Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Terra Negra Incognita

Aller en bas 
+7
Amarok
Tani
coc5
Takrin
Slyph
Thomas
Elthenarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyDim 25 Mar - 3:09

Voila, j'ai eu envie de lancer un RP. Oui, mai c'est bien beau tout ca, un RP, mais faut un monde, une intrigue, des personnages.
Je me suis occupé du monde, de l'intrigue. Pas de la tarte ca. Je me suis d'abord dit: "Quel genre de monde?" Et bah, Med-Fan. Parce que c'est la ou je suis le plus a l'aise. "Quel monde en lui meme?" et la j'ai pensé au disque monde. "Un monde absurde". Et j'ai trouvé l'idée d'Aretha, la planète retournée. L'intrigue: Aller en terra incognita. Bon, je vous l'accorde, c'est pas la chose la plus originale qui soit... Et en plus, dans ce qui ressemble a une terra incognita hostile. Mais bon, reste a la lancer l'intrigue, pour pouvoir la faire avancer et faire de l'originalité.
Mais pour la lancer, j'ai besoin de joueurs. Je vous présente donc mon univers!
_________________________________________________________

La planète :

La planète Aretha défie absolument tous les principes de physique. C’est une altération de la réalité, un peu comme si on l’avait retournée comme un gant.
Prenons une planète normale : On trouve une croute terrestre à l’extérieur et un noyau de magma a l’intérieur.
Que se passerait-il alors si c’était l’inverse qui se produisait ? C’était la question qu’avaient du se poser les dieux qui étaient, somme toute, aussi curieux qu’un chacun, a ceci près que eux avaient les moyens de satisfaire leur curiosité, lorsqu’ils créèrent Aretha.

Une sphère enflammée et énorme qui contenait un petit monde dont les mers et les continents étaient collés aux parois. Ce qui avait fait que les habitants de ce monde comprirent très vite le principe de force centrifuge, qui retenait tout bien sagement contre les parois.
Mais en 22 du siècle de la Besace, les scientifiques furent confrontés a un phénomène de chute d’humains, ce qui les fit fortement douter. Après investigations, ils découvrirent que ce n’était rien de plus qu’un test raté chez les alchimistes du coin. Depuis, une expression Arethienne dit : « Quand tu voi pleuvoirre des ommes dans l’foin, alors dis tôé qu’un alchimiste est pô louèn».
Un autre fait notable est que les continents sont en constant et rapide mouvement mais peuvent néanmoins parfois se toucher quelques temps, ce qui ne favorise ni l’immigration ni les guerres, car bien que les bateaux soient monnaie courante, seulement d’excellents navigateurs se risquent a effectuer de longs trajet, la carte du monde étant en mouvement constant.

Au départ, c’était un monde dénué de lumière, car coupé du monde. La seule lueur provenait des mers que l’on pouvait observer au ciel. Mais c’était bien peu. Mais un grand mage apparu d’un autre plan, des milliard d’années avant l’ère présente, et qui s’appelait Dix-Yeux, prononça la formule « que la lumière soit » et bien sur, et contre toute vraisemblance, la lumière fut. Elle fut un cristal, placé comme par magie pile au centre de la planète. Une lumière allumée Douze heures sur vingt quatre, sans interruption, même les jours fériés. Sauf le jour de Moèlle, ou il reste allumé 24 heures. Le cristal est aussi à l’ origine de la météo, produisant pluie, beau temps et autres orages et nuages.

Les Habitants :
Aretha la retournée est habitée par plusieurs races hors du commun :

Les Humains : je crois ne pas avoir besoin d’expliquer ce que c’est, qui peuvent possèder le don de magie. C’est le peuple le plus présent et le plus diplomate.

Les Enyrions : Un peuple a la peau blanche et qui ne possède pas d’appareil vocal a proprement parler, obligés de communiquer par une sorte de ventriloquie. L’enyrion moyen possède une force similaire a celle de certains insectes, c'est-à-dire qu’ils peuvent soulever environ 10 fois leur poids. Il se cachent souvent et restent très asociaux et très attachés a leur habitat de naissance. Il faut une raison forte pour qu’un Enyrion s’en écarte vraiment. Ils sont très souvent lunatiques et perdus dans leur petit monde

Les Masfaragus : Ce sont de petits êtres ne dépassant pas le mètre vingt, mais possèdent le terrible don d’altérer la réalité a l’échelle personnelle.
En fait, ils peuvent rendre tout ce qui est impossible possible une fois par jour pour eux-mêmes, cependant, le « vœu », puisque c’est ainsi qu’ils l’apellent, n’est effectif que durant une journée et doit etre précis ( Par exemple, le vœu « je ne peux plus mourir » est trop vague et donc irréalisable. EN revanche « Je ne peux plus etre tué par une epée longue » est réalisable.). Ce peuple n’est pas répendu du tout et ne compte que quelques individus qui restent le plus souvent cachés.

Les Andors : Un peuple ayant recu des caractéristiques animales par le biais d’une magie ancienne. Généralement, ces personnages son éparpillés dans la masse humaine, souvent peu désireux de montrer leur animalitude en public. La ressemblance peut aller de la simple présence d’attributs discrets a l’hybridation totale.

Les Draconiens : Ainsi apellés a cause de leur légendaire parenté avec les dragons, les Draconiens sont en tout point semblables aux humains, a ceci près qu’ils sont dotés d’une force magique hors du commun. Il sont organisés en une société recluse organisée en une hiérarchie très précise. Ce sont des fanatiques de leur dieu : Hyrios, et de leur religion qui leur impose plusieurs règles très strictes :
- Jamais un Draconien ne doit trancher la chair d’un ennemi
- Jamais un Draconien ne doit porter sur lui du fer ( car c’est une matière impure)
- Un Draconien ne doit se sacrifier que pour un autre Draconien.

Les Klarbols & Les Narbols : Les Klarbols et les Narbols sont ce qu’on appelle des créatures de l’improbable. Ce qui veut dire qu’ils sont issus de matières inertes telles que le fer, la pierre, le bois, la terre. Les Klarbols sont plutôt grands, posés mais généralement stupides quand a l’inverse les Narbols sont petits, vifs et nerveux voire hystériques. Dans la plupart des cas, Un Narbol voyage toujours avec un Klarbol pour le protéger. L’inverse, cependant, peut ne pas être vrai.

Les Opinyels : Les Opinyels sont légèrement plus petits que les humains et ont une apparence plus enfantine. Ils possèdent des oreilles pointues et quelques uns d’entre eux des ailes, de toute sorte d’ailleurs. Ils vivent au grand jour et ne cachent pas leur espièglerie. Néanmoins, ce peuple vit en parfaite harmonie avec les Humains, car ils possèdent toutes sortes de talents artisanaux que les « Simples », comme ils appellent les humains, n’ont pas, ou tout du moins pas a un tel niveau.

Les autres : Il est absolument possible de voir dans ce monde des créatures issues d’un autre plan ou encore beaucoup moins connue (traduction : Si vous z’avez envie de créer une race ou d’en jouer une issue d’un autre univers med-fan, alors lancez vous !)


Mais, alors, mais kesskonfout la ?
Alyster Solucyon, un alchimiste assez spécial, assissté par Ezechiel Cassepipe, décide un jour, et dans un de ses très nombreux moments de folie, de visiter un continent oublié et auquel on accorde une aura sinistre : Le continent noir, tel qu’il fut apellé, avec originalité, par les Arethiens. Meme dans les 100 jours d’une année, il ne touche aucun continent et ne se raproche meme pas assez pour pouvoir y accoster. Mais l’éminant (oui, car alchimiste et taré sont synonimes) alchimiste trouve un moyen fort original de s’y rendre pour dresser la première carte complète du continent, finalement pas très grand. Mais, etant donné ce qu’on raconte, il a preferé s’entourer de gens : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyDim 25 Mar - 13:10

Simpa simpa tout ça mmmh! j'ai comme l'impression que si Zok joue elle va faire un(e) Drow Laughing

Juste a little question: Les Masfaragus qui font un souhait, exemple je souhaite faire 2m40, le resteront pour toujours ou ils changeront?

Autrement Lokki et moi sommes interessés par jouer un Klarbols & un Narbols
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyDim 25 Mar - 18:45

Il n'y a pas à dire, les Andors sont intéressants. Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyDim 25 Mar - 19:41

Citation :
Juste a little question: Les Masfaragus qui font un souhait, exemple je souhaite faire 2m40, le resteront pour toujours ou ils changeront?

Pour les masfaragus, tout souhait n'est effectif que durant une journée (a moins de donner une indication sur le temps, mais cela doit rester inferieur a 24 heures), donc tous ses effets s'effacent au bout de ce temps la.
Ah! J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucune annulation possible a un voeu.

Pour les Klarbols et Narbols, c'est très bien, lancez vous. Pour vous donner une indication, pensez un peu au niveau physique a des golems, et au niveau mental aux trolls et gobelins.

Citation :
Il n'y a pas à dire, les Andors sont intéressants. Puis-je ?

Mais, enfin, biens sur que tu puis-je!

S'iou pouviez me faire une petite fifiche histoire qu'on sache a quoi s'en tenir, ca serait farpait!

----------------

Petite indication que j'ai oublié de mentionner avant:
L'alchimiste a placardé des affiches un peu partout dans le comté d'Isthenvale promettant une forte récompense et un passage a la posthérité assurée, le tout après une bonne aventure.

Le lieu de rendez vous est fixé dans un bosquet a la limite de la petite ville de Délidya.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyDim 25 Mar - 21:40

Je te la crée demain. Et je te l'envoie dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyLun 26 Mar - 0:15

Les Opinyels ! cheers
Voilà un genre de créature qui me botte. Very Happy
Pour faire sérieux... comme d'habitude. Rolling Eyes

Je fais une fiche (le même genre que pour 'Les Ruines de Terra' ? silent) dès que je peux ! Very Happy


Citation :
Ah! J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucune annulation possible a un voeu.

Questions intéressantes (à mon sens, même si la réponse est courue d'avance) :
Un voeu ne peut être en aucun cas annulé ? Même par un autre voeu ?
Et si le voeu d'un Masfaragus va à l'encontre de celui d'un autre ?

Voilà. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyLun 26 Mar - 0:47

Takrin a écrit:

Citation :
Ah! J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucune annulation possible a un voeu.

Questions intéressantes (à mon sens, même si la réponse est courue d'avance) :
Un voeu ne peut être en aucun cas annulé ? Même par un autre voeu ?
Et si le voeu d'un Masfaragus va à l'encontre de celui d'un autre ?

Voilà. tongue

Un voeu ne peut effectivement en aucun cas etre annulé. Et c'est impossible qu'il aille a l'encontre d'un autre voeu puisque les souhaits se font a la première personne et a aucune autre, et que l'on ne peut en faire qu'un par jour.

Néanmoins, si on se retrouve dans le cas de figure:
"Je peux tuer n'importe qui avec une epée Longue"
Contre "je ne peux pas etre tué par une epée longue"
Alors c'est le voeu le plus centré sur le masfa qui domine.
(dans ce cas, le deuxième, puisqu'il est entièrement centré, contrairement a l'autre qui est tourné vers l'exterieur)

Ah, et pour la fiche, bah, ouais, un peu le meme genre que Terra. (on va pas s'embeter non plus... Pourquoi innover quand on peut copier?)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyLun 26 Mar - 1:18

Elthenarion a écrit:
Néanmoins, si on se retrouve dans le cas de figure:
"Je peux tuer n'importe qui avec une epée Longue"
Contre "je ne peux pas etre tué par une epée longue"
Alors c'est le voeu le plus centré sur le masfa qui domine.
(dans ce cas, le deuxième, puisqu'il est entièrement centré, contrairement a l'autre qui est tourné vers l'exterieur)

C'était bien ce que je voulais savoir. Wink
Je ne sais pas réellement si cette question était utile, mais au cas où, ça pourra éviter des malentendus ! Razz


Citation :
Ah, et pour la fiche, bah, ouais, un peu le meme genre que Terra. (on va pas s'embeter non plus... Pourquoi innover quand on peut copier?)

En effet. Rolling Eyes

Je m'y attèlerai donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyLun 26 Mar - 15:52

Je me vois bien faire un Narbol, sauf si quelqu'un ad'autre veut le prendre. je jouerais donc aussi un Klarbol (sans le jouer beaucoup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyLun 26 Mar - 18:55

Lokki et moi en fesont un (enfin la paire quoi) Mais comme Lokki semble pas très présent, vous pourriez toujours vous arranger pour en faire un skyso, afin que les 2 jouent....
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyLun 26 Mar - 19:00

J'avais mal regardé, désoléééé...
je pensais prendre un choix pas encore incarner, je vais donc changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyMar 27 Mar - 20:55

Nom : Arolë
Prénom : Serifa
Surnom : Ser, Rifa, Rif, etc.
Sexe : Féminin
Race : Andor (animal : félin)
Métier : voleuse
Caractéristiques spéciales : étant associée à un félin, elle est nyctalope, a des griffes rétractables (mais porte toujours des gants afin de cacher son absence d'ongles), marche assez silencieusement et est d'une agilité stupéfiante.

Habits : vêtements de cuir sombres avec capuche, gants en tissus, bottes de marche.
Armes : épée, bouclier de cuir, dagues, sarbacane.

Faiblesses : sensible aux lumières vives, force peu élevée, n'aime que peu l'eau.

Pour les caractéristiques morales, celle d'un chat à peu près. A savoir individualiste, sournoise, gourmande paresseuse.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyMer 28 Mar - 12:34

Si un Narbol est en manque de Klarbol, sonnez moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyMer 4 Avr - 16:56

Houhou ? Quelqu'un aurait il l'amabilité de poster sa feuille de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyJeu 5 Avr - 22:29

Décidément je vais devoir réduire ma consommation de bouquins pour me concentrer sur les RP !

Héhé mon personnage est joué d'avances : un homme loup ! (oui c'est mon animal préféré)

Je posterai donc surement une feuille de perso avant lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyJeu 5 Avr - 23:54

Visiblement inspiré ce soir, j'ai pondu un perso que j'espère au minimum satisfaisant :

Sexe : Masculin.
Race : Andor (animal : loup).
Age : 21 ans.
Prénom : Thybald (prononcer « tibald[e] »).
Nom : Wolff (surement pas un hasard…).
Pseudos et surnoms : ‘Tit loup (mais il n’apprécie pas forcément), son simple nom qui rappelle l’animal auquel il est apparenté.

Caractéristiques raciales, physiques et caractère : Etant un loup dans l’âme, Thybald a un « esprit de meute » plus ou moins développé et cherche toujours à être le « mâle dominant », il n’hésite donc pas à se chamailler – plus qu’a se battre – pour obtenir ce statut. Au niveau des caractéristiques physiques due à son hybridité partielle, Thybald possède une pilosité assez développée au bout de ses membres antérieurs et postérieurs, une queue et des oreilles qui ne sont pas humaines : elles s’apparentent celles d’un loup. De plus il est assez doué pour se déplacer rapidement à la manière des quadrupèdes, notamment grâce à ses griffes et son corps à la musculature fine et bien proportionnée. Son gout pour la viande crue pourra en dégouter certains, mais c'est à ça que servent ses canines pointues !
Plus généralement maintenant, il n’est pas très grand, a des cheveux longs souvent ébouriffés et de couleur bruns aux mèches blondes discrètes – un mélange qui se retrouve sur le bout de ses membres. Ses yeux ne sont pas semblables au humains de part la forme des pupilles et de la couleur de l’iris, qui au passage est d’un violet strié de bleu. A part ça il est constamment mal rasé, et porte un bouc qui lui donne un look plus bestial, ainsi que quelques piercings sur ses oreilles animales. Une cicatrice lui parcourt le côté droit de son abdomen, souvenir d’une lutte avec un de ses confrères.

Vêtements : N’éprouvant pas le besoin de dissimuler sa différence aux yeux des humains non-hybrides, Thybald porte des une tenue minimaliste en cuir souple et clair lui permettant une mobilité maximale – sans oublier les mitènes qui lui permettent de parcourir de longues distances sans avoir mal au « pates ».

Armes : Il possède deux dagues en acier qu’il porte à la ceinture ainsi qu’un arc court et un petit nombre de flèches.

Faiblesses raciales : Thybald se fie presque toujours et uniquement à son destin, son odorat très développé le rend sensible à toute odeur pestilentielle et taillé pour la chasse et très dextre, il développe plus la célérité et la précision que la puissance et la défense.

Vous aurez le droit à quelque chose de plus développé dans peu de temps je l'espère !

EDIT pour plus de lisibilité et j'ai rajouté un détail qui me tient à coeur dans la description physique, voila.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyVen 6 Avr - 2:11

Hoho! J'adore ce monde! Very Happy

Je suis partante! (j'ai enfin prit un peu de temps pour lire tranquillement)


Je t'envoie une fiche, demain, par Mp.


Par contre, il faudrait que tu nous dises où en est l'évolution technologique de ce monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyVen 6 Avr - 19:02

Prénom : Arastal
Nom : Miroh
Surnoms : Astal (ou autres diminutifs), Luron (j'espère que vous aurez l'occasion de comprendre en jeu Wink)

Sexe : Masculin
Race : Opinyel
Age : 17 ans
Métier (Artisanat) : Forgeron
Il possède un atelier dans son village natal, qui y est très renommé grâce au maître qui l'a formé. Il suit toujours les enseignements qu'l lui a donné avec assiduité et dévouement, ce qui en fait, à son tour un excellent forgeron, ne démentant pas la réputation de l'atelier.
En revanche, il ne forge et ne vent qu'à domicile, ce qui limite la quantité de clientèle. Il forge donc pour ceux de son village, mais aussi pour les villages voisins. Les Simples apprécient également son art, et sont devenus de plus en plus fréquemment des clients réguliers.
(Bien sûr, si, comme précise Zok, l'anvancée technologique n'est pas celle que je crois, il faudra que je change tout ce qui concerne son métier...)

Description :

- Physique :
Arastal possède les caractéritiques propres à sa race, telles que des oreilles pointues, un visage assez rond sans aucune marque de pillosité.
Il fait 1m62 pour 43 kgs (plutôt freluquet). Sa finesse lui permet d'être rapide et agile, mais ne l'a pas empêché de de devenir un artisan dans le domaine qu'il aimait.
Il possède des ailes, à, l'ossature d'ailes d'oiseau, amis au voile de celles des papillons, ce qui lui pose assez régulièrement des problèmes.
L'Opinyel a la peau assez pâle, des cheveux noirs, des yeux bleus qui ressortent sur son visage par leur clarté et leur vivacité. Sur le pourtout de la pupille apparaît un liseret rouille, ce qui augmente leur expression.

Il est vêtu de façon très simple, de ce qui peut s'apparenter à un T-Shirt et un bermuda. Le haut est en génaral bleu, le bas dans les tons de bruns. Il possède un tablier de cuir et diverses protections pour quand il travaille à son art.

- Mentale :
En vrac :
Téméraire, un peu (ou complètement) fou(fou), bon vivant, extraverti, mais géniard, et ce qu'il qualifie de "prudent", ce qui est vrai à propos de son métier (lâche, quoi, mais ça dépend des circonstances)...
Aventureux, il part souvent de chez lui, pour revenir parfois bien plus tard, après s'être embrouillé dans des histoires louches. Il est presque aussi doué pour ça que pour la forge...

Armes :
Malgré le fait qu'il en forge beaucoup pour les autres, il ne possède sur lui qu'une dague à lamecourbe, qu'il appelle affectueusement (bah oui, quand on ne trouve pas femme à son goût... ou le contraire, on se console comme on pzeut ! Laughing) "Niji" (Arc-en-ciel), à cause des reflets de la lame.
En revanche, s'il peut avoir accès à son atelier, il peut s'équiper bien plus complètement. (Je n'ai pas encore décidé ce qu'il en sera dans le RP)

Forces :
Sa petite taille et son poids lui permettent de se faufiler n'importe où, grâce à sa vitesse et son agilité. Sa vivacité d'esprit lui permet souvent de se sortir des situations impossibles où il s'est fourré... tout seul...

Faiblesses :
Sa petite taille et son poids ne sont pas toujours un vantage, et la fragilité de ses ailes ne lui permet que très rarement de les utiliser pour voler, d'autant plus que cela le déstabilise et l'handicape beaucoup lorsqu'elles sont blessées. On lui a souvent dit que son pseudo courage finirait par jouer contre lui et qu'il ne pourrait pas toujours se débrouiller seul. (Ce dernier point ferait une excellente entrée en matière... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyVen 6 Avr - 22:17

Disons que dans la monde, en general, on est dans du bon med-fan.
Tout arche grace al a magie. Donc y'a des forgerons, des mages, des epéistes etc...
SAUF, bien sur, les alchimistes qui sont en contradiction totale avec leur temps.

Ils utilisent la technologie de pointe de leur temps pour faire des choses faciles a faire avec de la magie. C'est pour ca qu'ils passent pour des abrutis ^^.

Pour ceu qui ont lu Pratchett et plus particulièrement "Les Zinzins d'olive-ouède", vous avez la une exellente démonstration des inventions des alchimistes avec la "caméra"

( qui fonctionne grace a de petits démons qui peignent sur des films)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptyVen 6 Avr - 23:16

Citation :
Pour ceu qui ont lu Pratchett et plus particulièrement "Les Zinzins d'olive-ouède", vous avez la une exellente démonstration des inventions des alchimistes avec la "caméra"

et de l'appareil photo... (tu as un mp de ma part, Elthen Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 0:26

[Je me permettrais de vous souhaiter un bon courage pour lire ca XD]

Nom : Solucyon
Prénom : Alyster
Surnom : Sethell Nocta (Son nom d’asassin, peu utilisé), Fifou (un fou, et bah en pire : un fifou).
Age : 24 ans
Race : Humain (?)
Sexe : Oui, volontiers. Ah, euh, masculin !
Metier : Alchimiste.
Meme si Alyster n’est pas a proprement parler un alchimiste de vocation, il n’en reste pas moins un inventeur et un chimiste completement taré. Bien qu’ayant suivi une formation a la guilde des Asassins et etant sorti deuxième de sa promotion, etant capable de tuer un homme de 63 facons rien qu’avec les mains, il s’est dirigé vers la voie de l’esprit tordu.

Citation : « Ca n’explosera pas ! »
Proverbe preferé : « A cœur vaillant, rien d’impossible »

Mental : C’est un alchimiste. Donc par voie de fait un exentrique. C’est quelqu’un d’assez enfantin dans son comportement, enclin a voir le monde de facon très relative. Capable de rabattre violement le caquet de quelqu’un avec des phrases naïves mais cinglantes, il aime a provoquer, insupporter et enguirlander les gens. Il ne rechigne jamais devant une bonne bagarre et meme s’il voit le monde de facon très pessimiste, il remonte vite la pente. Il voit un verre a moitié vide uniquement pour pouvoir le remplir a ras bord.

Pour ceux qui conaissent Friends, pensez a Phoebie. Pour ceux qui connaissent le guet de jour d’Ankh-Morpok, pensez a un Carotte mixé avec un Chiquard, pour ceux qui conaissent Bruce Lee, pensez a son enclinitude a se battre.

Physique :
Alyster est un jeune homme de taille moyenne et de carrure ridicule. Toujours flanqué d’un chapeau pointu jaune ayant a son bout une clochette, il s’affuble d’une tenue large le faisant passer pour un clown blanc qui serait tombé dans un énorme pot de moutarde.
Il a de longs cheveux blonds souvent noués en une queue de cheval négligeamment utilisée pour fouetter. Ses grands yeux d’un bleu virant au cyan et son viseage dépourvu de pilosité renfoncent son apparence enfantine et son aura sympatique. C’est donc résolument, ou tout du moins pour les gens qui savent réfléchir correctement, un homme profondément dangereux.

Forces :
La plus grande force de Alyster est sa surprenante capacité de dédramatisation. Il adopte la phylosophie de « y’a bien pire», phrase qu’il emploie a tout bout de champ. Il est drole et remonte le moral. De plus, c’est un expert du combat a mains nues et il se montre véritablement meurtrier.

Faiblesses : Peut etre son manque de serieux et sa trop grande jovialité qui le pousse a en devenir carrément téméraire. Il n’a aucune conscience du danger ou de la fatigue, ce qui le pousse parfois a etre irritant pour ses compagnons.

Posessions :
Ses habits
Une epée longue banale
Une arbalète
Tout un tas de potions
Un tas d’ustensiles
----------------------------------------------------------------------

Nom : Cassepipe
Prénom : Ezechiel
Surnom : Cruxis
Age : 19 ans
Race : Semi- Eniryon (croisé humain)
Sexe : Enorme… Euh, masculin !
Metier : Mercenaire itinérant a la base, maintenant assistant d’Alyster.

Citation : « … »
Proverbe preferé : « Tout vient a point a qui sait attendre. »

Mental : Ezechiel est calme. Il est l’expression meme de l’impassibilité mélancolique qui sied aux incompris. Sans pourtant etre froid, il est peu sociable et contre tout attente vu sa hardiesse et sa grande force, tellement timide qu’il parle peu et se met a l’ecart. Il est pourtant très brave, honorable et posé, ce qui en fait un personnage charismatique, et le fait qu’il ne parle que lorsqu’il le faut vraiment renforce cette apparence. EN lui-même, il s’interroge beaucoup et tente de s’integrer dans une société qu’il ne comprend pas plus que ca. Pour lui, l’honneur est une valeur importante qu’il faut respecter et ce a tout prix.

Physique :
Ezechiel est lui aussi un petit homme. Bien que le terme d’homme ne lui corresponde pas vraiment, au vu de sa peau desespérément blanche, qu’il a hérité de ses ancètres Enyrions. Ses cheveux, eux, contrastent magnifiquement avec le blanc neige de sa peau par un noir de jais.
De meme, il porte souvent des habits sombres laissant apparaitre sa musculature sur-developée qui contraste avec son apparente finesse. Toutefois, et a l’inverse des Enyrions, il possède une bouche, non pas comme l’aurait voulu la logique aux lèvres rouges, mais aux lèvres tout aussi noires que ses cheveux.

Forces : Son calme, Sa force physique et sa maitrise des armes. Il peut faire face a n’importe quelle situation en restant concentré et sans se relacher un seul instant.
Faiblesses : Son mal etre vis-à-vis de ses compagnons, sa trop grande impassibilité qui peut faire penser que c’est quelqu’un de froid.

Posessions :
Il possède un étui qui fait sa taille dans lequel il range ses armes en grande quantité. Il trimballe toutefois toujours une lance en dehors du caisson.

Ses vetements, tous noirs.

Quelques objets utiles quand on part a l’aventure.



Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 14:50

Vraiment pas mal Elthenarion Very Happy !

J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de personnages au caractère en béton armé dans le RP ! On va pouvoir s'adonner à des séances de chamailleries collectives sous les yeux impassibles d'autres personnages j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 16:47

En effet, ma féline, ton canidé les quelques zigotos au caractère bien trempé, ça va être une bonne partie de plaisir. Hélas, je pars demain pour une semaine (je reviens samedi soir) donc à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 17:33

A force de chercher, j’ai enfin trouvé le genre de perso que j’aimerai bien jouer mais que d’habitude, je ne peux pas. Mais je demande d’abords l’avis du MJ. Donc voila. Est-ce qu’il est possible de jouer un fantôme ? Immatériel, translucide et qui manipulerait une magie voodoo plus qu’approximative et pas forcement fiable voir entropiste ?

S’teup, allez, dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 19:20




Cassis


(La fiche n’est pas définitive, je la rédige. Elle sera finie avant son entrée en jeu.)

[HRP] Terra Negra Incognita Spyxeesepv5


Nom : vue le petits nombres pas besoin !

Prénom : Pyxeese –inconnue sauf de son « Grand frère» -

Surnom : Cassis, ou Petit Pimousse.

Age : majeure et vaccinée – age apparent 13 ans

Race : Masfaragus qui se fait passer pour une gamine humaine.

Sexe : Féminin.

Metier : Sale chipie.

Citation : «Bein quoi ?!»

Proverbe preferé : «»


Description physique :

De loin et de dos, on pourrait la prendre pour un immense chapeau à plume qui parle et marche mais dés qu’elle fait face, sous le large chapeau, on constate qu’il y a une petite blondinette nerveuse, parodie en miniature d’une corsaire, avec de grands yeux verts.

Mais pourquoi une telle dégaine ?
Tout commença le jour où Pyxeese insista, auprès de l’équipage, pour connaître la différence entre un bon marin et un mauvais marin. Après 3 h de délibération, où chaque membre de l’équipage donna une version plus où moins loufoque suivant le taux d’alcoolémie qu’il possédait, Cassis conclut que pour être un bon marin il fallait : un bandeau sur les yeux et un grand chapeau.

Appliquant à la règles, pour ne pas dire à l’excès, ces nouvelles données, elle constata qu’un bandeau sur les deux yeux n’était pas pratique ; surtout vis-à-vis de l’encombrement du ponton du bateau, une rencontre avec un mats fait toujours très mal, et réfléchir ; elle opta donc pour un bandeau sur un œil, ce qui était déjà bien suffisant ! Surtout que régulièrement, son chapeau, déjà grand pour un adulte, tombe sur le visage.
En ce qui concerne le reste, Cassis est souvent en culotte longue à bouton, un petit bustier et une veste flanquée de breloques, pour faire plus « pirate ». Ses pieds sont nus quand elle ne porte pas de petites bottes, répliques de celle des adultes


Description mentale :

Comment paraître 13 quand mentalement on en a plus de 20 ?
Ce fut le problème le plus ardu auquel Pyxeese du palier.
Faire l’enfant, c’est facile. Mais rester constamment une enfant, même quand on vous dénigre car vous êtes trop jeune pour prendre des décisions, c’est frustrant !! Surtout quand ce n’est pas le cas !
De ce fait, par vengeance maligne, elle joua les chipies excentriques et les gamines espiègles prêtent à la farce au moindre prétexte.
De ce fait, Cassis n’hésitera pas à faire des farces, de plus ou moins bon goût, et en cas de représailles, elle ira pleurer de fausses larmes dans les pantalons du premier qui pourra la défendre.


Forces :

Pyxeese a le physique d’une enfant et quoiqu’il advienne, elle en aura la force.
Elle est agile et rapide, grâce à sa petite taille.
De par son âge, elle sait rapidement prendre de bonne décision. Ce qui peut parfois surprendre pour qui l’écoute, ce qui est rare car qui perdrait son temps à écouter une enfant ?)
De part sa profession, elle connaît la navigation et les navires. Elle sait aussi en user.
Et enfin, son arme la plus dangereuse : les moues dignes des petites filles capricieuses.


Faiblesses :

Pourquoi les citer alors qu’une simple démonstration suffit ?
Prenons une Masfaragus qui se fait passer pour une enfant humaine dénommé Cassis.
Elle entre dans une taverne pour demander une chambre et un verre.
Le patron la regarde étrangement suite à sa demande.
La gamine insiste et montre son argent.
Le patron lui rit au nez et ne la prend pas au sérieux.
La gamine piaille et continue d’insister.
Excédé le patron la met à la porte.
Des voleurs ayant vu la scène, on repéré qu’une gamine –facile à agresser- avait une bourse pleine de pièce.

Cette explication suffit ?


Historique:

Il était une fois un jeune homme qui rêvait de naviguer.
Il était une fois une Masfaragus qui rêvait de voyager.

Le jeune homme était matelot et travaillait dur. Pourtant jamais il n’aurait jamais suffisamment d’argent pour s’acheter un navire si ce n’est qu’une coque de noix. S’il devenait Pirate, il pourrait s’enrichir, mais son honnêteté lui disait de ne pas céder.
La Masfaragus, elle, suivait les traditions de son peuple : Pour vivre heureux, vivons cachés. Elle avait vu bien des siens mourir car ils avaient refusés d’accomplir le vœu d’un homme ambitieux et crétin qui n’avait pas compris comment les vœux marchaient !

Pourtant par un beau jour d’été, le jeune homme vint s’asseoir au bord de la falaise dans laquelle elle vivait. Il se plaignait de son sort malchanceux et priait pour que le destin lui donne l’occasion de le changer.
Se changement lui apparut sous les traits d’une blondinette enfant qui en ces mots lui dit :
« Tu veux un navire. Et moi, je veux un grand frère. Si je te donne ce bateau, seras-tu ce grand frère ? Mais sache que jamais tu ne devras dire d’où vient ce navire ! Car aussitôt, je te le retirerai et la rive, tu devras en nageant, regagner ! Je suis Pyxeese mais Cassis, tu devras me nommer et, pour ta sœur, , je me ferais passer ! Demain, au port, un bateau accostera, trouve un équipage et il sera à toi ! Par à présent.»

C’est ainsi qu’au petit matin, la Masferagus en vœu demanda: « Je veux trouver un grand bateau qui vient d’un continent lointain et surtout qui n’a plus d’équipage »

Le lendemain, sous les yeux ébahit des marins qui attendait avec le Capitaine, une petite fille se présenta en disant au et fort : Je suis Cassis, la sœur du capitaine. Je vais vous mener au bateau !
Ce n’est même pas un mousse ! Dirent certains membres du future équipage.
C’est un petit Mi-mousse ! Répondirent d’autres matelot.
Bien vite le petit Mi-Mousse devint Petit Pimousse auquel la gamine répondit : Tu sais c’qu’il te dit l’Cassis !

La journée s’avançait et à l’horizon nul voilier.
Pourtant la gamine ne se décourageait point en disant qu’il était juste un peu plus loin.
Et enfin, tanguant dans une crique sous les roulis de l’océan, un superbe vaisseau de ligne attendait.
Les voiles carrés de ses trois mats déchirées. Ses focs, sa hune, son perroquet en lambeau. Il semblais avoir essuyé une grave tempête mais il était la, et c’était le plus important.

Plusieurs jours passèrent où, chaque heure venant, une réparation était apporté pour faire renaître le mastodonte des vents. Mais au huitième jour, des hommes de lois intrigués vinrent, l’équipage et le capitaine, questionner. La jeune sœur souffla alors à son frère de dire qu’il était Corsaire !
L’histoire se broda : il venait de s’amarrer en cette crique pour réparer, faire provision et chercher un nouvel équipage ainsi que de nouveau contrat.
La fabulation passa et ils purent prendre la route de l’océan.

Depuis quelques années, le capitaine et sa sœur qui ne grandit pas, sillonnent les océans.




Possessions :


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 19:41

Max, pourquoi dirais-je non?

Bien chur que tu peux! Quelque chose d'immateriel est toujours loufoque (ah ca oui, toujours. Les deux seuls persos immateriels que j'ai rencontré etaient un fantome mélancolique qui lancait de grandes phrases dramatiques de type sheaks mais en pire, et une créature indfinie, inquiètante et horrible, de type "oh mon dieu j'ai un oeil qui tombe", qui passait tout son temps a trouver un moyen de se rendre materiel pour pouvoir gouter a nouveau au plaisirs du sado-masochisme, donc tu vois...)
Et le monde en lui meme est loufoque. Alors lance toi!

Alors la zok, je peux te dire que j'adore d'ores et deja ton personnage!
Rien que le surnom p'tit pimousse, j'adore Laughing

Je vais lancer le jeu d'ici peu, surveillez la partie RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 21:01

plus que les possessions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 21:29

Nom : Impossible de se souvenir
Prénom : Farick
Surnom : Helminster (En tout cas, c’est ce nom qu’il utilise quand il se parle à lui-même.)
Age : 352 ans
Race : Humain (avant). Fantôme
Sexe : Masculin. Au moins en apparence.
Metier : Sorcier voodoo entropiste.


Citation : «Je ne comprends pas. Normalement, il devrait être mort.»
Proverbe preferé : «»

Mental : Farick est mort depuis longtemps et ça le travail. Il trouve injuste d’être mort alors qu’autant de gens sont encore en vie. C’est pourquoi il est toujours ravi de pouvoir tuer quelqu’un. Sauf qu’il est immatériel et ne peut donc pas utiliser d’armes. Donc il utilise la magie voodoo qu’il a apprise plus qu’approximativement en lisant un bouquin. Parfois excentrique, il peut se révéler très pot de colle au grand dame de ses victimes incapables de s’en débarasser.
Physique : Farick est translucide et peut flotter dans les air. En le regardant fixement, on constate qu’il à les cheveux mit longs, des vêtements de voyage et un petite bourse sur le coté.

Forces :
Il peut traverser les murs, voler dans les airs jusqu’à 3m. Immatériel, il est impossible de le blesser. Sa magie voodoo.

Faiblesses : Ne peux pas interagir avec le décor. Sa magie voodoo.

Posessions :
Rien.

Magie voodoo : Pour utiliser sa magie, Farick sculpte une curieuse glaise qu’il sort de sa bourse. Etrangement, la bourse semble toujours pleine. Il peut l’utiliser de deux façons. Sculpter un objet qu’il peut rendre immatériel et qu’il peut lancer contre ses adversaires. Ou bien sculpter un bonhomme ressemblant à quelqu’un qu’il n’aime pas. Puis, à l’aide d’aiguilles et de formules magiques incompréhensibles, il peut lancer des maléfices sur la personne. Dans les deux cas, la réussite dépend de la qualité de sculpture. Si le résultat et trop mauvais et que Farick lance quand même le sort, (Rien à pêter, j’y vais.) le sort peut se dénaturer et un catastrophe s’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 22:28

Euuuuuh... Embarassed Zokh?

Bah en faiteuh, comment dire, un masfaragus y peut po faire apparaitre un bateau d'un coup... Il faut que le voeu le concerne a lui.

Exemple:
"Je veux qu'un bateau apparaisse" Et bah ca marche pas...

Le voeu rend ce qui est impossible possible, mais uniquement pour lui, alors les voeux ne sont que genre:
"Je veux pouvoir passer a travers la pierre"
" Je veux pouvoir danser parfaitement le french cancan"
" Je veux faire deux mètre dis avec un mètre vingt de tête..."

Ou encore: "Je veux pouvoir fabriquer un bateau en 1 jour" tongue
Ouais, bon, tu me diras, ca fait pas grande différence, mais si en fait. Puisque dans ce cas la, le bateau il sort pas de nul part. Et meme si il pouvait le faire apparaitre, et bah il disparaitrait au bout d'un jour... et surtout, la, le voeu concerne entièrement le masfaragus.

Donc en gros, c'est dommage mais tu viens de ruiner une occasion a un certain grand vizir avec tes bétises Zokharis... Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita EmptySam 7 Avr - 22:34

Merci du renseignement Elthen

comme je ne connais pas cette race, je suis un peu dans le flou.


Par contre, est-ce que le voeu:

"Je veux pouvoir naviguer sur les mers, grâce à un grand bateau qui viendrait d'un continent lointain, si lointain que ces propriétaires ne pourraient pas le retrouver tout de suite auquel il disparaitrait au nez à la barbe."


marcherai? Si non, tu peux me décrire la durèe exact d'un voeu, sa forme, tout ce qui faut s'avoir en gros.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Terra Negra Incognita Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita   [HRP] Terra Negra Incognita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Terra Negra Incognita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terra Negra
» Terra Negra, la suite...
» [HRP] Terra Negra, le retour
» Les Ruines de Terra
» [HRP] Les ruines de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser