Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 13:41

L'Avariel ne fût pas surprit par la réaction de la demie-drow, tellement semblable aux réactions des personnes ne connaissant pas Doom.

-Du calme, dit il dans un sourire. Doom ne vous fera aucun mal, si vous ne l'attaquez pas.

-Parfaitement. Quoique je n'aime pas tellement les drows, symbole du mal... il s'avança vers la prêtresse et fit un petit signe de tête. J'mapelle Doom. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 13:52

La prêtresse fut surprise par les dires de l’avariel, mais comment savait-il qu’elle était demi drow ? Et puis que faisait ce Slaad funeste ici .. en plus d’être polie.
Thyria baissa légèrement les mains.

"Et bien je m’appèle Thyria messire heuuue … Doom."
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 13:59

« Du mâle ? De la femelle, disons, vu notre civilisation. »
Répondit Nyarla qui au lieu d’être au sommet de l’escalier, se trouvait, étrangement, entre le Slaad et la jeune prêtresse de Sunie.
Il détaillait le Slaad, main sur la garde.

Auparavant avec une rapidité et une fluidité toute Elfique, le jeune noble Drow avait sauté par-dessus la rambarde pour atterrir sur une table qui n’en vacilla même pas. Puis d’un seul bond surprenant, une sorte de grand pas (rien a voir avec Aragon), il se retrouva au côté de sa prêtresse, l’arme prête à être dégainée.

Trop empêtrée dans son univers de honte, Lylou ne s’était même pas retournée.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 16:04

Ralckor a écrit:
"Et bien je m’appèle Thyria messire heuuue … Doom."

Pas besoin de me donner du messire, je n'aime pas tout ces titres qui ne servent à rien. Par contre, j'ai soif.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 16:23

Thyria ne su quoi répondre au Slaad, partagé entre stupeur et méfiance, elle le regardé sous sa capuche ne sachant pas trop quel attitude prendre vis à vis de cette étrange créature. Elle se souvint alors de Thorur et reprit la cruche d’eau, pour s’approcher de son frère et humidifia un linge propre pour lui rafraîchire le visage … elle regarda la cruche puis finalement la vidas sur la tête de son frère qui se réveilla en sursaut.

"Quesesé ?"

"De l’eau grand bêta …"

La prêtresse finit de réveiller le semi orque mais garda un œil sous sa capuche en direction du Slaad.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 17:03

-Il semble que notre ami le paladin aie subit un choc quelquonque...
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 17:11

"Oui un choc comme vous dite … mais visuel, enfin bref la n’est pas la question …"

Thyria se redressa alors que Thorur cherchait à remettre de l’ordre dans ses idées.

"Je ne crois pas connaître votre nom messire, je suis Thyria …"

La prêtresse jeta un autre coup d’œil à Doom, il avait dit ne pas aimer les drow, jusqu’ou cette phrase pouvait mener.

Thorur se releva et vit le Slaad à son tours, surpris sur le coup il se souvint de la discutions qu’il avait eu avec l’avariel.

"Alors c’est vous le fameux Slaad …"
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 17:33

Lorsque Kendar vit le Slaad Funeste, il sentit un frisson. C'était un Aasimar, et il avait bien sûr senti la bestiolle arriver.

Il ne les aimait pas. Il en avait combattu plusieurs, et il ne les aimaient pas. Ils étaient tous pareilles. Surtout les funestes. Mais personne ne semblait l'attaquer. Presque à contre-coeur, il utilisa un don de double vue pour savoir si le slaad était bon ou mauvais...

Celui-ci émis une douce lumière grise, plutôt uniforme. Kendar se retint de grimacer. Il lui faudrait un temps pour s'habituer à lui.

Les extraplanaires... Rien de bon ne sort de leur présence dans le prime plan...

-Oui, le fameux slaad, répéta Kendar. Je suis assez curieux de savoir ce qu'un être tel que vous fais ici.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 20:25

-Oui c'est moi le Slaad, et ce que je fais ici... Et bien j'accompagne Maeglin. Et j'ai toujours soif...

Oui mais l'aubergiste est occupé en ce moment dit l'avariel au slaad. Quand à mon nom... Eh bien Doom l'a dit, je me prénomme Maeglin.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 21:39

Nyarla leva les yeux aux plafonds, ou plutôt dans le sommet de sa capuche.
Le Slaad se retrouvait bête de foire, tant mieux pensait-il en regardant Lylou.

Il s’approcha d’elle, l’attrapant par la taille en restant dans son dos.

« pssst ! Vu ce qui vient d’entrer, croit moi, ils ont tous oublié ton petit accident ..»
Souffla-t-il à son oreille.
« On va le prendre se bain où tu comptes lever un peu plus ta chemise ?»
Sans attendre l’accord de la prêtresse, qui regardait le Slaad comme hypnotisée, il l’emporta à l’étage.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 11:36

L’aura disparut en même temps que la Sunit et ce fut sans doute ce qui déclencha une réaction violente de l’aubergiste.
Il prit ses jambes et son cous et traversa la pièce apeuré.

"A la garde ! a la garde !!"

Thorur et Thyria sortire de leurs surprise.

"Ho non .. non pas encore !"

"Viens je crois que le mieux est encore de nous préparer à partir …"

Le demi orque s’apprêta à remonter dans sa chambre, mais Thyria ne bougea pas d’un pouce, il posa une main sur son épaule.

"Thyria t …"

"Non je ne viens pas !! j’en ai assez de fuir et de toujours courir ! Je suis une grande prêtresse de Tyr pas l’un de ces décérébré qui vénère Lolth ! Alors qu’ils viennent les gardes que je leurs explique ma façons de voir les choses, et on verra sir Eauprofonde est bien l’une des cité les plus ouverte comme elle le prétend !"

Thorur fut surpris par la réaction de sa sœur, mais finalement il sourit.

"Je sens que le pauvre officié qui vas venir risque de s’arracher les cheveux."

Ce fut au tours de Thyria d’être surprise, finalement elle rabattis sa capuche, dévoilant enfin son visage gracieux et souriant à la peau d’ébène, ses cheveux blanc argenté formaient un contraste saisissant, sans compter que les yeux de la belle étaient vert émeraude, elle passa ses mains derrière sa tête pour dégager sa chevelure, jusqu’ici camouflé sous ses vêtements, révélant ainsi une longue cascade de cheveux arrivant la ou son dos changeait de nom.

"Bon et bien autant les attendre !"

La prêtresse jeta quelques pièces sur le comptoir et prit de quoi faire un repas avec son frère.

Le semi orque se mit à une table partagé entre amusement et inquiétude, mais il souriait de voir sa sœur ainsi.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:26, édité 1 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 22:38

Kendar choisi d'attendre l'arrivée des gardes, au cas où cela devait tourner mal. Il en doutais car les gardes d'Eauprofonde était assez réputé. Mais la prudence ne nuit à personne. Du moins, la plupart du temps. Il ne put toutefois s'empêcher de dire :

-J'espère que la vue d'un slaad ne fouettera pas trop leur sang.

S'ils savaient ce qu'était un slaad. Sinon ils verront un gros monstre au sourire de requin et aux grandes mains. C'est un peu mieux mais pas beaucoup plus...pensa-t-il.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 14:50

"Je pense en effet qu’il vaut mieux un choc à la fois. Peut être devriez vous rester à l’écart et quand ils feront mention de vous vous pourrez venir pour leurs prouver votre valeur."

Thyria n’avait pas vraiment confiance dans le Slaad, mais c’était une méfiance qui s’approchait plus de l’habitude que de la répulsion en bloque, elle décida de rester prudente néanmoins.

Son frère partagea son avis mais n’ajouta rien, et attendit la réaction de la créature extra planaire, elle devrait se décider vite, la garde serait bientôt la.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 16:09

Urmph... Je n'aime pas spécialement me cacher...

-Doom, cette jeune demoiselle a raison. Les gardes risquent de t'attaquer sans pauser de questions...

Et alors? J'me fous! J'les déchire!

-As-tu pensé à moi? Déchiré entre mon amitié envers toi et ma loyauté envers une ville de ma religion?

Grumph... Bon d'accord... Je restera dans la cuisine pendant un petit moment.

-Je t'appelerai.

Et le Slaad se dirigea vers ladite cuisine.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 20:29

Alors que le Slaad disparaissait un bruit de patrouille se fit entendre et la porte s’ouvrit sur plusieurs milicien, 7 au totale alors que l’aubergiste apeuré restait en retrait.
Le premier d’entre eux était sans doute le plus gradé du groupe devant l’assurance qu’il affichait.
Il remarqua rapidement Thyria et ne prêta qu’un coup d’œil au demi orque en ignorant superbement l’avariel et l’aasimar.

"La ! En place les gars je veut que ce soit propre sur ce coup la !"

La prêtresse se tourna vers eux souriant poliment.

"Bien le bonjour messire, puis-je vous être d’une quelconque aide ?"

"En vous rendant je peut vous assurez que vous m’aiderez."

"Me rendre ? Et pourquoi donc messire je me rendrais ?"

Le milicien fut quelque peut déstabilisé par cette question.

"Ben pour que nous vous emmenions vous faire juger !"

"Et pour quel motif je vous pris ?"

Le milicien ouvrit la bouche ne sachant pas quoi dire, avant de secouer la tête.

"Vous êtes une elfe noir, nous nous devons de vous arrêtez pour savoir ce que vous manigancez. "

Thyria se leva et regarda l’homme comme elle regardait un élève buté qui en devient amusant.

"Messire, pour votre gouverne je ne suis pas une drow, si vous êtes attentif vous constaterez que malgré ma peau noir je suis très grande pour une elfe, je suis également plus étoffé et mes yeux ne sont pas rouge, cela démontrant bien que je suis une demi drow, ensuite vous constaterez que je porte sur moi les symboles de Tyr, le dieux de la justice, je suis en effet grande prêtresse de ce dieux, et comme je l’ai signalé plus tôt, aucune charge ne pèse contre ma personne donc, à moins que vous ne vouliez vous mettre l’église Tyrinite à dos, réfléchissait bien à vos actes."

Le milicien regarda Thyria comme si elle était folle, déboussolé par son attitude peut conventionnel, il resta silencieux plusieurs minutes, laissant ainsi le temps aux autres personne présente de donner leurs avis.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 13:22

-La damoiselle a raison, dit l'Avariel en exhibant subrebticement ses propres symboles de Tyr. Je me poste garant de sa parole. Ne sentez vous pas son aura bénéfique de Tyr?
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 14:08

A l’étage, Nyarla et Lylou s’étaient glissés dans un bain commun, bien qu’ils n’étaient pas un couple… enfin… comme le commun des mortels l’entendent.

Le Drow était confortablement installé entre les cuisses de la prêtresse et dos à celle-ci qui lui démêlait paisiblement les cheveux.
Nyarlarresh ne pouvait nier qu’il était fier, bien qu’il était exilé en surface, il avait réussit à se trouver une mignonne esclave. Il sourit calmement.

Mais Lylouminaï s’arrêta, troublée par le bruit du rez-de-chaussée .

« -Ni prend pas garde, c’est seulement la milice. Pour le moment, il n’y a aucun mort. Dommage.»
Coupa l’Elfe Noir, à l’ouie aiguisée, en penchant sa tête en arrière pour regarder la jeune semi-drow.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 21:07

Le garde regarda l’avariel.

*Hein ? C’est un poulet elfe géant ou quoi ?*

Il secoua la tête un instant comme pour remettre ses idées en place, déjà un parlait d’aura, c’est quoi encore ces bêtises ?

"Bon déjà ça vas pas la ! Vous la vous êtes que moitié drow ? mais vous avez la peau noir et les cheveux blanc et même les yeu … ha merde elle a pas les yeux rouges."

"Heuuu chef on fait quoi ?"

"On s’empare de tout le monde, c’pas pour rien qu’il y a les autres du tribunal !"

Les gardes derrière l’officier se mirent en branle et l’un d’eux trébuchât …

Comme si bien dit « l’effet domino » est un événement ou quelque chose tombe et ou finalement tout ce qui se trouve à proximité vois son pourcentages de chance de chuter augmenter de façons exponentiel, cela étant, quand le second quelque chose tombe cela démultiplie encore les facteurs de chute provoquant ainsi d’autre chutes et ce, jusqu'à ce qu’il n’y ai plus rien de debout.

C’est ainsi que toute la joyeuse troupe se retrouva au sol.

"Non mais quel est le con qui …"

"J’ai glissé chef …"

"Mais je le crois pas !!"

Ainsi le dixième de bataillons batailla avec ferveur et force cris pour retrouver un semblant de dignité.

Les Hammeride regardèrent le spectacle partagé entre amusement et désapprobation, Thorur étant militaire de carrière fut particulièrement affligé.

"Messire je m’oppose à votre arrestation, car conformément au code d’Eauprofonde et des lois appliqué par l’alliance seigneuriale vous ne pouvez choisir d’arrêter une personne sans aucun soupçons."

"De soupçons ?! Et la taverne entière est témoins l’orque !!"

"Et bien présentait les ici, et je vous montrerez que aucun préjudice n’a été fait."

"Hein heuu mais."

"C’est ça ou alors j’en appèle au grand prêtre de Tyr de la cité.."

"Heuuu bon ok vous deux restaient la les autres on vas chercher les pecnots !"

*Braouuume*

"J’ai glissé chef."

"Non mais c’est pas vrais !!!"
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 14:43

L'avariel sourit en voyant les pitreries du régiment.

-Pas mal... Vous avez toutes les chances de devenire célèbre, quand vous finirez vos services et vous recyclerez en clowns... L'Avariel avait dit tout cela avec un grand sourire désarmant, chacun pouvant voir qu'il était d'une grande beauté.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyJeu 12 Avr - 11:47

Le gros des troupes sortie finalement avec peine certes mais il sortie, les deux soldats restait en faction semblaient un peut mal à lèse de se retrouver seul face aux deux demi truc. Des bruits se firent entendre à l’extérieur, comme une course poursuite mais avec d’étranges explosions …

"Reviens ici chiens de Cyriciste !!!"

La porte pourtant ferme ne le resta pas longtemps, dans un grands éclats violet le bois explosa un homme ainsi projeté dans le bâtiment.
Les deux gardes restèrent cote à cote quand un homme étrange fit son apparition
C’était un homme grand d’un mètre 80, mais il était sec et nerveux, plutôt mince donc.
Tout son bras gauche était nue et entièrement tatoué de symboles profanes étranges, alors que son bras droit était entièrement recouvert, un bracelet en tête de dragons lui ceignait l’avant bras, la manche finissant par un anneau entourant le majeur, le cuir recouvrant ainsi le dos de sa main.
Il portait une tenue de cuire souple et légère, noir, elle était liseré de mauve à diverse endroit, comme le col.
Une chemise de maille étant apparente sur son torse, alors que son regard d’un violet sombre balayait la pièce. Il avait les cheveux noir mi long qui encadrait parfaitement son visage plutôt séduisant, un bouc de la même couleur encadrant ses lèvres fine faisant paraître son visage légèrement plus large qu’en réalité.
Son regard se posa alors sur le pauvre homme agité de spasme, une lueur triomphante passa dans son regarde mauve qui sembla presque briller, il s’approcha à pas lent de l’homme en levant le bras qui était parcourus de petites étincelle mauve.

"Alors ? Est-ce que tu me fera le plaisir de m’obliger à te tuer ? Ou est-ce que je devrais te livrés aux Tyrinites ?"

"Cyric est le seul dieux vrais salle cafard putride, tue moi et il me récompensera pour mon zèle !"

"C’est que ça me démange …"

Son bras forma littéralement des arcs électriques magiques.

"Stop !"

Le sorcier s’arrêta et se tourna vers les personnes qui l’avaient interpellé. Il vit en premier les garde qui ne semblaient pas rassuré, chacun cherchant à se cacher derrière l’autre, il nota avec étonnement la présence d’un avariel … non la voix était trop grave.
Il vit alors les deux Tyrinites, et ouvrit des yeux surpris devant le visage du semi orque, mais resta prit de stupeur devant la peau d’ébène de Thyria.
Les éclaires s’arrêtèrent.

"Alors ça ce n’est pas commun …"

"Pour Cyric !!"

Alors que l’homme était à quelques mètres du sorcier ce dernier prononça une formule en Abyssale, des tentacules noir sortant du planché venant lui saisir et lacérer les jambes.

"Vous la, les deux poltrons."

Il jeta un coup d’œil vers les deux gardes qui se recroquevillèrent.

"Je poursuivais cet homme pour l’empêcher de continuer ses petits sacrifice au nom de son dieux fous, j’ai même sur moi l’autorisation de la garde."

Il déplia un papier officiel et le jeta aux deux gardes.
Les deux gardes examinèrent le papier et comprirent alors les méfaits de l’homme à terre en train de hurler le nom de son dieux.

"On ma dit de le confier à la garde, voilà qui est fait."

Il avait dit tout cela en gardant son regard braqué sur celui de Thyria.
Quand l’un des gardes fit mine d’approcher le Cyriciste qui venait de perdre connaissance les tentacules disparurent sans laisser de trace, hormis les blessures sur le corps du fanatique, le garde le releva sans ménagement et l’emporta en faisant un signe de tête au sorcier en guise de remerciement.
Ce dernier regarda à peine le signe puis se remit à fixer la semi drow. Un certain silence se fit pendant qu’il la détaillait.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyJeu 12 Avr - 14:32

A l’étage, dans un calme serein, Lylou démêlait les cheveux de Nyarla, adossé à elle.

Il semblait somnoler, pourtant une oreille toujours aux aguets, lui fit dire :
- Encore des nouveaux arrivés

- J’ai entendu. Une porte semble avoir cédée. Répondit Lylou qui continuait son patient ouvrage.

- A croire qu’ils ignorent tous l’utilité des poignées de portes.

- Il faut bien qu’il arrive à faire des entrées fracassantes. Gloussa-t-elle.

Pour toute réponse à ce bon mot, Nyarla offrit un baise main à la jeune Barde.
Quelques secondes passèrent avant que le Drow ne réadresse la parole à la semi-drow.
-Ce boucan m’énerve. Comment se détendre dans une telle ambiance ?

-Vous voulez que je vous chante quelque chose pour couvrir les sons désagréable ?
Proposa la prêtresse de Sunie qui avait des talents musicaux.

-Oui… pourquoi pas... Mais point trop fort. Murmure. Je n’ai pas envie de voir ces zigotos débarquer en croyant entendre une femelle qu’on égorge !

-Hooo ! Nyarla ! Répliqua Lylou vexée.

-Chut et chante. Soupira-t-il en s’affaissant à nouveau pour se détendre.

La barde, sachant bien qu'elle n'avait aucune chance d'avoir le dernier mot, abandonna et jeta un léger sort pour que sa cithare joue pour accompagner son chant. Elle l'entonna doucement en continuant à peigner.

morceau 7
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyVen 13 Avr - 12:24

Le sorcier eu un grand sourire.

décidément j’aurais tout vue ! Une demi drow qui sert Tyr, un demi orque qui fait la même chose, sans compter un avariel ! Ma parole c’est une réunions théologique ou quoi ?

Delrick semblait très amusé par la situation.

Thorur soupira il s’apprêta à parler quand des bruits se firent entendre à l’extérieur.

"Par Tyr mais que s’est il passé ici ?"

La tête du haut prêtre d’Eauprofonde passa par la porte pour voir ce qui se passait.

"C’est ma faute un Cyriciste un peut trop récalcitrant."

Le sorcier avait saisit une pomme et avait planté ses dents dans le fruit, il mâchait nonchalamment en regardant le prêtre d’un œil neutre.

Thorur et Thyria s’approchèrent du prêtre qui semblait être une connaissance alors que ce dernier soupirait de plus belle devant l’attitude du sorcier.
Les gardes semblaient à l’extérieure ainsi que l’aubergiste et sa serveuse, il y eu une courte discutions à voix basse, puis les deux Hammerides rentrèrent, suivit de l’aubergiste et de la serveuse toujours mal à lèse.

"Ho .. si cela ne vous gêne pas trop j’aimerais prendre un bain, bien sur je paierais."

La demi drow semblait soulagé quand elle déposa une pièce sur le comptoir, un instant plus tard elle était dans sa chambre à réfléchir, quand on lui apporta son bain elle remercia l’aubergiste qui semblait très lasse et ferma la porte en y laissant la clef, elle se dévêtis et se plongea dans le bac d’eau chaude avec plaisir, elle avait besoin de réfléchir au calme pendant un temps.

L’aubergiste redescendit et regarda la porte et poussa un soupir encore plus lasse.

"Qui l’a brisé ?"

Moi.

"Alors payez. "

Non.

P"ardons ?"

Vous avez bien entendus j’ai arrêté un Cyricite qui s’amuser à égorger les jolie vierges, d’un certain coté j’ai sauvé votre serveuse.

Cette dernière rosit joliment, l’aubergiste poussant un soupire à fendre le cœur, il n'avait aucune envie de se prendre la tête maintenant.
Thorur s’approcha du comptoir et paya.

"Voilà qui devrais vous permettre de tout réparer."

"Merci messire."

Fatigué il prit l’argent et appela un enfant dans la rue pour qu’il lui fasse la course d’une nouvelle porte.
Le calme semblait être revenue depuis l’intervention du prêtre, cependant l’aubergiste semblait fatigué et la serveuse encore un peut sous le choc.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 18:52

Pendant ce temps, à l’étage.

Nyarla écoutait, malgré le chant de Lylou, attentivement les mouvements et les conversations à haute voix des occupants de la salle du bas. L’avantage d’être un Elfe noir était d’avoir des sens plus développés que les Elfes de la surface. Certes le prix à payer était une vie dangereuse et une longévité bien moins longue que les autres Elfes, mais les morts de vieillesse étaient très très rares chez les Drows.

Ces conversations le contrariait, il entendait qu’un nouveau venu, sorcier qui semblait puissant, prenait en affection la semi-drow esclave de Tyr. Cela était mal venu. Avec un tel entourage, elle devenait inapprochable. Il avait auparavant hésité, mais à présent il en était certain: Ils devaient s’en aller avant que ses véritables origines ne deviennent de notoriété public auprès de la milice ou de dangereux curieux, comme ce sorcier.

Cette décision prise, il se leva pour sortir du bain, ordonnant :

«- Nous devons y aller. Sinon, nous aurons du mal à rejoindre la troupe. »

Lylouminaï observa Nyarla qui se séchait avec vigueur, il semblait fort décidé, et songea qu’il devait avoir une raison toute autre que la troupe pour tant presser le départ.
Il n’était pas rare qu’il pressente les dangers avant les autres. Après tout, il est psionniste.

« Lylou dépêche toi ! »

«- Oui oui ! » Elle se leva mais alla plus doucement pour s’essuyer. Comme toute prêtresse de Sunie, elle prenait grand soin de son physique et les frictions abîmaient la peau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L’étrange couple autant accordé que désaccordé descendit les marches.
Nyarlarresh sous les traits d’un homme de petit taille qui portait capuche et foulard protégeant et cachant son visage.
Et Lylouminaï sous l’apparence, dû au torque magique, d’une grâcieuse demi-elfe aux longs cheveux mauves, la peau pâle et aux yeux cristallins. L’une vêtue de blanc et pourpre, couleur de Sunie et l’autre enveloppé de noir et gris, couleur de Vhaeraun.

Le drow camouflé alla discuter de l’adition avec le patron
pendant que Lylou se dirigea vers Thorur :
« Nous devons y aller. Mais si dame Thyria a besoin de conseil de beauté, qu’elle n’hésite pas à s’adresser au temple de Sunie de cette ville. Qu’elle dise qu’elle vient de ma part.
Je vous laisse ! Au revoir Valentine ! »
Fit-elle en faisant un petit signe de la main à l’intention du noble.
« Messires. »
Elle salua d’un signe de tête respectueux l’Avariel et le Slaad avant de rejoindre à nouveau son compagnon qui payait une facture étrangement peu élevée.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 19:06

-Bien, et bien au revoir, jeune prétresse...
L'Avariel avait suivit les évenements sans y ajouter son grain de sel, se sentant très las.
-Aubergiste, un bain et une chambre... Ou plutôt une chambre et un bain...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 19:12

« -Au revoir messire. »

Répondit-elle avec un grand sourire. A défaut des autres, l’Avariel répondait au moins à ses civilités. Cela fut pour elle un vrai rayon de soleil en comparaison des autres belligérants qui semblaient presque l’ignorer.

Mais déjà, tirée par le bras par Nyarla, elle n’était plus dans la taverne, laissant comme seul souvenir son léger parfum d’aubépine (c’est une rose sauvage).

Pourtant, une fois dehors, le rayon de soleil s’effaça pour faire place à la grisaille.
« -Ils ne m’ont même pas dit au revoir. »

« -Tu espérais quoi ? Ce sont des Tyrinistes. Ils n’en ont rien à faire de toi et de Sunie. Tu n’es pas assez puissante ou importante pour qu’ils te portent un quelconque intérêt. Mais si tu avais été une guerrière ou une puissante sorcière, crois moi, ils t’auraient porté un très vif intérêt ! »

«-Hum…» Elle n’avait pas envie d’admettre les paroles de Nyarla, pourtant, elles sonnaient vraies.

«- Quand au noble. C’est un noble. Il recherche sûrement les faveurs d’une dame qui pourra lui redonner son titre de noblesse. Allez ! Ne fait pas cette tête. Tu auras tôt fait de les oublier. » Finit Nyarla en passant son bras autour des épaules de la prêtresse.
« Et puis, l’Avariel, lui… il est pas si mal.»

Le Drow n’avait pas un bon fond, il savait seulement profiter de la détresse de la jeune barde pour s’accaparer son affection par de petits gestes ou phrases.

Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 20:30

Valentine, depuis longtemps assis à une table essayait de réfléchir à un plan d’avenir. Il avait espérer que les deux « semis » puissent l’aider. Mais il n’était pas sûr de vouloir accepter l’aide qu’ils pouvaient lui offrir. En gros, son avenir s’annonçait plutôt sombre.

Au revoir Valentine !

Il n’était pas assez doué pour survivre dans l’armée. (Au poste d’officier naturellement. Hors de question de n’être qu’un soldat anonyme.) Et puis … N’avait il pas entendus son nom ?

Ah ! Au revoir mademoiselle …

Il stoppa sa phrase voyant que la prêtresse était déjà dehors et que le drow franchissait à son tour les restes de la porte de l’auberge. Son humeur devint davantage plus sombre. Il venait sans doute de passer pour le pire des rustres. Dans l’auberge personne n’en avait prit note, occuper comme ils l’étaient à leurs petites affaire et c’était une bonne chose. Valentine avait eu son compte d’humiliation.

Alala, gamin. Tu vas pas me faire une dépression. Hein ?

Valentine avait une furieuse envie d’ignorer son ancêtre. Mais il ne le pouvait pas. Sa voix résonnait dans son crâne. Il ne pouvait même pas savourer le plaisir de ruminer sa tristesse en paix. Il se leva finalement et rejeta avec une grimace la question de ou était ses affaires. Il n’avait plus rien. Peut être qu’il pourrait vendre Médaillon à un mage. Cela pourrais lui rapporter une coquette somme.

« Et Oh ! Déconne pas. »

Valentine se senti très fatiguer. Ces derniers jours avaient emporté avec eux ses dernières illusions de jeune noble fortuné. Malgré toute la fierté qu’il mettait à paraitre serein de sa fortune prochaine, il n’arrivait pas à se mentir. Il était sans le sous et sans personne sur qui compter. A part Médaillon. Chose qui ne le rendait pas plus optimiste. Faisant une révérence à l’assistance, il franchit à son tour la porte. Il ne savait pas vraiment où aller, mais il lui restait quelques heures avant que la nuit n’arrive. Peut être arriverait il à trouver un endroit ou dormir. Ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait pas envie d’être impliquer dans le remue ménage qui ce déroulait dans l’auberge.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyJeu 26 Avr - 21:04

Les paroles rassurante de l’assassin, un comble pour un assassin, arrachèrent un petit sourire à la prêtresse de Sunie.

« -Allons à l’écurie de la porte nord pour récupérer Bigadin. A moins que tu ne veuilles passer au temple de Sunie avant ? »

« -Pour qu’on mit demande comment je vais ? Qu’est-ce que je deviens et que je me vois obligée de raconté que je suis une bonne poire qui c’est faite roulée par des Tyrinistes et ignorés par tous le monde ? … Merci bien ! » Bougonna-t-elle. « Nous sommes sensés, nous Sunistes, nous faire remarquer, admirer, aimer… là, c’est un peu raté, non ? »

« -Heu.. oui, tout de même. C’est pas grave, tu es jeune encore et surtout trop fragile et gentille. Les hommes aiment les femmes fatales, pas les jeunes filles en fleure et innocente. Mais je te préfère comme tu es. Les femmes fatales et autres vamps, j’en ai soupé ! Tu as de l’argent ?»

«- Oui, un peu…»

«- Un détour par les boutiques et les échoppes ? »

Ils continuèrent leur marche prenant la direction des quartiers marchands. Pour une fois, Lylou était supportable pour Nyarla. Elle ne sautillait pas en tout sens, elle marchait calmement au côté du Drow qui la tenait toujours par les épaules.

Lylouminaï n’avait pas vraiment le cœur à dépenser de l’argent, ni a faire des courses. Nyarlarresh s’en aperçut bien vite. Alors il décida d’y mettre un terme :

« On y va. On va rater la troupe.» Le Drow prit la direction de la porte nord, suivit de la demi-Drow. Quelque instant plus tard, ils étaient à l’écurie, Nyarla sellant Bigadin, le petit étalon blanc et nerveux ayant une intelligence douteuse.

Lylou revêtit sa cape blanche et monta en croupe tenant l’Elfe noir par la taille. Le cheval prit son allure, ralentit au niveau de la porte que l’équipage passa sans peine.

Bigadin se lança au galop et déjà, Nyarla et Lylou n’était plus qu’un point sombre posé sur l’horizon.

The End pour Lylou et Nyarla dans cette aventure

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 16:11

Kendar, qui était allé discuter avec l'aubergiste, revint vers le groupe en lançant un :

-Il semble que l'on ai besoin de moi ailleurs. Je vous souhaite une bonne continuation, quelle qu'elle soit!

Respectueuse des lois, ajouta-t-il en passant.

Puis, passant la porte de la taverne, il se dirigea vers les écuries. Direction : Padhiver.

Et Kendar s'en alla vers un autre destin... The End pour lui quoi. Hum? vous aviez compris?
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 EmptySam 5 Mai - 13:11

-Attendez, messire Paladin. Je vous accompagne. Je suis sûr que nous allons nous entendre... fit il en suivant l'homme, son Slaad derrière lui.
-Adieux, tous....

Fin (définitive?) de l'Avariel dans cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 13 Empty

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13