Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)

Aller en bas 
+9
Takrin
Dark-Arnimy
Alzire
Docteur Faustus
Xen
Max
Zokharis
Thomas
Ralckor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 10:18

Alors voilà je me lance dans ma propre petite aventure dont je serais le doux meujeu … affraid
Le début se passe dans la cité de Tharin, un ville fortifié situé entre châteaux suif et Eauprofonde (cherché pas je l’ai inventé) sur 20000 habitant 15000 font partit de l’armé de la cité, elle vit principalement du commerce pour nourrire tout ce beaux monde, c’est donc (pour le principale) une ville plutôt sur. bounce
La milice étant parfois aidé par ceux que l’on surnomme les fouineurs, des roublards travaillant dans le maintien de l’ordre dans les bas-fons.
Bien sur rien n’est parfait et à Tharin quand on prend la bonne ruelle on peut tout trouver ! Twisted Evil
Voilà pour le coté histoire maintenant les base des règles
En plus des règles habituel sur le rp je vous conseille vivement de ne pas faire de perso mauvais (ou alors vous voulez mourir très vite ^^)
Maisheuuuu me direz vous maisheuuuu non de un c’est moi le meujeu de deux les bon ont autant de nuance que les mauvais, par exemple un rôdeur chaotique bon ne s’entendra pas forcement avec un paladin car même si ils ont les mêmes buts ils n’ont pas les mêmes méthodes encore plus pour les roublards ! (pour dire un roublard loyale bon est tout à fait envisageable). tongue
Et puis j’ai déconseillé les mauvais, pas les neutres alors bon hein ho voilà
En plus entre Tyr et autre dieux comme Haume ils ne s’entende pas très bien alors il y a vraiment beaucoup de rp à se faire même avec que des bon ou des neutres.
Ensuite pas de perso au delà du niveaux 15 pars que sinon c’est vraiment le bordel et tout le monde rase la moitié du monde en éternuant donc pas de fp au dessus de 15 ou je sanctionne (ben oui c’est moi le meujeu ! Twisted Evil )
Une petite demande juste si Lapuce ou Zokharis pouvait jouer (attention c’est une suggestion c’est pas obligé) une trichelieuse genre prêtresse de sharesse parce que ça risque de donner un rp tout bonnement désopilant avec le personnage que je joue maintenant vous faite comme vous voulez. drunken
Alors à bientôt en rp j’espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 11:08

Voila l'arrivée de mon elementaliste. Je vous offre une photo dans la journée.



Comme promit: http://www.image-dream.com/image.php?image=f7b4c22e32e6c20fbec2e95898c9059b.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 12:46

Citation :
Sur 20000 habitant 15000 font partit de l’armé de la cité, elle vit principalement du commerce pour nourrire tout ce beaux monde, c’est donc (pour le principale) une ville plutôt sur.
La milice étant parfois aidé par ceux que l’on surnomme les fouineurs, des roublards travaillant dans le maintien de l’ordre dans les bas-fons.



Haaarg…

Je n’aime pas faire l’embêtante mais là…

20000-15000= 5000

Dans ces 5000 tu dois compter : les femmes, les enfants, les « fouinneurs », les marchants….
Donc ? Tu ne trouves pas qu’il y a une disproportion ?

Au cas où tu n’aurais pas compris ce que je veux dire :

15000 gars, ça fait des gosses et ces enfants ne peuvent pas être considéré avant 13/14 ans comme militaire.

Moins de 1000 marchants > impossible de nourrir autant de monde.

Tu n’as pas comptabilisé les transporteurs, les paysans qui vivent en bordure de cité pour nourire la citée, les magos et prêtres, les voleurs, les vieux qui ne sont plus en age de se battre….. Etc…




Citation :
Une petite demande juste si Lapuce ou Zokharis pouvait jouer (attention c’est une suggestion c’est pas obligé) une trichelieuse genre prêtresse de sharesse




J'en ai déjà une, de prête mais... je préfére la réserver pour une aventure que Xen prévoit (une longue histoire)

Sinon, y'a Sekhmet, mais comme tu l'as dit, tu ne veux pas d'Evil. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:15

Alors dans les 15000 je compte les soldats et les soldates ! attention l’armé de Tharin est très spéciale car femme et homme s’y croise ensuite les magos font partis de l’armé bien qu’ils soit un peut à l’écart la tours des mages fait partis de la caserne.
Fouineurs et milicien sont un corps de l’armé secondaire.
Ceux qui vivent en bordurent ben je l’es ai tout bonnement pas compté.
Enfin pour la nourriture ben l’armé de Tharin est une armée commune et principalement dirigé par Eauprofonde ainsi que des autres grandes villes alentours.
Bon je crois avoir tout dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:17



Bref, c'est une ville garnison qui vit au dépend d'EauProfonde.


Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:20

On peut dire ça bien que toutes les villes du nord (après consentement d’un conseil de guerre) peut faire appèle à ces gentil petit soldats !

Pardon pour le double post mais sinon on vois rien alors en fait c’est surtout le coté allumeuse qui serait marrant vue que mon palouf est vraiment … puceau !

FUSION.
Tu peux éditer tes messages au lieu de faire un double post.


[EDIT]peut être Mais comme je l’ai dit on ne sais pas si quelque chose de nouveau à été écrit donc ben on reçoit pas le message


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:33

Citation :
mais sinon on vois rien alors en fait c’est surtout le coté allumeuse qui serait marrant vue que mon palouf est vraiment … puceau !


Je n'ai absolument rien comprit à ton début de phrase... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:39

Oula les ponctuations je les ai zapé ou quoi ?
Ben en fait je disais que sinon on voyait pas qu’il y avait un nouveau post, enfin bon. drunken
Bon ben je fait une croix sur le rp super croustillant ou non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:40

A croire qu'il est jaloux de Feleth. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:42

Mais non surtout que mon perso ne voudra rien faire mais il sera tellement mal que ça pourrait vraiment donner des situations cocasses ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:43



Demande à la Puce. ...
Very Happy

Comme je te l'ai dit, j'ai déjà une prêtresse de sharess mais je la reserve à 100% pour le rp de Xen.

Aprés, y'a le duo VArloth/Sekhmet (qui peuvent facilement aller dans un autre Rp car ils ont résolut l'affaire du Drow.
Mais, si Sekhmet est neutre à tendance Evil, Varloth, lui est Evil Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:46

Ouais^^

Il est neutre mauvais, et si je l'incruste dans ce RP... Ca va pas le faire... Disons qu'il parraitra tout gentil devant tout le monde, mais en fait c'est gars immonde qui n'hésitera pas à vous exploiter sans que vous le sachiez, et ce jusqu'à la moëlle^^

Zok=> Mon RP dont tu parle, c'est celui de Sigil ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:49

Vas y exploité mon perso avec les jets de psychologie de fous qu’il à pig
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:50

Il ne le saurait même pas :

Le truc préféré de Varloth c'est de pousser les gens à faire ce qu'il a envie, d'eux même!

En gros ton paladin pourrait se retrouver dans une situation où il voudrait de tout son coeur tuer quelqu'un qui n'aurait en fait rien fait...

Et bien entendu, Varloth est assez subtile pour qu'on ne se doute de rien le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 16:59

Ralckor a écrit:
Vas y exploité mon perso avec les jets de psychologie de fous qu’il à pig


Sur un forum, sans jet de dès, tu ne peux compter que sur ta propre intelligence.


Reste à savoir lequel de vous deux, dans une situation donnée et le plus intelligent.
Je demande à voir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:00

Bon vous postez ? Ou alors mon rp il est pas bien ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:01

J'ai un atout : j'ai joué Jarlaxle le temps d'un RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:02

Ralckor a écrit:
Bon vous postez ? Ou alors mon rp il est pas bien ? tongue


Et tu d'adresses à qui?

Suspect


Parceque si c'est à xen et moi, ça veut dire que tu acceptes Sekhmet et Varloth (les deux obsédées, en plus!!!)

Alors leçon n° 42: Ce faire passer pour des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:03

Moi je dis...

Ben si tu accepte nos deux persos, c'est à tes risques et périls...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:04

Heuuu ben si vous voulez mais vous mourrez obligatoirement dans une partis de l’histoire alors bon ça gène ^^
Faite autre chose, rôdeur, barde, roublard, équilibriste comme vous voulez mais je vous déconseille les mauvais ou alors prévoyait BEAUCOUP d’atout dans votre manche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:06

Démone et Elu de vhaeraun.

Si ça n'est pas un atout.




Et puis, on ne peut faire qu'un bref passage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:11

Ouais mais bon une démone quand elle est entouré d’une communauté de céleste … ben elle meure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:11

Exacte^^

J'ajoute que de temps en temps, Varloth devient le receptacle de l'essence de Vhaeraun...

Nan, vous avez de la chance, si Sekhmet est avec lui, alors à ce moment de la vie, il ne peux pas...

Par contre, il risque pas de mourir : Oh! Un planétar! *Backstab!* *Sproutch* J'aime bien mon épée que m'a donné mon dieu moua^^ Laughing

Mais bon, si c'est un Rp de bon, on ne fera qu'un petit passage...

Ralckor : pas si facile, pas si facile... Elle est protégée par Vhaeraun et Varloth...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:14

FP 15 tu oublie vite mon petit et puis hooo un Solar ! Ho deux Solar ! Ho trois Solar ! Ho un meujeu !
Ho une nécropole … tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:17

M'en fout du Meujeu moua^^ D'ordinnaire, yen a pas dans les RP que je joue...

FP 15 le solar?

Cool : FP 26 Varloth.

Et si tu m'embête, FP 30, mais la j'ai abusé^^

(Il s'agit de plusieurs version du même perso hein^^)

Et Vhaeraun, il est FP +++++++++++ D'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:24

En plus Solar c'est fp 23

Vhaeraun Dieu mineur

Tyr Dieu majeur qui siège à la droite de Ao j’en dit plus ?

Et les perso sont limité fp 15 mais bon je vais monté à 17 pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:27



xen, tu veux mon avis?

Laisse tomber... là, ça fait bagarre d'ado... Laughing


Non, Ralckor voulait que je me ramène juste histoire que son perso, la vedette de l'histoire puisqu'il est le meuj (ca me rappelle quelqu'un ça?) se fasse draguer par une "allumeuse" pour faire style bon rp et regarde comme je jette cette fille. Laughing Laughing

Donc non, ce n’est pas une bonne idée d'aller dans ce RP. Laughing


Et puis, si racklor avait regardé la fiche de Sekhmet, il aurait compris qu'elle ne risquait rien. Car elle est au dessus des gueguerres démon-anges. Son âme ira directement dans une certaine sorte de limbes pour renaître.




Dernière édition par le Sam 24 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:30

Hahaha non mon idée c’était vraiment de faire du bon rp pas du genre Hélène et les garçon enfin bon faite se que vous voulez après tout je peut pas vous forcez mais bon si on est deux à faire le rp … Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:32

Ralckor a écrit:
Hahaha non mon idée c’était vraiment de faire du bon rp pas du genre Hélène et les garçon enfin bon faite se que vous voulez après tout je peut pas vous forcez mais bon si on est deux à faire le rp … Neutral


Ok... tu ne veux pas faire du Rp dans ce genre là, mais tu veux qu'une fille vienne t'allumer? Ok... T'as pas l'impression de te contredire?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) EmptySam 24 Juin - 17:33

Bon ben j’ai rien dit faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)   L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges (ça pus le Chaos ! non non le bien …)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir...
» Amarok's writings et bien d'autre si vous le voulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser