Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Bonjour

+3
Thomas
Ralckor
Takrin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Bonjour Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:26

Citation :
Et selon comment elle juge mon perso (Mais en ai-je vraiment besoin ? ), je le jouerais peut-être !

J'ai peur...

on empêche personne de s'incruster, par contre, si le perso est ininterressant ou trop exessif , il a tendance à être ignoré par les autres joueurs.

Malheureusement, il y a aussi les joueurs qui sont laissé de côté par le scénar, comme armyny. Alors que son perso est génial.
D'ailleurs, je vais voir avec Alzire pour un repechage et un ratrapage de dernière minute, pour que lui aussi ce retrouve dans l'underdark. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:37

Et si quequ'un se demande: Comment ce fait il qu'ils soient en Inderdark, la réponse est simple.

A la base, c'était rien que pour faire chier Varloth, le perso de Xen. Mais celui ci s'est de nouveau enfuit, nous laissant nous débrouiller avec ses collégues drows. ^^
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:44

Bien fait pour VOUS! Laughing
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:53

Et parce que c'est marrant, Varloth ne va pas s'en tirer aussi facilement.

BIEN FAIT POUR LUI!

Laughing

(par contre ça veux pas dire que vos persos sont pour autant sorti de l'au... Hé? mais pourquoi je précise moi?)
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:04

Zokharis a écrit:
on empêche personne de s'incruster, par contre, si le perso est ininterressant ou trop exessif , il a tendance à être ignoré par les autres joueurs.

Je ne crois pas qu'il soit de cela. Wink (Enfin, j'espère. pale)

Citation :
Malheureusement, il y a aussi les joueurs qui sont laissé de côté par le scénar, comme armyny. Alors que son perso est génial.
D'ailleurs, je vais voir avec Alzire pour un repechage et un ratrapage de dernière minute, pour que lui aussi ce retrouve dans l'underdark. Smile

C'est sympa pour lui, ça ! Very Happy

Et que d'amour, dans ces Rps ! Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:09

je ne sais pas si c'est un cadeau si j'envois alzire le repecher..

Alzire, c'est ça, tout de même:

https://portesdufantastique.1fr1.net/viewtopic.forum?t=34&start=0

lit le post ou il y a l'entête 'Gabrielle'.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:30

Yep ! Very Happy

Il y a intérêt à bien lire ce qu'il écrit ! Laughing Je vois bien le genre. Wink

Il était sur quel forum, ce RP ? Et qui jouait Gabrielle ? (Même si je ne risque pas de la connaître, ça ne peut pas être toi. Razz)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:11

Gabrielle était aussi connue sous le pseudo de kathianna.
Elle était une bonne Rpiste malheureusement avec de Loooonng texte qui tournaient surtout autour des malheurs de jadis de son personnage.

Un peu égocentrique et caprisieuse, mais qui ne l'est pas?

Ce rp se déroulait sur le forum du portail du Jdr, mais tu ne le trouveras plus car il fut "archivé", il date de 2004, je crois..

Bref..
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:17

d'ailleurs, le perso de Kathianna est cité dans ce paragraphe, celui de Namèroc, korheinan et le mien qui était Sekhmet (mon perso préferé lol) mais dans ce forum, tous on dû mal à différencier le nom du perso et le pseudo, il faut dire que tous utilisaient le pseudo comme nom de perso.

Citation :
Il tourna le regard vers une femme attablée avec un Drow
Cette femme! (il montra Kathianna) Elle cache ses formes derrière des vêtements passablement moches, preuve d'une certaine timidité. Elle essaie aussi d'avoir des airs mystérieux, ce qui, dans ce monde, est d'un banal sans nom (En ces lieux, le type qui serait vraiment mystérieux est le balayeur, que fait-il ici?). Mais.. elle est éperdument amoureuse d'un homme qui est tellement malin qu'il ne s'en rend même pas compte, ou alors qu'il n'en a rien à faire (solution la plus probable!). De plus, elle attache ses cheveux en chignon, marque d'un caractère introverti. Défi intéressant: les dames de la catégorie "tailleur Chanel et carré Hermes".
Séduire ce genre de femme qui n'a d'yeux que pour un autre est toujours un combat passionnant.
Ou alors, cette autre:
Il tourna le regard vers une autre attablée avec un autre Drow (c'est vrai que les Drows qui choisissent la surface plutôt que l'underdark, ça commence à être à la mode: que des Fashion Victims)
celle-ci (il désignait Zokharis) est l'archétype même de la femme dangereuse, façon Mante Religieuse, c'est une mangeuse d'homme dans tous les sens du terme. Le défi est, non seulement d'arriver à la séduire sans mourir, mais aussi susciter suffisamment d'intérêt pour ne pas être au menu de son prochain repas. Voyez sa tenue. Translucide, qui dévoile beaucoup, mais point trop, le style même du prédateur qui attire ses proies à coup de couleurs chatoyantes, pour mieux les paralyser dans une danse hypnotique.
Mais, elle est tel un homard (excepté la couleur au soleil): quand on parvient à casser la carapace, on en découvre la chair délicate. Il n'empêche que ce homard-ci à mangé son ancien époux. D'où l'intérêt... un défi... mortel (je me demande quelles sont les chances de survie du drow)
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:27

Zokharis a écrit:
Gabrielle était aussi connue sous le pseudo de kathianna.

(...)

d'ailleurs, le perso de Kathianna est cité dans ce paragraphe, celui de Namèroc, korheinan et le mien qui était Sekhmet (mon perso préferé lol) mais dans ce forum, tous on dû mal à différencier le nom du perso et le pseudo, il faut dire que tous utilisaient le pseudo comme nom de perso.

En effet, je n'avais pas remarqué. Ou juste du coin de l'oeil, je m'en souviens vaguement. Razz

Citation :
Elle était une bonne Rpiste malheureusement avec de Loooonng texte qui tournaient surtout autour des malheurs de jadis de son personnage.

Un peu égocentrique et caprisieuse, mais qui ne l'est pas?

Pas moi ! Razz
[url=http://www.les-

Va se cacher.

Citation :
Ce rp se déroulait sur le forum du portail du Jdr, mais tu ne le trouveras plus car il fut "archivé", il date de 2004, je crois..

Je ne connais ce forum que de nom, de toute façon : je n'y ai jamais mis les pieds. geek

Petit changement de sujet (ou bien retour au sujet ? Suspect) : j'ai changé d'avatar, je trouve que celui-là me représente pas mal. J'avoue que je me suis inspiré de celui de Max, qui lui a pris Voldemort. Je suis plus modeste, je n'ai choisi que Serredaigle. Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:35

Pour Alzire, j'avais trouvé serpentar que j'avais un peu modifié Laughing

C'est son avatar actuel. (preuve que je ne l'ai pas dessiné, y'a pas ma signature)
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:51

D'une autre source que celui que Max et moi avons, alors ! Wink

Pour tes dessins, j'avais remarqué que beaucoup de ceux qui étaient en avatar ici étaient de toi. Tu en fais beaucoup, comme ça ? Shocked
Un grand bravo, si c'est le cas ! Very Happy
Moi, je dessine avec mes pieds... J'ai dit que je dessinais avec mes pieds ? Non, je voulais dire : comme mes pieds ! Laughing Je ne m'y risque plus ! Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:00

Merci pour les compliments.

Je gagne une partie de mes finances en faisant des illustrations.

Le plus souvent, celle signé de Zokharis ne sont que des "trucs simples".
Pour le boulot, j'ai d'autres signature suivant le travail, ça m'évite d'être bloqué dans une seule catégorie de dessin.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:07

Zokharis a écrit:

Merci pour les compliments.

Je gagne une partie de mes finances en faisant des illustrations.

Le plus souvent, celle signé de Zokharis ne sont que des "trucs simples".
Pour le boulot, j'ai d'autres signature suivant le travail, ça m'évite d'être bloqué dans une seule catégorie de dessin.

C'est génial, comme boulot ! Very Happy

Qu'est-ce que tu fais d'autre ? Tu as des exemples à me montrer ? (Histoire que je te jette encore plus de fleurs ! Laughing)
Un sujet ici, peut-être ? (Il me semble me souvenir que Thomas me conseillais d'aller voir un certain sujet quand je cherchais un avatar : et ton nom était cité, si je me souviens bien. Wink Je vais vérifier, ce n'est pas très loin ! Laughing)

(Et de rien, pour les compliments. Wink Comment ça, lèche-cul ? Suspect)

PS : tu fais quoi d'autre, si ce que tu gagnes par les dessins n'est qu'une partie de ta rémunération ? silent
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:11

Oui, t'es un léche cul!

Je vais me plaindre à ta copine!!

Laughing

Je gagne le principal de mon salaire grâce à mon vrai boulot qui se la pète grâve!

Je suis styliste costumière.

Pour d'autre dessins, regarde dans le topic Illustration qui se trouve dans le flood.
Max
Max

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:12

Je crois que des demain, on aura droit à la section "Zok Fan-Club" présidé par notre bon Takrin !!

N'ésitez pas, réservez des maintenant votre montre Zok, votre mug Zok et bien sur la panoplie de femme-chat en libre partout dans les grandes surfaces!
Razz
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:16

Max...

T'es con!

Laughing Il me confond avec Arthur et les Minimoys! Laughing
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:18

Zokharis a écrit:
Oui, t'es un léche cul!

Je vais me plaindre à ta copine!!

Laughing

Rien à foutre ! Razz

Laughing

Citation :
Je gagne le principal de mon salaire grâce à mon vrai boulot qui se la pète grâve!

Je suis styliste costumière.

La classe, quoi ! Razz
Pour quoi ? Le théatre ? Cinéma, peut-être ? (Je vois un peu grand, là, non ?)
Et si tu es une rôliste telle que je l'imagine, tu dois t'éclater pour les GNs ! Very Happy

Citation :
Pour d'autre dessins, regarde dans le topic Illustration qui se trouve dans le flood.

J'irais voir ! Very Happy
Tu peux être certaine que dans peu de temps, tu auras un commentaire sur tes oeuvres ! Wink

Max a écrit:
Je crois que des demain, on aura droit à la section "Zok Fan-Club" présidé par notre bon Takrin !!

Ne me donne pas ce genre d'idée, malheureux ! affraid

Citation :
N'ésitez pas, réservez des maintenant votre montre Zok, votre mug Zok et bien sur la panoplie de femme-chat en libre partout dans les grandes surfaces! Razz

Laughing Laughing Laughing
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:25

Citation :
La classe, quoi !
Pour quoi ? Le théatre ? Cinéma, peut-être ? (Je vois un peu grand, là, non ?)
Et si tu es une rôliste telle que je l'imagine, tu dois t'éclater pour les GNs !

je fais des costumes pour: le théatre, des troupes de rues, des Gns (association et particuliers), les fêtes médiéval (particuliers et troupes), pas encore le cinema.

Je suis styliste pour la scéne gothique, pour de groupe de musique, les fétiche/sm -et oui-... et des robes de marié Laughing
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:31

Zokharis a écrit:

je fais des costumes pour: le théatre, des troupes de rues, des Gns (association et particuliers), les fêtes médiéval (particuliers et troupes), pas encore le cinema.

Je suis styliste pour la scéne gothique, pour de groupe de musique, les fétiche/sm -et oui-... et des robes de marié Laughing

GN ? J'en étais sûr ! Laughing
Et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin, bien sûr ! Wink

Robes de mariées ? Le genre meringue, ou pas ? silent

Il faut du courage, aussi, pour tout ça ! Very Happy

(Je suis admiratif.
Si si ! Shocked)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:35

Citation :
Robes de mariées ? Le genre meringue, ou pas ?

et oui, les meringues et les piéces montées.

Mais tu me connais ou quoi??
D'autant que je le sache; je suis l'une des seules à appeller cela meringues... a moins que...

Johan Coquerelle (c'est un viel ami)!! SORT DE CE PSEUDO!

Laughing
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:44

Zokharis a écrit:
Johan Coquerelle (c'est un viel ami)!! SORT DE CE PSEUDO!

Laughing

***** ! Démasqué ! Laughing

Ben non, tu vois, tu n'es pas la seule. Les grands esprits se rencontrent, même à l'autre bout de la France ! Razz

Dans mon cas, j'appelle ça comme ça parce que les robes pleines d'air, comme ça, ça ne peut que rappeler une meringue. (Ca fait beaucoup de "ça". Razz)
Je préfère les robes simples. (Mais je crois que je ne verrais jamais personne en porter une pour moi. No)
Non que je n'aime pas les meringues, mais je les préfère en jaune d'oeuf et en sucre. Razz
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:46

tu habites quel coin de la france?
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:03

Je "vis" encore théoriquement chez mes parents, à Chambéry. Je fais mes études à Lyon. Very Happy
(Je ne pensais pas que cela pouvait t'intéresser ! Laughing)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:15

hey!
Tu habites du côté de chez Xen (grenoblois)
Et si tu fais des Gns; tu as pu un jour me croiser.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:34

Zokharis a écrit:
hey!
Tu habites du côté de chez Xen (grenoblois)
Et si tu fais des Gns; tu as pu un jour me croiser.

Citation :
Amateur de Role Play en tous genres, le RP reste celui que je pratique le plus. Fautes de moyen, les autres me sont difficilement accessibles, et je ne peux me prétendre que peu de compétences dans ce domaine.

No
Le GN fait malheureusement partie des "autres". Sad

Xen, Grenoblois ? C'en est où, les travaux du tram, là-bas ? Surprised
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:32

Dit moi? d'où vient ton speudo?

Et encore une question indiscréte, tu m'as vaguement parlé d'un handicape, lequel?
Moi, je crois que tu es malentendant ou muet, mais je dois me tromper?

Tu sais, pour aller en Gn, si c'est le cas, ce n'est pas un handicape, si tu veux on peut-y "emmener *", anubis et moi. Nous faisons régulièerement des Gns, bien que l'année dernière nous avons fait une pause (question finance)

Je dis emmener car souvent c'est nous les chauffeurs et les regisseurs (costumes et matos) Laughing bref on se tape un max de travail
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:57

Zokharis a écrit:
Dit moi? d'où vient ton speudo?

Takrin signifie "désert" en langage drow. Surprised Je suppose que si tu me le demandes, c'est parce que tu devais douter de quelque chose du genre, non ? Laughing

Citation :
Et encore une question indiscréte, tu m'as vaguement parlé d'un handicape, lequel?
Moi, je crois que tu es malentendant ou muet, mais je dois me tromper?

Bien vu. Wink

Je ne suis ni malentendant ni muet, même si cela s'en rapproche... J'ai ue déformation des cordes vocales qui fait que quand je parle, on a l'impression que j'ai du papier maché dans la bouche. Ce n'est pas très compréhensible, surtout quand on n'a pas l'habitude.
De mon point de vue, j'ai l'impression d'avoir les cordes vocales enroulées sur elles-mêmes, c'est très désagréable.
Alors j'évite de trop parler, et utilise quand c'est possible le langage des signes.

Tu ne te trompais pas tant que ça, avec le fauteuil roulant : car ça me coupe du monde. Je préfère rester chez moi à écrire qu'à sortir, cela explique ma solitude aussi... et le bavardage incessant que vous subissez de ma part ici ! Laughing
Aller dans une fac "normale" est un vrai défi, pour moi, je pense que tu peux l'imaginer. Mais ça force un peu ma nature, et me permet de rencontrer des gens. Ca m'aide.
(Mais je susi content d'avoir plus de temps, finalement, pour mon exposé, je peux mieux le préparer. Wink)

Citation :
Tu sais, pour aller en Gn, si c'est le cas, ce n'est pas un handicape, si tu veux on peut-y "emmener *", anubis et moi. Nous faisons régulièerement des Gns, bien que l'année dernière nous avons fait une pause (question finance)

Je dis emmener car souvent c'est nous les chauffeurs et les regisseurs (costumes et matos) Laughing bref on se tape un max de travail

Pour l'instant, tu comprendras que même si cette proposition est très gentille, je la refuse.
On ne se connait pas encore, mais ce n'est pas une question de confiance : j'ai mes principes.
Je suis peut-être parano, mais j'ai toujours l'impression que l'on me prend en pitié. Je n'aime pas ça, et doit d'abord me débarasser de ça avant de réfléchir.
Et j'ai des problèmes persos (vous en avez eu un aperçu) que je dois régler avant d'envisager un quelconque projet.

Merci beaucoup en tout cas. Surprised

(Et je crois que je vais arrêter, je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Embarassed Je ne suis pas là pour ça ! Laughing)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:13

Citation :
Takrin signifie "désert" en langage drow. Surprised Je suppose que si tu me le demandes, c'est parce que tu devais douter de quelque chose du genre, non ? Laughing

Non, je n'avais pas fait le rapprochement tout simplement.
J'emplois peu le mot désert quand je vais mes parties drow... allez savoir pourquoi.

Citation :
on a l'impression que j'ai du papier maché dans la bouche. Ce n'est pas très compréhensible, surtout quand on n'a pas l'habitude.

ou des maschmallows Terrible erreur. En temps que fanatique de ces bonbons, je tiens à clairement signaler que ça s'écrit Marshmallow !!!!

Citation :
Aller dans une fac "normale" est un vrai défi, pour moi, je pense que tu peux l'imaginer. Mais ça force un peu ma nature, et me permet de rencontrer des gens. Ca m'aide.

Déjà que lorsqu'on porte des lunettes en primaire, les autres nous gavent bien!
Alors là! Wink En plus, les gens croient toujours que le QI est proportionel à l'intonnation de la voix.
C'est fou ce que j'ai pu rouler des joueurs en gn, en prennant la voix de la petite fille innocente... Laughing Alors, toi, tu devrais pouvoir entuber tout le monde... je crois que tu as un aventage pour les gns...

Citation :
Pour l'instant, tu comprendras que même si cette proposition est très gentille, je la refuse.
On ne se connait pas encore, mais ce n'est pas une question de confiance : j'ai mes principes.
Je suis peut-être parano, mais j'ai toujours l'impression que l'on me prend en pitié. Je n'aime pas ça, et doit d'abord me débarasser de ça avant de réfléchir.

BUUUUp!
Mauvaise réponse!
A moins que je ne prenne aussi en pitier Xen qui a eut la même invitation Laughing
Je te propose les Gns, car nous sommes en train de monter une équipe plus cool que les équipes qui se prennent un peu trop au sérieux.
De plus, comme les Gns sont souvent à "suite", et comme nous nous sommes tenue à l'écart pendant 2 ans dans le sud de la france car nous avions trop d'occupation, nos anciennes équipes ont trop avancé dans l'aventure pour que nous puissions les réintégrer sans avoir le droit, venant de notre part au: Heu? J'ai raté un chapitre là?

Et puis? J'ai une tronche à avoir pitier? Moi qui te dit de larguer ta copine si pour toi elle est un boulet?
Moi qui est quitté mon ex pour son copain? Laughing

le plus souvent, je m'y prends en avance pour les Gns histoires que les autres est le temps de mettre l'argent de côté (inscription et voyage)
Max
Max

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:14

Je peux t'assurer que ton "bavardage incessant n'est pas un probléme. Au contraire. ça ne fait que mettre un peu d'ambiance sur ce forum parfois trés vide. Nous sommes peu nombreux et dans l'ensemble pas trop flooder. (A par Zok bien evidement. Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour - Page 2 Empty

Bonjour Bonjour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant