Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Terra Negra, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptySam 12 Mai - 22:50

Bon, ce n'est pas parce que le MJ du premier Terra Negra est parti qu'on nepeut pas garder les règles de ce monde. Amarok et moi avons donc décidé de nous lancer dans un nouveau scénario : Terra Negra, la suite.

Nous gardons nos personnages (Thybald et Sefira) mais ils ont pris quelques semaines ou mois à peu près (vous verrez dans le premier post).

Voilà. Pour ceux qui veulent participer, c'est ici que vous postez vos feuilles de perso (sauf si vous gardez un ancien du premier scénario).

Pour ceux qui ne connaissent pas els règles de ce nouveau monde, cliquez su ce lien :

Terra Negra Incognita
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptySam 12 Mai - 23:15

Je vais garder Arastal... Wink

Petit rappel :


Takrin a écrit:
Prénom : Arastal
Nom : Miroh
Surnoms : Astal (ou autres diminutifs), Luron (j'espère que vous aurez l'occasion de comprendre en jeu Wink)

Sexe : Masculin
Race : Opinyel
Age : 17 ans
Métier (Artisanat) : Forgeron
Il possède un atelier dans son village natal, qui y est très renommé grâce au maître qui l'a formé. Il suit toujours les enseignements qu'l lui a donné avec assiduité et dévouement, ce qui en fait, à son tour un excellent forgeron, ne démentant pas la réputation de l'atelier.
En revanche, il ne forge et ne vent qu'à domicile, ce qui limite la quantité de clientèle. Il forge donc pour ceux de son village, mais aussi pour les villages voisins. Les Simples apprécient également son art, et sont devenus de plus en plus fréquemment des clients réguliers.
(Bien sûr, si, comme précise Zok, l'anvancée technologique n'est pas celle que je crois, il faudra que je change tout ce qui concerne son métier...)

Description :

- Physique :
Arastal possède les caractéritiques propres à sa race, telles que des oreilles pointues, un visage assez rond sans aucune marque de pillosité.
Il fait 1m62 pour 43 kgs (plutôt freluquet). Sa finesse lui permet d'être rapide et agile, mais ne l'a pas empêché de de devenir un artisan dans le domaine qu'il aimait.
Il possède des ailes, à, l'ossature d'ailes d'oiseau, amis au voile de celles des papillons, ce qui lui pose assez régulièrement des problèmes.
L'Opinyel a la peau assez pâle, des cheveux noirs, des yeux bleus qui ressortent sur son visage par leur clarté et leur vivacité. Sur le pourtout de la pupille apparaît un liseret rouille, ce qui augmente leur expression.

Il est vêtu de façon très simple, de ce qui peut s'apparenter à un T-Shirt et un bermuda. Le haut est en génaral bleu, le bas dans les tons de bruns. Il possède un tablier de cuir et diverses protections pour quand il travaille à son art.

- Mentale :
En vrac :
Téméraire, un peu (ou complètement) fou(fou), bon vivant, extraverti, mais géniard, et ce qu'il qualifie de "prudent", ce qui est vrai à propos de son métier (lâche, quoi, mais ça dépend des circonstances)...
Aventureux, il part souvent de chez lui, pour revenir parfois bien plus tard, après s'être embrouillé dans des histoires louches. Il est presque aussi doué pour ça que pour la forge...

Armes :
Malgré le fait qu'il en forge beaucoup pour les autres, il ne possède sur lui qu'une dague à lamecourbe, qu'il appelle affectueusement (bah oui, quand on ne trouve pas femme à son goût... ou le contraire, on se console comme on pzeut ! Laughing) "Niji" (Arc-en-ciel), à cause des reflets de la lame.
En revanche, s'il peut avoir accès à son atelier, il peut s'équiper bien plus complètement. (Je n'ai pas encore décidé ce qu'il en sera dans le RP)

Forces :
Sa petite taille et son poids lui permettent de se faufiler n'importe où, grâce à sa vitesse et son agilité. Sa vivacité d'esprit lui permet souvent de se sortir des situations impossibles où il s'est fourré... tout seul...

Faiblesses :
Sa petite taille et son poids ne sont pas toujours un vantage, et la fragilité de ses ailes ne lui permet que très rarement de les utiliser pour voler, d'autant plus que cela le déstabilise et l'handicape beaucoup lorsqu'elles sont blessées. On lui a souvent dit que son pseudo courage finirait par jouer contre lui et qu'il ne pourrait pas toujours se débrouiller seul. (Ce dernier point ferait une excellente entrée en matière... Rolling Eyes)

En tout cas, je trouve votre initiative très bien, car je regrettais aussi qu'un RP qui avait bien commencé se termine comme ça... (Moi si j'avais le temps, je lancerais Soleil Sanglant, mais il faut d'abord que je refasse tout le backgrouund... Sad)
Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyDim 13 Mai - 1:22

Hé bien, comme on ne connaissait pas du tout les intentions d'Elthen, on a un peu beaucoup inventé mais bon...

En espérant que ça vous plaise toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyDim 13 Mai - 1:57

On verra ça, mais il n'y a aps de raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 15:56

Euh, la excusez moi de débarquer, comme ca a l'improviste, mais on m'a prevenu que vous repreniez mon RP...

Or, je sais bien que vous n'aviez aucun moyen de me prevenir passque j'ai disparu, mais je refuse catégoriquement.
Certes, certes, je vais encore passer pour le mauvais bougre qui pourrit la vie de tout le monde parce que lui il part, mais il se trouve que c'est pour une toute autre raison.

Citation :
Hé bien, comme on ne connaissait pas du tout les intentions d'Elthen, on a un peu beaucoup inventé mais bon

Oui, Amarok, et c'est bien la le problème majeur, et tu m'en vois désolé.
Il se trouve que l'univers d'Aretha est une création personnelle et que j'y tiens beaucoup: pour cause, je me base sur celui-ci pour mes ecrits.

Et le problème, vois tu, c'est que je suis très posessif, donc je vous prierais, au risque, je le repète, de passer pour le mechant de service, de ne pas le reprendre a vos comptes.

Vous m'en voyez navré mais je refuse que quelqu'un d'autre reprenne non seulement ma création, mais de plus la module et la transforme a son gré.

Tu peux tout a fait, bien entendu, faire un RP du meme genre, mais je refuse qu'il se déroule dans MON univers, puisque c'est bien le mien. Et que vous n'en conaissez, finalement, que les races, ce qui aura pour consequences de creer un second monde qui aura tout du plagiat, et je m'y refuse.

Vous me voyez navré de pourrir ainsi vos elans créatifs mais, pour ainsi dire, si vous voulez faire un RP, trouvez vous un univers existant.

De plus, je tiens a signaler aux petits malins qui me diront "Ui, mais si tu nous l'a presenté, c'etait bien pour qu'on y soit, dans cet univers!" Oui, mais cadré par moi.
Et pour ceux qui me tiendront un discours sur la propriété, je vous rapelle que certes vous trouverez beaucoup de trucs sur internet, dont mon univers, mais je n'ai pas choisi de le publier afin que vous l'utilisiez a vos comptes, et j'appose donc mon veto a la reprise de ce dernier.

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 17:42

"On" t'a prévenu... Ce "on", déjà, me fait bien rire... Razz Qui est (sont) donc cette (ou ces personnes) ? Je suis sûre que ce sont les mêmes que je vois traîner ici en invités... Ils veulent donc à ce point garder l'anonymat ? Rolling Eyes

Pour ce qui est de ron véto, je le comprends tout à fait... Je suis moi-même en train de créer un univers que j'espère avoir l'occasion de bientôt mettre en scène, et je conçois tout à fait que tu veuilles le garder...

Mais (oui, tu t'en doutais, il y avait un "mais") le fait est que tu nous l'as présenté, et nous avons commencé à y jouer, en nous créant des personnages selon ce que tu nous as donné...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi (mais je pense ne pas me tromper, au vu de nos discussions, en disant qu'il doit en être de même pour toi), mais quand on commence à jouer un personnage, il prend vie... Même si ce n'est que dans notre tête, il devient un être à part entière. On s'y attache. Et qui aurait envie d'abandonner quelqu'un qu'il apprécie ?
Je pense que toi aussi tu peux comprendre notre point de vue, et donc le fait que l'on aie pas la moindre envie de laisser nos persos en plan... Je parle au nom de tous sans leur consentement, mais je crois qu'ils vont réagir comme moi...

Pourquoi ai-je dit "laisser nos persos" et non pas "abandonner le RP" ? Parce que je parle de la nuance qui pourrait arranger tout le monde... Les persos, on les as créés, alors on va continuer à les jouer...
En revanche, si tu tiens tant que ça à ton monde, sans la moindre envie de le voir adapter par nous et pour nous uniquement (ce qui ne porte pas vraiment préjudice, finalement) le compromis pourrait être que le RP se passe à partir de maintenant... ailleurs... Dans un monde indépendant, soit plus classique, soit que nous créerons, nous, gardant juste les races comme pillier pour nos persos... Puisque comme tu l'as si bien dit, nous ignorons de quoi est fait le monde que tu as créé, nous aurons du mal à réellement le plagier...

Si cela ne te convient pas, alors je ne saurais pas quoi dire d'autre... Dans tous les cas, j'attends la réaction des autres, parce que même si j'ai parlé pour eux, eh bien... c'est quand même moi et seulement moi (surtout que c'est moi... Rolling Eyes) qui parle... silent
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 18:56

Je vais encore passer pour le con de service (à défaut de passer pour le chieur de service, chacun son truc), mais c'est pas grave, j'assume.

Tu as créé un monde dans lequel tu ne veux pas nous voir jouer les perso que, il ne ne faut pas l'oublier, nous avons nous aussi créé ! Dans un sens, même si tu t'en fous personnellement, ils font parti de ce monde, et nous interdire de les jouer mettrait fin à leur "vie" virtuelle...

Autant que tu te refuses à nous laisser jouer dans ton monde, je me refuse à laisser mourir Thybald. Non seulement c'est un perso que j'attendais de jouer depuis des lustres, mais en plus c'est mon premier réel personnage de RP ! J'ai mis pas mal de temps à réfléchir à comment je pourrais le jouer, quel serait son caractère et tous ces trucs qui peuvent paraitre des automatismes pour qui est fan de RP, mais pour moi ce n'est pas, je le répète, qu'un simple perso...

Si tu veux pas nous laisser jouer dans ton monde, on remplacera les noms que tu connais si bien par d'autres et le problème de propriété est réglé Smile Question plagiat peut être que non, mais question droits et propriété intelectuelle c'est réglé Wink Tant pis si t'es pas content, il est hors de question que je laisse tomber mon personnage parce que t'as décidé de te barrer et de laisser en plan le RP originel.

T'as décidé de te barrer, qu'il en soit ainsi ! Ca va pas nous empêcher de vivre et pas non plus de faire du RP. Mais par contre ne revient pas UNIQUEMENT pour ramener ta fraise sur des sujets qui ne te concernent plus maintenant Smile hein ? Vis ta vie, écris un bouquin et devient riche de ton succès, mais viens pas nous faire des leçons de morales quand toi même tu n'as plus à nous en donner Smile

"Je vous parle un peu franc ; mais c'est là mon humeur, Et je ne mâche point ce que j'ai sur le cœur." Molière, Tartuffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 19:19

Nononon, ne vous meprennez pas, je me suis mal exprimé mais je ne sous-entendais en aucun cas que vous deviez abandonner vos persos, et je suis désolé si vous avez compris le contraire, ca n'etait en aucun cas mon intention.

Le compromis qu'a proposé Takrin me convient parfaitement et je l'acepte avec joie.

( Et quand a ce que tu penses, Takrin, je n'ai en aucun cas utilisé le mot "on", dans un souci de discretion ou autre, et la personne qui m'a prevenu, c-a-d Zokh, ne m'a absoluement pas fait de demande vis a vis de la discretion. De plus, je te signale que si ils trainent en tant qu'invités, comme tu dis, c'est parce qu'ils n'ont plus de compte)

Sur ce, je ferme le débat, et je vous dis aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 20:13

Voila qui me plait mieux Wink

En tout cas bon vent, et personnellement même si je perd vite ma patience je continuerai à dire que c'est dommage que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 20:53

En attendant. Jouons dans un monde appelé Arigma. Un monde où les continents sont en perpétuel mouvement. (attention, ce n'est pas une sphère où on vit à l'intérieur). Les hommes animaux sont appelés Animas et les êtres ailés Flyans. Quant aux autres races, on adaptera au fur et à mesure.

Juste une chose Elthen : moi aussi j'écris des livres. MEs univers, je les ai créés avec passion et bonheur. Mais sache une chose : je serai honoré que des personnes veuillent jouer des RP dans ces mondes. Imagines : ton inventivité est remerciée avant même d'avoir publié un seul livre. Ton intervention me parait donc puérile mais bon, c'est ton choix. Sur ce à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMar 15 Mai - 21:13

Bon du coup je suppose qu'il faut supprimer le post et recommencer à zéro ?

Je suppose que ça sera mieux pour tous les joueurs et ça nous permettra de mettre au point un truc original...

Après c'est que mon avis, pour l'instant on est 3, on a pas avancé et tout le monde est prêt à continuer alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMer 16 Mai - 19:46

Elthenarion a écrit:
Nononon, ne vous meprennez pas, je me suis mal exprimé mais je ne sous-entendais en aucun cas que vous deviez abandonner vos persos, et je suis désolé si vous avez compris le contraire, ca n'etait en aucun cas mon intention.

J'ai bien compris qu'il s'agissait de ton univers, dont tu parlais, mais les races en font partie intégrante... Abandonner les races de nos persos signifiait les modifier, c'est à dire les abadonner tels qu'ils étaient aujourd'hui...
Je pense que tu as compris pourquoi on a orienté notre pensée comme si tu avais dit ça... Wink


Citation :
Le compromis qu'a proposé Takrin me convient parfaitement et je l'acepte avec joie.

Finalement, Amarok et Slyph ont dit la même chose que moi, même si c'était différemment... Wink
Contente que l'on s'entende. Wink

Citation :
( Et quand a ce que tu penses, Takrin, je n'ai en aucun cas utilisé le mot "on", dans un souci de discretion ou autre, et la personne qui m'a prevenu, c-a-d Zokh, ne m'a absoluement pas fait de demande vis a vis de la discretion. De plus, je te signale que si ils trainent en tant qu'invités, comme tu dis, c'est parce qu'ils n'ont plus de compte)

Je me doute bien :
- de qui il s'agissait (je voyais mal Zok et Xen ne pas prendre de nouvelles d'un forum sur lequel ils se sont investis)
- que tu n'as utilisé "on" pour dire le nom de Zok...
Je charriais. Wink Je voyais un ou deux invités quasiment en permanence ici, et il n'y a qu'une ou deux personnes qui étaient aussi présentes... Razz

Et ils ont toujours leur compte... Etre banni ne signifie pas voir son compte supprimé... (Les comptes supprimés apparaissent en invités.) S'ils veulent revenir, il leur "suffit" de demander à Thomas (ou à Max puisqu'il est devenu admin et que Thomas est absent pour une durée indéterminée) de les débannir... Wink


Amarok a écrit:
Bon du coup je suppose qu'il faut supprimer le post et recommencer à zéro ?

Je suppose que ça sera mieux pour tous les joueurs et ça nous permettra de mettre au point un truc original...

Il ne suffirait pas de changer les noms tels que Slyph l'a proposé ? Ce n'est pas très compliqué, comme ça...

A moins que tu ne changes carrément le nom du RP et recommences le post autrement... Dans ce cas, il faudrait que les perso qui se connaissent se soient rencontrés ailleurs (dans le monde de Elthen, justement), et qu'ils se soient retrouvés pour une raison quelconque sur une autre planète...
Mais dans ce cas, changer les noms ne va pas, ou alors il faut que les personnages ne se connaissent pas, pour que l'on reprenne réellement tout à zéro, mais là, c'ets annihiler le passé commun (même s'il n'ets pas grand) de nos perso...

Je crois qu'il va falloir y réfléchir sérieusement... Mais perso, je trouve plus simple de changer bêtement les noms et de continuer comme si tout s'était passé sur la même planète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMer 16 Mai - 22:07

Ou alors,...
Hum... J'ai bien une idée basée sur ce que tu proposes ici : nos deux personnages se sont effectivement retrouvés "ailleurs". D'une manière inconnue par eux mais il existe une autre personne qui sait ce qu'elle fait et qui les a envoyé là. Quant à qui elle est et ce qu'elle veut d'eux, ce sera aux persos de le découvrir au fil du RP.

Ainsi, on pourrait faire venir des persos de tous RP ou univers sans difficulté. A condition qu'il comprennent la magie et soient un tant soit peu d'un même niveau technologique.

Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyMer 16 Mai - 23:36

Moi ça me semble parfait.

Malheureusement Tarkin est partie maintenant alors on fait quoi ? On efface le RP et on recommence à zéro avec cette idée ? De toute façon c'est ce qu'il faudra faire au final si c'est ce qu'on décide...

J'imagine déjà trop un début de RP à la saw, les persos qui se retrouvent quelque part sans savoir comment ils sont arrivés là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour EmptyJeu 17 Mai - 2:13

Slyph a écrit:
nos deux personnages se sont effectivement retrouvés "ailleurs"

Et le troisième alors ? pale Parce que Arastal connait aussi Sefira et Thybald, vu leur relation à tous les trois, ce serait dommage qu'il en soit autrement... Razz

Sinon, je suis d'accord sur le principe, mais à ce moment-là, pas besoin de changer le nom des races. Wink
Je serais donc pour le fait que nos trois persos se connaissent d'avant (la fameuse mission avortée), et se retrouvent soudainement, et alors qu'ils étaient séparés ensemble, sur un autre monde... Après, pourquoi eux et pas les autres... ? Ce pourrait êter un mystère à résoudre... Rolling Eyes

Amarok : j'ai dit que j'essaierais quand même d'être la plus présente possible, ce qui est encore faisable jusque samedi soir-dimanche... Wink
Et je suis d'accord que l'on recommence tout, mais à une condition : gardez quelque part ce que l'on a écrit là, que tout ne soit pas perdu. Pour ma part; j'aimerais bien réutiliser toute mon introduction pour le début du relancement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Terra Negra, le retour Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Terra Negra, le retour   [HRP] Terra Negra, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Terra Negra, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Negra
» Terra Negra, la suite...
» [HRP] Terra Negra Incognita
» Les Ruines de Terra
» [HRP] Les ruines de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser