Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Les ruines de Terra

Aller en bas 
+4
Elthenarion
Tani
Takrin
Slyph
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyLun 26 Fév - 23:19

Le RP que je propose se passe dans un monde futuriste.
Une expédition va être envoyée sur Terra, une très ancienne planète abandonnée depuis des temps immémoriaux et vous venez pour vous faire engager.

Petite présentation de ce monde :

Notre histoire se passe en l'an de grâce 42736. En cette époque, les humains ont conquis la totalité de la Voie Lactée depuis deux ou trois millénaires grâce à une technologie nouvelle : la téléportation. Malgré la conquête de tous ces mondes, aucune autre forme de vie n'a été rencontrée par les humains. Pour résumer le contexte politique, la capitale est Mostanda, une planète occupant une place proche du centre de la galaxie. Elle occupe la place de capitale depuis une époque si lointaine que personne ne se souvient d‘un avant. Il semblerait d’ailleurs selon les historiens que depuis toujours ce soit ainsi. Il existe en revanche de nombreuses espèces humaines depuis tout ce temps :
-Les humains tels qu’aujourd’hui, très nombreux, sachant apprendre un peu de tout, tout le temps. Bien qu’ils soient la majorité dans ce monde, il est possible que vus ne les incarniez pas car vous représentez des personnages hors du commun.
-Les bioroïdes, sorte de mi-homme, mi-robots. Ultra résistants, combattants hors du commun ou diplomates, tout dépend du programme installé dans leur cerveau (conçus à la fois de métal et de chair, ils sont assez étranges et inspirent peu la confiance des humains).
-Les mentalistes : humains formés à réfléchir, de véritables machines à calculer humaines. Conditionnés par Mostanda, ils sont les hommes de main les plus zélés du gouvernement.
Passons à présent à ceux qui sont mal intégrés :
-Les androïdes : hommes génétiquement modifiés, ils assimilent le métas dans leur corps et peuvent changer leur chair en métal à volonté (ex : création d’armes).
-Les techno-pirates : pirates informatiques hors pair, ils sont plus rapides et plus doués dans un système informatique que quiconque.
Ces deux dernières races connaîtraient l’histoire réelle de Mostanda, une de leur légende parle d’une planète originelle d’où seraient venus tous les humains. Hélas, cette planète fut détruite lors de la guerre contre Mostanda. Les Drones (androïdes et techno-pirates) avaient été créés par un génie de la planète originelle pour combattre les militaires de Mostanda. Après la défaite de la Terre, ils ont été recherchés et détruits. Il y aurait malgré tout eu quelques survivants attendant leur heure, quelque part dans la Galaxie.

J’oubliai : dans ce monde, l’informatique a évolué, on utilise des ordinateurs qui tiennent dans une oreillette. Cette oreillette se branche sur un nerf et se connecte au cerveau de l’utilisateur. Il plonge alors dans une réalité virtuelle. Chaque personne crée son interface (genre le bureau est un couloir, un bureau avec beaucoup de tiroirs, un immeuble, une ville, une forêt,…). De plus, on a son propre avatar dans les programmes, il est en tous points semblable à la vraie personne (à moins de posséder certains programmes spéciaux et très rares). Enfin, le monde informatique est dangereux : comme on est connecté au cerveau, la mort virtuelle peut parfois entraîner la mort IRL (ou de terribles séquelles psychiques). Les programmes à AI, sont assez rares bien qu’existant, depuis la Grande Grève, ils ont demandé à être payés et certains humains reviennent donc à moins cher pour peupler les plateformes de RV (réalité virtuelle).


Les armes peuplant ce monde terrible :
Les armes de la Garner (fournisseur officiel de l'état, seul possesseur légal d'armes) [disponibles IRL et RV]:
- La Glist Most I (arme efficace et assez rapide, elle fut mise en service il y a une quinzaine d'années) cette arme est lente mais occasionne de dégâts importants aussi bien IRL que RV.
- La Glist Most II, un peu plus récente que la précédente, elle est plus rapide mais occasionne moins de dégâts.
- La Glist Most III, une erreur de la Garner Industries. Elle est très rapide mais n'occasionne qu'une légère hilarité de la cible à cause de la légère décharge électrique causée de plus elle manque de précision
- La Glist Most IV, l'arme la plus puissante actuellement, elle n'a malheureusement été vendue qu'à une centaine d'exemplaire.
- La Glist Most V (en création)

Armes RV :
- La déflagreuse, arme causant de terribles séquelles cérébrales.
- Toute sorte de virus (du brouilleur d'adresse IP au destructeur de programmes)
- Quelques armes blanches

Armes IRL expérimentales
- Le Canon laser causant de graves dégâts sur une petite zone (photons très concentrés sur une faible surface)
- Le Frozer, (équivalant à l'Icecube system de Zorg dans le 5e élément)
- L'électriseur (je pense que le nom suffira)
- le couteau chauffant (chauffe très fort la surface en contact avec lui, augmentant la force de découpe de cette arme)

Autres objets utiles :
- Le bouclier personnel.


Les Vaisseaux et moyens de transport :
- La téléportation : n'existe que dans les astroports, chaque porte a une destination précise
- Le landspeeder : véhicule terrestre rapide (6000km/h en moyenne)
- Le landcraft : véhicule terrestre de transport lourd assez lent (1000km/h)
- Chasseurs légers : véhicules de guerre petits et rapides
- Chasseurs lourds : véhicules de guerre plus gros et lents que les légers mais mieux armés.
- Petits transporteur : véhicule de transport rapide et consommant peu de carburant (ex : Faucon Millenium)
- Grands transporteurs : idem mais plus lents plus consommant et plus grands
- Vaisseaux de bataille : vaisseau composant l'élite d'une flotte.
- Destructeur : vaisseau le plus dangereux qu'une flotte peut posséder, rapide puissant et peu consommant
- Traqueur : vaisseau efficace contre les autres flottes
- Bombardier : vaisseau efficace contre les défenses.

(j'ai en effet, préféré ne pas me casser la tête pour les vaisseaux, Ogame est suffisamment développé comme ça).


Les loisirs

- Skateboard : fortement ressemblant au skate board courant dans notre monde, il a pour différence que son mode de déplacement est la suspension aérienne. En gros, un skate qui vole. Ce loisir est devenu si courant depuis quelques années que des championnats se créent spontanément dans les plus grandes villes.

- La symaesthesia : nous avons la symphonie (tous les sons), ils ont la symaesthesia (tous les sens). Ce loisir correspond à la fois à une création musicale, visuelle, sonore, olfactive et sensitive. Une création complète et souvent abstraite. Certains créateurs sont si célèbres que l'on traverse toute la galaxie pour assister à un récital.


Ah oui, vous devrez aussi avoir tous une raison d’être en froid avec le gouvernement.


PS : si vous voulez ajouter des espèces humanoïdes ou des armes et vaisseaux, n'hésitez pas, proposez.



Voici un lien vers le RP en version Word pour qui cela intéresse :
Les Ruines de Terra


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 14:01

Citation :
J’oubliai : dans ce monde, l’informatique a évolué, on utilise des ordinateurs qui tiennent dans une oreillette. Cette oreillette se branche sur un nerf et se connecte au cerveau de l’utilisateur. Il plonge alors dans une réalité virtuelle. Chaque personne crée son interface (genre le bureau est un couloir, un bureau avec beaucoup de tiroirs, un immeuble, une ville, une forêt,…). De plus, on a son propre avatar dans les programmes, il est en tous points semblable à la vraie personne (à moins de posséder certains programmes spéciaux et très rares). Enfin, le monde informatique est dangereux : comme on est connecté au cerveau, la mort virtuelle peut parfois entraîner la mort IRL (ou de terribles séquelles psychiques). Les programmes à AI, sont assez rares bien qu’existant, depuis la Grande Grève, ils ont demandé à être payés et certains humains reviennent donc à moins cher pour peupler les plateformes de RV (réalité virtuelle).

Cela me rappelle vaguement quelque chose, mais il est fort possible que cela n'aie rien à voir : est-ce qu'une partie du RP pourrait se passer "à l'intérieur" de l'ordinateur ? Surprised
Si ce n'est pas le cas, alors ça me donne une idée pour proposer un RP. Wink

Mais revenons à npos moutons. Smile
Tout d'abord, j'ai apprécié l'idée même succintement proposée dans ta présentation, j'avais bien aimé (et je l'ai dit Wink). Surprised
A présent mieux développée, elle me plaît vraiment beaucoup ! Very Happy

Je crois bien que tu pourras me considérer bientôt (enfin, quand tu commenceras Wink), comme un de tes joueurs. Very Happy
Un androïde me plairait bien, mais je crois que je vais d'abord et y réfléchir, et voir pour te poser des questions par MP. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 14:08

Effectivement, la partie informatique n'est pas sans rappeler Matrix (mon film culte). Ensuite, une partie de RP a forcément un passage dans le Réseau (l'internet là bas) puisque c'est là bas que s'effectuent toutes les transactions, échanges et embauches. Le piratage d'un lieu est toujours très amusant à jouer.

Enfin, si tu as déjà une idée de personnage, pas de problème, propose le.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 14:20

Slyph a écrit:
Effectivement, la partie informatique n'est pas sans rappeler Matrix (mon film culte). Ensuite, une partie de RP a forcément un passage dans le Réseau (l'internet là bas) puisque c'est là bas que s'effectuent toutes les transactions, échanges et embauches. Le piratage d'un lieu est toujours très amusant à jouer.

Ce n'est pas ce à quoi je pensais, mais effectivement, vu comme ça... Wink
Mais ce n'en est que mieux pour ce que je voudrais proposer, seulement, il va falloir que j'en trouve le temps. silent

Et sinon, non, je n'ai pas d'idée précise de personnage, car il me manque encore trop d'informations. Razz
Mais tu auras bientôt mes questions et mon perso, ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 14:50

Surtout, n'hésite pas, ce monde n'a aucun secret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 19:51

Les ruines de Terra... D'où vient ce monde ? silent

Sinon, le concept me plaît pas mal, je suis aussi partante pour être une de tes joueuses ! Wink (Mais, tout comme Takrin, je me donne le temps de la réflexion ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 20:18

Les Ruines de Terra vient d'Androna ou la Guerre de la Faille. Tome I d'une série que j'adore puisque je l'écris. Je profite d'ailleurs des RPs pour développer mes mondes (celui d'Androna, Terres Emergées, Vanité, etc.)
A savoir que Slyph est un des personnages peuplant les Terres émergées (tome II).
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 20:20

Eh bien laisse moi te dire que c'est une super idée ! Very Happy (C'est un peu le même principe pour moi avec Soleil Sanglant, puisque je suis chargée d'écrire le BG de la planète, ça m'encourage ! Wink)
Courage alors, pour ce qu'il te reste à écrire ! Wink (Et je te tiens au courant pour mon perso. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 21:23

Si je résume la situation : un MJ, deux joueurs. C'est un peu limite, là. silent
Pas d'autres volontaires ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMar 27 Fév - 21:24

Et encore pas de joueurs sûrs (ou du moins réfléchissant à leurs persos).
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 4 Mar - 21:04

Y a-t-il d'autres parsonnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMer 7 Mar - 0:56

Futuriste? présent a l'appel, mon capichef!
Je suis partant, tu peux etre sur de me compter parmi tes joueurs (si, bien sur, tu est d'accord ^^), mais j'hésite encore entre un mentaliste et un Androïde. Je réfléchis, et j'te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMer 7 Mar - 4:28

Slyph a écrit:
Y a-t-il d'autres parsonnes intéressées ?

Moi, pour le moment, je suis débordé par une histoire d'anneau unique...

Un peu long à expliquer.

Par contre, si tu m'autorise à monter en route dans le "bus"..


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMer 7 Mar - 20:42

Bon... Je suis enfin inscrit... Je participe donc (si c'est possible)
Je ferai la fiche plus tard.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
lippefi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2007

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyMer 7 Mar - 23:47

Bonsoir Slyph, euh Capitaine Slyph semble t-il!!
Je suis partant pour cette aventure futuriste qui me semble fort intéressante. Il me faut juste constituer un personnage. Il semble que l'on ne peut pas être un humain? Dommage j'aime faire un personnage légèrement nul. Mais bon, pour une fois je vais essayer de changer de registre. Sûrement un androïde même si mes connaissances sur ces êtres étranges sont limitées. Pourrais-tu m'en dire un peu plus s'il ta plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyJeu 8 Mar - 16:42

En ce qui me concerne, la prochaine fois que j'aurais l'opportunité de me connecter (là je n'ai pas le temps de développer Sad), ma "fiche" sera prête, Slyph ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyJeu 8 Mar - 19:22

On peut tout à fait faire un humain. Vous n'aurez d'autant plus aucune difficultés à en jouer un puisque vous devez bien voir ce que c'est. Mais, pour les androïdes, poses moi les questions qui te viennent à l'esprit, j'essaierais d'y répondre de mon mieux.

PS : les races non combattantes sont aussi intéressantes que le autres (je dis cela car j'entends beaucoup aprler d'androïdes), les technopirates sont eux aussi intéressants (surtout car l'informatique est très développé là bas). Enfin, les bioroïdes sont les seuls à pouvoir se fondre dans la masse sans risque d'être recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Je pense me fixer sur une expérience génétique qui donne genre petit être bizarrement formé dans une bulle de liquide, elle même dans un truc de lévitation protection,étant victime de toute sorte de peur et de racisme, et qui se nourrirait d'électricité...

Mais c'est peut-être Gros Bille... A vous de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyJeu 8 Mar - 23:18

Gros Bill, mon cher, gros bill. Pas Gros bille. A la limite, grosse bille. mais la ca veut pu rien dire ^^.

Je comprends pas vraiment ce que tu essayes d'expliquer (le trip de la la boule etc... ah, mais c'est de la que ca vient, Bille!)

Mais je pense que ca fait un peu bizarre pour ce que j'en ai compris, et surtout ca s'éloigne beaucoup trop du concept de base et c'est loin d'etre cohérent. Ca colle pas vraiment avec l'univer quoi...Tiens t'en a peu près a ce qu'a dit Sylph dans son premier message. Je ne dis pas que tu ne peux pas innover mais la je crois que ca l'est vraiment trop...

Bon, pour moi, c'est choisi, ca sera mentaliste. Définitivement mentaliste :twisted:

Alors, mes questions:

- Les mentaliste sont des mec conditionnés a devenir monstrueusement intelligents ou des génies naturels conditionnés a obéir?

- Sont-ils juste des machines a logique mathématique?
Ou au contraire des gens dotés d'une grande capacité mémorielle associée a un esprit logique qui leur permet d'apprendre énormément de choses?
( sont ils plus proches d'un ordi ou d'De Vinci quoi)

- Se peut il qu'un mentaliste n'ait pas été conditionné ou que le gouvernement n'ai pas réussi a le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyVen 9 Mar - 14:38

Slyph a écrit:
On peut tout à fait faire un humain. Vous n'aurez d'autant plus aucune difficultés à en jouer un puisque vous devez bien voir ce que c'est. Mais, pour les androïdes, poses moi les questions qui te viennent à l'esprit, j'essaierais d'y répondre de mon mieux.

PS : les races non combattantes sont aussi intéressantes que le autres (je dis cela car j'entends beaucoup aprler d'androïdes), les technopirates sont eux aussi intéressants (surtout car l'informatique est très développé là bas). Enfin, les bioroïdes sont les seuls à pouvoir se fondre dans la masse sans risque d'être recherchés.

Je ne m'étais pas encore fixée niveau personage, mais je crois que tu m'a convaincue ! Wink Je vais donc faire une fiche, et te poser les question adéquates ! Wink

C'ets quoi, ce délire, coc5 ? Je sais que slypha dit que l'on pouvait inventer des races si l'envie nous en prenait, mais ce que tu nous fais là est un peu capillotracté, non ? ---> Tu t'es inspiré de Flubber ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptySam 10 Mar - 14:03

Elthenarion a écrit:

Alors, mes questions:

- Les mentaliste sont des mec conditionnés a devenir monstrueusement intelligents ou des génies naturels conditionnés a obéir?

- Sont-ils juste des machines a logique mathématique?
Ou au contraire des gens dotés d'une grande capacité mémorielle associée a un esprit logique qui leur permet d'apprendre énormément de choses?
( sont ils plus proches d'un ordi ou d'De Vinci quoi)

- Se peut il qu'un mentaliste n'ait pas été conditionné ou que le gouvernement n'ai pas réussi a le faire?

-Les mentalistes son des être conditionnés à devenir monstrueusement intelligent et à obéir.

-Ce sont un peu des machines à logique mathématique mais peuvent aussi être des experts dans diverses sciences. (as tu déjà lu Dune de Frank Herbert, en cas de répose affirmative, Hawat, est le modèle le plus parfait de mentaliste, les mentalistes sont en gros la copie des Mentats de Frank Herbert, des ordinateurs humains)

-C'est le gouvernement qui crée les mentalistes et donc leur conditionnement se fait en même temps que la création de leurs aptitudes à la réflexion. Mais le conditionnement peutêtre brisé par certaines personnes très douées ou par un choc émotionnel très intense.


Quant à ton personnage, coc, il est certes intéressant, mais j'ai bien peur qu'il ne colle pas vraiment avec l'idée générale de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptySam 10 Mar - 17:05

Identité
Nom : Ziferfon
Prénom : Fyrfox
Surnom : Reflet rouge
Race : techno-pirate
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Entre le réel et l'irréel...
Lieu de résidence : Dans l’ordinateur

Mental

Caractère : Un peu décalé... Agaçant des fois aussi, par son coté rectificateur... Il aime analyser les personnes qu’il rencontre, et cherche en vain quelqu’un qu’il pourrait considérer comme son égale...

Capacités: Il connaît parfaitement le monde de l’informatique, et sait même le maîtriser quelquepeu parfois dans son propre intérêt.

Faiblesse : Il lui arrive de confondre le monde réel et celui de l’informatique. De plus, il ne sait presque pas se servir d'une arme normal...

Possessions

- Il possède un amplificateur cérébral, une carte du monde virtuel qu’il confectionne
depuis ses 6 ans.
- Assez d’argent pour manger et se loger.
- Un monde virtuel personnel peu étoffé et en création
- Divers objets électroniques...

Description physique
De taille moyenne, Fyrefox a les yeux noirs marron foncé, les cheveux mi-long de la même couleur, virant parfois sur le noir. Il fait un peu plus jeune que son âge, mais en regardant ses yeux, on peut comprendre qu’il a effectué un long trajet dans la compréhension du monde... Il s’habille généralement tout en noir ou tout en blanc, selon son état d’esprit. Il porte toujours un bandeau sur sa tête, rouge noir ou blanc, noué derrière. Sa peau est mate, malgré qu’il ne sorte jamais... Il porte, pour une raison nébuleuse des marques noires sur son corps (dos, avant-bras gauche, derrière sa jambe gauche), telle des griffures.

Background
Sa mère le mit au monde alors qu’elle était dans le monde virtuelle. A cause de cela, il considère les deux mondes comme égaux, aussi important l’un que l’autre. La seule chose qui lui fit prendre conscience de la différence, c’est que lorsqu’il mourut à la suite d’une insertion dans un bug de l’informatique, il se retrouva dans l’autre monde, avec une sensation horrible de brûlure dans son dos... Par la suite, lorsqu’il tentât de percer les secrets de l’informatique, il lui arriva par deux fois de mourir ; à chaque fois il ressentit la même sensation... Durant sa découverte des deux mondes, il comprit avec incrédulité que les autres personnes avaient besoin d’un appareil pour intégrer le monde virtuel (bien qu’il ne l’appelle pas comme ça) ; alors qu’il lui suffisait de se concentrer pour cela. Depuis son plus jeune âge, il arpente le monde qu’il appelle « L’alter sphère », et apprend à le maîtriser comme il le peut. Il n’avait, pour ainsi dire, presque jamais rencontré de personnes réelles, en dehors de deux personnes et de sa mère qui mourut un an après sa naissance d’une manière inexplicable. Mais récemment, il entreprit de se construire un autre monde, à partir de l’alter sphère, pensant ainsi pouvoir s’évader à l’infini. Mais il fut repéré par cette œuvre, et il comprit pour la première fois ce qui l’entourait, car il fut pourchassé par les services secrets, et leur échappa de justesse...
Lorsqu’il perçu ce qu’était le monde « réel », il préféra l’oublier... Il ne méritait pas que l’on s’y attache... Mais il fut tout de même obligé de s’en préoccuper, car de ce monde, il pouvait être atteint. Et il ne savait pas vraiment se défendre physiquement... C’est pourquoi il chercha à fuir ce monde sans avenir...
Mais il ne savait pas comment, et ses tentatives pour subtiliser un vaisseaux avaient toutes échoué. C’est la raison pour laquelle il s’empressa de se porter candidat lorsqu’il entendit parler d’une expédition vers une planète sûrement dépeuplée.



------------------------------------------------------------------------------
Voilà !
Et ausii, une photo de mon perso^^(juste comme ça)
[HRP] Les ruines de Terra Img_1411Si il y a des incohérences avec quoique ce soit, dîtes-le moi, je modifirais...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptySam 10 Mar - 19:52

Un joli perso gros bill (l'accès au Réseau par concentration nous montre une altération surprenante de l'humain dans ton perso, mais il se trouve que selon certains scientifiques de Mostanda ce serait possible). Quant à la puissance de ton perso, je n'empêche personne de faire des "gros bills", du moment qu'ils ne monopolisent pas le jeu. Si un techno pirate normal se présente, tu seras aussi puissant que lui. Ensuite, je pense qu'il te faudra quand même un nervordi afin de te connecter sur un système débranché du résau. En effet, des bâtiments tels que les fameuses "tourelles Garner", sièges de la Garner Indutries, ne sont pas reliés au Résau. Enfin, je vous préviens tous ; sur Terra, il n'y a plus rien. Une planète d'apparence détruite et c'est là où vous vous rendrez.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptySam 10 Mar - 21:22

Mais non euh...
Il est est pas surpuissant...
Je ne prétend pas être puissant...
Mon perso sait à peine se servir d'une arme...

enfin bon je ne veux pas de persogros bill donc je vais changer demain...
Mais je nais jamais prétendu être plus puissant qu'un autre techno pirate, mon perso considèrejuste ce monde comme aussi normal que l'autre...

Sa seul vrais arme est sa connaissance du réseau... et ses rares failles...


...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 2:38

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun problème à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:04

Deux personnages achevés, donc. Very Happy
Tani, Elthen, on vous attend ! Razz

coc5, le nom de ton perso rappelle étrangement quelque chose. Rolling Eyes Mais je garde cette réplique en réserve pour le RP... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:35

Euh... Je pense que ça a été oublié depuis des millénaires... Voir même des dizaines de millénaires... Donc je te vois mal placé ta replique^^

Ou alors je me fourvoie totalement sur ce que tu as compris, mais alors ça remetrait en question toutes mes théories, comme dirait machin...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:36

Hé oui,ce navigateur a bel et bien disparu. Alors, ce début vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 22:52

coc5 a écrit:
Euh... Je pense que ça a été oublié depuis des millénaires... Voir même des dizaines de millénaires... Donc je te vois mal placé ta replique^^

Ou alors je me fourvoie totalement sur ce que tu as compris, mais alors ça remetrait en question toutes mes théories, comme dirait machin...

A mon avis, tu as très bien compris. Wink Mais cela peut rester un loointain souvenir... (Si Slyph le pemet. Wink) Après tut tu ne connais pas encore mon perso. Razz

Et le début me convient très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra EmptyDim 11 Mar - 23:01

Erf quand j'avais commencé a écrire, il n'y avait que le premier message de Slyph... Mais heureusement ça n'interfère en rien le contenu de message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Les ruines de Terra Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Les ruines de Terra   [HRP] Les ruines de Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Les ruines de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ruines de Terra
» Terra Negra
» [HRP] Terra Negra, le retour
» Terra Negra, la suite...
» [HRP] Terra Negra Incognita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser