Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les ruines de Terra

Aller en bas 
+4
Elthenarion
Tani
Takrin
Slyph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:34

Cela aurait interféré si, en voyant mon post, tu avais choisi de faire remarquer à Fyrefox mon personnage. Wink
Mais si c'est le cas, tu as le dernier message posté, tu peux le changer sans conséquence sur ce qui est déjà écrit (puisque, par définition, c'ets avant). Razz

Pour ma part, en tout cas, j'attends les autres. Wink (A moins que tu ne changes quelque chose dans ton post, bien entendu. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:56

Voilà j'ais rajouté du texte... Très utile^^
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:01

Identité

Nom :
Nitmare
Prénom : Spyron
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 25
Lieu de naissance : Mostanda
Lieu de résidence : Mostanda (quartier bourgeois)

Caractère :
Spyron est un jeune homme gentil, attentionné, prêt à tous les sacrifices pour ses amis. Il sait faire preuve d’humour dans toutes situations, même si parfois cela semble déplacé. Rarement réfléchie, il devient carrément fervent activiste lorsque l’on parle Réseau et politique. Ce manque de réflexion se caractérise aussi dans sa façon de se moquer de tout le monde, et sa franchise qui peut déranger. Il éprouve peu de sympathie à l’égare de ceux qui trouvent que le monde réel est moins intéressant que le monde informatique. Selon lui il tient aux hommes de rendre leur monde meilleur. Le réseau n’est qu’un moyen de fuir la réalité, et ses responsabilités.

Capacités :
Néophyte en informatique, il connait le stricte nécessaire pour survire et évoluer normalement, lors de ses très rares connexions à son ordinateur personnel. A l’opposé, il manie les explosifs, et les armes de tous types beaucoup mieux que la moyenne. Il maîtrise aussi la mécanique (véhicules, et robotique).

Points forts :
- Armes, explosifs, mécanique, robotique
- Les langues
- Combat à mains nues


Points faibles :
- Informatique
- Self contrôle
- Respect de l’autorité

Possessions :
- Les vêtements qu’il a sur lui
- Un peu d’argents
- Un sac contenant une mallette « Super Bricolo +4000 », des barres nutritives, un tee-shirt de rechange,

Description Physique :
Taille : 1m86
Poids : 85 kilos
Cheveux : Noir, très court (3 mm pas plus)…
Yeux : Un bleu, l’autre vert (cette opération valait vraiment le coup)
Peau : blanche
Spyron est plutôt joli garçon, et il est assez musclé. Il a cette allure gosse de riche, pseudo rebelle qui peut parfois énerver. Il porte un tee-shirt blanc à manches longues, un ample pantalon noir d’un tissu léger (mais résistant), et des chaussures fines (utilisaient généralement pour des activités nécessitant un grand confort, et une bonne mobilité). Il a un sac dos noir qu’il n’abandonne jamais, selon lui ce sac contient le strict nécessaire pour faire face à toute situation.

Background :
Spyron a vécu dans un grand bonheur jusqu’à l’âge de 15 ans où il comprit que le monde n’était pas aussi merveilleux qu’il ne le pensait. Qu’il faisait partie d’une minorité de privilégiés qui ignoraient la souffrance, et la privation. A partir de ce moment, il ne chercha plus qu’à comprendre ce monde « réel », et tenta d’aider ses semblables. Grâce à l’argent de sa famille, et ses actions périlleuses (comme taguer les murs, et détruire le réseau électrique de la société qui crée des implants pour le réseau) il réussit à se faire une bonne place dans un groupe de résistant. Son mentor Leroy lui apprit tout ce qu’il faut savoir pour être un bon anarchiste. Spyron n’était pas un tueur, il refusait de faire exploser des bombes qui risquaient de tuer des gens. Il préférait faire des bombes détruisant les circuits électriques, salissant les murs d’une entreprise, ou diffusant des gaz hilarants. Plus les années passaient, et plus Spyron tentait des missions dangereuses, jusqu’au jour où tout dérapa. Le gouvernement réussit comme par miracle à démanteler toute l’organisation, et s’en suivit un massacre en règle. Seul survivant de cette boucherie, et ce grâce à l’aide de son influant papa, Spyron s’en sortit sans une égratignure. Mais il ne pouvait supporter de retourner dans son ancienne vie. Il entendit parler d’une expédition vers une planète lointaine, voilà l’échappatoire dont il avait besoin. Il prépara la plus grosse bombe magnétique qu’il n’avait jamais conçue, et la fit exploser au centre de la ville. La panne ne dura qu’une minute, mais il faudra beaucoup d’argents pour rembourser les nombreux dégâts. Un hommage digne de ce nom pour ce bon vieux Leroy. Il s’empressa d’aller se présenter pour l’expédition, quand il vit que l’on devait poser une candidature, son sang ne fit qu’un tour. S’il n’était pas pris pour ce voyage, l’influence de son père ne serait pas suffisante pour qu’il s’en sorte vivant, Spyron savait qu’il serait tué ou pire envoyé travailler dans les mines. « Faites qu’il m’accepte… »
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:18

Trois personnages de prêts... Le quatrième est en route, j'attends la réponse de Slyph. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:20

Et cette réponse fut la plus prompte possible. Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:43

Zokharis a écrit:
Slyph a écrit:
Y a-t-il d'autres parsonnes intéressées ?

Moi, pour le moment, je suis débordé par une histoire d'anneau unique...

Un peu long à expliquer.

Par contre, si tu m'autorise à monter en route dans le "bus"..



Fin de compte mon histoire d'Anneau Unique va me prendre trop de temps à cause d'un certain Kery-chery Evil or Very Mad (Hein xen !! Laughing ).
Donc; ça sera vraiment sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:51

Ma parole, je ne suis plus en train de me faire griller, mais plutôt rôtir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:55

Xen a écrit:
Ma parole, je ne suis plus en train de me faire griller, mais plutôt rôtir! Laughing

Tu voulais participer ? Pourquoi ne t'étais-tu pas manifesté plus tôt ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:58

Ce RP pourra de toute façon être rejoint en cours de partie, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:59

Xen a écrit:
Ma parole, je ne suis plus en train de me faire griller, mais plutôt rôtir! Laughing

Et oui, Kery-cheri... et Elwy te prépare un coup en douce... tu vas nous haïre... (je n'y suis pas innocente) Laughing


Allez! On va flooder ailleurs...

C'est un topic HRp, c'est un jeu sérieux (clin d'oeil à une certaine vidéo sur Add) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:30

Ca a commencé sérieusement, cette fois ! Wink
Quatre personnages plus encire deux encore potentiels ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:34

Mais on ne peut pas voir les fiches des autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:23

Elles vont arriver lorsqu'elles auront été fignolées (ou même commencée) en attandant, bon RP. Je ne tarderais pas à le faire avancer, mais il faudra que vos persos aient fait connaissance (sauf si vous refusez obstinément toute conversation auquel cas, on s'arrangera).
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:30

Pour l'instanrt, j'ai l'impression, le personnage le plus 'apte' à engager la conversation est celui de Tani. Surprised
Moins soltaire, peut-être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:00

En espérant que Tani viendra bientôt. Le RP sortira peut être d'une impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:24

Sinon au bout d'un moment , le mien ira surement questionner quelqu'un sur un point qui l'interesse, par curiositée...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:58

Tu peux me poser des questions!! Je ne vois pas trop mon personnage faire le premier pas... quoi que vu son niveau d'inquiétude il pourrait peut-être venir parler soit à Firefox soit à Takrin!!
Mais bon j’espère que Tani va revenir….
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:45

Takrin a écrit:
Pour l'instanrt, j'ai l'impression, le personnage le plus 'apte' à engager la conversation est celui de Tani. Surprised
Moins soltaire, peut-être... Razz

Slyph a écrit:
En espérant que Tani viendra bientôt. Le RP sortira peut être d'une impasse ?

Lipeffi a écrit:
Mais bon j’espère que Tani va revenir…

Eh bien... Je vois que l'on m'attendait ? Razz Je suis là !!! Very Happy

Et, Takrin, tu as raison, mon personnage n'est pas aussi coincé que les vôtres ! Laughing (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:02

Lippefi a écrit:
il pourrait peut-être venir parler soit à Firefox soit à Takrin!!

Rolling Eyes N'écorche pas mon nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:06

A mon avis, c'était volontaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:44

Tani a écrit:
Et, Takrin, tu as raison, mon personnage n'est pas aussi coincé que les vôtres ! Laughing (Razz)

Ah ? Surprised

Et au fait :


Citation :
Mais on ne peut pas voir les fiches des autres personnages ?

Même si ce n'ets pas aussi détaillé que les fiches de vous autres. Razz

Agrelic est un Androïde de la première génération.
Plus orienté espion que guerrier, il attend son heure. Un de ses buts non avoués serait de venger la mort des siens, injustement assassinés par les soldats de Mostanda. Il serait même prêt, dans ce seul but, à s'allier aux techno-pirates, que les légendes ont opposés aux androïdes (bien qu'il se moque de la politique).
Mais ayant connu la Terre avant sa destruction par les soldats de Mostanda, il reste nostalgique de cette époque. Peut-être quelque part espère-t-il retrouver la planète qu'il a quittée telle qu'elle était alors. Personne ne connaîtra réellement sa motivation réelle pour cette mission, la vengeance ou l'espoir...

Pour éviter de subir le même sort que ses semblables, bien qu'il ait changé de zone géographique, il reste discret. En conséquent, il n'utilise ses capacités qu'en cas de nécessité, bien qu'il garde toujours "une réserve" sur lui.
Et pour survivre, il a adopté le métier de passeur (dit transporteur, ou encore livreur), illégal, bien entendu.

Agrelic paraît être, à priori, un homme normal. Pas particulièrement grand, il semble pourtant plus musclé que la moyenne... Bien assez pour ne jamais se faire agresser dans les rues peu sûres de Terra.
Il a la peau brune, mate, ce qui contraste avec ses cheveux platine et ses yeux bleus. Il porte les cheveux courts, et ses yeux sont relativement enfoncés dans leurs orbites, mais pourtant très expressifs, en raison de leur couleur très claire.
Il porte un pantalon beige en jean amélioré (très élastique), et une chemise grise aux rayures rouges, qui semble un peu trop grande pour lui. Des chaussures de marche, noires et très sobres, accompagnent le tout. Il porte au bras droit une montre d'argent, mais sans valeur. Au poignet gauche, il arbore un gantelet de cuir, plus symbolique qu'utilitaire.

L'Androïde est plutôt taciturne mais devient soudainement très sociable si cela sert ses intérêts. Indifférent face aux situations les plus inattendues, les personnes qui l'accompagnent sont souvent surprises par son cynisme. Mais il est charitable et juste, car il déteste les coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:12

Perso intéressant... Wink Je poste le mien dès que je l'ai finis ! Very Happy
En attendant, vilà au moins sa description physique, histoire que vous puissiez en jueger dans le RP. Wink

Seyra est une femme (sans blague ? Razz), une bioroïde, pour être précise, qui semble assez jeune bien que son visage soit sans âge, sans doute marqué par de dures épreuves. Elle a la peau brune, des yeux sombres, qui sont en réalité violets. Ses cheveux, relativement courts, sont noirs, portant des reflets bleux, subsitant d'une lointaine parentée avec une race éteinte.
Elle porte un débardeur noir (plus genre marcel que bretelles ^^), simple, et un beruda qui peut se transformer par une système de glissière en un pantalon du genre baggie. Elle porte à sa ceinture une trousse à outils, mais dont elle ne révèle le contenu que rarement en public...

(En attendant le reste ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:45

Ingénieuse, la petite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:50

Voili voilou, mon perso! J'ai profité de mes heures de permanence pour le faire XD

Identité

Nom : Inconnu. Il se fait cependant appeler Elyson
Prénom : Inconnu. On l’appelle Kyr
Race : Mentaliste
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Inconnu. On suppose que c'est Mostanda
Lieu de résidence : Mostanda – il y fait du commerce

Caractère : Kyr n’a rien de la machine humaine à laquelle on pourrait s’attendre en rencontrant un mentaliste. Bien qu’il ait bientôt la vingtaine, il ressemble plutôt a un enfant de cinq ans, sans frontières et épris de libertés. Malgré son manque de souvenirs, puisqu’il n’en a aucun depuis son reconditionnement, a ses seize ans, Kyr vit au jour le jour sans se poser trop de questions. Il adepte la philosophie que l’univers est une énorme machine aux complexes rouages et qu’a trop chercher à le comprendre, on s’éloigne de sa signification première. Alors, malgré son esprit qui lui permet, mine de rien, d’être un maitre des mathématiques, de la physique appliquée et de la psychologie, Kyr reste un jeune homme aventureux et n’ayant peur de rien, atteignant parfois les limites de la témérité et de l’insolence. C’est quelqu’un d’agréable et frais, n’étant nullement affecté dans son comportement par les événements lointains dans le temps, ce qui le conduit parfois à être en totale contradiction avec l’univers entier, ce qui le rend assez lunatique mais néanmoins sympathique. Il ne cherche pas non plus à comprendre ce qu’il ne peut pas, ce qui l’amène à être quelqu’un de très heureux et de rarement frustré. C’est un personnage simple mais néanmoins charismatique, qui sait se faire apprécier des gens.


Capacités :
Kyr a la maitrise des Mathématiques, des la physique, de la psychologie, et de tout ce qui touche a l’économie. Il peut aussi employer couramment trois langues. C’est un mentaliste et il peut donc aussi penser bien plus vite que la majorité des gens.
Il peut manier une arme de poing avec aisance.

En revanche, il n’a qu’une force physique pure ridicule et a quelques problèmes avec la mécanique, qu’il « étudiait » encore lorsqu’il fut déconditionné.

Points forts :
- Les sciences
- Arme de poing
- Rapidité de pensée
- Son charisme naturel

Points faibles :
- Son amnésie
- Sa témérité
- Sa curiausité
- Sa faiblesse physique

Possessions :
- Un(e) Glist Most II, bien planqué(e)
- Une sacoche qu’il porte en bandoulière contenant quelques affaires personnelles.
- Une paire de lorgnons teintés de couleur verte.
- Des vêtements amples et très légers qu’il porte en permanence.
- Deux tenues de rechange, dont une plus adaptée au combat.


Description Physique :

Taille : 1m63
Poids : Environ 52 kg
Cheveux : Blancs et mi-longs. Toujours en bataille.
Yeux : Verts émeraude. Ils se décolorent à la lumière.
Peau : Peau couleur pèche et douce, rapellant celle d'un enfant.

Kyr, de par sa petite taille et son visage enfantin, parait bien plus jeune qu’il ne l’est en fait. Bien qu’il atteigne bientôt la vingtaine, il parait comme un jeune de 15 ou 16 ans, ce qui a tendance a troubler son entourage. Le jeune mentaliste possède certes une force physique négligeable, il n’en a pas moins une excellente souplesse naturelle, ce qui compense plus ou moins. Dans son apparence, Kyr est quelqu’un de majoritairement blanc, ce qui contraste magnifiquement avec les habits noirs qu’il porte et permettent de le faire remarquer plus facilement malgré sa carrure et sa taille ridicules. Et puis, il faut avouer que Kyr possède un visage d’une beauté simple et sans tache, sans aucune aspérité. Un fait remarquable est aussi que Kyr ne possède aucun bouton ou grain de beauté.


Background :

Kyr était sans nul doute destiné à devenir un mentaliste parmi tant d’autres. Il aurait passé toute sa vie a Mostanda a la solde du gouvernement et en leur offrant son savoir, et il aurait mené une vie bien remplie.
Mais un astéroïde décida que finalement ce n’était pas une bonne idée. Même si il est couramment considéré que les astéroïdes, aussi gros soient ils, avaient à peu près la même faculté de jugement qu’un bulot cuit. Mais ca, c’était une autre paire de manches.

C’était a bord d’un cargo de Mostanda, taché d’amener les mentalistes sur une planète voisine afin de procéder a la dernière phase de leur conditionnement avant d’être « opérationnels » et loyaux envers le gouvernement spatial. Jusqu'à ce jour la, celui qui ne s’appelait pas encore Kyr ne s’était jamais posé de questions. Il avait été élevé durant seize ans dans un seul but : Servir Mostanda.
Son esprit avait été formé à la maitrise des langues et des sciences, et c’était la seule chose qu’il savait faire. Mais il n’en demandait pas plus.

Et pourtant, on lui donna plus. Tôt dans la matinée, les pilotes du vaisseau remarquèrent que sur leur trajectoires se trouvait un astéroïde. Suffisamment gros pour les gêner fortement, mais pas assez pour pouvoir faire un simple détour. La probabilité qu’il reste sur la même route était de 1%, c’est pourquoi les pilotes gardèrent le cap. Ce furent sans doute le 1% le plus gros de toute l’histoire du pourcentage, car l’astéroïde resta sur le chemin. Et les Pilotes, réagirent du mieux qu’ils purent, mais la manouvre fut difficile et ils l’évitèrent de justesse. Mais pas le second…

Un second météore, bien plus petit cette fois, vint percer le cockpit du vaisseau et laissa les pilotes et une grande partie des gens a bord pour morts. Aucune manœuvre de survie ne put être employée. Lentement, mais surement, la plupart des gens qui se trouvaient a l’intérieur du vaisseau percé se laissèrent lentement dépérir, sans rien pouvoir faire.

La providence vint cette fis d’un petit vaisseau de transport assurant le trajet Mostanda-Kathleen II, une minuscule planète perdue dans l’univers. Mais cette fois, les hommes du vaisseau ne furent pas des pantins du gouvernement. C’était même le contraire, le peuple de Kathleen II étant en farouche contradiction avec le gouvernement spatial.

La bas, il fut déconditionné grâce a une nouvelle méthode, encore expérimentale. Il fut certes libéré de ce sentiment d’appartenance au gouvernement, mais le prix a payer fut rude.

Premièrement, il perdit toute mémoire jusqu'à ce jour. En revanche, tout son savoir resta bien en place dans un coin sombre de sa mémoire, sans qu’il ne sache pourquoi. Ses cheveux, jusqu’alors bruns, se décolorèrent jusqu'à blanchir et ses yeux commencèrent a se décolorer aussi.
Mais le fait le plus notable était qu’il venait juste de passer la puberté et qu’il ne lui restait plus qu’un peu de taille a prendre, et les médicaments stoppèrent sa croissance et lui firent garder une peau et une allure d’enfant. On lui expliqua que ca croissance n’était pas stoppée mais seulement ralentie et qu’il n’aurait un corps d’adulte qu’a 25 ans. Il dut bien faire avec… On lui attribua a ce moment le nom de Kyr Elyson, ce qui signifie en patois Kathleenien « Providence Divine »

Et, après son déconditionnement et sa vie chez les gens de Kathleen 2, il commença petit a petit a aller dans l’espace a bord d’un vaisseau de transport ou l’équipage, fort chaleureux envers lui, lui trouva un certain don pour le maniement des armes de poing.
Après un an de voyage entre La capitale et sa petite planète qui lui servait de port d’attache, Kyr décida de prendre une place de marchand a Mostanda pour découvrir la planète. Mais une chose persista dans la tète de ce doux rêveur. Il voulait en voir plus. Beaucoup plus.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:19

Wha ! Shocked

Il faudrait que je développe mon BG autant que tu l'as fait pour le tien, ça l'ferait ! Laughing

(Bravo, en tout cas, ça donne envie de connaître ton personnage ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:16

Magnifique perso. Rejoint le RP avant que les autres ne soit engagés, cela sera plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:38

De deux choses l'une, d'abord que peut on acheter avec 10 zolds ?
Puis ensuite, que doit on faire maintenant... Je beux dire on ne sait pas par où il faut aller, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:48

1000 zolds, c'est une somme avec laquelle un ouvrier moyen vit pendant un an.

Vous sortez du Réseau, vous émergez chez vous (ou ailleurs), faites les préparatifs du départ et rejoignez l'astroport comme vous le pouvez. Là bas vous rencontrez les autres et un homme vous y rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:14

Sinon j'ais fait une version Word du RP, pour ceux qui veulent imprimer^^

Si vous avez des suggestions...



Et, euh, comment je fais pour la mettre en ligne ? J'en fais des images et je met les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:51

Attention, attention, c'est l'heure de la minutes des questions qui tuent d'elthenarion:

- Pourrais tu nous donner la forme sous laquelle se présentent les armes de la presentation (nottamment les Glist Most) par exemple que telle arme est une arme de poing, que telle autre est un fusil...

- Pour les Glist Most dispo RV et IRL, est-ce que si j'en ai une IRL et que je me connecte, elle passe en RV avec moi, ou alors il faut en acheter 2, une IRL, une RV?

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les ruines de Terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ruines de Terra
» Terra Negra
» [HRP] Terra Negra, le retour
» Terra Negra, la suite...
» [HRP] Terra Negra Incognita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser