Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+8
Docteur Faustus
Anubis
Zokharis
Thomas
Dark-Arnimy
Ralckor
Max
Xen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 19:02

Pour toute réponse, Sekhmet leva difficilement son avant bras pour pointer du doigt, l’enfant, Cayn, esquissant un petit sourire.
Son bras s’affaissa sur les draps.

-pas sa faute… petit très fort… et chut! Pas dire... tout haut... moi ancienne... déesse... chut!

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 20:34

"Mourir de vieillesse, avec ce que tu te trimbale comme héritage ça m’étonnerait."

Le demi élémentaire regarda Sekhmet, c’était la première fois qu’il la voyait aussi faible, et il fut quand même un instant surpris en apprenant que ce serait Cayn qui l’aurait mit dans cet état, néanmoins il ne parlait pas fort pour ne pas la déranger.

*Je me demande comment il s’y est prit quand même*

Zérar redonna un coup de fouet au chauffage qui commençait à baisser à cause de la porte ouverte.

"Ferme la porte, avec toi derrière de préférence."

Le tueur sourit intérieurement, Elthen lui répondrait sûrement qu’il était derrière la porte alors qu’il entrerait dans la pièce.
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 20:37

Eltehn entra dans la pièce et ferma la porte doucement, regardant Zerar d'un air de dire: tu t'attendais a ce que je dise quoi?
l'elfe s'accroupit pour regarder l'enfant, incrédule. Toutes les créatures imaginées par l'imaginatif personnage tombèrent soudain en morceaux. Mais lui ne se démonta pas. Moqueur, il parla a l'enfant, mais de telle facon que tout le monde put l'entendre.

"C'est bien mon petit gars, t'iras loin dans la vie, héhéhé"

Il tourna alors son regard vers Sekhmet.

"Je ferais plus attention la prochaine fois, promis."

Cette phrase sonnait horriblement faux dans la bouche de l'elfe sylvain le plus gaffeur de tout l'univers, sachant qu'il etait seulement 3ème dans tout le multivers.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 20:59

Si vous voulez vous disputer, faites le en silence, dit sèchement Mémé. Qui retourna à sa mixture, tout en surveillant du coin de l'oeil le groupe de gamins turbulents.

Varloth fulminait intérieurement :

Mais... C'est pas possible... QUEL CASSE PIEDS!

Et donc, pas trop fort (parce que Mémé l'a dis), il demanda à Elthen :

Je te propose un marché : je laisse ton or là où il est après ta mort et en contrepartie, je te torture jusqu'à expiration de ton dernier souffle. Et éloigne toi de ce lit avant que tu ne fasse une connerie. Je ne me répèterais pas.

Jarlaxle, qui s'était glissé dans la porte se refermant dit :

Allons allons, calmez vous messieurs, ça n'en vaut pas la peine!

Tout en essayant de faire comprendre à Elthen d'essayer d'arrêter les gaffes.

-Et Varloth, tu as déjà tué un de mes hommes aujourd'hui, tu ne crois pas que ça suffit?
-Y'avais pas de quota à respecter dans mon contrat que je sache, répliqua Varloth au tac-au-tac. Et Elthenarion n'est pas un de tes hommes jusqu'à... Jusqu'à... Jusqu'à nouvel ordre... Il regarda Jarlaxle, le visage sans expression.

Ce dernier arborant un air innocent.

Varloth arbora un air plus exaspéré encore. Il soupira, pensant qu'un instant, il pouvait contempler tranquillement une Sekhmet, vivante et en train de dormir.

-Je crois que je vais quand même le tuer, fit Varloth. Rien que pour être sûr que l'on puisse avoir la paix.

-Hors de question!

-SILENCE! rugit Mémé. Si ça continue je mets tout le monde dehors, compris?
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 21:09

Sekhmet, qui s’était doucement rendormie, fut réveillée brusquement par « silence » de la vielle.
En sursaut, elle se redressa sur son séant, le souffle court, avant de ce rendre compte que ses vertiges ne lui permettaient pas une telle action. La démone au corps mortel s’évanouit presque en se rallongeant brutalement.

Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 21:37

" Varloth, déconne pas. J'essayerais de ne pas l'embeter plus. Enfin... j'essayerais...

Elthen regarda toute la troupe et s'amusa de la réaction de Varloth face a Jarlaxle. Il entendit la mémé crier, et l'instant d'après il vit Sekhmet se lancer dans un essai de se relever, puis s'evanouir en plein mouvement.
Il pouffa tout en prenant soin de s'ecarter de Varloth et de ne pas s'inscriminer plus avant.

"Ha, cette fois c'est pas moi..."
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 21:50

Varloth se retint de jurer, et s'assura que le coeur de Sekhmet ne jouait pas un nouveau tour à sa propriétaire.

Mémé, elle, se reprit, et parla avec une voie douce et calme, de celles qui annoncent les plus grosses tempêtes. Elle ne parla pas trop fort pour permettre à sa patiente de se rendormir. Visiblement, elle avait depuis trop longtemps déjà épuisé sa réserve de patience :

-Je ne me répèterais pas.

Elle sourit aux personnes présentes. C'était presque pire.

Donc, je ne veux plus qu'elle se réveille à cause de l'un de vous. Faites ce que vous voulez. Mais, en silence.

Mémé retourna une énième fois à sa mixture, qui prenait bonne forme désormais. Enfin, surtout celle du récipient évidemment, mais elle allait bientôt être finie.

Jarlaxle se mis (silencieusement) au garde à vous.
-C'est clair.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 22:05

Zérar eu un instant de surprise en voyant Sekhmet se redresser puis s’écrouler presque aussi vite.
Finalement il s’installa prêt d’elle, maintenant une douce chaleur réconfortante autours du lit.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 22:29

Je... Elthena..rion… moquer de moi…

Murmura-t-elle, imperceptiblement, pour elle-même avec une voix triste.
Elle regrettait presque son acte, mais en voyant Cayn, ainsi dormir, elle se rassura…
Elle n’avait jamais réussit à garder ses petits. Tous ses enfants, elles les avaient perdu. Sa fille, confisqué par Ra, Seldnaufein adopté puis confisqué par Vhaeraun comme le fut Nyarla, Korheinan qui s’est rebellé, et Semyazhas enfant qu’elle avait eut avec Korheinan et qu’elle avait tuée pour le protéger de son père… ou pour se venger ? Peut-être…
Cayn était semblable à Korheinan mais pour lui, elle ne referait pas les mêmes erreurs. Il n’était pas adulte… c’était déjà un bon point.

Sekhmet se tourna difficilement sur le côté, et se mit en boule autour de Cayn alors que son gorgerin, puisant dans les dernières forces de la démone, matérialisa une chemise de nuit longue et blanche (un vrai tue-l'amour!)

Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 21:46

Bien au chaud grâce à Zerar, collé contre Sekhmet, confortablement enroulé dans la couverture, le redoutable Cayn, tueur de démons dormais comme un bien heureux. A tel point qu’une personne écoutant attentivement aurait pus se rendre compte que son léger ronflement ressemblait à s’y méprendre au ronronnement d’un chat.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 22:24

Varloth regarda Sekhmet et Cayn.

Que Sekhmet sacrifie ses dernières forces pour un soit-disant enfant le mettait en rogne.
D'un autre côté, l'inconscience se rapprochait du sommeil. Donc finalement, elle reprendrait des forces. Mais quand même. Il sentait une petite... Bon d'accord, une grosse pointe de jalousie naître en lui. Même si, techniquement, Cayn était pour le moment un gamin.
Sale môme ou pas, il avait besoin de calmer ses nerfs. Regarder Sekhmet, en vie et en train de dormir le rassurait. Voir Cayn blottit contre elle...

Il décida de remettre "l'affaire Cayn" à plus tard. Il y avais quelqu'un d'autre qu'il avait envie de massacrer, depuis un peu plus longtemps, et qu'il considérais comme la cause de tout ceci.
Il murmura à Mémé :

-Je compte sur vous pour prendre soin d'elle. Je reviendrais quand j'aurais fini une petite course, précisa-t-il.

-C'est ça mon gars. T'inquiètes pas. Tu viendra me voir pour ton dos aussi. Et profites en pour emmener tes copains que j'ai un peu de calme.
-D'OH! pensa Varloth.
-Hinhinhin... ricana doucement Jarlaxle.

Varloth lui jeta un regard blasé. Il ne le dis pas, mais il le pensa bien : gnagnagna... Pff. Comme si ça suffisait pas déjà!

-Bon, et si on discutait? proposa Varloth. il y a deux trois choses que j'aimerais éclaircir.

-Bonne idée, répondit Jarlaxle.
-A commencer par : Qu'est-ce que fout Elthen ici?
-Oh il va se faire un plaisir de te l'expliquer...

Varloth et Jarlaxle avait parlé à voie basse, pour que seul Zérar et Elthen ne les entendent. Ils espéraient évidemment qu'ils en fasse de même.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 23:56

Elthen, toujours accroupi, se retourna et se releva en silence vers Varloth.
Il repensa a la drole de coincidence qui les avait fait se retrouver ici. En verité, n'importe qui d'autre aurait pu penser a une incidence divine, un intervention d'un dieu quelconque. Sauf Elthenarion, qui etait le plus borné des athées, quoi que ses bracelets en araignée purent faire penser qu'il venerait Lolth.
Mais ce n'etait pas parce qu'il avait les memes gouts qu'un dieu qu'il le venerait. Voyant que Varloth attendait une réponse, il la lui donna, sans parler très fort, de la meme façon que les autres.

" Ca n'est rien de plus qu'une coincidence. En fait, au moment ou j'ai disparu, un noble a qui je devais une faveur m'a... comment dire... ramené ici de force, a l'insu de mon plein gré quoi... Et il m'a demandé cette fameuse faveur. Je suis alors venu ici pour le faire asassiner, parce que je deteste l'underdark et encore plus qu'on m'y ramène de force.
Et puis, toujours curieux, et comme je me souvenais que tu avais fait parti du Bregard d'aerthe, j'ai demandé si Jarlaxle ne savait pas vers ou vous etiez. Et il m'a proposé de venir vous voir, voila tout..."

Voila tout, venait de dire Elthen. Il faut dire qu'après avoir vécu plus d'un millénaire, les evennements les plus abracadabrants possibles paraissaient normaux a un elfe qui vivait d'aventures. Non pas que cette histoire eut été incroyable, mais le fait qu'Elthen qualifiait une coincidence qui aurait eu une chance sur un million d'arriver, elle, l'etait.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 20:47

"Des coïncidences comme toi on n’en vois pas souvent quand même."

Le demi élémentaire restait un brin à l’écart, pour lui, la discutions ne le concernait pas vraiment.
Cependant un détaille lui revint en mémoire, Elthen agent de Bregan D’aentre…. QUOI ?!

"Dite vous savez qui vous avez embauché au moins rassuré moi ? Non parce que si vous vouliez encore plus de chaos ici vous allez être servie."

Zérar avait parlé à voix basse, presque instinctivement, après tout trois personnes sur quatre dans cette discutions savaient être discret quand ils le voulaient.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 16:37

Jarlaxle regarda avec amusement le génasi, qui ne se rendait visiblement pas l'incongruité des propos qu'il venait de tenir, face à un serviteur de Lolth, plus encore porté sur le chaos que la moyenne des drows.

-Plus de chaos... Vous pensez?

Varloth, lui nota que c'était Jarlaxle qui avait proposé à Elthen de venir les voir. Il en conçut un léger ressentiment, mais de toute façon, Jarlaxle était ainsi : il savait naturellement porter sur les nerfs. Un peu comme lui par certain côté. Avec plus de subtilité sans doute...

-Ce n'est pas aussi incroyable que je ne le pensais... Dit-il. J'aurais cru que tu étais tombé dans une petite-fleur-qui-sent-bon-portail-interdimensionnel qui t'aurais amené au bureau de notre chauve abbil, railla (doucement) Varloth.

Mais soudain, et dans le plus grand silence, Varloth bondit, tel la panthère sur sa proie, sur Elthen. Avec la clair intention de lui faire passer un mauvais quart-d'heure histoire de se défouler.

HRP : normalement s'ensuit une mêlée entre Elthenarion et Varloth^^

Pendant ce temps, Mémé administrait le breuvage à Sekhmet, toujours endormie, avec précaution. Regardant du coin de l'oeil, désapprobateur les "garnements".
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyDim 18 Fév - 16:47

Zérar regarda la bagarre éclater et secoua la tête de dépits.

"Non mais c’est pas bientôt fini ces gaminerie ?"

Le demi élémentaire chercha à prendre les deux elfes par la peau du cou.

Et il réussit effectivement a attraper Elthenarion, qui presque par réflexe et sous le coup de l'excitation amenée par la bagarre, lui envoya un magnifique coup de pied en plein sur le tibia.

" Eh m****... lâche moi Zerar!"

Et l'elfe continua de se débattre

"Ho le con"

Fit un Zérar toujours entre ses dents en sautillant presque.

Varloth, furieux, murmura : toi on t'a pas sonné... Mais tu me rappelles un truc...

Et il lui envoya un coup de pieds dans le ventre, faisant chuter Zérar. La bagarre continua au sol, dans la plus grande confusion.

Jarlaxle tenta lui aussi une approche, tentant de mettre fin à la bagarre. Il essayait de tirer l'un des protagonistes hors de la mêlée, pour le raisonner, mais à chaque fois, il revenait dans la bagarre, ou se faisait happer par les autres.

Zérar venait de prendre un coup de pieds dans le tibia et un autre dans le ventre, cette personne parfois instable était donc animé par une certain colère, dans le jargon on dit que c’est la braise qui déclenche l’incendie.

"Ça vas se payer ça !"

Paradoxalement chacun des protagonistes semblaient chercher à faire le moins de bruit possible, la menace de Mémé Cirdutemps pendant toujours sur eux tel l’épée de Damoclès( ?).
Le demi élémentaire profita au maximum de sa masse bien plus imposante que celle des deux gringalet, distribuant des coups de poings désagréable.

[Hrp: Session Catch!]
La bagarre était a son comble et Elthen envoya premièrement un énorme coup de coude dans la tête de Zérar dont il se prit instantanément un coup de poing qui le projeta. Il tenta de lui renvoyer un coup de pied qu'il n'eut pas le temps de finir puisque c'est Varloth qui se le prit sans même que quiconque puisse comprendre comment.

L'elfe roula un peu plus loin et reprit un instant son souffle avant de retourner donner des coups chaotiques (mais surtout s'en prendre) visant surtout a frapper les points sensibles de l'anatomie qui tout mâle possédait : Les petits doigts de pied.

Varloth n'essaya même pas de retourner dans la bagarre. Il prit une chaise qui trainaît, et s'asseya pour profiter du spectacle. Il était bon de se défouler, mais c'était encore mieux de regarder deux crétins le faire à sa place, alors qu'ils n'en n'avaient aucunement l'intention moins d'une minute auparavant.

Arborant un sourire ravis, il jeta un oeil complice à Jarlaxle, qui dû se retenir de rire.

#Je les sépare?# signa-t-il dans le langage silencieux des drows.
#Pourquoi? Ils ont l'air de bien s'amuser... Et puis ça met un peu d'animation, non?#

Jarlaxle eut un grand sourire.

Pendant que Varloth s’asseyait tranquillement Elthen profita d’un instant d’inattention de Zérar, qui pensé rattraper Varloth, pour lui fracasser son point sensible masculin, son petit doigts de pieds !
Le demi élémentaire retint un cris au fond de sa gorge et saisit l’elfe avec force.

"Varloth, tu as oublié quelque chose !"

Dit il dans un souffle faible alors qu’il soulever le gaffeur 1 pour le jeter sur gaffeur 2 (si c’est bon ^^) Le drow qui conversé avec Jarlaxle en langage secret elfe noir vit arriver droit sur luis un Elthen enragé.

Varloth évita de justesse l'Elthen volant, tout en pensant :

Oulà! Les inconscients volent bas aujourd'hui... Les ennuis ne vont pas tarder à pleuvoir!

Il regarda par dessus son épaule dans la direction où était parti Elthen, près à esquiver un elfe sans doute fou-furieux.

Et il n'eut pas a l'eviter. Elthen s'etait relevé et s'époussetait maintenant les vetements avec une attention toute particulière. Il semblait très calme et serain, mais l'utilisation du verbe "semblait" est très juste dans ce cas-la. D'ailleurs je m'en félicite, mais non ce n'est rien, mais si j'insiste, je me suis montré d'une grande clairvoyance a ce moment la et je n'ai pas a en rougir. Ma gueule. Enfin... Il regarda Zerar et Varloth.

"Bah quoi? J'aurais du faire quelque chose?"

Son calme apparent lorsqu'il passait en revue tous les endroits ou il s'etait prit un coup etait proportionelle a sa rancune qui grandissaiut chaque seconde. Autant vous dire qu'il etait très calme. On ne jette pas un elfe psychopate impunément, mais ca, Elthen preferait le montrer a Zerar un peu plus tard.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 22:24

Pendant qu’il rêvait, d’ancien souvenirs venaient perturbé le repos de Cayn. Des images d’une jeune fille qu’il avait commencé à apprécier et à désirer s’imposaient à lui. Les images la montraient en proie à des êtres que Cayn ne parvenait pas à voir. Il sentait qu’elle était en danger et il ne pouvait rien faire. Inconsciemment, il commença à bouger dans son sommeil.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 23:05

Dans son rêve Cayn sentit pour la première fois une autre présence.
Une présence familière et pourtant tant étranger.
La féline créature était dans son dos, elle semblait absorber la lumière et pourtant en dégager.
Ses mots furent grondant et serein :
La donne change maintenant.
Tout en elle n’était qu’opposition

Hrp : flemme de décrire ! Embarassed
https://2img.net/r/ihimizer/img59/5044/sekhmet1ea0.png
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 10:16

Le demi élémentaire s’épousseta à son tours et fit craquer l’une de ses épaules et son cous.

"Humm au moins ça défoule."

Il se tourna ensuite vers Mémé cirdutemps, et constata qu’elle avait administré un breuvage à Sekhmet.

"Dite, si vous ne voulez pas utiliser mon fortifiant épissé rendez le moi. Ha et quand pensez-vous qu’elle se réveillera ?"

Zérar avait prit l’habitude de chuchoter depuis le menace de la vielle bique.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 18:12

La nouvelle apparition ne faisait qu’accroître l’angoisse de Cayn qui ne savait comment réagir. De la première jeune femme, sentait une odeur de sueur, de douce chaleur, d’érotisme. Un sentiment de convoitise, une envie de la serrer dans ses bras, de l’embrasser, de la protéger.
De la seconde femme, il sentait une odeur de sang, de pouvoir, de puissance. Un sentiment à la fois de confiance et de respect, une envie de la serrer dans ses bras, de l’embrasser pour qu’elle le protége.

Puis apparut un homme à l’aspect cireux envelopper dans une cape noir. S’approcha de Cayn Gashernraä lui susurra.

-Alors petit, tu ne sais pas laquelle choisir ?

Ses paroles angoissèrent davantage Cayn qui observait tour à tour les deux femmes, des larmes coulant sur ses joues. Derrière lui, le vampire souriait.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 18:35

La donne change.
Cette phrase ressembla plus à un avertissement.
L’étrange créature, dans un bond la propulsant sur Gashernraä, devint lionne au pelage de sang.

Elle emporta le vampire avec elle, sur le sol, lui montrant ses crocs.

La donne change pour toi aussi.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 18:49

Le vampire sourit de toutes ses dents.

-Oh, pour moi aussi ? Mais on dirait que tu me menaces démone. Tu ne crois pas que tu devrais plutôt t’occuper de Cayn ? Ce pauvre petit à toujours vécu sans amour maternel. Pour ma part, j’ai eu ce qu’il faut.

Restant calmement sur le dos, il continua de parler à Sekhmet comme si de rien n’était.

-Regarde le. Il est perdu. Tu débarques dans son rêve en hurlant que la donne change. Mais ces mots ne veulent rien dire pour lui qui n’a jamais été maître de son destin. A peine à t’il eut le temps d’avoir des projets d’avenir que des démons ont surgit dans sa vie. Et voila où il en est.

Tournant la tête, il Fixa Cayn qui commençait à pleurer à chaudes larmes. La jeune femme représentant Charlotte commençait à s’approcher du petit garçon.

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:05, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 19:01

On ne change pas le passé. Tu le sais très bien.
Si nous le faisons, toi, moi, n’existerons plus pour lui.
Il viendra chercher le Servante et Cayn pourra, dans se rêve, se faire respecter.

Mais en attendant…
Elle donna un large coup de langue sur la joue du vampire.
.. toi et moi, on discutera sans le déranger.

Si on intervient, il ne sera pas maître de son destin, seulement notre pion.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 19:17

Gashernraä parut sincèrement étonner.

Oh, voyez vous ça ? J’avoue que je pensais que c’était ce que tu voulais. Un adorable pion à dorloter.

Le vampire tenta de bouger le bras pour se dégager de l’étreinte de la démone mais il n’avait pas assez de forces. Il eut alors un rire méprisant.

Et je n’ai même pas mon mot à dire apparemment. Encore une fois, je vais devoir subir.

Il avança sa bouche prêt de celle de Sekhmet, l’une de ses canines touchant le menton de la femme au dessus de lui.

Est-ce que tu es consciente qu’il ne restera pas toujours cet adorable petit garçon si tu le laisse surmonter ses vielles angoisses comme il est sur le point de le faire ?

A se gauche, Charlotte était arrivée prêt de Cayn et s’était assise prêt de lui, écoutant le petit garçon à travers ses sanglots.

Je veux que maman revienne. Snif ! Je veux pas qu’elle aille en prison.

Charlotte commençait à caresser les cheveux de Cayn d’un geste doux.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 19:28

J’ai emprisonné bien trop d’enfant pour savoir qu’il ne faut plus que je fasse cette erreur.
La démone reprit son apparence « humaine »

Maman…
Les mots de Cayn étaient arrivés dans la poitrine de Sekhmet tel un poignard. La féline, accroupi sur le vampire, se tourna vers l’enfant.
Cayn ? Viens voir Pouvait-elle seulement dire maman ? NonViens voir maman Sekhmet. Elle tendit ses bras vers l’enfant.
Et papa Gashernraä… aller ! Vient !
Et le vampire en question se retrouva ainsi affublé d’un étrange titre, pas du tout honorifique pour un être tel que lui.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 21:55

Sa mère a été accusée de pratiquer la magie noire. Elle est morte en prison quand Cayn avait seulement 3 ans.

Le vampire ne savait pas pourquoi il racontait tout ça à Sekhmet. Peut être parce qu’il avait l’impression qu’il la faisait souffrir en le lui racontant.
De son coté, Cayn regardait le « couple » que formait Sekhmet et Gashernraä. Charlotte continuait à lui caresser les cheveux.

-Sekhmet ? C’est qui ma maman ? Elle est ou ?
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 22:08

Elle pouvait mentir, mais quand il se rappellerai la vérité, il lui en voudrait à vie.
Elle pouvait dire la vérité et risquer de le perdre.
Et elle pouvait, aussi, mélanger les deux :
« -Ta maman va être très occupée ces temps si et elle m’a dit de.. elle nous a dit de prendre soin de toi. »
De nouveau, elle mêlait le vampire à ces actes.

« je suis ta nouvelle maman en attendant. Mais tu pourras revoir ta mère, il suffit de me le demander »
Sekhmet avait accès aux limbes, c’était risqué, le maître de lieux, Nerzull, avait des comptes à régler avec elle, mais si il fallait prendre ces risques…. Soit.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 22:22

Cayn arrêta un peu de pleurer et regarda Sekhmet avec espoir.

-C’est vrai ? Il renifla fort et s’essuya le visage.

A ses coté, Charlotte se penchait sur lui pour l’embrasser sur la joue afin de l’aider à se calmer. Il regarda un instant le vampire qui se contenta de rester inexpressif. Puis Cayn se releva, aidé par Charlotte qui souriait, l’air un peu absent.
Gashernraä chuchota à l’intention de Sekhmet.

-Je ne peux être qu’ébahit devant une telle manipulation des sentiments. Ton espèce est décidément bien supérieure aux humains. Le résultat d’une longue vie ?

Bien que sa question semblait être une forme de compliment, sa voix était pleine de sarcasme.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 22:35

« Petit jaloux! Une longue vie que tu auras si tu te tiens sage, papa Gashernraä. »

Souffla-t-elle du coin de la bouche au vampire en regardant toujours Cayn, puis, se tournant vers lui.

« Est-ce une impression ou trouvez-vous les couvertures 100% Sekhmet confortable? Héhéhé»

Raya-t-elle en se couchant un peu plus sur le vampire.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 11:24

J’avoue avoir parfois cette réaction quand une femme avec un fort décolleté essaye de m’étrangler avec sa poitrine.

Cayn s’était rapproché et regardait Sekhmet avec des yeux innocents.

-Tu va rester avec moi pour toujours ? Demanda t’il avec espoir. Et Charlotte elle restera aussi ?

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:38, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 15:44

« Hoo. Cayn, vient dans mes bras »
Dit-elle en se relevant à nouveau pour tendre les bras.

« Charlotte va devoir partir, elle a une vie à mener. Mais moi, et l’autre paillasson qui confond étouffer et étrangler… » elle fit un signe de tête pour désigner le Vampire «…nous, nous resterons toujours avec toi, sans vieillir. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 13 Empty

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant