|
|
|
| [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 17:44 | |
| « Mon Amour ! » ?
Elle se rua sur le prétentieux, l’imbu de lui-même, bref, le gars, quoi, hors d’elle, pour l’étrangler en le secouant comme un prunier : « MON AMOUR », HEIN ?! Tu vas en avoir, de l’amour, tiens ! JE VAIS T’EN DONNER DE L’AMOUR !!!
Pour le plaisir, elle lui redonna un coup aux parties, sans cesser de l'étrangler pour autant! | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 18:23 | |
| AAOUUUHHH ! Le demi-Drow se mit à hurler à la lune sous la force de l’impact, imitation plus que parfaite du hurlement des loups. Tentant de rassembler ses esprits, il sentait que la téléportation était possible : le fait que le « lanceur » s’était téléporté dans l’aire du champs avait du déstabiliser l’écran magique, il referma violemment ses ailes, déstabilisant Sekhmet et en profita pour l’embrasser avec passion ; bon, de 30 secondes, la passion, mais passion quand même. Profitant de la surprise engendrée par cet acte, il incanta:
Ast’allavyis Tahbeybbi’h!
Les 2 protagonistes disparurent aux yeux de Varloth pour réapparaître au campement, près du feu, tombant tous deux à la renverse, Sekhmet en position de supériorité :
Et bien ! Fit-il avec un sourire à la féline Tu l’as, ton feu réconfortant ! Alors, heureuse ?
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mais arrête de m’étrangler ! Ce n’est pas parce que je t’ai dit que j’appréciais cela que tu dois te sentir obligée de le faire continuellement ! Tout homme, normalement constitué, aurait repoussé le fauve sans hésitation. Lui, profita de l'instant pour caresser de ses longs ongles les hanches, passer dans dos pour remonter lentement et chercher la nuque sous la chevelure ondulante pour caresser langouresement celle-ci.... afin de la calmer...
(hrp: si tu ne recommences pas à m'étrangler, Zok, signale le moi. Mais te connaissant, tu vas continuer!) | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 18:51 | |
| Varloth avait réagi au quart de tour. Sachant qu'il ne ressortirai pas du plan des ombres dans cet état, il but la potion. Qui vivra verra... Il ne se passa rien, sinon qu'il se sentit beaucoup, beaucoup mieux! Il retrouva sa totale lucidité, tous ses sorts, et... Ses objets magiques venaient de se réactiver. Il s'inspecta dans un miroir, puis le reste de son corps, ses cheveux... il ne se sentait en rien différent... Un beau soulagement! Je me demande quelles était les pronostiques... se dit-il. Sentant la présence de Vhaeraun, il s'empressa de rajouter : Non! Je ne veux surtout pas savoir! Il entendit un ricanement dans sa tête. Il aurait voulu en profiter pour demander ses plans à Vhaeraun, la raison pour laquelle il avait envoyé ce mage, mais la présence disparut aussitôt qu'il eut pensé ça...
Restait ses vêtements. Il se changea en vitesse, enfilant son pantalon et sa chemise de rechange, puis se téléporta.
Il vit le drow sous Sekhmet, qui en profitait, un génasi passablement surpris, un inconnu, -encore!-, et Elthen qui dormait paisiblement.
Ce n'est pas très poli de partir par surprise, dit Varloth. Allons, cesse tes enfantillages et donne la laisse à Sekhmet, qu'on en finisse. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 19:17 | |
| (Hrp : gagné Al ‘)
Elle cessa d’étrangler pour se laisser choir sur le dem-drow (bizarre) qui la gratouillait avec de long ongle dans un :
MvvvvRhaaaa….
Inerte, ne bougeant plus, profitant de se moment de délassement, se tête sur l’épaule du mâle, elle se mit à ronronner, enfonçant ses griffes pour malaxer le torse du mage.
Avant de reprendre ses eprits et de disparaître, de rage, dans une gerbe de flamme avec un retourd direct auprés de Vhaeraun, car ayant vu le talisman de Seldnaufein (tu as un nom à coucher dehors! Alzire!), pour lui demander des explications.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:07, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 21:39 | |
| Varloth ouvrit des yeux ronds lorsque Sekhmet disparu :Qu'est-ce que???
Que lui as-t-il fait???
À moins que... J'ai dû faire une erreure à un moment... je crois que je vais le regretter... Il n'aurais jamais dû aller chercher son grimoire à cet instant là, fatidique... Son petit doigt lui disait qu'il allait le regretter chèrement... Fatigué, il avait baissé un instant sa garde... Et avait peut-être fait la pire erreure possible... Il n'en savait rien, mais s'en doutait très fortement...
En attendant :
Que lui as-tu fait pauvre fou? Tu tiens tant que ça à mourir?? dit-il au mage. Il guetta ses explications. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 23:28 | |
| Seldnaufein se releva, pour s’asseoir à grande peine. Visiblement, ses artéfacts reproducteurs lui faisaient terriblement mal.
GrHAouuu. Primo, bonjours messieurs.
Adressa-t-il à l’assistance, Homme et Drows enchaînés compris.
En secundo, comment as-tu fait pour encore avoir le courage de copuler avec cette furie ? A moins que ce ne soit un traitement de faveur qu’elle me réserve. Rhaaa. Mal. L'Elg'caress ! En tercio, ha bon ?? Elle m’a fait ça en toute sympathie sans une once de tentative de meurtre ? Rhhha
Il se rallongea tenant d’une main protectrice ses grelots de famille, ses grandes ailes chitineuses écartées de part et d’autre.
Même les yathrinen ne s’en prennent pas à cette partie… elles se doutent qu’elle pourra, un jour, leur être utile. C’est une attaque personnelle ! Elle doit être informée des projets de notre Seigneur et cette garce s’en est prit au sujet essentiel aux bons déroulements des plans. Il me faut de la glace…. HAhahahaha. La sadique, je l’adore! Elle a du sentir ma pleine forme, quand elle fut vautrée comme une chatte en chaleur sur moi, voici la raison de sa fuite, à coup sûr. Hehehe. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 8:37 | |
| Le demi drow ricané encor quand une chaîne vins se planté à quelques centimètre de sa tête. Quand il se retourna pour voir d’ou cela venait il vit un être grand et totalement vêtu de noir teinté de rouge et de pourpre, des yeux luisant sous la capuche.
"Un ami à toi ? Ou une relation ?"
Varloth comprit que Zérar s’adressait à lui. Le génasi n’était visiblement pas très ravis il savait pour Sekhmet et Varloth mais la voir « mastiquer » celui la ne devait pas être une bonne chose, dans tout les cas il respectait trop la féline pour que l’on parle d’elle comme ça, surtout qu’il avait entendus des cris de rage de l’ex déesse et d’autre de douleurs mais pas de Varloth et vus les protagoniste qui devait participer à la scène ça ne devait pas être un simple ébat amoureux.
"Laisse moi deviner la modestie t’est tellement familière que tu crois sans doute contrôler quelqu’un comme elle …ce n’est pas un objet et je te trouve bien prétentieux de penser qu’elle vas courbé l’échine devant toi …"
Le génasi n’appréciait pas du tout le nouveau venu certainement pour son arrogance qui, bien qu’il ne l’ai vue que depuis quelques temps, ça suinté de tout les ports de sa peau. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 10:57 | |
| Varloth fut amusé par la réaction du génasi.
Au moins, sur ce point, nous sommes parfaitement d'accord! pensa-t-il. De même son intervention était bienvenue. Il en avait plus qu'assez de s'énerver pour un tel abruti. Certe, il était possible qu'il ait des choses à lui apprendre, mais ça ne l'empêchait pas d'être stupîde... Alors tant qu'à faire, et comme Sekhmet semblait être partie -Il venait de reconnaitre une de ses téléportations à elle-, il aurait un peu plus de facilité à garder son calme...
Quand on est drow il est difficile de parler d'ami, répondit-il. On va dire que c'est une connaissance récente... Et non désirée... | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 15:28 | |
| Cayn joua du poignet lorsque celui-ci fut libéré. Plusieurs sillons sanglants y étaient visibles. Cayn jeta un coup d’œil à son interlocuteur et remarque que son attention était accaparée par l’arrivée de deux elfes à l’aspect peu amical. Comme il n’était apparemment plus immédiatement menacé, il se leva et marcha pour rejoindre le génasi, son épée dans sa main droite ensanglanté.
- Puis je faire quoi que ce soit pour vous aider messieurs ? | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 15:48 | |
| "Peut être, c’est le moment de montrer si tu peut être utile …"
L’humain ne semblait pas dangereux et puis c’est toujours utile un allié de plus. Le génasi regarda Varloth un instant
"On fait quoi de celui la ?"
Zérar désigna le demi drow de la tête, on comprenait facilement qu’il ne lui avait pas fait une bonne impréssion. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 16:02 | |
| Les yeux de fauve scintillèrent en se tournant vers le propriétaire de la chaîne qui s’était écrasée juste à coté de lui. Ses grandes ailes chitineuses frémirent Tiens ? Je crois que l’équipe est au complet : Nous avons là le je-m’en-foutiste décontracté qui cache sa puissance (En désignant Elthen), le gars qui atterrit parmi nous par hasard et se demande toujours ce qu’il fait ici (En désignant Cayn), le faire-valoir (le Drow attaché) de celui qui a décrété qu’il serait le chef (désignant Varloth). Et toi, Génasi, tu dois être l’amoureux transit teneur de chandelle de service, c’est pour ça que tu es Génasi de feu, car notre beau ténébreux de chef a récolté la seule femme de la troupe. Rassure toi : l’amoureux transi finit toujours par récupérer la belle qui voit d’abord en lui un confident.
Il bougeait des mains de manière théâtrale et s’exprimait comme un tragédien, révélant ses ongles longs et acérés et ses crocs qui faisaient, en général, se poser une question : il est demi-Drow, certes, cela se voit à ses cheveux neigeux et à sa peau grise, ainsi qu’aux traits légèrement elfiques mais… croisé avec quoi ???
Moi, je m’arroge le rôle de vantard, bien que je sois réaliste et non prétentieux, le cruel personnage sans honneur qui vous trahira dès que l’occasion se présentera, si possible dans les circonstances les plus inextricables. Bien sur, je kidnapperais la belle sur l’occasion. De toute façon, vous n’en auriez plus l’intérêt puisque vous seriez morts !
Nan je plaisante, bien sur !
L’homme d’environ 1m90 secouait les mains en signe de négation, rigolant de manière sinistre pour enchaîner :
Puisque je suis le méchant, vous trouveriez un moyen de vous sauver, j’ignorerai que vous êtes vivants, bien sur, la routine habituelle, et vous me surprendriez au moment où je dévoilerai mon plan infâme de conquête du monde à la belle enchaînée au-dessus d’un chaudron de lave. Faudra que je pense à ne jamais révéler mes plans. Note Varloth : ne révèle jamais tes plans à ton ennemi membre des forces du bien. Sinon, les Dieux lui viendront en aide et tu perdras à tous les coups. C’est une loi immuable : le méchant ne craint rien tant qu’il ne révèle pas ses plans au gentil. Ah ! Tu te dis que tu vas pouvoir me vaincre, puisque je t’ai révélé mes plans. Mais toi… t’es pas gentil. Donc je n’ai rien à craindre J’ai été élève de Sekhmet, dans mes jeunes années. Sa logique implacable s’est toujours révélée aussi farfelue que vrai. Donc je l’applique. Elle n’a pas dû me reconnaître : mon physique a quelque peu… évolué. Par contre, le coup des gratouilles, si j’avais su cela à l’époque, bien des ennuis m’auraient été évité. Quoique… elle a dû se douter que c’était moi : son coup de genoux dans les parties, avec cet angle d’attaque bien précis, c’était très familier.
Bien, mon ami Génasi, je vais répondre à vos interrogations : je ne peux pas contrôler Sekhmet à long terme. Personne ne peut se targuer de réussir là où les dieux les plus puissants ont échoué. Je ne suis pas stupide. Quant à toi Varloth, leçon numéro 3, prends note : le métal est un puissant conducteur
Il attrapa la chaîne avec vélocité et y délivra une décharge électrique d’une puissance capable de cuire un veau sur place, décharge qui remonta le long de ladite chaîne pour frapper le demi-élémentaire suffisamment puissamment pour l’envoyer dans les quetsches sans le tuer autant
Pendant tout le temps où j’ai fait ce que vous pensiez être un de ces célèbres monologues de méchant, j’ai incanté plusieurs sorts en contingence par la force de l’incantation silencieuse. Note ceci : ne menace jamais ! Neutralise ou tue, mais ne menace pas stupidement quelqu’un dont tu ne connais pas la force. Au mieux, notre ami va faire un bon somme. Au pire, il sera encore conscient et, bien qu’en sale état, il tentera de se battre. J’abattrais alors ma contingence qui, vraisemblablement, le tuera. Et même quand je te parle, je le surveille : il bouge, il meurt. Tu as compris ? J’espère que lui aussi, d’ailleurs, a compris. Quoique sa vie et sa mort n’ont pour moi aucune signification. Il a besoin d’apprendre, lui aussi, je lui enseignerais 2 ou 3 trucs s’il a quelque chose à offrir en échange. | |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 16:23 | |
| Décidément ce monde regorgeait de créature fort impressionnante. Ce demi elfe était d’ailleurs plus que cela. Impressionnant, sans nul doute. Mais également puissant, retords et intelligent. Impressionnant de dangerosité. Lorsque le génasi fut frappé par le sort, la chaîne se détendis et lâcha prise, tombant par terre. Il s’éloigna alors de quelques pas. Il était curieux de voir ce qui allait ce passer mais absolument pas désireux d’y prendre part. Sa main gauche protégée d’un long gant couvert de runes pendant le long de son flanc. De la main droite, il remit négligemment le gant en place. Il n’avait vu que très rarement des elfes dans son monde et voila qu’il avait l’occasion d’observer un duel entre deux représentants apparemment très puissant. Cayn se demanda s’il allait aboutir sur la mort d’un des deux protagonistes et cette perspective le fit sourire. C’était comme dans l’arène. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 16:42 | |
| Hum! Un tel silence ne présage rien de bon: je suis sur que vous prévoyez quelque chose de malsain en commun par l'intermédiaire d'une forme de communication discrète, hein Varloth? n'est-ce pas Messire Génasi? Oh, si vous m'attaquez simultanément, je ne pourait vous avoir tous les deux, mais l'un de vous mourra, à vous de désigner lequel se sacrifiera, ou d'en rester là.
Fit l'homme en bougeant et marchant de long en large, ses ailes se repliant autour de ses épaules, telle une cape. Il avait chargé 2 autres sorts retardés par le silent cating. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 17:06 | |
| Durant le discour du mage, Varloth en avait profité pour lancer trois contigences : une de dissipation, deux autres de protections. Puis il avait invoqué une ombre en forme de Scorpion géant.
Après la fin de son discours, il resta silencieux quelque instant.
Puis, aux paroles de Sauldnaufein, il déclara :
Une bien belle leçon (première contingence), mais tu oublis que j'aurais pu te tuer trois fois quand tu étais au sol en train de lancer tes contingences (deuxième contingence). D'autres parts ton discours permet aux eventuels mages de lancer leurs propre contingence. (troisième contingence).
En l'occurence, je viens de dissiper les tiennes et de nous protéger de tes sorts. Le temps que tu dissipes les protections, tu serais déjà mort, et bien mort, dit Varloth. Et au cas où tu veuilles te servir de ton épée, il faudrais d'abord que tu ai la force de la saisir non?
Puisqu'il était là pour enseigner à Varloth ce qu'il savait, autant en profiter. Comment le mage allait-il réagir?HRP : bien entendu, s'il y a quelque chose à modifier... Si tu n'es pas d'accord, etc. Dis le
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:48, édité 3 fois | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 17:09 | |
| Alors que le demi drow allait répliqué à Varloth, il se passa quelque chose que même lui n’avait pas prévus, la chaîne qu’il avait utilisé pour électrocuter le génasie s’enroula d’elle même autours de la gorge du démoniste, ressérant son étreinte.
"Ne jamais *tousse* menacé quelqu’un dont on ne connaît pas la force *tousse* c’est ça ? Alors applique tes propres préceptes !"
Zérar s’était relevé mais titubé en avançant vers le demi drow.
"Si tu lance un sort on est mort tout les deux ! même si tu me surprend, tu ne les surprendra pas elle et alors tu te retrouvera déchiré au niveau de la carotide *tousse* "
En effet c’était un parfait match nul chacun pouvant attaqué l’autre à tout moment. | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 17:53 | |
| -Bon. Et si vous arrêtiez de vous chamailler ?
Cayn s’était rapproché du Génasi. Malgré ce qu’il s’était dit, il n’arrivait pas à rester simple spectateur. Surtout que le duel espéré avait tourné court.
-Si vous continuez comme ça, quelque va y perdre la vie. Mais peut être qu’attaquer les gens que l’on ne connaît pas est une habitude dans ce monde. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 19:38 | |
| Profitant des paroles de ses adversaires, Seldnaufein avait incanté de nouveau sans parler. Ses mains, cachées par ses ailes, avaient réactivé ses stone skins, rendant la chaîne par la même inoffensive pour l’instant :
Charmantes paroles, mon ami, très sages. Une qualité qui est souvent ombragée par l'obtination fière de certaine gens. Vous êtes insistants et bornés, messieurs, étonnant de voir 2 rivaux se liguer contre un pauvre étranger. Quel manque de courtoisie. Tout ça parce que je peux gagner l’objet de votre divergence. Le tout est de savoir qui trahira l’autre en premier ensuite. Après tout, vous n’êtes, ni l’un, ni l’autre, portés sur l’honneur… chose regrettable, d’ailleurs. Cependant, je ne tiens pas à ce que notre association commence par un massacre. J’ai faim : je vous attendrai à l’auberge… avec Sekhmet. Au revoir ! Acheva-t-il avec un sourire avant de disparaître. La chaîne se retrouva sans cible.
Arrivant au Horny Horse, il se dirigea ver la tenancière qui le reconnu. -L’avez-vous, ma chère ? -Oui ! Voici !
Elle lui tendit un petit parchemin, familier à Varloth, qu’il prit avec un gloussement narquois. Merci beaucoup ! Passez une bonne soirée, gente dame. Votre obligeance me va droit au cœur. Dit-il en tendant un petit sac qui contenait un petit diamant après avoir rangé l'écrit.. Il sorti et alla en sifflotant vers l’auberge.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:44, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 21:21 | |
| Varloth soupira : Toi et la subtilité, vous faites deux n'est-ce pas? dit-il au génasi. Je voulais le garder à l'oeil, et tu le force à s'éloigner!
Je n'avais ni l'intention ni le désire de l'attaquer! C'est ce qu'il attendait!
Varloth envoya le scorpion espionner le drow.
Bref. Ce n'est rien d'irratrapable, mais je veux que vous n'agissiez pas contre lui sans que j'en sois informé. Il est dangereux. En fait, Varloth pouvait facilement le vaincre avec un peu de temps, mais il lui fallait trouver une raison pour que le génasi n'agisse plus ainsi impulsivement.
Le meilleurs moyen de le vaincre, c'est encore de lui faire croire qu'on a laché le morceau. Finira un moment où il baissera sa garde conclut-il.
En attendant : Je vais lancer l'illusion sur Yazston. Si ça ne dérange pas notre nouvel ami, qui s'expliquera plus tard, j'aimerais qu'il le porte. Il auras ainsi droit à une partie de l'argent qui nous reviendras si notre plan concernant les aventuriers marche. Quant à toi, dit-il désignant le génasi, tu porteras Elthen.
Nous allons passer par la porte Sud pour rentrer dans la ville, je vais refaire mon numéro de l'illusionistes incompétent.
Ensuite, direction l'auberge, et au trot. Le mage est dangereux, je ne veux pas le laisser seul trop longtemps. Au génasi : sinon il pourrait très bien préparer un plan pour t'éliminer. Et pour le moment, tu m'est précieux, car tu as fait preuve de ton caractère, et de ton animosité face à lui. Nous sommes désormais dans le même camp. Unis par un but commun. Mais je ne veux pas de fausse note!
Si vous n'avez pas de question allons-y. Si vous en avez, vous les poserez en route. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Jeu 6 Juil - 21:52 | |
|
HRP: me revoicie, j'ai finie mon gros boulot.
Quand on ne paye pas sa chambre dans une auberge, on ne peut y remettre les pieds sans s’y faire trucider. Heureusement, le nouveau « maître » avait eut la délicate attention de payer les dépenses occasionnées, ainsi Sekhmet pouvait à loisir siroter un verre, d’une bouteille payée d’avance* , devant la cheminée sans risquer sa peau qu’elle avait de moucheté à la façon Ocelot.
HRP : *arrangement fait par MP avec Alzire.
La féline restait assise confortablement dans son fauteuil, fumant avec sa longue pipe un mélange d’opium. Elle avait revêtue une robe blanche nacré et opaque, cintré le long du corps. Deux longues fentes, remontant à mi-cuisse, libéraient ses gracieuses jambes que des fines sandales à talon galbaient. Sekhmet les croisait dans une posture élégante et raffinée tout en fixant le feu. Son cou était serré dans le haut col mao de métal de la robe, isolant ainsi sa nuque de toutes attaques sournoises à sa nuque. Sur sa gorge, un décolletée engageant dévoilait les rondeurs de ses seins et une large échancrure mettait à nu son dos ainsi que la naissance des ses reins. L’ensemble du vêtement était parsemé de broderies dorées représentant de splendides oiseaux posés sur des tiges de papyrus en fleur.
Songeuse, la démone se demandait si Varloth, sans elle, serait prendre des responsabilités. Elle l’espérait ardemment. Seldnaufein était de loin le pire élève, il était sournoi et calculateur, qualités essentielles pour un démoniste passant son existence à pactisé avec des créatures comme elle. Il leurs donnerait du fil à retordre. Elle sourit, enfin un peu d’action.
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 0:10 | |
| Le génasi se soigna en proférant encor une fois la phrase de pouvoir mais trop bas pour être entendus, il n’avais plus de charge de soin …
"Je ne suis pas stupide, comme tu l’a dit le meilleur moyen de vaincre et de lui faire croire qu’on à lâché le morceau ou alors de se faire passe pour ce qu’on est pas, il à peut être neutraliser « temporairement » Souffrance et Agoni il est difficile d’éviter une dague …"
En effet une fraction de seconde plus tard une dague se ficha sur un arbre non loin de la ou se trouvait la tête du demi drow.
"Il me crois stupide et impulsif autant le jouer à fond. Par contre comment tu compte faire passer un génasi par la porte ? Bha pas grave j’utiliserais mes propres moyen." | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 0:22 | |
| Si tu peux t'arranger pour passer sans être vus, ça m'arrangerait. je risque d'avoir besoin de ma magie, alors inutile de la gaspiller plus que nécessaire, répliqua Varloth. Mais le mieux serait un déguisement. Il faut que les gardes voient Elthen, sinon ils penseront qu'il fut tué lors de la destruction de la ferme et voudrons nous garder comme témoins.
Se dirigeant vers l'elfe noir, il lança l'illusion. Yazston avait désormais l'air d'un homme à peine adulte. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 3:32 | |
| Seldnaufein abordait les rues quasiment désertes par l’heure matinale. Le ciel se teintait d’un mauve pâle, signe que l’activité allait bientôt reprendre. Il souriait, remarquant de temps en temps un coupe-jarret qui estimait que la cible était trop étrange pour tenter de la détrousser : dans ce monde, étrange était souvent synonyme de dangereux et encore plus souvent d’extrêmement dangereux.
A l’approche de l’auberge, il lança son sort de discrétion favori : False Face ! Les sortilèges de changements d’apparence sont limités par le fait que certains sorts dévoilaient la véritable apparence du lanceur, et certaines créatures n’étaient même pas affectées. Ce n’était pas le cas de False Face. Ce sort, chasse gardée des nécromanciens, altérait les chairs pour changer l’apparence. Le lanceur ne créait pas l’illusion d’être différent, il devenait réellement différent. Ses cheveux raccourcirent et devinrent blonds, sa peau prit une teinte rose humain légèrement halée, ses yeux passèrent du fauve à la normalité bleutée, ses griffes, ses crocs et ses ailes disparurent.
L’homme qu’était devenu Seldnaufein entra tranquillement dans l’auberge. Un coup d’œil rapide lui permit de constater que les rares clients mâles attablés observaient tous ave une certaine avidité dans la même direction. Il en compris la raison : la grande et belle Sekhmet se réchauffait au feu de cheminée. Cette convoitise libidineuse fit sourire le mage de toutes ses dents… normales. Il s’avança et, s’asseyant près de la démone, entama la conversation : Le service fut-il à la hauteur de vos attentes, chère amie ? Sinon, je jetterai cet aubergiste aux légions de fauves affamés des arènes de Calimpoor !
(hrp : arrangé avec Zokharis) : Il se prit aussitôt le contenu du verre de liqueur au visage. De toute évidence, la dame était ravie de le revoir !
Oumph ! Il s’essuya d’un revers de manche. Je suis également heureux de vous revoir. Désolé pour tout à l’heure
Moi de même je suis heureuse de vous revoir.
Désolé pour tout à l’heure : j’ai toujours adoré les entrées remarquées : c’est mon pêcher mignon ! Et comment attirer l’attention, surtout la votre, sans prendre de risque ? | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 11:09 | |
| Le génasi réfléchit un instant.
"Je peut passer les gardes sans problème mais si il faut que l’on vois Elthen … hummmm. Laisse moi une minute."
Zérar s’absenta un instant dans les broussailles et après quelques minute on pus voir ressortire un être ha la peau blanche de fermier qui travaille sous le soleil, ses cheveux étant maintenant poivre et sel, avec un tunique et un pantalon tout simple.
"Créfieud d’non des dieux, je vais devoir me trimbaler l’aut blanc bec jusqu'à la porte en plus j’sais pas s’qui s’est passer mais y a eu un grande flamme avec un grand bruit et je vois un petit groupe avec celui la à moitié dans les vapes on dirait presque qu’il s’était prit un gros truc sur la tête en plein milieu de la foret. S’pas croyable ça !"
Le demi élémentaire avait prit un si fort accent paysans que seul les quelques traits de son visage pouvait le faire reconnaître par quelqu’un de très attentif et encore c’était sans compté les quelques traits de maquillage habillement placé. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 11:22 | |
| Impressionant! dit Varloth.
Très bien, nous sommes tous prêt.
L'ombre-Scorpion revint alors lui faire son rapport, et ce qu'il lui dit l'amusa.
S'il l'essaie, il en sera pour ses frais... murmura-t-il.
Il renvoya le scorpion dans son plan, avant de dire : Bien, allons-y. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 11:29 | |
| Le génasi se dirigea vers l’elfe qui dormait comme une masse et le souleva sans visiblement trop de peine mais du faire des pieds et des mains pour ne pas déchirer complètement son costume au niveau des épées.
"Créfieud ! C’est qu’il fait son poids le bougre !"
Zérar suivit le drow en direction de la porte toujours un œil dirigé vers l’humain mystérieux. Mais quelque chose l’intrigué, q’avait bien put dire le scorpion pour que Varloth réagisse comme ça … dans tout les cas tout revenait toujours à Sekhmet. Ha mais qu’elle femme ! C’était bien la première à l’avoir pris au piège et rien que pour ça le génasi avait un profond respect pour elle. | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 12:40 | |
| L’heure était au choix. Soit il continuait seul sa route dans ce monde inconnue. Soit il suivait ces inconnues. Cayn sourit et se plaça à coté du génasi déguisé en paysan. Quelque chose lui disait que s’il suivait cette curieuse troupe, il ne s’ennuierait pas. Même si cette « aventure » puait les ennuis à plein nez.
- Et bien cher ami, où allons nous ? Peut être pouvons nous continuer notre discutions de tout à l’heure. Vous m’aviez semblé intéressé par quelque chose. Peut être la cape d’invisibilité ? | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 13:01 | |
| Vous en parlerez en route, ordonna Varloth. Je ne veux plus perdre de temps.
Ceci-dit, il se dirigèrent vers la porte sud.
Arrivant à portée de voie, sous son apparence d'illusioniste, il fit semblant d'exhorter ses compagnons à avancer plus vite : Aller! Les malades qui ont détruit la ferme ne sont peut-être pas loin!
Un garde, le même que tout à l'heure, arriva : Hola! Que se passe-t-il! Ah! vous avez guéri v... -Oh, dieu merci! vous êtes là! l'intérrompit Varloth. Vous n'avez pas vu? Pas entendu?? -Quoi?! -Une ferme à été rasée! Complètement rasée! Une explosion inouie! Varloth gémit. Nous étions dans la forêt, je venais de dissiper l'illusion quand ça s'est passé... Laissez nous entrer! -Attendez! Avez vous vu ceux qui ont fait ça? -Non... Nous étions trop pressé de venir nous réfugier...
A ce moment, un jeune paysan, tout essouflé, arriva à point nommé. Le garde sentant venir les ennuis, leurs dit : allez voir mon collègue, il vous donnera de quoi payer une nuit d'auberge.
Puis il se tourna vers le paysan, le regard sombre, pour entendre ce qu'il avait à dire.
-Merci! Merci! dit Varloth. Attendez là, je ne serais pas long, dit-il à ses deux compagnons. En pensée, il admira le sommeil de l'elfe blanc. Rien de tout ceci n'avait put le reveiller!
Une fois l'argent en main, ils se dirigèrent vers l'auberge. HRp : bien sûr rien ne vous empêche de faire un ptit flashback sous forme de post commun max et Ralckor | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 13:46 | |
|
Pour attirer mon attention ?
Sekhmet le regarda en levant un sourcil.
Pour attirer mon attention, tu peux sortir une corde et te pendre à l'une des poutre de cette auberge ou te battre à main nue avec un Génasi de terre que j’avais précédemment croisé. Non seulement tu attirerais mon attention, mais en plus, tu rendrais service à tout le monde.
Elle n'eut aucun sourire et regarda à nouveau le feu de cheminée après s’être servi un autre verre de liqueur qu’elle buvait d’une main et qu’elle fumait de l’autre.
| |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 14:33 | |
| Seldnaufein éclata d’un rire malsain (il ne peut pas s’en empêcher !) et demanda à une serveuse de passage de lui servir un verre de vin et servir à la dame ce qu’elle désire. Il s'assit dans un des fauteuils mit à disposition pour les clients.
Oh ! Voyons ! Je ne vois pas en quoi servir de lustre ou tuer un Génasi apporterait quelque chose au monde. Quoique… le Génasi… ces aberrations sont en trop dans le monde : la libido dérangée de certaines humaines donne des saletés qui n’ont rien à faire sur terre. Il n’empêche que vous frappez toujours aussi dur ! Les années ont amélioré votre technique sans dissiper votre force. Moi aussi, je suis heureux de vous retrouver, bien que les circonstances ne soient pas des plus… accueillantes. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Ven 7 Juil - 16:54 | |
| "Créfieud d’non des dieux ! ça pour sur que c’était énorme ! j’allais vers la ferme qui à explosé, pour les rencontrés je suis nouveau dans la régions et puis j’ai croisé ce groupe quand j’ai entendus un grand bruit ! Et … enfin comme celui la avait visiblement prit quelque chose sur la tête, c’était affreux ! Créfieud d’Créfieud moi je rentre en ville !"
Sans demander son reste le génasi déguisé suivit le faux illusionniste comme prit de terreur.
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:10, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|