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| Who's Who ? | |
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Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Who's Who ? Dim 20 Aoû - 9:45 | |
| D'après une bonne idée de Zok. Comme je ne peux pas créer de topic général, on se contentera d'un simple topic.
L'idée est d'y décrire vos personnages de Rp Il y aurait le nom du RP où est le perso, nom du perso, description physique, caract (pour ceux qui veulent), Etc. Mais le flood et les commentaires seraient formellement interdits, et ils devraient se faire sur le HRP de l'aventure où se trouve le Perso.
Je crois que c'est clair. | |
| | | Ralckor Héro Nain
Nombre de messages : 866 Age : 37 Date d'inscription : 18/06/2006
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Who's Who ? Dim 20 Aoû - 11:09 | |
| Zérar dans le RP pépère :
Zérar est sans conteste un parfait génasi du feu, sa peau, ses yeux et ses cheveux sont rouge, il est imberbe et comme il aime être rasée de prêt on le vois rarement avec une barbe naissante. Ses cheveux son mi long et s’arrête à mi nuque tout en gardant ses oreilles bien dégagé. Son trait était bien humain au niveau des oreilles qu’il gardait bien ronde, un anneaux noir étant fixé au lobe de son oreille droite. Il porte une chemise légèrement ample sous laquelle il dissimule ses chaînes ainsi que sa chemise de maille qui est teinté de noir. Il porte également un pantalon lui aussi légèrement ample qui fini dans des bottes de cuir noir lui arrivant à mi mollet. Une cape à capuche est fixé dans son dos par une attache sombre liserait de rouge. On note surtout que sa tenue est sombre teinté de pourpre et fait dans un tissu de qualité. Enfin quand il ne combat pas il porte des gants de cuir noir. Enfin c’était un tueur respecté pour ses nombreux équipement, comme un bracelet noir liseré de rouge à la main droite et un autre en vif argent à la main gauche. Ses principales chaînes, Souffrance et Agonie était la base de son armement. Outre le fait que ce soit des chaînes clouté recouverte de barbillon, Souffrance se terminait par une dent métallique très tranchante provoquant généralement des hémorragies si le coup est bien portait, Agonie elle se terminait par une boule renforcé assommant parfois l’adversaire du génasi. Il à une dague dans chacune de ses bottes et possède plusieurs dague de lancer fixé sur sa hanche gauche alors que son poignard d’interrogatoire se trouve sur la hanche droite, enfin ce n’était que ses armes les plus « visibles ».
Mandor dans l’aide des anges :
La première chose que l’on remarque dans cet humain d’une vingtaine d’année c’est la présence d’aile dans le dos, d’un blanc nacré les plumes en sont soyeuse et douce, on pourrait presque croire qu’il s’agisse d’aile d’ange. Ne faisant que renforcer cette idée on constate la présence d’une sorte d’aura lumineuse autours de lui, indiquant clairement son appartenance au bien. Large d’épaule il est également très grand avec ses 2M05, on en conclut aisément qu’il est battit pour la guerre, sa démarche ne manque pas d’une certaine souplesse pourtant, mais on reconnaît bien le coté militaire et pointilleux de la chose, tout cela lui donné une prestance presque noble. Son visage est celui d’un humain bien que ses traits soit très enviable et rappèle presque ceux des anges, son aire grave et sérieux cache une joie de vivre certaine alors que ses yeux bleu reflète une certaine sagesse, enfin ses cheveux brun était coupé court. Finalement on s’attarde sur son étrange tenue car loin de suivre la prestance de l’homme elle est au contraire très simple, formé d’une simple chemise, d’un pantalon et de botte toute bête, bien que propre on pourrait presque croire qu’il s’agit d’habit de paysans si elle n’avait pas une teinte bleuté, alors qu’une amulette en bois graver d’une balance sur un marteau, le symbole de Tyr, lui tombe sur la poitrine. Il porte également une paire de gant dépareillé le droit et noir alors que le gauche est blanc. Enfin on constate qu’il n’a qu’une lance toute simple comme seul arme. | |
| | | Zokharis Banni
Nombre de messages : 1929 Date d'inscription : 15/06/2006
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| Sujet: Re: Who's Who ? Dim 20 Aoû - 15:23 | |
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Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:39, édité 2 fois | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Who's Who ? Dim 20 Aoû - 17:10 | |
| RP Pépère
Identité : Nom : Arbinger Prénom : Cayn Race : Humain Sexe : masculin Classe : guerrier/sorcier Age : 108 ans Lieu de naissance : Mhôrizon Lieu de résidence : NONE
Mental : Alignement : Neutre Mauvais Citation: Je suis sûr que nous pouvons faire affaire. Croyances : Aucune
Caractère : Patient. Egoiste. Curieux Sentiment : Cayn rêve de devenir l’égal de son maître. Mais perdu dans un monde inconnu, il est mal parti. C’est pourquoi il cherche le moyen de voyager à travers les plans. Amitié : Farys et Séline. Deux collègues de boulots perdus de vues depuis qu’il a atterrie à Féerune. Il commence à s’attacher à Charlotte. Amour : Aucun.
Description physique :
-Cheveux noirs et courts -allure mince, 1m72 pour 58Kg -Yeux vert pâle
Background : Guerrier d’origine, il à été utiliser pour une expérience de nécromancie qui fut une réussite. Le résultat est sous le gant qui masque son bras gauche et le secret de sa longévité. Il devient serviteur/apprentie, jusqu’au jour ou, à l’aide deFarys et Séline, il invoque accidentellement un dragon-liche. Durant le combat qui s’ensuivit, il fut envoyer en Féerune ou il rencontra Sekhmet, Zerar et Varloth. Equipement courant : Vêtements de cuirs légers. Bras gauche entièrement couvert d’un long gant couvert de symboles magiques. Epée au flanc gauche. Petite besace qui semble vide au coté droit de la hanche.
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
| | | lentropi Invité
| Sujet: Re: Who's Who ? Lun 21 Aoû - 21:43 | |
| RP pèpère : Hurgolias, originellement un diantrefosse(seigneur diable) de 4m 678 mm Suite à diverses expériences magiques qui lui ont sauté à la figure, il est dans l'obligation de voyager à travers les plans. Il ressemble actuellement à un humain : Description physique sous forme humaine: -Cheveux courts et de la noirceur d'une pierre de vide -Yeux de la même couleur que les cheveux -D'une carrure qui semble frêle, mais gracieuse (les habitués du combat pourront avoir l'impression qu'il est en permanence dans une posture de combat qu'il leur ai inconnu ( à part si ils sont déjà aller à Rogukan^^) -Habillé de vêtement de voyage à l'apparence simple, mais qui ne gène nullement le porteur (en réalité une cotte de maille magique) -Il porte un long bâton dans un métal inconnu, de nombreuse runes sont inscrite sur ce bâton. RP aide dess anges - Citation :
Fiche technique d’ Ishnitrix Nom : Prénom : Ishnitrix Race : humain Sexe : Masculin. Classe : Mage de bataille. Age : 25 ans Lieu de naissance : un p’tit village Lieu de résidence : Rien de spécial
Mental :
Alignement : Neutre Citation: « On va les trucider » Croyances : Vénère Tempus, dieu des bataille. Caractère : Bon vivant, toujours prêt à se battre, opportuniste, légèrement radin et curieux . Désirs : Devenir le bras droit de Tempus.
Compétence :
Langue : commun, draconien, céleste, gobelinoïdes, infernal. Dons de race : les dons de race des humains :-D
Générale : : Arme : Combat à deux armes 2 Arme courte 2 (faut bien se servir des couteaux pour faire parler les gens, ou pour découper la viande… ce qui revient au même ^^) Arme courbe : 0 (c’est quoi ces armes de tafiolle ?) Arme longue légère : 0 (idem) Epées longues : 5 (Par Tempus !) Lances : 3 (on va se faire des brochettes ce soir .) Arc: 4 (Il ne s’échappera pas) Arme de jet : 2 (on sait jamais) Double lame : 2 (Sa peut toujours servir) Fouet : 0 (pffff, c’est bon pour les civils !) Arme contendante : 1 ( faut bien défoncer les portes !)
Physique : Capacité à porter une armure : comme un guerrier pour tout ce qui est inférieur au armure lourde(les armures lourdes en mithril sont considérer comme des armures intermédiaires), (ne le gène pas pour lancer des sorts) Equitation : 1 (cette bestiole agresse mon odorat !) Natation : 3 (Nager en armure …) Athlétisme : 5 (à force de voyager en courrant en armure « lourde » ) Précision : 5 (il n’ira pas plus loin (et c’est utile pour les sorts)) Discrétion : 2 (on sait jamais) Compétence spéciale : Parler d’une voie forte 5 (Il faut bien se faire entendre par ses soldats !)
Communication : Négoce : 3 (Par Tempus ! Ca ne vaut pas plus de 5 pièces de cuivres, je suis sûr que votre concurrent de l’autre côtés de la rue sera ravi de me vendre la même chose pour 3 pièces de cuivres !) Roublardise : Encore une chose bonne pour les civils ! Diplomatie : 4 (Honorable Seigneur, vos territoires seront bientôt pris par votre cancrelat d’ennemi, je sais bien que vous n’appréciez guère la violence mais si voulez continuer à régnez d’une manière juste et honorable votre peuple, vous n’avez guère d’autre choix que de m’engager pour supprimer cette armée de cancrelat qui marche vers vous !) Intimidation : 5 (si tu veux pas qu’il ne reste de toi que des morceaux de viandes, tu ferait mieux de parler !) Charme : 3 (beau gosse POWA ^^’) Compétences spéciales : Encourager les troupes 5, se rappeler du nom des soldats 4(Napoléon POWA !).
Savoir/connaissances : Premier soin 4 (Tu vas te réveiller, oui ?) Soin moyen 1 ( tes blessures sont minimes ! T’est un homme ou une elfe ? ) Soin lourd : 4 (c’est pas jolie à voir, mais tu t’en sortiras !) Herboristerie 3 : (miam, ces épices sont excellentes avec ce genre de viande) Alchimie 0 : (c’est un truc pour les gnomes ça !) Piége complexe 0 : (avance le premier !) Compétences spéciales : Astronomie 5 (mmm, à vue d’œil, nous nous trouvons à 147 km au sud-sud-est de « lieu dit ». C’est une évidence quand on regarde le ciel !), cartographie 5 (mm, le plan n’est pas exact ! cette collinette est normalement suffisamment haute pour cacher les cavaliers ), Stratégie/Tactique 5 ( les cavaliers se mettront ici, leur lancier ne les remarqueront que trop tard et ils chargeront dans un large triangle, afin que les mages ne puissent pas lancer des sorts de zone) Manipulation/art : Faire des nœuds 4 : Passez moi une corde, nous l’interrogerons plus tard Crochetage 0: Qui est un roublard ? Manipulation de carte 0 : hein ? Pickpocket 0 : C’est pour les semi-hommes ! Instruments de musique à vent 0 : c’est très beau à écouter Instruments de musique à corde 0 : idem Instruments de musique à corde frottée 0 : re-idem Chant 0 : ZZZzzzzZZZZzzzzzZ, mmm ?*bâillement* C’est déjà fini ? Compétence spéciale : Cuisine 4 (la nourriture pour soldat est aussi bon que de la bouse de vache… on n’est jamais mieux servi que par soi-même), ignorer l’armure de l’adversaire 5, lancer des sorts durant une bataille 5, Déchiffrer les messages secret 4, connaissance de la littérature militaire 4 (art de la guerre de Sun Tzu…) Son Histoire Ishnitrix est né dans un petit village de 500 habitants, mais ce village était différend des autres, vu que le bourgmestre était un puissant mage, le seigneur du château voisin était un grand rôdeur, et le seul temple du village (ou plutôt la forteresse) était dédié à Tempus(dieu des batailles), le grand prêtre était lui aussi un personnage hors du commun. Le bourgmestre découvrit rapidement un bon potentiel magique chez Ishnitrix, qui devint rapidement son apprenti, ce dernier étant un admirateur des histoires de bataille qui se trouvait dans le temple de Tempus il embrassa la carrière de mage de bataille. Suite à divers incidents qui arriva dans le village, il devenu un aventurier à l’âge de 16 ans, il était accompagner d’autre personne venant de son village, ils accomplirent divers exploit notamment déjouer un complot machiavélique (non sans blague ??) menaçant de détruire toute leur région natal(grand classique ^^’, le mji devrait arrêter de pomper ses scénars sur internet :-p)), il fut le seul à avoir l’idée d’attaquer une hydre à 12 têtes et eu donc tout le mérite de l’avoir éliminer ( ça c’est passé dans une grotte, juste une petite boule de feu sur le plafond eu suffit de rendre raison à l’hydre :-p ) il eu tout un tas d’aventure avec ce groupe, jusqu’au jour où les batailles incessantes entre le guerrier et le barbare du groupe l’ont suffisamment énervé et il quitta le groupe. A partir de là il devint un mercenaire de talent et mis ses services à disposition de diverses armées, fut nommées à plusieurs reprise général(il peut se targuer d’être l’un des plus jeune généraux du multivers), titre qu’il garde de manière honorifique, mais à chaque fois que les guerres furent terminés, il prit sa veste et partit autre part. Il rencontra un certain diantrefosse amateur d’épices et de bonne cuisine, il travailla à plusieurs reprise pour son amis extra-planaire et ce dernier lui donna en échange l’équipement personnalisé que possède actuellement Ishnitrix. Il compte actuellement redevenir aventurier, mais il n’est jamais contre une bonne bataille.
Particularités : A part quand il prend un bain, il est en permanence dans son armure. (même pour dormir…) Les mages de bataille lancent leurs sorts sans problème dans une armure et rajoute leur bonus d’intelligence aux dégâts de leur sorts.
Son inventaire : -une épée bâtarde d’adamantine +4 acérée ,de Feu intense, de Foudre intense, spectral .* -un harnois de mithril +3 à pointes de défense lourde (immunise contre les attaques sournoises et coup critique), de repos (permet de dormir dedans sans problème) et spectral. .* -Bandeau d’intelligence +6 .* -Cape de charisme +6.* -Ceinturon de force +6.* -Gantelets de dextérité +6 .* -une amulette représentant le symbole de Tempus (Amulette de constitution +6) .* -une baguette de dissipation de la magie (42 charges) .* -un anneau de régénération.* -une écharpe de résistance à la magie.* -un anneau de libre mouvement.* -un cube de force.* -un Sac sans fond .* contenant : -Des pierres Ioun .* ( lui permettant de n’avoir pas besoin de manger/boire/Respirer et d’avoir des bonus en CA (intuition) en force, constitution, intelligence, sagesse, charisme) (il ne s’en sert que lors des combats ou en cas de besoin) -2 potions de vol -4 potions de rapidité -5 potions de guérison des maladies -5 potions de guérison de la cécité/surdité -50 potions de soins important -10 potions de guérison des poisons -43 pièces de platine -187 pièces d’or -86 pièce d’argent -73 pièces de cuivre -4 tonneau de bonne bière -un nécessaire de cuisine de bonne qualité -plusieurs mois de nourriture (épices, viandes diverses, fruits…) -une lance de bonne qualité (non magique) -un arc long de force de bonne qualité -50 flèches de bonne qualité -des vêtements de bel facture (qu'il n'a jamais porté ) -une tente théoriquement pour 4 personnes -des couvertures faite pour survivre aux pointes de l'armure
* : il s’agit d’un équipement magique expressément fait pour Ishnitrix, il n’a aucun pouvoir magique entre les mains d’autre personne
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| | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Who's Who ? Mar 12 Sep - 19:34 | |
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| | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Who's Who ? Dim 29 Oct - 19:15 | |
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| | | Ralckor Héro Nain
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| Sujet: Re: Who's Who ? Lun 30 Oct - 13:19 | |
| Identité : Nom : Hammeride Prénom : Thorur Race : Demi orque Sexe : Masculin Classe : Paladin, Templier, champion divin, émissaire divin (Oui c’est un gentil bourrin) Age : 19 ans Lieu de naissance : Un coin pommé au milieux d’une foret dans le nord. (Oui il faisait froid). Lieu de résidence : Anthélis (cité portuaire)
Mental : Alignement : Loyale bon (Et pas Loyale Con !) Citation: Demi orque enfin ! Croyances : Tyr ainsi que la triade. Caractère: Sympathique, généreux, attentionné, loyale et fidèle, et très naïf dès que ça touche les femmes et le … enfin voilà. Sentiment : Adore sa sœur et ses proches, toujours prêt à se plier en quatre pour eux.
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : Charisme, Force, Sagesse, Constitution, Intelligence, Dextérité Langues : Possède le don des langues Dons de race : Vision dans le noir Dons familiaux : Résistance particulière ou faiblesse : Les liens très fort qu’il entretien avec ses proches peut être une faiblesse. Il est extrêmement résistant à tout ce qui l’attaque, torture, poisson, combat, seul les attaques malfaisante passe entièrement pour finalement n’être que peut diminué, immunisé aux maladie, à l’acide, l’électricité, le froid, et la pétrification. Enfin il se régénère. Capacités spéciales : Divers capacités combatives et de soin propre à ses classes
Sainteté : Thorur est ce que beaucoup appèle un saint (voire chapitre sacrée) Il possède ainsi une puissance supérieure à celle des mortels, comprenant divers pouvoir magique et protection supplémentaire.
Générale :
Arme : Combat à deux armes : même plus besoin d’adversaire pour que je me blesse. ………Arme courte : 2 (trop l’habitude des grosses épées) ………Arme courbe : C’est pas vrais ils ont plié l’arme ! ………Arme longue légère : 5 Approche que je te châtie ! ………Armes longues : mouais ... je l'aime mon bouclier moi ... ………Arme de trait : une fois la corde à cassé et je l’ai prit dans l’œil. ………Arme de jet : jamais été doues pour la pétanque. ………Double lame : la dernière fois je me suis moi même frappé ……….Fouet : heuuuuuu je suis pas sur la. ………Arme contendante : 2 Ouais une matraque pour la garde bof
Physique : Capacité à porter une armure : Très lourde. ………………. Equitation : 4 ………………. Natation : -4 avec armure (blup ?). ………………. Athlétisme : 4 et faut la porter l’harnois en permanence ! ………………. Précision : 3 des doigts de fée. ………………. Discrétion : -2 avec armure … en fait sans même ………………. Compétence spéciale : Port d’armure 5 Une seconde peau, Se faire capturer par les méchants 3
Communication : Négoce : 1 Jamais été doues pour marchander. .........................Roublardise : Un voleur ? Ou ça un voleur ?! .........................Charme : 0 Heu c’est à dire que en fait heuuu … .........................Intimidation : 2 Le regard lourd sans dire un mot, 4 quand c'est pour décourager les gens de tourner autours de Thyria ……………… Persuasion : 4 s’attirer des allié est très utile. ……………… Raillerie de combat : 3 Quelqu’un de plus pataud que moi ça alors ! .........................Compétences spéciales : psychologie féminine -2
Savoir/connaissances : Premier soin 3 ……………………… Soin moyen 2 ……………………… Soin lourd : Heu … Thyria c’est normale qu’il ai cette couleur ? ……………………… Herboristerie 0 ho le jolie champignon rouge à pois blanc ! ……………………… Alchimie 0 heuuu ça fume c’est normale ? ……………………… Piége complexe : Hé ça pique ! ………………………Compétences spéciales : Prière en tenant son calepin à jours 3, Religions :3
Manipulation/art : Faire des nœuds 2 .......................... Crochetage : C’est pas mon genre. .......................... Manipulation de carte : à mince j’ai fait tomber les cartes ! .......................... Pickpocket 0 .......................... Compétence spéciale : Couture 4
Description: Thorur est une vrais armoire à glace. Mesurant deux mètre son corps est battis pour la guerre, ses larges épaules soutenant sans grande gêne une harnois en adamantiume faite sur mesure par des maîtres forgerons réputé, elle est pourtant simple, de fin lisserai doré se présente aux liaison de l’armure, soulignant élégamment la protection sans être tape à l’œil. Divers symbole pieux y sont également gravé, mais on remarque une amulette en argent frapper d’une balance surmontant un marteau qui cliquète contre le plastron. L’écu fixé dans son dos est ,luis aussi, marqué du symbole du juste, alors qu’une épée longue battait le flanc gauche du demi orque, son fourreau était élégant mais simple et peut tape à l’œil comparé à ceux incrusté de pierre précieuse que l’on pouvait voire chez les plus grands marchants, seul marque réellement frappante était le saphir bleu nuit qui incrusté le pommeau de la lame, visiblement faite de main de maître mais aussi discrète que sa gaine. Après la surprise passé on regarde le visage de ce que certain peuvent prendre pour une porte et y vois le visage d’un demi orque. En fait peut de chose souligne son sang orque car il tien beaucoup de son sang humain, mais son fascié carré, ses oreilles pointue et son nez légèrement relevé ne trompe pas. Sans son armure c’est une autre histoire, son corps est marqué de très nombreuses traces de torture, du à l’acide, le feu, le froid et même l’électricité. D’autres marques venait s’y ajoute, comme une large entaille à la cuisse, une autre lui barrant le pectorale droit comme étant la cicatrice d’une monstrueuse épée à deux main, et enfin sur l’avant bras, la blessure qui était sans doute la plus marqué, une grande forme y était incrusté, comme si on avait arraché à la chaire une partis de la taille d’une très grande clef.
Identité : Nom : Hammeride Prénom : Thyria Race : Demie Drow Sexe : Feminin. Classes : Prêtresse de Tyr, championne divine et Templier Age : 18 ans. Lieu de naissance : Un plan inconnus Lieu de résidence : Académie militaire.
Mental : Alignement : Loyale bon Citation : Je ne suis pas une drow ! Croyances : Tyr ainsi que la triade Caractère: Agréable, sensible, généreuse, attentionné, mais méfiante pour les hommes. Sentiment :
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : Sagesse, Charisme, Force, intelligence, constitution, dextérité. Langues : Toutes les langues Elfiques, draconien, céleste Dons de race : Capacité raciale de demi drow. Dons familiaux : Beauté, les yeux qui change de couleur en fonction de l’humeur. Résistance particulière ou faiblesse : Douce et calme elle fut plusieurs fois abusé à cause de son manque de méfiance pour la gente masculine, elle s’est considérablement endurcie à cause de ça et possède une volonté de fer. Capacités spéciales : Les yeux qui change de couleur : Rouge de colère, l’émeraude de la joies, les profondeurs marines de la gêne, l’acier de la détermination, le nuage de la tristesse, l’orange de l’ivresse.
Générale :
Arme : Combat à deux armes : Non merci un bouclier me suffit. ………Arme courte 2 Toujours utile pour coupé les herbes ………Arme courbe : Désolé je ne suis pas convaincue … ………Arme longue légère : 4 Ha ! la je m’y retrouve ! ………Armes longues : heuuuuu vous avez pas le modèle en de sous ? ………Arme de trait : Ha non c’est horrible pour les …. (rouge pivoine) enfin voilà quoi. ………Arme de jet : heu la fléchette conte à coté de la cible ? ………Double lame : … on frappe avec quel coté ? ……….Fouet : ha non je suis pas loviathan moi ! ………Arme contendante : 3 Toujours utile contre les morts vivant.
Physique : Capacité à porter une armure : c’est vrais que ce n’est pas très féminin mais bon … ………………. Equitation : 3 ………………. Natation : 2 ………………. Athlétisme : 3 ………………. Précision : 3 attention au mélange ………………. Discrétion : 0 n’en à jamais eu utilité ………………. Compétence spéciale : rougire aux moindre compliment 5, viser le bon endroit contre les hommes 4 (entraînement oblige !)
Communication : Négoce : 2 ......................... Roublardise : Mais puis que je vous dit que je n’ai rien d’une drow ! ......................... Charme : 3 (sans s’en rendre compte en fait car elle est très belle) ......................... Intimidation : Bon Thorur je crois vraiment qu’il ne voudra rien nous dire. ………………. Persuasion : 4 à force de convaincre les autres je ne suis pas une drow ça aide. ………………......................... Compétences spéciales : psychologie 3 Enseignement : 4 Une super prof !
Savoir/connaissances : Premier soin : 4 ……………………… Soin moyen : 3 ……………………… Soin lourd : 3 ……………………… Herboristerie : 3 ……………………… Alchimie : 2 ………………………Connaissance religions : 4 Mais oui ce dieux existe ! ……………………… Piége complexe : Thorur tu peut passer devant ? ……………………… Compétences spéciales : Prière en tout genre 4.
Manipulation/art : Faire des nœuds 2 .......................... Crochetage : heuuuu .......................... Manipulation de carte : comment ça un strippe poker ? .......................... Pickpocket 0 .......................... Chant : 3 (à une jolie voix pour les cœurs .......................... Compétence spéciale : Cuisine 4, Fée du logis 4.
Description :
Quand on croise cette demi drow on ne peut ignorer son sang elfe noir t’en il semble present physiquement, sa peau est d’un ébène marqué contrastant énormément avec sa chevelure blanc argenté qui lui arrivé la ou son dos changé de nom. Elle porte généralement une robe simple mais élégante dans les tons bleu, sa capuche étant dans les mêmes ton. Elle porte en permanence une amulette en argent frapper du symbole de Tyr. Son corps fin de demi drow ne fait pourtant pas partis des normes, bien que très attirante elle ne possède pas la grâce inné des elfes même si sa démarche est souple. On constate qu’elle à une certaine musculature, c’est une musculature sèche, bien présente mais qui ne la transforme pas en barbare au féminin. Quand son visage est dévoilé on constate non seulement qu’elle est belle mais aussi très naturel, en effet elle ne se maquille jamais et reste simple. Son regard intrigue de part sa faculté à changer de couleur en fonction de son humeur, regard qui semble sage et imprégné d’un pétillement presque enfantin parfois, son visage n’est formé que de traits doux et serein, comme apaisant. Ses traits peuvent devenir dure quand on aborde certain sujet, ses yeux changeant en conséquence.
Quand elle doit combattre elle s’équipe alors d’une cote de maille dans la même matière que l’harnois de son frère et utilise également un écu frapper du symbole du juste, ainsi qu’une épée longue d’une très belle facture mais très simple.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:08, édité 3 fois | |
| | | Xen Banni
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 15/06/2006
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Who's Who ? Mar 31 Oct - 21:12 | |
| Fiche technique de Nyarla Shub’Nyggurath
Identité : Nom : Shub’Nyggurath Prénom : Nyarla Race : Drow Sexe : souvent.... heu... masculin Classe : Guerrier/Assassin, psioniste Age : 150 ans Lieu de naissance : Menzoberranzan Lieu de résidence : La surface, un peu partout. Actuellement troupe du flambeau
Mental : Alignement : Chaotique mauvais Citation: Je voulais me la jouer soft, vous, vous voulez vous la jouer hard. Ok. On va se la jouer hard! Croyances : Se sent délaissé par son dieu Vhaeraun, se tourne vers Baine, bien qu’il est encore des hésitations. Caractère: Manipulateur, joueur, sournois, indépendant, réfléchi. Légèrement misogyne et xénophobe. Sentiment : : Préféra tuer que de tomber sous l’emprise d’une femelle. Il affectionne : Bigadin pour la liberté qui lui apporte, Le Death Knight pour sa camaraderie sanglante, Lylouminaï pour l’étrange tendresse qu’elle lui porte.
Compétences :
Statistique (par ordre d’importance) : dextérité, intelligence, charisme, sagesse, constitution, force. Langues : Parfaitement le Drow oral, écrit et gestuel, le commun oral et écrit de la surface et des profondeurs. Des notions orales de Nain, Gnome, Hobbit, Elfe commun. Dons de race : Vision nocturne, infravision, résistance accrue à la magie, globe de ténebre impénétrable, feux féeriques. Dons familiaux : Lévitation. Résistance particulière ou faiblesse : aime trop sa liberté et accro à l'aura de Lylou. Capacités spéciales : psioniste.Il n'utilise que rarement ses capacités car il déclanche en permanence un bouclier de protection contre la magie qui mobilise une bonne partie de ses pouvoirs psions.
Sort : -petites invocations souvent ratées -Sainte grenade ( Arese ziholy endegranat)
Générale :
Arme : Combat à deux armes 4 ........ Arme courte 5 ........ Arme courbe 4 ........ Arme longue légère 3 ........ Arme longue : y’a que les Darthiir qui s’imaginent qu’on puisse cacher ça sous une cape! ........ Arme de trait 3 (arbalète) ........ Arme de jet 4 ........ Double lame : j’ai une tête de nain ? ........ Fouet 2 ........ Arme contendante : j’ai une tête de Death Knigth?
Physique : Capacité à porter une armure 3 ............ Equitation 4 ............ Natation 3 ............ Athlétisme 5 (que du naturel, sans sucre ajouté) ............ Précision 4 ............ Discrétion 4 ............Compétence spéciale (glander en fumant sa pipe : 4, se battre avec le Death-Knigth et s’en sortir sans trop de dommage : 5, Viols : 3, se recevoir avec classe : 4, faire son caïd avec 2 armes : 4)
Communication : Négoce 3 (5 quand la méthode douce ne marche pas et que j’argumente avec la dague) ................... Roublardise 3 (10 sur lylou.. comment ça 10 c’est pas possible? Bon.. 7? Non? Allez 6 mon dernier prix… d’accord 5 ................... Charme 2 (Vous draguez souvent ce que vous violez vous?) ................... Intimidation 5 (c’est l’effet monochromatique) ................... Compétences spéciales ( Râleries :4, mauvaise foi :3, cynisme : 5, Brice de Nice : 3, contrôler Bigadin :4, supporter Lylou 4, faire taire Lylou : 5)
Savoir/connaissances : Premier soin 2 ........................... Soin moyen 1, on cautérise à vif, s’il souffre c’est qu’il est vivant. ........................... Soin lourd : Boucherie, charcuterie… quoi ce n’était pas une autopsie ? Il était encore vivant ? Mince… ........................... Herboristerie 2, 5 quand ça ce fume. ………………………...... Alchimie : Hum ? Ca ne se fume pas. Non ? ........................... Piége complexe 3 ........................... Compétences spéciales (cartographie:3, Armurerie : 5, Monde de surface : 4, Alcoolémie : 3, tabagisme : 4)
Manipulation/art : Faire des nœud 4 .................... Crochetage 3 ..................... Manipulation de carte : Sachant que j’ai sous la table une dague qui risque de t’émasculer, donne moi les bonnes cartes. ..................... Pickpocket : Exclusivement sur Lylou mais le Death Knigth appelle cela attouchement. Ca veut dire quoi, au juste? ..................... Instruments de musique à vent: Bien utilisé, les métalliques font de bon outils de torture ..................... Instruments de musique à corde: Seules les cordes sont vraiment utiles ..................... Instruments de musique à corde frottée: Vous savez la sensation que procure un archet dans le…. ? Moi non plus… Mais vous allez bientôt pouvoir m’expliquer en détail. ..................... Instruments de musique à percussion: tabouret ? ..................... Instruments de musique à touches : C’est cela… Oui.. Et je mettrais un masque comme varloth et on fera « le fantôme de l’opéra: la revanche » ? ..................... Instruments de musique cuivre : mal aux yeux, mal aux oreilles, je n’aime pas ! Je les ais bannis de la roulotte ! .................... Chant 2 .................... Compétence spéciale (cuisine : 2, dépiautage d’armure : 4, chanter défoncé : 3, bricolage : 3)
Description physique : Je pourrais commencer la description par : « Une forme noire impressionnante entre dans la taverne dans un silence d’église, sa cape totale ajoutant l’illusion que ses pieds ne touchent pas terre. Une puissance inconnue semble émaner de cet être… » Mais ça sent le réchauffé et… ça serait trop parodique. Donc soyons sérieux. Nyarla Shub’Nyggurath est un Drow. Au cas où l’avatar ne vous aurait point aidé à le deviner. C’est un Drow classique, les traits fins, trop fins pour un humain mâle, le nez légèrement aquilin et les yeux rouge tison. Un jeune Drow, plutôt beau (caractéristique des Nobles) qui laisse pousser ses cheveux blanc, depuis un paris perdu avec le roi des tricheurs un certain Huckle, mais il les relit en une natte, les mèches devant les yeux donnent un air mystérieux, certes, voir pas coiffé, suivant les cas, mais ce n’est vraiment pas pratique pour un assassin et Nyarla Shub’Nyggurath est du genre pratique, preuve à l’appuie il troqua son cimeterre (tous le monde sait que depuis Drizzt Do’Urden tous les Drows ont des cimeterres) pour une épée large plus discrète et laissant des traces moins distinguables en cas de suppression d’individu gênant ce qui est entre autre sa spécialité ! Question taille, il n’a pas à se plaindre, il est grand pour sa race... le problème, c’est que 1m68 ce n’est spécialement pas impressionnant pour un humain heureusement son habilité aux armes permet de rattraper ce manque de cm, parfois en arrachant la langue du moqueur (petit mais costaud mais évitez de l’appeler Le cassis). Le plus souvent, ceux qui le croiseront le verront emmitouflé dans une cape ample, non pas qu’il soit frileux ou atteint du syndrome « les méchants portent des capes » mais c’est que la lumière lui fait mal au yeux comme à toutes les créatures de l’underdark et puis sa cape ample lui permet de pallier son complexe car comme tout les elfes qu’ils soient sylvain, haut ou noir : il est mince, musclé pour sa race mais mince, voir chétif pour un barbare ! Ceux qu’ils le croiserons sans sa cape (le strip-tease ! le strip-tease !) pourront remarquer qu’il porte une armure de cuir de belle coupe et un armada d'armes en tout genres (il évite les trop lourdes ou les trop encombrantes), signe extérieur de richesse, que voulez vous… vous n’avez pas les mêmes valeurs ! Ce Drow préférera toujours gaspiller son argent, gagné grâce au crime (et après on dit que le crime ne paie pas ! Pourtant dans un assassinat, il y a toujours un commanditaire !) dans des accessoires l’aidant à survivre plutôt que des accessoires l’aidant à ce faire tuer plus vite par un voleur ambitieux. Que dire de plus… A oui, il est susceptible. Mais chut, je ne vous ai rien dit, il a la vindicte à retardement.
Background : Né de la 7eme maison de Menzoberranzan, Nyarla Shub’Nyggurath dû, comme tout les Drows qui désirent survivre dans l’Underdark, apprendre rapidement plusieurs disciplines. Sorcier médiocre, il n’apprit que les bases, telles que des petites invocations, mais il préféra se tourner vers le combat et passa les épreuves pour intégrer la confrérie d’assassin de Bregan D’aerthe. Sa vie aurait pu être celle d’un Drow normal, faite de meurtres, de complots et d’arrogance si un détail ne s’était pas révélé vers sa 100eme années. Nyarla est psioniste et, par malheur pour lui, la nouvelle se répandit jusqu’aux oreilles des premières maisons de Menzoberranzan. Adepte de Vheraun (ADD-Vhaëron), il avait rejoint la confrérie pour la pseudo liberté qu’elle lui offrait mais dans le monde des Drows, les males n’ont pas voix au chapitre et son potentiel génétique devint un enjeu pour les premières maisons qui se disputaient le pouvoir dans la cité. Agacé par cette convoitise intéressée des matrones qui offraient des enchères pour son acquisition auprès de son clan, il décida de profiter des conflits pour disparaître et monter à la surface, le temps que cette histoire se calme un peu. Mais le temps passe… Cela fait près de 50 ans qu’il est en surface, se faisant discret pour ne pas attirer l’attention des autres membres de son peuple, et l’histoire ne semble pas s’oublier. Par d’obscures circonstances, certains diront un manque de chance, il fut abordé dans une taverne par Lylouminaï qui insista pour l’intégrer à la troupe de saltimbanques « du Flambeau ». A présent, il vit depuis près d’un an avec cette troupe, leur servant d’escorte en échange de leur protection mais il va de soi qu’il n’est jamais contre l’acceptation d’un contrat ou un petit massacre gratuit en règle.
Equipement courant : Armes: 1 Cimeterre et son baudrier porté à droite ........ 5 dagues de lancés dans leurs fourreaux à réserves de poisons ........1 épée large et son baudrier porté à gauche ........Arbalète de poing ........2 longues dagues ........1 épée courte ........Un carquois rembourré + 15 flèches empoisonnées pour arbalète ........Une sarbacane + 13 dards (devinez ?) empoisonnés (bien sur !) Accessoires: Des griffes d’escalades. .............. Un lacet d’étranglement qu’il utilise pour nouer sa natte. .............. 1 petite besace chargé à mort (lylou lui impose) contenant 2 fioles de puissantes potions régénérant, une corde de 10m, diverses babioles rajoutées par Lylou trop protectrice comme un produit pour la préservation de la bonne odeur des aisselles (on reconnaît la touche féminine qui lui à fait ce sac),l’étrange manteau de l’oncle de Lylouminaï, qui est en fait un Piwafwi au arme des Barrison Del’Armgo qui protége aussi du soleil car elle fut traitée pour. .............. A sa ceinture, une pipe et une bourse d'herbe à pipe. Vêtements: Armure de cuir brun/bordeaux sombre ............. Guêtre noir à sangles montant aux cuisses porté sur des bottes, ou tong. ............. Gantelets renforcés montants aux coudes ............. Pantalons de cuir noir ou brun sombre (il change de vêtement lui ! Il est propre !) ............. Caleçon long gris ou beige (je l’imagine mal en caleçon court à fleurs ou à cœurs) ............. Chemise grise, noire ou blanche à lacet sur le devant. ............. Cape simple ............. Chapeau à large bord ou chapeau de paille défraîchie (quand il est au repos) ..............Chaussettes (si si)
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:34, édité 2 fois | |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Who's Who ? Mar 31 Oct - 21:30 | |
| Fiche technique de Varloth Aenen'Dyrr
Identité : Nom : Aenen'Dyrr Prénom : Varloth Race : Drow (ou Ilythirii c'est pareille) Sexe : Masculin Classe : Guerrier/Ensorceleur/Assassin Age : ~150 ans Lieu de naissance : Chaulssin Lieu de résidence : La surface.
Mental : Alignement : Neutre Mauvais. Citation: Les drows attaquent toujours par derrière. Regardez derrière vous. Moi j'attaque par devant. Croyances : Vhaeraun. Caractère : Avant tout, il aime prendre la vie en s'amusant. Sinon, forcément, c'est pas drôle. Il est parfois foncièrement inconscient, et adore taquiner les grands... Même s'il sait que ça va lui attirer de grave ennuis. Toutefois de récents évènements l'incite à la prudence. Même si ce n'est pas pour autant qu'il ne va plus être insolent. Il fais en tout cas preuve de moins de sofistications que le reste de sa race. Du moins du point de vue du reste des siens. Il a un autre sens de la sofistication. Signe particulier : Elu de Vhaeraun.
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : dextérité, charisme, intelligence, force, sagesse, constitution Langues : Drow oral, écris et signé. Commun, commun des profondeurs, duergar, draconique. Elfique. Dons de race : Vision nocturne, infravision, résistance accrue à la magie, globe de ténebre impénétrable, feux féeriques. Dons familiaux : Lévitation, invocation d'ombre, saute d'ombre. Affinitée avec les ombres. Résistance particulière ou faiblesse : Dès qu'on réussi à l'énerver, vous avez pratiquement gagné... Il ne peux pas s'empêcher de taquiner Vhaeraun, où même les puissants se donnant de grands air, en général. Quelque peu inconscient par moment. Très, très sûr de lui. Parfois (souvent même) beaucoup trop. Capacités spéciales : "saute d'ombre" (téléportation à travers le plan des ombres) autant de fois qu'il veux (tant qu'il y survis) Sort : Hébétement, Lumière, Rayon de givre, Résistance, Illumination, Projection d'acide, Choc éléctrique, Identification, Projectile magique, Main brulante, Rayon affaiblissant, Rayon d'energie négative, Coup au but, Dague de glace, Déflagration d'Horizikaul, Entraille d'acier, Bouclier, Retraite expéditive, Débloquage, Baiser de la goule, Flèche acide de Melf, Grâce féline, Toile d'areignée, Ténèbre, Arc éléctrique de Gedlee, Armure fatale, Rire hideux de Tasha, Visage spectral, Boule de feu, Clairaudience/Clairvoyance, Dissipation de la magie, Eclair, Rapidité, Lenteur, Eruption d'energie négative, Affutage, Brèche mineure, Peau de pierre, Tentacule noir d'Evard, Invisibilité suprème, Fléau de projectile d'Isaac, Cape mineure, Cône de froid, Grande magie des ombres...
Générale :
Arme : Combat à deux armes 4 ……….. Arme courte 4 ........ Arme courbe cliché! Vade Retro! ........ Arme longue légère 2 ……… Armes longues : trop lourd ........ Arme de trait : 3 ........ Arme de jet : 5 Oeil droit ou gauche? Au choix, je ne fais pas de préjugés. ........ Double lame : Mais oui... J'imagine bien un drow se battre avec ça dans un des tunnels bas d'ombre terre! ........ Fouet : hum... Ouais. Eventuellement. héhéhé ……….. Arme contendante ça va, mes ennemis sont déjà assez bête, inutile d'en rajouter.
Physique : Capacité à porter une armure : 3 ………………. Equitation : 2 ………………. Natation : 3 ………………. Athlétisme : 3 ………………. Précision : 5 c'est net et sans bavure... Si l'on excepte le sang... ………………. Discrétion : 4 ………………. Compétence spéciale : se prendre des baffes 4 (à force...), résister aux coups bas dans ses bijoux de famille 5, 1 si c'est Sekhmet.
Communication : Négoce : 5 si je suis pas satisfait... Je reviendrais! ......................... Roublardise : Moi??? Noooon! ......................... Charme : 3 (+2 pour les femelles stupides de la surface attirée par les mâles dangereux et mystérieux) ......................... Intimidation : Vous avez beaucoup d'imagination. pourquoi pensez vous que je vous veux du mal? Peur du noir? ......................... Compétences spéciales : Raillerie suicidaire 4, sourire moqueur ne présageant rien de bon 4, stimuler l'imagination 5, s'attirer les bonnes grâces des gens 5, s'attirer des claques 5.
Savoir/connaissances : Premier soin 3 ……………………………… Soin moyen : Il a un angle bizarre ce bras. ……………………………… Soin lourd : Hum. C'est frustrant. je reconnais très bien ces organes, mais je vois pas quoi en faire. Je sais pourtant bien qu'ils servent à quelque chose! Vous êtes sûr de ne pas vouloir vous en débarrasser? ……………………………… Herboristerie 5 ……………………………… Alchimie 5 ……………………………… Pièges complexes 4 : mais l'ennui c'est que des fois, je me piège moi même. ……………………………… Compétences spéciales : se déplacer dans le plan des ombres 4, art de la magie 4, connaissance de la surface 4 (merci Sekhmet!)
Manipulation/art : Faire des nœuds 5 : Non il s'est pendu tout seul pourquoi? .......................... Crochetage : Hum... Ca dépends de ce qu'il faut ouvrir... (Sourire libidineux) .......................... Manipulation de carte : Je mise votre antidote... Si vous perdez. .......................... Pickpocket : Hum... ça dépends de ce qu'il y a à voler (Sourire libidineux) .......................... Instruments de musique à vent : un bon sifflement ça vous crève un tympan! Instruments de musique à percussion: votre crane? ..................... Instruments de musique à touches : Nyarla... MON MASQUE IL T'EMMERDE! (même si c'est pas d'actualité) .......................... Instruments de musique à corde : aucun intérêt. Les cordes ne sont même pas assez longues. .......................... Instruments de musique à corde frottée : les accessoires peuvent être douloureux dans certaines partie du corp, je pense. On peut essayer si ça vous dis? Nan? Tant pis! .......................... Chant : bourré... Sinon j'aime pas. .......................... Compétence spéciale : nettoyer armes et armure 2, recoudre ses habits en lambeaux 1 (quand on a rien d'autre...), sculpture sur corp 4 (mon passe temps favori. En plus ça fait de jolis bruits. par contre c'est pas réglable, c'est parfois gênant...)
Description physique : Varloth est un drow de taille moyenne. Les traits du visage fins et anguleux, comme tout ceux de sa race. Il est beau, car c'est un drow, issue d'une noble lignée. Mais son charisme doit beaucoup à sa nonchalance, son assurance, ainsi que la manière dont il appréhende les évènements. Mais malheureusement pour sa personne, cela fais aussi de lui une véritable tête à claque par moment. Malgré son passé d'assassin-mercenaire, et la déchéance de sa maison, c'est un noble. Toutefois, seul des petits détails permettent de le déceler, et encore, pas toujours. Observer la manière dont il se tiens assis, ou debout mais immobile est un bon moyen. Il porte en quasi-permanence un chapeau à large bord qui a pour double fonction de le protéger du soleil, et de le faire remarquer, ce qui, ironiquement, lui permet de rester relativement inaperçu, du moins à la surface. Il porte également des vêtements de couleur sombre, son piwafwi familial, un bracelet de dagues, une épée courte, et de hautes bottes montantes en cuir noir, élégante, cela va de soit. Ainsi qu'une armure de cuir noir comme la nuit, du moins lorsque Sekhmet ne la lui déchiquette pas...
Background : Varloth est un drow issue d'une maison noble de la cité déchue de Chaulssin. Il y est né, et y a grandit lors de ses toutes premières années de sa vie. Néanmoins la ville devenant dangereuse, ses parents et lui furent forcé de déménager pour Eryndlin, une cité drow loingtaine, mais beaucoup plus cosmopolite qu'une Menzoberanzan ou même Ched Nasad. Il y vécut donc son adolescence, formé par son père à l'art de l'assassinat, y cultivant particulièrement ses talents familiaux d'alchimistes et son affinités avec les ombres. Varloth était doué. Doté d'une patience lui permettant de saisir le bon moment, et d'un sens de la planification remarquable, il put très tôt se faire remarquer... Ce qui encouragea lui et ses parents, ainsi que leurs serviteur à revenir à Chaulssin. de là, Varloth continua d'exercer son métier d'assassin, dans la ville la plus proche, Ched Nasad. Entre temps, ce qui devait inévitablement arriver arriva. Le palais antique des Aenen'Dyrr sombra dans les ténèbres du gouffre jouxtant la ville des dragons d'ombre, emportant avec elle les derniers restes de la fortune de la famille, ses serviteurs ainsi que ses deux seigneurs. Varloth, prince devenu Seigneur déchu d'Aenen'Dyrr n'en continua pas moins son métier. Il continua d'opérer à Ched Nasad, mais fini par étendre ses opérations jusqu'à Menzoberranzan. A l'âge de cinquante ans, un contrat le lia à l'un des mages de Sorcere, un entropiste. Il avait pour mission de le tuer, mais la découverte imprévue de ses talents d'ensorceleur le dissuadèrent de mener son contrat à bien tout de suite. il resta donc en apprentissage auprès du mage, un entropiste. varloth put donc apprendre la magie, et découvrir ainsi le livre de sorts, ainsi que le laboratoire légué par son ancètre et homonyme, Varloth Aenen'Dyrr, également fondateur de sa maison. Ce n'est que quarante ans plus tard, lors d'un "maleureux accident entropique" que son contrat s'acheva enfin. Il passa les quelques années suivantes à accomplir de menues tâche, principalement en ombre-terre, ayant pour but de se familiariser avec ses dangers, Varloth étant bien plus citadin que la moyenne. Puis vint l'un des tournants de sa vie, vers l'âge de cent ans. lorsqu'un prêtre de Vhaeraun le convia à une cérémonie importante, où étaient présent tout ceux qui se distinguaient auprès de Vhaeraun, soit par leur talent guerrier, ou pour toute raison plaisant au seigneur. C'est à cette occasion qu'il rencontra Vhaeraun en personne, ainsi que la démone et ancienne virvolac Sekhmet. Lui fut attribué le devoir de tuer la grande prêtresse d'Arach-Tinilith, maîtresse de l'académie de la citadelle de Lolt : Menzoberranzan. Relevant ce qu'il considérait comme un défi, il mit plus de vingt ans de dûre labeur ininterrompus, prenant en plus contacte avec Jarlaxle, le fier mercenaire de Bregan d'Aerthe pour accomplir sa mission. La récompense tant attendue ne se faisant ni attendre, ni radine. Il devint ainsi l'élu de Vhaeraun, en secret. Seuls quelques autres fidèle en étant au courant.
Equipement courant : 10 dagues de lancer Une épée courte Habits gris foncés ou bleus nuit (mais très foncé) Deux dagues de corp à corp. Hautes bottes de cuir Piwafwi familiale Aenen'Dyrr Multiples fioles de poison en tout genre. Une ou deux potions de guérisons Une corde Un grappin Des provisions. arbalètes de poing et 20 carreaux normaux 20 carreaux à pointe incurvée pour enduire de poison Divers autre machins et truc utiles. | |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Who's Who ? Dim 5 Nov - 0:30 | |
| Kendar Meïeren
image à venir
Identité : Nom : Meïeren Prénom : Kendar Race : Aasimar Sexe : masculin Classe : Paladin/Champion de Torm/Neuf de Padhiver Age : 27 ans Lieu de naissance : Granderoche Lieu de résidence : Padhiver
Mental : Alignement : loyal bon Citation: en recherche Croyances : La triade, mais surtout Torm. Caractère: Calme, posé, méfiant, près à tout pour protéger Padhiver. Mais aussi tolérant, réfléchi et soucieux. Sentiments : Actuellement dans le sud, à la recherche d'un dangereux criminelle, il espère pouvoir revoir Padhiver au plus vite. Célibataire endurci, cause : son dévouement à la cause du seigneur Nasher et à Torm.
Compétences :
Statistique (par ordre d’importance) : Charisme, Sagesse, Force, Constitution, dextérité, intelligence. Langues : Commun, écris et oral, céleste. Dons de race : Vision nocturne, compétence de prédilection : perception auditive, détection. Sort racial : lumière. Dons familiaux : - Résistance particulière ou faiblesse : Résistance céleste. Particulièrement attaché à Padhiver et la région alentour. Ne peux pas s'empêcher de protéger ceux qu'il pense le mériter face à l'adversité. Capacités spéciales : Chef né. Kendar est un meneur d'homme, mais il agit pour eux parfois au détriment de sa propre sécurité.
Capacité des neufs de padhiver : -Aura de protection : les alliés sont mieux protégés. -Parole du seigneur : un allié subit moins de dégats, mais Kendar en encaisse une parite en retour. -réflexes frénétiques : des réflexe foudroyants lui permettant de venir en aide à un ami. -Défense glorieuse : permet pendant un cour laps de temps de tenir face à des ennemis avec succès. Exige une grande concentration, épuisante. -Charge déterminée : un assaut implacable.
Sort : bénédiction, faveur divine, guérison des blessures légères et modérées, impositions des mains, silence, arme magique, dissipation de la magie, lumière, bénédiction d'arme.
Générale :
Arme : Combat à deux armes 0 ........ Arme courte 2 ........ Arme courbe 0 ........ Arme longue légère 4 ........ Arme longue : 0 ........ Arme de trait : 2 ........ Arme de jet : 0 ........ Double lame : 0 ........ Fouet 0 ........ Arme contendante : 2
Physique : Capacité à porter une armure 4 ............ Equitation 4 ............ Natation 1 ............ Athlétisme 5 ............ Précision 1 ............ Discrétion 0 ............Compétence spéciale : encaisser 3, coup de poing pour calmer 4, inébranlable (sans mauvais esprit, merci) 5, combat urbain 4, retraite 3, boire 3.
Communication : Négoce 4 la réputation, ça aide! ................... Roublardise 0 je n'use pas des armes de ceux que je combat. ................... Charme 3 (il est beau, c'est un aasimar. mais c'est tout!) ................... Intimidation 4 ces satanés bandits vont m'écouter! ................... Compétences spéciales : calmer les ardeurs bélliqueuse 4, politique 3, faire valoir son point de vue 3, entêté 2.
Savoir/connaissances : Premier soin 4 ........................... Soin moyen 3 ........................... Soin lourd : Sur un champ de bataille? Ben voyons. Je fais pas des miracles non plus. ........................... Herboristerie 2 attends, je crois que les rouge à poix blancs sont toxiques... ………………………...... Alchimie : les potions, je les utilises. ........................... Piége complexe : la politique? ........................... Compétences spéciales : histoire 3, loi 4, cartographie 4, connaissances urbaines 4, religion 3, tacticien 5, organisation défensive 5, bataille rangée 1, héraldique 5.
Manipulation/art : Faire des nœud 4 .................... Crochetage 3... Quand on veux éviter de défoncer une porte, vous voyez un autre moyen? ..................... Manipulation de carte : la dernière fois, j'ai faillit sortir à poil de la taverne. ..................... Pickpocket : 0 ..................... Instruments de musique à vent : 0 ..................... Instruments de musique à corde: 0 ..................... Instruments de musique à corde frottée: 0 ..................... Instruments de musique à percussion : mon bouclier à la limite... ..................... Instruments de musique à touches : 0 ..................... Instruments de musique cuivre : 0 .................... Chant 4 Un petit chant pour se donner du courage! .................... Compétence spéciale : défaire des barricades 4, monter des barricade 4, réparation d'arme et d'armure 3, confection d'outil à la mac gyver 3.
Description physique :
Kendar est grand. Il fait environs 1m85, et a une silhouette robuste et des épaules carrées. A vrai dire, son physique est l'archétype de celui du défenseur... Il a les cheveux blond, mi long, et porte une barbe de la même couleur. Ses traits sont doux, mais son regard est sage, et son visage est celui d'un homme ayant traversé déjà maintes batailles. Il a en effet les traits quelque peu tirés, mais on peut voir toutefois des rides au coin des yeux et à la commissure des lèvres, signe de quelqu'un qui aime rire et profite de la moinde occasion pour le faire. Il porte un harnois d'excellente facture, en mithral, ou l'on peux voir, gravé, l'oeil symbole des neufs de Padhiver et du seigneur Nasher. Ses gantelets, du même métal, son quant à eux frappé du symbole divins de Torm. Sa cape, bleue ciel, est blasonnée de la millice de Padhiver : Trois flocons de neige disposé de manière triangulaire. Kendar à une pose noble et assurée, qui ne cherche néanmoins pas à s'imposer. On reconnais en fait là la posture d'un gradé parmis les militaires, patrouillant avec fierté.
Background : A venir. | |
| | | Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
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| Sujet: Re: Who's Who ? Lun 8 Jan - 18:49 | |
| Wha ! Sous l'injonction (Ben oui, quand je vois une cravache dans la main de la maîtresse de maison, je préfère croire qu'il s'agit d'une injonction plutôt qu'une simple proposition. Surtout que maintenant, je sais qu'elle joue Sekhmet. ) de Zok, je présente donc un personnage qui n'est encore dans aucun RP... mais qui pourrait y venir. Ma présentation n'est pas aussi complète (et complexe ) que les précédentes, mais ça donne déjà une bonne idée.
A propos, Zok, très jolie, l'image que tu as mise pour ta Déesse. (Et je vois que tu as mis ton nom, ce qui signifie sans pouvoir en douter que tu en es l'auteur : un grand bravo !!! )
Pour en revenir à Veldrin (c'est ainsi qu'il se nomme, même si je ne cite jamais son nom en RP), je vous ai prévenu, c'est un personnage totalement en dehors de toutes les règles que l'on a bien pu établir. Je me suis inspiré d'un site que j'ai trouvé au hasard des détour du net, et ai adapté au gré de mes envies. Il est donc loin d'être un elfe noir comme les autres. Voilà donc le phénomène :Ouaaah !!!! ça c'est de l'image qu'elle est belle. (commentaire vachant constructif du modo. « Que je te parle de moi ? Pourquoi pas. Après tout, tu ne m'as pas l'air d'être un mauvais bougre. Par "mauvais", j'entends bien sûr que tu ne représentes aucun danger pour moi. En réalité, tu ne représentes même rien pour moi. Mais je consens à te consacrer un peu de mon temps. D'ailleurs, que me vaut ton attention ? J'en suis étonné, les gens comme toi auraient plutôt tendance à fuir une présence telle que la mienne. Alors pourquoi me poser cette question ? La curiosité ? Tu ne dois pas en manquer pour me parler de cette façon. C'est intéressant. Moi aussi je suis curieux. Curieux de tout. Mais pas de la manière dont tu l'imagines.
Ma vie n'a que peu de valeur, pour moi bien moins que pour les autres. Elle ne mérite même pas d'être racontée, aucun exploit à narrer, rien qui ne puisse marquer vos pauvres esprits de manants assoiffés de héros.
Tu ne le devines donc pas ? Je défie en permanence "Mère Nature". Rien de ce que je fais ne semble lui plaire, et elle me le fait savoir. Je le paye à chaque fois. Comme tu dis. Je n'ai jamais démenti. Mais c'est ta façon de penser. J'ai la mienne. Je suis manipulateur, j'aime semer la discorde. Je n'ai encore jamais rencontré personne qui ne me résiste. Je suis ainsi. Selon tes critères, je dirais que je suis traître. Ne me regarde pas comme ça. Je mens rarement. Et si je mens, c'est que ma vie est en jeu. Et même dans ce cas, on ne m'y prend pas. Oui, je suis joueur. Je crois te l'avoir déjà dit, ma vie n'a aucune valeur. J'en ai souvent jeté les dés. Comme tu vois, je n'ai pas encore perdu. Je sais que ce jour viendra. Ce jour ne sera que l'achèvement de mon périple. Ce sera le moment décisif de ma vie. Je ne saurais te définir exactement pourquoi. Disons que je ne suis qu'un humble serviteur de la Mort. Il est logique que je la rejoigne assez tôt. Elle me fascine, comprends-tu. Et j'en viendrai à rencontrer la seule maîtresse que je n'aie jamais connue. Je vérifierai par moi-même si ce que l'on dit sur elle est vrai. Mais j'emporterai ses secrets avec moi, et la garderai toute entière.
Oui. Je trouve aussi que je suis bavard, aujourd'hui. Profite-en bien, ceci est loin de faire partie de mes habitudes. Profite-en bien... J'ai un rêve, vois-tu. Tu croyais donc qu'un être tel que moi ne pouvait pas avoir de rêve ? Mais tout ce qui a une âme peut rêver. Tu as raison, encore faudrait-il en avoir une. Mais parfois même ceux qui n'en ont pas prennent ce parti-là. Mais gare à ceux qui gardent la leur pour eux. Ils peuvent se retrouver le jouet du destin, et tomber entre mes mains. Non que je croie au destin. Je tisse ma toile et entoure celles des autres, emmêlant les fils au gré du vent.
J'utilise beaucoup d'images, en effet. Mais c'est uniquement pour aider ton esprit simplet à comprendre. A moins que je ne devienne mélancolique... Je t'insulte ? Bien sûr que non, tu te méprends. Je ne fais qu'énoncer la simple vérité. Je désespère de trouver des personnes assez sensées pour saisir mes buts, même du bout du doigt. En serais-tu capable ? Non, tu l'avoues toi-même. Alors ne cherche pas plus loin.
Mes rêves ? J'en ai parlé, oui. Mais tu n'es pas en mesure d'en savoir plus. Si tu étais celui que tu crois être, tu aurais déjà compris. Tiens ? Tu aimes changer de sujet ? A moins que tu n'apprécie pas mon discours. Il est désagréable à entendre pour toi, je suis grinçant, peut-être. Mais je ne mens que lorsque ma vie est sur le plateau. Et la, c'est avec toi que je joue, pas avec elle. Tu me dis que je suis franc. Mais quel avantage trouverais-je à te cacher ce que tu es ? C'est une qualité ? Non, un trait de caractère. Je te déçois, dirait-on. Dommage pour toi.
Je t'ai dit un peu plus tôt de profiter de mon bavardage. Ne t'inquiète pas, il ne durera plus très longtemps. Je pensais, peut-être, que tu aurais plus de conversation. Je me suis lassé de toi. Je m'ennuie. Ceci dit, ce n'est pas ta faute, mais la mienne uniquement. J'ai trop parlé. Non, reste là. Pourquoi as-tu peur ? Tu regrettes de m'avoir abordé ? Tu as bien fait, si ce que je suis t'intriguait. Ainsi faisant, tu as scellé ta destinée. Tu as fais ton choix. Ne t'en fais pas, je te trouverai une utilité. Tu devrais m'en remercier. Ne gémis pas. Je déteste les geignards. Cela ne sauvera pas ta petite vie. Au contraire. Rassure-toi, ton corps ne subira aucun dommage. Assez, maintenant.
Adieu, cette fois-ci. Je reviendrais te voir, comme je l'ai promis. C'est un lieu commun, mais je prends toujours soin de mes cadavres. »Nom : Veldrin Charir Valm Iejir Tu'SsinssriggRace : Demi Dragon d'Argent - Demi Elfe Noir (Comment ça, pas normal ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?)Age : 396 ans (pour sa race... spéciale, cela fait environ 24-25 ans)Classe : Nécroman (assassin par procuration)Alignement : Neutre mauvaisEquipement : Il porte une tunique de simple tissu, relativement ample et longue, à manches longues, à col haut, resserrée aux poignets, puis évasée sur ses mains, un pantalon ample également, assez long pour recouvrir ses pieds. Les deux sont de couleur noir-argent. Il met toujours des gants de cuir noir. Il marche pieds nus. Des gantelets de métal argenté ornent ses poignets, semblant être décorés par des ciselures en spirales parcourant le tour de gantelet, parallèles les unes aux autres. Ces rainures comprennent en fait des fils de soie d'une longueur impressionnante enroulés tout le long. Il n'a aucune autre arme.Description physique : Ses vêtements servent à cacher son corps, alors je vous le décris comme s'il n'en portait pas. Physiquement, il n'est pas très imposant : il a la carrure d'un elfe, et est relativement petit. Il a la peau noire, les cheveux épais de couleur argent, portés courts, les yeux avec l'iris argent et la pupille en fente (reptilienne). Son visage recèle une beauté étrange, que l'on ne saurait définir, car appartenant à d'autres valeurs. Il possède des dents acérées (en particulier les canines), mais fait toujours en sorte que cela ne se remarque pas. Il a les oreilles très pointues, mais cela passe souvent inaperçu. Il a deux petites cornes au dessus des tempes, toujours cachées par ses cheveux (il s'en arrange). Il n'a pas d'ongles, mais plutôt ce qui pourrait s'apparenter à des griffes, plus proches des serres des rapaces. Il se les taille à cause de leur longueur (toujours en pointe), mais les cache par les gants. Sur l'ensemble de son corps (à part le visage) apparaissent comme des dessins d'écailles argent, en grand nombre sur ses cuisses, son ventre, le bas du dos, les épaules, leur nombre diminuant de son torse à son cou, de ses jambes à ses pieds, de ses bras à ses mains. Tout ça est caché par ses vêtements, mais s'il enlève ses gants, par exemple, en plus des serres, quelques "écailles" seront visibles.Description mentale : Sournois, acerbe, patient, diplomate, égoïste, discret, subtil, ambigu, distant, manipulateur, froid, charmeur... Paradoxal... Bref... Indéfinissable... "La vengeance est un plat qui se mange congelé", "Pourquoi se fatiguer si l'on y gagne rien", "Même si l'on ne va nulle part, on arrive toujours quelque part." Ce sont des phrases qui peuvent le représenter. Ce qu'il veut dans la vie ? Se distraire. Il observe pour voir si ce qu'il voit l'intéresse. Et si cela a une chance de lui plaire, il s'engage. Il peut ainsi visiter certains lieux, parler à certaines personnes, accepter toute sortes de missions, il joue avec la vie et les gens, tout ça dans le même but. C'est la seule chose qui compte pour lui.Pouvoirs : "L'uss vel'uss belbaue lu'plynne dro" "Celui qui donne et prend la vie" Est-il vraiment besoin de détailler les pouvoir d'un nécroman ? Veldrin en a d'autres, liés à sa condition. Il est agile, rapide. Cela lui arrive de se servir de ses griffes comme arme, mais seulement s'il est certain que sa victime ne s'en sortira pas (Il les cache, ce n'est pas pour les montrer à la moindre occasion.) Il possède l'infravision, se fond naturellement dans les ombres (plus comme un caméléon, il ne devient pas une ombre). Il comprend toutes les langues et a de fortes chances d'y répondre de manière intelligible s'il ne la connaît pas. Il a la capacité de geler ce qui se trouve devant lui juste en soufflant. Il possède un sens qui lui permet de savoir la nature véritable des objets et des personnes. Un pouvoir important (peut-être le plus) est chez lui de pouvoir se transformer en hybride de dragon (d'argent, bien sûr ^^) ou dragon entier (taille humaine), mais c'est rare. Il effectue le plus souvent une transformation partielle (juste les ailes).Background : Il est en cours d'écriture, bien loin d'être complet. | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Who's Who ? Lun 26 Fév - 13:54 | |
| Slyph vas essayer de jouer dans L'aide des Anges.
Hé bien voilà : Je suis Slyph. Un demi-Ange (hé oui c'est ma race). Les Anges sont un peuple vivant de l'autre côté de la Grande mer. Peuple possédant une réelle affinité avec la magie, ils sont facilement reconnaissable à leurs deux grandes ailes situées sur leur dos.
Je ressemble donc fortement à un de ces être filiforme ailé sauf que (à cause de ma naissance humaine) je suis plutôt musclé pour un Ange et mes traits ne sont pas aussi fins que les leurs. Mais mon vrai signe distinctif est le suivant : deux yeux jaunes, qui révèlent du même coup ma parenté avec l'Archange Trisern, un Ange qui m'enfanta et abandonna ma mère avant ma naissance.
J'ai chez les humains développé ma force et mon talent au combat, je manie ainsi une gigantesque épée rectangulaire ou à l'occasion deux épées dont la garde est terminée par de longues chaînes passées autour de mes poignets (je les ai moi même forgées et suis une des rares personnes à savoir les manier). A part celà je ne possède rien si ce n'est de vêtement ou des amulettes gagnées au cours de mes voyages. Mon alignement est cahotique bon (je veux perpétuellement faire le bien ce qui me rend souvent violent face à des personnes que je juge cahotiques).
Je suis en perpétuelle quête du savoir et c'est (avec ma haine du mal) ma raison de vivre. Je m'emporte facilement mais suis capable aussi de faire montre dans certains cas desespérés d'un calme olympien. Je suis de plus taciturne (sauf s'il faut faire une fiche de présentation) à moins que l'on me demande de transmettre le savoir. J'ai tout appris (ou presque) en autodidacte.
Mes quelques années à la Forteresse des Anges m'ont appris à manier avec facilité la magie (particulièrement celle associée au Métal qui a ma préférence) et mes voyages m'ont appris des centaines de types de magie et de combat à des niveaux différents. J'ai créé de multiples cellules de résistance aux gouvernement en place dans tous les pays me paraissant ne pas avoir un bon mode de gouvernement. J'ai fui la Forteresse des Anges après un défi que j'ai perdu contre mon père (alors qu'il utilisait les noires arcanes le lâche) et ai tenté, sans succès, de le renverser de sa fonction d'Archange. Je ne puis malheureusement pas me battre si un aigle noir plane dans le ciel au dessus de la bataille. En efft, un vieil homme nommé Destin que j'ai rencontré lors d'une traversée du Désert a prédit ma mort en bataille ce jour là. J'ai déjà vu cet aigle trois fois et à chaque fois je n'ai pas combattu. Cela à coûté la mort aux cinq vrais amis que je n'ai jamais eu.
Je pense qu'avec cela vous avez une large idée de ce personnage.
Voilà mon autre personnage pour une campagne Warhammer :
Je me propose donc pour jouer un de mes vieux personnages Warhammer (donc équilibré).
Nom : Boum ! (du moins c'est comme ça que l'on l'appelle) Race : Naine (oui c'est bien UNE naine) Métier : Ingénieure Possessions : un fusil à répétition (elle ne se bat que très rarement au corps à corps) et un bocal de poudre noire. Histoire : Fille chérie de Kholin, le chef de son clan, elle apprit à l'école des ingénieurs en explosifs de Karak al Karak. Rapidement, elle devint une experte en ce domaine connaissant tout des armes mécaniques et des explosifs divers. Revenue dans sa ville, son père voulut la former à la vraie vie (la guerre et tout ça). Alors une bande d'aventuriers (trois elfes et un humain) arrivèrent au camp. L'un d'eux, trop fier pour entrer dansune cité naine, mourut dehors. Le lendemain, ils partaient accompagner une expédition naine commandée par son père pour exterminer des ogres au nord du village. Lors de l'attaque de brigands sur un pont au dessus d'un ravin, on père tomba et Boum ne put le sauver. Traumatisée par cette perte, elle fuit le groupe et se perdit dans les montagnes. Elle erra alors au travers du monde. | |
| | | Zokharis Banni
Nombre de messages : 1929 Date d'inscription : 15/06/2006
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Who's Who ? Mar 10 Avr - 13:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:40, édité 3 fois | |
| | | coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 197 Age : 17 Date d'inscription : 06/03/2007
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Who's Who ? Mar 10 Avr - 14:31 | |
| Cette fiche n'est pas définitive, j'aimerais corriger certains défauts et incohérences. C'est néanmoins mon premier et principale personnage, j'avais tapé cette fiche sur un coup de tête, à la volé.
Personnage utilisé d'abord sur Les Forêts d'Ervaza, puis adapté pour le RP pépère...
Identité
Nom : Inconnu Prénom : Yéiséliän (seulement aux personnes vraiment proches) Il utilise majoritairement des noms d´emprunts tous différents les uns des autres... () Surnom : Reflet d´ombre (Il le révèle seulement aux très rares personnes à qui il peut faire confiance, surveiller tout le temps, ou donner la mort rapidement.) Niveau : 7 Race : semi drow (mais vos persos ne le savent pas pour le moment... (Sauf raison vraiment bonne, mais bon...), et il parait humain quelque peu efféminé sous ses sombres vêtements). Sexe : Masculin. Classe : plutôt genre "sicaire". Age : 39 ans (environ 25 ans humains) Lieu de naissance : Une forêt oublié...
Lieu de résidence : Deux, dont un changeant régulièrement et l´autre étant son lieu de naissance. Leurs emplacements sont gardés secret, car c´est l´une des choses qu´il ne révèle qu´à ses amis (donc personne ne le sait).
Mental
Alignement : Hors alignement, on pourrait dire neutre absolue
Citation :
-"L'Univers est constitué et régit par une infinité de règles que malgré que cela soit impossible nous devons essayé de comprendre"
-"Mieux vaut rester à l'Ombre de La Lumière" Croyance : Il croit en Loth, évidement, mais surtout pour garder ses pouvoirs d´elfe noir. Étant déjà poursuivi, il n´a aucuns avantages à affiché une apparente vénération de la Lumière. Il croit juste par intérêt...
Caractère : Sombre, Sobre, Seul, presque dépourvu de touts sentiments "humains", il est sûr de ce qu´il pense et est donc insensible à toute persuasion. . Taciturne, un rien méprisant envers ces autres "agités", il est du genre efficace, et il ne fera jamais plus que ce qui lui est demandé. Il n´agressera personne sans raison, et il est aussi très rancunier. Yéisélian est d´une intelligence froide, et a tendance à analyser chaque personne qu´il rencontre. Il est très curieux, et aime glaner des renseignements sur tout, de la fabrication du sel, à la formation des continents, en passant par la philosophie gnome. Il écrit de nombreux livres, ou plutôt encyclopédies, avec ces informations. Il est d´un naturel curieux et poursuit le but de comprendre le fonctionnement du monde en étudiant tout ce qui s´y trouve. Ainsi il pourrait avoir un contrôle totale sur ce qui l´entoure.
Capacités
Statistique : - Intelligence : 19 - Charisme : 13 - Sagesse : 19 - Dextérité/Adresse : 18 - Constitution : 09 - Force : 10 - Endurance : 12
Langue : Il maîtrise 6 langues, dont 4 couramment, elles sont L´impériale (obligé), l´elfique, ainsi qu´une autre langue qu´il a apprise auprès des arbres de sa forêt natal (En gros il peut comprendre les arbres, mais ce ne sont pas des bruits évidemment...). Il sait aussi ressentir les sentiments des animaux; et leur communiquer ses pensées. Il sait juste manier le westrong pour le commerce, ainsi que des rudiments orks et nains appris dans une bibliothèque en ruine...
Don racial : (sorts et objet) (voir Rda, chapitre : /race/elfes noir, et le sujet de ce forum approprié).
Don familial : Il possède deux parchemin vierge en apparence, de sa mère, ainsi qu´une cape planaire mineure, qui lui permet de disparaître en partie dans un plan plus ou moins aléatoire, en bref, il devient invisible (comme de la fumée...) tant qu´il le souhaite, et sans coût de mana, mais sa perception du monde en est perturbée... [/b]
Résistances et faiblesses particulières : Il redoute la Lumière en général, et dans tous les sens du terme. Une clarté trop intense le rend faible. Sa cape le rend indétectable à toute vision de chronomage ou autre vision "magique" de lui et de ses pensées...De part sa logique, il est résistant à toute sensibilisation (Amour, jalousie, torture de l'esprit, provocation...).Il ne peut supporté un combat entre un elfe noir et un humain sans intervenir de suite, et toute allusion négative à sa mère le rend furieux. Il ne supporte pas non plus toute moquerie concernant son métissage, et à même tendance à être paranoïaque de ce coté là. De plus, ayant vécu son enfance en buvant la sève des arbres, cela lui donne quelques particularités... Il ne supporte pas tout poison étant dangereux pour les arbres (Heureusement les pesticides n'existent pas encore). De même, il se nourrit essentiellement de sève et d'eau. Il a donc une résistance naturelle, surtout aux armes de portées, comme les arcs et les arquebuses, et aux armes contondantes telles les marteaux ou les massues... La magie a donc aussi très peu d'effet sur lui, et ne peut donc que peu être soigné par cette magie. Sa plus grande faiblesse due à cette condition est celle du feu... En effet, sa plus grande peur est le feu et il brûlera très facilement, sa peau étant légèrement comme l'écorce d'un arbre.....
Capacités spéciales : Il est bien sur nyctalope, et peut manier un arc, mais ce n´est pas sa spécialité. En revanche, il peut lancer des dagues et manie parfaitement le combat à épées courtes ou autre dague ou arme nínja.....Pour les autres capacités, voir dans le reste (plus spécialement au dessus) de ce texte...
Sorts
- L´un de ses meilleurs sorts, Ralenti. Ainsi il perçoit tout plus lentement, à une lenteur déterminer par la quantité de mana investi(en fait il devient rapide pour les autres...), et peu ainsi éviter une flèche ou même une balle si il active son sort à temps...
- Voir Règles de RDA, pour les sorts elfes noires, ou autres... - Illusions mineures et moyennes - Zone d´ombre améliorée( très étendue) - Sorts d´accentuations ou de diminution (voir de disparition) des sens pour un temps déterminé( selon le Mana utilisé), dans une zone croissant avec ce même mana mana utilisé...( coûteux en mana)( exemple : plus d´odeur, ou une meilleure vue...) - Il possède bien entendu un sort d´invisibilité sur lui et sur autrui majeur... -Et trois autres sort secrets...(indice pour le 1er : / E.d.co/, vous êtes bien avancez non?) Possessions
Il possède une précieuse amulette, La Drainaleuse, transparente/ bleuté/rougeâtre, qu'il trouva sur sa plus"grosse" victime, un Grand Inquisiteur... elle a la capacité de Triplé les points de Mana, mais elle enlève un tiers des points de vie...
- Il possède une panoplie de teinture pour ses vêtements, dont il fait varier la couleur selon le milieu dans le quel il se trouve par exemple en ville marron gris, en bateau couleur bois, etc. ... Ses vêtements standards sont de couleur noir légèrement bruni//grisé, et sa cape est incolore.
-Un sac sans fond maudit, car il conserve seulement ce qui est à base de végétaux. Ce sac est remplit d´encyclopédies écrites par lui-même, ainsi que de nombreux livres vierges et feuilles vierges. - Une carte du monde qu´il écrit au fur et à mesure de son voyage, divisé en plusieurs partie (grandeur oblige) - Soixante quinze pièces d´or bien cachés auxquelles il ne peut accéder que par un voyage assez long... - 15 PO dans sa bourse, dissimuler au fin fond des ses vêtements..... - Des dagues de lancers, de combat, un petit arc (et des flèches dont trois empoisonnés, qui étant végétales(bout en bois...), sont dans son sac sans fond...), ainsi que des fléchettes empoisonnées elles aussi... - Il possèdes aussi une quantité de petites armes Ninja comme des shurikens, des griffes de chats ou autres... - Une sorte d´épée courte mystérieuse... - Une bague de regrattière de Mana moyenne - Des livres (il veut tout le temps apprendre...) - De quoi écrire - De quoi fabriqué des pièges sommaires..... - un Kabestant, un sextant, et un cadran solaire de poignet.
Compétences
-Combat à deux armes -Lire et Ecrire( et L & E la magie aussi) -Backstabe -Empathie avec la nature -Analyse : 98 % -Furtivité : 95 % -Connaissance général du monde : 73 % ( il en gagne environ un cinquième de ce qui reste par mois, donc ) -Mnémonique : 66 % -Déguisement : 50% -Falsification/mensonge :50 % -Crochetage : 33 % -Pose piège : 25 % Description physique
Sombre, voici ce que l´on pourrait dire de Yéiséliän. Habillé en marron très sombre, Il a une silhouette un peu efféminée pour un humain. Il est de taille moyenne hautes, et il cache ses oreilles pointues derrières ses cheveux, qu´il a mi- long derrière, long sur le 3/4(entre coté et devant), et noir profond avec des mèches rougeâtres cachés sous ses cheveux. Il se tient généralement adossé dans le coin le plus sombre possible.
Background
La cause de sa naissance fût l´attaque du village elfe noir de sa mère par une cohorte de méprisables humains. La quantité remplaçant la qualité, les elfes noirs furent massacrés. Sa mère ne put s´enfuir qu´ après avoir subit les sévices de ces humains pouilleux, et courut durant cinq jours et cinq nuits, pour finalement semer ses poursuivants dans une forêt oubliée...
C´est dans cette forêt qu´elle tenta de subsister, jusqu´à qu´après maintes souffrances, la naissance d´un être non désiré fini de l´achever, malgré maintes tentatives d´avortement, en s´ouvrant le ventre avec des pierres, mais sans autres résultats qu´une douleur horrible, celle de l´esprit...
Yéiséliän vécu ainsi parmi les animaux et les arbres, apprenant leur langage, buvant leur sève, et vivant grâce à eux. Cette sève qu'il bu pendant maintes années lui procurât différentes capacités... Ayant pour seul lien avec l´extérieur les livres du campement de se défunte mère, dont il avait un portrait, il apprit beaucoup sur des points précis, comme la philosophie, les Sciences et les arts martiaux. Il devint très curieux, voulant tout savoir sur tout...
Il vécu ainsi jusqu´à vingt-cinq ans, année où il décida de sortir de l´endroit où il avait tout appris, mais qui ne recelait plus de chose à apprendre, et se perdit dans un coin inconnu de sa forêt, un endroit où les arbres étaient muets, très larges, mais courts, avec différentes couleurs, et ils dégageaient de la fumée sans brûler. Face à ce phénomène, Yéiséliän resta interloqué, il n´avait jamais entendu parler de telles chose, et il décida de s´approcher de ces arbres .....
C´est ainsi qu´il fût capturé par ces êtres puants. Il ne comprenait pas pourquoi il était traité de cette manière, et ne comprenait pas non plus ce que disaient ses geôliers. Il passa ainsi cinq mois en prison, étudiant les moeurs de cette race puante, ayant seulement avec lui une cape dont il comprit l´utilité grâce à ces longs mois d´ennuie. Il put donc s´enfuir de ce lieu immonde, et aller dans la forêt récupérer ses affaires. Il décida ensuite de partir approfondir ses connaissances sur ces animaux étranges...
Il partit ainsi à la découverte d´un monde dont il n´avait jamais soupçonné l´existence, allant de surprise en surprise, de découverte en découverte, de fil en aiguille...
Il essaya d´abord de s´intégrer chez les animaux les plus semblables a lui-même, qu´il eu d´ailleurs du mal a trouver, mais fut rejeté pour une raison obscure, du nom de “Impure”. Et lorsqu´il essaya chez l'espèce apparemment en prolifération dans ce monde, il tua un Grand Inquisiteur en voulant tester sa force, et il s'enfuit juste à temps.
Après quelques années de réclusion dans sa forêt natal, il entreprit de comprendre ce qui n´allait pas, et pourquoi se sentait-il différent des autres. Il finit donc par découvrir la vérité sur lui-même, et se mit en tête de se venger des humains (“Qu´ils souffrent pour l´éternité!”), et d´ignorer ces elfes qui l´avaient exclus. Dans le même temps, il pourrait apprendre beaucoup sur le monde, et continuer son Encyclopédie...
Pour cela, il commença à progresser dans le combat et appris beaucoup dans les livres des bibliothèques qu´il attaquait pour s´entraîner. Il vénéra Loth, dans le but d´avoir des pouvoirs tournant autour de la nuit et du silence.
Bien qu'il pense cela impossible, il poursuit le but de comprendre le pourquoi du comment de ce monde, et porte un regard d'une objectivité assez spéciale sur chaque chose.... | |
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