! Repassant derrière le comptoire, l'aubergiste décrocha une clef, qu'il remis au guerrier barbu.

-Merci fiston.

Puis le nain alla monter dans sa chambre, suivi du regard par ceux qui n'avaient pas encore l'habitude de voir plus extraordinaire. Quoique le nain, là, il en tenait une bonne tranche!

Le nain posa son barda de côté, près du lit. Étrange paquetage d'ailleurs. Un gros sac, vraisemblablement rempli de diverses choses, où était accroché : un espèce de long tuyau bizarre, une lanterne, une chopine... Qui savait à quoi tout ça lui servait... ?
Puis il ôta avec précaution son harnois de mithril, et posa à côté sa gigantesque hache à un tranchant, qui, à vrai dire, faisait sa taille. Les bûcherons usaient de haches moins grandes!
Regardant la bassine d'eau de la chambre, puis sa barbe encrassée, il pris une décision, que du reste peu de nain aimaient prendre. Sauf lui, qui aimait bien être plus léger. Il plongea sa tête dans la bassine, puis s'essuya, ce qui correspondait à de la coquêterie chez un nain...

Cela fait, il redescendit dans la salle, s'assit à une table, et observa la salle.


-Hum hum...

Le vieux et énergique nain regarda les différentes tables, avant que l'un d'entre elle n'attire irrémédiablement son regard.
Celle d'un demi-orc, et d'une fine silhouette encapuchonnée. Ses sens ne se trompant jamais, il sentit la curiosité monter en lui.
Il tapota sur la table, hésitant.
Puis finalement, n'y tenant plus, il descendit de sa chaise, et tira la table (et la chaise) pour la coller contre celle des deux jeunes gens... Dans une véritable symphonie de grincements suraiguës.


-Arg!
-Arrêtez!
-Nooon... !
-Kékidi?
-Ah mais c'est pas vrai!
-Aubergiste une pinte et deux boules quiès!

Finalement arrivé, le nain jeta à la salle un petit regard pétillant, avant de se réinstaller.

Puis d'entamer la conversation :


-Alors les jeunes? Qu'est-ce que vous faites de beau par ici hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 8:43

Comme tout les clients de l’auberge le jeune couple regarda le nain avec une certaine curiosité teinté d’amusement.
Ils reprirent leurs repas tranquillement jusqu’au moment ou le nain, visiblement bien décidé à faire la conversation, ne déplace sa propre table pour la coller à celle des jeunes gens.

-Alors les jeunes? Qu'est-ce que vous faites de beau par ici hein?

Le demi orque eu un sourire, en revanche on ne pouvait pas savoir pour la silhouette encapuchonné.

"Ce que nous faisons de beau, ho pas grand chose, nous faisons une escale à Eauprofonde en espérant trouver de quoi nous occuper … enfin m’occuper plutôt ma sœur ayant déjà tout ce qu’il faut."

"Peut être mais pour une fois que nous pouvons nous voir j’en profite, cela fait quand même quelques temps que nous ne nous somme vue."

Le demi orque sourit à ce qui était, vraisemblablement, sa sœur.

"Au fait je me présente, Thorur Hammeride paladin de Tyr."

"Thyria Hammeride je suis prêtresse du juste, et vous maître nain ? Qu’est-ce qui vous attire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 10:07

-Moi? Rien de spécial, j'ai juste atterri ici! Dans cette ville je veux dire. Devant la taverne.

Il ria, d'un rire franc et communicatif.

-Je suis un peu bricoleur... j'ai beaucoup d'imagination, mais pas mes inventions! Enfin, la plupart du temps.

Bref!

Ce qui m'attire ici, dans les environs immédiat, et dans l'immédiat, c'est vous. J'ai déjà vu des trucs bizarres dans ma vie, du lapin géant accompagné par une espèce de poulet jusqu'à un druide nain, pas jamais encore un demi-orc paladin de Tyr, accompagné par une prêtresse encapuchonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 10:18

Thorur eu un sourire, il s’y était fait à force de tout ces regards curieux, en revanche Thyria s’écrasa un peut sur sa chaise, espérant ne pas causer d’ennuis.

"En effet nous ne somme pas ce qu’il y a de plus commun, l’avantage c’est que au moins on se souviens facilement de nous."

"Le désavantage … je vous le laisse imaginer …"

Le demi orque couva sa sœur du regard.

"Allons du calme on est peut être étrange mais personne ne peut rien redire à notre conduite après tout tu enseigne quand même dans une académie militaire."

Le paladin sourit vers sa sœur pour la rassuré, elle se calma un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 10:26

Ne désirant pas embêter la soeur du paladin, qui, semblait-il, n'aimait pas trop les questions, il s'abstint de demander pourquoi une adoratrice de Tyr se cachait ainsi. D'ordinnaire, les adeptes de Tyr étaient les plus apprécié dans des villes comme Eauprofonde.

Le nain mangeait son repas, pensif, quand il vit l'armure du paladin :
hu?


Vous mangez toujours avec un harnois d'adamentium sur vous?? demanda le nain, surpris, autant par la qualité de l'ouvrage que le matériau utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 10:33

"Hum ?"

Il falut une seconde au paladin pour comprendre la remarque du nain t’en il était habitué au port de l’armure.

"Ho mon harnois à vrais dire je ne le retire presque pas, jamais pour mieux dire, en fait c’est par habitude, pure habitude de soldat."


"Peut être mais j’ai moi même du mal à me souvenir la fois ou je t’ai vue sans … oui normale car je ne t’ai jamais vue sans …"

"Ha bon ? … ha oui peut être"

"Halala portait ça presque en permanence je ne sais vraiment pas comment tu fait."

Visiblement Thyria était soulagé par le fait que le nain ne s’intéresse plus à elle, Thorur lui était amusé par la réaction des autres vis à vis de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 10:36

-Chez les nains, quand on n'ôte plus son armure, c'est qu'on est mort, répondit le nain avec sérieux.

-Ma parole, si j'étais votre soeur je chercherais un ouvre-boite!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 10:43

Thorur s’étrangla à moitié

"Un ouvre boite ? A non non non non non non non pas la peine je sais la retirer hein."

"Hum un ouvre boite mais ça c’est une idée !"

Thyria semblait pensive comme si elle cherchait comment profiter au plus de ce nouvelle outil.

"Tu n’est pas sérieuse ?"

"Ben quoi ? ça te ferais prendre l’aire un peut."

Le paladin était atterré, la mâchoire tombante et un sourcil froncé en regardant sa sœur puis le nain.
Sœur qui soit dit en passant éclata de rire, un rire cristallin et joyeux.

"Si tu voyais ta tête hahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 16:23

Le nain ria, avant de dire : si vous voulez je peux vous en prêtez un...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 16:40

"Heu non ce ne sera pas la peine."
Thorur semblait un peut boudeur, mais finalement se mit à rire doucement, c’est vrais qu’imaginer Thyria retirant l’armure de Thorur avec un ouvre boite pouvait être amusant.


Thyria calma son fous rire, en soufflant doucement, sa capuche été à peine retombé et une mèche de cheveux blanc pendais maintenant.
Elle recacha la mèche avec calme pour que cela ne paraisse pas trop suspect.

"Alors maître nain ? Avons nous satisfait votre curiosité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 16:49

Hum...

On va dire que oui? dit-il à Thyria, en lui faisant un clin d'oeil amusé. Mais il était encore plus intrigué en fait.

Il but une pinte de bierre, avant de continuer son repas.


Un paladin qui n'enlève jamais son armure et une prêtresse qui ne voit jamais le soleil, pensa Thorlan. Il haussa les épaules en pensées.

Bah! Est-ce que je me suis vu?

Tout à l'heure, dans le miroir de la chambre, pensa-t-il, et cette pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 17:04

Le repas avança un peut quand Thorur fronça un peut des sourcilles.
"Au fait maître nain, vous avez parlé d’invention de qu’elles genre d’invention parliez-vous ?"


Thyria écouta avec intéré( ?), toujours avide d’apprendre de nouvelle choses.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 17:10

Bof. Des trucs et d'autres.

Le mois dernier c'était une machine volante, mais elle s'est écrasée.

Aujourd'hui c'était aussi une espèce de machine volante. Ça marche très bien pour le décollage, affirma le nain.
Moins pour la direction et l'atterrissage malheureusement, fit-il en souriant.

Des machines quoi. Mais bon! Ca ne vaut pas une bonne armure ou un bon canasson!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 17:29

"Je veut bien vous croire."
Etant paladin Thorur connaissait au mieux l’efficacité d’une bonne armure et d’un bon cheval.


Thyria elle semblait très intéressé.
"Vraiment ? Vous auriez eu une formation auprès des gnomes ? Ho et sinon que contiens votre sac à dos il semble vraiment plein de surprise … ho mais désolé je suis indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 17:41

Vous n'êtes pas indiscrète. D'une manière générale il n'existe pas de questions indiscrètes, fit le nain, seulement des réponses qui le sont.
Il sourit.
Je suis autodidacte, et mon sac contient de quoi bricoler, tout simplement! Et de quoi apprendre aux trolls, géants et autres monstres baveux que j'y ai plus d'un tour...

Heu... A ce propos, y-a-til une forge ouverte jusque tard dans la nuit dans le coin... ? Ou mieux : ya pas d'autres nains? Je suis à court de matière première...

Pas très bon en géographie, j'en ai peur, fit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 17:51

Thyria écouté le récit du nain avec attention, espérant pouvoir en apprendre le maximum sur ces étranges machines.
"Une forge ouverte à cette heure ?"


"Je suis désolé mais je ne sais pas si vous en trouverez une, nous ne somme présent à Eauprofonde que depuis peut vous savez, alors pour ce qui est des renseignements …"
Le paladin eu un petit sourire gêné, désolé de ne pouvoir aider le nain si sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:00

Dommage...

Thorlan commanda une autre pinte (encore...), avant de dire : tant pis! Je vais devoir travailler mes plans et pas le fer...

Il haussa les épaules, en finissant sa deuxième assiette. Apparament la perspective ne l'enchantait guère. Puis, n'y tenant plus, il posa la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'il savait qu'il était à Eau-profonde :

Eau-Profonde ça me rapelle quelque chose... Vous savez où c'est Mithril hall?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:07

"Mithril Hall ? Oui bien sur que je connais, de nombreuses nouvelles circule dans le nord."
Thyria s’était empressé de répondre, espérant renvoyer l’ascenseur au nain.


"Si vous avez une carte je suis persuadé que Thyria vous indiquera ou cette cité naine se trouve."
Thorur plaisantait à moitié, conscient des connaissances non négligeable de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:12

Ça pour circuler! Ça circule mieux chez les nains! fit-il en souriant.

Je vais chercher ma carte du nord...

Le nain s'essuya, posa sa serviette et remonta dans sa chambre. Il fouilla son sac pour en tirer une carte, puis redescendit.

Voilà, fit-il. Il posa aussi près de la carte, qui figurait tout le nord de Lunargent à Luskan, en passant par Padhiver, un instrument bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:27

Thyria examina la carte avec attention, se repérant au plus petit détaille, elle posa alors un doigt ganté sur un coin de l’épine dorsale du monde.
"C’est ici exactement."


"Hummm de ce que je sais Thyria ne se trompe pas, mais après tout je m’y connais bien moins qu’elle."
Thorur regardait l’étrange instrument.
"Tiens qu’est-ce donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:28

Thorlan étudia la carte, en répondant distraitemet à Thorur :

Un ouvre boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:37

Thorur regarda l’instrument un instant, on eu dit qu’une immense goutte s’était formé dans sa nuque.
"Hahaha très drôle …"


Thyria elle pouffa de rire en se penchant en avant, dévoilant d’autre mèche blanche qu’elle recacha comme la première.
"Vous vous avez le sens de l’humour maître nain !"
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 18:42

Le nain souria.

Il pris une plaque de métal venant de sa poche, pris l'outil, et découpa la plaque comme du beurre.


Je n'ai jamais dis que je plaisantait...

Toujours souriant, il rangea l'outil.

Mais vous avez de la chance, ça ne marche pas sur de l'adamentium.

Pas encore...

Le nain éclata de rire. Il tapa du poing sur la table, et pouffa de plus belle avant de se calmer.

Ah... La pire terreur d'un paladin...

Un ouvre-boite... Si vous voyiez votre tête...

Puis, calmé, il pris un crayon avant de noter soigneusement l'empalcement de Mithril Hall sur la carte, là où l'avait signalé Thyria.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 19:04

Thyria n’en pouvait plus de rire, t’en Thorur avait une tête des plus comique. Elle renonça même à cacher ses mèches blanches. Elle se calma petit à petit et sécha même des larmes, pour ce que le nain pouvait voire.

"Ouuuu mais fait attention Thyria, sinon moi je ramène les ciseaux ! Et la tu sera cuite !"
Thyria eu le même réflexe que Thorur quand on lui avait annoncé qu’on allait « l’ouvrire », et finalement tout deux pouffèrent un instant et éclatèrent de rire à l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 19:09

Le nain, qui étudiait encore la carte, ne vit rien. Finalement, en souriant, il déclara :

-Merci jeunes gens pour votre aide!

Bon, je vais aller travailler mes plans...

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyDim 22 Oct - 19:32

"Bonne nuit maître nain."

"Bonne nuit."

Le couple le regarda partire, alors que tout deux repoussé leurs assiette respective.

"Il est agréable ce nain, je n’en connais pas beaucoup qui ne me jète un regard noir en me voyant."


"Oui en effet ça change."
Thyria recacha ses cheveux blanc qui pouvait trahir son propre sang.
"Bon allons dormire, ce n’est pas que la selle de flèche de nacre sois désagréable mais quand même."


"On à pourtant pris la plus confortable j’ai moins de problème avec Lame d’argent moi."

"Oui mais toi tu te balade en permanence avec le chargement d’une mule alors forcement."
Thyria souriait et finalement ils se dirent bonne nuit et montèrent dans leurs chambres respective.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyLun 23 Oct - 19:02

HRp : Je me permets un délire.

WroOOuuuf !

Des entrelacs flamboyant apparurent devant les yeux ébahis de Mortis qui rapiécait son filet de pêche.

Dans ses flammes dansantes, se matérialisa une gracieuse silhouette féminine et féline, élégante … enfin… élégante jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive qu’elle était apparut dans le port, au niveau des quais mais au dessus de l’eau !
Aussitôt la créature sortie ses griffes et plaqua ses mains et ses pieds sur les barges d’embarquement de part en part de la trouée d’eau, hurlant de terreur un :
Mouaaiiww !.

Tout de suite, pour Mortis, cette apparition était moins glamour.
-De l’aide m’dame ? Demanda le vieux loup de mer à la créature toujours coincée dans un équilibre précoce.

-Heu ? Oui… Je ne serais pas contre.
Suplia presque Sekhmet, une vingtaine de cm au dessus de l'eau et ses quatres menbres tendus comme savent tant le faire les chats pour éviter le bain.

Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyLun 23 Oct - 19:44

hrp : Laughing

Il était quatre heures du matin, quand Thorlan se réveilla. Après s'être étiré, il se réequipa, et descendit dans la salle, ou somnolait l'aubergiste sur son balais.

Le nain le secoua :
Eho? Eho! Eh-Ho! Tu rentres du boulot!


-Ghein? G'uest-sgui spasse?
-C'est l'heure du petit déjeuné!
-Mais??? Il n'est que quatre heures?!
-Et alors? Je suis debout, et vous aussi, non?
-Ben...
-Aller on se remue!

L'aubergiste, vaincu, alla, en trainant les pieds chercher quelque chose dans la cuisine.

Et moins d'une heure plus tard, ce fut un nain sur le pieds de guerre qui s'en alla dans la ville, essayer de trouver une forge respectable ainsi qu'un magasin d'alchimiste ou se ravitailler en matière première.

Après?

Direction Mitrhil Hall!


A l'auberge, devant la porte de Thyria était déposé un petit paquet, avec un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. EmptyMer 25 Oct - 15:43

C’est finalement deux heures après le départ du nain que Thorur et Thyria se réveillèrent.
Le demi orque se redressa torse nue, quiconque l’aurait vue ainsi aurait frémie de dégoût, t’en son corps était mutilé.
On y voyait de très nombreuses traces de torture, du à l’acide, le feu, le froid et même l’électricité. D’autre marque venait s’y ajouter, comme une large entaille à la cuisse, une autre lui barrant le pectorale droit comme étant la cicatrice d’une monstrueuse épée à deux main, et enfin sur l’avant bras, la blessure qui était sans doute la plus marqué, une grande forme y était incrusté, comme si on avait arraché à la chaire une partis de la taille d’une très grande clef.
Il s’équipa entièrement de son armure et de ses armes.


Thyria elle se montra beaucoup plus féminine, enfin libéré du regard des autres elle s’était couché entièrement nue, sa peau d’ébène contrasté grandement avec le blanc des draps, mais encore plus avec sa chevelure d’un blanc presque argenté qui lui arrivé la ou son dos changé de nom.
Quand elle se leva certain aurait pus croire voire un avatar d’Eïllistraé, mais il n’en été rien, elle se vêtis donc se regardant un instant dans un miroir, non pour voir son visage, extrêmement doux et serein, son regard alors teinté de rose comme quand elle été neutre, elle regarda sa peau, elle était souvent rejeté mais faisait preuve de ferveur, et puis elle avait déjà était accepté à de nombreux endroit malgré le fait qu’elle soit une demi drow.
Elle ouvrit sa porte et tomba nez à lettre avec l’étrange paqué qu’elle prit entre ses mains après avoir regardé dans le couloir, ne voyant que son frère qui approchait.

"Bonjour Thorur."


"Bonjour Thyria, qu’est-ce que ceci ?"

"Je n’en sais rien."
Devant son frère elle entrepris donc d’ouvrire le paqué après avoir lus la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser