|
|
|
| [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 16:38 | |
| Stupide... Tu me prends peut-être pour un amateur?
Tu as dissipé la dissimulation mais pas l'interdiction de se téléporter, dit Varloth, qui s'était éveillé dès qu'il avait senti une présence étrangère s'approcher... Il n'avait malheureusement pas put éviter la perte de la chaîne, mais ce drow arrogant allait payer. Il était peut-être fatigué, mais pas encore fini, et lui était aussi un guerrier...
Ceci dit, il utilisa la capacité de son épée courte : Une zone de silence l'entoura, et il se jeta sur l'arrogant pour l'étrangler et casser ses doigts... Même fatigué, sa vitesse et sa force était encore supérieur après tout...
HRP : hihihi, il a oublié quelque chose le petiot^^ | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 16:43 | |
| -Peut être justement parce que je ne sais rien. Je ne sais pas votre nom, qui vous êtes. Ce que vous faite la. A vrai dire, je ne suis même pas sur de savoir ou JE suis. Et puis franchement, quel intérêt de me tuer ? A part un plaisir de courte durée ?
Cayn faisait des efforts de plus en plus visible pour ne rien laisser paraître de sa gêne. Il commençait à avoir certainement mal au bras.
-Vous savez, j’ai beau avoir vécu un siècle, même si c’est beaucoup pour un humain, je ne tiens pas tellement à mourir maintenant.
(Oui, je ne l’avais pas dit, mais c’est un humain. En même tems, je n’ai jamais dit que c’était un elfe. Comme certain semble le penser.)
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 16:52 | |
| Zérar leva sa dague et la jeta droit dans la direction de la tête de l’humain avant de ce planté à un centimètre de sa tempe.
"Bonne réponse."
Les chaînes se desserrèrent sans pour autant lâcher prise.
"On verra si les autres auront envie de te poser quelques question et peut être te garderont-il comme sous fifre …" | |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 16:58 | |
| - Trop aimable. Mais je craints devoir décliner votre offre d’emploie. J’ai déjà tenu ce rôle suffisamment longtemps pour préférer vivre de mon propre chef. Mais puis je tout de même vous poser une question ? Les lycanthropes sont t’ils nombreux en ces lieux. Le spécimen de femme-garou était tout à fait fascinent. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 17:09 | |
| (Hrp : donc, si je comprends bien, tu te jettes sur mon perso, qui porte Sekhmet, au risque de la blesser, de l’écraser, voir de la tuer si elle tombe mal et se rompt la nuque… Et bien, heureusement que Varloth est censé l’aimer ! Au fait, comment as-tu fait pour résister au sommeil ? Vapeur Colorée n’est pas de l’enchantement/charme, c’est de l’invocation/évocation. Quoique, si t’étais éveillé, ta résistance naturelle…)
Le demi-Drow tomba à la renverse, sous la force de la charge qui l’écrasa sous les poids cumulés de Sekhmet et Varloth. Le Drow lui avait fait sauté 3 Stone Skins entre le renversement et les tentatives désespérées de lui briser les doigts. Il aurait bien demandé au fou furieux s’il avait fini sa petite crise d’adolescent, mais la zone de silence l’en empêchait ! Une aile squameuse noire, repliée dans son dos, surgit brutalement et frappa Varloth avec une violence inouïe, l’emplâtrant sans ménagement contre un arbre. Profitant de l’effet sonnant du coup, Seldnaufein se releva, déposa la femme à ses pieds et bougea ses doigts. Tous les objets magiques de Varloth s’arrêtèrent subitement d’irradier. Leurs pouvoirs semblaient coupés, inertes, inopérants. La bulle de silence cessa aussitôt. Il dégaina son épée longue, gravée de runes, et la pointa au dessus du cou délicat de la belle endormie :
Tu te calmes ou je la tue ! Fit-il avec un sourire où pointait toute l’étendue maléfique de son esprit tandis que ses pupilles se rétractèrent. Varloth pu apercevoir une immense paire d’ailes de 4 mètres d’envergure déployée.
(hrp : au fait, tous tes objets sont inopérants pour un certain temps et, si tu avais des sorts actifs sur toi, ben… t’en a plus ! Ca s’appelle Dispel Magic. Promis, je prendrai le temps de te l’apprendre. Au fait, si tu ne me laisse pas le choix de mes actions, je ne te laisserai pas le choix des tiennes ) | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 17:23 | |
| "Une lycantrophe ? tu te trompe mais je n’ai pas à te dire ce qu’elle est si elle le désire elle te le dira."
Le génasi joua avec sa dague en attendant le retour des amants, la question de l’éternité lui revins à l’esprit … | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 19:05 | |
| Varloth dû s'avouer vaincu. Ses objets magiques neutralisés, sans aucun moyen de pénétrer les défenses du mage, la fatigue accumulée ne lui permettait pas de faire face. Plus important encore, il n'avait pas réussi à réccupérer Sekhmet. il aurait au moins pu se téléporter avec elle, même sans la chaîne, afin de gagner du temps. Sur un terrain qu'il aurait choisi, reposé et préparé, il aurait donné cher pour voir comment cet arrogant se serait débrouillé... Mais l'aile chitineuse l'avait surpris.
Il ne pouvait donc rien faire pour le moment... D'autant que Sekhmet risquait de mourir, et ça, il ne pouvait pas en prendre le risque. Pas après avoir découvert avec elle ses sentiments, pas après avoir appris à "l'aimer". Il avait déjà pris bien trop de risque en le bousculant. Sekhmet aurait put mal tomber... Alors que faire? Demander des explications. Il l'avait entendu "parler" à Vhaeraun. Etait-il ici sous son ordre?
Très bien, je me calme. Inutile de s'énerver. Simplement, un réveil comme celui-là me mets de mauvaise humeur, surtout quand ce doit être la quatrième fois que l'on nous dérange, badina-t-il. Il épousseta ses vêtements. Ils étaient déchirés, mais il n'avaient pas le temps de se changer. Mais j'aimerais tout de même des explications. Parce que sinon, et bien... Je serais contraint d'essayer à nouveau de te tuer, et si par un malheureux concours de circonstance Sekhmet mourrait de ta main, ce ne serait guère bon pour ta santé. Car tu aurais, en plus de moi, j'en ai peur, Vhaeraun sur le dos. Un bluff bien sûr... Il ne pouvait prendre ce risque.
Pendant ce temps là, il identifia l'un des sortilèges de protections du mage, le plus évident : un sort de peau de pierre, ce qui explicait qu'il n'ait put lui briser les doigts. Mais tout sorts avait ses failles, et celui-là aussi. S'il avait lancé le sort pieds sur terre, alors la plante de ses pieds ne serait pas protégée (les contraires se repousse). Sinon, et bien une peau de pierre est bien moins souple qu'une peau normale. Détaillant les sorts qu'il avait récupérés, il ne se rappella que des plus faible d'entre eux, et si certain pouvait être efficace, ce ne serait pas suffisant. Frustré, il se rendit encore compte qu'il ne pouvait pas faire grand chose, sinon rien... Mais il garda une expression amusée. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 19:32 | |
| A la bonne heure ! Je préfère le calme serein de la discussion aux tourments chaotiques du combat ! Et je commence à être fatigué de vous courir après ! Fit Seldnaufein en baillant.
Donc, je vais me faire un plaisir de me présenter : Je suis Seldnaufein, 3ème fils de la maison Shub’Nuggurath, 7ème maison de Menzoberranzan et serviteur de Vhaeraun. Il ne relâcha pas sa menace pour autant : le coup de la trêve pour attaquer en traître, il connaissait : il l’avait déjà fait, et plus d’une fois.
Autant profiter de ton sort de dissimulation qui empêche toute clairvoyance : je suis envoyé par Vhaeraun pour préparer son grand plan. Pour cela, je vais engendrer, à sa demande, un héritier… il marqua une pose pour jeter un bref regard à Sekhmet. Avec elle. Ca ne vous pose aucun problème, j’espère ? En plus, il m’a demandé de te servir de professeur : après tout, ton éducation est loin d’être fini, sinon tu aurais pensé à te déplacer après avoir lancé ce sort de dissimulation.
Il secoua la tête de manière désapprobatrice. Jeunesse, jeunesse. Tu es certes plus vieux que moi, mais les Elfes, y compris les Drow, mûrissent moins vite. De ce fait, cette dame et moi resterons auprès de toi. Quelle chance : 2 des meilleurs professeurs pour le prix d’un : tu es veinard ! Chez les humains, on te dirait que tu dois être cocu, ou que tu vas l’être bientôt. Acheva-t-il avec un rire de méchant de cinéma | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 20:13 | |
| Se déplacer? la bonne blague... Dans un état tel que le sien, il n'avait guère pu plus penser à autre chose que dormir...
Quand il déclara que Vhaeraun l'avait envoyé engendrer un héritier, il se renfrogna. Il était trop fatigué pour se mettre encore une fois en colère de toute façon. Les dires de l'inconnu, qui avait si bravement donné son nom, furent confirmé par la personne la plus concernée : Vhaeraun lui même.
Mais il se sentait trahit par son dieu, quelque part. Il en garderait très longtemps une certaine rancune.
Serrant les point, dans les replis de son piwafwi, il garda son calme, mais le sourire avait disparu. Son prochain réveil serait très difficile. Une fois en forme, la colère qui couvait allait éclater... Je doit être maudit, se dit-il.
Un professeur qui ne m'apprendra pas la modestie, railla Varloth. Je croyais être le drow le plus orgueilleux qui existe, mais ta première leçon fut au moins de me démontrer que cela aussi est de l'orgueil, et que, de surcroît, j'avais tord, ajouta-t-il, cynique. Un professeur... Quel meilleurs moyen d'en apprendre plus sur son adversaire? pensa-t-il. Mais quoi que manigance Vhaeraun, lui faire ça était de loin la chose la plus cruelle qu'il avait à subir...
Il garda ses noirs pensées pour lui même, avant de tourner le dos à Seldnaufein. Une provocation, et un moyen de mettre un terme à une conversation qui s'annonçaient futile et ennuyeuse. Il aurait aimé se téléporter dans un endroit sûr pour y dormir, mais il désirait avertir les autres de l'arrivée de son "compatriote", et pourquoi pas contracter une alliance. Le génasi lui semblait tout indiqué. Ainsi, ils seraient capable de faire, le cas échéant, front commun. Encore fallait-il trouver un moyen de le convaincre...
Marchant avec de grandes enjambée, dans la forêt, pour rejoindre les autres, la fatigue et la lassitude le gagnèrent finalement... Il se téléporta donc dans sa cache secrète. Comme tout assassin qui se respecte, il en possédait lui aussi une, à des lieux de là d'où il venait. Et bien malin serait celui qui le trouverait là... Il aviserait après quoi faire. | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 22:26 | |
| Je peux concevoir que vous ne souhaitiez pas prendre de risques avant le retour de vos amis. Mais je vous assure que je ne représente aucun danger. De plus, je suis sur que nous pouvons apprendre beaucoup l’un de l’autre.
Cayn s’était assis. Malgré les chaînes qui lui entaillait davantage les chaires dans cette position.
J’ai servie de nombreuses années un sorcier passé maître dans l’art de la nécromancie et j’en ai gardé quelques artefact fort utiles. Je suis d’ailleurs capable d’en reproduire certains. Ou de vous en céder quelques uns. Donnant-donnant bien sur.
Cayn sourie. Il ne mentait pas. Mais encore fallait t’il que le génasi s’en rende compte.
Par exemple, je possède le moyen de rallonger considérablement la durée de vie d’une personne. Ou encore une bague qui permet à son porteur de se mouvoir plus rapidement. Ou encore un cape rendant son porteur invisible. Quoique non. Elle à malheureusement brûlée lors de l’incident.Mais je suis capable d'en fabriquer une.
Même pour lui, Cayn se donner l’impression d’être un vulgaire marchant ambulant vendant sa camelote. Mais si cela pouvait lui épargner d’être torturé, voir tuer. Alors il n’avait pas à hésiter. Farys aurait probablement préféré mourir plutôt que de se séparer de ses chers artefacts. Mais Farys avait toujours été par trop manichéen. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 23:53 | |
| Varloth était parti, laissant Seldnaufein seul avec Sekhmet! Demi-Drow le plus orgueilleux, l'ami! Fit-il, levant son index libre. Donc tu restes le Drow le plus orgueilleux! Pff! c'est impoli de partir ainsi, sans dire au revoir!
Il rengaina son épée et regarda la féline: Ah! Il a été bien empressé de te tourner le dos, très chère. L’amour Drow est adorable, n’est-ce pas ? Très changeant, je trouve, pas toi ? Tu vas être heureuse de découvrir son absence à ton réveil ! Réveil que je vais me faire un plaisir d’accélérer, d’ailleurs. Fit-il en s'asseyant contre un arbre, ramenant la belle contre lui pour la caler entre ses jambes et tapotant doucement la joue de la femme pour la réveiller. Dès qu’il la vit ouvrir les yeux en grognant, ce qui, en « ensuqué » signifiait : « qu’on me laisse dormir encore un peu ». Il sorti un bocal, contenant des harengs fumés, de sa besace:
On se réveille, c’est l’heure du déjeuner. Dit-il avec douceur. Du hareng. Il ouvrit le bocal qui répandit une forte odeur de poisson. Le meilleur du pays ! Vous devriez apprécier ! Et puis, pourquoi se priver ? Vous devez avoir faim… après tous ces efforts ! remarqua le demi-Drow avec son habituel sourire peu rassurant | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 0:16 | |
| Varloth aimait bien cette cache. Elle contenait tout les effets de valeur qu'il ne se risquait pas à sortir. Plusieurs grimoire et parchemins où il avait noté quantité de choses... Inspectant rapidement un des registres, il ne vit nulle part mention de Sauldnaufein Shub'Nuggurath... Le bougre était inconnue au bataillon. Trop jeune sans doute, mais pourtant il semblait des plus mûres... Il se rappela ses paroles de tantôt. Un demi-elfe? Haussant les épaules, il regarda sa couche.
Il soupira. Maintenant qu'il était là, il n'avait plus sommeil. Savoir Sekhmet avec ce même elfe noir n'aidait pas... Je n'ai donc pas le choix... Je dois rester là-bas... Il n'en avais pas du tout envie. Voir Sekhmet ainsi sans qu'il puisse rien faire lui faisait mal au coeur. Surtout sachant ce qui l'attendait.
Mais ici, il ne se sentirai pas mieux...
Saisissant son autre raison d'être venu, il se retéléporta. Grimoire dans son piwafwi, et l'air sombre, il se retrouva près du drow. Il y avait noté tout ce qu'il avait appris à Sorcere. Semblant un mage expérimenté, il en aurait bien besoin.
Veuillez m'excuser... Un besoin pressant, dit-il. Il regarda le bocal, contenant des poissons de la surface... Vous avez tellement la flemme de la porter que vous voulez la reveiller de force? demanda Varloth. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 8:40 | |
| Intrigué Zérar jeta à nouveau un coup d’œil à sa dague, la pierre était toujours bleu.
*Il ne ment donc pas, intéressant …*
Le génasi ne laissa rien paraître.
"Et que voudrais-tu exactement en échange de l’un de ces artefacts ?" | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 10:08 | |
| Seldnaufein tenait le bocal à portée de l’odorat sensible de la démone afin de la faire émerger, il regarda le Drow avec un rire amusé à sa remarque :
Pressé de la réveiller ? Non, je l’aurai bien laissé dormir la nuit complète : un démon fatigué, ça peut représenter un danger, en se réveillant : et d’après ce que j’ai appris sur elle, elle a des réflexes… carnassiers, tu l’ignorais ? Mais il fallait bien que je la réveille pour savoir où, éventuellement, tu serais allé te promener et surtout pour éviter qu’elle ne s’éveille d’elle-même et ne m’écorche vif parce qu’elle ne me connaît pas et que je la porte car tu l’as abandonné, sans vergogne. C’est beau, la confiance : tu ignore tout de moi et tu me la livres ainsi. J’aurai pu lui faire n’importe quoi.
Il sourit, dévoilant ses crocs inhumains, tout en caressant les cheveux de la féline. Non pas que Seldnaufein était paladin dans l’âme, défenseur du diable et du démon malin, mais il était manipulateur et, il s’en était assuré, le poisson au fumet alléchant avait suffisamment réveillé Sekhmet pour qu’elle entende la conversation et peu importe ce que pourrait dire Varloth à la suite de cela, ses renseignements lui avaient confirmé la rancune dont cette femelle était capable. Délicatement, il changea Sekhmet de position, la mettant complètement sur ses genoux, et réajusta la cape autour d’elle pour qu’elle n’ait pas froid. Ses ailes s’enroulèrent autour d’elle afin de l’isoler et de la protéger du vent glacé ou peut être d’attiser une réaction plus voyant de la part du Drow:
Réalises-tu que j’aurai pu me téléporter n’importe où avec la damoiselle ? Et qu’aurais-tu fait, alors ? Aurais-tu prié Vhaeraun à genoux pour qu’il t’envoie un signe qui te guide à ta belle? Il tapota gentiment l’épaule de Sekhmet
Et bien ! Quand je vous ai surpris, je vous croyais plus proches que cela. Je vois que je me suis trompé : tu me laisse la laisse sans une once de révolte, tu t’en vas aussitôt sans me poser de question, sans me dire où tu vas, tu aurais pu au moins me le dire afin que je lui transmette : les chats, tu sais, ça s’attache. Surtout qu’elle a un petit coté humain qui aurait pu lui faire croire, après vos ébats, que tu l’aimais.
Il secoua, avec un moqueur dédain, une main en signe de négation : Je sais, je sais : c’est un concept étranger à vous autres, Drows. Elle ne pouvait pas savoir que tu ne la considérait pas avec plus de… sentiments qu’une prêtresse de Lolth. Enfin, tu t’en vas sans t’assurer de sa sécurité. Bah ! On ne va pas t’en faire reproche : elle n’est qu’un démon, après tout, mais j’admet avoir mésestimé la situation en vous pensant plus intimes que cela. Enfin, tout le monde peut se tromper. Après tout, tu es un Drow de pure souche. Ce genre de faiblesse t’échappe.
Il referma son bocal de hareng : En attendant, avant qu’elle reprenne complètement ses esprits, il serait aimable que tu la portes, toi. Après tout, vous semblez être très proches, enfin… elle semble proche de toi, d’après ce que j’ai vu en arrivant. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 10:26 | |
| Imbécile. L'interdiction de téléportation vaut toujours. Et je ne suis pas parti assez loin pour te perdre de vue ou d'ouïe.
Déstabilisé, il reconnut néanmoins ses erreures. Se repprochant de ne pas y avoir pensé, une vague de de colère le fit trembler brièvement. Provoqué par l'insolent, il ne put s'en empêcher, malgré sa position de faiblesse : il se téléporta pour tenter de l'étrangler.
Pour ses paroles et tout ce que tu veux faire je vais te tuer! Au diable Vhaeraun et ses plans! Elle n'est qu'un démon... Pfff... Ne met pas dans la bouche des autres ce que tu penses! Hurla-t-il.
Varloth avait perdu tout contrôle. Car quoi qu'il ai pu dire, il aimait Sekhmet justement, et là s'en était trop! Il ne pouvait plus partir trois minutes sans que le déchet en profite, ce qui l'énervait d'autant plus.
Espérant l'avoir pris par surprise, il tenta de l'immobiliser sous lui. S'il pouvait récupérer la laisse, il pourrait aussi partir avec Sekhmet. Au diable Vhaeraun. Il avait l'impression qu'en envoyant ce mage, il l'avait trahi... Du moins était-ce l'impression que lui donnait le mage et ses propos...
Pour Sekhmet... pensa-t-il, se forçant à concentrer toute sa force. | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 10:40 | |
| Cayn fit mine de réfléchir. L’échange entre les peuples. Ça avait toujours quelque chose d’émouvant.
- Et bien, vous êtes un génasi de feu. Si vous aviez quelque objet qui protégerait son porteur du feu et de la chaleur, je serai prêt à mon tour à vous céder un artefact à votre convenance. Pour tout vous avouez, j’ai horreur du feu. Sûrement le résultat de toute une vie passé les mains dans un fourneau. Cependant, si vous aviez l’amabilité de me relâcher. Je suis sur que nous pourrions faire affaire tous les deux. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 10:45 | |
| Seldnaufein, renversé, éclata d’un rire étouffé : Muahahumph ! Quelle hargne! C’est que… hahahumph… ça mordrait ! Tiens, je croyais que le pouvoir de ton cristal anti-téléportation fonctionnait encore? Il redevint sérieux d’un coup. Il trouvait la situation risible mais n’aimait pas servir de mannequin de pugilat ! Sekhmet ! Attaque Varloth ! C’est un ordre ! Oui, il avait été tenté de dire « attaque cet excité » mais il ne voulait aucune ambiguïté mal interprétée par la jolie fauve. Comme il était le propriétaire de la chaîne, qu'il maintenait serré par 2 tours autour du cou et qu'il bloquait d'une main, elle était obligée d'obéir. Couper la chaîne était impossible (artefact de Vhaeraun... je doute qu'elle soit si facile à détruire que ça), tant qu'à infliger des dégats au demi-Drow pour le faire lacher, avec ses Stone Skins, Varloth n'aurait pas le temps de la lui reprendre avant que la féline ne l'attaque. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 11:03 | |
| Varloth, ne réfléchissait plus qu'à l'instinct : ce demi-drow est un ennemi. Il a pris la laisse. Il veux forcer celle que j'aime à l'attaquer... Il faut reprendre la laisse!
Mais le fou avait ordonné à Sekhmet de l'attaquer. Il sut qu'il n'aurait jamais le temps de le tuer, ni de reprendre la laisse, mais cela ne l'empêcha pas de continuer. S'il devait mourir, qu'importe, cela scellerais le destin du demi-drow qu'il s'efforçait d'étrangler. Tout les moyens étaient bon désormais.
Voyant que cela ne marchait pas, il pris une fiole de poison de son piwafwi, qu'il envoya des les yeux de l'ennemi...
De bonne petites gouttes pour les yeux, dit-il avec hargne. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 11:24 | |
|
"Sekhmet ! Attaque Varloth ! C’est un ordre !"
Elle aurait aimait que d’autre mot la ramène à la réalité mais les ordres sont les ordres et sus ceux-ci les deux disques émeraude de ses yeux s’illuminèrent et elle obéit, se jetant à la gorge de Varloth, pour le renverser, y plantant ses crocs pour l’étouffer comme le ferait un puma avec un cerf, une lionne avec une gazelle.
Elle devait y obeir, c'était un ordre, douloureux ou pas, c'était un ordre.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 12:12, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 11:38 | |
| Désespéré, Varloth tenta un instant de résister, mais il était désormais trop faible. Sa rage évanouie, il était proche de l'inconscience...
En désespoir de cause, il fit ce qu'il avait déjà fait pour éviter d'être lacérer par Sekhmet il y a 50 ans : il lui gratouilla la nuque. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 11:51 | |
|
Sous les gratouilles, la prise se desserra mais ne elle ne lâcha point. Ses deux mains, griffes sorties, fixaient les épaules de Varloth au sol, ses crocs toujours plantés dans la gorge, mais ses yeux n’osaient le regarder.
Elle dévisageait cet inconnu qui lui donnait des ordres (et se tordre de douleur à cause du poison). Ses yeux mêlaient rage et suppliques. Je t’en prie dit moi d’arrêter. Dit moi de stopper. Etaient ses pensées.
Cette silhouette, dans l’obscurité, lui était étrangement familière : de grandes ailes, des yeux jaunes de fauve, des cheveux long… cette peau grise… Il ressemblait à Alzire (cf : autre personnage, dans un autre RP.) et cette voix, mesuré et calculatrice mais il manquait les 6 longues cornes qui ornaient le crâne du Virvolac.
(HRp : c’est vrai que le physique de ton perso ressemble à celui d’Alzire sous forme Virvolac)
| |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 12:37 | |
| (hrp: maintenant que tu le dis: simple coïncidence! nan... je l'ai fait exprés.. )
Seldnaufein se tenait les yeux qui le brûlaient. Il se concentra au prix d'un grand effort, tenant son symbole religieux d'une main, qu’il portait autour du cou sur une chaîne en acier, il se plaqua l'autre sur les yeux:
Par Vhaeraun! Sentranth'y po'azhon!
Une lumière noire jaillit de sa main, la douleur s'estompa immédiatement. Il se releva et observa la scène: Sekhmet! Maintient-le, mais ne le tue pas!
Il s’avança, souriant de tous ses crocs : Alors, mon abbil, tu te calmes ou vais-je devoir me montrer moins clément ? Je suis là pour t’enseigner quelques trucs qui pourront t’être utiles, ne m’oblige pas à te mettre sur la liste des pertes d’élèves !
D’une tape, il éjecta la main de Varloth qui flattait la nuque de la féline pour la remplacer par la sienne : Tiens ? J’ignorais que cela la calmait. Merci de l’astuce, sargtlin. Comme quoi… les grimoires ne remplaceront jamais l’expérience et la pratique !
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 2:38, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 14:06 | |
| Varloth ricana d'une voie faible.
Pour le moment tu m'as appris que tu était un demi-drow mage prêtre de Vhaeraun, originaire de Menzoberranzan et que tu avait des ailes.
Il était au bord de l'inconscience, mais il refusait de sombrer. Il refusait d'être inconscient, du moins tant que ça lui permettrait d'être seul avec Sekhmet. Il s'en voulut d'ailleurs d'avoir révélé quelque chose au sujet de Sekhmet. Il pensait qu'il le savait, puisqu'il avait un bocal de hareng avec lui...
Et si j'ai bien compris, je suis sous ta responsabilité... Tes jours vont être difficile à partir de maintenant, je peux te le garantir.
Mais pour le moment, s'il parvenait à rester conscient, son corp, lui, n'était plus guère en état de marche. Ca faisait des heures qu'il aurait du dormir et se soigner... Pour la première fois de sa vie, il songea un instant à abandonner. Mais il repris finalement le dessus. Il continuerais. Cessant de se débattre, de bouger même, il fixa le ciel avec un regard vide... Il avait besoin de faire un peu le vide dans ses pensées.
Le plus difficile serait de faire croire à Sauldnaufein qu'il avait abandonné Sekhmet, sans que celle-ci en soit également convaincue... | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 15:19 | |
| Je t’ai appris ? Mais qui t’as dit que je voulais te cacher quoi que ce soit ? Aah ! Les purs illytriien et leur goût pour les mystères. Ils en cherchent même là où il n’y en pas. Je peux même te préciser que je suis nécromancien et démoniste. Maintenant, tu me crains ? Est-ce que je te fais peur ? dis le moi. Acheva-t-il sur le ton de la taquinerie.
Ses longs ongles de 10cm cliquetaient alors qu’ils effleuraient la nuque de Sekhmet.
Vision digne de mes plus grands fantasmes : une ancienne déesse nue, à quatre pattes, en train d’étouffer de ses crocs un jeune Elfe noir. Cela émoustillerait n’importe quel mâle ! Les succubes semblent bien fades à coté d’une telle beauté.
Ses ongles quittèrent le cou pour caresser l’échine puis glisser le long de la colonne vertébrale détaillant chaque vertèbre.
Je serais presque d’avis de commencer ma plaisante mission immédiatement. Mais bon, patience, patience, il ne faut pas presser les choses. C’était là ma première leçon, prend note, Varloth : ne jamais presser les choses. L’impulsivité mène à l’improvisation, l’improvisation mène à l’imprévu, l’imprévu mène à la mort.
Il s’agenouilla au côté du « couple » susurrant à l’oreille de la jolie démone.
Je crois qu’il a compris. Relâchez le, c’est un ordre, très chère.
Finissant sa phrase dans une langoureuse morsure à la base de l’oreille et du cou.
Quant à être sous ma responsabilité, ne te fais aucune illusion : tu n’es pas sous ma responsabilité, comme tu penses le croire : ou tu écoutes ce que je t’enseignerai, ou tu ne fêtera jamais ton 200ème anniversaire. Tu as passé l’age d’être sous la responsabilité des gens. Tes bêtises, tu les assumera seul, même si tu dois en mourir, cela ne me fait ni chaud ni froid ! Certes, je devrai encourir la colère de Vhaeraun si cela devait t’arriver mais ton décès prouvera juste que tu n’es pas digne de sa confiance et, de plus, je survivrai à cette... colère.
Il parlait avec distance, tels les nobliaux qui infectent les cours.
Je sais que tu chercheras à m’éliminer, je le sens transpirer à travers ta peau. La magie de tes objets va bientôt revenir. Tente quoique ce soit contre moi et je ne me contenterai pas de neutraliser tes objets. Ce que je te ferai sera pire et extrêmement douloureux. Demande au paladin qui s’est fait éviscéré par l’explosion de son épée bénite et de son armure… quand tu le rencontreras dans l’autre monde.
Il se releva et finit de s’épousseter.
Mais tu es un jeune homme charmant, même plaisant… il faudra songer à faire des choses à trois… Fit-il en mimant un bisou. Comme tu sembles tenir à cette démone, ce serait mesquin de ma part de t’en priver. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 15:56 | |
|
« Relachez-le, c’est un ordre, très chère ». Il avait omis de préciser qu’elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait… Détail désastreux, surtout pour sa santé ! Elle aurait pu regarder l’inconnu d’un œil noir, mais il aurait compris qu’elle comptait l’attaquer, or les félins ne capturent leurs proies que par effet de surprise.
Dans un grondement, elle se jeta sur le demi-Drow, plaquant son avant-bras dans la bouche pour éviter qu’il lui intime un ordre (hrp : Alzire, si ça ne te convient pas, tu me le signale !)
-Tu as osé me donner des ordres, petit bâtard qui se prend pour un maître sorcere ?
Elle commença à distribuer de rapides et violentes gifles à ce petit cancrelat, afin de faire exploser les protections magiques dont elle ignorait la nature mais dont elle sentait l’aura tandis qu’il meumeumait des ordres incompréhensibles.
Quand elle entendit le « Aïe ! » révélateur de l’absence de barrières physiques, elle lui asséna un violent coup dans les parties.
Et maintenant, vas-y pour invoquer en parlant ou en gigotant des doigts. Je viens de faire une omelette de mage. Fit-elle avec un sourire carnassier qui démontrait une certaine fierté.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 16:54 | |
| Varloth se releva tant bien que mal, infiniment reconnaissant envers Sekhmet.
Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur, et qui coulait depuis sa rencontre avec un arbre...
Il s'appuya contre un arbre proche. Il aurait adoré en finir avec le demi-drow, mais il n'en était pas capable, ne tenant debout que par un gros effort de volonté.
C'est maintenant que j'aimerais qu'Elthen nous tombe dessus! Il n'est jamais là quand on a besoin de lui! pensa Varloth. Cette pensée l'amusa même.
Il pouvait toujours reprendre la chaîne par contre... | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 17:06 | |
| AOUUUUUHHHMMMPPHHHH ! Fit Seldnaufein qui, galvanisé par la douleur repoussa suffisamment Sekhmet pour lui asséner un violent coup d’aile qui l’envoya balader à quelques mètres. Puis le magicien se recula pour s’appuyer contre un arbre et se massa les parties endolories : Hummph ! Ca fait mal ! Je ne suis pas contre ce genre de choses, voir même cela me plait mais, je préfère avoir une certaine intimité pour ce genre d’ébats ! Alors, la prochaine fois, tu serais mon obligée d’attendre que nous soyons dans une chambre, ou l’endroit de ton choix, pour te livrer à ce genre d’actes ; et non devant un rival un peu trop sensible ! Regarde: il manque de s'évanouir en admirant le spectacle! | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 17:21 | |
| Elle s’approcha d’un air menaçant vers la malheureuse victime du premier outrage pour un homme :
Donc, tu me rends cette chaîne, ou cette laisse, appelle cela comme tu veux, le truc qui va avec ce collier ou je continue mon massage jusqu’à ce que mon genou touche ton coque sis. Dit-elle en avançant vers lui et tendant la main.
Je ne recevrais d’ordre que de Vhaeraun lui-même ! Compris, les deux tas de testostérones ambulants ? Et puis d’abord, je commence à avoir très froid ! J’aimerai bien retourner près du feu ! Sans vouloir vous commander ! Fit-elle d’une voix presque enfantine | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 17:32 | |
| La douleur s’étant un peu, seulement un peu, calmée, Seldnaufein écarta les bras et les ailes avec un grand sourire, dans un : Viens la chercher, mon amour ! | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 5 Juil - 17:34 | |
| Je crois comprendre pourquoi on t'as envoyé toi à la surface. En ombre-terre, on t'entendrait jacasser à des lieux à la ronde...
Mais Varloth jura, sa faiblesse l'agaçait. Fouillant dans une poche de son piwafwi, sa main tomba sur une fiole dont la forme et les rainures ne lui étaient pas familière. En tâtonnant, il pu déchiffrer : potion de sommeil entropique.
Il réfléchit. Il hésitait à utiliser une potion aussi dangereuse et aux effets aléatoires... Si tout ce passait comme prévu, après l'avoir bu, son corps et son esprit serait reposé comme après une longue rêverie. Mais il risquait de perdre ses cheveux, de se transformer en boule de feu, ou un effet du genre. N'étant pas lui même entropiste, il ne pouvait reproduire ce genre de potion, volée ici en l'occurrence chez le mage de Sorcere qu'il avait tué il y a un peu moins de 100 ans.
Il risquait donc gros : de perdre une potion qui se révélerais peut-être plus utile plus tard, ou de subir des effets indésirables... D'autant que le mage avait multiplié les expériences malheureuse, si bien qu'au cour d'une d'elle, "aidé" par Varloth, il mourut. Impossible donc de savoir si la potion avait ne serait-ce que la moindre chance d'agir comme elle devait le faire...
La peste soit de l'entropie! Ne pourrait-ce pas être moins hasardeux??
Soupirant, trop fatigué pour prendre une telle décision et pour discuter avec Sekhmet, il déclara : dès qu'il t'auras rendu la chaîne, je nous y téléporterais... Enfin j'essaierais...
Quitte à ne pas avoir la chaîne, il préférait encore que ce soit Sekhmet qui la détienne. Mais il soupira en tendant la réponse du mage... Ca pouvait durer longtemps cette histoire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|