Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+8
Docteur Faustus
Anubis
Zokharis
Thomas
Dark-Arnimy
Ralckor
Max
Xen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 0:17

Essence de feu... pas magique?
Varloth…rester…
Soupira Sekhmet en tentant de resserrer ses doigts autour de ceux de l’Elfe Noir.
Varloth… tu restes ? Si toi… partir… encore,… moi… mourir…

Puis elle glissa sa main hors de la main du Drow, pour la passer, maladroitement, dans les cheveux de Cayn.
Non, pas mourrir... je crois...
Bébé… va bien ? Viens dans… couvertures ? Chaud…
Souffla-t-elle en regardant l’enfant et passant un doigt sous les yeux humides de celui-ci, tout en maudissant ce corps trop faible qui l’empêchait de s’exprimer.
Dormir …juste… Dormir…un peu…
Elle revint loger sa main dans celle de Varloth.
Enfin… dormir… un peu… si… zérar… tenir chaud… en silence, tranquille…
Sekhmet aurait voulu rire, mais elle n’en trouva pas la force, elle ferma les yeux pour s'endormir lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 9:16

*Mourir ?*

Pourquoi Sekhmet avait parlé de ça ? … l’essence de feus n’avait rien de magique …
Il eu presque voulut claquer des doigts mais se retint en voyant qu’elle avait appelé Cayn « Bébé » …

Enfin… dormir… un peu… si… zérar… tenir chaud… en silence, tranquille…

"Je sais être calme quand il faut "

Le demi élémentaire n’avait par ailleurs pas bougé d’un iota depuis le début.

"Par contre l’essence de feus que je parle est une épice pas …"

Le tueur se tût en voyant que la démone venait de s’endormire.
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 13:41

Séchant ses larmes, Cayn se fit une place dans les couvertures puis se roula en boule, la tête presque sur la poitrine de Sekhmet. Doucement, il commença à fermer les yeux, sa respiration devenant plus lente. Enfin, il s‘endormit à son tour.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 14:21

Varloth… tu restes ? Si toi… partir… encore,… moi… mourir…

-Évidemment que je reste, répondit doucement Varloth. Ne trouvant pas les mots, il se contenta de poser un baiser sur les lèvres glacées de Sekhmet. Et je ne te laisserai pas mourrir non plus, ajouta-t-il dans un murmure.

Il serra tendrement la main qu'elle glissa dans la sienne. Et lui caressa la joue.

Il la laissa s'endormir. Elle était bien trop faible pour rester éveillée trop longtemps. Sa main était glacée. Il soupira. Elle n'était pas encore sortie d'affaire.
De toute façon, il ne la laisserai pas mourir ici, ni maintenant. Pas après tout ce temps, pas après tout ces efforts, et surtout pas après ce qu'elle venait de lui dire. Il la regarda dormir.

Tournait-il bien? Il aimait Sekhmet. Elle lui était bien plus cher que tout le reste. Un drow n'était-il pas sensé n'aimer personne sinon lui-même? Puis, dans un sourire... Varloth se souvint une chose. Il n'aimait pas une simple femme.

Mémé Ciredutemps, pendant ce temps, avait fini son travail. Elle avait aussi fait un bandage avec les herbes cicatrisantes. Le sang ne coulerait plus.
Elle vérifia que sa patiente (bien entourée), dormait bien. Elle vérifia le souffle, et le pouls. Ce dernier était faible, mais régulier, et le souffle était profond et lent, comme il sied à une dormeuse.

-Bon. C'est déjà bien qu'elle dorme. Celui qui la réveille ne se réveillera pas lui même avec la même forme que la veille quand j'en aurais fini, avertit Mémé, doucement pour ne pas les réveiller, mais avec un ton clair et ferme. Z'avez des herbes sur vous?

-Quelques-unes, répondit Varloth. Il sorti de sa main libre les herbes qu'il avait de son piwafwi, y compris celles dont il ne connaissait aucune propriété curative.

Mémé examina les herbes, en reconnaissant certaines, d'autre non. Elle demanda à voie basse le nom de certaine, et hocha la tête à la réponse. Même dans des mondes différends, il y avait encore des points communs. Ça avait quelque chose de rassurant.

-Bon j'vais voir si j'peux pas lui faire un p'tit remontant.

Lui même, dit Jarlaxle en souriant. Venez donc dans mon bureau, proposa-t-il. Jarlaxle l'invita à le suivre dans la pièce d'à côté.

Entrant dans le bureau, il lui enjoignis d'un geste de s'asseoir, tandis que lui même passait derrière le bureau. Il allait mettre les pieds sur la tables, quand il jugea plus sage d'attendre que les deux maniaques (respectivement Sekhmet et Mémé Ciredutemps) quittent auparavant son "établissement".

Il fit craquer ses doigts, rangea ses papiers, rajusta sa veste, son cache-oeil (qu'il avait sur l'oeil droit) ainsi que son chapeau.

-Ah! C'est mieux. Bien. À qui ai-je l'honneur? Oh, votre vrai nom serai le bienvenu, si nous devons avoir affaire.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:16, édité 3 fois
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:12

Elthen resta quelques secondes debout, plutot mal a l'aise. Et pour cause, il etait a la fois dans l'underdark, qu'il execrait, et dans un repaire de tueurs chevronnés... Il soupira lorsque Jarlaxle lui demanda son vrai nom.

" Je crois que si vous voulez la verité..."

Disant cela, sa peau changea lentement de couleur pour revenir a la couleur initiale, le blanc caractéristique des elfes de la surface, et plus particulièrement des elfes silvains.
Il s'assit.

" A la base, mon nom est Illiuvatar Shal'dran, nom que mes parents m'ont donné. Mon vrai nom, celui que je me suis donné, est Elthenarion."

Il resta silencieux un instant, guettant avec le sourire la réaction du drow.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:20

Jarlaxle eut un petit sourire. Voilà qui était plutôt intéressant. Et peut-être bien prometteur.

-Vous avez réussi à piquer ma curiosité, avoua le mercenaire. J'avoue que j'aimerais fort connaître la raison qui pousse un elfe sylvain à venir en Ombre-Terre et faire affaire avec moi.
Je suppose que vous savez qu'il y aura un prix substentiel à payer, selon ce que vous me demanderez.

Si dans un premier temps, Elthen ne remarqua rien, lorsque Jarlaxle parla, il se rendit compte qu'il venait de parler dans sa langue natale, avec la plus grande perfection. Et même un léger accent.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:28

[Elthen ne pougne rien au Sylvain XD]

Cela prit quelques secondes pour traduire ce que Jarlaxle venait de dire, en effet, Elthen n'avait jamais séjourné très longtemps chez ses "parents", les elfes sylvains, et ne trouvait pas leur langue assez interessante et utilie pour l'apprendre. Au lieu d'apprendre le sylvain, il avait preferé apprendre l'ork, très utile pour eviter les batailles avec le peuple le plus stupide du multivers. Combien de fois Elthen avait fait fuir les orcs en se pretendant envoyé de leur dieu...

"Je suis désolé, Jarlaxle, mais je ne comprends pas bien le sylvain. Quand vous me demandez pourquoi un elfe de la surface se retrouve ici, si j'ai bien compris, et bien je vous répondrais que j'ai contracté une dette, et que je dois la payer. Et puis, est-ce que cela parait etrange de retourner aux lieux de son enfance?"

Cette fois, les places etaient inversées, c'etait Elthen qui parlait parfaitement la langue drow, sans la moindre erreur et la moindre hésitation, tout comme un drow qui aurait vécu toute sa vie dans l'underdark.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:32

Oh? Intéressant. Vous avez, dites-vous, contracté une dette, que vous devez payer.

Et quel est en le prix?

Cette fois-ci, Jarlaxle avait parlé le drow. Il cacha bien son intérêt pour l'histoire personelle d'Elthenarion, mais il était réelle. Une telle chose n'était pas vraiment courante.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:16, édité 1 fois
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:44

"Et bien, le cher noble qui m'a un jour sauvé la mise m'a fait une demande assez classique en fait. Il m'a demandé d'en tuer un autre... J'ai essayé, figurez vous,, mais cela m'aurais gené d'avoir a éliminer toute la maisonée, etant donné que je n'ai aucun don pour l'infiltration... J'ai donc décidé de faire appel a vous..."

L'elfe resta silencieux un instant. Il tendit un bout de papier qu'il avait sorti de sa poche un instant plus tot a Jarlaxle.

"J'ai noté le nom du noble a éliminer ici, pour m'eviter la peine de le dire... Maintenant, passons a la partie douloureuse: combien voulez vous"
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:48

-Et bien... Vous avez pas mal d'or sur vous je crois. Il devrait suffire.

Jarlaxle sourit. Si Elthen n'en avait pas autant révélé, le prix n'aurait pas été aussi élevé.

-Ou bien je peux vous proposer un autre marché. Désirez vous l'entendre?

Oui, se dit Jarlaxle, il a le profil type. Elfe sylvain élevé comme un drow... Il est drow de caractère, mais plus paria que ne le serait jamais un vrai drow de sang.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:53

Elthen sourit. Jarlaxle venait de piquer au vif sa curiausité.

"Dites toujours... J'espère seulement que ce n'est pas un histoire d'espionnage..."

Elthen commenca a emettre des hypothèses sur ce que pouvait lui demander Jaraxle, mais il les ecarta une a une.

* que va-t-il me demander?...*
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 15:58

Et bien... Je pourrais, envoyer un assassin vous débarasser de l'importun qui vous a sauvé la mise, comme vous le dites si bien, et du même coup... De votre dette.

Bien sûr, le prix serait tout autre. Il vous coûterais bien moins de pièces d'or pour commencer...

Je continue? fit Jarlaxle avec un grand sourire, dévoilant ses dents blanches.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 16:03

Le sourire de l'elfe s'elargit encore, d'un sourire carnassier.

"J'avoue y avoir pensé, d'ailleurs de qui croyez vous avoir le nom sur ce papier? Enfin, continuez..."

Elthen commencait a aimer le personnage qu'il avait en face de lui. Ils pensaient de la meme facon...
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 16:12

Jarlaxle gloussa. Il avait, d'évidence, légèrement sous-estimé l'individu.

En paiement pour ce service, j'exigerais que vous fassiez parti de ma compagnie de mercenaire. En échange de services, à la surface où ailleurs, vous aurez droit à un partage substantiel des bénéfices... Comme tout membre de mon personnel.

Vous seriez assez libre bien entendu. Et je ne vous confierais pas de mission d'espionnage, je vous le promet, fit-il avec un léger sarcasme dans la voie.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 16:28

Elthen resta coi un instant, pesant le pour et le contre. Bien sur il y avait des avantages, sa bourse le remercierait, et il benéficierait de paiements en echange de tueries. C'etait des avantages plus qu'interessants dès lors qu'on conaissait les distractions de l'elfe sadique et la facon dont il passait ses week-ends.

" Et bien, je crois que dans l'interet de mon argent, je me dois de vous approuver... J'accepte votre proposition. Je préviens juste que je suis plus souvent a la surface que dans l'underdark, et pour cause, je ne m'y plais pas beaucoup."
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 16:41

Justement, répondit Jarlaxle, justement. Vous m'y serez bien plus utile qu'en underdark, je gage. Je ne dispose que de très peu d'hommes y acceptant des missions. Avec vous, cela fait trois ce me semble.

Il eut un grand sourire.

hrp : travail travail... pas trop présent Wink
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 16:48

"Trois? cela fait peu... Dites moi, au fait, j'ai cru comprendre que vous aviez sous vos ordre un drow nommé Varloth. Sauriez vous ou il se trouve en ce moment? "

Elthen etait curieux, et il croyait se souvenir que Varloth faisait partie du Bregan d'aerthe et qu'il l'avait un jour évoqué. Il se demandait d'ailleurs ce qu'ils avaient fait depuis son départ prématuré tenant plus de la disparition qu'autre chose.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 18:36

Varloth dites vous? Vous le conaissez? Je vis décidément des temps bien particulier...

Jarlaxle était presque soufflé. Son mercenaire lui amenait plus d'animation qu'une ville entière!

Je suis tout aussi curieux... Parlez moi donc de votre rencontre... Ensuite nous irons le trouver ensembles...
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 18:47

Elthenarion eut un leger mouvement de recul

"Le... le... le trouver?! Mais pourquoi suis-je toujours la ou il faut pas..."

L'elfe, médusé, passa quelques secondes a marmonner dans sa barbe.
Elthen releva la tete et soupira lourdement.

" Et bien, nous nous sommes rencontrés un jour dans une auberge et nous avons voyagé, en compagnie d'une démone et d'un Genasi pendant quelque jours. Je les ai embeté pendant quelque temps. C'est la que mon "copain" le noble m'a ramené de force et m'a forcé a revenir en underdark..."
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 18:55

Allons ne vous en faites pas!

Vous pourriez aussi revoir votre amie la démone, qui est ici aussi... je suis sûr qu'ils seront content de vous revoir...
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:06

"Content? Oui, dans un certain sens... En meme temps, ils savent que si je suis la, c'en est fini de leur intimité! Voyez vous, j'ai la facheuse tendance d'arriver toujours au mauvais moment... Je vous parie que dès mon entrée dans la pièce ou ils sont, je tomberais en pleine situatin génante ou bien je lacherais une remarque qui detruira toute l'ambiance... enfin..."

Elthen se leva, un sourire carnassier aux lèvres, et il regarda la porte.
" Vous pouvez me montrer ou ils sont?"
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:11

Vous êtes lucide au moins...

Jarlaxle sourit. S'il disait vrai, Elthenarion allait encore pimenter les choses.

Suivez-moi...

Jarlaxle conduisit Elthenarion a travers les couloirs de Bregan d'Aerthe.

hrp : à toi Elthen! Fais toi plaisir! xD
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:21

Elthen suivit Jaraxle dans les couloirs jusqu'a rriver a une porte. Il la poussa. Et la il tomba sur la scène la plus incroyable qu'Elthen n'ai jamais vu.

Sekhmet etait en train de se reposer, avec un petit garcon près d'elle et Zerar en train de lui tenir chaud. Mais le plus drole etait Varloth, qui tenait la main de Sekhmet et la contemplait pendant son sommeil.

Du tréfonds de l'ame d'Elthenarion monta une phrase qui passa dans toutes les fibres de son carps. Il tenta de la retenir, mais il n'y parvint pas.

Lentement, en detachant et en exagèrant les mots, avant meme que personne n'ait pu le voir, il lanca un enorme et caricatural:

" MAAIS QU'Y SONT MEUGOOOOOOOONS!!! On dirait une gentille petit famille heureuse, avec la maman [il pointa sekhmet du doigt], le papa[puis Varloth], le fiston [le petit garçon] et le grand père [Zerar] et la grand mère [la mémé]"

Se retenant d'eclater de rire, son sourire disparut lentement de son visage et il se retourna vers Jaraxle:

"Et voila... quest-ce que je vous disais..."
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:30

Zérar se sentait plutôt bien, détendus même, le parfum de la démone était enivrant alors que la chaleur qu’il maintenait dans la pièce été parfaite pour somnoler, il profita de cet instant délicieux, se contant sur les doigts de la main dans sa vie, se cristallisant dans une lame de bonheur, quand tout à coup se fut le drame …

" MAAIS QU'Y SONT MEUGOOOOOOOONS!!! On dirait une gentille petit famille heureuse, avec la maman [il pointa sekhmet du doigt], le papa[puis Varloth], le fiston [le petit garçon] et le grand père [Zerar] et la grand mère [la mémé]"

Surpris le génasi, qui était tout au bord du lit pour laisser de la place à Sekhmet, s’écrasa au sol avec force bruit, une seul personne, une seul pouvait être capable de tel prodige : briser un instant unique avec une phrase débile.

"Elthen ?"

Le demi élémentaire se redressa, redoutant presque de ce qu’il allait voir, et finalement resta stupéfait devant l’elfe.

*Mais qu’est-ce qu’il fout la ?*
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:36

En fait, Elthenarion se retourna vers le vide, car Jarlaxle était allé rire dans le couloir. Laissant Elthenarion seul avec les autres.

Varloth pensa : j'ai comme une grande envie d'étrangler le propriétaire de cette voie.

Ce ne peut donc être qu'une seule personne.

Il lâcha un grand soupire.

Mémé, furaxe, se leva : pointant un doigts menaçant sous son nez. Sa voie avait le tranchant d'une épée, et son regard de diamant aurait refroidit un soleil s'il l'avait vu.

Si vous avez réveillé ma patiente... Vilain garnement...

Elle n'en n'ajouta pas plus. Mémé était très forte pour les sous-entendus.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:52

Voilà que j’entends des voix !
Pensa Sekhmet en entrouvrant les yeux, réveillée par la chute de Zérar. Elle tomba nez à nez avec l’air renfrogné de Varloth et compris qu’elle n’avait pas imaginée une voix.

…le…tuer…
Soupira-t-elle. Zérar vint confirmer son doute.
Vraiment.... le tuer...

Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 19:56

Elthen déglutit a la remarque de mémé. Et il prit peur quand il vit que Sekhmet se reveillait.

" oups... euh.. héhé.. hahe... booon, je crois que je... vais.. enfin"

Et pendant qu'il begayait, il pensait, en son fort interieur:

* C'est bien ce que je pensais, je suis maudit*
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 20:24

A supprimer...

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:38, édité 1 fois
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 17:30

Zérar se plaqua avec force une main sur la figure quand une petite voix lui souffla une merveilleuse idée à l’oreille.

…le…tuer…
Vraiment.... le tuer...

Le demi élémentaire se tourna vers la démone.

"Le tuer ? A tiens c’est une idée ça …"

Zérar se releva et enfila ses gants tel un hitman préparant un contrat.

"Elthen tu à une préférence ?"

Dit-il en s’approchant nonchalamment de l’elfe.
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 18:27

" Oui, j'ai une preference sur la manière de ma mort... Et je te serais gré de la respecter... Mourir de vieillesse!"

Elthen soutint le regard de Zerar avec le sourire, mais il le détourna vers Sekhmet.

"Qu'est-ce qu'elle a? C'est moi ou je vois une ex-déesse de la guerre a moitié morte la? Le truc qui lui a fait ca devait ressembler a un balrog, mais en huit fois plus gros! Ou alors a la limite a un Grand dracosire d'or!"

Dans l'esprit de l'elfe tordu, des silhouettes de monstres terrifians défilaient, des gros démons a tete de dragon avec huit pattes et trente six dents grandes comme des lances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 12 Empty

[Add]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant