| L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
|
+9Takrin Dark-Arnimy Alzire Docteur Faustus Xen Max Zokharis Thomas Ralckor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 17 Aoû - 22:26 | |
| Nyyaaaaarm
Planté de topic!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 17 Aoû - 22:28 | |
| Ya pas grand chose à expliquer, à part : c'est le bordel!
Bon, petit résumé.
-Varloth dors avec Sekhmet (pour changer) -Une jeune fille, Charlotte, nympho comme tu l'as remarqué, s'introduit dans la chambre avec la ferme intention de refaire le lit. -Varloth la met dehors -Vexée, Charlotte va chercher sa mère qui à la poêle facile -Varloth se prends son premier coup de poêle -Cayn arrive, et écope lui aussi de quelque coup de poêle -Varloth se prends aussi quelques coups de poêle -Grand boum, arrivé du perso de Lentropi -Charlotte se jette au coup de Varloth -Sekhmet se réveille et voit ça -Varloth tente de sauver le truc en envoyant Charlotte dans les bras de Cayn -Moultes menaces de Sekhmet a Varloth, qui s'explique ensuite avec Charlotte -Révélation pour la mère : sa fille est... Heu... Enfin elle l'est quoi. -Accusation de tout les mâles présents. -Divers coups de poêle n'ont pas été cité au fait! -Sekhmet se dirige vers Varloth avec la ferme intention de lui expliquer deux ou trois petites choses -L'herbe à chat sauve Varloth. -Arrivé de Zérar. -Lancé de poêle sur Varloth qui a dis une conneries (comme d'hab) -Arrivé de Seldnaufein -Hildegarde, la cuisinière, sors l'artillerie lourde : le rouleau à patisserie +4 assomant après la poêle vorpale. -Diverse menace envers : Seldnaufein, Varloth, Cayn, Zérar -Ordre de nettoyer la moquette sali par Varloth et Seldnaufein -Charlotte s'eclipse avec Cayn pour "discuter"
Et je crois que c'est tout. J'ai du en oublier. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:01 | |
| T'as vraiment l'esprit mal tourné. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:04 | |
| Elle n'est pas la seule! Mouaha! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:11 | |
| ?? Je viens de voir qu'on s'était effectivement planté de topic pour les explications de pépère!
Bon, ceci dit, je dois aller me coucher, donc je répondraizs au RP demain, je m'arrangerais avec mes personnages aussi avant de partir. Vala.
Bonne nuit Zok et Bonne nuit Max! | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:12 | |
| Je joue juste mon personnage à fond. La nature de Feleth n'a pas permis la conclusion attendue par tous. Je finirai bien par me rattraper | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 1:24 | |
| Peut être, peut être pas. A la base, Cayn n'avait pas prévue de coucher avec elle, mais d'en faire son apprentie. Premier pas dans sa quête de devenir aussi puissant que son ancien maître. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 16:18 | |
| juste je précise mon perso ne hurle pas il parle à voix haute normal, il se doute bien qu'une druidesse doit pouvoir entendre un murmure alors il parle juste d’une voix calme qui se veut accueillante … hum je vais éditer mon poste tien pour le préciser | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 16:32 | |
| j'ai édité de même | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 18:11 | |
| Lientropi ton perso est au service d’un démon ? Non parce que si c’est le cas et que tu à fait des pactes avec eux j’aimerais juste le savoir pour être sur de comment réagire. | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Ven 18 Aoû - 18:28 | |
| Non, il a travaillé pour un diable(celui qui lui à apris le verbe créateur ) Et pas de pacte, juste des accords D'ailleur, j'ai oublié de précisé, ceux qui connaissent bien les illithids peuvent reconnaitre qu'Ishnitrix est un de leurs nom courant |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Sam 19 Aoû - 16:19 | |
| question: il a laissé la cape sur place? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Sam 19 Aoû - 16:21 | |
| Oui oui c’est pas des voleurs quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 21 Aoû - 21:20 | |
| Faudrait peu être abréger la nuit. Ou bien on attend le retour de Xen ? | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 24 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Faudrait peu être abréger la nuit.
Je plussoie!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 27 Aoû - 12:51 | |
| Haa, ok je modifie.
C'est fait. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 27 Aoû - 20:10 | |
| A quel point les tentes sont elles étanches dans Baldurs ? | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 28 Aoû - 19:37 | |
| Mon perso pose la même question bon, je me répète, mais c'est pour signifier mon (son) asbcence de réactions (j'étais en vacance.) répondez moi rp, et arretez de tourner autour du pot MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 28 Aoû - 19:45 | |
| Merci Racklor d'avoir (ENFIN) répondu. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 28 Aoû - 19:49 | |
| Ouais mais bon ton perso s’énerve mon perso répond comme il le vois pas la peine de le prendre comme ça Thomas on à rien dit de méchant, enfin ce n’était pas voulus en tout cas. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
| |
|
| |
| L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
|