Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+4
Max
Ralckor
Xen
Zokharis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 9:51

Zérar s’amusait comme un petit fous, tête basse visiblement à moitié assoupie, il écouté et comptabilisé les points. Les deux jouteur verbale était à peut prés à égalité chacun prenant le pas sur l’autre avant que cela ne s’inverse.
Quand la serveuse vin prendre commande il répondit tout simplement.

"Rien pour moi merci, j’ai déjà bien mangé et je doit faire attention j’ai prit un peut de poids."

Quand la serveuse fut partit il tira une flasque de sous sa cape et en but une gorgé. une potion nutritive, il avait sur lui suffisamment pour tenir 2 semaine en ne se nourrissant que de ça.
Il écouta encor quelques parole des deux serviteur de Vaheraun en vérifiant leur dire grâce à sa dague dissimulé sous la table de manière habile.

*Mensonge, menace, jaugement de l’adversaire … ils sont doué tout les deux.*

Le génasi adressa un petit sourire à la Félin quand elle parla de son nom, quel pouvait bien être son vrais nom ?
Finalement elle monta lui faisant un signe qui ne pouvait tromper, alors qu’il n’avait pas encor bougé un muscle pour se lever le demi drow se précipita presque derrière la démone.
Zérar se leva et traversa la pièce sans un bruit, pas même les cliquetis de ses chaînes. Il aurait put donner une fausse raison pour monter à l’étage mes ceux qui était avec lui n’était pas des bleu et aurait deviné sans problème ses intentions. Et finalement il n’avait pas envies d’utiliser les capacités de ses objets magiques pour ça.
Arrivé à l’étage il vérifia qu’il n’y avait aucun piège pour se couler non loin de la porte adossé au mur comme quelqu’un qui attend.
Son attitude ne visait pas à protéger la démone, il l’a savait très forte et la respecté pour cela, mais parfois il est bon d’entendre une ou deux conversation privé.
Il attendit donc en ne faisant aucun bruit, si l’une des deux personnes l’entendait c’est qu’ils avaient vraiment l’oui fine !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 11:11

Cayn attendit quelques minutes monta à son tour à l’étage. Il vit le génasi tranquillement adossé au mur. Probablement en train d’écouter au porte. Décidément, il avait beaucoup de point comment avec l’extraplanaire. Combien de temps n’avait t’il pas passer à espionner son maître ?
Passant devant lui, il lui fit un signe de la tête et entra dans la chambre sans frapper, découvrant la féline avec le drow du nom de Seldnaufein, un félin à ses pieds.

-Magnifique fauve que vous avez là. Je n’en ai jamais vu de pareil.

Puis il se tourna vers Sekhy/Felindiira.

- Vous l’avez amener pour que nous discutions d’un thème précis ? Est-il lui aussi capable de m’apprendre comment passer entre les mondes ?

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:51, édité 1 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 11:21

Varltoh releva la tête et rengea le livre dès que le mage ne le vit plus.

Que croit-il maintenant? Il n'en avait aucune idée, et ça l'inquiétait un peu. Il pouvait très bien interprêter son attitude à son avantage pour manipuler Sekhmet par exemple...

Ce qui le poussa à suivre le demi-drow, ainsi que Zérar. À une différence près : lui, personne ne pu le voir se déplacer.

Entendant ses paroles, il fronça les sourcil. En fait d'extrapolation, il constatait qu'il en était le champion, déduisant ce qui l'arrangeait de chacune de ses actions. Il avait bien l'intention de profiter un maximum de la présence de Sekhmet...

Finalement entrant dans la chambre, discrètement (ce n'était pas la porte verouillée qui allait le gêner, il déclara :

Tu me semble bien prompte à penser avoir gagné ton pari mon cher. Simplement tu sembles ne pas comprendre que je ne joue pas à ton petit jeu de la compétition.
Car l'enjeu devient un objet, ce que Sekhmet n'est pas... Dans ce cas, qui que soit celui qui gagne, il perdra tout de même...
Maintenant, libre à toi d'extrapoler ce que tu en a envie, mais je me devais de corriger au moins cela.
La serveuse arriva à cet instant. Elle fut effrayée par le tigre, mais ne laissa pas tomber la soupe de crabe. Contournant soigneusement le félin, elle la posa sur une table avant de partir rapidement.
Et bien sur ce, je vous laisse. Tu n'oublieras pas, j'espère, de régler la petite note, dit-il à Seldnaufein avant de repartir. Il croisa l'humain, qui ne le remarqua pas en redescendant dans la salle.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 12:42

Hum.
Elle se tourna Cayn, cet inconnu dont elle ne connaissait pas le nom.
Non, il n’est pas venu pour vous et vous allez devoir sortir, j’en suis navrée, Seldnaufein et moi devons discuter.
Elle joint la parole à l’acte, poussant doucement l’intrus, malgré lui, hors de la pièce avant de refermer la porte de celle-ci, sans vraiment prendre gare au Génasi, peut-être était-il trop bien dissimulée, peut-être était-elle trop préoccupée.

Bien, Seldnaufein, l’interruption de Varloth vient de prouver définitivement que tu as gagné.
Il est passé et, comme à l’égard d’un meuble, il ne m’a même pas adressé la parole. Par contre, à toi… Houlala ! Tu es devenu le phantasme de ses nuits à ce niveau là.
Elle secoua sa main, feintant qu’elle était impressionnée.
A croire qu’il n’est venu que pour te dire que tu n’avais pas gagné et pour avoir le dernier mot.

Maintenant, je présume que tu veux que je change de corps pour ce familier car il t’est fortement lié ?

Elle prit la soupe de crabe est la lapa doucement.
(si elle contient autre chose que du crabe, elle ne la boit pas et surtout, elle sent la différence de goût au premier coup de langue, ma boîte MP est ouverte à toute réponse des empoisonneurs)

N’est-ce pas ? Mais nous avons parié sur 1 enjeu: mon corps.
Mais il y a, à présent, deux enjeux, mon corps actuel fut ensemencé par Varloth, de lui j’attends un rejeton. Chose qui vu son comportement n’a plus d’importance pour moi, mais qui vu tes buts, à de l’importance pour toi.
Si je quitte mon corps pour un autre, je perts cet enfant, il sera détruit. Qu’es-tu prêts à m’offrir pour cet acte, Seldnaufein?

Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 12:53

Le génasi écouta attentivement tout ce qui se dit et faillit bien traiter Varloth d’imbécile à haute voix. Il repartit comme il était venue sans un bruit, ce n’était pas son genre d’apprécier la mort d’un enfant un adulte sans problème mais un enfant c’était autre chose.
Quand il arriva en bas il repéra rapidement le drow déguisé et s’assit non loin de lui.

"Dit moi tu est stupide ou tu le fait exprès ?"

Alors que Varloth allait envoyer une réplique cinglante au génasi il l’arrêta d’un mouvement et reprit.

"Ton intervention à confirmé à Sekhy que tu ne faisait plus attention à elle vus que tu ne lui à pas parlé, ensuite tu à non seulement perdus quelqu’un de chère mais tu risque aussi de perdre ton enfant … elle est enceinte de toi."

Zérar laissa maintenant le choix au drow et repartit écouter la conversation dans la chambre.
Alzire
Banni
Banni
Alzire

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 13:20

Une meuble, oui, mais un très beau meuble ! De collection !

Crétin.

Seldnaufein rigola avant d’enchaîner :

Tu penses vraiment que je suis l’incarnation de ses phantasmes, maintenant ?
Eurk ! Il n’est pas mon genre de fille ! Fit-il avec une moue dégoûtée

En fait, je trouve que les rayures d’un tigre te vont mieux que les taches d’un ocelot. De plus, tu étais déesse des grands félins ! Un ocelot ? Grand ? Je pense que même toi, tu préfère un tigre à un chat à peine plus grand que les chats domestiques.

Il n’y a aucun lien magique entre cette tigresse, son frère et moi. Je les ai juste élevée et elles m’aiment bien. Pas de l’amour fou, je te rassure, mais mieux qu’un animal sauvage.

Je sais que tu perdras ton enfant mais, vu le père… Bon, je pourrais te proposer de t’en faire un autre mais tu voudrais m’émasculer avec un cure-dent et une râpe à fromage.
Donc, je te propose son frère. Un superbe fauve rien que pour toi, et qui t’aimera d’autant plus que tu as une affinité naturelle avec les félins et que tu porte l’odeur de sa sœur ! Il est splendide, plus grand, et avec un pelage qui rivalise avec celui de Sha’rzaneth.

Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 13:47

Elle se tapota le menton de l’index (c’est un tic) pesant le pour et le contre et son choix fut vite fait grâce à la splendide intervention de Varloth.

Marché conclut, mais, tu sais ce qu’il t’en coûtera si tu ne respectes pas ta part.
Dit-elle avec un grand sourire.
Et je m’y entends pour régler les contentieux, quel qui soit.
Maintenant, si tu pouvais sortir, j’aime transférer dans l’intimité. En fait je ne te donne pas le choix, c’est juste une forme de politesse…Si en plus tu pouvais empêcher magiquement toute intrusion, histoire que nul ne vient me déranger, le résultat pourrait être désastreux dans ce cas là.

Elle ouvrit la porte, restant cachée par celle-ci, et invita le Demi-Drow a sortir.

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 13:53, édité 1 fois
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 13:51

Seldnaufein lança dans la pièce un sort d’étanchéité à la télèportation. Puis, avant de sortir, il lança ses sorts de verrou magique les plus vicieux qu’il connaisse, entre autre le sceau de Serpent Sepia.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 14:12

Quoi??

Vhaeraun, fait quelque chose! demanda en pensée Varloth. Son intervention n'avait été que facade. Il avait compté en parler à Sekhmet, mais les choses allaient trop vite!

Vhaeraun lui affirmant qu'il pouvait se téléporter, lui donnant une chance, il s'empressa de le faire, et se mit entre Sekhmet et le félin; avant même que Sekhmet ai pu commencer à changer de corp.

Que ce soit clair Sekhmet : jamais je ne te considèrerais comme un meuble, jamais! Je jouais la comédie! S'emporta-t-il. Pour qui me prends-tu? Un idiot? Comme Seldnaufein n'est-ce pas? Tout ça, c'était pour prouver à Vhaeraun que l'amour ne m'aveuglait pas! Je savais que c'était une épreuve de sa part! Et je croyais que tu me connaissais assez bien pour voir que je jouais la comédie...

Enchaînant : et maintenant j'apprends que tu attends un enfant de moi, et que tu vas le sacrifier? Je ne te laisserais pas faire! Il faudras me tuer avant!
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 15:00

Que je te tue ? Soit.

Jamais Sekhmet n’avait regardé Varloth avec ses yeux là : froids et décidés.

Mais je reviendrais t’offrir une mort dans quelques siècles, quand ta puissance sera suffisante pour tenir 1 round face à moi. Ho ? Sir Drow va se vexer, sûrement.
J’obéis au porteur de la laisse. Laisse que Seld’ possède toujours car tu ne l’as pas réclamé, trop occupé à faire ton petit concours de puissance avec lui. Vous n’êtes pas les même, ce concours n’avait pas lieu d’être, mais, tu est trop stupide et ignare pour t’en rendre compte.
Alors va, continu ta misérable vie comme tu l’entends, je fus pour toi un mauvais professeur, car de mes leçons, tu n’as rien acquis. Ma plus belle création restera donc Seldnaufein, celui qui à la laisse et qui est devenu mon maître et tu fus assez crétin pour rater cette opportunité, preuve que tu me m’éprises autant que je te méprise à présent, ibblith.
Tu t’es déplacé pour ton morveux ? Sache que tu l’as perdu. Libre à toi de demander à Vhaeraun de le transférer de l’ocelot vers le corps d’une Drow, ce n’est plus mon souci. Mais sache une chose ! De mon sang, il ne sait pas encore abreuvé donc n’espère pas tirer gloire de sa naissance : il ne sera qu’un simple Drow !

Une aura flamboyante et aveuglante se sépara de l’ocelot, Sekhmet, la déesse lionne vêtue de sang et la peau sombre comme une éclipse. Elle regarda en direction du félin « invisible » le repérant à l’aura car il était un félin et dans une tornade de sable, mugissante, repoussant, avec une vigueur meurtrière, Varloth contre les murs ainsi que les meubles alentours, arrachant la porte de ses gonds ainsi que les fenêtres, elle disparut emportant le félin.

Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 15:51

Le génasi se cacha dans l’ombre quand le demi drow sortit et bien qu’il ne pourrait pas rentrer dans la chambre il pouvait toujours entendre ce qui se disait, et visiblement ça tourné mal pour Varloth. Mais comment quelqu’un comme Sekhmet pouvait encor supporter d’avoir un maître ?
Quand la discutions dévia complètement sur l’enfant Zérar était penché sur la porte si bien que quand elle sortit de ses gonds il l’a prit de plein fouet et percuta violemment le mur d’en face, congélation, électrocution et maintenant démolition l’extérieure n’en pouvait plus déjà très amoché par le sort électrique il tomba sur le sol évanoui, pour la première fois de toute sa vis le génasi était vraiment vulnérable.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 16:29

Cayn sortie quelque peut frustré de la chambre mais se calma vite. Les femmes. Quelque soit la race, elles gardaient bien les même sales habitudes. Il haussa les épaules et se plaça prés de l’escalier, attendant que la féline en ait terminé avec le semi drow.
Comme chaque fois qu’il patientait, il repensa au passé. Il était assez mal à l’aise dans ce monde. Tant de créatures différentes s’y côtoyaient.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Seldnaufein sortir de la chambre.
Puis il y eu comme une explosion. Cayn sursauta et dégaina son épée, prés à combattre.
Puis il rengaina et se précipita vers la chambre, découvrant le génasi évanoui sur le seuil. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur et vit le drow gisant comme mort, contre un mur. La chambre était un foutoir complet. Et plus aucune trace de la féline.
Cayn se pencha alors sur le génasi et sourit. C’était le moment idéal de lui faire payer le souvenir des chaînes. Cayn imagina milles tortures, mais soupira. Ce n’était pas le moment. Et le génasi était ce qui ce rapprochait le plus d'un allié dans ce monde étrange. Et puis Cayn l’aimait bien finalement. Le génasi était comme lui quand il était plus « jeune.» Le feu en moins.
Cayn chercha une chambre vide et revint chercher le génasi. Puis il le tira jusqu’au lit avant de le porter pour enfin le laisser tomber su le matelas.
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus

Masculin Nombre de messages : 80

Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 17:08

Un hasard parmi tant d'autres... Encore un des coups de la chance et de la fortune menaient Jer'len "L'Errant" sur le chemin que voulait bien lui montrer son Dieu.
Sa monture noire avançait d'un pas lent et mesuré, menant son sinistre cavalier à travers les rues sombres et obscures de la petite cité. Son armure de cuir clouté couleur de nuit était décorée d’arabesques purpurines et il portait des bracelets métalliques d’un rouge sang terne et froid qui enserraient une paire de gantelets mitaines. Une longue cape gris foncé l’enveloppait des pieds à la tête, ne laissant deviner qu’une silhouette portée par les ombre. Il avait chevauché toute la journée, comme à l'accoutumée, ralliant des âmes à sa causes, semant le Chaos et la Destruction sur sa route, fauchant les infidèles qui ne ployaient pas devant "l'Unique".
La longue et lourde lame fuligineuse qu'il portait dans le dos perlait d’ailleurs encore du sang d'innocents. Une journée parmi tant d'autres en somme, rien de bien nouveau ni de réellement excitant. Mais même les plus fervents et fourbes serviteurs du Dieu Unique doivent se reposer de temps à autres… Il avait donc reporté ses prochains massacres au lendemain et allait profiter de la douce quiétude d’une auberge.
Il serra soudain les brides de sa monture lorsqu’il passa à coté d’un établissement miteux, le cheval poussa un hennissement rauque… Le prêtre venait de ressentir les échos d’une terrible vague de puissance émanant de la bicoque…
Délectable sensation que celle d’une âme vile et malsaine dégageant une telle aura. Il y’aurait sans doute quelque chose d’intéressant à faire après tout cette nuit.
Il descendit donc de cheval et le mena à l’abreuvoir. Après avoir solidement attaché les rênes, il s’approcha de la porte de l’établissement qu’il poussa dans un grincement sinistre.
Il patienta quelques secondes sur le pas de la porte, observant les lieux, désormais silencieux, avec la plus vive attention tandis que les badauds qui peuplaient encore le bouge le regardaient avec crainte et appréhension.
Il dégageait en effet une aura d’indicible terreur et de malaise qui semblait pouvoir obscurcir la plus vive des flammes et corrompre le plus sain des cœurs purs.
Sans un mot, il pénétra enfin dans la salle, avançant vers le comptoir d’un pas tranquille et percutant, le choc de ses talons contre le plancher ajoutant encore à la tension du moment.
Un cliquetis cristallin se faisait entendre à chacun de ses pas, les plus observateurs pouvant remarquer qu’il s’agissait en fait de l’entrechoquement d’une médaille d’argent contre un gorgerin métallique… Une médaille sur laquelle était gravée un étrange symbole d’ailleurs, celui d’un astre solaire surmonté d’un tête de mort à laquelle il manquait la mâchoire inférieure…
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 17:09

Seldnaufein, qui était redescendu, s’apprétait à s’installer à la table où sa commande toute fumante l’attendait quand il entendit l’explosion.

Oh non ! Qu’est ce qui… ?

Il remonta quatre à quatre les escaliers pour tomber sur un génasi assomé et l’inconnu qui était avec eux penché sur lui.
Son premier réflexe fut de regarder dans la chambre. La scène était caractéristique : un Drow qui était entré il ignorait comment encastré dans un meuble. Un lit à l’état de bois de chauffe, une armoire à l’identique et un ocelot feulant dans un coin de la pièce avant de cracher vers le nouveau venu et s’enfuir par la fenêtre. Il failli demander où était Sekhmet mais la chaleur de l’air et les petits tas de sable lui donna la réponse : elle s’était téléportée (elle pouvait : elle était déjà dans la pièce quand le sort d’étanchéité avait été lancé). Rassuré d’une certaine manière de la situation de la démone, il remarqua, vu la disparition de la tigresse, que Sekhmet avait du l’emporter avec elle. Varloth n’a pas du faire du mal au félin, sinon, il serait mort.

Il désencastra le Drow pour le transporter, non sans une certaine difficulté (il pèse son poids, le bougre… du moins, c’est l’avis d’un mage dont la force n’est pas la priorité)

Sortant de la chambre, il chercha l'inconnu qui, visiblement avait transporté le génasi et le trouva dans une chambre:

Ils ont l’air d’avoir prit un sacré coup. J’aurai préconisé le lit de l'autre chambre, plus proche, mais Dame Féline l’a quelque peu rendu inutilisable. Ah ! Il semblerait que vous ayez utilisé la chambre de Varloth. Donc, je vais mettre le Drow dans celle du Génasi. A moins que nous utilisions la même chambre pour les deux, afin de veiller communément sur leur sommeil ?

Après une analyse scientifique de ce qui avait bien pu se passer :

La curiosité est un vilain défaut !

Mais, dites-moi, je n’ai pas eu l’occasion de vous demander votre nom ?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 17:19

Lorsque l’humain prit le génasi ses chaînes réagire prête à frapper l’impudent qui touché leur maître quand elle ne découvrire aucune intention hostile tel des animaux, elle se rétractèrent donc sous les plis des vêtements de Zérar qui ne risqué pas de se réveiller de sitôt, il était épuisé.
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 17:21

Cayn hocha la tête.

-C’est vrai. Je me nomme Cayn Arbinger. Je m’excuse de voir avoir interrompue tout à ’heure, mais Mlle Sekhy m’y avait invité avant de changer d’avis. Quand à nos deux amis, il serait peut être mieux de les garder dans la même chambre.

Tout en parlant, Cayn était aller s’asseoir sur une chaise prêt de la fenêtre et jetait de tant à autre des coups d’œil sur la rue.
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 18:30

Enchanté ! Je suis Seldnaufein Shub’Nuggurath.

Il posa le Drow dans le même lit que le Génasi, se méfiant des chaînes de celui-ci.

Au fait, veuillez accepter mes excuses pour m’être ainsi incrusté tout à l’heure : j’avais une affaire urgente qui ne souffrait d’aucune attente.
Désolé, la cohue ne m’a pas permit de tout comprendre mais, vous parliez de voyage entre d’autres mondes, c’est cela ? Nous aurons peut-être l’occasion d’en parler. Bien que mes pouvoirs soient limités, j’ai par contre un savoir.

Permettez que je m’absente quelques temps ? Je suis affamé et mon repas va refroidir, je vous enverrai une serveuse afin qu’elle puisse prendre votre commande, si vous avez faim et soif. Ne vous inquiétez pas du prix : je me charge de tout régler ! A moi que vous préfériez vous joindre à ma table ? Enfin… à nous : vous avez des camarades dormants et ligotés, en bas.
Et puis, eux, n’ont rien à craindre, ici. Acheva-t-il en désignant les assommés
Peut-être serait-il préférable de monter l’elfe avec eux, puisque son sommeil semble très lourd. Mais cette tâche serait au-dessus de mes pauvres muscles et de mon estomac aussi peuplé qu’un désert. Pourrais-je vous demander ce service ? A moins que nous demandions cela à notre jeune ami Drow ?
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 19:12

-Cela ne pose aucun problème. J’ai l’habitude de transporter des corps.

Cayn descendis en même temps que Seldnaufein. Il en profita pour montrer à un serveur ou il allait s’asseoir afin que sa soupe soit là quand il redescendrait. Puis il prit l’elfe et le l’emmena dans la chambre, le portant comme un sac à patate, accompagné du jeune drow.
Puis il s’assit à la table de Seldnaufein, attendant sa soupe.

- vous m’avez dit que vous vous y connaissiez en voyage entre les mondes. Et si vous m’en disiez plus ?
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 19:29

Hum ? Habitude de porter les corps ? J’ai entendu, de loin, parler de feu votre maître. Il était nécromant ?

Alzire suivit l’humain qui posait l’elfe dans le lit :

Les voyages dimensionnels ? Je puis m’entretenir de cela avec vous mais, uniquement devant un bon repas : j’ai réellement l’estomac dans les talons et ventre affamé n’a plus de cerveau. Enfin, à moins que ce soit d’oreille… Fit-il l’air hésitant accompagné d’un gargouillement significatif de son état
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 19:49

-Nécromant ? On peut dire ça comme ça. Mais il ne s’intéressait pas qu’à l’étude des morts. Il cherchait également à créer des créatures hybrides. Pour pouvoir effectuer toutes les taches contraignantes. Le mieux qu’il ait réussit est un ogre mutant de 4M de haut, couvert de plaques de chitine aussi résistantes que du métal.

Cayn haussa les épaules.

- Il est vraiment dommage qu’il n’ait pas dépassé le stade de légume. Il était incapable de se nourrir seul. Mais pour mon maître, le fait qu’il soit capable de baver était déjà une réussite.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 20:29

Varloth était mal en point. Sekhmet n'y était pas allé de main morte!

S'il était en état de guérir, son esprit en avait en revanche pris un coup. Il mettrai du temps avant de se remettre d'aplomb. Non pas qu'il était désespéré, mais la colère qu'il éprouvé envers lui était assez forte. Justifiée aussi sans doute. Il s'était fait complètement berné, comme un bleu.

Il avait perdu.

Voila tout.
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus

Masculin Nombre de messages : 80

Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 21:05

Autour de l'Homme désormais accoudé au comptoir une sensation palpable d'oppression se faisait sentir. Le tenancier hésitait à s'approcher du sombre individu encagoulé et un silence de mort régnait sur la majeure partie de la salle.
Il soupira longuement et tourna lentement sa tête vers l'aubergiste, lui faisant signe d'approcher.
Ce dernier, cligna des yeux et regarda autour de lui, comme s'il espérait qu'on s'adressait à quelqu'un d'autre... Finalement, comme résigné, il s'avança avec appréhension jusqu'au niveau du voyageur.
Après quelques secondes de tension, l'étranger s'exclama enfin :

"Qui faut-il égorger ici pour espérer être servi ?"

Il avait utilisé un ton neutre et détaché, mais sa voix rauque et gutturale n'en restait pas moins inquiétante. L'aubergiste réagit cependant au quart de tour, voulant sans doute alléger l'ambiance qui s'était considérablement alourdie.

"Ah heum...Oui, bien sûr..Ah ah ah... Vous prendrez quoi mon bon Seigneur ?

"Un verre de votre meilleur vin de pays"

Pendant que le patron s'exécutait, l'homme dévisagea tour à tour chacun des clients présents dans la salle, la plupart baissant la tête lorsqu'ils croisaient son sombre regard sous les ténèbres de sa capuche, les autres trop imbibés pour se rendre compte de quoique ce soit. Il était évident qu'aucun de tout ces poivrots pouilleux ne pouvait être à l'origine d'une telle déflagration magique.
Lorsque le tenancier finit par lui apporter sa commande, le prêtre le regarda fixement, et gratta le métal de sa chevalière contre le verre en terre cuite dans un crissement désagréable.

"Dis moi tenancier... Quelquechose d'inhabituel dernièrement dans ton établissement ?"

"Heum... Y'a bien eu cette explosion à l'étage, mais j'ai pas trop envie d'en savoir plus, on accueille des gars louches alors... Tant pis pour les dégats, je..."

"Ca suffira..."

Il avait coupé court à la conversation, en posant une pièce d'or sur le comptoir et en vidant son verre... Il regarda au plafond, un sourire inquiétant aux lêvres...

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 4:31, édité 1 fois
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 21:31

Seldnaufein descendait mains dans le dos les escaliers, au paroles de l’humain, il se frotta le menton

Hum, des expériences forts intéressantes. Je sens que notre souper sera exquis et, pour une fois, d’un niveau culturel intéressant. Ce n’est pas dans ces gargotes d’arriérés que l’on trouve des érudits tels que vous a l’accoutu….Brrrr. Vous ne sentez pas comme une étrange impression.
Son regard se figea sur l’assemblée de la salle du bas.
Comme une ambiance pesante.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 22:34

La sensation d'avoir perdu était vraiment insupportable à Varloth...

Enfin. Il s'était finalement résigné. Lui laissant ainsi un goût amer dans la bouche.

Cynique, il pensa :
jJ'ai bien joué mon jeu en tout cas! Tellement bien que Sekhmet devait avoir raison tout à l'heure...Reconnaître ses erreures était la première étape pour essayer de rattraper le coup... Essayer.

De toute façon, il n'avait plus rien à perdre... Sauf la vie, mais il n'irais pas jusque là. Evidemment.

Jusqu'ici, il avait tenté de s'imposer avec ses pouvoirs, et ça avait été innéficace : en ce sens, il avait effectivement oublié ce que Sekhmet lui avait enseigné...

Crétin, se morigéna-t-il. Il avait fait le jeu de son adversaire en agissant ainsi... Et il s'était atiré les foudres de Sekhmet, la dernière chose qu'il aurait voulu...

Tu n'es rien! tonitura la voie de Vhaeraun dans sa tête... Pourquoi avait-il dit ça? Varloth haussa les épaules en pensée.

Et mine de rien, il venait ainsi de lui fournir une aide précieuse.

Admettons... Je ne suis rien, et mon avis importe peu. pensa-t-il...

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 9:47, édité 1 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyDim 9 Juil - 23:36

Dans l'ombre, la silhouette d'un certain elfe se dessina. Ses yeux brillaient d'un eclat luisant, et ceci tellement fort que c'etait bien la seule chose qui ressortait de l'ombre dans laquelle il se cachait.
Plus que jamais, il semblait calme et detaché. Il s'avanca dans la pièce, entrant petit a petit dans la lumière, le regard dur et froid... Sortant de l'ombre, ses compagnons de fortune purent voir qu'il arborait un nouveau costume... Celui-ci etait fait de cuir mais il restait etonnement semblable au premier.

Un large pentalon flottant, une longue veste, de cuir noir, elle aussi, et toujours ses bracelets etranges au symbole de l'raignée qui faisaient contraste de leur souleur dorée sur ses gants noirs.... Ses longs cheveux noirs, eux, etaient noués en une longue natte qui lui descendait jusque dans le bas du dos. Plus que jamais il paraissait mature, a l'inverse de son comportement. Il s'etira longuement les bras , tout en marchant.

Il s'avanca dans les escaliers, jetant un long regard aux deux nouvelles tetes avec qui il n'avait pas encore pu faire conaissance... Il monta lentement les escaliers, passa le couloir lentement et arriva dans la chambre. Il jeta un regard sévère a Varlof et un autre, rapide, a Zerar.

" Vous... vous etes bien amusés sans moi?"

Son ton etait froid, catégorique, mais néanmoins energique.
Il reprit, sechement, après un petit silence, d'une voix qui ne trahissait aucune emotion. Néanmoins, on pouait lire sur son viseage une lassitude evidente.

" Ah oui, et Varlof, j'aurais deux mots a te dire tout a l'heure, dès que tu auras recupéré. Et des mots grossiers!"

Sur ce, il sortit, en silence, et descendit les escaliers lentement avant d'aller se caler a une table au fond.
Et la, il se mit a rire, a rire tellement qu'il n'en pouvait plus. Ces mots qu'il avait prononcé...

Il se souvint... ca c'etait passé un millénaire plus tot... Dans un desert...

---FlashBack---

A terre, un jeune Elthen semblait bougeonner tout en se frottant la tete. Il etait couvert de bleus...
"Espece de cretin de %$£µ! A t-on déja vu un maitre tabasser son élève?!"

Devant lui se tenait alors un grand homme, presque immense, a la chevelure d'un roux flamboyant, habillé de la tenue de cuir qu'elthen arborerait un millenaire plus tard... et avec une enorme epée dans le dos... Mais ca n'etait pas avec cet instrument de mort que cet homme, le maitre du jeune elfe, l'avait ecrasé, mais avec une simple branche.
Le jeune homme avait recommencé a parler:

"Et puis peux tu m'expliquer comment tu fais pour m'eclater avec une simple branche? Et surtout comment tu fais pour me couper!"

" Mais voyons Elthen, sale nain d'incapable d'elfe, on ne coupe pas avec une arme! Juste avec une technique! Ne sois jamais trop confiant vis a vis de ton equipement... "

Et comme de par hasard, cette scéance avait commencé par ces memes mots et les memes raisons...
"J'aurais deux mots a te dire, et des mots grossiers..." Cocassse n'est-ce pas?

---Fin du Flashback---

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:02, édité 1 fois
Max
Max

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 9:27

Cayn frissonna. L’aura lui rappelait étrangement celle de son maître. Une aura froide. Dangereuse. Mais il se ressaisit. Ce n’était pas l’aura de son maître. Celle ci n’était pas aussi pesante, aussi … vide.
Mais il n’en restait pas moins que la personne émanant une telle aura était sûrement versé dans l’art sombre de la nécromancie. Et Cayn avait appris depuis longtemps à craindre ce genre de personnage.
Se tournant vers Seldnaufein il lui désigna l’homme du doigt.

- Je crois que nous avons trouvé quelqu’un avec qui nous pourrons parler nécromancie pendant un bon bout de temps.
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 13:33

Seldnaufein s’assit tranquillement à sa table, invitant Cayn à faire de même :

Lui ? Au vu de sa mise et de son tempérament sanguin, je parie plus sur un guerrier, ou un prêtre. La magie exige beaucoup de précision, dans ce monde et lancer des sorts en armure, même de cuir, est une affaire compliquée. Ce peut être un prêtre, mais pas d’un Dieu très subtil.
Non, je crois que de la nécromancie, il ne risque de pouvoir nous apprendre que comment peupler un cimetière flambant neuf en moins de 10 jours. Ce qui ma fois peut toujours être un investissement des plus intéressants, quand on veut monter son armée de mort-vivants

(hrp : Au fait, Max, si ton perso sait ressentir l’aura de nécromants, Seldnaufein empeste le nécromant à plein nez, et le démoniste, de surcroit)
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 13:44

Elthenarion, a l'oreille un peu trop fine, comme toujours, ne put s'empecher de capter la conversation avec un sourire malicieux. C'etait sa spécialité d'interrompre les conversations... et autres choses... et il n'allait pas s'en priver. Il se leva et avanca vers la table pour demander:

"Permettez vous que je m'asseoie a votre table, messieurs?"

Et sans meme attendre une réponse, il libera son dos de la lame enorme, la posa contre la chaise et s'assit.

" Pour répondre a vos interrogations, je ne suis en effet pas mage ou prêtre, et encore moins necromant... En réalité je suis barde. Et quand a vous apprendre comment peupler un cimetière, cela dépend de ce que vous m'offrez en echange... J'ai cru comprendre que vous avez rejoint cette belle compagnie de bras cassés durant mon sommeil, non? Permettez que je me présente, je suis Illiuvatar Shal'dran, plus communément apellé Elthenarion ou Elthen..."

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:31, édité 1 fois
Alzire
Banni
Banni
Alzire

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 14:24

(hrp : je suis sous forme humaine : sans ailes, sans ongles griffus, sans crocs, sans yeux bizarres. Je suis blond et normal !)

Seldnaufein regarda le nouveau venu avec un sourire amusé.

Mais faites donc : asseyez-vous ! Et n’hésitez pas à commander ce qu’il vous plait.
Cependant… nous ne parlions pas de vous mai de terreur qui fait le pilier de comptoir. Une vraie graine de premier de la classe. Un champion de la dévastation pur et dur ! Bref, un gars qui risquerait de vous mettre au chômage technique.
Au fait, êtes vous apparenté à Varloth ?

Il héla une serveuse :

Prenez la commande de ces messieurs, je vous prie. Succulent, ce cochon de lait, je vous le conseille !
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 EmptyLun 10 Juil - 14:40

"Aaaah, ainsi donc vous parliez de lui... C'est vrai qu'il n'aurait aucun mal a me mettre au chomage, voire mieux encore, a m'eliminer... A vrai dire ce n'est pas le genre de type dont j'aimerais etre l'ennemi...
Moi?! Apparenté a ce drow stupide et mégalomane, toujours a se prendre pour un surhomme? Meme si c'etait vrai je le nierais de toutes mes forces! Je voyage avec lui, voila tout..."

Il s'etira et jeta un regard percant sur l'homme impressionnant, ce noir guerrier... Puis il passa commande, une commande si enorme que l'on se demandait s'il allait pouvoir ingurgiter tout cela et il se retourna vers les hommes attablés avec lui et dit de facon tout a fait innocente:

"Et Sekhy, l'est ou?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 15 Empty

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant