| Bien le bonsoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandarn Invité
| Sujet: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 0:28 | |
| Me voici, me voilà. Je suis Amandarn, un jeune homme de 16 ans et demi. Mon personnage est incroyable, car réel; c'est en quelque sorte une extension de moi-même. C'est un jeune voleur, portant deux dagues à sa ceinture,en cachant une dans sa botte. Il connaît la chimie (ayant été élevé par un alchimiste, il se balade toujours avec quelques préparations chimiques), et la physiqe (particulièrement la mécanique).
Parlons à présent de moi: j'ai 16 ans et demi, je porte toujours une arme fabriquée dans une poche (au cas où, j'habite un quartier pas trop sûr...), je m'y connais en chimie, et je fabrique toutes sortes de préparations (dont certaines sont étranges, ou utiles...), je sais fabriquer des systèmes mécaniques simples, et je sais bien draguer, mais, étant casé et heureux en couple, j'utilise très peu ce don... Je suis en 1°S et sais manier le couteau de lancer, l'épée bâtarde, le bâton, le nounchaku...
Comme vous le constatez, il y a très peu de différence entre mon personnage et moi-même... Vous vous apercevrez rapidement de ma façon de réfléchir...
EDIT: Je vais tenter de mettre en place une table des produits que j'utilise. Vous pourrez ainsi observer que les expériences utilisées par Amandarn sont réalisables, et ne sont même pas soumises à Dissipation de la magie... Je ferait la table des noms de produits bientôt...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:35, édité 2 fois |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 0:50 | |
| |
|
| |
Amandarn Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 1:07 | |
| Je te rassure, je confond très rarement...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 1:58 | |
| | |
|
| |
Amandarn Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 5:28 | |
| Parfois, mais rarement, j'aime beaucoup ce personnage...
Quant aux vols, généralement, j'excèle plus dans les pièges, et le crochetage de serrures (dans la vraie vie, je parle...). Les vols à l'étalage sont mauvais...(entre autres, pour la santé)et ne sont pas dignes de moi... |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 11:45 | |
|
On a tous un perso fétich,
moi, je dois avoier que j'aime particuliérement Sekhmet (une ex-déesse qui a bouffé son mari et qui fut donc déchue pour cette faute en démon)
| |
|
| |
Amandarn Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 11:48 | |
| Des fois aussi, mais rarement, je joue un rôdeur... |
|
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 17:03 | |
| Ben quoi, ils ne sont pas bon mes conseils ? Tu n'as même pas remarqué d'efforts depuis le début ? *Déçue* - Zok a écrit:
- C'est mieux une personne qui joue des êtres qui lui ressemblent plutôt que s'obstiner à jouer des mauvais qui ne ressemblent à rien ou à des lopettes car on n'arrive pas à faire des "mauvais" justement.
Si je dis que je sens que ça s'adresse indirectement à moi, ou tout du moins que tu pensais à moi en l'écrivant, qu'est ce que je vais me prendre ! Dans mon cas, j'ai toujours dis que je ne jouais aucun "vrai" méchant... Et Liriae étant horriblement sérieuse, j'avais envie de jouer des peros qui le sont beaucoup moins... 'fin... Iris ne l'est pas trop (ça dépend du point de vue), et elle ets loin d'être méchante... Juste un peu casanière... Mais les autres... Valériane ne peut pas vraiment êtresérieuse, sauf quand la vampire prend le dessus... Allyra est au départ faite juste pour me marrer, et Loyu, de même... en pire... Finalement, non, ce n'était pas pour moi... Il n'y a aucune lopette dans le lot...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 17:30 | |
| |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 17:33 | |
|
Pour la couleur, si tu remarques, il y a une légére nuance de couleur.
Si si
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Lun 19 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bien le bonsoir... Mer 27 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Xen Banni