| [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 11:38 | |
| *Non pas encore, pas encore une fois !*
La demi drow l’avait sentie venir mais trop tard, maintenant, elle était à sa merci Thyria sentie la sueur froide se former sur son front d’ébène, au grand étonnement de Nyarla l’entaille fut loin d’être aussi profonde que voulus. La prêtresse se reprit, elle savait se défendre. Avec des geste d’auto-défense répété contre les agresseur (et un drow est vraiment un agresseur) elle chercha à lui écrasé le pieds, placer sa main pour dégager la lame de Nyarla, et si cela suffisait pas, Thyria avait bien noté que son adversaire était un homme.
[HRP] à toi de voir si elle y arrive ou pas ^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 11:51 | |
|
Un écrasement de pied ? Dit-il surprit en éloignant son pied. C’est une attaque commune aux bâtarde? Lylou me fait la même chose quand je la colle trop… Héhéhé. Emporté dans son rire, il ne vit pas venir le coup de coude dans le ventre (je prends l’initiative, ça fait partie du self-défense de base) qui le déséquilibra et permit à la prêtresse de se dégager.
Mais quand elle voulut porter le coup fatal à la future descendance du Drow, l’attaque rencontra la lame de son épée. D’un air nullement surprit, Nyarla répondit avec amusement : Ce fut la première parade que mon géniteur, Seldnaufein, m’a apprit. Sa préceptrice Démone l’a semble-t-il traumatisé en ce qui concerne cette partie sensible de son anatomie. Mais Chuuut. Souffla-t-il exagérément en mettant son doigt sur sa bouche. On ne voudrait pas réveiller ma Lylou, n’est-ce pas ? Il fendit brutalement en avant, attrapant de son autre main la jambe de la demi-drow qui l’avait attaquée afin de faire chuter la prêtresse.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 11:57 | |
| Thyria fut surprise de se retrouver au sol et eu le souffle coupé, quand elle vit le drow la surplomber de toute sa hauteur, alors qu’elle était allongé une véritable vague de terreur la saisit, ce n’était pas la mort qu’elle craignait le plus. Se reprenant, elle se mit à incanter une peau de pierre, encore faudrait-il qu’elle en ai le temps. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 12:04 | |
|
How ? Une peau de pierre ? Sttt ! Alors que tu saignes de la gorge comme un goret ! Personne ne t’a apprit que la peau de pierre empêchait toutes cicatrisation, même magique ? Dit-il avec un cynisme écoeurant. La faible lumière de l’âtre luit sur ses dents blanches que son large sourire dévoilait. Son arme était toujours pointée vers sa victime. J’hésite… j’hésite… te laisser vivante et t’obliger à te battre jusqu’à ce que tu n’es plus une goutte de sang. Mais, ton frère risquerait d’intervenir… Il attaqua avec pour but l’exécution du « contrat »
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 12:15 | |
| Thyria mit ses pieds en avant pour recevoir l’attaque du drow et chercher à le projeter en arrière, elle était bien plus forte que son allure gracile le laissé présager. La demi drow utiliserait ensuite pour paralyser le drow, mais si sa technique marché en premier. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 12:24 | |
|
Nyarla était agile, bien plus qu’un humain, mais aussi moins fort physiquement que ceux-ci. Il fut repoussé, mais, au lieu de chuter sur son séant, il fit un salto arrière en équilibre sur une main alors que l’autre tenait encore son arme. Il était à nouveau en garde, son sourire arrogant sur les lèvres. Prête à m’accorder une danse, noble dame ? A sa main libre, entre chaque doigt, 4 dagues de jets trônaient. La situation l’amusait énormément et il préféra continuer le jeu plutôt qu’utiliser ses petits atouts bonus.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 12:42 | |
| Thyria roula sur le dos pour se remettre à quatre pattes, puis sur ses genoux, son regard maintenant visible était gris acier.
*Plus jamais je ne subirais les assauts d’un homme, plus jamais !*
le sourire amusé du drow rappelait trop à la prêtresse la personne qui lui avait volé sa virginité, et elle eu peur un instant que cela soit visible sur ses traits. Un sort de paralysie serait sa prochaine action. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 12:49 | |
| « -Nyarla ? » Le bruit avait réveillé Lylou, qui assise sur le lit, regardait la scène sans réaction ostentatoire. « Puis-je moi-même vous accordez une danse à coup de pied dans l’arrière train? »
A ces mots, le Drow accorda un regard perplexe à Lylouminaï. « -Amusant. Essaye et je valse avec ton pucelage, jeune fille. » Répondit-il sans laisser de doute sur ses attentions. « Je crains, Tyriniste, ne devoir remettre notre entrevu à plus tard. » Sans plus de manière, comme si cela coulait de source, l’Elfe Noir rengaina son arme.
« -Aouu ! J’ai mal à une joue ! » Se plaignit la prêtresse de Sunie en se frottant la joue endolorie.
«-Ton charmant ami t’a frappé, alors que je t'embrassais.. jalousie humaine sans doute» Commenta Nyarla.
«-Aouf… j’vais avoir un bleu… ‘fin un noir, dans mon cas. »
L’Elfe Noir ricana aux paroles de la femelle, en allant la rejoindre. Attrapant son menton, il souleva le visage de velours noir de Lylou. « Hum ? C’est bon, il ne t’a point déformé le minois, tu es encore potable… »
« -NYARLA ! » Gronda-t-elle faussement outré. « Je peux s’avoir ce que vous faisiez ?»
«- Nous nous entraînions » Mentit-il sans aucune gêne. « Et navré de prendre garde à ton physique, mais partager ma couche avec une laideur! Fort peu pour moi! Si c’était dans mes phantasmes, je me trouverai une naine ou une gobeline…. » Quand au sort de paralysie... étrangement il n'affecta pas l'Elfe. La prêtresse put sentir que son sort se heurta à un étrange bouclier qui l'annula. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 13:11 | |
| Thyria ne sut plus ou elle en était, le brusque changement d’attitude de Nyarla était plus que déroutante, la valse du pucelage la fit rougire et imperceptiblement elle porta ses mains pour se protéger. L’aura de Sunis apaisa largement ses terreurs, déboussolé elle se releva, capuche enlevé. Elle prit la potion que Nyarla avait laissé et la donna à la demi drow.
"Tenez, buvée ça, ça vous fera du bien."
Puis elle se tourna vers le drow.
"Et vous ? Qu’avez vous cherché à faire en me sautant dessus ainsi ?"
Sa voix était hésitante, entre la colère et la consternation, sans doute à cause de l’aura de Lilou, elle ne savait plus ou elle en était. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 13:22 | |
| D’un rapide coup d’épée, Nyarla fit sauter la fiole de la main de Lylou. Dans un tintement, le flacon se brisa au sol. «-Ho ! Pardon… réflexe… Héhé.. »
« -la paranoïa légendaire des Drows » siffla consterné Lylouminai en frottant de ses doigts son front, l’air désolée.
« -Humphf ! » Fit-il en haussant les épaules. « Donc ce que j’ai cherché à faire ? Vous faire peur … l’effet fut réussit, non ? » Fabula-t-il avec aisance « que d’émotion vous aurez eut aujourd’hui ! Je vous embrasse, je vous menace… »
Au verbe embrasser, Lylou regarda Nyarla, la bouche légèrement entrouverte de surprise mêlée à la déception. Elle savait que le Drow était un coureur de jupon, à sa façon, mais cela lui faisait toujours un petit quelque chose. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 13:36 | |
| Thyria vit s’écraser le fiole de potion, surprise. Elle tourna vers Nyarla un regard accusateur qui avait fait reculer les plus têtus des élève qu’elle avait put avoir. La demi drow avait du mal à remettre de l’ordre dans ses esprits, cette menace, visiblement fausses, avait réveillé de mauvais souvenir en elle, peut être avait-elle rêvé ? …. Elle ne savait plus ou elle en était ! Nyarla remarqua que la légère entaille qu’il avait pus faire à Thyria avait disparut.
"-Et bien la prochaine fois je me passerais de tels émotions ! Non seulement vous m’embrassez sans mon autorisation et maintenant vous me menacé de mort pour me faire peur !"
Thyria fulmina un instant alors que ses yeux prirent une légère teinte rouge sang, puis elle regarda Lylou, il n’était pas dans ses habitudes de perturber un patient ainsi, ses yeux reprirent une teinte plus calme, blanc avec une couronne rouge autours des pupilles.
"-Bon ne me coupé pas les mains sur ce coup la !"
la prêtresse commença à incanter mais …
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 13:44 | |
| Nyarla bondit alors que la prêtresse commençait son incantation pour la bâillonner de sa main.«-hou ! Qu’elle est insistante cette gamine ! »Ajouta-t-il.
«-SIR NYARLA !»
«-Elle ne te demande pas ta permission et elle se permet, ainsi de te soigner ? Je déteste les personnes grossières. Et celle que je tiens est un bon exemple!» Insista le drow avec force et conviction. «Elle t’ordonne et ne te laisse le choix. Te prends-t-elle pour un petit soldat ?» «-Elle doit être aussi diplomate que vous, Nyarla…» répondit Lylouminaï avec un léger sourire. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 13:53 | |
| Mais enfin pour qui se drow se prenait-il ?! Mais ces mots firent mouches, et sans doute ceux de Lylou avait pour but de remettre en place Nyarla mais elle sentait qu’ils avait trop l’accent de la vérité. Thyria retira sans peine la main de sa bouche, l’assassin n’ayant pas la force de la retenir.
"Je vous pris d’excuser mon comportement, puis-je vous apportez les quelques soins qui sont à ma disposition ?"
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:04 | |
| « -HO ! Mais cette créature a connaît la politesse ! Par Lolth ! J’en suis tout émue ! » Déclara le Drow sur le ton de la moquerie visible.
« -Ce ne sera pas la peine de gâcher un sort pour un simple bobo. » Dit l’autre semi-Elfe du bout des lèvres «Vous pourriez l’utiliser à meilleurs escient.»
« -La voix de la sagesse !! Elle ne peut pas toujours être crétine ! »
Lylou regarda l’Elfe Noir avec un air de lassitude.[i] | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:12 | |
| Etrangement le regarde de lassitude Nyarla l’eu en stéréo grâce à Thyria.
"Ne vous en fait pas je pensais utiliser un simple sort de soin superficiel, cela fera partire votre douleur sans que j’utilise un sort véritablement « utile »."
La demi drow sourit à Lylou.
"Et puis, si cela ne vous gêne pas, je serais très heureuse si nous pouvions discuter un peut." | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:32 | |
| « Non. Je n’ai pas besoin de soin. » Insista la jeune fille.
L’insistance de la Semi-Elfe mettait mal à l’aise Nyarla. Quelque mouvement de main, échangée avec Lylou, plus tard, Nyarla partie de la pièce en lâchant un : « Je vous laisse entre semi. Je ne sens pas exclut, tient ! » Rajouta-t-il espérant faire culpabiliser la prêtresse de Sunie. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:39 | |
| "Très bien, je ne vais pas vous forcez non plus .."
Thyria eu un petit sourire, puis fronça des sourcilles en voyant Nyarla sortire.
"J’ai comme l’impression qu’il ne m’aime pas beaucoup …"
La prêtresse se tourna vers la Sunite, et fut finalement bien contente que le drow était sortie. La demi drow chercha par ou commencé, mais elle n’arrivait pas à savoir justement par ou commençait, c’était la première fois qu’elle rencontrait une autre semi drow, et visiblement elle ne s’y attendait pas trop. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:47 | |
|
« -Il n’aime pas grand monde, c’est dans sa nature profonde. C’est un Ilythiiri. » Dit-elle doucement en repliant une jambe pour poser sa tête sur son genou.
«Quand on sait qu’il passe le principale de son temps seul ou avec le camionneur d’algues »
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:51 | |
| Thyria se tourna vers Lylou en fronçant des sourcilles.
"Le camionneur d’algue ?"
La prêtresse se demandait qui pouvait bien être ce … camionneur.
"Je ne sais pas qui c’est mais … enfin … j’ai une question gênante à vous posez …" | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 14:57 | |
| « C’est sûr quelle sera gênante si vous dites avant de la poser qu’elle sera gênante !» Commenta Yrris.
De l’autre côté de la porte close, un Drow était adossé, bras croisés ; il écoutait attentivement au travers du bois. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 15:01 | |
| "Vous avez raison c’est que …"
Thyria se sentait gêné de poser une tel question.
"D’ou vous viens votre sang drow ? c’est que je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme moi, et pour la première fois, j’ai l’impression de pouvoir parler sans retenue parce que, en plus d’être demi drow vous êtes .. une femme et … "
La prêtresse eu un sourire entre amusement et gêne.
"Enfin disons que je n’ai jamais eu de réel discutions entre fille." | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 15:07 | |
| « Mon père est Drow. Il est prêtre de Vhaeraun. Et aussi deux de mes oncles, et plusieurs cousins. Ils sont tous adeptes de Vhaeraun, ils ont tendance à faire des allés retours en surface mais ils préfèrent l’Underdark. » Dit tout simplement le jeune semi. «C’est pour cela que ma peau est si noire. Si pure, préfère dire Nyarla.»
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 15:46 | |
| "Ho ?"
Thyra s’assit sur le lit sans trop réfléchire.
"Ce fut différent pour moi, j’ignore qui est mon père, ma mère, Thalma Hammeride, a subit les mauvais traitements des drow, et quand elle fut libéré elle me portait en elle, je présume que votre ami dirait que ma peau est aussi « pure »."
La prêtresse eu un petit sourire en se tournant vers Lylouminai.
"En fait nous avons tout de drow sauf la taille et un ou deux détaille." | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 15:54 | |
| «hum hum » Dit-elle avec une négation de la tête. « Mon père, mon arrière grand-père, le père de mon arrière grand père sont des Elfes Noirs. Je suis pas une métisse au sens propre puisque je fais partie d’une lignée.» Continua-t-elle calmement. «Vous, ce n’est pas normal que vous soyez noir, vous devriez être grise comme la plupart des semi. Ca sent la magie, pareil pour la couleur de vos yeux. Même les miens ne sont pas rouges. De plus, les femmes Ilythiirien sont plus grandes que les hommes, donc vous êtes dans les critères. Vous avez des écailles? Ou une peau plus résistante que la moyenne?»
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 16:08 | |
| "Des écailles ? Une peau plus résistante ? Heu pour la peau plus résistante c’est vrais mais c’est lié à mon entraînement de templier, mais je ne me suis jamais vue d’écaille."
Thyria se plongea dans ses pensés, le regard dans le vague.
"Pour la couleurs de ma peau je ne sais pas, peut être que les drow qui ont … enfin qui ont abusé de ma mère on fait en sorte que je garde cette peau noir, je n’en sais rien. Pour les yeux je crois que l’explication viens du fait que, quand j’étais encore dans le ventre de ma mère, nous avons été projeté dans un autre plans, peut être le changement, et le fait de ne pas avoir grandit dans mon plans d’origine à eu des répercutions …"
La prêtresse revint sur la Sunit avec un petit sourire
"Mais ils ne sont rouge que lorsque je suis en colère, sinon ils changent de couleurs en fonctions de mon humeur."
Et c’était vrais, maintenant que Lylouminai regardait Thyria dans les yeux, le rouge avait disparut et une note de vert avait prit sa place. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 16:18 | |
| « Je l’ai remarqué, mais à une telle échelle, ce n’est pas « humains », c’est démoniaque cette capacité. Les cambions ont la peau noir et les cheveux blanc, comme les Elfes Noirs. » Étonnamment, l’innocente prêtresse de Sunie semblait emprunte d’un savoir ancestral fort développé. «Nyarla a une pupille presque invisible dans ses yeux. Elle se rétracte et elle grossit suivant la luminosité. Mais il faut le regarder de près pour le voir. Ses ongles sont aussi longs et trop résistants pour le commun des mortels. Il doit avoir du sang de dé… »
«C’est pas bientôt fini de raconter n’importe quoi sur moi ?» Fit un Nyarla en ouvrant brutalement la porte. Il ne supportait pas qu’on dise de lui qu’il n’était pas un vrai Ilythiiri ! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 16:31 | |
| *Du sang de démons ?*
"Ainsi donc j’aurais de lointaine réminiscence de sang de démons ? …"
Thyria fut étonné des connaissances qu’avait Lylouminai, même se ces révélation ne l’enthousiasmé pas spécialement. Elle écouta avec intérêt la suite des explications de la demi drow quand Nyarla fit irruption dans la chambre, son regard étant redevenue neutre.
"Vous pourriez frapper avant d’entrer dans une chambres occupé par deux femmes, et puis vous avez écouté aux portes ? Ce n’est pas très polis, vous qui faisiez des remarques." | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 16:38 | |
|
« Je suis un Drow…vous savez… les Elfes traîtres.. Ça doit vous dire vaguement quelque chose, non ? Bon, alors, j’ai parfaitement le droit d’écouter aux portes. Ce serait démentir notre mauvaise réputation que nous avons mit des millénaires à créer si je ne le faisais pas ! » Répliqua avec logique Nyarla
Tandis que Lylou, la main devant sa bouche pouffer de rire aux explications tellement franches de l’Elfe Noir.
« Et puis, comment violer tranquillement si j’entrais à chaque fois en frappant ? Absurde !» Lylouminaï éclata définitivement de rire se convulsant sur le lit.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 16:44 | |
| Thyria ne put s’empêcher de pouffer en même temps que Lylou devant les explication franche du drow, par contre elle eu un sourire amer quand Nyarla parla de viole, elle rougit un instant et resserra ses jambes contre elle, sans pour autant mettre ses pieds, encore chaussé, sur le lit. Finalement elle préféra faire dévier le sujet.
"Et bien messire le prince des ténèbres, sachée qu’un peut de galanterie attire parfois plus l’attention des femmes que de jouer au méchant assassin, quoique …"
Elle se tourna vers Lylou qui se tortillait de rire sur le lit. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mar 13 Fév - 16:52 | |
|
« Ho ? Elle ! Ce n’est pas une référence ! Quand on sait qu’elle a pour père de substitution un Death Knigth ! De plus, je n’ai pas besoin de plaire, quand une femelle me plait, je me sers» Finit-il en ressortant. «Et les blablas entre fifilles, je n’ai rien contre, mais on arrête de parler de moi ! Sujet tabou ! Bandes de pucelles d’écervelées ! Enfin ancienne pucelles pour certaine »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
| |
|
| |
| [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
|