Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+8
Docteur Faustus
Anubis
Zokharis
Thomas
Dark-Arnimy
Ralckor
Max
Xen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 16:44

Les mots ne sont que les outils du langage fit Gashernraä avec dédain.

Cayn venait se blottir contre Sekhmet tandis que derrière lui, Charlotte commençait à s’effacer.

Et sans vouloir vous offenser, cette position commence à être inconfortable.

Le vampire commença à paraître floue puis Sekhmet ne sentit plus contre sa peau que la pression de Cayn.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 18:38

Le demi élémentaire porta son regard sur Sekhmet, la voir dormire avait un coté relaxant, puis quelque chose attira son regard, c’était Cayn, blottie contre Sekhmet, il semblait apaisé et serein.
Etrangement Zérar ressentie une pointe de jalousie se former en lui, une pointe dirigé vers Cayn.
Pourquoi lui avait-il le droit à une seconde jeunesse ? Pire une mère pour veiller sur lui …
Le tueur plongea dans ses souvenirs, jamais il n’avait ressentie de chaleur maternel, ou même paternel, du plus loin qu’il se souvenait il avait toujours vécus dans la rue, puis il avait eu un mentor, un homme brutale dont la seul récompense n’était qu’un coup un peut moins fort, il se souvenait encore de sa fierté et de sa joies dans son regard quand il l’avait vaincus et tué …
L’assassin serra la mâchoire, mais parvint à dissimuler ses sentiments avec un masque intrigué.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 21:01

Varloth, lui, était tout aussi impassible en apparence.

Mais son ressentiment, envers Cayn, grandissait. Même s'il était stupide d'être jaloux d'un enfant... Et bien il était jaloux, voilà tout!

C'est lui qui aurait dû être à la place de Cayn... Enfin, pas en tant que garçon, à sa place physiquement. Surtout pour l'inquiétude qu'il nourrissait pour l'état de Sekhmet.

Néanmoins, il détourna le regard, pour voir les réactions de Zérar et Elthen.

Il surpris le regard intrigué du génasi. Varloth faillit soupirer. Nulle doute que la situation présente intéressait grandement le génasi, d'une manière ou d'une autre. Qui ne lui plairait sûrement pas. Ce n'était pas bien difficile de toute façon. Dès que cela concernait Sekhmet...
Elthen lui... Semblait égal à lui même. C'est à dire : préparant sans doute une nouvelle connerie dans sa cervelle imaginative... On ne pouvait pas lui ôter ça.

Il se tourna vers Jarlaxle, mais ce qu'il vit ne lui apporta rien, puisque le mercenaire arborait son air amusé habituel.

Jarlaxle, lui, décela de la lassitude dans l'expression de son lieutenant, et cela le fit quelque peu réfléchir. Il y avait sûrement un moyen de tirer parti des récents évènements. Les "compagnons" formait un groupe dont les intérêts était plus ou moins opposés, voir complètement contradictoire, voir... Inexplicable.
Le mercenaire eut un sourire en coin.

Mémé Ciredutemps, elle, tendis un papier à Varloth : son traitement, dit-elle sèchement. Z'avez plutôt intérêt à le respecter à la lettre.
Maintenant j'aimerais bien retourner chez moi. Elle lança un regard éloquent à Varloth.

Qui jeta un oeil au papier, avant de dire :

-Certes.

-Attendez!

Mémé fourra la fiole du génasi dans la main de celui-ci.

-Voilà.

Varloth acquiesça, et renvoya Mémé chez elle.

-Piouf! Fit Jarlaxle. Je respire mieux depuis qu'elle est partie.
-La vieille bique sentait le renfermé? fit Varloth.
-Exactement, répondit Jarlaxle, tout sourire.
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 4:52

Elthen souffla de soulagement. Il n'avait pas pour habitude d'avoir peur des gens, mais la, il avait été fortement intimidé par celle que Varloth et Jaraxle apellaient "la vieile bique".

Elhen etait souvent intimidé par les vieux. Bien que ceux ci aient en moyenne mille et une centaine d'anées de moins que l'Elfe, surement déja plus vieux que ne le seront jamais la majorité des êtres, tous plans confondus, etait mille fois moins mature que le plus immature des vieux.

Lui n'en etait certes pas a la fin de sa vie. Comme l'avait évoqué Zerar un peu plus tot, il se trimballait un héritage assez particulier, bien qu'il soit au départ un sylvain de pure souche. C'etait donc pour cela qu'il pouvait se permettre d'etre immature. Elthen avait 100 ans, voire moins, dans sa tête, et les aurait sans doute jusqu'a un futur très lointain.

Et il fut très soulagé de voir partir la vieille bique.

Il observa les autres et remarqua avec amusement que les deux personnages avec qui il venait de se bagarrer avaient entièrement reporté leur attention sur Sekhmet et sur Cayn. Enfin, surtout sur Cayn en fait. Il etait évident qu'ils etaient tous deux jaloux a mort. L'elfe pouffa.

Il l'avait remarqué plus tot, mais les deux personnages cités plus haut etaient, a un moment ou a un autre, tombés sous le charme de la démone. Mais Elthen, non. Il ne niait pas le fait que Sekhmet ait un charme certain, mais il avait passé tant de temps avec un démon, qu'il considerait plus comme son grand frère qu'autre chose, qu'il en etait venu a voir pas mal de representants de cette race de la mème manière. On pourrait apeller cela de la témérité car Elthen n'etait absolument pas derangé par le fait de défier une ancienne déesse et de la couper a peu près a chaque fois qu'il advenait un evenement interessant entre elle et son partenaire. Mais tout cela n'a rien a voir avec la situation présente.

Maternité? Paternité? Amour? Solidarité? Elthen n'y conaissait rien et n'en avait, si je puis dire, rien a faire. Ces mots avaient été rayés a sa naissance de son vocabulaire, et ce a vie.

Il pensa un instant a transformer les deux jaloux, puisque c'etait évident, en gosses comme Cayn, mais se rendit compte qu'il n'en avait surement pas les moyens. Il soupira et reprit son habitude de s'etirer. Il fit ensuite appatraitre sa fidèle mandoline et entamma très bas un petit air tout en fredonnant les paroles juste assez fort pour que Varloth et Zerar puissent l'entendre, avec une mimique d'innocence bien ancrée sur son visage.

" Jalousie, tu viens ramper autour de moi comme un serpent perfide et froid
Jalousie, tu rives dans ta chaîne mon cœur glacé d'effroi
Jalousie, tu viens salir de ton venin la blanche trame du destin
Jalousie, tu fais jaillir la haine dans l'ombre du chemin
Jamais, tu ne me livres ton secret mais, tu sais cueillir au tour à tour
Pour empoisonner au long des jours, mon amour
Jalousie, parfois je sais par toi qu'un étranger a pris ma belle au cœur léger
Jalousie, j'attends dans ma folie, la joie de me venger"
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyLun 26 Fév - 20:55

Varloth releva les yeux du papier que lui avait donné Mémé Ciredutemps lorsque Elthenarion eut fini sa chanson.
Il regarda celui-ci avec un sourire narquois.

Très adapté, dit Varloth, l'air amusé. Puis se désintéressa de l'elfe, pour se tourner abruptement vers son compère de sang :

-Tu as des projets si je ne m'abuse...

-Vraiment? Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Tu ne m'as pas jeté de sourire ou de regard en coin quand j'étais retourné, argua Varloth.
Jarlaxle gloussa.
-Suis-je si... Prévisible?
-Prévisible? À d'autre. Alors?
-Il se pourrait oui... Certains d'entre eux te concernes, d'autre concerne Zérar, d'autre encore Elthenarion, et d'autre enfin, Sekhmet.
-Mouais... Et qui sont?
-Ah non, la c'est bien trop aisé.
-Qui ne tente rien n'a rien...
-La curiosité est un vilain défaut, répliqua Jarlaxle, tout sourire.
-Oh je ne suis pas d'humeur à un concours de phrases toutes faites...
-À ta guise... Dis moi... Que t'a donc appris ta dernière visite?
-Que Sekhmet était étendue par terre le poignet en sang.
-Hum. Jarlaxle souria. Je ne parlais pas de cette "visite" ci.
-Tout le monde peut se tromper, fit Varloth.
-Pourtant on dis que l'erreur est humaine?
-On dis aussi que la nuit tout les chats son gris.
-Allons bon. Qui donc dis cela?
-Les humains le disent.
-C'est bien ce que j'affirmais alors.
-Certes, l'erreur est humaine.
-Tu changes du sujet Varloth, lui reprocha Jarlaxle.
-Un grand merci à mon professeur.
-Alors c'est de bonne guerre je suppose.
-S'il existe une bonne guerre.
-Un guerre de qualité?
-Je préfère. Alors cette dernière visite? Que t'as-t-elle apprise? demanda Varloth à Jarlaxle.
Celui ci eut un grand sourire.
-Ex-aequo alors?
-Je vote pour.

Jarlaxle se tourna vers ses deux nouceaux agents :

-Dites moi messieurs, auriez vous des projets à mener à bien? J'entends par là des prjets qui pourraient être avantageux pour nous tous pour peu que j'en ai connaissance...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyMer 28 Fév - 22:44

Sekhmet serra dans ses bras Cayn en lui caressant doucement les cheveux.
« ça va mieux ? Fini le gros chagrin ? »

Elle connaissait, de par son instinct, les mots à dire aux enfants.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyMer 28 Fév - 22:49

Le vampire réapparut presque immédiatement habillé de vêtements luxueux dignes d’un comte ou d’un baron. Bien qu’un peu clicher.

Cayn c’est gentil de m’inviter dans ton imaginaire, mais tu devrais je préfère ces vêtements si ça ne te dérange pas.

Puis il se tourna vers Sekhmet. Dans le cas présent ou Cayn et Sekhmet étaient collés l’un à l’autre, cela voulait dire qu’il la regardait elle.

Et qu’avez-vous prévue pour la suite ? Je suis sûr que vous n’êtes pas sans savoir qu’un drow et un génasi attendent impatiemment que vous vous réveilliez
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyMer 28 Fév - 22:59

Elle se leva, soulevant le petit être fragile qu’était devenu Cayn.
« Mon corps félin ne pourra pas se réveiller de si tôt. Comme tout organisme soumit à la normalité, il est faible, il lui faudra du temps pour récupérer. A moins qu’ils ne pensent à me transfuser du sang. Je crois que celui d’Elthenarion est compatible avec le miens. »

Puis s’approchant du vampire, sans vraiment lui laisser le choix, elle se colla à lui et tout en regardant Cayn dans ses bras, elle dit :
« Vous allez devoir assumer un rôle de père si vous ne voulez pas que Cayn vous rejettes. A présent qu’il a ma puissance, il pourrait vous bannir de son corps.»

Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 12:22

Quelle charmante nouvelle.

Nouvelle qui ne lui faisait visiblement absolument pas plaisir. Il avait toujours considéré Cayn comme son bourreau. Celui qui le privait de liberté. Et voila qu’il devait devenir son père adoptif.

C’est donc tout ce que j’aurais à y gagné ? Ne pas mourir ?

Dans les bras de Sekhmet, Cayn donnait l’impression de s’endormir. Autour d’eux, le décor commençait à perdre peu à peu de sa consistance.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 13:15

Tu auras à y gagner, la possibilité, la nuit de prendre possession du corps de Cayn.

La journée il sera un enfant et la nuit un vampire. Ainsi, tu auras un corps qui ne craindra pas la lumière du jours.

Elle détailla le Vampire avec un regard complice.

Si tu utilises les bons mots, il te laissera ce corps sans broncher, et l'éducation que je lui don... que nous lui donnerons, fera de lui un être qui ne redoute pas l'assassinats donc qui ne se sentira pas coupable de tes actes. Il comprendra que tu es un prédateur qui à besoin de proies pour se nourrir et aussi d’un corps plus adulte.

D’ailleurs, la nuit tombe en surface.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 14:37

Ni Gashernraä ni Sekhmet n’avaient l’air de s’inquiéter de la disparition du rêve de Cayn. Le vampire flottait pour le moment trois centimètres au dessus de la démone, ce qui l’obligeait à se pencher pour continuer à la regarder.

Dépendre du bon vouloir d’un enfant. Ce n’est pas vraiment ce que je voulais. Mais c’est sûrement le mieux que je puisse obtenir de la situation actuelle. Très bien, j’accepte d’entrer dans tes jeux « chéri. »

Il avait prononcé ce mot avec un mélange d’amusement et de provocation. Il se demandait comment elle comptait gérer tous les mâles qui lui tournaient autour. Peut être que ça l’amusait de provoquer davantage de trouble.

*C’est bien une démone. Chaotique de nature*

Pensa t’il. Ou du moins cru t’il le penser, mais sa phrase résonna dans ce monde sans cesse plus petit.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 15:14

Le corps de cayn pourra prendre l'apparence que tu souhaites quand l'astre solaire disparait.
Je m'affaiblis encore, je dois retourner dans mon désert pour me ressourcer.
Répondit Sekhmet en disparraissant.

Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 15:29

Sekhmet disparut, Cayn se retrouvait allongé par terre. Se penchant vers lui du mieux qu’il le pouvait en cet état d’apesanteur, Gashernraä lui lança.

Quand tu te réveilleras, demande à l’elfe que tu ne connais pas de prêter son sang à Sekhmet. Dis lui bien que c’est pour la sauvé. S’il refuse, tu devras lui donner ton propre sang. Il n’y a que cette solution pour la sauver.

Puis Cayn disparut et le vampire se retrouva seul. Avec un sourire, il commença à imaginer se qu’il pourrait faire une fois qu’il aurait le contrôle du corps.
Cayn quand a lui, ou au moins son corps se réveilla en sursaut et se mit immédiatement à la recherche de « l’elfe qu’il ne connaissait pas. » Quand il l’aperçut, il sauta par-dessus le corps endormi de Sekhmet et atterrie prêt de Elthenarion (Car s’était lui !) se réceptionnant à la manière d’un chat.

-Donne moi ton sang !
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 15:17

Elthen fut "quelque peu" déstabilisé par la demande de l'enfant, tellement d'ailleurs que la mélodie qu'il etait en train de jouer fut interrompue en un énorme "Chtoïng" sonore. Bruit significatif d'une corde cassée.

" Mon.. sang?! T'es un vampire ou quoi?!"

Elthen eut un énorme mouvement de recul. Il n'avait rencontré que deux vampires dans sa vie et ca s'etait a chaque fois très mal terminé. Et mal n'est qu'un doux euphémisme.

Il regarda l'enfant dans une expression d'incompréhension et avec une légère pointe de peur. Il parla a l'enfant très lentement, en détachant bien les mots et en insistant fortement.

"Pourquoi tu veux mon sang?"
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 21:04

Zérar haussa un sourcils amusé en entendant la musique et la chanson d’Elthen, puis il s’amusa des répliques échangé entre Varloth et Jarlaxle, ce dernier avait un coté intriguant purement délectable bien qu’un peut trop chaotique au gout du demi élémentaire.

"Je n’ai aucun contrat en ce moment, mais peut être qu'avec mes contactes à la surface, d'autant que j'ai mon fournisseur qui sera sans doute intéressé par un association avec vous."

Il n’ajouta pas qu’il allait encaisser une somme coquette après tout ce contrat avait était remplie avant qu’il ne fasse partis de la guilde de mercenaire.
Puis il eu une surprise non feinte en voyant Cayn bondire et réclamer le sang d’Elthen. Il nota que ce dernier avait visiblement une certaine peur des vampire.

"*Très bon ça je note … mais pourquoi il veut son s…*"

Il posa alors sur le regard de la démone qui elle avait perdus beaucoup de sang.

"Mais bien sur ! Ton sang est pour Sekhmet, cela la soignera bien plus efficacement que n’importe quoi d’autre et la tirera d’affaire, et comme tu est celui qui a le plus de sang démoniaque … je te laisse imaginer la suite."

Zérar eu un sourire mielleux à l’intention d’Elthen.
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 21:06

Cayn le fixa, l’air déterminé.

C’est pour Sekhmet ! Il lui faut ton sang pour pas mourir !

En parlant, il montra Sekhmet du doigt pour montrer de qui il parlait.

Il lui faut ton sang de démon, par ce que sinon elle pourras pas se réveiller. Et je veux pas qu’elle dorme pour toujours.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyVen 2 Mar - 23:51

"M... Mais... comment, comment diable savez vous que j'ai du sang de démon?! Je... je n'ai jamais dit que j'avais un lien de parenté avec l'un d'entre eux, je n'ai aucun parent démoniaque, alors comment avez vous pu le deviner?... M****, Sekhy doit le connaitre, le "rituel"..."

Elthen resta silencieux et incroyablement contrarié. Que Sekhmet conaisse le rituel passait encore, elle devait surement l'avoir appris, comme quelques autres démons. Mais Zerar?! Il etait totalement illogique qu'un mec comme lui puisse le connaitre. Il regarda Sekhmet. Il y avait deux solutions: Soit Zerar croyait qu'il etait bel et bien parent de démon, soit la démone avait du lui parler de ce rituel sanguin. Il préféra tabler sur la première solution.

Il y avait une autre raison au fait qu'il soit mal a l'aise. Ce n'etait pas vraiment du sang purement démoniaque qu'il avait en lui, c'etait un sang tout a fait impur. Est-ce que ca allait saver Sekhmet? Et puis surtout, s'il donnait de son sang, est-ce que csa longévité allait passr a la trappe? Il fit son choix.

"... pourquoi je suis aussi malchanceux?...[Long silence] J'... j'accepte... mais a une condition: Si tu as vraiment, comme je le pense, des attributs vampiriques... Ne m'approche jamais a moins de trois mètres sans ma permission, okay?... Bon... kessque... je... fais?"
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptySam 3 Mar - 15:45

HRP :Après les drows et les soins non-magiques, voivi venir un nouveau volet de notre saga : les drows et la transfusion de sang! Laughing

Varloth eut l'air très intéressé par les dires de Cayn.

-Tiens, il est "compatible" ton sang? Idéal pour une transfusion alors...

Il fit mine de réfléchir.

-Un problème?
-Bah... Tu sais comment on fait une transfusion de sang toi?
-Evidemment. Il suffit de couper là ou ça saigne beaucoup, de recceuillir le sang et de le donner au patient.
-Je ne suis pas sûr que ça marche... Enfin si mais...
-Tu veux dire... Sans tuer le donneur?
-Oui voilà!
-Hum. Je donne ma langue au félin éclipsant.
-Humhum. Moyen la comparaison.
-Hum? Ah oui, j'oubliais, gloussa Jarlaxle, jetant un oeil à Sekhmet.
-Je suis sûr qu'il doit y avoir plein de précautions à prendre.
-Et d'instruments aussi.
-Et de sang.
-Certes! Et bien, que fait-on? On invoque l'autre médecin? En saignée il avait l'air compétent.
-Vaut mieux pas je pense.
-Oh. As-tu une idée alors?
#On pourrait déjà l'assomer...# signa Varloth, en parlant d'Elthenarion.
-Ah il faut sans doute anésthésier en effet.
-Zérar? Pourrais-tu "anésthésier" Elthenarion? chuchota doucement Varloth à l'oreille du génasi.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptySam 3 Mar - 20:12

Zérar ne laissa rien transparaitre de son plaisir sadique en entendant la demande du drow, mais si on avait pus lire intérieurement un rictus mauvais aurait déformé son intérieure.
Il s’approcha d’Elthen et le prit par l’épaule.

"Bon déjà il vaux mieux être à coté d’elle."

Il l’amena prêt de Sekmet et le fit un poile avancer avant de frapper avec une précision chirurgicale un point précis, faisant sombre Elthen dans l’inconscience. (si tu veut bien ^^)

"Haaaa il aura un de ces mal de crâne en se réveillant …"
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 8 Mar - 4:26

Elthen n'eut pas le temp de dire "ouf", si tant est que ouf fut la chose a dire a ce moment la. Oui, parce que n'importe qui, voyant quelqu'un mesurant bien deux tètes de plus que lui, et qui plus est un maitre assassin, l'emmener afin de "l'anesthésier", aurait plutot voulu dire "Non, NOn, NOOOON, Zerar, non, nononon, non..." Mais Elthen lui, préféra, d'un air paniqué, se contenter de faire le necessaire.

Juste avant les quelques instants ou Zerar l'emmena et finit par l'assommer, il eut l'infime temps necessaire pour lancer une petite incantation d'ouverture de vortex. Dans les quelques instants qui suivirent, il ne se passa rien. Mais tout a coup, un vortex tourbillonnant d'une couleur bleuatre s'ouvrit. Encore une fois, rien ne se passa.

Et puis, dans un grand "paf" horriblement sonore, les protagonistes présents dans la pièce purant voir passer a toute berzingue une forme ronde et volante qui traversa la pièce et s'etala lamentablement.

La créature, d'une taille ridicule, ne bougea premièrement pas. A tel point qu'on eut pu croire qu'elle etait bel et bien morte. Mais non. Lentement, ce petit personnage rondouillet put se relever, murmurant dans la barbe qu'il n'avait pas des insultes d'une langue toute aussi étrange que lui.

Tout le monde put voir alors un gnome se dresser du haut de ses 85 centimètres tout mouilés. Il avait les cheveux blonds et une petite barbiche, portait sur son front de grosses binocles semblables a celle des aviateurs des années 50, et sur le corps ce qui ressemblait a un vetement de tissu, bien que ce soit un peu dur de le deviner vu la corpulence du petit personnage.

Celui ci, ne prétant aucune attention a tout ce qui pouvait la mériter dans la pièce, tel qu'une démone a moitié morte, un elfe mit K.O par un génasi et deux drows complotant dans leur coin, sembla tirer sur un cordon. Son corps, jusqu'alors tout boursouflé, sembla se dégonfler. Car, croyez e ou non, Lyo Hinklefatten, car tel etait son nom, etait a la fois mince et inventeur chevronné.

Il sortit un calepin et cocha une croix.

"Cette invention est parfaite, je vais apeller ca... le Sac à air. Ou l'Ayrbague... ui, l'ayrbague c'eest bien, très bien..."

Il se retourna et tomba nez a nez avec la bande de "joyeux lurons présents ici.

"Oooh, mon dieu! Kessissépassé?!"
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyDim 11 Mar - 16:18

-Pas mal ce coup là je le conaissais pas!

SPAF!

Le génasi s'écroula soudain avec un bruit sourd, assomé.

-Vraiment?
-J'ai menti, répliqua Varloth.
-Fort bien. Mais tout cela ne nous dis pas comment on fait une transfusion de sang sans tuer personne!
-C'est vrai...

Lorsqu'apparut l'espèce de gnome bizarre.

-Gnhein? Qu'est-ce que c'est que ça encore? soupira le drow.
-Ma parole, les protections magiques de ma demeure laissent à désirer, il va falloir que je fasse la révision des 100 000 scrutations... Qui êtes vous mon bon gnome? Si c'est bien ce que vous êtes bien entendu!
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyDim 11 Mar - 20:25

Le pauvre gnome attiré ici contre sa volonté scruta la pièce avec un regard dubitatif. Il n'y conaissait a première vue personne, et ne comprenait pas vraiment comment il avait atteri la. Tout ce qu'il savait c'etait qu'il avait été projeté la par un vortex et qu'il avait été interompu en plein test d'une invention qui, si ca se trouve, venait d'exploser et de détruire pour la seizième fois sa maison.
Il regara les gens de l'assemblé et remarquea une de ses conaissances afalée dans un coin.

* Elthen? Mais quel c*nnard*

"Je suis bien un gnome, m'sieur. Enfin, a ma conaissance. Et mon nom, c'est Lyo Hinklfatten, pas a votre service."

En quarant deux ans, Lyo avait vécu d'innombrables situations rocambolesques, mais se retrouver en ombreterre sans en connaitre la raison, et qui plus est au millieu d'une bande peu orthodoxe, il avait jamais fait.
Il trifouilla dans une petite sacoche autour de sa taille pour en sortir un cigare qui n'avait rien a envier a un barreau de chaise et le porta a sa bouche. De son autre main, il attrappa une sorte de batonnet de verre contenant ce qui ressemblait a une miniature de dragon fermement attachée. Il appuya sur un bouton qui fit bouger les fils afin de tirer la queue du mini-drago et ainsi provoquer sa colère. Le tout dans le but de lui faire cracher le feu et d'allumer son cigare. Il remit le tube dans sa sacoche.
Il pointa négligeammant Elthen du doigt.

" Keh 'hi hui hé henhor ha'i'vé a c'hidiot?"
Max
Max

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 16:53

Cayn s’approcha du gnome et lui demanda de but en blanc.

Tu sais comment prendre son sang pour le donner à Sekhmet ? Elle en a besoin pour pas mourir. Donc il faut que tu m’aides.

Dans la prunelle de l’enfant luisait une expression de violence qui fit frissonner le gnome. Comme s’il était prés à le tuer s’il ne l’aidait pas.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 15:33

Ailleurs...

La surface, il commençait à connaître. Cela faisait longtemps qu'il y vivait, sans aucun doute bien plus longtemps qu'en Ombreterre.
Cela était étrange comme les gens pouvaient s'habituer à tout. Même à lui. A présent, il ne rencontrait que rarement des regards de travers, les gens semblaient l'avoir accepté parmi eux... en quelque sorte.
Il fallait préciser, aussi, qu'il était plutôt du genre discret. Excentrique, à sa manière, pourtant. Ermite en pèlerinage, tantôt solitaire, tantôt sociable, pour sa cause. Il oscillait en permanence entre les modes de vie, sédentaire ou nomade, en fonction de ses envies.
Sa soif de découverte était sa seule motivation, sa curiosité toujours plus grande le poussait à se mêler aux races inférieures. Il n'y avait qu'ainsi qu'il pouvait apprendre...

Etrangement, il s'y plaisait. Mais ce que le premier abord ne pouvait savoir, c'est qu'il avait trouvé une distraction à la hauteur de ses attentes. Mais un temps, seulement... C'était pour cela qu'il voyageait en permanence, changeant de lieu et de rencontres, mais il n'était plus satisfait... Peut-être était-ce pour cela qu'il était resté, cette fois-ci : pour avoir le temps d'observer les conséquences de ses actes, sans tenir compte uniquement de son plaisir personnel. Une nouvelle expérience, en somme.
Et cela n'avait pas manqué. Quand le premier cadavre avait été retrouvé, cela n'avait que peu inquiété la population locale. Mais son désir maladif ne pouvait être assouvi par un seul d'entre eux, du moins était-ce ce qu'il laissait croire, cela faisait partie de son projet. Et bientôt, les cadavres s'entassèrent dans la fosse commune, inidentifiables. Car plus aucun d'entre eux n'avait de visage. Laissés à même le sol, c'était ainsi qu'ils étaient retrouvés, les uns après les autres, toujours entourés de corbeaux qui se régalaient de leur chair.

Le nombre de disparus, seul moyen de connaître l'identité des morts, augmentait progressivement. La superstition l'aidait. L'état des corps et la présence de corbeaux, rares dans la région donnaient naissance à des histoires, plus effrayantes les unes que les autres. Pour cela, sans doute, l'apparition soudaine dans le village de squelettes plus ou moins récent n'étonna, à proprement dit, personne. Cela ne fit que confirmer la terreur dans laquelle les villageois étaient plongés.
Peu après, commencerait une chasse aux sorcières. Il valait mieux s'éclipser avant que sa peau noire ne soit associée véritablement aux plumes des corbeaux.

Il ne regretta donc pas de partir.
En effet, des pressentiments avaient commencé à le hanter, se révélant toujours exacts. S'en étaient suivis des rêves, qui le ramenaient toujours en Ombreterre, comme pour le persuader d'y retourner. Il fut tout à fait convaincu lorsqu'une vive douleur s'était manifestée sans crier gare, uniquement annoncée par ces 'visions', s'il pouvait nommer cela ainsi. Et l'Ombreterre serait l'endroit où il guérirait.

Il partit donc, toujours accompagné de ces corbeaux qui tissaient cette atmosphère si particulière où il les envoyait.
"Fidèles..." Lui, qui avait vécu l'immense majorité de sa vie à la surface, faisait à présent route pour les profondeurs. Bregan d'Aerthe. C'était là qu'il devait se rendre. "Au point où j'en suis..."
Puis vint un moment où les oiseaux ne purent plus le suivre. Trop sombre, l'Ombreterre, il y voyait, pas eux. Et même s'il s'agissait sûrement de l'endroit regorgeant le plus de cadavres, les charognards ne pourraient pas y vivre, aveugles. Mais sa décision était prise, d'ailleurs la 'voix' était formelle, il n'allait pas faire demi tour. Il leur fit un adieu mental et continua seul.
Une certaine appréhension aurait pu s'emparer de lui, après tout, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu de ses frères de race, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire une fois là-bas. Mais il ne s'en inquiétait pas. Même s'il paraissait immature ou même stupide face à eux, il s'en moquait éperdument.
"Ca ne me changera pas beaucoup." Il avait toujours été un étranger, partout où il passait. "Ce que je veux pour le moment est annihiler cette douleur..."

Marchant ainsi, plongé dans ses pensées, ses pas trouvèrent seuls le chemin adéquat, et ils l'arrêtèrent devant les portes de ce qu'il devinait être Bregan d'Aerthe. Aussitôt, il retrouva l'usage normal de son bras, l'écharpe qui le tenait devint inutile. "Maintenant que je suis là, autant visiter !" Et c'est détendu, l'écharpe négligemment posée sur l'épaule, qu'il entra dans le repaire secret des mercenaires de l'
har'oloth...
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 15:39

Le gnome regarda l'enfant d'un air interolqué. Il avait rarement rencontré un enfant aussi determiné. Il le regarda un instant et haussa les épaules. Il sortit son cigare de sa bouche:

"ui , j'peux t'aider mon ptit gars... Mais j'ai pas beaucoup de matos, alors je sais pas si leur groupe de sang est compatible... Il me faudrait un peu de Ser-homme pour verifier mais je vais avoir du mal a en trouver... Sinon il faut..."

En cet instant précis, Lyo avait la ferme inmpression que personne ne pougnait rien a ce qu'il racontait. Et il fallait avouer que ca arrivait souvent.
Car Lyo Hinkelfatten peut etre ce qu’on apelle communément un passionné, voire un forcené des sciences. Un peu un geek, mais a l’époque ou les ordinateurs n’existaient pas.

Sur le point de vue de la science naturelle, de la medecine et de la mécanique pratique, il etait en avance de plusieurs centaines d'années. Cela peut paraitre génial mais essayez d'expliquer le principe du moteur a explosion a un vieil Amish, ou encore la physique quantique a un cornichon et vous comprendrez ce que ressent Lyo au quotidien.

"Bon... Reprenons... Il faut que je verifie si j'peux donner le sang d'Elthen a la démone. Y z-ont beau avoir le meme type sang, y'a des chances pour que Serrtet, ou j'sais pas quoi, le rejette et que ca empire encore... Mais a la base, c'est tout a fait faisable..."
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyMer 14 Mar - 22:56

Varloth abrorait un air vaguement intéressé, bien qu'il n'ai pas bien compris. Ce fut Jarlaxle qui exprima sa pensée :

-Type de sang? Que voulez vous dire? J'ai toujours cru, pour ma part, que du sang, c'est du sang...
-Vous ne seriez pas un docteur des fois? demanda Varloth d'un air soupçoneux. Non parce que vous voyez, on a déjà eut affaire à l'un d'eux.
-Pas très concluant, confirma Jarlaxle. Nous diriez vous comment vous avez connu Elthenarion ensuite?

Autre part :

Un drow à l'air étrange et curieux se tenait devant, quasiment, la porte d'entrée d'une bande organisée de sociopathes assassins profesionnels et disponibles sur commande à condition de sortir suffisement de biens de valeurs.

C'était assez curieux pour que les mercenaires entourent leur congénaire, arbalètes chargées. Ils avaient l'habitude de gens comme lui, qui les cherchaient.

On n'attendait jamais devant leur repaire tout à fait par hazard.

L'un des drow, arbalète de poing pointée sur l'inconnu, déclara :

-Vous semblez avoir trouvé ce que vous cherchiez. Quoique ce soit. Venez.

Il invita l'individu à entrer, sous la garde de trois assassins. Il fut rapidement, et sans un mot, conduit dans une salle où trônaient divers fauteuils et bancs, en bois, avec quelques coussins.

Un étrange personnage était assis dans l'un deux (HRP : Thomas? C'est ton perso! Il aura répondu à une annonce de Jarlaxle, ça te vas? Je t'ai envoyé un MP à propos de ça). Une horloge tic-tacait dans un coin. D'un tic-tac étrange et arythmique : parfois, l'interval était régulier, puis le suivant arrivait un poil avant les prévisions du cerveau. Ou parfois un peu plus tard.
Une table, constellée de "cahier" à l'air usé, complétait le décor.

Pas de doute : on l'avait conduit dans une salle d'attente.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 0:33

Alors qu'il avait enfin trouvé ce qui pouvait chercher en cette sombre terre, il se fit aborder par un de ses semblables. Les souvenirs de ce monde étaient si lointains, si étrangers, qu'il lui semblait que c'était la première fois qu'un elfe noir lui adressait la parole. "Ce qui est sans doute le cas, car eux ne connaissent pas mon identité..."
Avec un haussement d'épaules, il se laissa emmener par les trois assassins, moins pour les carreaux de leur arbalète que pour voir où il allait atterir...

Bien accompagné, donc, il entra dans la bâtisse, suivant un couloir qui le mena à une salle sans grand intérêt.
"Ca tombe bien, j'avais bien besoin de routine..." C'est mi-acerbe mi-amusé qu'il choisit un siège sous l'injonction du mercenaire. Il espérait seulement ne pas avoir à attendre trop longtemps, avec sa tendance à s'ennuyer dès qu'il ne se passait plus rien.
Il profita de ce répit pour regarder autour de lui. Il passa le regard sur le personnage assis non loin de lui, lequel ne lui rapporterait rien au premier abord.
"Rien... pour le moment, sans doute..." C'est donc rapidement qu'il le détailla, pour ensuite se concentrer sur un détail à son sens à l'instant beaucoup plus intéressant que cet individu.

Il commença donc à compter le nombre de battements d'horloge décadents, calculant l'écart entre chacune. Activité forte plaisante, n'est-il pas ?
"Pfff..." Il le pensait aussi.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyJeu 15 Mar - 3:49

" En fait, m'seiur le drow, il existe quatre type de sang plus des variations. Ce qui fait que certaines personnes peuvent donner a certaines personnes du meme type de sang, d'autres peuvent donner a tout le monde mais rin recevoir, et l'inverse. A s'apelle le groupe de sang. C'est ca chez ces foutus humains et c'est pareil pour la plupart des races. Sauf les elfes. Jamais pareils que les autres ces saloperies d'elfes..."

Le gnome entendit Varloth lui parler. Ce drow la se montrait dubitatif* et méfiant envers la medecine. En meme temps, du point de vue de Lyo, c'etait normal. Oui, car le gnome avait une très mauvaise opinion de la medecine employée dans son plan...

"Ah non, ms'ieur, vous n'avez eu affaire a aucun medecin. Encore un de ces foutus mages avec leurs herbes, leurs potions... Non, attendez, c'etait quand meme pas un de ces ivrognes incapables d'alchimistes des fois? Rho, parfois si j'en chopais un je lui arracherais bien les viscères moi... Enfin, toujours est-il que moi je suis un vrai medecin, je soigne pas avec des remèdes de grand mère qui seraient plus capab' a tuer un chien que l'soigner. Tous des abrutis ces herboristes... En fait, j'dois vous avouer que j'suis plus un scientifiquequ'un medecin, mais de la théorie a la pratique, y'a qu'un pas. Et vu que les gnomes sont petits, et bah il est plus court... Par contre les humains, eux, y se croient maitres de leur science et tout et tout mais en fait c'est rien que des ivrognes avachis qui sont la a se demander si on peut soigner la peste avec des amanites Falle aux Ides ou bien si le venin de serpent ca marche mieux..."
Et en maugréant envers ce qui constituait, somme toute, le cercle des medecins de ce monde, le gnome se dirigea vers la démone endormie ou il sattela a effectuer quelques tests de routine. Il en vint a la conclusion logique qu'elle ne survivrait pas si on lui injectait le mauvais sang. La conclusion etait logique, donc, dans le cas présent qui met en scène un démon, eronée. C'est comme Céline Dion**...

Il s'adressa ensuite aux deux drows
:

"Vous, la, oui, les deux grands***, oui, les deux noircis au charbon. Ah bah, tiens, c'tune bonne idée ca, j'vais les apeller les frères chabonneau maint'nant... Bon, les frères charbonneau, vous allez me prendre la tafiolle (sous entendu: Elthen) et la mettre, Dé-Li-Ca-Te-Ment, a coté de votre Srrtet ou ch'pas quoi. On va tenter le tout pour le tout, d'toute facon elle crevera pas, c'est une démone, meme si le sang est pas bon...bah elle risque rien pour ainsi dire... Vach'ment résistantes ces saloperies..."

*: En fait, le mot dubitatif en lui meme est une enorme connerie. Bah oui, les mecs qui ont inventé ca etaient illetrés, puisque dans la plus saine des logiques, aux dirait de la bite aux tifs... Mais non... Comme quoi y'a pas que les jeunes de maintenant qui sont analphabètes...
**: Bah oui, Céline Dion, et ronné
***: Pour un gnome, meme un petit elfe est grand.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptySam 17 Mar - 16:11

Varloth haussa les épaules. Il jeta un regard à jarlaxle qui y répondit par un petit sourire qui disait : Bah! C'est un gnome.

-Bon allons-y...

Avec Jarlaxle, il porta Elthen près de Sekhmet, puis se tourna vers le gnome :

-Si je puis vous donner un conseil, c'est de ne pas vous tromper... Et surtout de réussir.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 EmptyDim 18 Mar - 17:59

Varloth était totalement absorbé par ce qu’allait faire le gnome, et tout à coup il sentit un main lui saisire la cheville, il tournait le dos à son adversaire qui ramena violemment les chevilles du drow en arrière, il chuta et eu juste le temps de présenter ses genoux pour ne pas faire la chute directement sur le sol.
Les chaînes vivantes faillire bloquer les bras du drow mais il pus dégager le droit à temps, le gauche étant partiellement entravé, Zérar maudit un instant les cheveux court de Varloth et posa sa main gauche sur son front pour le forcer à incliner la tête de coté, sa main droit maintenant la pointe de la dague sur la gorge de l’elfe noir, un peut de son sang perlant sur le bout de l’arme.

"Ce n’était pas une bonne idée …."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 14 Empty

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant