|
|
|
| [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:00 | |
| Le génasi se releva d’un bond, ayant prit l’habitude de ne dormire que d’un œil il fut vite prêt à appréhender l’intrus quand il l’entendit traiter la démone d’animale
*Ouille il risque de ne plus être très frais quand elle en aura terminé avec lui …*
Le saut de la féline sur le pauvre homme confirma ses dire mais il s’approcha quand même au cas ou … | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:02 | |
| (HRP. Merci de cette attention. ^^)
Cayn eu l’espace d’un instant l’impression que l’animal avait parlée. Mais il n’eut pas l’occasion de s’approfondir sur ce mystère. La femme-fauve bondit vers lui et Cyan eu tout juste le temps de se jeter sur le coter pour esquiver. Il se rétablit d’une roulade et dégaina. Pointant la lame de l’épée vers la créature et plongeant ses yeux dans les siens, Cyan hurla à l’attention du groupe.
-Vous feriez mieux de vous dépêcher de retenir votre fauve, si vous ne voulez pas que je sois obliger de le tuer.
Continuant de fixer la femme-fauve, il commença à siffler. Farys lui avait un jour certifier que cela calmait les fauve. C’était le moment de vérifier. | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:07 | |
| Le sifflement du pauvre homme ne dura pas longtemps quand une chaîne s’enroula autours de sa gorge, il put sentire qu’elle était recouverte de barbillon en plus d’être clouté, la meilleur chose à faire était donc de ne pas bouger. Le génasi se trouvait à environs 3 mètre de la.
"Si tu crois pouvoir la tuer tu te trompe lourdement mon gars, je viens peut être de te sauver la vie …"
[HRP] Comme ton perso est surpris j’en ai déduit que mon perso avait l’avantage maintenant si ça ne vas pas dit le et j’édite ^^ | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:14 | |
|
Des armes ? GRouuuuuww…
Entre ses cheveux de feu ses yeux verts luisirent et Sekhmet se redressa de toute sa stature, découvrant un visage aux traits parfaitement humain, voir plaisant si un rictus de rage ne les déformait. Une chaîne vint alors enserrer la gorge de l'étranger.
Tu siffles ? Elle aussi connaissait les fauves. Crois-tu que cela m’apaisera, toi qui me traite d’animal?
De derrière son dos, elle sortit deux longs cimeterres or, elle qui avant ne portait aucune arme sur elle seulement une robe de lin transparent. Elle les fit savamment tournoyer autour d’elle, cherchant à repousser l’individu dans la clairière, pour voir enfin son visage, même s'il était empêtré dans la chaîne de Zerar.
Tu siffles pour apaiser un félin? Pourtant ce félin, de mort, tu l’as menacé ? Finit-elle, pointant une lame vers la tête de l’homme alors que l’autre restait en garde prête à parer tout coup venu.
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:23 | |
| Cayn abaissa sa lame pour montrer qu’il ne chercherait pas à se battre. S’il cela devait entraîner sa mort alors soit. De toute façon, il n’était pas vraiment en état de se défendre. Non seulement la chaîne pouvaient lui lacérer le cou et entravait sérieusement ses mouvements. Mais de plus, il était déboussolé de voir le fauve devenir en un rien e temps une femme armée et sur le point de lui planter une lame dans le ventre.
Tant bien que mal, il réussit à articuler.
-Excusez moi.
En espérant que cela suffise. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:31 | |
|
Pas grave …
Les cimeterres disparurent des mains de la femelle comme aspiré par les bracelets de métal qu'elle portait, c'était encore une création du gorgerin.
.. ça m’arrive tout les jours qu'on me confonde avec un animal et j’adore faire peur à ceux qui font cette erreur... héhéhé !
Elle croisa ses bras derrière sa tête, dans cette étrange posture nonchalante, et avança d’un pas décontracté vers le génasi. Posant un bras sur l’épaule de celui-ci, ainsi que sa tête, Sekhmet lui susurra :
Et bien, toi qui avait le sentiment d’être inutile, te voilà bien indispensable subitement. Ne demande pas comment je sais, c’est l’instinct animal.. hahaha.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 4:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:41 | |
| Hum. Puisque l’incident est terminer, auriez vous l’amabilité de reprendre votre jolie collier. Je ne suis pas particulièrement amateur de SM et cela m’ennuie de devoir utiliser mes mains pour dégager mon cou et vous parler. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 20:49 | |
|
GRRrruumm.
Les griffes de la féline vinrent chatouiller la nuque de Zérar avec une douceur experte, tandis qu’elle lui insufflait, d’une voix sadique, l’idée de:
Resserre « Souffrance ». Mvrrrrrrr. S'iiiiil te plaiiiit ! Je me demande combien de temps il tiendra avant de supplier?
Elle posa sa tête comme elle le faisait avec Varloth, alors que ses bras vinrent enlacer la taille du Genasi
HRp : Comment ça Sekhy est une pourrie ?
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 21:12 | |
| [HRP] Et du coup comment je vais expliquer que Varloth, un elfe noir sensé être toujours vigilant et entendre une mouche voler à 50 mètre n'ai pas réagit pluus tôt hein??? Qu'il est allé voir ses résultats de BAC??? Varloth avait également très rapidement réagit, mais au contraire du génasi, il avait seulement saisit trois de ses dagues, paré à les lancer en cas de besoin.
Et désormais, la familiarité de Sekhmet avec ce dernier le mis en colère, qu'il réprima toutefois. Il était légitime qu'elle agisse ainsi face au génasi qui n'avait pas hésité à agir cruellement... En tout cas il se forçait à le croire. Non, il le croyait sincèrement. Même s'il se promit de rester quelque peu vigilant. Mais il faisait relativement bien confiance à Sekhmet désormais. Dans les limites du raisonnable, comme tout elfe noir évidemment, ce qui en l'occurence était probablement plus que la moyenne... Ce qui ne l'empêcha pas de jeter un regard noir au génasi...
Il jeta un regard noir à l'intrus avant de dire sèchement : Impossible d'être tranquille dans cette région. Au génasi : laisse lui la parole. Je veux entendre ce qu'il a a dire... Avant de trépasser... S'il doit en être ainsi... Encore un moyen de passer ses nerfs plutôt que sur, cette fois-ci, le génasi? Qui n'aurais servi que de prétexte, car Varloth en avait en fait plus qu'assez d'être dérangé. Il aurait bien aimé être tranquille pendant une période de sommeil au moins, et si possible avec Sekhmet... Ce que le monde entier semblait s'acharner à lui refuser...
Et pendant ce temps, Elthen dormait comme un bienheureux...
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:04, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 21:37 | |
|
Varloth ? Est-ce de la colère que je sens dans ta voix ? VVVrrrrrrmm ?
Elle bougea ses doigts, tout contre le ventre du Génasi, signant : #Jaloux#. Elle finit ce mot en faisant glisser ses longues griffes le long des côtes de demi-élémentaire, un sourire ravageur sur les lèvres et puis , vamp dévorant des yeux Varloth, elle s’apprêta à mordiller le cou de Zérar.
Haaa… la jalousie… quel merveilleux sentiment songeait-elle en provocant celle du Drow. Elle était une démone et faire souffrir était son instinct le plus fort, bien au dessus de tout.
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 21:57 | |
| Sans un mot le génasi resserra lentement l’étreinte de sa chaîne avec un sourire mauvais. Le pauvre prisonnier put sentire les clous perforé la peaux à divers endroit et était sur que des barbillon resterait dans la chaire même si il retirait la chaîne. Quand finalement il jugea que la gorge fut suffisamment lacéré, il la déroula sans autres blessures. Après tout Varloth avait raison et puis une personne est généralement plus loquace quand elle à encor sa tête. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 21:57 | |
| Elle ne fais ça que pour me rendre jaloux... Elle ne fait ça que pour me rendre jaloux! Et elle y réussit ma parole!? Gnrgrfft... Jaloux que se soit Zérar et non lui qui bénéficiait maintenant des caresses de Sekhmet... Entre autre... Quand je pense que nous avons été interrompu plusieurs fois... Humpf!
Conservant son calme par de lentes inspirations, ne laissant rien paraître sur son visage, il répondit, avec le sourire, et lui lançant un clin d'oeil enjoleur :
Simplement de la fatigue... J'en ai assez que l'on nous dérange, toi et moi. Il y avait du vrai... Mais il ne voulait pas reconnaître devant les autres qu'il éprouvait une certaine jalousie... À Zérar : ôte ta chaine. Je m'occupe de lui, dit-il en souriant. Il pris un air pensif en regardant l'elfe. Voyons voir... Sussura-t-il, un petit sourire au lèvres... Avait-il de l'imagination? Laisser ses victimes potentielles imaginer ce qu'un elfe noir comme lui allait bien pouvoir lui faire l'amusait. Mais ça ne marchait qu'avec ceux qui avaient un peu d'imagination...
Dis moi tout : qui tu es, que faisais-tu, que voulais-tu, d'où viens-tu. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 22:04 | |
|
Elle regarda avec dépit Varloth s’occuper de cet étranger plutôt que d’elle. Décidément, cette démone avait tout les défauts et même la possessivité. Elle en mordit, de rage, le cou du Génasi.
-Bon, je crois que messi… que Varloth n’a plus besoin de nous mon cher Zérar. Si nous discutions, tout deux, de ton avenir. Mrvvv ?
Soupira-t-elle suave.
Laissons le seul avec son nouvel ami, à moins que toi aussi, bien sur, tu ne t’intéresse à lui.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 22:11 | |
| Varloth sentit la désapprobation de Sekhmet... Mais il n'avait pas l'intention de la laisser partir ainsi, surtout après l'avoir vu collé à Zérar... Et elle l'avait mordu! Il se dirigea vers elle pour l'arracher à Zérar, l'embrasser fougeusement, avant de dire, gentilment : J'aimerais que tu restes, s'il te plait... en lui caressant le cou... Et regardant dun oeil mauvais Zérar. Il aurait aimé se calmer plus facilement, mais la fatigue et ses récentes décéptions ne l'aidait pas vraiment... | |
| | | Zokharis Banni
| | | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 23:06 | |
| Varloth prolongea le baiser le plus longtemps possible, mais une partie de lui même songea que les autres allaient, encore, râler... Il mit donc fin au baiser, pour dire à Zérar : finalement, je préfère te laisser l'interroger...
Puis il se téléporta avec Sekhmet, grâce au peu de sommeil il avait au moins put récupérer ce pouvoir. Il espérait ainsi passer un bon moment avec Sekhmet sans être dérangé, car les autres seraient occupé à intérroger l'intrus...
Toujours grattant le cou de Sekhmet, il caressa ses formes, son cou... Ses caresses se faisant de plus en plus entreprenantes, car il pensait cette fois-ci être vraiment tranquille! Il pris même une précaution supplémentaire : il brisa discrètement dans son piwafwi un cristal, qui les isoleraient enfin : aucune téléportation, aucune divination... Rien! Et à moins de s'approcher trop près, aucun habitant de la forêt ne pourrait distinguer quelque chose dans leurs direction, tout ça pendant 8 heures, à cet endroit. Un cristal de grande valeur, oui, mais Varloth jugea que ça en valait la peine. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 23:27 | |
|
Sekhmet eut l’impression que Varloth lisait ses pensées. Enfin être seul.
-Si cela continue, il faudra que l’on occupe une geôle de Minas Morgûl pour être tranquilles.
Elle se fit velours embrassant tendrement l’Elfe noir, plongeant ses doigts agiles dans sa chevelure blanche
-Avoue : jaloux ?
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 23:44 | |
| Varloth la regarda, amusé.
-Bien que je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait... Oui, j'en ai bien l'impression. J'ai bien cru que j'allais exploser malgré moi, tout à l'heure... Et tu sais y faire, pas vrai?
Il ria doucement, car il se sentait de bonne humeur, maintenant, et être seul avec Sekhmet, enfin! le comblait.
Pour illustrer ses propos, il répondit à son baiser, avec tendresse. Il était elfe noir, mais appréciait de temps en temps de faire les choses de manière douce. Ça n'en était pas moins agréable, oh non! Lui passant les doigts dans ses longs cheveux, il l'allongea doucement dans l'herbe, pour continuer leur "discussion", s'allongeant sur elle.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 0:56, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 3 Juil - 23:50 | |
|
-Dit moi ? Le corps que j’ai, est-ce qu’il te plait ? Je veux parler de la couleur, si tu veux.. je peux posséder un félin au pelage plus sombre…
Elle sourit..
Non, je ne parlais pas de toi, bien que j’espère que, cette fois, tu me posséderas jusqu’au bout… hahahahahaha…
Elle se coucha sur le ventre. Les femmes sont capricieuses, et visiblement, ce soir, cette femelle n’avait pas envie dans l’immédiat de s’accoupler, pour des raisons qui lui était propre.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 0:02 | |
| Si ton corp me plait? mais c'est parfais ma chère... Je ne sais si tu pourrais être plus belle encore... La couleur me plait, ne t'inquiète surtout pas pour ça.
Varloth profita de ce qu'elle était sur le ventre pour la masser. Elle voulait se faire amadouer, pensa-t-il avec amusement.
Moi aussi, je l'espères... Il se rappela le petit cristal. Je te fais confiance! pensa-t-il avec amusement. Comme si un objet magique brisé pouvait avoir une conscience...
il commença donc à la masser, commençant par les pieds, puis les jambes... Puis le bas du dos (hrp : le très bas du dos si vous voyez c'que j'veux dire... ), puis enfin le dos et les épaules. Le tout en insistant de son mieux su les points sensible, pour un maximum de plaisir. Il en prenait lui aussi beaucoup, appréciant encore et encore le doux contacte de ses mains avec la peau de Sekhmet. S'allongeant sur son corp, il murmura à son oreille, continuant ses caresses : comment te sents-tu? | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 0:18 | |
| Vrrrrrvrrr Ecrasé par un Drow ? Héhéhé…. En toute franchise....
Elle se tourna lentement sur le dos, caressant, à nouveau, les cheveux de Varloth :
....Tu serais très beau avec les cheveux long… c’est personnel, tu n’es pas laid, crois moi. Mais... ta coupe me fait pensée à une coiffure fréquente dans d’autre dimension.
Elle passa ses doigts derrière l’oreille, glissant, du bout des griffes, le long du cou.
-Une bête éclipsante? Hum?
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 0:32 | |
| -Pourquoi pas? répondit doucement Varloth. J'y songerai, dit-il en parlant des cheveux. Quoique ce fut tout aussi bien pour la forme de bête eclipsante. Pour le moment, je te trouve ravissante ainsi. C'est tout ce qui m'importe. Maintenant, et avec toi...
Il passa un bras sus le bas de son dos, puis à nouveau la "possédant", il l'embrassa, ce dont il ne se lassait pas.
Il était aux anges, avec la sûreté d'être tranquille. Il préssenti que se serait l'un des plus grand moment de sa vie...
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 0:54, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 0:52 | |
| Hrp : Varloth : Drow de la famille des lapinsGarou adepte de Shar’ess ?
Les griffes de la féline se plantèrent dans le creux des reins de Varloth sous le coup. Elle continuait à l’étreindre de plus en plus passionnée, Sekhmet reprit les rennes, le basculant sur le dos pour le chevaucher (et voile pudique non d’un petit règlement de forum, car j'aurais pu parler de : sa longue chevelure flamboyante qui sous les déhanchés ondulait caressant les épaules de son amant…. )
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:54, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| | | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 1:53 | |
|
J’ai dit VOILE PUDIQUE !!! Rhooo !!
En moins de 8 heures, on peut faire beaucoup! Entre autre une bonne partie des positions du kamaSutra, ainsi que différente pose drow, Elfe, Goaul’d … hein ????? Heu ?? Bon … soit. Mais là, le temps qui passait importait peu, comme toujours dans ces cas là.
Après le sport.......
Ayant un corps physique moins résistant que celui de Varloth, elle se laissa tomber sur lui, épuisée et en nage. Ses cheveux, en bataille, vinrent, telle une couronne de feu, encadrer son visage. Ses griffes se rétractèrent, relâchant la peau d’ébène, ses lèvres entrouvertes laissaient apparaître le pâle éclat de ses dents alors qu’elle reprenait son souffle regardant l’Illytirii, les yeux emplies de reconnaissance puis ils se fermérent, petit à petit, elle glissa vers le sommeil, laissant son amant en sang et aux vêtements lacérés. (faut pas jouer à "la bête à deux dos" avec une démone qui à des griffes)
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 8:21 | |
| "Bon puisque nous somme seul."
Zérar leva la main Souffrance prête à frapper quand Agoni saisi soudain la cheville du pauvre elfe et le fit basculer au sol. Finalement deux chaînes clouté recouverte de barbillon maintenaient fermement au sol les bras en croix. Le génasi posa un genoux sur le plexus du prisonnier qui put noter que Zérar avait belle et bien une carrure impressionnante vus le poids qu’il exercé sur lui. Il sortit alors une fine dague ouvragé de très bon goût avec une pierre précieuse finissant le manche, une émeraude vraisemblablement car elle était verte.
"Tu a de la chance je suis de bonne humeur ! Alors tu vas être gentil et me dire qui tu-est, pourquoi tu est ici et enfin pourquoi je ne te transformerais pas en offrande à ma déesse ?"
Comme pour accompagner ses mot l’amulette d’argent de Loviathar se dévoila ne laissait présager rien de bon sur la suite des évènements. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 10:54 | |
| Varloth sentit rapidement la fatigue accumulée, et glissa également doucement dans un profond sommeil.
Comme pressenti, ça avait été le plus fort moment de son existence jusqu'ici... Heureusement que j'ai toujours des vêtements de rechange sur moi... Pensa-t-il avec un certain amusement. Il ne s'était malgré tout jamais senti aussi bien.
Il glissa finalement doucement dans une profonde rêverie, et sa dernière pensée fut : C'est un joyau et il est unique! Non pas qu'il considérait Sekhmet comme un objet se fut une grave erreur, mais la métaphore lui plaisait. | |
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 12:44 | |
| Cayn parvint à lire sur la dague le nom de Loviathar. Probablement le nom de sa déesse. Et vu le traitement qu’il semblait sur le point de lui administrer avec une joie visible. Probablement un culte sombre. Sûrement une autre créature appâtée par un besoin de puissance. Comme Cayn lui-même l’avait été.
-Et bien, je serai heureux de répondre à toutes vos questions, mais j’aimerai beaucoup vous parler dans une position moins douloureuse. Si je souffre trop, je risque de m’évanouir.
Voyant que le génasi ne semblait enclin à accéder à sa requête, Cayn tenta de se faire une raison. Il se racla la gorge et prit parla sur le ton d’une conversation amical.
-Et bien je me nomme Cayn Arbinger. Je viens de Mhôrizon. Capital du conté de Malterre. Au sud du pays de Brez. Mais je crains que cela ne vous dise rien. Suite à un très regrettable accident, j’ai été projeté à travers les plans et atterrie ici. Cela fait à peine 4 heures que je suis arrivé et j’avoue que je ne m’attendais pas à un tel accueil. Mais je suis sur que nous pouvons nous entendre. Rien ne nous oblige à nous entretuer de la sorte. Mr, heu… Génasi. | |
| | | Alzire Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 16:13 | |
| HRp: j'adopte votre mode de rédaction les tourtereaux.
Seldnaufein Sub'nuggurath apparut dans la forêt, au point où la sphère de clairvoyance avait détecté le « couple » pour la dernière fois. Personne ! Etonnant. Seldnaufein tendit l’oreille et des respirations longues et profondes, discrètes, mais trahies par un claquement de dents caractéristique d’une démone-chat dont le domaine climatique est le désert et non les forêts humides et froides, la nuit, après avoir fait du sport. Une sphère de dissimulation ?
Le demi-Drow eu un sourire de contentement et se dirigea silencieusement vers le bruit pour découvrir les tourtereaux enlacés, confiants, dans la belle forêt enchantée, au milieu des petits oiseaux et des lapins joyeux. C’est-y pas mignon ? Un vrai couple de ravissants Elfes de la forêt ! Il ne manque plus que les farfadets et les gentils lutins ! Heureusement que je suis là pour rattraper le coup.
Il incanta silencieusement de ses longs ongles… enfin, ses aiguilles à tricoter (il faut éviter certains pactes avec certains démons qui ont tendance à faire payer en nature les honnêtes nécromanciens en quête de pouvoirs utiles !), les faisant légèrement cliqueter. Une vapeur multicolore s’abattit sur les beaux au bois dormants, s’assurant qu’ils continuent à sommeiller. Ainsi endormis, aucune chance pour eux de résister à sa magie. Puis, il s’avança tranquillement en sifflotant et, fouillant les vêtements de Varloth en évitant les « tapettes à… AÏE !... rat », le con, et autres pièges, s’empara de la laisse. Il regarda ensuite le Drow avec un air évoquant un adulte admirant un joli bébé et dit sur le ton de la gentille réprimande de la mémère à son Youki :
Eh bien ? On fait une téléportation et, quand on réapparaît, on se permet de disparaître grâce à un artéfact? Oh, le vilain petit Drow qui ne pense même pas à se déplacer ensuite, au cas où quelqu’un le suivrait à la trace. Ce n’est pas bien ! Tiens : privé de Sekhmet !
A ces mots, ses yeux de chat sur fond noir scintillèrent de malice. Il défit sa cape de moire noire, dévoilant sa longue chevelure de neige qu’il liait en 3 nattes à leur base par des anneaux d’or, la plus épaisse tombant dans le dos tandis que les deux autres encadraient son visage gris pour tomber de part et d’autre de ses épaules. S’agenouillant pour faire asseoir la démone grelottante (corps physique réel, eh oui !) dont il enroula le corps dénudé dans l’ample vêtement avec douceur accompagnant l’acte d’un sourire entendu. J’adore prendre possession des livraisons aussi facilement. Et c’est ce truc qui est votre Elu, Seigneur Vhaeraun? Est-ce une diversion pour Lolth ? Rassurez moi. Oui Seigneur, moi aussi ma mesquinerie m’agace. Bien Seigneur, je ne vous provoquerai plus.
Les longues nattes neigeuses du demi-Drow effleurèrent le corps de Sekhmet, le faisant tressaillir par réflexes (Ho? Si Varloth voyait ça … qu’est -ce qui ne serait pas conteeeent.). il la souleva délicatement la féline dans ses bras, lui caressant l’épaule de la main et, après un baiser langoureux dans le cou qui fit gémir un "Varloth" par la belle féline et le démoniste lui répondit : Non, c’est bien mieux, ma chère. Ton nouveau maître.
Dans un regard provocateur au Drownounet, il prononça le mot de téléportation : Ast’allavyis Tahbeybbi’h! | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 4 Juil - 16:17 | |
| Le génasi fronça légèrement les sourcilles puis regarda le manche de sa dague dont la pierre était devenue bleu.
"Bon déjà tu ne ment pas c’est un bon point pour toi …"
Zérar retira son genoux du plexus du pauvre homme mais ses chaînes l’entravé toujours. Il tapota le dos de sa dague contre son menton, comme pensif.
"Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer maintenant que tu commence à en savoir trop …" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|