Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Ruines de Terra

Aller en bas 
+2
Takrin
Slyph
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:22

Vous avez tous trouvé sur le Résau, dans une partie plutôt louche du Résau d'ailleurs, l'annonce suivante : Cherche personnes intéressées par une forte somme d'argent, nécessite connaissances rudimentaires en explorations en terra inconita. Ne pas trop avoir peur. Rendez-vous le 14 sep à 7H00 TU* 8 place Tandirin sur le serveur de Mostanda. La nature exacte de votre mission vous sera révélée sur place.
Bien entendu, vous vous êtes rendus là bas et avez découvert une salle bondée. De nombreuses personnes avides, juste attirées par l'or, des éxilés, des fuyards.
Vous passez une heure dans la salle, il ne se passe rien. Puis deux, toujours rien. Au milieu de la journée, plus des trois quarts de l'assemblée sont partis. À 18h00 TU, il n'y a plus que vous dans la salle.


*TU : Temps universel (par opposition à TP, temps planétaire)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:48

Dans un coin, un personnage qui aurait pu passer inaperçu dans toute autre circonstance, serra les dents. Les gens n'étaient pas très patients, amis lui était bien décidé à attendre jusqu'au bout que quelqu'un - ou quelque chose - se manifeste. Cette annconce n'avait pas été faite à la légère, il en était certain, et l'attente était sans doute le meilleur moyen de se débarasser des opportuns, pour ne garder que les personnes les plus motivées.
Cette mission... Exploration en terra incognita, avait-il était dit... Il n'y avait pas tant de terres inconnues que l'on voulait bien leur faire croire... Il fallait plutôt dire 'terres oubliées', ce qui se révèlerait sans doute plus juste...
L'homme prenait son mal en patience, pensant avoir d'ores et déjà deviner la destination des quelques personnes encore présentes. Il fallait seulement attendre... Attendre. Voilà un mot qu'il connaissait bien. Il avait passé ptresque toute sa vie à attendre. Quelques heures... ou même quelques jours de plus n'y changeraient pas grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:59

Fyrfox n'avait jamais vu autant de monde en même temps...
D'ailleurs il n'aimait pas ça, il aurait souhaité que tout le monde disparaisse... Et il fut exaucé... Considérant l'impatience comme un sentiment bassement humain, il n'avait eu aucun mal à attendre des heures durant... En fait, il ne s'était même pas rendu compte du temps qui passait... Ca ne le changeait pas trop de ses activités habituelles, il avait pût compléter sa carte, réfléchir sur l’existence, et puis surtout observer les personnes environnantes… Comme il était intéressant d’observer des humains dans un cas comme celui-là…
Fyrfox ne se considérait en fait pas comme un humain, au sens de l’esprit. Corporellement, il n’y pouvait rien, mais il se pensait totalement différent du système de pensé des autres. Aussi différent qu’un humain se sentirait différent d’un animal… Par exemple, comment des personnes pouvaient – elles être dégoûté par un mort alors que ce n’était seulement que des molécules en transformation… Inexplicable… Pourtant il cherchait quelqu’un qui ai un raisonnement… raisonnable. En vain.
N’ayant constaté personne ne particulièrement différent, il remarquât alors qu’ils n’étaient plus beaucoup, et même qu’il n’y avait presque plus personne…

Il se releva donc, et observa aux alentours…Il vit tout d'abord un personnage plonger dans ses pensées quelques mètres plus loin, mais attendit encor un peu que les choses se stabilisent pour aborder qui que ce soit...
De toute façon il ne connaissait pas assez les moeurs des êtres qui peuplaient ce monde... Il n'aurait pas pût l'aborder...
Et puis d'après ce qu'il avait pût déjà noté sur ces êtres, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment avec un autre être semblable sans engagé la parole au bout d'un moment... Fyrfox commença donc à l'observer... à sa manière...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyLun 12 Mar - 0:21

S'il y avait quelque chose qu'il détestait par dessus tout, c'était être observé. Il n'avait aucun mal à le décerner, au moment même où le petit jeune l'avait repéré, il le savait. Il en avait trop l'habitude pour que cela passe inaprçu pour quelqu'un comme lui.
Mais il ne bougea pas. Les bras croisés, appuyé contre un mur, le seul détail qui pouvait indiquer que ce corps inerte était en vie était la mobilité des yeux vigilants, brillant dans l'obscurité de leurs orbites.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyLun 12 Mar - 20:04

Spyron n'en pouvait plus d'attendre comme cela indéfiniment. Lui qui détestait rester à rien faire, il était servi. Pourtant, il resta immobile durant de nombreuses heures au milieu de cette grande salle bourgeonnant d’individus plus étranges les uns que les autres. En même temps il n’avait d’autre choix. Mourir d’ennuie lui semblait moins douloureux que de mourir sous les coups des « chiens de garde» du gouvernement. Il baillait pour la milliardième fois quand il remarqua que le nombre de personnes dans la salle avait significativement diminué.
L’inquiétude commençait à lui pincer violemment le ventre. Après avoir fait des estimations il avait compté qu’il faudrait un peu moins de 10 heures pour que les agents du gouvernement trouvent l’origine de la panne, et 10 de plus pour trouver son créateur. A partir de ce moment là, il ne leurs faudrait pas plus de 2 heures pour le retrouver. Surtout qu’il ne pourrait plus compter sur le soutient de son père. Il se leva et commença à faire les 100 pas dans la salle, levant de temps à autres la tête au ciel, implorant une quelconque force supérieur pour venir à son secours.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyLun 12 Mar - 21:03

Seyra leva les yeux au ciel. Il y avait des impatients ! Elle ne s'était jusque là pas donné la peine de détailler ceux qui l'entouraient... encore... La foule s'était clairsemée, et était à présent moins que peu nombreuse, cela devenait plus facile...
Comme à son habitude restée dans l'ombre, elle pouvait observer à son aise sans être inquiétée. Les personnes encore présentes semblaient comme elle... Pas particulièrement nettes, peu importait le sens de ce terme, mais tous semblaient placer un espoir quelconque en cette expédition. Et elle était la seule femme.
Comme elle... Oui, enfin... le temps le lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyLun 12 Mar - 21:17

Furger regarda la salle d'attente au travers des caméras. *Bien, ils ne sont plus très nombreux. Le nombre me parait bon. Je ne sais pas quelles sont leurs aptitudes mais ce test semble toujours fonctionner, nous n'aurons que des motivés. Hélas, il faut aussi un groupe un peu soudé. Je vais donc les faire attendre encore un peu. Après, ils seront sans doute engagés. La nouvelle planète sera colonisée pour la gloire de Mostanda,ou du moins c'est ce que l'Empereur veut bien croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 0:02

Personne n'avait bougé... Personne, en effet, mais quelque chose, en revanche, si. Il lui avait suffit d'un coup d'oeil pour repérer la caméra. La led rouge clignotait lentement, si lentement que c'en était à peine repérable... Et elle avait été bien placée. C'était sans compter sur ses talents, elle n'aurait pas survécu dans son métier sans un minimum de sens de l'observation... Et qui disait caméra disait surveillance. Il y avait quelqu'un derrière, qui était en train de les jauger, tous...
Seyra sourit. Sans doute faudrait-il faire le premier pas. La solitude ne permettait pas de juger un homme, et ce n'était certes pas une mission en solo que l'on allait assigner aux personnes présentes...

Elle abandonna donc son mur, se détachant de l'ombre pour s'avancer dans la lumière, les bras toujours croisés. Un tour d'horizon eut vite fait de lui indiquer ceux qui étaient réellement motivés pour cette mission. Les autres finiraient par partir... comme tous les autres... Elle savait à qui parler.
Elle choisit celui qui était à présent au plus près d'elle, et qui le regardait... Plus grand qu'elle, ce qui n'était pas difficile, mais son visage ne pouvait inspirer une quelconque crainte. Ses yeux étaient la première chose qu'elle avait remarqué chez lui... Vairons... Voilà qui était plutôt rare...


Vous vous ennuyez ?
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 0:12

Spyron fut un peu surpris par cette question, il s'empressa de quitter le monde des rêves, secoua légèrement la tête, et après avoir repris le contrôle de son corps, il pu répondre d'une voix calme qui se voulait la plus amicale possible.

Oui en effet je m'ennuie un peu, je dois dire que je suis surtout surpris par ce manque d'actions. On m'avait indiqué 7H et pourtant il ne se passe rien... Je dois dire que tout cela me gène un peu, d'autant que je n'ai l'habitude de rester à ne rien faire!!

Il fit un léger sourire

Vous semblez mieux gérer la situation que moi. Vous savez peut-être ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 1:41

Vous tourniez en rond... Vous êtes plutôt facile à cerner...

La jeune femme sourit, elle ne s'était pas trompée... Un rêveur... Mais il était là, pourtant. Qu'espérait-il donc de cette mission ?

Il est vrai qu'ils nous ont fait attendre... Mais ce n'est pas pour rien...

Elle embrassa la salle du regard, qui s'était vidée un peu plus... Pas besoin de lui faire un dessin le jeune homme comprit bien ce qu'elle voulait dire : seuls restaient ceux qui étaient attirés par l'expédition pour autre chose que son côté vénal.

Vous devriez regarder un peu plus autour de vous, cela vous aiderait peut-être à comprendre...

Elle leva discrètement le pouce, montrant ainsi la caméra qu'elle avait premièrement repérée. Elle nota au passage qu'il y en avait d'autres, chacune fixée sur l'une des personnes présentes.

Pendant que vous rêvassiez, "ils" nous regardaient... Notre intégration à l'expédition dépendra certainement de notre comportement...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 17:06

Fyrfox, après avoir observé les alentours, vit que le personnage qu'il venait d'observer venait d'être abordé par quelqu'un d'autre... Elle avait apparement aussi repéré les caméras... D'habitude, il se serait dissimulé ou déconnecté immédiatement, mais ceux qui étaient derrière la vidéosurveillance n'étaient pas sensé être hostiles... Ou tout du moins il le pensait...
Normalement, plus personne ne partirait... Mais pourquoi continuaient-ils de les faire patienter ? Peut-être attendaient-ils une réction, un contact, un regroupement... S'il voulait pouvoir partir, il devait répondre à leurs attentes... Dommage que ce fut d'adopter le comportement grégaire de la race humaine... Enfin bon... Fyrfox se dirigea donc vers les deux protagonistes, se révélant ainsi totalement aux caméras...
Puis, il s'arreta à un mêtre d'eux, et stationna silencieusement, n'ayant aucune expérience de la communication entre les êtres...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 18:51

Spyron observa les caméras que lui montrait la jeune femme.

' Mais où ai-je la tête? C'est la première chose que l'on doit observer dans une pièce... Si le vieux Leroy apprenez ça!! '

Vous avez sûrement raison, voilà une technique de sélection bien étrange. Car elle a peut-être l'avantage de faire partir les personnes les plus vénales, mais elle peut aussi faire fuir des personnes avec de grandes qualités mais qui n'aiment pas perdre du temps.


Il observa le reste de la salle.

Mais je dois vous l'avouer, je suis heureux de voir que nous sommes si peu nombreux maintenant, j'étais un peu inquiet à l'idée de passer un quelconque test.
Oh mais je manque à tous mes devoirs, je me présente Spyron Nit... Euhh appelez moi Spyron, je suis ravi de faire votre connaissance!


Il parla assez fort pour être entendu du jeune garçon qui se trouvait prêt d'eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 19:19

De son côté, Agrelic continuait d'observer. Il était parvenu aux conclusions que les réflexions de chacun mûrissaient. Il ne pouvait pas rester ainsi, seul dans son coin. L'homme soupira. "Puisqu'il le faut..."

Il était à présent derrière le jeune garçon, quii ne semblait pas savoir comment aborder les autres. Mais en une compagnie si étrange, ce n'était guère étonnant.
La conversation était parvenue à ses oreilles, mais il décida de ne pas en tenir compte. Pour l'instant tout du moins, cela ne le concernait pas.
Le garçon, comme s'il était dans un autre monde, sursauta lorsqu'Agrelic posa la main sur son épaule.


Alors, mon grand, ces gens sont si peu intéressants pour que tu ne décides enfin à aller leur parler ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 21:12

Alors qu'il observait la conversation, Fyrfox fut surpris par un individu se trouvant derrière lui. Il se retourna de suite, près à se défendre, avant de constater qu'il n'y avait aucun danger... Comment avait-il pût être surpris de la sorte ? Cela ne devra pas se reproduire...
L'homme, ou plutôt l'Androïde comme avait pût constater Fyrfox, semblait assez sûr de lui. La confiance en soi permettait plein de choses pour les espèces de ce niveau d'intelligence. De plus, bien qu'il en ait déjà vu, il ne connaissait pas tout sur les Androïdes, et il était particulièrement intéressé par leurs consciences... L'un des mystères qu'il ne parvenait pas a percé... Comment pouvait t-on donc recréer une conscience ? Il serait très utile d'en connaître le moyen... Cet Androïde avait en plus l'air assez ancien... Il devait renfermer une quantité de connaissance impressionnante... Si seulement il pouvait prendre possession de son corps, ne serais-ce seulement pour quelques minutes...
L'individu, plutôt du genre bien bâtit, lui posa alors une question...

-Pourquoi irais-je leur parler ? Je suis à coté d'eux, c'est déjà ça...
Je pense que c'est suffisant pour les personnes qui nous observent par cette caméra, non ? Ajouta t-il plus bas.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 23:24

Remarquant la tactique de Spyron pour intégrer le jeune garçon à leur discussion, Seyra entra dans le jeu.

C'est moi qui vous ai abordé sans y mettre les forme. C'est donc à moi de vous présenter mes excuses, j'aurais dû me présenter plus tôt. Je me nomme Seyra, Seyra tout court. Et vous pouvez m'appeler Seyra.

Elle serra la main cordialement tendue du jeune homme.

Et je suis également enchantée de vous connaître.

Les présentations étaient ainsi faites, dans les règles de l'art. Et pendant qu'ils échangeaient les politesse, prenant garde à ce que les autres puissent en suivre le déroulement, ceux-ci avaient apparemment également commencé à faire connaissance... ou tout du moins à parler... forme de communication que le garçon ne semblait maîtriser que maladroitement...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMer 14 Mar - 23:36

Spyron fit un grand sourire à la dénommée Seyra. Mais sa bonne humeur fut coupée nette par la réflexion de l'être étrange qui venait de parler au jeune garçon.

'En même temps ils m'ont l'air un peu barré tous les trois'

- Maintenant que les personnes 'Inintéressantes' se sont présentées peut-être que vous allez dire qui vous êtes monsieur le donneur de conseils. Si tu veux mon avis petit ignores ses paroles!!


Il fixa le perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyJeu 15 Mar - 0:44

Le garçon avait prit le temps de le détailler, ce qui ne l'étonnait guère. Puis, il répondit à sa question.

Non, je ne le pense pas. La solitude, ce n'est pas ce qu'ils recherchent chez nous.


A peine avait-il terminé de prononcer ces paroles que le jeune homme qui s'était présenté intervint, peut-être avec l'intention au départ de l'interrompre.
L'homme le regarda calmemant, un sourcil levé. Libre au "petit" de l'écouter ou non, c'était à lui de décider. Par ailleurs, à sa place, il n'aurait pas apprécié ce qui pouvait se comprendre dans l'esprit de certains susceptibles comme un manque de respect.


Evidemment... Spyron. Mon nom est Agrelic.

Le monsieur donneur de conseils, qui par ailleurs n'en avait donné aucun, avait répondu simplement, se contentant du minimum. Après tout, on ne lui en avait pas demandé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyJeu 15 Mar - 20:00

Furger était de plus en plus content. Ce test se révélait payant. Les concurrents avaient passé avec succès le second test : ils avaient prouvé qu'ils n'étaient pas de simples égoïstes. *Peut-être s'entraideront-ils finalement... Je suis heureux qu'ils aient remarqué les caméras, ce ne sont donc pas que des abrutis finis. Je les engagerai donc.* Furger était fier d'avoir proposé ce test au patron. C'était le test utilisé par les services secrets de Mostanda. Restait juste à espérer qu'aucun membre des Brigades Impériales se soit infiltré ici...

Furger descendit à l'étage de la salle d'attente ouvrit la porte et s'adressa aux personnes présentes :
- Excusez moi de vous déranger dans vos discussions mais je vais devoir vous demander de me suivre.
Les personnes le suivirent et il les mena au dernier étage (le dixième) de l'immeuble par les escaliers *Faisons leur passer un discret test physique. En même temps, un test physique dans le Réseau,... Si ce sont de bons pirates, ils auront de faux avatars plus puissants qu'eux... On verra.*

Il ouvrit alors la porte au bout du couloir et ils purent découvrir une pièce gigantesque avec une superbe baie vitrée possédant une vue imprenable sur le serveur Mostandien. Proche de la fenêtre se trouvait un bureau et un fauteuil leur tournait le dos. Le fauteuil pivota alors dévoilant un homme imposant qui les regardait. Ou du moins c'était ce qu'il semblait. En effet, le visage de "l'homme" était comme dans une ombre épaisse bien qu'il soit éclairé par de multiples lumières. *Il n'y a pas à dire, faut toujours qu'il en fasse trop le boss* pensa Furger. Une voix sortit alors de l'ombre :

Salut à vous. Il semblerait que vous soyez les seuls qui aient été assez motivés pour subsister au test de mon conseiller. Bravo. Je serai pour vous L'Autre. Mais surtout, et je pense que c'est ce qui vous importe le plus : je serai votre employeur. Avant de vous engager, je veux savoir qui vous êtes (afin de pouvoir éventuellement vous contacter pour votre paye, du moins si vous le voulez bien...) Je veux aussi connaître vos motivations. Quel genre d'homme est assez patient pour attendre sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyJeu 15 Mar - 21:16

"L'Autre", hein ? Seyra faillit éclater de rire. Même elle, malgré les dangers de sa profession, avait malgré tout adopté un nom... Elle ne voulait pas manquer de respect à celui qui les allait les employer, mais quand même, voilà qui était bien ridicule... Il aurait au moins choisir un surnom plus... seyant... si ce n'était plus classe...
Un sourire en coin, elle fut la première à répondre quand il eut finit sa tirade. Car, elle se sentait la première concernée par sa dernière phrase...


Je ne suis pas le genre d'homme à être patient, Monsieur... L'Autre... Mais il est vrai que je suis patiente, oui...

Faisant une pause, elle remarqua que sa remarque avait eu son petit effet... Même invisibles à l'oeil commun, des sourires s'étaient formés...

Je me nomme Seyra.

Elle n'en dit pas plus, attendant de voir ce qui motivait les autres. Car ses projets étaient obscurs, encore plus pour elle-même que pour quiconque les entendrait. Le mieux serait sans doute d'inventer quelque histoire assez crédible pour qu'on la laisse embarquer avec le reste de leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyVen 16 Mar - 0:18

Kyr était jusque la resté dans l'ombre et s'était contenté d'écouter. Il était arrivé assez tôt dans la matinée et avait patiemment attendu, ou devrais-je dire, avait patiemment dormi. Ayant à peu près compris le plan des observateurs vers 10h, car la technique était logique dans ce genre de cas, il en avait déduit qu'il lui restait au moins une demi-douzaine d'heures pour faire un somme. Et il le fit. Tant et si bien qu'il resta tranquillement dans son coin et se réveilla peu avant que un homme se présente et les emmènent a un étage supérieur.

La se présenta celui qui se faisait pompeusement appeler "l'Autre", ce qui, selon Kyr, était un signe de schysophrénie refoulée, voire d'infériorité envers un autre homme plus important. Seul un homme travaillant dans l'ombre d'un autre pouvait choisir un tel surnom.
Kyr sourit lorsqu'il vit la seule jeune femme du lot s'adresser au patron et lui faire remarquer son erreur, ce qui lui arracha un sourire.
Il s'adressa ensuite à celui qui allait sans doute être son employeur en ces termes.


" M'sieur, la question n'est pas "pourquoi on est aussi patients?", mais plutôt "pourquoi vous avez besoin de gens patients comme nous?""

Kyr, très fier de sa petite remarque qui arrachait elle aussi des sourires a l'assemblée, décida néanmoins de répondre à la question de son employeur car celui-ci risquait à 23% de chances d'être impatienté. Et cela le jeune mentaliste ne le voulait pas.

"Pour ma part, j'ai pas de nom. Mais vous pouvez m'appeler Kyr Elyson."

Sur son visage enfantin apparut le large sourire du garçon qui prépare une bêtise. Il avait compris dans quel genre d'endroit ils allaient. C'était dans la logique des choses, ou tout de moins de la pensée humaine. La première question à se poser c'était "pourquoi envoyer des civils?" tout simplement parce qu'envoyer des gens expérimentés serait une perte certaine. Donc que l'endroit était dangereux et que l'employeur n'avait surement rien à faire de la vie de ses employés s'ils accomplissaient leur mission. Il y avait une autre hypothèse à envisager. Peut être que l'employeur se retrouvait dans l'incapacité d'envoyer des pros, tenu pied et poings liés par une puissance supérieure nommée gouvernement.


"Eeet... Si je participe à cette mission c'est que je veux voir du pays."

Cela semblait emblait ridicule comme prétexte, un énorme bobard qu'on lance a la cantonade afin d'éviter de dire la vérité. Et pourtant, c'était la raison. Enfin, l'une des raisons qui poussaient Kyr à entreprendre cette action. C'est pourquoi Kyr paraissait étonnement sincère, avec sa petite bouille de gosse.




Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyVen 16 Mar - 0:21

'La vache ils ne sont pas chiés... Pfouu nos faire monter 10 étages... Heureusement que j'ai une bonne condition physique... Remarque les autres ont l'air de ne rien sentir, même le petit semble "s'amuser", pas un signe de fatigue. Sûrement ont ils plus l'habitude du réseau que moi'

Spyron fut très surpris de voir la grande salle.

'Sympa la vue je me la raconte un max pour vous en mettre pleins les yeux'

Il écouta avec attention le bref discours de L'Autre.

'Merci Seyra de répondre en première... Mince tu donnes pas d'infos purée je sais pas quoi dire... Et pas bête l'idée de voir du monde... Pour un mioche il est plutôt malin'

- Salut... Moi c'est Spyron Nitm... Euhh Spyron. Je suis là parce que j'aimerai quitter ma petite vie monotone. Partir à l'aventure, découvrir de nouveaux horizons comme euhh Kurt... Ca me ferait énormément du bien. J'ai attendu parce que l'expédition me bottait vraiment, alors je ne voulais pas passer à côté d'une aussi belle occasion.

'Je me demande comment je fais pour mentir à cette vitesse... J'espère que ça va passer... Il ne devrait pas y avoir de soucis, d'habitude mes mensonges passent avec les hommes du gouvernement... Ce type est vraiment bizarre!!'


Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyVen 16 Mar - 12:30

Les interventions - enfin surtout les introductions - de chacun portaient à sourire, et bien que d'un naturel plutôt orne, Agrelic ne fit pas exception. Il y en avait au moins dans le groupe avec lesquels l'expédition ne risquerait pas d'être monotone...
Quand Spyron se fut à son tour présenté, l'homme pensa que, puisque de toute façon il n'y échapperait pas, autant se débarasser de cette corvée dès maintenant.


Je me nomme Agrelic. Et l'on peut dire également que je me suis embarqué avec vous pour 'voir du pays'. J'espère juste retrouver ce qui m'est cher, et enfin vivre en paix.

Il n'en dirait pas plus : il n'avait pas l'habitude des longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptySam 17 Mar - 16:25

Il fallait éviter de faire mauvaise impression auprès de ses futurs employeurs, ce ne serait pas très fin... De plus, il ne devait aps trop leur en cacher... C'est pourquoi Fyrfox répondit sobrement :

- Si par "hommes" vous entendez l'apparence corporelle de notre avatar, et non notre manière de penser, je pourrais vous répondre que la notion de patience ou d’impatience n’a pas vraiment de sens pour moi... Je ne vois ce qu’attendre peu changer par rapport à une autre situation de solitude... Il y a toujours à faire lorsque l’on est en tête à tête avec soi-même... Le temps n’a pas d’importance tant que nous ne le perdons pas... Sinon, je suis un jeune... techno-pirate... Je ne sais pas vraiment me battre dans le monde réel, mais en revanche je connais mieux le Réseau... Je postule pour cette mission car l'air devenait... Malsain... De plus, je préfere le calme, et je n'aime pas être entouré d'une quantitée de gens... C'est pourquoi je souhaite partir découvrir cette planête, où je pourrais d'alleurs surement apprendre plein de choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 18 Mar - 19:26

*Ces gens sont étranges. Ils croient que je vais gober leur mensonges comme ça ? Ils ont de la chance d'être les seuls engageables ici. On a besoin de discrétion et des personnes qui ne veulent pas parler d'eux, cela doit être assez discret.... J'espère....* pensa l'Autre. Le testament du Patron était clair, il faut les envoyer maintenant sinon on loupera l'instant T. Pourvu que ce soient les bons,... Il regarda à nouveau les "futurs employés" et s'adressa à eux :

Messieurs (et mesdames), je vous annonce que vous êtes officiellement engagés. Vous serez payés 100.000 zolds dès votre retour sur Mostanda, c'est à dire à la fin de votre mission. Vous vous retrouverez dans deux heures à l'aéroport de Gatwick. Vous porterez tous un bandeau rouge. Un homme avec un bandeau bleu vous rejoindra et vous donnera le matériel ainsi que diverses instructions de dernière minute. Bonne chance et à bientôt... je l'espère,...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 18 Mar - 22:00

*Spyron fut pour le moins étonné par la déclaration de l'Autre*

'C'est plus facile que je ne le pensais. '

Mais attendais nous n'avons pas plus d'informations sur la mission en elle même? Il était convenu que nous aurions des renseignements sur la nature de ce voyage, mais tout cela me semble encore bien obscure. Même si cela ne diminue en rien mon attrait pour cette expédition, j'aurais bien aimé de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 18 Mar - 22:42

D'accord, il semblerait que vous soyez curieux. Je vous dirai donc ce dont vous avez besoin : récemment, des chercheurs du gouvernement ont découvert une planète, troisième planète de son système solaire, il semblerait qu'elle ait accueilli une forme de vie intelligente il y a fort longtemps. Hélas, le gouvernement n'a pas voulu poursuivre ses recherches, sous de prétextes fallacieux. Ils veulent cacher le plus grand mensonge de l'histoire : l'homme n'est pas une espèce qui est née sur toutes les planètes et qui s'est découvert des voisins il y a 40.000 ans. Non, l'homme vient d'une seule planète et a migré ensuite. Les livres d'histoire disent faux...

Voici ce que semble penser mon client. Mon client est mort il y a longtemps et a laissé un testament derière lui. Ce testamant ne devait être ouvert que si la planète Terra était découverte. Terra est la troisième planète d'un système situé sur la périphérie de notre galaxie. Et il se trouve que c'est elle qui a été découverte il y a peu par le gouvernement Mostandien. Vous avez donc été engagés pour retrouver certains documents avant qu'ils ne soient détruits par l'Empire. Vous devrez donc les retrouver rapidement. Nous n'avons qu'une vague idée de l'endroit où ils se trouvent. Cet endroit est indiqué sur la lettre qui vous sera transmise pas mon employé demain. Je suppose que cela vous suffira. Et j'espère surtout que cela suffira : soit vous acceptez ces explications soit on vous retire la mission.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 18 Mar - 23:24

Voilà qui méritait d'être claire...
L'interêt de la mission devenait encore plus important avec ces informations... Découvrir l'Origine... l'Origine...
De plus, la récompense lui garantissait de ne plus avoir de souçi de ce coté-là...
Fyrfox pensait déjà à s'installer sur cette lpanète loin de tous les problèmes d'ici-bas... Seulement relié à la population apr le Réseau... Il suffirait de quelques millier d'habitant sur Terra pour la faire vivre...
Il attendit ensuite les réctions des autres avant de partir une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 18 Mar - 23:43

Kyr hocha la tête en signe d'approbation. Les explications lui parurent totalement claires.

Le jeune homme sourit. Il était totalement d'accord avec le point de vue que l'autre venait de résumer. Selon les principes qu'énonça, a un temps immémorial un homme que Kyr croyait se souvenir comme un certain Darwin, a moins que ce ne fut Darwon, il ne saurait le dire, la vie évoluait en fonction de son environnement.

Or, chaque planète avait un environnement spécifique et jamais similaire à celui d'une autre planète.



Comment expliquer alors que tous les hommes issus d'une multitude de planète possèdent les mêmes caractères génétiques de base et la même anatomie? En tout cas, Kyr ne voyait pas, ce qui lui assurait que les hommes avaient une seule et même origine.



*Terra, hein? Un retour aux sources de la race qui aurait dominé un univers entier... Que demander de plus?!*



Kyr fut le premier à se déconnecter. Une fois revenu dans le monde réel, il empoigna sa besace, son arme qu'il cacha habilement dans un recoin de sa tenue, et s'élança a l'extérieur de chez lui, direction l'aéroport de Gatwick.

Il serait juste arrivé dans deux heures, il n'avait donc pas a trainer.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyDim 18 Mar - 23:53

Ensuite, Fyrfox se déconnecta à sa manière. Il n'avait pas pris garde à se dissimuler pour cela tellement son corp était remplis d'adrénaline...

*Etrange... Ca ne m'arrive jamais normalement*

Puis il rassembla ses quelques affaires personnelles, avant de se diriger discrètement vers le point de rendez-vous...
Il avait pu cérner rapidement la personnalitée de chacun des personnages, et aucun ne serait un dangers immédiat. Il y avait bien entendu le pseudo-rebelle qui n'avait pas l'air de beaucoup aimé sa passion, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il était humain...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra EmptyMar 20 Mar - 1:46

Avant de se déconnecter il fit un petit sourire à Seyra.

"J’espère vous revoir là-bas!"

Une fois déconnecté du réseau il essaya de se détendre un peu. Il regarda sa montre. Son chronomètre indiqué 11heures et 46 minutes....

'Hey merde'

On devait déjà être à sa recherche, il valait mieux pour lui qu'il ne retourne pas chez lui, et qu'il prenne le chemin le plus discret possible pour éviter de se faire repérer. Il regarda son sac, et vérifia son équipement...

'Bon j'ai tout ce dont je peux avoir besoin'


Il tâta l'arme de poing qui était au fond de son sac

'J'espère que je n'aurais pas à m'en servir'

Il partit en direction du chemin de rendez-vous...

'Il faudra que je trouve un ruban rouge en chemin. Je me demande ce que je vais faire dans cette mission. Tous les autres ont l'air vraiment étrange... Bof en même temps c'est ça ou la mort'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de Terra   Les Ruines de Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les ruines de Terra
» Terra Negra
» Terra Negra, la suite...
» [HRP] Terra Negra Incognita
» [HRP] Terra Negra, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser