|
|
|
| [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|
+8Docteur Faustus Anubis Zokharis Thomas Dark-Arnimy Ralckor Max Xen 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 18 Avr - 20:02 | |
| -Tu mues mon gars? Faut dire que t'as pas l'air très vieux... Alors ne prend pas la grosse tête dès le jeune âge, c'est malsaint. Surtout que ça devient plus dur d'avoir la grosse tête quand on ne l'a plus sur les épaules, si tu vois ce que je veux dire...
-Sa ton a changé... Mais son regard torve et son oeil lubrique tjrs pas... Dis voir: T'as déjà eu des expérience homosexuelles? Non car je ne connais que les homos ou les femmes qui ont une voix comme la tienne...
Pour une fois, les eux têtes étaient d'accord, et elles pouffaient de ce petit "noob" de la vie...
[hrp]Désolé je resors de parties sur le net, j'ai donc encore ce vocabulaire ;P) | |
| | | Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 18 Avr - 20:12 | |
| Il s'attendait à ce genre de réponse de la part d'une personne telle que celle qu'il avait en face de lui. Il n'y avait pas de place au hasard, et rien au monde ne pourrait le faire changer d'avis à ce propos. En même temps, il était possible que le mercenaire aie raison. Mais dans ce cas, il était bien incapable de s'expliquer.
Quelque chose m'a peut-être poussé ici, mais alors, j'ignore bien ce que ce peut être. Avant d'y être, j'ignorais jusqu'à l'existence de cette ville. Ou disons plutôt que pour moi, c'était tellement lointain que je n'y pensais même pas.
Il le lui avait dit, pas besoin de le répéter, Jarlaxle était loin d'être idiot, la seule chose qui pouvait avoir un rapport était cette douleur qui avait disparu au moment même où il avait mis les pieds dans cet endroit, aussi vite qu'elle était apparue. Bien entendu, il ne lui avait pas raconté les détails - il ne pensait pas que cela était nécessaire - mais si le drow finissait par y penser, quite à passer pour un simple d'esprit - ce dont il n'avait rien à faire - il lui exposerait les antécédents... | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 19 Avr - 20:55 | |
| Jarlaxle claqua des doigts, un grand sourire aux lèvres : ne voudriez vous pas savoir qui ou quoi vous a poussé à venir jusque là?
Bien sûr, ce n'est pas gratuit, mais si j'ai bien raison, vous pourriez alors vous débarrasser de celui qui vous utilise, tel un pion sur un échiquier de sava... Ce nous serait ainsi profitable à tout les deux.
Mais je ne vous force à rien, ajouta-t-il.
Pour cela, il serait bon de me décrire un peu plus précisemment vos... Intuitions. Si vous acceptez bien entendu. | |
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 19 Avr - 21:45 | |
| Jarlaxle était sans doute l'êre le plus fin qu'il n'avait rencontré depuis longtemps. "Il y a de quoi s'amuser..." Cependant, ce qu'il venait de dire le laissait perplexe : il n'avait parlé que d'une intuition, et d'aucune autre. "Au moins, je sais à quoi m'attendre, avec lui..." La finesse accompagnait la vivacité d'esprit, le drow avait simplement compris qu'un tel 'pressentiment' ne peut pas venir seul. D'autant plus qu'il semblait déjà s'être fait une idée sur sa provenance. "Où veut-il en venir ?"
Bien entendu, si quelque chose ou quelqu'un est responsable de ma venue ici, j'aimerais le connaître.
La révélation d'une présence qui aie pu l'amener ici le mettait mal à l'aise : manipuler lui convenait, être manipulé ne lui était jamais arrivé... Et si c'était le cas, il était hors de question que cela se prolonge !
Avant de vous en dire plus, j'aimerais savoir : que demanderez-vous en échange des renseignements que vous pourrez m'apporter ? Et qu'y gagnerais-je, moi ?
Même si connaissait déjà la réponse à cette question, il n'y avait aucun piège, il était sincère. Cet elfe jouait sur le même plateau que lui, ils n'avaient seulement pas les mêmes pièces devant eux... | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 19 Avr - 21:59 | |
| Et bien c'est simple. Je m'arrangerais pour que celui qui vous a manipulé vous laisse en paix. C'est déjà beaucoup vous savez, tant les intrigues et les manipulateurs ou autre marionettistes acharnés sont ici nombreux.
En échange... Que donneriez vous pour cela? | |
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 19 Avr - 22:55 | |
| Le "ce que ce pouvait être" avait disparu dans le discours du drow. Il ne parlait à présent plus que de "quelqu'un". Cela avait été évident depuis le début, évidemmentmais il s'intéresserait de près à la personne qui avait ainsi pu le manipuler à son insu, et à distance, en plus.
Si vous etes capable de cela, j'aimerais aussi savoir de qui il s'agit, je suppose que me le dire reste dans le cadre de vos possibilités.
Le discours de jarlaxle pouvait tout aussi bien être une tromperie aussi grosse que sa propre histoire - après tout, ils jouaient sur le même terrain - tout ça pour le pousser à offrir la seule chose qu'il avait... Mais même s'il avait percé le jeu de son adversaire, sur ce cadre-là, il ne pouvait pas y perdre grand'chose. Après tout, s'il était resté ici, c'était parce qu'il voulait découvrir autre chose que cette vie ennuyeux qui était devenue une routine. "Un peu de distraction ne peut jamais faire de mal..."
Tout ce que je peux proposer en échange, ce sont mes services...
La suite lui apprendrait s'il avait vu juste... | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 21 Avr - 17:08 | |
| Fort bien. Entendons nous en ce cas : en échange d'un service que vous me rendrez plus tard, je trouve et convainc une éventuelle personne mal intentioné qui vous manipule d'arrêter.
Cela vous convient-il? On ne pourra pas revenir sur les termes du contrat plus tard, je préfère vous prévenir... | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 21 Avr - 17:27 | |
| Cayn « senti » Sekhmet bien avant qu’elle ne soit visible. Aussi fut il le premier à l’accueillir et à lui présenter le gnome et le colosse. Bien qu’elle ait put apercevoir le gnome un peu plus tôt.
Regarde, regarde. Y’a un monsieur tout grand et un monsieur tout moche ! Sans faire attention à la susceptibilité éventuelle des personnes désignées.
HRP/ J'ai pas pu résister. ^^ | |
| | | coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 21 Avr - 23:45 | |
| Aux paroles du gobelin, Yéiséliän su que la discussion intelligente était finis... Avant d'y mettre un terme, il finit sur une phrase :
- Tu t'enerves pour cacher le malaise que provoque ce sujet chez toi... Bien sur... C'est très fréquent... Allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je veux bien oublier ces paroles... Mais c'est la dernière fois hein !
Sur ce, et avec un petit sourir de satisfaction, il sortit un livre de langue, pensant qu'il était temps pour lui de se plonger dans cette partie des connaissance pour le moins importante... | |
| | | Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 22 Avr - 10:14 | |
| -C'est ça, fait ton intelligent, mais ce n'est pas ça qui te sauvera quand tu auras des ennemis en face de toi...
Le gobelin se détourna, sortit un carnet et commeça à écrire. On pouvait entendre des bribes de formules chimiques, de combustion rapides et d'autres choses encore de trop poussées pour vous. | |
| | | coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Dim 22 Avr - 11:31 | |
| L'atmosphère s'envenimait,et alors qu'il s'apprêtait à répondre aux gobelin, ils se retourna et commença à noter quelque chose...
*Mais qu'est ce qu'il manigance ? S'il m'attaque je serait près...*
Rapidement, il actionna sa cape, se rendant aussi visible qu'une fumerole en plein soleil. Il se deplaça juste à coté du gobelin, endroit où il ne penserait pas à chercher... | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 26 Avr - 14:38 | |
| Sekhmet, qui venait d’arriver sur le lieu de grand bordel , s’agenouilla devant Cayn pour être à sa hauteur et elle lui dit sur le ton de la douce réprimande : « -Non, mon chaton. On ne dit pas un monsieur tout moche, mais on dit : Des messieurs tous moches. »
Elle se releva, jeta un œil à Zérar et son genoux en morceau, avant de demander : « Et quelqu’un peu m’expliquer ce qui se passe ? Mis à part que Tonton Zérar est un grand fan des Puzzles 1000 pièces 100% pur Génasi »
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 26 Avr - 18:28 | |
| Zérar émit un grognement de douleur, un genoux en morceau ça fait mal, même pour un Loviathan.
"En gros le créateur de ce tas de ferraille s’est amusé à voir si ça faisait mal quand ça tombait sur un être vivant."
"En fait, mon créateur ma fait « accidentellement » choire sur ce génasi qui n’a pas supporter mon poids, il s’est ensuite enfuis à cause du coup que le demi élémentaire lui a porter pour sauver sa vie, à préciser que je cherchais à éradiquer mon créateur."
Le colosse était parfaitement stoïque bien qu’on ne puisse voire aucun moyen de savoir si il était autrement vue qu’il n’avait pas de « visage » pour trahire ses émotions. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 26 Avr - 18:42 | |
|
« - Ha bon ? Ca fait mal ? » Demanda faussement Sekhmet en appuyant fortement d’un index sur le genoux du malheureux Zerar.
« Bien…bien bien. Nous avons l’Epouvantail Sans Cerveau. » Affirma la démone en désignant d’un signe de tête Varloth qui devait arriver. « Le Lion Peureux. » Elle montra d’un signe dédaigneux le Génasi. « Le Magicien » Ce fut au tour du gnome d’être montré. « Et a présent l’Homme de Fer» La féline dame regarda le truc métallique et bavard. « Manque plus que Dorothy et l’équipe est au complet ! Il est où d’ailleurs Jarlaxle ?»
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Varloth arrivant tout juste regarda la scène avec une espèce d'intérêt poli, histoire d'essayer de comprendre de quoi il est question. S'approchant de Zérar, il regarda la blessure sans trop y faire attention. En fait il mourrait d'envie d'y donner un grand coup, mais le loviatan aimerais sûrement, alors il s'abstint. Une parole de Sekhmet retint son attention, et il y réfléchit.
« Bien…bien bien. Nous avons l’Epouvantail Sans Cerveau. »
Le drow se retourna avec un air étonné à ces paroles, mais ne vit personne derrière lui. Aussi haussa-t-il des épaules. C'est le premier golem que je vois qui a un vocabulaire aussi fourni! Le-dit golem, ou colosse, bref, le machin de faire eut droit à un rapide regard intéressé. Puis il répondit à la question de Sekhmet :
Jarlaxle? Dans son bureau sûrement. Il est incapable de le quitter plus de deux heures... Il doit être en train de "marchander" un accord "profitable" avec quelqu'un.
L'air toujours songeur, il posa une question, qui lui trottait dans la tête depuis peu : C'est quoi un dorothy? Avec un regard interrogateur pour Sekhmet. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 26 Avr - 22:43 | |
|
« Dans son bureau ? Parfais. Je m’en vais de ce pas le trouver. Varloth ? Tu pourrais me guider. Zérar, je te confie… »
Non, le mot n’était pas approprié.
Elle alla vers le Génasi pour lui chuchoter :
« Zérar. Je dois partir et ce définitivement, nous n’allons plus nous recroiser. Pour moi, le temps n’est pas le même que pour toi. Donc, là où plusieurs siècle glissent, comme de l’eau sur un papyrus, pour moi. Pour toi une vie s’écoulera. Alors ceci est un adieu. Je te confie Cayn, il t’accordera peut-être l’éternité que tu désires tant. Pour ma part, j’emporte Varloth avec moi. J’en ai besoin autant qu’il a besoin de moi et je te reprends la laisse. »
Celle-ci s’extirpa de sa cache et vint s’enrouler, tel un serpent, autour du bras de la démone.
« Prends soin de Cayn, adieux. »
Elle se releva et dit à l’enfant.
« Zerar va prendre soin de toi durant ma looongue absence. Je ne peux pas t’emmener où je vais car c’est trop loin et une partie de toi ne supporterai pas le voyage. Au revoir petit Cayn. » Sa main carressa les cheveux du gamin.
Puis allant vers Varloth, elle demanda avec un léger sourire : « Alors ? Nous y allons ? Il faut que nous récupérions Jarlaxle avant de partir. Ordre de Vhaeraun.»
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 27 Avr - 16:02 | |
| [RP Commun Zok/Xen]
Allons-y, répondit Varloth souriant également. Qui ne semblait, contrairement aux autres, pas surprit.
Il proposa galamment un bras à Sekhmet, pour la conduire jusque dans le bureau du chauve mercenaire.Proposition qui fut acceptée bien que le couple, de dos, donnait un étrange air d’un duo Christiana Karembeu et Jamel Debbouze à cause de leurs différences de tailles. La laisse profita de ce contact physique pour revenir au bras de Varloth.S'en allant, il lança en arrière aux protagonistes qu'ils quittaient, avec son éternel sourire narquois :
-Ne m'en veuillez pas si je ne vous reconduit pas à la surface, mais je n'ai pas que ça à faire. Je vous souhaite bien du plaisir!
Puis il leur tourna définitivement le dos, en seul guise d'adieu. Un drow n'est guère performant en cet exercice, alors venant de Varloth, il ne fallait pas attendre mieux! Parcourant les couloirs du Bregan, il pris tout les raccourcis pour arriver jusqu'au bureau du mercenaire. En tout cas, sans Jarlaxle dans les parages, le trio qu'ils laissaient allat en baver.
-Pas trop fatiguée d'être réclamée à tout vent par notre ami divin? demanda Varloth.-Ca m’énerve de laisse Cayn à la surveillance de Zérar, autant que cela m’inquiète de les laisser seuls. Par contre, la bonne nouvelle, c’est que nous allons enfin être tranquille… plus d’Elthenarion ! Et ce bougre d’imbécile me manquera aussi… Arrivant devant le bureau du mercenaire, il vit à peine, du coin de l'oeil, les nouveaux arrivant de la salle d'attente.Sekhmet alla dans la dite salle d’attente, ne sachant pas la durée de l’entretient entre les deux mercenaires, elle saisit un magasine : TorturLoisirs. Elle s’assit élégamment, croisant les jambes dont l’une, galbé dans les lacets d’une sandale à talon, dépassa par la fente avant de son kimono blanc. Sa jambe, ainsi libre, marqua le temps par de petits mouvements de balancement, tandis que Les pages tournèrent dans un bruit de froissement de parchemin glacé. –bein oui…. Question papier les Drows ne sont pas au point- Il entra sans frapper.-Un problème? demanda le chef mercenaire. je suis avec un client comme tu peux le voir.-Aucun en particulier, mais un autre te réclame immédiatement.-Vraiment? Qui donc? Le mercenaire eut un petit sourire.-Du genre impatient.-Mais encore?-Du genre que j'éviterais de faire attendre.Venant de son lieutenant, la remarque le laissa sans voix... Un très court instant. Cela voulait tout dire.
-Dans ce cas, ne traînons pas. Comment y va-t-on?-Je vais te montrer. Tu viens?-J'arrive mon cher, ne soit pas si pressé! Puis, s'adressant à Veldrin, il déclara : navré, mais je n'ai plus de temps à vous consacrer! Le client est roi, et plus il est riche, plus il est client!
Il suivit ensuite son associé dans la salle d'attente.
Jarlaxle ne dit rien, amusé par le monde étrange qui venait le voir.
-Et bien?Invitant Sekhmet à prendre de nouveau son bras, il déclara : et bien si tout le monde est prêt... Nous y allons!-Ho oui! Répondit la démone avec une voix moqueuse. Allons de l'autre côté de l'Arc en ciel!
Somewhere over the rainbow Way up high There's a land that I heard of Once in a lullaby
Somewhere over the rainbow Skies are blue And the dreams that you dare to dream Really do come true
Some day I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me Where troubles melt like lemondrops Away above the chimney tops That's where you'll find me
Somewhere over the rainbow Bluebirds fly Birds fly over the rainbow Why then, oh why can't I? Some day I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me Where troubles melt like lemondrops Away above the chimney tops That's where you'll find me
Hahaha... pardon, ce fut plus fort que moi. Dit-elle une fois sa petite chanson niaise, venant d'un autre monde, fut finie. Bon, remarque tu as échappé au Tournicotti! Tournicotton et 1, 2 .... 3! -Heu... fit Varloth, décontenancé. Si tu le dis!
Celui-ci saisit de son autre main jarlaxle à l'épaule. Et il téléporta avec lui Sekhmet et Jarlaxle, au travers du plan des ombres, jusqu'à la demeure d'un certain dieu nommé Vhaeraun, l'impatient susnommé.The End dans cette aventure pour : Sekhmet, Vhaeraun, les frères Cambions et leur pôpa , Seldnaufein (Alzire nous a dit qu'il n'a plus de raison de revenir) Fin également pour Varloth et son compère, Jarlaxle! (Où est-ce l'inverse?) Ils s'en vont faire des bêtises et se disputer stupidement vers l'infinie, et au delàààà! Désolée, Dr Faustus, je te laisse en plan pour jouer ta succube mais je suis persuadée qu'une « généreuse » personne n'attends que cette occasion pour prendre ma place | |
| | | Thomas Roi sous la Montagne
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Sam 5 Mai - 13:14 | |
| -Bon! J'en ai marre d'attendre! On va faire un autre contrat! Faisant un signe de tête au demi-drow, les siamoix sortirent dans Menzoberranzan. -C'est vrai quoi... On est toujours seul... Il faut qu'on se cherche une compagne(ie)
Fin (définitive?) des gobelins dans cette histoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|