Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terra Negra

Aller en bas 
+4
Slyph
Max
Amarok
Elthenarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Terra Negra Empty
MessageSujet: Terra Negra   Terra Negra EmptyDim 8 Avr - 3:43

C'etait un beau matin de printemps. Comme tout matin de printemps, la rosée du matin envellopait la lande d'une fine couche scintillante. Et il se passait plein d'autres trucs poétiques. Et le temps qu'un poete décrive l'atmoshpère magique de cet endroit et blablablabla, c'etait déja le début d'après midi.
Terra Negra Fantojt5
C'etait a l'orée d'une jolie petite foret. A l'orée parce que c'etait bien l'endroit le plus ininteressant d'une foret. QUi plus est, c'etait une jolie foret. Pas belle, pas mystèrieuse, pas effrayante: Jolie. Ce qui lui otait définitivement le peu d'interet qu'elle avait a son orée.

Il y avait la un pan de mur, sans doute la ruine d'une petite maison qui jadis avait tronée la, sans doute l'habitat d'un bucheron... Et sur ce pan de mur, un personnage tout de noir vétu etait adossé, avec juste a sa droite un caisson enorme faisant bien sa taille, et encore plus a droite un objet long et fin enveloppé dans un tissu noir.

Le personnage, dont on ne voyait que les yeux a cause de sa grande écharpe noire, regardait, curieux mais distant, les gens qui etaient arrivés.

Il allait devoir travailler avec d'autres gens. Et Ezechiel Cassepipe avait beau pouvoir soulever un rocher deux fois plus gros que lui, ou encore gerer une bataille a 6 contre 1, une discussion, ca il ne savait pas.
Oh, avec Alyster, ca allait. Ils se conaissaient depuis tellement longtemps. Il s'etait peu a peu décrispé devant l'attitude enfantine de l'alchimiste, mais il allait aujourd'hui devoir faire face a beaucoup plus de monde...
Il murmura une phrase qui fut étouffée par le tissu de son écharpe noire:
"Fait ..."
Terra Negra Fantojt5

Alyster etait ravi. Il y avait plus de monde qu'il ne l'esperait au départ. Il se demandait meme si il y aurait assez de place dans "l'engin" pour tout le monde.
Il observa vite les gens et il sauta du haut du mur ou il s'etait assis. Il ratterit souplement, avec une facilité déconcertante, alors que le mur devait bien faire trois mètres de haut. On aurait dit que c'etait un geste présent dans ses gènes, tel ceux d'un chat. Ses yeux, eux aussi, luisirent un instant d'un eclat malicieur rapellant celui d'un félin. Il etait indubitablement heureux. Il se frotta les mains en signe de satisfaction.

"Bien... Je vais commencer par le comencement...
Mon nom c'est Alyster, et je suis celui qui a collé les affiches dans le comté. Si je vous ai réuni ici, c'est pour tous vous rencontrer avant de vous expliquer ce que nous allons faire.
Donc, comme je vous l'ai dit je m'apelle Alyster, Alyster Solucyon et je suis un alchimiste, quoi que j'aie suivi une formation d'asassin.
Mes spécialités sont le combat a mains nues, la chimie et la mécanique. A vous!"

Ezechiel se degagea de son mur avec une pointe de réticence. Il prit a son tour la parole avec la ferme intention de se faire bien voir.

"Euh, moi c'est euh, Ezechiel et... je... 'fin je... Suis un mercenaire et ma spécialité c'est le... combat aux armes..."

Bordel!, se dit il. Encore foiré. Mais pourquoi, pourquoi faut il que je bégaye a chaque fois!
Et il retourna a son mur en hate, tout honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyDim 8 Avr - 17:33

Après les présentations de ces deux étranges personnages, amusants il fallait l’avouer, Thybald fit un vif pas en avant, bousculant une ou deux des personnes qui étaient arrivées à peu de choses près en même temps que lui - sans s’excuser évidemment et en grognant un petit coup. Il tenait vraiment à se présenter avant les autres, c’était SA place !

Il adopta une position qui le faisait ressembler à un petit chien attendant qu’on lui donne une friandise et, remuant la queue, il déclara :


« Moi, je suis Thybald Wolff ! Et comme tu l’a vu Alyster, je suis un homme loup. Je suis le plus grand chasseur que tu ais jamais rencontré, et mes excellentes compétences dans le maniement de l’arc et des dagues en découlent évidemment. »

Puis en un bon, il alla s’adosser au mur et adopta une position décontractée, attendant que les autres se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyDim 8 Avr - 17:51

Tout à droite de la foule, une voix s’éleva.

Je suis Farick et je suis prêt à vous suivre.

L’alchimiste ne put s’empêcher de regarder avec étonnement le vieil homme qui semblait avoir parlé. Tout le monde savait qu’il s’appelait Shulz et qu’il n’était là que parce qu’il n’avait rien d’autre à faire. Lui-même semblait étonné que tout le monde le regarde. C’est alors qu’une tête transparente apparue aux yeux d’Alyster, traversant le torse de Shulz qui sursauta. L’apparition passa complètement au travers pour s’avancer. Ses pieds ne semblaient pas vraiment toucher le sol.
La foule le regarda bizarrement. Les fantômes n’étaient pas chose courante. Généralement, une fois mort, on ne restait pas sur terre.


Bon, comme je le disais, je suis Farick et je veux venir avec vous.

Il hésita un instant avant d’ajouter.

Je suis sûr que je pourrais vous être utile.

Puis il s’avança pour rejoindre Wolff, le traversa puis s’envole pour s’asseoir sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyDim 15 Avr - 23:38

Sefira se redressa. Elle ne pouvait pas sentir cet "homme-loup". *Aucun respect pour les autres, un air faussement décontracté : je ne peux pas le sentir. Et dire que je l'ai laissé me bousculer tout à l'heure... Bon allez, je me présente.* Elle parla alors avec sa douce voix de velours :

Salut à vous tous. Vous me voyez heureuse de pouvoir me joindre à vous. Je me nomme Sefira. Mais la plupart des gens me surnomment Sef. Je pense que vous aurez le droit de m'appeller comme cela. Elle se tourna vers Thybald et ajouta d'un air espiègle. Sauf toi, si tu avais fait plus attention à moi en marchant, qui sait,... Bon, je suis là parce que je suis une amatrice de vols en tous genres je pense que mon agilité développée au fil des ans pourrait vous être utile et puis j'ai de nombreuses autres qualités cachées. Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin en direction de l'homme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 0:04

Le visage de Thybald se fendit d'un large sourire, découvrant ses canines développées et l'homme-loup dit sur un ton moqueur :

"Hé bien chère... Sef, je suis impatient de découvrir tes prétendues qualités."

Puis un grognement lubrique parfaitement feint monta de sa gorge tandis que son regard fixait les attributs de la jeune femme.

Même s'il affichait toujours son air détaché, Thybald se prépara tout de même à recevoir une gifle magistrale de la part de Sefira.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 19:11

Ezechiel vit se presenter l'homme loup, le fantome et la jeune femme. Un homme un tant soit peu normal aurait été agacé par la vanité du loup, étonné par la présence d'un fantome ou encore ennuyé par l'effronterie de la jeune femme envers le loup.
Mais Ezechiel n'etait pas ce que l'on peut apeller un homme normal: et pour cause, il avait vécu trois ans avec un alchimiste et plus rien ne pouvait l'etonner.
De plus, il ne se serait jamais permi une seule remarque, il etait bien trop timide...

Mais ce qui arrèta Ezechiel n'arrèta toutefois pas son alchimiste de compagnon qui se raprocha des deux chamailleurs armé d'un sourire affable. La pire arme qui pouvait se trouver sur un asassin de vocation.


"Bien Bien Bien... Je vois que vous avez déja fait conaissance. Maintenant je veux que vous sachiez que j'aimerais bien que la cordialité règne dans le groupe. Je ne m'en fais pas vraiment car une fois que nous serons arrivés la ou nous allons, on sera en danger potentiel, et que le danger rapproche... Mais jusque la, dites vous juste que c'est moi le danger, ok?"

Les paroles etaient dites avec une telle courtoisie, une telle gentilesse, une telle simplicité que l'on pouvait presque palper la menace qui en ressortait.
L'alchimiste se tourna ensuite vers Farick. IL n'avait jamais vu de fantome en vrai. Et a cause de cela, il l'aurait accepté, quand bien meme il ne servirait a rien.


"Et bien, ma foi, un fantome nous serait plus qu'utile! Je serais on ne peut plus ravi de t'acceuillir parmi nous."

Par reflexe, il tendit sa main pour une poignée de main, et il resta figé un instant.

Ezechiel soupira:
" Alyster... C'est un fantome..."
L'alchimiste se retourna, étonné:
" Et alors?"
"Hum...Il est immateriel..."
" Hein?"
"On peut pas le toucher."
"Aaaaah, euh... fin... bon, bah..."

Il haussa les épaule, pas géné le moins du monde par sa méprise, et il continua.
"Bah je laisse les autres se presenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 20:42



-De TA faute, comme d’habitude ! Si on avait suivit mon chemin, on y serait déjà arrivé ! Marin d’eau douce ! T’as aucun sens de l’orientation!! c’est moi qui te le dit !!

Brayait une voix d’enfant dont la propriétaire était encore cachée par les buissons de la forêt.

De toute façon tout est de Ta faute ! Et puis ! J’ai mal au pieds ! Quand est-ce qu’on arrive ! En plus on a plus d’eau et c’est pas la peine de dire que si je n’avais pas percé ma gourde pour retrouver mon chemin et blablabla ! Continua-t-elle en agitant des bras. Moi j’croyais que ça marchait comme pour les cailloux, moi !

Enfin apparut par delà les buissons des plumes colorés qui soit devait appartenir à la propriétaire de cette voix agaçante qui pestait, soit à un piaf exotique d’un sacré gabarit !



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 20:51

Sefira observa le regard du canidé en hésitant sur la conduite à tenir. C'est alors qu'elle entendit les sages paroles de l'alchimiste elle se retourna donc à nouveau vers Thybald. Puis elle marcha à grands pas vers lui et mit son index sous le menton velu de l'homme-loup.

Bien sûr qu'on aura des rapports cordiaux, n'est-ce pas mon chou ?

Et un large sourire fendit son visage. Elle cligna de l'oeil et recula de deux pas pour observer Wolff dans son ensemble. *Hum, plutôt mignon,... Il a peut-être du potentiel, qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 21:11

Un peu plus loin derrière la première voix, une seconde passablement indignée, répondit :

-Marin d'Eau Douce? Pas le sens de l'orientation? Non mais dis donc, aventurière du dimanche! Moi? Marin d'eau douce? J'suis l'un des meilleurs capitaine de ce monde!

La voix peinait visiblement à avancer dans les fourrés, en partie à cause des branches qui, sûrement, le fouaitait sournoisement... Même parfois dans le fondement.

Pff, ya vraiment trop d'arbre dans l'coin! Tu m'étonnes qu'on soit perdu, comment veux-tu qu'j'y voie?

Et en plus, j'ai soif. Même pas d'eau salé à boire.

J'aime PAS la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 22:31

Sefira se sentit heureuse d'entendre l'arrivée de nouvelles personnes. *Une gamine ! Quel bonheur, j'adore les entendre se plaindre.* Pensa ironiquement la femme-chatte. *Par contre, voilà un marin, un aventurier, quelqu'un d'autre à écouter et qui sait à manipuler ?*

Elle se désintéressa alors complètement du canidé pour se tourner vers les nouveaux venus :

Mais voyons, beau marin, la forêt est un endroit génial, si vous voulez je pourrais vous aider à mieux la découvrir,...
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 22:43

Arastal s'était jusqu'ici sagement contenté d'observer, souhaitant en apprendre sur les autres avant de ne devoir finalement se dévoiler lui-même.
Il avait pris un grande inspiration, histoire de dire... enfin, surtout de faire comprendre qu'il avait enfin décidé à se lancer. Espérant bien de cette manière ne pas être interrompu, il se lança effectivement.


Je...

Et il fut, effectivement aussi, interrompu.

Se retournant dans la direction des deux personnes encore invisibles qui discutaient... non, qui se chamaillaient si bruyamment, il prépara un regard furibond, contrarié mais amusé et sans colère, qui serait certainement la première chose qu'il allaient voir... s'ils daignaient seulement lever un peu les yeux et porter leur attention sur autre chose que leurs propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 22:50

[Noooon, Sekhmet 2, le retour XD. Elle est reviendue et elle s'apelle Safira!]

Un endroit génial... la foret... vous faire découvrir... oh mon dix-yeux...
Toute l'ame d'Alyster se ligua contre son esprit dans une grande bataille. Le sous entendu etait trop fort, la blague trop facile. Mais il savait parfaitement qu'il devait éviter de tomber du coté obscur de la farce. Alors, dans un élan qui contra toute sa nature, il se retint au prix de grands efforts.
Il precisa toutefois a pensée a l'adresse de la jeune femme.

"Je tiens toutefois a preciser qu'etre cordial, ca n'est pas coucher avec toute la gente masculine du groupe... Enfin."

Son regard se détourna de Sefira pour se pointer sur les plumes qui dépassaient des buissons.
Euh... se dit il, soit c'est un gros oiseau tropical qui risque d'avoir un très bon gout et qui est de plus suffisament gros pour me nourrir pendant plusieurs jours, soit c'est une gamine qui porte un gros chapeau.

Et, dans le doute, surtout parce qu'il n'aurait pas supporté de laisser passer une occasion de bouffer, il décida d'aller verifier.

"Ah bah, non... C'est une gamine."

Ezechiel, lui, assista a la scène, médusé. Il savait parfaitement ce que pensait Alyster. Ce qui l'avait étonné, c'etait que l'alchimiste, pourtant si enclin a la plaisanterie ne lance pas une blague au moment ou il aurait du.
Il se figure sans doute qu'il faut qu'il se modère... C'etait quoi déja son histoire de mauvais coté de la farce? Ah, oui... Mais?! Alors il y est déja depuis longtemps du movais coté de la farce!



Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 23:17

Sefira regarda l'alchimiste.

Voyons mon chou, qui te dit que je veux coucher avec qui que ce soit ? Et de toute façon, cela te gènerait ?

Et elle lui sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 23:32

Alyster hésita un instant avant de répondre. Il choisit d'offrir une réponse politique.

"Heu, si je réponds, ca va t'enerver, du coup tu vas insister, ca va m'enerver a mon tour, donc je vais voir rouge, donc Ezechiel va s'en meler parce que sa mission, c'est de m'empecher de faire des choses quand je suis en colère, donc je vais finir par te faire peur, du coup tu vas aller le voir lui, et tu vas le faire mourir de honte.
Et je t'avoue que le voir mort ca me ferait chier: j'aurais plus personne pour me retenir de m'enerver, donc je vais finir par faire une bétise, ce qui va semer la discorde dans le groupe vu qu'il y aura deux morts, donc y vont se liguer contre moi, tenter de m'eliminer, ca va tourner en baston générale, je vais m'enfuir et du coup je vais me retrouver seul dans un endroit dangereu et jamais exploré, et je vais peut etre carrément mourir.
Et ca va m'embeter."

Il s'arreta finalement dans son explication tarabiscotée et quelque peu capillotractée.

"Oui je sais, c'est tiré par les cheveux, mais c'est une des possibilités."
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 23:32

Moi, en tout cas, ça ne me gênerait pas...

Le chapeau plein de plumes ne semblait pas avoir d'yeux, du moins, pas encore, et Alastar détestait se sentir négligé. Il avait donc saisi l'occasion, la première qui se présentait, pour se faire un peu remarquer... N'importe quoi plutôt que de subir l'indifférence. "Oui, là, c'était vraiment n'importe quoi."
En effet, il ne le pensait pas, même si en pratique, cela ne le dértangerait vraiment pas que ce qu'il aurait pu sous-entendre se réalise...

Il attendait les regards, les réactions : peut-être serait-il, l'espace d'un instant, le centre de ce petit monde ? Ou alors personne ne l'entendrait, pire, personne ne ferait attention à sa remarque, et il resterait dans l'anonymat jusqu'à ce que mort s'en suive... Et il n'avait pas le moins du monde l'impression d'exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 23:37

Hé dis moi, qui es tu toi qui vient de parler ? Tu es là et tu ne t'es pas présenté. Fais tu partie du groupe ?

Elle s'approcha doucementet souplement de la personne en le dévisageant de ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 23:46

"Oups..." Il ne s'était pas attendu à une approche directe, ce qui semblait pourtant la spécialté de cette femme-chat. Il se gratta pensivement la tête, avec un peu de gêne, finalement.

Eh bien... On va dire que... je n'ai pas eu le temps de me présenter, voilà.

Retrouvant quelque peu son assurance, puisque malgré son hésitation, c'était la vérité, il laissa ses doigts abadonner le charbon de ses cheveux pour montrer négligemment le couple fraîchement débarqué.
Arastal regarda les grands yeux de la féline, qui avaient quelque chose... d'hypnotique. Il s'en détacha pour lui adresser un gentil sourire, évitant de replonger dans les profondeurs liquides.


Et j'espère bien que je fais partie du groupe, je suis là pour ça.

Il recula un peu, soudainement coincé, incommodé par cette femelle qu'il avait pourtant provoquée.

Et s'il ne vous faut que mon nom, je m'appelle Arastal...

Croulant sous le poids de ses ailes, soudainement devenues très lourdes malgré les os creux, l'Opinyel se tenait pourtant prêt à prendre encore du recul, avisant toujours une possibilité de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyLun 16 Avr - 23:53

Ouh, il me faudrait bien plus que ça. Mais pour le moment, on s'en contentera,... Arastal.

*Il me semble bien mal à l'aise. J'ai bien envie de jouer un peu avec lui,...*

Dis moi, j'ai un truc qui me démange dans le dos, pourrais tu me gratter un peu ? Et elle s'approcha de lui.


[HRP]On n'est pas censé savoir que Sefira est une femme-chat[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 0:06

HRP/ Oups, pardon. Mais sincèrement, face à son comportement, sans même lire sa fiche, c'ets ce que j'en aurais déduis...

Euh... Bien sûr...

"Idiot !"
Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter aussi rapidement et sottement ? Maintenant, la jeune femme était encore plus collée à lui... Mais en fait, de la manière dont la question avait été posée, il avait eu l'impression de ne pas avoir le choix... Et maintenant, il devait le faire.
Telle qu'était Sefira, pour lui gratter le dos, il était obligé passer son bras autour d'elle. Ce fut bien maladroitement qu'il le fit, ne trouvant d'autre emplacement pour le faire que le creux de la taille de la jeune femme... ce qui était encore plus intimidant.

Il lui gratta donc le dos, passant les doigts le long de sa colonne vertébrale.
Il n'y paraissait rien, mais son cerveau était en train de donner l'ordre à ses jambes de faire demi-tour : il n'en pouvait plus. Mais sa raison commandait d'ignorer cet ordre, tout simplement parce qu'il s'était engagé...
Il tremblait un peu, mais il espérait que cela ne se voyait pas, et que la jeune femme attribuerait cela au mouvement de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 0:15

Mais c'est qu'il est chou. Non, c'est un peu plus haut qu'il faut gratter.

Elle savait qu'il serait obligé de la rapprocher de lui pour effectuer cette action. Sans y faire attention, elle commença à ronronner. *Comme il est bon de se faire gratter dans le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 0:34

[tant pis, je n'attends pas, sinon slyph, le bavard, va nous semmer Laughing ]

Citation :
"Ah bah, non... C'est une gamine."


Bein oui, une gamine!!

Répondit le chapeau, ou plutôt la petite blonde sous le chapeau.

Vous z’avez jamais vu une gamine ? Bein c’est grâve !

Répondit l’arrogant couvre chef… enfin, comme dit précédemment le truc en dessous, qui à chaque mot semblait sautiller donnant ainsi à l’ensemble l’aspect d’un gros champignon, vu par une personne qui en aurait consommé. (du champignon, pas de la gamine… quoi que… )

Tandis que votre histoire de coin inexploré, c’est du nimportnawak ! Y’a des habitants là bas ? Donc ils l’ont exploré !
C’est comme l’histoire de l’île déserte où vous échouez ! Si vous y êtes échoué, alors elle n’est plus déserte parce que vous y êtes ! Ce qu’il fallait démontrer ! Hop suivant !

Fit l’excitée emplumée, aux allures de pirate, en regardant l’attroupement au loin derrière le découvreur-de-gamine-en-forêt.

Mince ! Tu vois, Malik ! C’est pas eux ! Crétin ! Rien a voir avec des explorateurs ça ! C’est une réunion de zoophile qui font un pique nique, ici! T’as un sac à puce, un truc à plume et une nana qui se dandine en frottant ses fesses à lui !

Finit-elle en montrant du plat de la main la scène, l'autre main sur une hanche.

Malik? Bein il est où lui? Doit être encore prit dans les ronces!!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 0:45

Alors que les paroles de l'ex-assassin raisonnaient dans son esprit, Thybald ne pu que répondre d'un sourire gêné aux paroles de Sef... Héhé, c'était décidé, quoi que veuille Alyster, le jeune homme-loup entrerait dans le jeu de cette femme... dans son dos bien entendu.

Alors qu'elle s'éloignait de lui, il capta une odeur... étrangement familière. Mais où est-ce qu'il avait déjà senti ça ? Mais oui ! Thybald avait deviné le secret que tentait de dissimuler Sefira. Un secret qui pourrait les rapprocher ou autant les rendre ennemis... et ce n'était pas à lui de le décider !


*Une chatte... Intéressant...*


Les interventions d'Arastal lui passèrent très au dessus de la tête, tandis qu'il pensait à milles et une manière de faire tourner Sefira en bourrique, même s'il ne doutait qu'elle était plus douée que lui à ce jeu là... Non ! Il ne devait pas se laisser avoir, car c'était lui le chef de meute et de la fourberie !

Il fut tiré de ses rêveries par l'apparition de l'étrange chapeau à pattes, enfin plus précisément par le surnom indécent qu'elle venait de lui donner.


"C'est qui le sac à puce ?"
dit-il en montrant les crocs et en grognant. "Ne croit pas qu'une gamine dans ton genre est de taille à lutter contre un maitre chasseur dans mon genre ! Alors méfies toi petite à ce que tu dis"

*Ton joli chapeau pourrait finir dans mon estomac sinon...*


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 9:16

Sans savoir vraiment pourquoi, Arastal avait légèrement monté sa main, grattant un peu plus haut dans le dos de la jeune femme. Il tremblait toujours, prêt à sauter en arrière et faire une retraite calculée quand il entendit un léger bruit sourd, comme une grognement... non, un ronronnement...
Il s'immobilisa l'espace d'un instant, tentant de déterminer d'où ce son pouvait bien provenir. Un danger ? Non... Cela lui donnait une impression désagréable, mais ça, seulement parce qu'il était lui, et en même temps... comment dire... réconfortante. Etrange.
Il se révéla rapidement que c'était la jeune femme qu'il avait - littéralement - dans les bras qui émettait ce doux bruit...

Il gratta alors un peu plus fort, mais aussi avec plus de douceur. La réaction de la féline ne se fit pas attendre, elle ferma légèrement les yeux et se mit à ronronner un peu plus fort.
Lui ne tremblait plus, ne pensait plus du tout à la fuite, il souriait : il venait de comprendre le comportement extravagant de la jeune femme.
Il lui souffla à l'oreille quelques mots qu'elle était la seule à pouvoir entendre.


Tu es une Andor... Le chat a largement influé sur ta personnalité, dirait-on...

Même s'il ne pouvait pas (encore ?) dire que la phrase qui l'avait incitée à se rapprocher de lui était vraie, il se sentait déjà un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 12:29

[Hrp]Le bavard Slyph certes, mais je dirai plutôt la bavarde Sefira : un chat change toujours d'occupation lorsqu'il ne dort pas, il fallait donc que j'inscrive cela dans le Rp, en attendant qu'elle ne trouve un maître adéquat [/Hrp]

Sefira ronronna de plus belle. Et lui répondit tout aussi doucement :

Hé oui, je suis belle et bien une Andor. Et si le chat n'a pas trop influencé mon physique, au moins a-t-il corrompu ma personnalité. Mais je sais être une douce féline, ne t'inquiète pas mon chou. Dis moi, que crois tu que l'on pourra faire d'une gamine comme celle qui vient d'arriver ? J'ai peur qu'elle ne me fatique rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 13:46

Alyster sourit a la jeune fille. Il aimait les gens comme ca. Il rit et lui répondit encore une fois de sa facon preferée. Il avait embrouillé pas mal de gens comme ca, mais il ne changerait jamais de facon de faire. Il etait souvent consideré comme un fou a cause de ses habitudes etranges, et il ne faisait rien pour contedire cette image.

"Inexploré, par nous je veux dire. De plus on est pas sur qu'il y ait des habitants, ou tout de moins pas de créature assez intelligente pour inventer le mot explorer ou meme pour en avoir conscience. Attention, je dis le mot explorer, mais dans toute langue. Enfin, si tant est qu'il y a des créatures la bas, alors ca sera simple, on leur parle, on leur demande une carte et on se casse. Parce qu'il n'existe aucune carte connue de cet endroit. Vu que t'es sans doute une corsaire a ce que j'ai compris et au vu de ton chapeau et de ton bandeau, je pense que t'as compris de quel endroit je parle.

Et puisque tu as compris tu dois te demander comment y aller puisqu'aucun navigateur ne l'a fait vivant ou tout du moins a ma conaissance, hein? Et bah je te le dirais plus tard."

Il reprit son souffle et s'eloigna, digne. Il passa derrière la ruine. Et il ne ressortit plus. Tandis qu'Ezechiel, lui commencait a flipper.

Pitié, pitié, faites qu'ils ne me posent pas de question No

Il detestait ca. Il etati presenté comme un instigateur du projet, et etait donc l'autorité. Lui detestait etre l'autorité parce que les gens s'adressaient a l'autorité dès qu'ils avaient une question. Toutefois, il resta impassible, toujours adossé a son mur, quoi qu'a l'interieur, il pria pour que personne ne vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 14:09

Arastal soupira. Il avait deviné juste, ce qui signifiait en 1), qu'il n'avait au moins pas eu l'air ridicule comme il en avait souvent pris l'habitude, en 2), que la féline en question allait peut-être comprendre que sa nature joueuse ne le dérangeait pas, mais qu'e revanche, sa proximité, elle...
Mais comme souvent, ses gestes ne suivaient pas ses pensées, et son grsa continuait toujours de bouger, pour permettre à sa main de continuer son oeuvre.
"Ca va quand même finir par devenir ambigü..." Mais il était à présent rassuré. Le bien-être de la jeune femme l'apaisait, et, quelque part, il n'avait pas envie que cela s'arrête...
En conséquent, il se fichait bien de ce qui se passait juste à côté, et n'envisageait sûrement pas de poser la moindre question...

Pourtant, c'en fut une qui le tira de sa rêverie. Sefira s'était expliquée, et il venait de réaliser qu'elle avait terminé sa phrase par une question... à propos de la fillette au chapeau...
Il était resté interloqué, plongé dans il ne savait trop quoi, et la jeune femme le regardait, attendant une réponse.


Eh bien... je n'en sais rien...

Réponse universelle, qui lui donna surtout le temps de se remettre les idées en place, de recadrer... le cadre de l'histoire, de se rappeler exactement la question... Tout ça dans le but de pouvoir mieux y répondre.

Peut-être que... si elle est bien corsaire, elle a des talents qui pourrait nous être utiles dans cette aventure...

Mais qu'est-ce qu'il était en train de dire ? Aventure ? Quelle aventure ? Il se rendait (enfin) compte que Sefira avait monopolisé toute son attention, et qu'il n'avait donc... rien écouté...
Où allaient-ils ? Pourquoi ? Grandes questions, dont les réponses avaient sûrement déjà été apportées.
Pour éviter de se faire encore remarquer, le ridicule ne tue pas, mais quand mêle, il en faisait usage déjà assez souvent, il ne dit donc rien, se contentant de faire de nouveau un saut du côté des yeux envoûtants de Sefira.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 14:41



Cassis releva la tête pour remonter son regard le long de la silhouette de l'homme qui venait de lui grogner dessus. Puis, son œils vert, l’autre étant caché par un bandeau, rencontrant ceux de son interlocuteur, elle dit avec un grand sourire:

« -Bein ? On dirait que vous vous êtes reconnu. Puisque vous me menacez ! J'ai pas de nonosse à vous offrir! Allez hop à la niche! »

Puis, regardant l’assassin partir.

« Pff ! Il fuit car il sait très bien qu’un navire à déjà été la bas ! Et que je l'aurais cité et qu'il n'aurait rien pû dire! Ouaip Monsieur! »

Affirma-t-elle en prenant à partie l’homme-loup comme si de rien n’était alors qu’elle venait de l’insulter.

« Le Blague Pirl ! »

Prononça-t-elle avec une déférence hautaine, les bras croisés.

[ Hrp : Le Blague Pirl, Ce nom n’est pas dû à un manque d’imagination de ma part mais seulement à un énorme clin d’œil. Et Puis, le Senti-anneaux était déjà prit (comprendra Xen et Ralckor)]


Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 15:13

L'attitude étrange de la jeune femme - mais l'était-elle vraiment pour réagir ainsi ? - lui fit immédiatement oublier la pique et sa propre attitude.

Rentrant dans le jeu de Cassis, il répondit en remuant la queue:
"Oui ça doit être ça, il essaye de faire le dur mais il fait pas si peur que ça ce petit bonhomme !"

Il marqua une courte pause, puis posa la question que devait venir à l'esprit de tout le monde : "Mais où est-ce qu'on est censé allé avec ton rafiot ?" Et se retournant vers Sefira : "Tu le sais toi Sef ?"

Il espérait que cette question mettrait un terme aux caresses obscènes d'Arastal et au moins, frustrerait ce petit minou ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 15:21

Hum, je pense que l'on va,... Loin. Non, sans rire, c'est une île perdue qu'une personne veut nous voir explorer, je n'ai pas bien compris pourquoi. Bon ce n'est pas que je sois impatiente mais si on reste là je vais me mettre à dormir et j'hésite encore à savoir qui... hum ... ce qui est le plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra EmptyMar 17 Avr - 19:05

L'air plutôt mécontent, et poussant un soupire de soulagement, ce qui ressemblait fort à un capitaine corsaire profita de l'agitation verbale générale pour sortir des fourrés et s'épousseter afin d'avoir l'air d'un digne capitaine, et non d'un espèce d'individou dé carnaval qui venait de passer deux heures à galérer dans les ronces.

De ce fait apparu un grand gaillard à la solide carrure et aux muscles saillants, le teint halé. Ses vêtements ne laissant définitivement aucun doute : c'étaitt bel et bien un marin!


-Ouaip! Le Blague Pirl, parfaitement qu'il y est allé c'bateau. Et c'est le miens. Et là, pti'mousse, c'est ma petite soeur! Déclara fièrement le-dit capitaine.

Non d'un chien pouilleux c'est vraiment des explorateurs que cette bande de chat mouillés? fit Malik, sans se douter qu'il venait peut-être d'insulter par son langage colorés au moins deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Negra Empty
MessageSujet: Re: Terra Negra   Terra Negra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Negra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terra Negra, la suite...
» [HRP] Terra Negra Incognita
» [HRP] Terra Negra, le retour
» [HRP] Les ruines de Terra
» Les Ruines de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser