| L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
|
+9Takrin Dark-Arnimy Alzire Docteur Faustus Xen Max Zokharis Thomas Ralckor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 8 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mar 9 Jan - 11:43 | |
| Thomas, je t'ai posé une question - Citation :
- Alors, dans les livres facilement accessibles, tu ne trouves rien sur Sekhmet.
Sur les livres rares, tu trouves diverses infos. Entre autres qu'elle ne fait pas parti de ce monde et qu'elle n'est pas soumise aux Lois propres aux démons de ce monde. Tu trouves des infos comme quoi elle fait parti d'un monde de Loi et non de Chaos. Si tu te renseignes sur le Chaos et la Loi, il te sera expliqué que les mondes de Chaos sont régis par la magie et que les mondes de Loi sont les mondes régis par la science.
Et en principe, si tes recherches ne sont pas discrètes, et si tu es bien un Sorcier Rouge de Thay, tôt ou tard un ancien viendra te voir pour te parler d'un ancien élève, demi-drow, répondant au nom de Seldnaufein ou Sethnao'fen -un sale gosse prétentieux et sournoi-, ce qui veut dire le souffle de la discorde -et il porte bien son nom- . Nom que lui a trouvé sa mère adoptive: Sekhmet.
Là, l'ancien te dira qu'elle est déjà lier à un Dieu Drow, Vhaeraun, grâce à une laisse qui est un artéfact propre à son monde. Et c'est à cause de cet artéfact qu'elle a du élevé le demi-drow: ordre de Vhaeraun.
Il te dira qu'il ne sait pas comment la lier, bien qu'une assiette de beignets de crabe du traiteur Arpagiento (habite l'ile de Thay) , qu’un peu d’herbe à chat et de compliment est le même effet sur elle.
je te mettrais plus ce soir. Si tu veux, on fera tout cela en Rp ou alors je te laisse le faire seul ? et comme d'habitude tu ne réponds pas. Donc je considére que ta réponse est: je me débrouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mar 9 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
Alzire Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mar 9 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mar 9 Jan - 21:12 | |
| Beuh... C'est quoi la différence? Lequel en sait le plus et qui est le plus peureux? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mar 9 Jan - 21:16 | |
| a mon avis, tu auras affaire au maître car d'autant que je me rapelle, Seldnau' est en bourré du côté de chez une succube... et en plus, est-ce que les deux Rps "pépére" et "ange" se passe à la même époque?? J'imagine déjà Ignis face à un seldnau' enfant ... lol | |
|
| |
Alzire Banni
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 4 Fév - 15:15 | |
| Hummm bon ce rp rame alors je prend les devants et on verra si ça plais à Anubis ou non ^^
Ha au fait Takrin tu est le bienvenue !!
(désolé de répondre si tard j’ai raté ton poste ^^et ceux d’avant aussi d’ailleurs) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 5 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 5 Fév - 11:16 | |
| La description en hrp est une bonne idée, et vue mon scénar ton petit ange tout mimi et très chiant peut parfaitement s’intégrer ^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 5 Fév - 14:10 | |
| - Citation :
- [HRP] Désolé si cela mon rp n’était pas bon mais je ne pouvais pas non plus bloquer le rp éternellement bon reprenons ^^.
T'as pas à t'en vouloir!
C'est lui qui n'a pas posté, qu'il assume ses actes!! Il commence un rp et oublie toujours de le continuer!!!
(la fille qui en profite pour taper sur son mec)
Au fait, Ericseen est lycantrope. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Lun 5 Fév - 14:54 | |
| Tappe-lui dessus aussi pour le rp où il est le MJ !! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 18:27 | |
| Bon alors je fais un listing des persos qui jouent (ou qui veulent encore jouer) dans l’aide des anges.
Il y a pour l’instant Max avec Salima. Takrin semble bientôt arriver Pour Essorvent, est-il encore en jeux ? De même pour la druidesse Ignis s’est fait téléporter j’sais pas ou.
Donc confirmez-vous cela ? Attention je ne blâme pas ce qu’y ne veulent plus rp la, c’est juste pour savoir si je continue ou alors que j’arrête parce que ça gonfle ^^ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 18:43 | |
| La druidesse est là sans être là. Je verais suivant l'occasion si elle revient | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 18:53 | |
| - Citation :
- Le paladin du corps duquel s'était détaché le Solar regardait toujours la scène, sans oser, ou devrait-on dire sans pouvoir, intervenir.
Alors que le combat s'achevait, brusquement interrompu par une apparition aussi surprenante que soudaine, le pseudo-ange eut la surprise se sentir une de ses manches être tirée vers le bas. Il tourna donc la tête vers le côté droit, d'où il sentait cette tension. Il ne put qu'être étonné de voir un petit garçon. C'était lui qui tirait sa manche, sans forcer, mais avec insistance. Mais en réalité, ce n'était pas un petit garçon : le disciple sanguin avait remarqué les deux ailes qui ornaient son dos, sans avoir plus le temps de le détailler, car ce dernier, voyant qu'il avait réussi à attirer l'intention sur lui, prit la parole.
Dis, Monsieur l'ange ? Qu'est-c'qui s'passe ? quelqu'un comprend l'entrée en scéne de takrin.???????? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Ben moi j’ai compris, alors que tout le monde regarde le combat en suspend Mandor sent un petit ange lui tirer la manche ^^ bref d’ou qu’il vient on sais pas ^^ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 19:03 | |
| Voilà, j'ai fait mon premier post sur ce RP.
Niveau apparence, il ressemble à un petit garçon de 6-7 ans. Il est donc petit, avec une bouille angélique (mais puisque c'est un ange ). Il a les cheveux à dominance blonds et bouclés, mais possède des mèches blanches et raides éparpillées dans sa chevelure. (Non, pas de raison particulière à ça, c'est juste pour le fun. ) Il porte : une chemise blanche trop grande pour lui, un pantalon simple et ample qui semble mieux ajusté, mais bien caché par la chemise (), avec une ceinture (sous la chemise) pour le tenir.
Niveau caractère, commençons par le commencement : il a en réalité 8 ans. Mais étant particulièrement susceptible, il déteste tout spécialement que l'on lui fasse remarquer qu'il est petit. Mais il profite bien de faire un peu moins que son âge pour en jouer le jeu. Quite à faire parfois, mentalement au moins, bien moins que l'age qu'on lui donne. Pourtant, il est gentil... mais quand même chiant. Difficile de vraiment le définir de ce point de vue là, je pense que son caractère deviendra plus clair au fur et à mesure que son RP avancera.
Et pour le moment... je ne lui ai pas encore trouvé de nom. (Mais ça viendra vite. ) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
- Ben moi j’ai compris, alors que tout le monde regarde le combat en suspend Mandor sent un petit ange lui tirer la manche ^^ bref d’ou qu’il vient on sais pas ^^
haaa!
Ok
en effet, je l'avais mal lue! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Jeu 8 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Dim 11 Fév - 18:45 | |
| Max ? j’attend ton poste pour continuer ^^ | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 14 Fév - 19:04 | |
| Hé, Xen, c'est moi ou Essorevent c'est un nom assez similaire a celui d'un certain "Maje"? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 14 Fév - 20:14 | |
| Non non, ce n'est pas toi, et c'est totalement voulu^^ | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Mer 14 Fév - 22:13 | |
| Pourquoi? tu comptais leur faire le coup de la chaussette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
| |
|
| |
| L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) | |
|