| Bonjour Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Lun 8 Jan - 19:37 | |
| Et si quequ'un se demande: Comment ce fait il qu'ils soient en Inderdark, la réponse est simple.
A la base, c'était rien que pour faire chier Varloth, le perso de Xen. Mais celui ci s'est de nouveau enfuit, nous laissant nous débrouiller avec ses collégues drows. ^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 9 Jan - 12:04 | |
| - Zokharis a écrit:
- on empêche personne de s'incruster, par contre, si le perso est ininterressant ou trop exessif , il a tendance à être ignoré par les autres joueurs.
Je ne crois pas qu'il soit de cela. (Enfin, j'espère. ) - Citation :
- Malheureusement, il y a aussi les joueurs qui sont laissé de côté par le scénar, comme armyny. Alors que son perso est génial.
D'ailleurs, je vais voir avec Alzire pour un repechage et un ratrapage de dernière minute, pour que lui aussi ce retrouve dans l'underdark. C'est sympa pour lui, ça !
Et que d'amour, dans ces Rps ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 9 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 9 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 9 Jan - 15:11 | |
| Gabrielle était aussi connue sous le pseudo de kathianna. Elle était une bonne Rpiste malheureusement avec de Loooonng texte qui tournaient surtout autour des malheurs de jadis de son personnage.
Un peu égocentrique et caprisieuse, mais qui ne l'est pas?
Ce rp se déroulait sur le forum du portail du Jdr, mais tu ne le trouveras plus car il fut "archivé", il date de 2004, je crois..
Bref.. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 9 Jan - 15:17 | |
| d'ailleurs, le perso de Kathianna est cité dans ce paragraphe, celui de Namèroc, korheinan et le mien qui était Sekhmet (mon perso préferé lol) mais dans ce forum, tous on dû mal à différencier le nom du perso et le pseudo, il faut dire que tous utilisaient le pseudo comme nom de perso. - Citation :
- Il tourna le regard vers une femme attablée avec un Drow
Cette femme! (il montra Kathianna) Elle cache ses formes derrière des vêtements passablement moches, preuve d'une certaine timidité. Elle essaie aussi d'avoir des airs mystérieux, ce qui, dans ce monde, est d'un banal sans nom (En ces lieux, le type qui serait vraiment mystérieux est le balayeur, que fait-il ici?). Mais.. elle est éperdument amoureuse d'un homme qui est tellement malin qu'il ne s'en rend même pas compte, ou alors qu'il n'en a rien à faire (solution la plus probable!). De plus, elle attache ses cheveux en chignon, marque d'un caractère introverti. Défi intéressant: les dames de la catégorie "tailleur Chanel et carré Hermes". Séduire ce genre de femme qui n'a d'yeux que pour un autre est toujours un combat passionnant. Ou alors, cette autre: Il tourna le regard vers une autre attablée avec un autre Drow (c'est vrai que les Drows qui choisissent la surface plutôt que l'underdark, ça commence à être à la mode: que des Fashion Victims) celle-ci (il désignait Zokharis) est l'archétype même de la femme dangereuse, façon Mante Religieuse, c'est une mangeuse d'homme dans tous les sens du terme. Le défi est, non seulement d'arriver à la séduire sans mourir, mais aussi susciter suffisamment d'intérêt pour ne pas être au menu de son prochain repas. Voyez sa tenue. Translucide, qui dévoile beaucoup, mais point trop, le style même du prédateur qui attire ses proies à coup de couleurs chatoyantes, pour mieux les paralyser dans une danse hypnotique. Mais, elle est tel un homard (excepté la couleur au soleil): quand on parvient à casser la carapace, on en découvre la chair délicate. Il n'empêche que ce homard-ci à mangé son ancien époux. D'où l'intérêt... un défi... mortel (je me demande quelles sont les chances de survie du drow) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 22:27 | |
| - Zokharis a écrit:
- Gabrielle était aussi connue sous le pseudo de kathianna.
(...)
d'ailleurs, le perso de Kathianna est cité dans ce paragraphe, celui de Namèroc, korheinan et le mien qui était Sekhmet (mon perso préferé lol) mais dans ce forum, tous on dû mal à différencier le nom du perso et le pseudo, il faut dire que tous utilisaient le pseudo comme nom de perso. En effet, je n'avais pas remarqué. Ou juste du coin de l'oeil, je m'en souviens vaguement. - Citation :
- Elle était une bonne Rpiste malheureusement avec de Loooonng texte qui tournaient surtout autour des malheurs de jadis de son personnage.
Un peu égocentrique et caprisieuse, mais qui ne l'est pas? Pas moi !
Va se cacher. - Citation :
- Ce rp se déroulait sur le forum du portail du Jdr, mais tu ne le trouveras plus car il fut "archivé", il date de 2004, je crois..
Je ne connais ce forum que de nom, de toute façon : je n'y ai jamais mis les pieds.
Petit changement de sujet (ou bien retour au sujet ? ) : j'ai changé d'avatar, je trouve que celui-là me représente pas mal. J'avoue que je me suis inspiré de celui de Max, qui lui a pris Voldemort. Je suis plus modeste, je n'ai choisi que Serredaigle. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| Merci pour les compliments.
Je gagne une partie de mes finances en faisant des illustrations.
Le plus souvent, celle signé de Zokharis ne sont que des "trucs simples". Pour le boulot, j'ai d'autres signature suivant le travail, ça m'évite d'être bloqué dans une seule catégorie de dessin.
| |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:07 | |
| - Zokharis a écrit:
Merci pour les compliments.
Je gagne une partie de mes finances en faisant des illustrations.
Le plus souvent, celle signé de Zokharis ne sont que des "trucs simples". Pour le boulot, j'ai d'autres signature suivant le travail, ça m'évite d'être bloqué dans une seule catégorie de dessin. C'est génial, comme boulot !
Qu'est-ce que tu fais d'autre ? Tu as des exemples à me montrer ? (Histoire que je te jette encore plus de fleurs ! ) Un sujet ici, peut-être ? (Il me semble me souvenir que Thomas me conseillais d'aller voir un certain sujet quand je cherchais un avatar : et ton nom était cité, si je me souviens bien. Je vais vérifier, ce n'est pas très loin ! )
(Et de rien, pour les compliments. Comment ça, lèche-cul ? )
PS : tu fais quoi d'autre, si ce que tu gagnes par les dessins n'est qu'une partie de ta rémunération ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:16 | |
| Max... T'es con! Il me confond avec Arthur et les Minimoys! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:18 | |
| - Zokharis a écrit:
- Oui, t'es un léche cul!
Je vais me plaindre à ta copine!!
Rien à foutre !
- Citation :
- Je gagne le principal de mon salaire grâce à mon vrai boulot qui se la pète grâve!
Je suis styliste costumière. La classe, quoi ! Pour quoi ? Le théatre ? Cinéma, peut-être ? (Je vois un peu grand, là, non ?) Et si tu es une rôliste telle que je l'imagine, tu dois t'éclater pour les GNs ! - Citation :
- Pour d'autre dessins, regarde dans le topic Illustration qui se trouve dans le flood.
J'irais voir ! Tu peux être certaine que dans peu de temps, tu auras un commentaire sur tes oeuvres ! - Max a écrit:
- Je crois que des demain, on aura droit à la section "Zok Fan-Club" présidé par notre bon Takrin !!
Ne me donne pas ce genre d'idée, malheureux ! - Citation :
- N'ésitez pas, réservez des maintenant votre montre Zok, votre mug Zok et bien sur la panoplie de femme-chat en libre partout dans les grandes surfaces!
| |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:25 | |
| - Citation :
- La classe, quoi !
Pour quoi ? Le théatre ? Cinéma, peut-être ? (Je vois un peu grand, là, non ?) Et si tu es une rôliste telle que je l'imagine, tu dois t'éclater pour les GNs ! je fais des costumes pour: le théatre, des troupes de rues, des Gns (association et particuliers), les fêtes médiéval (particuliers et troupes), pas encore le cinema.
Je suis styliste pour la scéne gothique, pour de groupe de musique, les fétiche/sm -et oui-... et des robes de marié | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:31 | |
| - Zokharis a écrit:
je fais des costumes pour: le théatre, des troupes de rues, des Gns (association et particuliers), les fêtes médiéval (particuliers et troupes), pas encore le cinema.
Je suis styliste pour la scéne gothique, pour de groupe de musique, les fétiche/sm -et oui-... et des robes de marié GN ? J'en étais sûr ! Et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, bien sûr !
Robes de mariées ? Le genre meringue, ou pas ?
Il faut du courage, aussi, pour tout ça !
(Je suis admiratif. Si si ! ) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:35 | |
| - Citation :
- Robes de mariées ? Le genre meringue, ou pas ?
et oui, les meringues et les piéces montées. Mais tu me connais ou quoi?? D'autant que je le sache; je suis l'une des seules à appeller cela meringues... a moins que... Johan Coquerelle (c'est un viel ami)!! SORT DE CE PSEUDO! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 11 Jan - 23:46 | |
| tu habites quel coin de la france? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 0:15 | |
| hey! Tu habites du côté de chez Xen (grenoblois) Et si tu fais des Gns; tu as pu un jour me croiser. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 16:32 | |
| Dit moi? d'où vient ton speudo?Et encore une question indiscréte, tu m'as vaguement parlé d'un handicape, lequel? Moi, je crois que tu es malentendant ou muet, mais je dois me tromper?Tu sais, pour aller en Gn, si c'est le cas, ce n'est pas un handicape, si tu veux on peut-y "emmener *", anubis et moi. Nous faisons régulièerement des Gns, bien que l'année dernière nous avons fait une pause (question finance) Je dis emmener car souvent c'est nous les chauffeurs et les regisseurs (costumes et matos) bref on se tape un max de travail | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 17:57 | |
| - Zokharis a écrit:
- Dit moi? d'où vient ton speudo?
Takrin signifie "désert" en langage drow. Je suppose que si tu me le demandes, c'est parce que tu devais douter de quelque chose du genre, non ? - Citation :
- Et encore une question indiscréte, tu m'as vaguement parlé d'un handicape, lequel?
Moi, je crois que tu es malentendant ou muet, mais je dois me tromper? Bien vu.
Je ne suis ni malentendant ni muet, même si cela s'en rapproche... J'ai ue déformation des cordes vocales qui fait que quand je parle, on a l'impression que j'ai du papier maché dans la bouche. Ce n'est pas très compréhensible, surtout quand on n'a pas l'habitude. De mon point de vue, j'ai l'impression d'avoir les cordes vocales enroulées sur elles-mêmes, c'est très désagréable. Alors j'évite de trop parler, et utilise quand c'est possible le langage des signes.
Tu ne te trompais pas tant que ça, avec le fauteuil roulant : car ça me coupe du monde. Je préfère rester chez moi à écrire qu'à sortir, cela explique ma solitude aussi... et le bavardage incessant que vous subissez de ma part ici ! Aller dans une fac "normale" est un vrai défi, pour moi, je pense que tu peux l'imaginer. Mais ça force un peu ma nature, et me permet de rencontrer des gens. Ca m'aide. (Mais je susi content d'avoir plus de temps, finalement, pour mon exposé, je peux mieux le préparer. ) - Citation :
- Tu sais, pour aller en Gn, si c'est le cas, ce n'est pas un handicape, si tu veux on peut-y "emmener *", anubis et moi. Nous faisons régulièerement des Gns, bien que l'année dernière nous avons fait une pause (question finance)
Je dis emmener car souvent c'est nous les chauffeurs et les regisseurs (costumes et matos) bref on se tape un max de travail Pour l'instant, tu comprendras que même si cette proposition est très gentille, je la refuse. On ne se connait pas encore, mais ce n'est pas une question de confiance : j'ai mes principes. Je suis peut-être parano, mais j'ai toujours l'impression que l'on me prend en pitié. Je n'aime pas ça, et doit d'abord me débarasser de ça avant de réfléchir. Et j'ai des problèmes persos (vous en avez eu un aperçu) que je dois régler avant d'envisager un quelconque projet.
Merci beaucoup en tout cas.
(Et je crois que je vais arrêter, je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Je ne suis pas là pour ça ! ) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 18:13 | |
| - Citation :
- Takrin signifie "désert" en langage drow. Je suppose que si tu me le demandes, c'est parce que tu devais douter de quelque chose du genre, non ?
Non, je n'avais pas fait le rapprochement tout simplement. J'emplois peu le mot désert quand je vais mes parties drow... allez savoir pourquoi. - Citation :
- on a l'impression que j'ai du papier maché dans la bouche. Ce n'est pas très compréhensible, surtout quand on n'a pas l'habitude.
ou des maschmallows Terrible erreur. En temps que fanatique de ces bonbons, je tiens à clairement signaler que ça s'écrit Marshmallow !!!! - Citation :
- Aller dans une fac "normale" est un vrai défi, pour moi, je pense que tu peux l'imaginer. Mais ça force un peu ma nature, et me permet de rencontrer des gens. Ca m'aide.
Déjà que lorsqu'on porte des lunettes en primaire, les autres nous gavent bien! Alors là! En plus, les gens croient toujours que le QI est proportionel à l'intonnation de la voix. C'est fou ce que j'ai pu rouler des joueurs en gn, en prennant la voix de la petite fille innocente... Alors, toi, tu devrais pouvoir entuber tout le monde... je crois que tu as un aventage pour les gns... - Citation :
- Pour l'instant, tu comprendras que même si cette proposition est très gentille, je la refuse.
On ne se connait pas encore, mais ce n'est pas une question de confiance : j'ai mes principes. Je suis peut-être parano, mais j'ai toujours l'impression que l'on me prend en pitié. Je n'aime pas ça, et doit d'abord me débarasser de ça avant de réfléchir.
BUUUUp! Mauvaise réponse! A moins que je ne prenne aussi en pitier Xen qui a eut la même invitation Je te propose les Gns, car nous sommes en train de monter une équipe plus cool que les équipes qui se prennent un peu trop au sérieux. De plus, comme les Gns sont souvent à "suite", et comme nous nous sommes tenue à l'écart pendant 2 ans dans le sud de la france car nous avions trop d'occupation, nos anciennes équipes ont trop avancé dans l'aventure pour que nous puissions les réintégrer sans avoir le droit, venant de notre part au: Heu? J'ai raté un chapitre là?
Et puis? J'ai une tronche à avoir pitier? Moi qui te dit de larguer ta copine si pour toi elle est un boulet? Moi qui est quitté mon ex pour son copain?
le plus souvent, je m'y prends en avance pour les Gns histoires que les autres est le temps de mettre l'argent de côté (inscription et voyage) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonjour | |
|