| L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
|
+9Takrin Dark-Arnimy Alzire Docteur Faustus Xen Max Zokharis Thomas Ralckor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 13 Aoû - 20:41 | |
| Ouais mais le verbe créateur est extrêmement puissant, tu le parle et paf tu te prend 2D6 de dégât dans la tronche ! Le verbe créateur ne comprend aucun mot pour la souffrance ou la tristesse, il est pourtant d’une richesse incroyable pour la vie, la joies et autre
Donc le diable il est OPEN ! ^^ après tout ça doit être possible | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 13 Aoû - 20:52 | |
| - Citation :
- Certains Diable, à l'instars des Barons Démons, aiment se servire des inventions de leur riveaux pour améliorer leur qualité de vie.
- Ralckor a écrit:
Donc le diable il est OPEN ! ^^ après tout ça doit être possible En effet, c'est hurgolias diantrefosse de son état , les voyages planaire sans "mauvaise influence" sont bon pour l'ouverture d'esprit - Ralckor a écrit:
Ha encore heureux que tu ne fait que chantonner l’air sinon tu te prend des dégâts dans la tronche ^^ ?? Des dégâts non létaux, et ceux uniquement pour ceux qui s'en servent pour la musique de barde Ou si on s'en sert pour les pouvoirs du nom véritable. Ou pour l'augmentation de la puissance de la magie des sorts du bien. Et ce sont des dégâts au D4 |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 13 Aoû - 21:41 | |
| ouais bon genre 4D4 ^^ c'était une image (pense au sombre verbe "bonjour ! *BAM 20D6 d'énergie négative dans la tronche !*)
Petite précision avec l’ouï fine (le rôdeur et une elfe doit l’avoir ^^) je pense qu’il est possible que vous entendiez le chant de Mandor
Voilà voilà c’est tout | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 3:27 | |
| Sans vouloir déranger, je pense que ce serait plutôt une sorte de moquerie envers le perso de Xen, et non le fait qu'il te détecte, Zok.
En effet:
1- Un Elfe, en milieu naturel, surtout de nuit, est extrèmement difficile à détecter 2- Un Druide, en mileu naturel, surtout de nuit, est extrèmement difficile à détecter 3- Imagine un peu, détecter un Elfe-Druide en mileu naturel, surtout de nuit... cela relève de l'impossible.
A la rigueur, par une sorte de 6ème sens surdéveloppé, il pourrait peut-être, dans une grande éventualité, sentir vaguement une présence, mais bon, il ne serait pas capable de déterminer, l'espèce, la race ou le sexe de la présence. Sans compter que tu n'es pas Elfe des Bois, tu es Elfe des Etoiles.
A moins qu'il sente ton odeur, s'il a l'odorat assez fin pour y piocher tous les renseignements... comme si les Druides ne savaient pas comment éviter d'être dans le sens du vent.
A moins qu'il ait "sentir la vie", comme les morts-vivants, mais il bouffe beaucoup, pour un undead.
Non, je crois qu'il pense juste le perso de Xen est une... femelette écolo! | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 10:08 | |
| - Citation :
- il pense juste le perso de Xen est une... femelette écolo!
Exact ! |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 16:24 | |
| - Citation :
En faisant cet acte, elle dévoilait sa présence au voyageur Quel voyageur ? - Citation :
- (remarquez je vous en veux pas hein, vu le perso que c'est^^)
C'est surtout la première fois qu'il vois un rôdeur s'intéressait à des ... scarabées [/b] - Citation :
- Mandore n’avait pas utilité de respirer, il ne put donc revoir les premiers amour, le premier baisser encore chaste … il aurait déjà fallut qu’il le vive …
Rhoo, c'est surtout pour dire que sa sent vachment bon !
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:34, édité 2 fois |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 16:25 | |
| Aux voyageurs J'ai oublié le pluriel J'ai corrigé, d'ailleurs. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 19:52 | |
| - Citation :
- Constatant son erreur, Essorvent repris, dans une langue faites de crissement et de sifflement. Cette fois-ci, les scarabées comprirent, se dirigèrent vers le tas de bois et commencèrent à le fouiller. Peu après, les scarabées sortirent une branche morte, qu'ils déposèrent aux pieds d'Essorvent.
Costaud les scarabées cette année....
Ils sont mutants?? | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 19:53 | |
| C'est peut être une nuée ... | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 19:54 | |
| Chais pas... Ils étaient pas sensé être gros?
Moi j'ai interprété ça comme : géant^^
Mais heu, visiblement j'ai mal compris, donc je rectifie( huhu, je me mets dans la peau du personnage!) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 20:14 | |
| Seul l'avenir nous le dira. ^^ Bon, j'ai justement deux mots à lui dire. Le rôdeur maladroit et l'elfe mercenaire. L'amour sera t'il possible ? Suite au prochain épisode : "Faut d'abords qu'ils se parlent" | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 20:57 | |
| - Max a écrit:
Elle posa son regard sur l’armure ambulante, se demandant quel sorte d’être elle cachait. A ce moment là, ton perso voit qu'il a une tête d'humain...[/quote]
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 21:02 | |
| Bon, je modifie. ça n'empeche pas que ton perso soit une armure embulante. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 21:44 | |
| Et c'est là que les perso féminin de la troupe se le dispute...
Le pauvre! Mouahahaha! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 14 Aoû - 22:03 | |
| Ce qui me fais rigoler, c'était les situations complètement débile et délirante dans lesquelles ça peut pu le mettre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 16 Aoû - 19:29 | |
| Lentropi. J'aimerai savoir comment ton perso arrive à savoir que Salima est attirée par le rôdeur alors que cela fait juste quelsues instants qu'elle l'a remarquer elle même. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 16 Aoû - 20:16 | |
| Petite modification sur mon dernier message ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 16 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 16 Aoû - 20:40 | |
| Arf je croyais qu’on la voyait plus bon je modifie | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 16 Aoû - 20:46 | |
| - Max a écrit:
- Lentropi. J'aimerai savoir comment ton perso arrive à savoir que Salima est attirée par le rôdeur alors que cela fait juste quelsues instants qu'elle l'a remarquer elle même.
Une créature qui avance vers une autre créature de sexe oposé, c'est forcement l'instinct (enfin c'est ce qu'il pense...) |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 17 Aoû - 20:55 | |
| - Xen a écrit:
Oh pas grand chose... L'ennui, fit-il, amer,. Si les démon gagne la bataille, la "nature" n'existera plus que dans les souvernirs des morts |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 17 Aoû - 20:58 | |
| | |
|
| |
Dark-Arnimy Chamane Gobelin
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 17 Aoû - 22:18 | |
| Zoro est arrivé ... Hum dsl vu que j'avais pas du tout suivi et que j'avais pas enie de me taper toutes les pages a lire. mais si qq'un veut m'expliquer des plus brievement suis pas contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
| |
|
| |
| L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
|