| [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 1 Nov - 10:03 | |
| Thorur et Thyria regardaient la scène avec étonnement, ce qui se passait n’était pas des plus commun, finalement ils virent la présumé demi drow monter dans sa chambre alors que l’aube s’était levé il y a peut. "Que fait-on ?"
Thyria était sans aucun doute la plus pressé des deux à vouloir rencontrer cette femme qui possédait le même fardeau. Et si elle tenait de son coté drow ? Si c’était une adepte de Vahéraun ? la demi drow ne se voyait pas la remettre aux autorités. "On vas voir afin d’être sur." Le couple se leva donc et Thorur donna quelques piécette pour le repas. Ils montèrent tout deux les escaliers et purent voir une porte se fermer, comme elle venait juste de monter ce ne pouvait être qu’elle. La prêtresse frappa doucement à la porte. "Dame ? Nous aimerions vous parlez si cela ne vous dérange pas." | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 1 Nov - 12:07 | |
| hrp : Arrrrrrrrrrg Trop tentant!
Voyant les deux fanatiques religieux monter, Nyarla leur emboita discrètement les pas.
Gniiiiiiiiiiiiii?
La porte s'ouvrit dans un grincement interrogatif, ne laissant qu'un très mince interstice entre le chambranle et la porte. Une voie déclara : heu, excusez moi un instant. on put entendre : -Zut! Ou il est mon capuchon! -Pour quoi faire? -Ya trois silhouette encapuchonnée sur le pas de la porte! -Et alors? -Et alors?! Et bien, il faut être à la mode! Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit en grand, et une silhouette effectivement encapuchonnée apparût sur la porte.
heu, hem. Il n'y a pas de dame ici. Si c'est celle qui vient de monter, c'est deux chambres plus loin... par là.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 1 Nov - 12:27 | |
| Ho désolé messire je ne voulais pas vous dérangez. Thyria se dirigea donc vers la porte à coté et frappa à nouveau respectueusement à la porte. "Dame ? Nous aimerions vous parlez si cela ne vous dérange pas."
Thorur lui avait regardé intrigué l’homme encapuchonné en se demandant ce que cette capuche pouvait bien cacher. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 1 Nov - 15:37 | |
| Nyarla, toujours discrètement derrière les deux thyriens, sut déjà ce qui allait se passer. Si le demi-ork restait là, il rougirait à nouveau et son mal aise se ressentirait, sa compagne réagirait aussitôt et prendrait Lylou pour une rivale... ha... les femmes et leurs "concours" Il fallait donc les séparer.
-Vous allez la déranger... Si elle se couche d'aussi bonne heure le matin, c'est qu'elle doit être épuisée vous ne croyez pas? Il avait déclaré cela à voie basse, sans animosité aucune. C'était juste une constatation. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Mer 1 Nov - 19:36 | |
| Les deux Tyrinites se retournèrent d’un bloque devant Nyarla Thyria fronça des sourcilles sous sa capuche, c’était l’homme qui accompagné la jeune femme plus tôt, qui pouvait-il bien être ?
Thorur, qui était loin d’être encapuchonné, regarda l’homme intrigué. "Rassurez vous, nous voulons juste luis poser quelques question, rien qui sera bien long et si jamais cela l’indispose trop nous nous retirerons pour que nous puissions reprendre notre conversation à un moment plus approprié." Le paladin n’avait pas plus d’animosité dans la voix, au contraire il cherchait à se montrer polie et courtois. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 11:31 | |
| Ah oui, lui poser des questions.
Les malheureux, pensa-t-il. Quand on pose une question à Lylou... On sait quand ça commence... Jamais quand ça fini.
Nyarla pris une pose nonchalente, adossé au mur. Une pose tellement... Habituée aux excès des paladins.
Il y a comme un petit parfum d'inquisition.
Deux tyrinistes pour une malheureuse prêtresse de Sunie, vous êtes sûr que vous serez assez nombreux ou dois-je aller quérir des renforts pour vous soutenir?
J'imagine que c'est le genre de questions que l'on aime entendre au saut du lit...
Quoique le moment est approprié. C'est en général au petit matin que ce genre de chose se fait. Quand les gens sont épuisé d'avoir convoqué le Diable dans des rituels interdits toutes la nuit...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 11:51 | |
| Thorur tiqua aux paroles du drow, si il y avait bien des personnes dans le culte qui n’était pas fanatique c’était bien eux. Le demi orque tourna son visage toujours calme vers l’homme encapuchonné. "Il ne faut pas se fier aux apparences messire et c’est d’ailleurs pour ça que nous somme la."
Thyria elle méditait sur ce que Nyarla venait de dire. *Une prêtresse de Sunie ? Si cet homme dit vrais alors elle n’a rien de commun avec les drow … elle est comme moi …* | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 12:10 | |
| Sous sa capuche, Nyarla haussa un sourcil.
Vraiment? fit-il. Oui, je vois ce que vous voulez dire.
Diable. La chasse aux drows est de plus en plus précoce.
Et cette fois, il semblerait que vous ayez décidé de recruter dans le camp ennemis pour mieux les débusquer.
Nyarla, sous sa capuche, jeta un regard pénétrant à la silhouette encapuchonnée. Il s'empêcha de sourire, pour mieux avoir l'air aigri et las du comportement des gens face aux "gentils-drows-de-la-surface-qui-essaient-de-survivre-en-s'intégrant". Relevant la tête, les deux thyrinites purent voir les yeux rouge rubis de l'inconnu, ainsi que la couleur noir ébène de sa peau. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| Thorur et Thyria ne sillèrent pas en voyant le drow bien qu’ils étaient tout de même surpris. Ce fut Thyria qui prit la première la paroles. "Au moins nous savons ce qui se cache sous cette capuche … sachez par contre que loin de moi l’idée de partire à la chasse aux drows mais disons qu’en voire à la surface est surprenant non ?"
Le paladin garda un regard sur le drow nouvellement dévoilé. "Nous avons put constater que vous accompagniez cette jeune femme et la seul chose que nous voulons c’est nous assurer que nous n’avons aucune raison de vous craindre. En revanche je m’étonne que cette gente dame ne nous ai point encore ouvert." | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 12:47 | |
| Nyarla roula les yeux au ciel.
Elle est demi-humaine et elle a le sommeil profond, j'en sais quelque chose! De plus, là, au bruit, elle devrait être en train de se déshabiller. Vous voulez qu'elle vous ouvre toute nue?
Il laissa planer un petit silence, avant de porter le coup de grâce.
Je savais qu'elle vous plaisait mais au point de vouloir à tout pris vous rincer l'oeil...
Puis, s'adressant à Thyria, il finit son travail.
Vous devriez mieux le surveiller... Ou le contenter. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 12:53 | |
| Le rouge monta immédiatement aux joues des deux Tyrinite, sauf pour Thorur qui avait maintenant l’apparence d’un Omar que l’on sortait de l’eau bouillante. Le pauvre paladin ne disait plus que des paroles incompréhensible dans sa barbe.
Thyria elle était rouge de honte et de colère, elle se retins de ne pas gifler l’inconnus. "Thorur est mon frère et si il y a ici une personne qui à des pensés déplacé ce n’est certainement pas nous." | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 13:07 | |
| Frère? Fit un Nyarla assez étonné.
Ah! Je comprend. Vous êtes demi-orc et demi-drow? Ca expliquerais le côté brutal orc et fanatique de la prêtresse drow en tout cas.
Remarquez, vous tenez plus de votre côté orc j'ai l'impression. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| Valentine sourit à Lylou quand celle-ci prit congé. Il termina son repas. Le calme était revenu dans la salle principale depuis que Nyarla était monté à la suite du paladin et de son amie. Valentine commença à jouer avec son médaillon.
-Arrête ça tout de suite. Tu me files le mal de mer.
Valentine stoppa son geste.
-Désolé. J’oubliais. -Comme d’habitude. T’as vraiment pas de cervelle. J’crois que je préférerai servir ton frère. C’est p’tet un fils de pute, mais il a de l’ambition lui. -N’insulter pas mère. -C’est bon. T’énerves pas. C’est juste une expression. -Vous qui avez été duc, comme pouvez vous tenir un tel langage ? Vous déshonorez votre sang.
Valentine remarqua que les clients le regardaient bizarrement mais il les ignora.
-J’suis mort gamin. Alors mon rang, j’m’en tamponne l’oreille avec une babouche.
Valentine retira sa chaîne et plaça le médaillon dans le creux de sa main. Le symbole de deux hallebardes croisées se modifia pour laisser apparaître un visage de bronze dont les formes étaient grossières.
-Bon. Vous ne voulez toujours pas m’aider à regagner mon rang. -T’as toujours rien comprit. J’peux juste faire de la magie défensive. C’est tout. Bon écoute. J’vais te raconter c’que me disait mon vieux maître dont j’ai oublier l’nom.
Valentine soupira tendis que le médaillon tentait de rassembler ses souvenirs. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 16:18 | |
| Si le couple avait été dans un manga très expressif on les aurait vu s’écrouler au sol avec une immense goutte sur la nuque. Pour l’instant Thorur récupéré tout juste son calme c’est donc Thyria qui répliqua la première. "Désolé de vous décevoir mais je suis loin d’être fanatique et pour l’instant la personne qui fait preuve d’un tact d’orque ici c’est vous."
Thorur reprenait ses esprits mais sa sœur venait de tout dire sur leurs situation. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 20:20 | |
| Je n'ai décidément aucune patience pour les gens de votre espèce, répliqua froidement Nyarla. Il changea insensiblement de posture, près à esquiver puis porter le premier coup... Simple réflexe, car il ne désirait pas en arriver là.
Du tact, vous en faites autant preuve que moi en voulant vous présenter à la porte, de bon matin, de quelqu'un qui à fort besoin de dormir après une longues routes, accompagné de surcroit d'une boite de conserve sur pattes armée jusqu'aux dents. Il lança un regard significatif au paladin.
Surtout si c'est pour poser des questions désagréables sur une quelconque origine. Et j'en sais quelque chose, ajouta-t-il, avec la plus infinie lassitude... Feinte bien entendue. Quoiqu'il y avait un soupçon de vérité tout même. Ce qui en rendait le mensonge tellement plus vraisemblable. C'est à ce moment qu'il laissa choir quelque peu ses épaules. Cette fois, il pris la prêtresse, avec bien moins d'animosité : Vous êtes bien égoïste si vous avez déjà oublié quelle difficultées peuvent vivre les drows à la surface...
Enchaînant sans leur laisser le temps de répondre, et se "reprenant", il demanda :
Alors allez vous attendre et faire du bruit indéfiniement sur le pas de cette porte ou patienter quelques heures? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 20:39 | |
| Le couple se regarda un instant, les paroles du drow avaient fait mouche. "Si c’est ce que vous pensez messire nous en somme désolé, ce n’était pas dans notre intention."
Thyria ajouta rapidement. "Nous attendrons en bas, nous même revenons de voyage un peut de repos nous fera du bien également, sacher que nous voulons juste vous parlez rien de plus." Les deux Tyrinites redescendirent finalement. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 20:42 | |
| Gnniiiirk.
Attendre quoi ?
Demanda une petite voix, toute fragile alors que la porte de la chambre de la prêtresse de Sunie s’ouvrait doucement.
Dans l’encadrement, se trouvait une Lylouminaï, sans aucun artifice, sa peau de nuit tranchant sur la courte nuisette qui cachait à peine sa fluette silhouette. Ses longs cheveux couleur de neige tombait, lisses, comme soigneusement peignés, sur ses épaules et chutant jusqu’au creux des genoux. Elle croisait les bras, grelottante de froid dans sa petite tenue de nuit, les yeux mi-clos de fatigue où brillaient les deux pâles opales de ses iris. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| Le couple se retourna en entendant la voix de Lilou, Thyria prit alors la parole. "A vrais dire nous avions envie d’avoir une discutions avec vous mais comme visiblement vous êtes épuisé nous pouvons repasser plus tard si vous voulez"
Seul Thyria réagit car Thorur rougit devant la tenue légère de la jeune femme et détourna les yeux, autant pour masquer sa gêne que pour laisser un peut d’intimité à la prêtresse de Suni
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 20:54 | |
| Nyarla réagit juste une seconde trop tard, mais tant pis. les thyrinites allaient attendre.
Il glissa un : Je savais bien que tu étais épuisée. Si tu veux, tu peux retourner te coucher.
En tout cas, pensa-t-il, je ne m'étais pas trompé sur la réaction de ce niais de paladin.
Puis Nyarla hésita entre suivre les deux thyrinites, ou aller lui aussi se reposer... Etant moins fatigué que Lylou, il choisit la première solution. Mais ne traînerait tout de même pas trop. mais voyant que nul ne bougeait, il demanda :
Et bien?
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 21:01 | |
| -Sir Nyarla? Dans la bouche de Lylou cette question prit l’air d’un miaulement de chaton appeuré appelant sa mère.
Toujours frigorifiée et pas encore réveillé, la jeune prêtresse traversa, hésitante et nue pied, dans sa petite tenue, le couloir pour rejoindre le Drow et se glisser dans sa cape/manteau de celui-ci comme elle l’aurait fait avec le Moissonneur d’âme qui n’était pas là. Que se passe-t-il ? Il y a des soucis ? Lylouminaï se blottie contre l'armure de cuir de Nyarla avec plus de conviction comme pour se rassurer. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 21:29 | |
| Les Tyrinites regardèrent la demi drow passer devant eux, enfin Thyria regarda lilou passer car Thorur lui fermé les yeux avec force pour ne pas regarder la jeune femme, on aurait presque put le confondre avec une brique sortant fraîchement du four. "Allons Thorur tiens toi enfin !"
"dskhdjcjkhxwjnjchsqaehbleujhjshdqjkdhuzqzd."
La demi drow s'éloigna finalement laissant son pauvre frère dans sa détresse. Thyria s’approcha des deux être de la nuit, si quelqu’un pouvait les comprendre c’était bien elle. "Non il n’y à pas de soucie dame, nous voulions juste vous parlez rien de plus, je ne croise pas souvent des gens qui possède le même héritage que moi." La prêtresse releva un peut sa capuche laissant entrevoir sa peau d’ébène et ses cheveux d’un blanc argenté, ses yeux étant teinté d’un léger vert émeraude, et son sourire bienveillant. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 22:18 | |
| Nyarla dû faire un effort pour ne pas grimacer dans une telle situation. En effet, une archi-prêtresse demi-drow de Sunie en chemisette de nuit... Disons pour faire court que c'est extrêmement troublant, mentalement et physiologiquement. Mais comme c'était tout de même un prince elfe noir de la septième maison de Menzoberranzan, il parvint à se contenir et à garder son sang froids.
Voilà, rien de plus, compléta Nyarla. Tu ne risques absolument rien, et moi non plus. Maintenant, il serait avisé que tu retournes te coucher dans ton lit bien chaud et douillet : tu es épuisée, fit-il avec un regard éloquent. Tandis que ces deux personnes retourneront dans la salle de l'auberge...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 22:28 | |
| Brrrrrr. Grelotta-t-elle.
Vous êtes? … demi-drow. Confirma-t-elle en regardant plus attentivement les yeux de son interlocutrice, alors qu'elle était toujours blottie contre Nyarlarresh.
C’est très rare des Semies à la peau noir, le plus souvent il n’y a que les Ilythirien qui soient noirs de peau.
Ces yeux azurs revinrent sur Nyarla et elle lui dit : Sûr qu’il n’y a aucun danger ? Vous êtes plus vulnérable sans moi. Bien, je vais me recoucher…mais … puis-je vous parler seule à seule avant ? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| Ne voyant pas de raison particulière de refuser, Nyarla déclara :
-Soit.
De plus, sa curiosité, mais aussi la volonté de savoir un maximum de chose l'aidait. Peut-être que la prêtresse avait quelque chose d'interressant à dire après tout. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 23:08 | |
| La prêtresse l’entraîna dans sa chambre, fermant soigneusement sa porte à leur suite.
-Vous me demandez de me rendormir mais là, je ne trouverai pas le sommeil car je ne suis pas rassuré de vous laissez seul avec ses agents de Tyr, si ils apprennent vos croyances, croyez moi, ils ne vous laisseront pas une chance. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 23:30 | |
| Typique, songea Nyarla.
Il avait maintenant deux choix. Rester prudent, et éviter de rester dans les environs des deux thyrinites, ou justement y aller pour que lylou soit inquiète.
-Et donc? demanda-t-il. Que suggères-tu? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 23:37 | |
| Je ne me permettrais pas de vous suggérer quoi que ce soit, messire.
Seulement peut-être la prudence. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 23:44 | |
| Comme d'habitude, répondit négligeament Nyarla.
A vrai dire, la prudence était une seconde nature pour un drow, surtout lorsque n'importe qui, n'importe quand et surtout n'importe où pouvait décider de lui planter une dague dans le dos.
De toute façon, il se trouve que je compte aller me reposer. Je suis à côté, tu n'as donc aucun souci à te faire. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Jeu 2 Nov - 23:51 | |
|
Le triturage de doigt. Le grand classique de lylou lorsqu’elle désire demander quelque chose.
Elle murmura quelque chose d’incompréhensible.
Puis… Elle redemanda, plus d’une façon plus audible et surtout très rapide : Sijeprendsmacouverture, est-cequejepeuxvenirdormiraupieddevotrelitcarjenesuispasdutoutrassurée ??
Donc, plus audible mais pas plus compréhensible. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. Ven 3 Nov - 0:02 | |
| Dans sa tête, Nyarla cria : Bingo! j'en étais sûr.
Oui , il avait compris le babillage. Avec lylou, il fallait réellement apprendre à écouter. Et ce n'était pas une blague.
Si tu es sages, je te laisserais même venir sur le lit, répondit Nyarla, magnanime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
| |
|
| |
| [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. | |
|