|
|
|
| [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 19:52 | |
| "Il y a quelques chose d’impressionnant avec vous Sekhmet c’est que vous êtes d’une puissance indomptable par contre dès qu’il y a de l’herbe à chat vous devenez un mignon petit félin."
Le ton de Zérar était presque ironique …. En fait non il était ironique, visiblement il avait compris quelque chose sur la démone, aplatit toi devant elle et elle t’écrase tien lui tête … et si tu n’est pas broyé au moins tu aura son respect …et le génasi ne voulait visiblement pas se laisser faire, après tout il avait rencontré Artémis Entreris et avait survécus. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 19:54 | |
| Varloth pensa : punaise, c'est pas possible, je suis maudit.
D'abord cette ***** de greluche vient me déranger alors que je manifeste mon intention de dormir.
Et ensuite elle se jète à mon coup au moment ou Sekhmet se reveille je suis maudit!
...
En plus je crois que finalement l'herbe à chat n'était pas une aussi bonne idée que ça...
...
Et en plus ça servirait à rien que je dise à Sekhmet que cette greluche... Enfin qu'on a rien fait...
Et merde je fais quoi alors!?
Heu...
Il repensa au couteau de Zérar.
Mouais... Bof.
Hem... J'ai l'impression que mon parfum d'herbe à chat te plait... Je pensais t'en faire cadeau, dit-il en sortant une petite bouteille de la poche de son pantalon. Là au moins il avait eut la bonne idée de la garder sur lui au cas où...
À Zérar : Oui sauf que même ainsi elle n'a rien d'une bête... Loin de là.
La matronne paraissait sur le point d'exploser.
Qu'est-ce qu'elle raconte la dame là??
Elle se tourna vers sa fille.
As-tu quelque chose à dire???
Sa fille murmura quelque chose, toujours dans les bras de Cayn.
La matronne la regarda avec suspicion.
Et vous? fit-elle à Cayn. Quelque chose à dire???
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:56, édité 1 fois | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 19:55 | |
| Je ne parlais pas de ce genre d’innocence pensa Cayn. Il se fichait complètement que la jeune fille couche avec n’importe qui. Tant qu’elle ne tombait pas trop vite enceinte ou contractait une maladie trop grave. Il fit quelques pas pour s’éloigner de la matrone qui semblait avoir du mal à respirer. Et posa son « paquet ». Puis à la matrone.
-Ne prenez donc pas tout ce que l’on vous dit au pied de la lettre. Ce ne sont que les mauvaises paroles d’une femme jalouse.
Secrètement, pria pour que Sekhmet le prenne bien. Mais il lui semblait qu’il valait mieux calmer la mère avant qu’elle ne décide de placer sa fille dans un couvent ou tout ce que ce monde pouvait avoir d’équivalant. En plus se dit t’il. C’était un coup à ce qu’un prêtre découvre ses talents et lui pique son apprentie. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 20:06 | |
| -Oui, il quelque chose à dire : C’est lui le jeune homme en question. La démone désigna Cayn
La patronne fusilla Cayn.
Sekhmet aimait l’herbe à chat, juste après venait « les gens qui lui tiennent tête », puis venait son activité préféré : mettre dans les ennuis les jeunes hommes. Activité dans laquelle elle s’en sortait bien.
Mais pour le moment, un Varloth, qui en était presque à demander à l’aide, se faisait renverser au sol et arracher les vêtements par une démone qui léchouillait toute les parties de son corps qui portait de l’herbe à chat.
La patronne, elle cacha par réflexe les yeux de sa fille
Fille qui essayait tant bien que mal de se rincer l’œil en demandant à cayn : vous êtes ensembles ?? | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 20:15 | |
| Zérar regarda la scène surpris mais un sourire au lèvre puis éclata de rire.
"Donc je note l’herbe à chat puissant aphrodisiaque, mais j’en apprend des choses en si peut de temps …"
Le génasi regarda avec amusement Cayn.
"Hé bien vous êtes un rapide vous, il n’y à plus qu’a les marié si le mariage est déjà consommé, vous formerez un très jolie couple." | |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 20:30 | |
| Cayn sourit au génasi de façon a lui faire comprendre un message du genre « mêle toi de tes oignons » Puis pour la jeune femme baisée pour échapper aux mains de la censure.
-Je ne suis pas avec elle. Non. Elle a trop occupé à faire tourner certain génasi en bourrique et à céder à l’appel bestial de sa nature intraseque. En tout cas, je suis heureux de voir que vous êtes curieuse et que vous n’hésitez pas à franchir le pas afin d’assouvir cette curiosité. Dit il en laissant à la jeune fille la liberté d’interprétation. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 20:45 | |
| Ho non, non… Je vous demandais si vous étiez avec l’Elfe Noir, enfin si vous étiez compagnon de route. Demanda-t-elle sans perdre une miette du spectacle tandis que des lambeaux de vêtement volaient dans le fond de la salle.
Dit donc, vous deux ? Si j’ouie bien, vous avez fricoté ensemble, hein ? Commença la cuisinière en s'adressant à Cayn et agitant sa poêle. C’va t’y pas s’passer ainsi mon bonhomme ! Le grand gaillard en rouge à raison...
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:02, édité 3 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 20:45 | |
| HRP : Zok... Varloth est toujours torse nu, habillé de son seul pantalon, et de ses bottes aussi (qu'il a remis en se levant, il s'est pas couché avec, je précise^^)
Un peu rassuré de ne pas être bouffé sur le champs, Varloth repris de l'assurance.
Bon, finalement c'était une bonne idée l'herbe à chat! pensa-t-il. Il profita de sa situation pour gratouiller la nuque de Sekhmet, ainsi que lui caresser les cheveux. Tant qu'à faire!
Si ça se trouve dans quelques secondes, il se tiendrait les parties en gémissant, alors autant profiter de l'instant présent.
La du coup j'aiemrais bien, qu'une fois de plus, ce qui n'ont rien à faire dans cette chambre s'en aille ailleurs, suggéra Varloth.
Et avec un peu de chance tu trouveras une chambre pour... Discuter avec ta future apprentie, n'est-ce pas Cayn? | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 21:33 | |
| Merci de ta proposition. Mais je ne suis pas constamment occupé à ce genre de … choses.
Cayn commençait à paniquer un peu. Voila que la matrone commençait à croire qu’il était la cause de la perte d’innocence de sa fille. (HRP, c’est bien dit non ? ^^) Et personne ne semblait prés à l’aider. Puis il eu une idée. Le genre d’idée qu’il trouvait stupide, mais au vu de la situation … Il se pencha à l’oreille de la jeune fille est lui murmura.
- Et si nous nous éloignions dans une chambre afin que nous puissions discuter plus tranquillement ? | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 22:30 | |
| Parler de quoi? chuchota le jeune fille, intriguée.
La matronne se retourna à ses paroles :
De quoi?? fit-elle, menaçante avec sa poêle en l'air, prête à l'abattre sur le haut du crâne d'un certain Cayn. Qu'est-ce vous complotez là hein? Et Toi, tu ne m'as pas répondu ma fille! | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 22:34 | |
|
Pendant ce temps, Sekhmet qui s'était bien frottée à Varloth, pour marquer son territoire, et surtout, qui avait léché toutes les particules d’herbe à chat de sa langue râpeuse, trouva moins intéressant le dit Varloth et elle décida de lui prendre de force la fiole qu’il lui avait montré.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 16 Aoû - 23:06 | |
| Il n'en reste qu'un fond, dit Varloth, mais je peux en refaire... Eventuellement, ajouta-t-il. Il mis la fiole hors de portée de Sekhmet, et se glissa derrière Zérar, l'air narquois.
Bien entendu, je préfèrerais la garder!Aux paroles de sa mère, sa fille bredouilla, un peu affolée. Elle tenta de chercher un secours quelque part, ou grâce à quelqu'un, et le salut lui paru venir de Cayn...hrp : je n'en dis pas plus pour le moment... supsens | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 16:52 | |
| Seldnaufein resta tranquillement assit, mais se tint prêt à lancer un sort, quand une espèce de chose traversa bruyamment le plafond pour finir dans les caves. Puis son attention se tourna vers une situation qui lui semblait, à première ouïe, très cocasse à l’étage. De toute évidence, cela chauffait, là haut : une cuisinière en furie, ça possède un sacré volume sonore.
Quand « l’humain » réapparut, descendant les escaliers, pour converser avec le patron, ce dont le demi-Drow se doutait se révéla parfaitement exact : ses sens démonistes ne le trompait jamais là-dessus. Il se leva, beaucoup plus piqué par la curiosité de l’événement qui se déroulait plus haut que par ce Diable, pour se diriger vers les escaliers, non sans dire à ses amis attablés :
-Au fait, méfiez-vous de cet humain là, qui nous a gratifié d’une belle destruction d’auberge : sous son avenante apparence, il s’agit en fait d’un Démon.
Il avait prononcé cela suffisamment fort pour que les ¾ de l’auberge entende, ce qui provoqua force brouhaha, méfiance et crainte. Certes, il aurait pu dire « c’est un Diable », mais, il le savait, autant le mot « démon » engendrait crainte et peur, autant celui de « Diable » tournait tout à la panique : les gens avaient plus peur des Diables que des Démons, à tort : la différence de puissance était très minime, mais bon, le mot était plus pompeux… un peu comme « blatte » et « cancrelat » : dès qu’on dit « cancrelat », les gens s’imagine une chose plus répugnante et horrible qu’une blatte, la différence de degré de dégoût est beaucoup plus élevée que ce qu’elle devrait être. Ientropi, captant les pensées de tout le monde à 30 mètres, tomba inévitablement sur l’esprit de l’être qui avait trahi sa nature… en le traitant de « Démon », tout de même. Il vit alors, dans le plan psychique ; un superbe Drow, extrêmement charismatique, vêtu d’une magnifique armure de cuir, comme on n’en trouve nulle part sur Toril (car il le vaut bien) et dont les cheveux était d’un bleu clair quasi métallique (car il le vaut toujours bien !) qui secoua un index désapprobateur :
-Ttt ttt ttt ! Vilain petit curieux !
A ces mots, il lança une dague psychique pile entre les 2 yeux de l’intrus, à une telle vitesse qu’elle fut totalement impossible à éviter (c’est tout de même le Dieu des Assassins, ce n’est pas pour rien qu’il en est arrivé là !). Le pire, dans cette dague, c’est qu’elle sapait totalement toutes les défenses possibles et imaginables, nul n’était protégé contre elle. Elle provoqua une violente douleur, ce qui renvoya le Diable, lui donnant le pire mal de crâne qu’il n’ait jamais subit. Une douleur si lancinante que Hurgolias se vit privé de toute possibilité de lire les pensées et cela durerait des heures. D’ailleurs, elle est tellement oppressante que la lecture des pensées deviennait le cadet des soucis de ceux qui subissent cette attaque.
Seldnaufein monta tranquillement à l’étage, interrompit la dispute en demandant :
-Dites, messieurs-dames, sans vouloir vous déranger, avez-vous vu le Diable qui est aussi discret qu’un Béhémoth en tutu ? Il regarda le Drow dénudé du bas autant que du haut en haussant un sourcil. Dis donc Varloth, serais-tu de nature amnésique ? Aurais-tu déjà oublié l’avertissement que Vhaeraun t’a fait au sujet de Sekhmet ? Allez, trouve toi des vêtements : à poil devant une dame et une jouvencelle… Ces Drows n’ont décidément aucunes mœurs. Habille-toi et viens avec moi, on commence ton éducation maintenant, en t’apprenant que les magasins humains ferment la nuit et en te permettant d’acheter de nouveaux vêtements. Vu que, comme tous les hommes, tu es incapable de penser avec ton cerveau et ton bas-ventre en même temps, nous allons endiguer ton excès de testostérone en te faisant travailler les neurones ! | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 17:15 | |
| HRP : dénudé, pas tant que ça, m'enfin presque : des lambeaux si j'ai bien compris^^
Râh, encore ce trouble fête, pensa Varloth. Si on peux plus... S'amuser tranquillement!
-Jouvencelle jouvencelle... Pas tant que ça, et...
Wouiiii!
Varloth évita de justesse une poêle vorpale qui passait par là, mais laissa tomber la fiole de surprise...
Poêle que ne pu éviter Sekhmet, occupée par la traque de la précieuse fiole tombée à terre, qui la reçu sur le sommet du crâne dans un BONKG! sonore, qui la sonna quelque peu...
-Vous on ne vous a pas sonné!
-Ben... Varloth se tut au regard furieux de la matrone. C'est pas une raison pour assomer les gens! fit-il. Surtout quand il n'ont rien a voir avec...
La matrone soupira, exaspérée, pour parer à plus urgent : elle se tourna vers Alzire et dit : vous êtes qui vous hein?? Elle sorti un rouleau à patisserie de son tablier, puisque sa poêle venait d'aller faire un tour...
La jeune fille se tourna vers le nouveau venu, qu'elle trouva séduisant.
Regard qui n'échappa pas à sa mère, qui regarda Seldnaufein avec méfiance. Le nouveau venu avait tout, selon elle, du coureur de jupon... | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:06 | |
| Voyant le regard de la demoiselle, il ne trouva d’autre parade que : -Je ne m’intéresse pas au jeune fille, mademoiselle.
Bien qu’en y repensant, cette jeune personne lui ferait une jolie distraction nocturne, mais devant une mère, il lui fallait mieux paraître ce qu’il n’était pas. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:07 | |
| Ah oui??? Pourquoi vous dites ça alors? je vous ai demandé qui vous étiez que je sache? Pas autre chose...
Elle se rapprocha, menaçante. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:15 | |
| Sekhmet, toujours aussi peu…pas vêtue, vacilla quelques instants, se tenant la tête, en tentant de se relever puis s’affaissa à nouveau….
A vrai dire, elle allait parfaitement bien, quoique sa tête aurait une belle bosse. Mais le somnifère et la bosse combinées était un ensemble très déstabilisent d'un point de vu physique alors que son mental, à elle, lui disait : Résiste ! Prouves que tu exiiiistes (sur une air connue de France galle) Petit air qui ne l’empêcha nullement de s’écrouler à demi-consciente ou à demi-inconsciente, c’est le même principe que le verre à demi-plein ou à demi-vide. . | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:20 | |
| Seldnaufein se dévolu, avec plaisir, à rattraper Sekhmet qui s’évanouissait.
Heu, nononon, je ne parlais pas à vous ! Mais à votre charmante fille qui me lança un regard des plus équivoque. Moi, je suis le client plein au as qui à rondement payer votre époux. Dit-il en rappelant que d’un point de vu financier pour la taverne, il valait mieux ne pas le contrarier et surtout le frapper. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:25 | |
| Varloth jeta les reliques qui subsistait de son pantalon, restant en caleçon... Et oui, même les elfes noirs portent des caleçons! Celui ci était noir et tout ce qu'il y a de plus simple, alors inutile d'essayer de faire de l'humour avec des petit nounours roses... Non mais.
Puis il commença à se rhabiller, jugeant quand même qu'il commençait à faire froids dans cette auberge à peine chauffée!
Problème : où trouver un autre pantalon?
Il n'avait pas vraiment envie d'aller dans un magasin. Pas bon pour la réputation ça quand même!
Puis voyant Seldnaufein : Tiens? Tu as oublié l'avertissement de Vhaeraun toi aussi? Il lui retourna sa menace, tout aussi injustifiée que la sienne, par pur amusement. Puis il se dirigea lui même vers Sekhmet à qui il administra l'antidote au somnifère, qu'il tira de son piwafwi., jugeant que ça aiderais peut-être.
La matrone continua de regarder Seldnaufein avec méfiance : et pourquoi vous l'avez payé royalement hein? Vous avez acheté son silence, c'est ça?? | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:37 | |
| Du plat de la main, il repoussa la fiole de Varloth qui s’approchait de la bouche de la démone. Qu’est-ce donc que cela ? Puis, pour prévenir à sa tranquillité : Non, madame, j’ai prévu les dépenses qu’engendrerait cette bande de demeur… joyeux drilles dans cette auberge. C'est-à-dire : des portes arrachées, des tuiles tombées, du sable un peu partout, par contre, le trou ce n’est point nous. Et si j’étais vous, je surveillerai votre jeune ? Fille ? Cousine ? Nièce ? Employée ? Car elle semble en pleine conversation avec notre jeune Cayn. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:45 | |
| En effet, la jeune fille s'était retournée vers Cayn, histoire de lui demander : discuter où? Et de quoi? De magie? Ou... D'autre chose? Elle eut un petit sourire.
A la déclaration de Seldnaufein, la matronne se retourna : Ah oui, c'est vrai ça? Et vous discutez de quoi??
La jeune fille rougit avant de se reprendre : de magie! Puis chercha du soutient de la part de Cayn.
Varloth répliqua à Seldnaufein : De quoi as-tu peur? Que ce soit du poison? Tu me crois assez stupide pour empoisonner Sekhmet peut-être? Tu as de drôle d'idée parfois...
Ce qui était un petit peu vrai, si l'on considérait qu'un somnifère était un poison. Il dégagea la main de Seldnaufein avant d'administrer l'antidote avec adresse et rapidité. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:53 | |
| Il fit virevolter Sekhmet, autour de lui, pour éviter que l’entièreté du produit ne tombe dans la bouche de la démone. Il tendit le corps à demi conscient et complètement nu à Zerar. Tiens la quelque instant, s’il te plait, de préférence hors de portée de notre ami Drow. Et toi, Varloth l’innocent, explique moi ce qu’est ce produit ? | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 18:57 | |
|
Sekhmet gémit d’une voix louche : Je vais finir par me sentir vraiment mal si on continue à me faire tourner…
Voyant Zerar, elle le regarda d'un air d'autant plus ... bizarre et peu précit: Ce n'est pas toi qui m'as traité de mignon petit félin? Ou de mignon gentil félin ou un truc du genre?
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 19:07 | |
| Varloth soupira : de quoi la réveiller.
La méfiance de Seldnaufein l'exaspérait, mais il savait qu'il le faisait parfaitement exprès. De même, sa décision de la "confier" à Zérar n'était pas non plus anodine.
Et ça aurait marché si un certain Seldnaufein n'avait pas renversé la moitié du produit sur la moquette...À ces mots, furax, la patronne se retourna (une fois de plus... Elle va finir par avoir le tournis!)
QUI A FAIT QUOI???La jeune fille en profita pour entraîner Cayn dans un coin plus tranquille...Varloth jugea avec crainte le rouleau à patisserie. C'était plus redoutable qu'une poêle de son point de vue, et pourtant il en avait pris des coup de poêle!
Heu... Lui, il m'a fait renverser... commença-t-il en montrant Seldnaufein.La matronne le bouscula en se dirigeant vers Seldnaufein, et lui dit, en agotant un doigt menaçant sous le nez :
VOUS, vous allez me nettoyer ça. TOUT de suite! Et sans discuter...Varloth en profita pour se diriger vers Zérar. Il lui lança un regard plus qu'éloquent, en plus d'être froid (comme un discours un peu). Le message était clair : j'ai peut-être plus de pantalon, mais je suis toujours armé, et j'ai toujours mes sorts, capiche? Alors rends moi MA Sekhmet (ou quelque chose comme ça) Et comme Varloth avait rabattu son piwafwi, il faisait déjà un poêle poil, pardon, plus sérieux...HRP : Ralckor, tu veux pas faire une gaffe? Ya que toi à qui la matronne n'a rien dit! | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 19:16 | |
| Heu ? Moi ? Nettoyer ? Mais ? Je n’ai pas pris mes esclaves avec moi ! Dit-il, en glissant un doigt dans son col pour l’écarter, comme prit d’une subite terreur à l’idée de manier le balais ou un chiffon. Je.. Il reprit sa prestance dans un : Combien vous dois-je pour les dégâts ? Votre auberge est-elle si bas de gamme que les clients doivent eux même pallier aux désordres qu’ils causent ? | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 19:25 | |
| Aux mots "Bas de gamme" la cuisinière devint toute rouge, et elle serra fortement son rouleau à pâtisserie... Très fortement. Les jointures de sa mains étaient blanche, et le rouleau à pâtisserie commençait à éprouver envers Seldnaufein une rancoeur tenace.
En effet, les rouleaux à pâtisseries pensent, et ils n'aiment pas être maltraités. Ils sont de plus très susceptibles, et glissent souvent sur un pied inattentif, ou sur une crâne innocent, lesquelles éprouvent eux même un rencoeur envers le rouleaux à pâtisserie. Mais bref. Laissons celui-ci faire connaissance avec le crâne de Seldnaufein.
SPAF!
BAS DE GAMME?? MALOTRUS!
SPAF!
MECREANT!
SPAF!
VOYOUX!
On dit "Seldnaufein" madame, fit Varloth en continuant de regarder le génasi.
Se calmant, car assomé sa cible ne pourrait plus nettoyer, la matrone déclara : et bien Seldnaufein à salit, Seldnaufein nettoie! C'est clair!? Ça vous apprendras! | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 19:51 | |
| Aïe ! Ouille ! Mais c’est lui qui a… aïe !... renversé le produit ! Ouille ! Mes stone skins ! La mégère ! Ca ne fait pas mal, mais je suis bien obligé de faire semblant pour ne pas l’effrayer ! Seldnaufein décida d’opter pour l’option comédie : vu qu’il avait son apparence humaine, sa véritable apparence étant trop particulière, autant accuser ceux à l’apparence douteuse. Vous croyez un Drow, vous ? Aîe ! Tout le monde sait que ce sont des menteurs invétérés ! Ouch ! Et veuillez vous calmer, madame ! AÏE ! Il en avait marre de se faire sauter ses charges, il opta donc pour la comédie de l’assommage et s’écroula, bras en croix, de la manière la plus théâtralement jésuite !
Oh ! le pauvre ! Fit une Charlotte qui s’accroupit aux coté du mage qui tentait d’être au maximum crédible dans le rôle de l’inconscient.
Mais c’est vrai, ça en plus ! Fit la bonne femme en se retournant, œil acerbe, vers le Drow justement, en caleçon sous son piwafwi. C’est vrai que les Drows sont des menteurs ! Le terrible rouleau décrivit des cercles pour prendre de la vitesse ! Charlotte ! Arrête de rester plantée là comme une gourde et vas chercher un balai et une serpillière pour Messire le Menteur qui accuse les gens à sa place avant que je ne finisse de la rosser…. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 20:00 | |
| HRp : non non, ladites Charlotte est partie dans un coin avec Cayn... Pour là c'est raté!^^
Varloth sentant le dos tourné, déclara : je suis bien d'accord, tous des menteurs.
Puis Varloth dissipa le sort qui donnait à Seldnaufein une apparence humaine. En tout cas esseya, mais ce fut l'échec cuisant, et il sentit son sortilège lui revenir dessus. Ah le chieur! pensa Varloth. Pour garder contenance, il déclara :
N'empêche que je n'ai pas menti en l'occurence. Menacé par un rouleau à patisserie je... Il évita ledit rouleau qui siffla près de sa tête. Heu... Rien.
Agacée, Hildegarde déclara : Charlotte! Des balais et des serpillères pour ces deux messieurs!
N'obtenant pas de réponse, elle se retourna.
Charlotte?
Et ou est passé l'autre??? (hrp : cayn)
Ah mais ça ne va pas se passer comme ça!
Elle se retourna dans la chambre, et dis à Zérar : vous là! Vous m'avez l'air le plus sage de tout ces garnements. Allez me chercher ma fille, et que ça saute, avant que je ne m'énerve! | |
| | | Dark-Arnimy Chamane Gobelin
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 22:12 | |
| Marak regarda tout ce petit monde s'agité et etait, on peut le dire, tordu de rire : la fille nymphomane, la matronne a la paluche lourde, et les autres qui fesaient que des conneries. Lui il aimait bien tout ca, l'agitation montrant la vie dans une auberge ou les invites fesaient le menage ou se fesaient draguer par la fille du patron. | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 17 Aoû - 22:35 | |
| Cayn pesa rapidement le pour et le contre et résolue finalement de se laisser entraîner par Charlotte. Après tout, il avait suffisamment goûté à la poêle. Il ne se gena d’ailleurs pas pour le faire savoir aux personnes les plus proches de lui. A savoir la jeune fille.
-Votre mère est très … protectrice, non ? Vous avez raisons, il vaut mieux que nous nous éloignons. Mais, eux. Ou exactement ?
-Dans un endroit plus tranquille. Voila, ici.
Cayn la vit fermer la porte à clef et regarda autour de lui. Ils se trouvaient dans une chambre assez commune mais mieux meublée que les autres. Charlotte lui expliqua alors.
-C’est une des deux chambres de luxe. Pour les clients riches et dont maman est sure qu’il ne cassera rien. Comme c'est assez rare, j’y suis tranquille.
-C’est vrai que vous devez être plus à l’aise quand vous avez besoin d’être seule. Charlotte s’approcha alors de Cayn. Très prés de Cayn. Heu, ou alors de parler avec des amis sans être dérangés. Charlotte approcha son visage du sien en souriant de façon très féminine. (HRP. J’espère que je me fais comprendre ^^.) Cayn déglutie. Ou pour, Heu, autre chose. Quand on n’a pas envie de parler. Un coup d’œil permit à Cayn de remarquer que la clef n’était plus sur la serrure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|