Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:16

Ho ! Messire!

Lylou fut surprise en bien, car plus d’une fois elle avait perdu de vue de nouvelles connaissances grâces aux interventions de Nyarlarresh,

Prenez place je..

L’elfe regarda l’autre elfe encapuchonné

Peut-il s’asseoir avec nous ? Sir Nyarla?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:49

Avec un froid et un calme polaire Nyarla remarqua : il l’est déjà.

Et, vu sa courtoisie, je doute que ce seigneur soit un noble. S’asseoir ainsi à une table déjà occupée, sans demander la permission… Cela laisse à désirer au niveau de l’éducation.
Il va de soit que messire nous répondra : je suis le seigneur bidule de truc et je n’ai pas besoin de votre permission.
Et cela me confortera que cet individu est d’une impolitesse comparable à celle d’un orque en état d’ivresse.
Entre temps, une bouteille de liqueur fut posée par le tavernier et Nyarla se servait un verre en exigeant :
Lylou, ma conclusion est simple, cet individu n’est pas des plus recommandable et fréquentable pour toi. Qui sait si ce n'est pas l'un des malandrins que tu as croisé tout à l'heure qui tente de t'amadouer? Nyarla dis cette phrase d'une voie qui se voulait clair, mais pas forte, pour que tout le monde entende bien.

Haa. L’art inimitable de la manipulation…
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:55

Pour la première fois, Valentine s’adressa à Nyarla.

-Vous m’offensez seigneur. Je ne fais qu’accepter l’invitation de mademoiselle Lylouminaï. Et je vous trouve bien présomptueux de déballer ainsi des jugements qui n’ont d’autres buts que de me discréditer.

Impolitesse digne d’un orc bourré ? A croire que tout le monde s’était donné le mot pour l’insulter aujourd’hui.

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:04, édité 1 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:59

Nyarla compta :

Elle vous a offert un repas, pas une place à notre table.
Ensuite, l'histoire du noble chassé par son frère, ça fait cliché et déjà vu. Comme comédie j'ai déjà vue bien mieux.
Pour finir, un vrai noble ne se serait pas abaissé à profiter de la gentillesse d'une jeune damoiselle.

Ca fait beaucoup d'erreur...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:02

Sentant les deux hommes sur le point d’en venir aux mains, le sourire angélique de Lylouminaï (avec un Y, max) se crispa et la jeune elfe se laissa glisser sur sa chaise disparaissant presque sous la table.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:10

-Je comprends bien que par les temps qui court, il faut savoir être prudent. Mais là, vous êtes insultant.

Valentine détourna son regard de l’homme encapuchonné.

-De toute façon ces accusations sont sans fondements. Et en ce qui concerne l’impolitesse, vous n’êtes pas en reste. C’est mademoiselle Lylouminaï qui m’a proposé ce repas. Si elle ne veux pas de moi comme invité à sa table, elle n’a s’en doute pas besoin de vous pour me faire savoir.

Valentine remarqua le mouvement de Lylou et se senti mal à l’aise d’avoir perdu son sang froid. Il tacha donc de se calmer et d’offrir un comportement plus amical.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:38

Nyarla eut un sourire mielleux, et Valentine put enfin croiser son regard rouge sombre et intense. De son visage, il ne vit rien, il était comme absorbé dans l'obscurité de sa capuche mais l'éclat blanc de ses dents montrait qu'il souriait.

Mon cher, vous êtes bien prompt à oublier les détails qui vous gênent.

Je vous rapelle que mademoiselle Lylouminaï m'a demandé la permission, vous auriez pu en déduire que cette jeune personne edt sous ma responsabilité.
Un bref instant, Nyarla s'imagina les represailles d'un certain Death-knigt s'il arrivait quelque chose à sa prêtresse. Sic!
Et donc vous auriez compris que j'ai toute autoritée en la matière, si vous en étiez souvenu.

D'autre part, je constate que la présence de Lylouminaï vous rends bien conciliant... Surtout avec elle... je trouve.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:39

Thyria et Thorur entendirent quelques mots de la conversation, le paladin se leva donc espérant calmer un peut le jeux.
Il s’approcha de la table et parla aux protagonistes.

"Messires un peut de calme, ce lieux n’est pas celui qu’il faut pour de tel dérangement, et je suis persuadé que vous pouvez trouver une solution à votre différent. "

Le demi orque était calme et serein, il avait visiblement deux trois talents de diplomate.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:53

Nyarla décida de piquer au vif le paladin :

Hum? Et vous êtes... ? Surprenant... Un demi-orc? Peu-importe : vous êtes paladin de Tyr. Laisseriez vous un voleur manipuler sans crainte une jeune fille?
Je ne fais que la protéger, et j'entends bien continuer.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 19:53

Heu, non ,non… ce n’est pas le bon moment.

La voix de la prêtresse qui tentait de se faire oublier refit surface et elle s'adressa au paladin.

Ils sont aussi orgueilleux l’un que l’autre et votre phrase risque de les toucher dans leurs orgueil.
Souffla-t-elle discrètement de sa voix mélodieuse.

Vous allez envenimer les choses.
Une tête, aux traits pures et elfiques, aux cheveux mauves pâles et aux grand yeux bleus, apparut entre une chaise qui parraissait vide et la table.

et voilà, il s'est trouvé une nouvelle victime
Déplora Lylouminai en voyant Nyarla prendre à partie le paladin.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:20

Thorur soupira devant la remarque acerbe du drow.
Il fut surpris quand une elfe à la beauté à couper le souffle sortit pour lui donner des conseilles.
Ne sachant pourquoi le paladin rougit joliment en voyant cette elfe.
Reprenant ses esprits en secouant un instant la tête.

"Heu désolé dame je ne voulais pas être une source d’ennuis."

Le demi orque se redressa et fit demi tours, les joues d’un beau dégradé carmin.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:25

hrp: je change de couleur pour Lylou.

Sir Nyarla ! J’ai une idée à vous soumettre !
Si moi et messire de Souslac nous dînions à part ? Juste à la table là bas.

Ainsi vous qui vous plaignez toujours de ma compagnie vous serez enfin libre de manger en paix. Hum ?
Lylou afficha le sourire du vendeur d’encyclopédie mais voyant que celui-ci n’avait pas l’effet escompté elle l’oublia pour se rabattre sur le sourire de l’avocat, sortit d’Ally Mc Beal qui tenterait de négocier un report de condamnation avec le Juge.

S’il vous plait…
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:48

Nyarla fut ennuyé par la demande de la prêtresse.

Mais, s'il voulait manipuler le jeune nobliau, il fallait que lui et lylou fasse connaissance et donc prendre ce risque. Il se jura que si un quelconque risque survenait, le jeune noble en pattirait. En attendant, il décida de céder :

Soit, vas-y.
Non sans oublier de ferrer le poisson pour éviter qu'elle ne s'eloigne trop:
Certains individus sont voués à rester seuls j'imagine?

La culpabilité, un sentiment incroyable, vous ne trouvez pas? Nyarla, lui est convaincu que ce truc n'existe rien que pour lui permettre de manipuler les sots qui s'en encombre. Il savait que la prêtresse voulait lui démontrer exactement le contraire de ce qu'il venait de dire. Quoi de plus amusant que de la mettre alors dans un tel embarras?
Puis il repensa au Death-Knight, et au risque qu'il prenait.

On ne m'y reprendra pas tout les jours...
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 14:45

Valentine accompagna donc Lylou à une autre table. Il était satisfait de ne pas être obligé de manger accompagné de Nyarla. Mais il devait admettre que Lylou était très dépendante de lui. Voir un peu trop pour que ce soit honnête. Il secoua la tête pour oublier cette idée. Ce n’était pas à lui d’intervenir. D’autant plus qu’il doutait que ça serve à quelque chose.

A part à s’attirer des ennuies évidement.

-Vous savez mademoiselle Lylouminaï, mes amis m’appellent Valentine. Vous pouvez donc en faire autant.

Sur ces mots, l’aubergiste apporta les plats sans un mot. Seul ses yeux montraient qu’il avait en tête un blague qui le faisait beaucoup rire.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 14:57

Lylouminaï se sentait on ne peut plus mal à l’aise.

Non pas que la compagnie de Valentine l’incommodait, mais la dernière phrase de Nyarla l’attristait, elle se sentait extrêmement coupable de le laisser seul et régulièrement ses yeux allaient vers le Drow, à présent seul à sa table.

-Hum… ? Valentine ? Bien.
Soupira-t-elle mélancoliquement en triturant sa nourriture du bout de la fourchette.
Cette culpabilité lui coupait l’appétit et la rendait moins attentive aux paroles de son voisin de table.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 15:34

Nyarla mangeait donc seul avec un soulagement certain, à sa table, observant discrètement le désarroi de Lylou sous sa capuche.

Aussi souvent que possible pour que cela ne paraisse une comédie, il en profitait pour boire son verre d'alcool frelaté de la surface, tout en faisant mine de grignoter plus que de manger, et ce dès qu'il sentait le regard coupable de Lylou peser sur lui.

Toutefois, quand elle ne le regardait pas, il faisait comme si de rien n'était.

Il s'amusait beaucoup, bien qu'il préférait rester prudent pour ne pas tout gâcher. Il serait toujours possible de manger à nouveau un peu plus tard, au besoin. Sans doute que nul n'aurait été dupe si l'on avait put voir son grand sourire moqueur, dans l'ombre de la capuche.

hrp : oui, je suis jusqu'auboutiste pourquoi?
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 15:46

Une nouvelle fois, Lylou regarda Nyarla du coin de l’œil. Elle n’écoutait absolument pas Valentine. Avec n’importe qui, il se serait mis en colère. Mais il appréciait Lylou. Bien qu’il ne comprenne pas vraiment pourquoi.

-Vous aimez beaucoup sire Nyarla, je me trompe ?
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 16:05

Cette phrase suffit à ramener Lylou à la conversation l’étouffant à moitié par le peu de nourriture qu’elle avait avalé.

Theuf teheuu !

Les joues rougies par la contrainte respiratoire, elle regarda les yeux écarquillés Valentine.

Je ? Quoi ? Mais non ! Enfin ?? Si mais pas de ce point de vu … enfin ? Que voulez-vous dire par aimer beaucoup ??
Nan parce qu’il y a aimer beaucoup comme aimer d’amour et aimer comme apprécier et ??
Messire Nyarla est un solitaire et ce que je viens de faire n'arrange en rien la situation. Enfin, je l'aime mais pas comme l'aimer, de toute façon j'ai déjà aimé et ce fut un désastre!
Une demi-drow avec un elfes Gris entier .. .ce n'est pas conseillé! En plus, il était chantelameur et extrèmiste!
La raAAce des elfes gris est la plus foOOrte! La plus pur! La raaace première... Etc .. etc..

Mais vous? Comment en êtes vous arrivé là?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 16:34

Thorur revint donc à sa table les joues rougissantes.

"Mais qu’à tu donc ? Elle était pourtant parfaitement descente … c’est le coup de foudre ou quoi ?"

Thorur ne cacha qu’à peine sa gêne.
"Mais non enfin, elle à … enfin je sais pas c’est étrange quand on est prêt de cette femme, on se sent bien c’est tout, et visiblement je ne suis pas le seul à le ressentire."
Dit-il en regardant Valentine.

Thyria suivit son regard.
"Tu pense que c’est un sort ?"

"Je n’en sais rien mais c’est étrange …"

La demi drow qui avait l’oreille plus fine que son frère écouta avec attention les paroles échangés entre le petit couple récemment formé et faillit bien s’étouffer à son tours en entendant ce que dit Lilou.
"Kof kof."

"Thyria quelque chose ne vas pas ?"
Le paladin se demandé ce qui pouvait bien arriver à sa sœur

La prêtresse se pencha un peut vers son frère pour lui chuchoter quelque chose.
Elle à dit qu’elle était une demi drow …
Le couple ne bougea pas plus observant la scène, prêt à intervenir si quoique se soit arrivé.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:56

Nyarla, qui avait l'ouïe doublement fine car entièrement Drow, entendit Lylou se trahir.

Il écarquilla les yeux et manqua de se taper le front avec la main, mais il parvint à se contenir et cela le fit même à sourire en coin.

Maintenant, la prêtresse savait qu'il y avait une autre demi-drow dans la pièce, était-il temps qu’il ôte sa capuche ? Ce serait un excise mis en scène… non, encore trop… tôt.

Bien sûr, actuellement, la prêtresse de Tyr se méfiait de celle de Sunie... Quoi de plus normale, mais... Quand elles se connaîtraient mieux... Elles auraient tant de choses à partager.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:32

Se sentant épiée, et pas discrètement de surcroît, Lylou adressa un léger salut du bout des ongles à la table occupée par les Tyrinistes, le tout accompagné d’un gentil et innocent sourire dont elle avait le secret.

Hum, c’est le soucie avec le mot Drow, souffla-t-elle à Valentine, dès que certains l’entendent, ils s’imaginent avoir affaire à un assassin en puissance près à faire périr la plupart des personnes présentes, ce qui n’est pas le cas avec moi. Avec Nyarla, je ne dis pas, mais lui, il est déjà assassin et en plus il n’est pas Semi, donc son sang et son éducation entre en jeu.

L’antonyme de Lylou est le mot discrétion et une fois de plus, elle le prouvait.

La dernière fois, j’ai du le retenir de ne pas mettre le feu à un village qui l’avait mal accueillit. Mais que des paysans aient des fourches, je trouve ça normal. Bon, soit, les torches, c’était un peu trop…

Max
Max

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 19:24

Valentine marqua un temps d’arrêt durant lequel il stoppa toute activité, y comprit celle de respirer. Puis il s’en rendit compte et se remit en activité.

-Vous avez du sang drow ? C’est, heu. Etonnant. On ne dirait vraiment pas. Hum.

Valentine s’empêcha de ne pas regarder en direction de Nyarla. Lylou venait de lui avouer qu’il était un drow. Un drow assassin qui plus est. Mais Lylou n’avait pas vraiment l’air d’une drow. Même à demie. Il avait cru à une plaisanterie quand elle avait parlé de relation entre demie drow et elfe gris. Ou plutôt il avait cru que c’était elle l’elfe gris. Valentine n’était pas très callé en ce qui concernait les elfes.

-Hum. C’est une surprise. Enfin, non. Enfin si, je n’y aurait pas pensé. Enfin, pas deviné en tout cas.

Se mordant la langue, Valentine essaya de se calmer. Ça ne changeait rien. Hormis le fait que Nyarla était plus dangereux encore qu’il ne le soupçonnait.
Il réussit enfin à sourire.

-Il semblerait que j’avais tord en disant qu’il n’y avait jamais de drows à Eauprofonde.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 19:24

Un peut surpris les deux Tyrinite imitèrent la demi drow avec un petit salut amicale.

"Elle ne tien peut être pas de son coté drow …"
Thyria disait cela avec un lueur d’espoir, voilà une personne qui la comprendrait totalement !

"Je l’espère en tout cas."
Thorur lui était plus intrigué par l’homme encapuchonné dans un coin
*Et lui ? Qui peut-il bien être ?*
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 19:41

Jamais ?
Mais il y en a plein !
Ils se cachent, c’est tout. La plupart des Drows, non… des Ilythiirien se cachent car...
Changeant de sujet, Lylou précisa :

Drow est une déformation du mot traître en Elfe, le peuple des elfes noirs, se nomment en fait Ilythiiri, au pluriel, cela donne Ilythirien. Jadis, ils étaient les Elfes les plus beau et les plus puissant de la surface. Suite à une rixe entre leur déesse et un autre dieu Elfe, dont je tairais le nom, ils furent chassés sous terre… Mais ça c’est passé… ouf ! Y’a très très longtemps.

J’en étais où ?

Ah oui ! Les Ilythirien de surface sont pour la plupart des traîtres à leurs modes de vie en ombreterres et les ennemies des Elfes. De ce fait, se montrer c’est à coup sur mourir soit des mains des chasseurs venus d’ombre terre, soit à cause des personnes qui disent que tout les Ylithirien sont des monstres.
En vérité, leur civilisation est très complexe et sophistiqué.

Preuve.
Elle approcha son visage de l’oreille de Valentine comme pour lui dire un secret :
Regardez le manteau de Sir Nyarlaresh, il le porte tout le temps et pourtant pas une trace de boue, ni une tache !! Et pourtant, sur du noir, la boue, ça se voit !

Quant à moi, je triche, j’ai un torque qui me permet d’avoir l’apparence d’une Elfe. Vous voulez me voir sans ??
Lylou demandait cela sans arrières pensées car elle était la fraîcheur et l’innocence à l’état bruts.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 20:06

Nyarla était désespéré.
Il avait soudain comme une très très forte envie de se cogner violement... Non, ce serait du gâchis, plutôt de cogner violemment la tête du petit nobliau orgueilleux, cette espèce de roquet qui faisait parler Lylou... Contre un mur en pierre par exemple... jusqu'à ce que mort s'ensuive... non, trop rapide, il ne souffrirait pas, contre un fauteuil moelleux, là, ça durerait longtemps. Quoique... Il serais capable de s'étouffer...

Mais c'est pas vrai. Non, je n'y crois pas. On ne PEUX PAS être aussi cruche.
...
Si, elle, elle le peut. Elle doit le faire exprès, ou elle est manipulée par Ellistraé qui a juré ma perte ??

Finalement...En y réfléchissant… Cela l'arrangeait.

Il jubila à l'avance de l'exécution du plan auquel il venait de songer...

Il se leva, et alla vers Lylou pour lui murmurer :

Il y a deux Tyrinites qui n'attendent qu’un déli de sale gueule pour se défouler… et un drow… Ils en prendront pour au moins deux mois de défoulement.
Alors parle plus fort.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 20:37

Lylou regarda Nyarla en se mordant les lèvres.
Par..pardon.
La barde était sincérement désolée.
Nous ferions peut-être mieux de partir? Je crois.
Ce serait plus prudent.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 20:54

Tiens? Je pensais que tu préfèrerais rester avec ton nouvel ami, siffla-t-il.

Il s'en reparti alors vivement à sa table, sans lui laisser le temps de réponre.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 21:16

Je…. Excusez moi, messire, ne vous inquiétez de rien je payerai vos consommations mais là, il y a un petit souci avec… Je dois y aller.
La jeune barde se leva et rejoignit le triste Sir à sa table d’un pas décidé et fâché.

Non ! Non ! Et non !
Adressa-t-elle au Drow en baissant son volume sonore mais laissant entrevoir sa motivation par ses larges gestes.

Qu’allez vous vous imaginez ? Je ne préfère pas sa compagnie à la votre, Sir. Mais bien des fois vous m’avez fait comprendre que vous appréciez la solitude à MA compagnie.
Donc arrêtez d’imaginer que je ne vous aime pas loin de là ! Je croyais vous faire plaisir en vous laissant seule et puis vous…

Sniib.
Zut ! Finit-elle une larme au coin de l’œil.

Lylou se tourna vers le comptoir et paya le repas pour elle et le jeune noble, ainsi qu’une nuit tout en remontant sa capuche, prête à partir.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 23:15

Nyarla pesta. Décidemment, la prêtresse mettait son impassibilité à mal ces derniers temps. Voilà qu'il songeait sérieusement à la ramener dans l’Underdark pour que sa présence serve à tester la patience des serviteurs de son maître...

Et voila donc qu'elle faisait encore un caprice.

Les thyrinites n'ayant pas l'air de vouloir se bouger, et ne pouvant laisser le jeune noble profiter de cette situation, en dépit des projets qu'il avait pour lui, il dû se résoudre à devoir consoler la prêtresse lui même. Et la ramener dans la taverne avant qu'un individu mal intentionné de tombe sur elle.
Il se leva comme à contrecoeur, regrettant par avance ce qu'il allait sans doute devoir dire. Il murmura donc à Lylou :

Je te trouve parfois agaçante, et j'exprime aussi le désire d'être seul, mais ça ne veux pas dire que je peux accepter que tu restes avec quelqu'un, sans nuls doutes, mal intentionné à ton égard.
Je ne tiens pas à affronter le courroux de ta « famille », précisa-t-il, parce que j'ai fait preuve de manque de vigilance.

Sa poigne se resserra autour du bras de la prêtresse et d’un geste stricte mais qui ne se voulait brusque, il la tira, la faisant rentrer dans l’auberge.

Oh! Inutile, je te vois venir! Tu me diras : la seule chose qui vous intéresse c’est de ne pas prendre des coups du ramoneur d’âne ou du barboteur d’ace, au choix. Et moi, je te répondrais que rien ne m’obligerai d’aller conter aux autres les malheurs qui te serait arrivé… seule... dans ces rues.
Maintenant, à toi de comprendre entre les mots ma réaction.

Il finit sa phrase dans un sourire et alla payer à l’aubergiste 2 chambres, choisi soigneusement côte à côte. Coupant ainsi tout accès à celle de Lylouminai sans qu’il ne soit au courant.
Ta chambre est payé, si tu veux allez te coucher, tu sembles fatiguée.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 0:42

Les « si tu veux » de Nyarla était le plus souvent des ordres.

La politesse l’exigeant, et sa volonté aussi, elle alla souhaiter la bonne nuit à Valentine et se retira dans sa chambre.

Bigadin, l’étalon blanc, ne les avait pas accompagnée et de ce fait, faire la route n’était pas des plus aisés.
Le Drow n’avait pas tord, elle souffrait de ces voyages, surtout des au niveau des pieds.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.   [Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire. - Page 5 Empty

[Add] Le rp mèmère le Rp ou y'a rien à faire.
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant