Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+8
Docteur Faustus
Anubis
Zokharis
Thomas
Dark-Arnimy
Ralckor
Max
Xen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 0:12

Lyo péta littéralement un cable. Après que tout se soit bien passé, qu'Elthen fut déposé près de la patiente, qui comme son nom l'indique, allait encore devoir attendre un peu, il avait commencé a fouiller dans sa besace pour trouver une aiguille, un tuyau, une seringue et une poche de plastique, ainsi que quelques autres éléments de fortune qui lui permettraient de réaliser une "transmission de sang avec une poche et un tuyau" comme il l'apellait.

Mais au moment ou commenca a preparer son aiguille et a la placer dans l'orifice de la seringue prévue a cet effet, un diable d'abruti fit tomber le drow et l'attrappa savamment pour lui placer son couteau sur la gorge.
Ce qui était inmancablement ce qui aurait signé son arret de mort immédiat dans une autre situation. Car Lyo, de surprise, se débrouilla pour casser une des seules aiguilles dont il disposait.

Ils etaient tous les deux au sol. Ce qui etait définitivement la position idéale a un gnome pour assassiner violement quelqu'un. Et ce quelqu'un aurait très bien pu etre Ralckor.

Tout se passa très vite. On put voir le gnome esquisser un mouvement de la main, attraper quelque chose dans sa sacoche et faire un pas rapide vers les deux bagarreurs. L'instant suivant, Ralckor se retrouvait avec un engin étrange, que Lyo aimait a apeller "le projeteur de balle avec de la poudre" avec le canon colé pile sur la tempe. Et autant dire que la chose, qu'un homme avec un meilleur don pour les noms, aurait apellé une arquebuse, etait chargée et prete a etre employée.
Lyo parla tout en détachant bien les mots et avec une voix plus glaciale que devait etre une pièce pour qu'un troll recouvre une intelligence maximale*. Autant dire que rien ne pouvait égaler cette température glaciale.

" T'as raison, Terminator, ce que tu viens de faire etait tout sauf une bonne idée...Alors, mon gars, tu vas poser immédiatement ce couteau. Tu vas lacher le charbonneau et surtout, surtout... TU VAS TE CALMER ET T'ASSEOIR DANS UN COIN DE LA PIECE ET T'ARRANGER POUR NE PLUS ME GENER UNE SEULE FOIS! ... Sinon, je te jure que je te mettrais du plomb dans la tete. Compris?"

*: Ce qui ont lu "Le guet des orfèvres", de Terry Pratchett, savent que le cerveau des trolls est fait pour fonctionner a une température éxagérément basse, ce qui explique leur stupidité lorsqu'il se rendent dans les villes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 10:33

Zérar haussa un sourcil devant le gnome.

Tien donc un pistolet ? Je n’en avais plus vue depuis que je suis aller à Lantan, très belle arme, c’est vous qui l’avait faite ?

L’art de dévier la conversation, il ne savait pas pourquoi ce gnome s’en prenait à lui, il ne s’avait même pas ce que foutais ce gnome ici, ce qui était sur c’est que cette position était inconfortable, bien qu’il tenait Varloth fermement, en plus de ses chaînes, il risquait de riposter, et avec un pistolet pointé droit sur son crane tout ne se présentait pas comme prévus.
Avant que Varloth ne profite trop de la situation il lui fit une entaille sur le coté de la gorge, rien de mortel mais c’était douloureux, et Zérar n’était pas un Loviathan pour rien.
Il se releva promptement, ses chaînes reprenant leurs place alors qu’il rangeait sa dague.

Charbonneau comme surnom, ça te vas bien ça Varloth.

Le demi élémentaire eu un petit sourire.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 20:50

Varloth se releva, et s'epousseta.

Un vrai gamin, pensa-t-il. Il regarda Zérar comme on regarde un enfant qui vient de faire une bêtise et qui ne s'en rends même pas compte.

Passant un doigt sur sa plaie, il constata qu'il saignait modérément.

-Je te rappelle que tu as déjà tué un de mes agents aujourd'hui Varloth, gloussa Jarlaxle. Je t'interdis de recommencer
-Fort bien. Varloth souris de plus belle. Passe moi le tissus et la bassine s'il te plaît.
-Pas de potion? Pas de vengeance?
-J'en ai trop utilisé ces derniers temps. Tu ne voudrais pas savoir les effets secondaires d'une surdose...
-Hum, si tu le dis mon cher.

Jarlaxle lui tendit ce qu'il avait demandé. Le diable s'en était bien sorti. Sa réponse convenait aux deux questions. Mais il connaissait l'elfe.

-Varloth?
-Oui?
-Demain également.
-Quoi donc?
-Ne fais pas l'innocent! Et après demain aussi.
-Je ne voit pas...
-Allons allons.

Varloth lança un regard innocent à Jarlaxle.

-Bien je vois que l'on s'est compris!
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 21:12

Le tic-tac irrégulier de l'horloge détraquée finit lui aussi par devenir lassant. Résigné, l'elfe noir qui n'en était pas vraiment un abandonna cette contemplation stérile pour tourner son visage découragé vers la seule autre distraction possible de la pièce : l'autre personnage, qui semblait être aussi à sa place que lui dans cette pièce. "Au moins, s'il se révèle aussi intéressant que cette pendule, il me restera toujours ces vieux cahiers..."

Alors, mon vieux, la forme ?
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 21:37

Le gobelin, ou plutôt LES gobelins, semblaient difformes à premières vue. Pour un seul corps, il y avait deux têtes, bien indépendante de l'autre. Ils avaient tout les deux un casque de mineur, et l'un d'eux semblait avoir une dinamite à la mèche allumée autour du cou, mais qui ne voulait pas se consumer.

-Quoi keskia?

Il nous a parlé abrutit!

-C'est moi que tu traite d'abrutit?

-Oui, mis arrête de faire ton gamin chiant!

-D'accord grand frère, fit la tête qui semblait la mons avancée mentalement, en baissant la tête.

(au demin-drow)
-Dis à qui tu parles avant de prononcer ta phrase, sinon on est obligé de se mettre d'accord... M'enfin, je suis.. ON est venu pour un boulot.
https://portesdufantastique.1fr1.net
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 21:50

La seule réaction du "demi-drow" à la discussion des gobelins fut d'éclater de rire. Les larmes aux yeux, la main sur le coeur, il tenta à partir de ce moment là de calmer son fou-rire. "Cela ne m'arrive pas souvent !"
Il finit par y parvenir, à grand'mal. Tout en essuyant une larme du bout du doigts, il se demanda s'il avait offensé les deux créatures. Non que cela lui importe, mais sa curiosité, pour tout, comme d'habitude, était maladive.

Au moins, je n'aurais pas besoin de ces bouquins...

Il se rendit compte un peu tard qu'il avait parlé à voix haute, mais qu'est-ce que cela changeait ? Il s'était trompé dans son évaluation du "personnage", mais il pensait dès le début que deux têtes ne poucvait contenir qu'un seul esprit. Ce qui se vérifiait fort bien. "C'en est doublement intéressant."
Au risque de faire croire au gobelins qu'il se moquait ouvertement d'eux - ce qui pouvait très bien être le cas - son fou-rire repartit, presque - je dis bien "presque" - contre son gré.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 12:05

la tête qui semblait la plus rationnelle se renfrogna.

Urmph... J'te conseillerai de te taire un peu, sinon tu risque de passer pour un gamin à rire comme ça et tu ne risques pas de faire bonne figure en passant pour un gamin...
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 15:17

Il réussit finalement à se maîtriser, son rire se calma, sans pour autant lui faire quitter un sourire témoin de sa précédente hilarité.

Un gamin ? Mais je n'aurais aucune honte à me faire voir comme tel, puisque j'en suis un !

"Quant à 'ne pas faire bonne figure', qu'en ai-je à faire ?"
Il se cala dans son fauteuil, souriant en coin. Il ne resterait pas calme bien longtemps, pas vraiment du genre à tenir en place, mais pour le moment, il suivait plus ou moins les conseils du plus sérieux des siamois, sans en quitter aucun des yeux.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 15:50

-Mouais... Alors calme-toi un peu gamin, si tu ne veux pas avoir les fesses roussies...

-Bon il vien l'employeur?

-Tais-toi! Soit un peu patien franchement!
Elthenarion
Elthenarion

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 15:59

Lyo soupira. De vrais gamins ces types la... Et l'autre qui ne se rendait meme pas compte de ce qu'il venait faire. Le gnome se mit en tete de lui expliquer:

"Ecoute, Terminator, tu sais ce que tu viens de faire? Tu viens de me faire peter une de mes seules aiguilles. Et si tu te rend pas compte de ce que ca implique, alors je vais t'expliquer:
Je, moi, le medecin, dispose de seulement trois aiguilles. Et si je n'avais pas eu les trois mais seulement une, tu aurais tout bonnement raccourci très fortement l'espérance de vie de ta chère copine alors maintenant tu n'as pas interet a faire le moindre truc qui pourrait te porter préjudice. Compris grande carotte?"

Il se renfrogna et retourna a sa besogne tout en esperent, pour l'economie de ses cartouches, que le génasi ne ferait pas une seule erreur de plus. Il prepara rapidement la perfusion qu'il posa sur la chose la plus proche qui ressemblait a une table, et saisit son énorme seringue en s'approchant perfidement du pauvre elfe endormi.

Dix minutes plus tard, et non sans moults et moults réajustements, Sekhmet se retrouvait avec un litre de sang démoniaque en plus et Elthen un litre en moins. Il allait etre fatigué au éveil mais vu qu'il dormait pour l'instant comme un bien heureux, Lyo n'en avait, pour ainsi dire, rien a pougner.

"Ok! Maintenant que tout est réglé, Il faudrait laisser une heure ou deux a la démone. Mais vu que c'en est une, bah je dirais qu'une demi-heure, voire trois quart d'heure sa suffit. J'lui ai injecté du sang pour remettre le système en marche, mais il doit encore lui en manquer. Ca on y peut rien et elle le renouvelera toute seule, ce sang, maintenant qu'elle en a assez."

Le gnome rangea ses ustensiles et les posa dans un coin de la pièce. Ensuite, tranqquille, il vint s'asseoir près des deux malades. Mais oui, le malade mental et la malade physique...
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:11

"Tiens ? Je ne me suis pas calmé ?" Il rit sous cape. "Il me semblait bien que si, pourtant..." A cet instant, rien ne semblait être capable d'entamer sa bonne humeur. A part peut-être la perspective de rester dans cette pièce exigue à attendre, avec pour seul interlocuteur ce couple de gobelins à la conversation plutôt limitée... "Il faudra pourtant s'en contenter..."

Ne le gronde pas, il a raison, le temps commence à devenir long...
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:24

-J'tai demandé des conseils ptite tête? Non alors tais-toi!

-Héééh! Arrête! Pour une fois que qqn me défend!

-Ouais bin s'il continue, il te défendra plus. C'est vrai que c'est difficile de défendre quelqu'un, ou même de parler, avec la tête arrachée...
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:33

Il haussa un sourcil, nullement impressionné par les pseudo-menaces de la moitié de gobelin.

Si tu comptes utiliser tes explosifs contre moi, mon petit, sache au moins qu'il faudra un peu plus que tes pétards pour m'atteindre...

"Et vive le bluff !"
Car en pièce fermée, même un 'pétard' pouvait faire de sacrés dégâts, et il n'avait aucun moyen d'échapper à la déflagration que cela provoquerait... Il ne comptait pas pour autant intimider le gobelin par sa clairvoyance.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:41

-Mwahah! Je recommende ton âme à tous les "contrats" que j'ai exécutés... J'en ai raté aucuns!

*Mettant sa mais à côté de sa bouche, en disant qu'au demi-drow*

-C'est vrai, aucuns...
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyMer 21 Mar - 20:52

Mon nom figure-t-il sur l'un des quelconques contrats que tu as signé ?

Il arborrait toujours un sourire tranquille, ne paraissant pas le moins du monde inquiet, et il n'avait rien à cacher...

Si ce n'est pas le cas, je n'ai donc rien à craindre de la part d'une personne d'honneur comme toi...

Son regard se détourna un instant du visage de son interlocuteur, il posa sa main aux doigts légèrement repliés contre sa joue, le regard dans le vague.

Et je ne pense pas que ce soit le cas... Me trompe-je ?
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 12:09

-Mwahah! T'essaies de faire ton cultivé, ton connaisseur, mais t'es qu'un jeunôt en manque d'action... Et pas besoin de contrat, un mécontentement personnel peut très bien me suffire...

-Tais-toi! Je t'interdis de le toucher!

-Qui es-tu pour me l'interdire?

-Je suis ton frère! Et même si je suis plus jeune, tu me dois le respect!

-Mwahah! Ce petit t'a tappé dans l'oeil! M'enfin, je passerai mes nerfs dans le contrat que je ne tarderai pas à avoir ici... C'est tout simple, je suis le plus compétant!
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyJeu 22 Mar - 14:43

Soupirant, il fit un signe de main ennuyé au gobelin qui l'avait défendu.

Laisse... Ton frère a raison.

Puis il adressa simplement son sourire à celui qui l'avait provoqué.

J'en fais sans doute trop, tu connais bien mieux que moi ce dont tu parles. Mais au moins, mon jugement n'est pas aussi précipité que le tien.

Il haussa les épaules. "C'est loin d'être la première fois..." Qu'on le condamne à cause de sa jeunesse, il s'y attendait - même si, il l'avouait, pas de la part d'un gobelin - mais le respect était quelque chose qu'il accordait volontiers - même à un gobelin - et il appréciait lorsque cela lui était rendu...
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyVen 23 Mar - 20:15

Zérar regarda le gnome, il haussa un sourcille et finalement un léger sourire étira ses lèvres.

*C’est fous ce qu’un être si petit peut crier si fort*

"Très bien j’ai compris."

Le génasi regarda avec intérêt le déroulement du processus et nota chaques étapes, se disant qu’en vue de ses connaissances sur l’anatomie ce que venait de faire le gnome ne serait pas trop difficile à reproduire.

"Très intéressant, je retiens la méthode, ça peut toujours servie."

Le demi élémentaire s’adossa alors au mur ou était collé le lit, du coté ou se trouvait Sekhmet, il croisa les bras et prit son mal en patiente, la laisse lui permettant de ce rendre compte de l’état de la démone.
coc5
coc5

Masculin Nombre de messages : 197

Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptySam 24 Mar - 16:48

Deux heures qu'il marchait. Bien que ce ne fût pas son habitude de râler, il l'aurait volontiers fait. Mais étant tout seul, il ne pouvait lâcher son énervement sur personne d'autre que lui, et il se tenait en trop haute estime pour cela.

Ah... Il le retenait ce charlatan qui lui avait donné cette carte... car il avait la nette impression qu'elle le prenait pour un imbécile. La carte. Il continua tout de même de suivre le chemin indiquer, le seul qu'il puisse suivre. Il marcha donc pendant un quart d'heure à coté d'un sentier large et ensoleillé, avant de tourner quatre fois autour d'un rocher. Puis il arriva devant un obstacle. En effet, un tas de terre de trois mètre de haut et de deux de diamètre se trouvait devant lui.

* Cet obstacle n'est pas indiqué sur la carte... Le parcoure passe par là pourtant... Bon...*

Une demi- heure après, il pu continuer son chemin.

*Heureusement que j'avais cette pelle tout de même*

Il pénetra ensuite en Underdark, et après de nombreuses péripéties, il pu enfin apercevoir la ville...

*Ce n'est pas trop tôt*

Ensanglanté, boueux, fatigué, il arriva devant la porte, où stationnait un garde...

- Bonjour, noble elfe, auriez vous l'obligeance de me laisser passer ?
- Et pour quels raisons? Vous avez de l'argent ?

Yéiséliän compris tout de suite le type d'elfe que c'était. Un trèfle à quatre feuille dépassait en effet de sa bourse, et sa poche semblait lesté par un objet en fer de type fer à cheval.

- Bon, alors je vous propose un marché. Prenez une pièce à vous si vous n'avez pas confiance. Si je gagne, vous me laissez passer, si je perds, je vous donne tout ce que j'ai. D'accord?
-Mouais... Ca me semble raisonnable...
-Vous la lancez. Si c'est face, vous perdez, et si c'est pile c'est moi qui gagne.
-D'accord.

Et le garde lança la pièce.

- Face ! Vous perdez...
- Oh non... je n'ai jamais de chance... Je ne comprends pas...
- Je suis sur que vous marchand de Gri-gri vous a arnaqué... Montrez lui votre colère !
-Vous avez raison, j'y vais !

Et le semi- drow entra dans la ville...
Après avoir l'avoir suffisamment étudié, il se rendit à sa destination.

Il écouta d'abord à la porte *Trois personnes* par prudence, puis il entra.

Devant lui se tenaient en fait... deux personnes... Deux personnes bien particulières, car l'une était de sa race, un semi- drow, et les autre étaient un gobelin. Un gobelin à deux têtes.

*Intéressant... Voilà qui va pouvoir compléter mon encyclopédie... De grès... ou de force...*

Ne voulant pas interrompre leur conversation, il alla s'adosser au mur de ce qui semblait être une salle d'attente. Puis il sortit son livre "Les incongrus de la nature", et nota ce qu'il pouvait observé du, ou des, gobelin(s)...
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 0:38

Le gobelin ne répondit pas. "Ou peut-être n'en a-t-il pas eu le temps ?" En effet, quelqu'un venait de rentrer dans la pièce. Un de ses semblables. "A peu de chose près..." Il rit sous cape : les demi-drows n'étaient pas si courants, et il n'avait encore rencontré personne qui n'aie des origines équivalentes aux siennes. Il ne s'en considérait pas pour autant supérieur, l'humilité étant l'une de ses rares vertus.

D'ailleurs, le nouveau venu ne lui adressa qu'un bref regard, ayant certainement pensé que par ses points communs avec lui, il n'avait rien à en apprendre. Son regard s'attarda un peu plus sur les siamois, qu'il semblait trouver sans doute plus intéressants.
"N'est pas celui qui veut..."
La moitié d'elfe noir s'appuya ensuite contre un mur, sortant un livre au titre étrange. Lui sourit. A tout hasrad, il tenta l'elfique.

La moindre des choses lorsque l'on entre dans une pièce où l'on constate la présence de personnes est de saluer celles-ci.

La signification de ses paroles était approximative, puisqu'il ne connaissait pas - à proprement parler - le langage qu'il venait d'utiliser, mais il savait que cela était compréhensible. Et il avait été entendu, puisque l'autre avait tourné la tête vers lui...

Salutations à toi, donc, étranger.

La langue qu'il venait cette fois-ci d'employer était en revanche plus rude à sa bouche et à ses oreilles, peut-être pour la simple raison que son éthymologie était plus éloignée de sa langue natale que celle des elfes. Pourtant, il la maîtrisait beaucoup mieux, pour avoir fréquenté plus ceux qui l'emploient que ses clairs cousins. "Rude, oui... Tout comme sont les humains."
coc5
coc5

Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 14:09

Son entré "discrète" n'avait apparemment pas plus à l'autre semi- drow. Qui lui rappela les règles de politesses. Yéisélian comprit approximativement cela :

-La meilleur chose quand on rentre dans la salle, quand on voie une personne y être, la bonjour.

*Soit il a un problème d'élocution, soit l maîtrise peu cette langue... mais j'ai compris le principal...
Cela m'est tellement peu naturel... Je n'ais jamais compris ce qui régissait ces règles... J'avais cru être polie en ne les interrompant pas... Bas... De toute façon qu'est- ce que j'en ai à faire... Ils n'ont pas l'air particulièrement intelligents...*

Puis son interlocuteur continua, dans un dialecte qu'il connaissait apparemment mieux.

- Bonjour... confrere...
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 14:38

-Mouais. J'chui d'accord avec le gamin, il faut dire bonjour quand tu rentres dans une pièce occupée, ca ralonge l'espérance de vie. Avait dit le gobelin en un drow parfais.

-Hééé kesketu lis? fis l'autre, en penchant la tête.
coc5
coc5

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 14:59

Alors, l'hybride lui adressa la parole.

*Intéressant, chaque tête semble avoir sa personnalité, ce sera un superbe cas à étudier... Le mieux serait de le disséquer... mais mieux vaux remettre ça à plus tard...*

-Pardonnez moi, j'ai vécu longtemps à l'écart de la civilisation, mais je croyais bien faire en ne vous interrompant pas...

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:00, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 15:00

[Hrp : Je te donnes un coup de pouce pour la gestion Xen Wink]

Mais revenons à la porte d’entrée.

Autant l’arrivé de Veldrin Fut surveillée, autant celle de Yéiséliän fut trop simple. Normal me diriez vous ? Voyons, qui est assez stupide pour croire que l’on peut entrer dans Bregan D’Aerthe comme dans un moulin ?

A quelque mètre de l’entrée, deux Drows, devenus obscurité grâce à leur piwafi aux armes de l’Ordre de Mercenaire, avaient observé l’arrivé du jeune semi-drow. Et ils ne l’avaient pas interpellé car lui aussi était attendu par leur chef : Jarlaxle

-De trois. Je crois qu’ils sont au complet.
-Oui.
-Mais ça semble une belle brochette de Wael.
-Oui.
-T’es un bavard toi.
-Non.

Le premier Drow regarda le second d’un œil circonspect, auquel le regard morne du grand bavard répondit, décourageant ainsi me premier garde de toute future conversation avec le second.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 17:42

"Confrère, hein ?" Le manque de respect, passe encore, d'autant plus si cela venait de la part d'un gobelin, mais de là qu'on le prenne pour un parfait idiot, il y avait une limite. Mais il n'était pas de nature sujette à la colère, et le demi-drow n'avait rien dit qui indiquait explicitement ce qu'il avait vu en lui.
Il se tut simplement, laissant son 'confrère' penser bien ce qu'il voulait, mais se retint de rire lorsqu'il entendit les siamiois répondre, et lui de même. Il prit la suite de la conversation dans la langue beaucoup plus commode qui était la sienne.

Il n'y avait pas de mal à nous interrompre, d'autant plus que la conversation était finie.

Son sourire se tourna vers le frère gobelin concerné, qui paraissait toujours aussi avenant.

N'est-ce pas ?

Provocation délibérée par rapport aux deux - trois- personnes présentes, la suite de ses pensées eut court à voix basse, peut-être juste pour marquer la différence.

Ka ol zhahus naut, usstan orn'la gixustrat nindol levethis. Drill loex ph' naut ou'tix loex whol uns'aa.

Son regard était resté fixé sur le même, et celui-ci put seulement noter que son sourire, sans s'effacé, s'était légèrement estompé. Le même regard fut adressé au nouveau venu, sans que l'elfe ne bouge d'un pouce.

Z'reninth nindel natha darastrix zhah ukt thurirl... Zhah nindel llaar natha vaecaesin ?

Ce n'était certes pas ce langage aussi hybride que lui qui allait impressionner ceux qui l'écoutaient, mais peu importait. "Je leur dis juste chapeau bas s'ils comprennent tout ce que j'ai dit." Un sourire en coin apparu, qui pouvait paraître attribué au demi-drow. "Cela m'étonnerait quand même fortement."

Je suis quand même enchanté de vous connaître... ?

Le demi-drow avait encore manqué ses devoirs, et il se ferait une joie de le lui faire sentir à chaque fois. Cela l'avait beaucoup moins dérangé de la part des deux frère, il ne l'avait d'ailleurs pas relevé, ni même remarqué. "Il y a une différence..."

Veldrin Charir Valm Iejir Tu'Ssinssrigg, c'est ainsi que l'on me nomme.

D'après son propre nom, si l'on avait des connaissances suffisantes, l'on pouvait aisément deviner ses véritables origines. Mais personne jusqu'ici n'avait réussi, ou plutôt ne s'y était jamais essayé. "Personne ne regarde au delà des apparences..."
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 21:12

-Attend. attend petit, tu peux repeter ce que tu as dit? Il y avait du drow, et une autre langue...

Moi je sais! Moi je sais!

Alors dis moi idiot!

Non! Pas si tu me traite d'idiot!

Imbecile! Si tu crois qu'on a le temps de jouer!

Alors tu ne sauras pas ce qu'il a dit! Na!

Urmph! Je vais te tapper!

Le bras droit se releva, puis s'abaissa aussitôt!

Hééé! On avait dit que ce bras était pour moi!

Oui mais tu vas t'en servire pour me frapper, et je ne veux pas!

NE M'ENERVE PAS PLUS!!!

Les gobelins semirent à s'agiter, les deux bras se relevant puis s'abaissants, comme s'ils allaient s'envoler.
Ils s'arreterent peu après, couvert de sueur.

Plutôt que de faire les imbeciles, essayons de trouver ce qu'il a dit!

Alors fais moi des excuses!

TU NE VAS PAS RECOMMENCER?

D'accord, d'accord. Bon j'ai pas tout compris...

J'le sais bien, tu ne connais pas le drow! Quelle est la langue qu'il a utilisé?

Le gobelin gamin se tourna vers le myserieux drow.

C'était du Draconique, n'est-ce pas?

QUOI ???
coc5
coc5

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 17:25

*De plus en plus interressant*

Yéisélian ne compris pas la totalité des paroles du demi-drow, qui n'avait de toutes façons apparemment pas de sens claire. Les gobelins, quand à lui, auraient pu comprendre s'ils avaient été d'accord avec lui-même. Ce qui n'était pas le cas. Il faudrait vraiment qu'il les étudie.
D'après ce qu'il avait compris, il y avait aussi du draconien.
Très bien. Il sortit donc de son sac sans fond le traducteur draconien- ork
Puis ensuite celui ork-gobelin, et celui gobelin- langue des arbres, avant de sortir celui langue des arbres- elfique et elfique-drow.
Il s'assit et commença à traduire...
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 12:35

Lui regardait la "dispute" des gobelins, un sourire amusé aux lèvres. Il l'avait déjà compris,le manieur d'explosif avait une certaine culture générale, mais l'ensorceleur avait des connaissances que son frère ne pourrait jamais atteindre. Ces deux-là pouvaient se compléter, à condition de pouvoir se mettre d'accord. Ce qui, au bout d'un moment de discussion et de parlementation animé, finit par arriver.
Il nota avec intérêt le demi-drow qui sortait une multitude de livres de son sac.
"Lui a besoin de ces bouquins pour comprendre... C'est encore pire que ce que je ne croyais."
Laissant de côté le semi érudit, un sourire joyeux dévoila ostensiblement aux gobelins une partie de la dentition du jeune drow.

Je sais que "draconique" sonne mieux, mais le terme approprié est "draconien". Mais tu as deviné juste.

Il n'en dit pas plus. Un léger changement de conformation de son sourire venait de faire apparaître une canine prohéminente - même pour un elfe noir. Personne ne l'avait remarquée auparavant, preuve que jusqu'ici l'hybride s'évertuait à cacher ce fait.
Ses dents disparurent d'ailleurs bientôt derrière un sourire plus mesuré, avant que son "semblable" n'aie eu le temps d'apercevoir quoique ce soit, absorbé dans sa lecture.
coc5
coc5

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 13:06

Il avait finis par réussir la traduction des dire du semi-drow, mais ça ne l'avançait pas beaucoup.

*Je suis stupide de n'avoir pas commencé mon apprentissage du monde par les langues... Cela m'aurait aidé... plus que le reste... Il faudra que j'y remédie*

Quand il vit le gobelin, ils avaient un drôle d'air sur leurs visages. Comme si le demi-drow avait dit ou fait quelque chose de spéciale...
Ne voyant rien, il s'adossa au mur, attendant que les événements avancent.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 2 Avr - 13:13

-Bah! Que m'importe que tu sois hybride de chameau, d'areignée, ou, comme tu sembles l'être, de dragon. Tant que tu ne me coures plus sur le champignon, j'm'en fous.

-C'est cool! J'ai toujours voulu voir un daconien. Où sont tes ailes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 Empty

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant