| Bonjour Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:21 | |
| Comment ça, ce n'est pas original ? Et alors ? D'abord, qu'est-ce que ça peut vous faire, du moment que je me présente ? Non mais ! Bonjour à tous, donc, comme je le disais. Je suis Takrin (Vous vous en seriez douté ? Mais c'est que vous êtes très perspicace, bravo !), j'ai connu ce forum grâce à Thomas (Ca non plus, ça n'a rien de surprenant ? Bon. ), et j'ai décidé d'y jetter un coup d'oeil. Avec un peu de chance, vous devrez me supporter, à l'avenir ! Amateur de Role Play en tous genres (Mais pas les MMORPGs. Beurk ! ), le RP reste celui que je pratique le plus. Fautes de moyen, les autres me sont difficilement accessibles, et je ne peux me prétendre que peu de compétences dans ce domaine. Dans la vie, je suis un facard (?) habitué de la glandouille (Ca vous étonne ? ), et malgré mes partiels, je me débrouille toujours pour avoir mon année et fréquenter quelques fora (de RP, surtout ). Ce que je prépare ? Une licence en psychologie. Mais je ne donne pas de cours !!! Voilà, je crois que c'est tout. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! PS : J'ai vu que tous (ou alors j'ai loupé ceux qui n'en ont pas) ont mis des couleurs dans leurs posts : c'est obligé ? Re-PS : En fait, un post sans avatar, ça ne le fait pas trop. Je vais donc m'en choisir un au plus tôt. (Whoa, la rime ! ) | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:28 | |
| En fait nous mettons des couleurs dans les postes role plays surtout sinon moi j’écris de la couleur de base du forum ^^ c’est juste pour bien différencier chaque personnage
Mais Bienvenue à toi nouvelle arrivant ! Et bon RP ! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:31 | |
| Merci beaucoup, Ralckor ! C'est bon, je n'ai pas fait de faute sur le nom ? Non ! ) | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:33 | |
| Prenez en de la graine vous autre lui il viens à peine d’arriver et il ecrit mon pseudo correctement LUI ! Rhalala si tu savais le nombre de fois que j’ai vue mon pseudo écorché … | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:36 | |
| - Takrin a écrit:
- j'ai connu ce forum grâce à Thomas (Ca non plus, ça n'a rien de surprenant ? Bon. ), et j'ai décidé d'y jetter un coup d'oeil.
Hé ouais! Moi, quand jm'y mes, j'ramène au moins une personne! *fier* - Takrin a écrit:
- Amateur de Role Play en tous genres (Mais pas les MMORPGs. Beurk ! ),
Là, moins copaing... T'aime quand même NWN (1+2) ??? - Takrin a écrit:
- le RP reste celui que je pratique le plus. Fautes de moyen, les autres me sont difficilement accessibles, et je ne peux me prétendre que peu de compétences dans ce domaine.
Gné? Ai pas très bien comprit là... De quel RP parles-tu? - Takrin a écrit:
- PS : J'ai vu que tous (ou alors j'ai loupé ceux qui n'en ont pas) ont mis des couleurs dans leurs posts : c'est obligé ?
Non, mais ca donne un peu de vie aux messages, et un peu plus de personnalité... - Takrin a écrit:
- Re-PS : En fait, un post sans avatar, ça ne le fait pas trop. Je vais donc m'en choisir un au plus tôt. (Whoa, la rime ! )
Tu peux faire un petit détour par le flood, => Miam! ou alors => Illusration je crois que c'est pas mal. Sinon, GETA !
Menfin, bienvenue ici Takrin, il faut dire que tu as répondu vite a mon appel, et a celui des Portes... Il faut dire que la puissance de Creshinibon, caché derriere la bannière du fofo, est puissante!!! Bon assez de conneries. Et bon rp parmis nous!!! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:36 | |
| - Ralckor a écrit:
- Prenez en de la graine vous autre lui il viens à peine d’arriver et il ecrit mon pseudo correctement LUI !
Rhalala si tu savais le nombre de fois que j’ai vue mon pseudo écorché … Dire que je disais ça comme ça. Je ne pensais pas tomber aussi juste ! Et oui, c'est vrai, ,ça, les autres, vous n'avez pas honte !!! (Mais qu'est-ce que j'en sais, moi. ) Il faudra quand même que je me trouve une couleur sympa, au moins dans le RP. Mais celles proposées ne sont pas belles. Une idée, quelqu'un ? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:37 | |
| T'avais qu'à en choisir un plus simple Ralckor^^ Regarde moi : trois lettres! :p
Sinon, ben la couleur n'est pas obligatoire hein. T'en mets juste une si tu veux^^ Moi j'ai envie d'écrire en bleu, donc voilà, c'est tout.
Enfin bref, je palabre, mais je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenu! Voilà c'est fait. Bonne navigation ici. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:44 | |
| - Thomas a écrit:
- Hé ouais! Moi, quand jm'y mes, j'ramène au moins une personne! *fier*
Il y a de quoi ? Si çe se trouve, les gens vont regretter que tu m'aies amené là. - Takrin a écrit:
- Amateur de Role Play en tous genres (Mais pas les MMORPGs. Beurk ! ),
- Citation :
- Là, moins copaing... T'aime quand même NWN (1+2) ???
Je n'aime tellement pas, que je n'y ai jamais joué ! (Oui, je sais, je sors. Elle est où la porte ? ) - Citation :
- Gné? Ai pas très bien comprit là... De quel RP parles-tu?
J'ai ma petite vie, tu sais, je ne te raconte pas tout ! Il s'agit simplement d'autres forums ! - Citation :
- Non, mais ca donne un peu de vie aux messages, et un peu plus de personnalité...
On dirait qu'il va effectivement falloir que j'en trouve une. Tu peux faire un petit détour par le flood, => Miam! ou alors => Illusration je crois que c'est pas mal. Sinon, GETA !GETA ??? Kesksé que ça ? Et il n'ets pô mimi tout plein, celui que je me suis trouvé ? - Citation :
- Menfin, bienvenue ici Takrin, il faut dire que tu as répondu vite a mon appel, et a celui des Portes... Il faut dire que la puissance de Creshinibon, caché derriere la bannière du fofo, est puissante!!!
Bon assez de conneries. Et bon rp parmis nous!!! Merci beaucouuuuup ! (Je dis des conneries, moi ? Ah non ! C'est toi ! ) Et 'faudra qu'on m'explique qui est Creshinibon. Gros édit pour dire un grand merci à Xen ! (C'est vrai, que c'est plus simple ! ) | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 15:57 | |
| - Thomas a écrit:
- GETA = Google Est Ton Ami
Je m'endormirai moins bête ce soir. Mais je crois que ce c'ets ce que je vais faire (chercher sur Google, je veux dire ), parce que cet avatar là ne me représente pas du tout (ni moi, ni aucun de mes persos, forcément ), c'était vraiment pour combler le vide ! | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 16:41 | |
| Et bien, bien venue. Moi, j'écrit en vert parce que je suis modo. Et je tiens à dire que Mr l'admin n'est qu'un sale copieur. D'abords. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 18:39 | |
| Ouais bah bienvenue! (moi au moins je poste sans hs,NA!) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 18:50 | |
| Que dire d'autre que merci ? (Ca doit devenir lassant à force, non ? ) Donc, merci pour ta bienvenue Bozo le clown ! (Ce n'est pas ça ? Je dois confondre avec quelqu'un d'autre, alors. ) | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 22:32 | |
| - Zokharis a écrit:
- Tagazog, Takrin!
Merci bien! - Citation :
- Moi, j'utilse la couleur(que j'oublie une fois sur deux) car je n'aime pas le jaune poussin pas mûre.
Je sais, j'râle! Mais je suis une fille, j'ai mes ragnagnas et donc ça ne compte pas! TOC! Bon, bon. C'était bien mon intention, de trouver une couleur (comme pour changer d'avatar, il est un peu niais, celui-là ), je le fais dès que j'ai le temps, promis, Miss ! (D'ailleurs, tu changes de couleur comme de chemise, si j'en juge aux posts auxquels je viens de répondre. ) - Citation :
- Sinon, la couleur est pratique pour facilement reconnaitre les personnages dans les rps.
Ca, dès que je commence les Rps, j'en aurais une pour mon perso. Je m'y efforcerai, en tout cas ! (Mais pour l'instant, je découvre encore le forum. ) PS : C'est bien "Miss", au moins ? Je ne voudrais pas risquer de te vexer ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 23:05 | |
| - Citation :
- Bon, bon. C'était bien mon intention, de trouver une couleur (comme pour changer d'avatar, il est un peu niais, celui-là ), je le fais dès que j'ai le temps, promis, Miss !
(D'ailleurs, tu changes de couleur comme de chemise, si j'en juge aux posts auxquels je viens de répondre. ) Tu n'y es pas forcé. Et tu peux usité de la couleurs des autres et des miennes, on devrait pouvoir y survivre.. - Citation :
- Ca, dès que je commence les Rps, j'en aurais une pour mon perso. Je m'y efforcerai, en tout cas ! (Mais pour l'instant, je découvre encore le forum. )
Alors, je fais un rapide résumé: Rp pépére, Rp mémére sont des rps "délires". -C'est quoi le scénar? -Gnéé??! -et les persos? -ce que tu veux, à tes riques et périls! -et le résumé de l'histoire? -Houlà!! Explique moi déjà ce que c'est un scénar...
Les autres Rps sont plus sérieux, et il faut mieux demander aux lanceurs du rp pour t'y joindre. - Citation :
- PS : C'est bien "Miss", au moins ? Je ne voudrais pas risquer de te vexer !
Oui, miss pour ceux qui ne me connaisse pas assez bien... Sinon c'est : arrrgh pas frapper! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Dim 7 Jan - 23:15 | |
| - Zokharis a écrit:
- Tu n'y es pas forcé.
Et tu peux usité de la couleurs des autres et des miennes, on devrait pouvoir y survivre.. Nan ! Je tiens à avoir ma propre couleur, moi ! - Citation :
- Alors, je fais un rapide résumé:
Rp pépére, Rp mémére sont des rps "délires". -C'est quoi le scénar? -Gnéé??! -et les persos? -ce que tu veux, à tes riques et périls! -et le résumé de l'histoire? -Houlà!! Explique moi déjà ce que c'est un scénar...
Les autres Rps sont plus sérieux, et il faut mieux demander aux lanceurs du rp pour t'y joindre. OK, c'est enregistré. Je vais peut-être bien commencer par Pépère et Mémère, alors ! - Citation :
- Oui, miss pour ceux qui ne me connaisse pas assez bien...
Sinon c'est : arrrgh pas frapper!
Argh ! Pas frapper ! Je l'ai mal fait ? Attends, je recommence. Aaaaaarrgh ! Pas frappeeeer !!!! Pitié ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 10:04 | |
| Pour les persos que je joue, autant prévenir tout de suite. Quels qu'ils soient, ils sont parfaitement n'importe quoi ! De parfaites caricatures d'eux-mêmes. Qui iraient certainement mieux chez la Mémère. Pour le Pépère, j'ai bien un elfe noir, que je joue ailleurs, mais il est "trop modéré" (Je préfère dire subtil. ), il risque de ne pas convenir. Par ailleurs, ce n'est pas tout à fait "un elfe noir" (ce qui explique aussi son tempérament).
Question : est-ce qu'il y en a qui sont à cheval sur les règles ici ? Non, parce que même si je me mets à jouer dans des RPs "sérieux", mes persos risquent quand même d'être un grand n'importe quoi.
Un exemple des persos que je peux bien jouer ?
Un gamin qui fait bien moins que son âge et qui se promène en permanence avec un ours en peluche (si certains reconnaissent la référence ) Un magicien des runes qui ne sait pas mettre un pieds devant l'autre. Un magicien loufoque qui a des problèmes de mémoire immédiate (quand il veut) et qui se croit supérieur en tout à Gandalf (il se trompe ! ) Une prostituée alcoolique qui a l'alcool triste (Tiens, une fille ! ) Un homosexuel extraverti qui en a marre de la vie (Ce promet ! ) Une petite fille psychopathe qui joue en permanence avec un cerceau (mais pas n'importe quel cerceau ! ) Un petit ange tout meugnon, gentil, et tout, mais qui est capricieux, tête en l'air, râleur et chiant sur les bords ...
Vous êtes sûrs de vouloir me voir jouer ?
PS : Cette couleur là est pas mal, non ? C'est l'une de celle que j'utilise pour mon elfe, justement. L'autre est trop claire, trop proche du blanc, peut-être. | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 12:57 | |
| - Citation :
- Question : est-ce qu'il y en a qui sont à cheval sur les règles ici ? Non, parce que même si je me mets à jouer dans des RPs "sérieux", mes persos risquent quand même d'être un grand n'importe quoi.
anubis est méga à cheval sur les régles, et n'essaye même pas de le rouler, Alzire n'y est jamais arrivé!!
En parlant de drow bizzare, regarde le topic tout en pas du forum rp, les archive du rp pépére, tu y verras tout les "persos" et entre autre, un certain Seldnaufein, le demi-drow qui fait un complexe d'oeudipe... sur une démone qui l'a élévé car elle avait flinguée les géniteurs du sale mioche et que c'était les ordres. - Citation :
- Déjà, il n'est pas tout le temps de mauvaise humeur comme ses frères de sang donc ça fait une belle différence pour commencer
on ne dit pas "de mauvaise humeur" mais "belliqueux". | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 14:09 | |
| - Xen a écrit:
- Ca dépends comment il est "modéré" ton elfe noir.
Le miens n'est pas vraiment un drow que l'on peut appeler "typique"... C'est un pur drow hein pourtant, maiiiis... Déjà, il n'est pas tout le temps de mauvaise humeur comme ses frères de sang donc ça fait une belle différence pour commencer Disons que... En apparence (et j'insiste bien sur le "en apparence" !) il paraît gentil. Pour mieux poignarder ses voisins dans le dos, bien sûr. Le problème en RP, c'ets que l'on a rarement l'occasion de tuer des persos (à moins que ce ne soient les siens propres), donc, il paraît "gentil" quasiment tout le temps. En fait, son seul but : se distraire.
Sinon, Zok, pour les règles, honnêtement, je n'y connais rien. J'ai tellement peu fait de "vrai" JdR" que je ne serais pas capable de respecter des règles dont je ne peux pas avoir connaissance.
Pour le drow bizarre, je crois que j'avais fait fort, quand même, sur ce coup là ! Je vous mettrais sa fiche, si ça vous intéresse, mais je ne crois pas que je le jouerais. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 14:15 | |
| - Citation :
- Pour le drow bizarre, je crois que j'avais fait fort, quand même, sur ce coup là ! Je vous mettrais sa fiche, si ça vous intéresse, mais je ne crois pas que je le jouerais.
dommage, tu te plairais vraiment dans pépére vu que ce perso ressemble à celui d'Elthen et moi... d'un point de vue: qu'est-ce que je fous là? Bon, m'en fout... c'est drôle!
je te conseil vraiment de lire ça:
https://portesdufantastique.1fr1.net/viewtopic.forum?t=37 | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonjour | |
|