| Bonjour Bonjour!! | |
|
+6Thomas Elthenarion Slyph Zokharis Max lippefi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lippefi Orc inculte débarquant
| Sujet: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 20:49 | |
| Salutation rpéistes chevronnés!!! Avant de commencer je tiens à féliciter toute l'équipe qui a fait un très joli travail sur ce site. Bravo les gens!! Ensuite faire un petit coucou aux personnes que je connais Zokh, Xen, et Max... Même si pour toi Max notre "relation" fut de courte durée! En tout cas je suis très content de vous retrouver ici, et j'espère avoir l'honneur de refaire du Rp avec vous. ... Et redevenir le boulet que j'étais!!! Pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaître, je m'appelle Lippefi, et je suis un grand novice dans le monde du RP. Mais ne vous inquiétez pas j'ai tout de même quelques notions. Par contre je suis incollable sur tout ce qui touche le monde de Buffy contre les vampires.... A part cette tare j'aime aussi les mangas, les livres en générale (pas de préférence pour le type d'ouvrage), les jeux vidéos, les séries TV (Smallville), et un tas d'autres choses mais je sens que je vous ennuis déjà donc je préfère taire mes autres activités. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais avec attention. Amicalement Lippefi!! | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 21:08 | |
| Et bien, bienvenue à toi Lippefi, sur ce modeste, mais néanmois génial forum ! | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 21:09 | |
|
Quelqu'un peut lui dire d'arrêter de mettre des Amicalements à la fin de ses messages?
| |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 21:12 | |
| Je dirai bien quelque chose dans le genre de bienvenu. Je dirai donc bienvenu. Ouais, c'est bien ça bienvenu. Quoi que, c'est peut être un peu court juste bienvenu. En même temps, ça veut dire ce que ça veut dire, sans fioritures inutiles. Bienvenu c'est sympa en plus, court, et joli à l'oreille. Je confirme, c'est décidé, je dirai bien ça : salut !!
À quels RP comptes tu participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 21:49 | |
| Euhh bonne question il faut que je cherche... Et que je lise ce que vous avez déjà mis!!! Ensuite je dois demander la permission. Car mon personnage étant proche de la nullité je ne peux pas participé à une campagne du style décimer un bataillon d'orc!!!
En tout cas merci de votre accueil!! Très drôle Slyph!! | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mer 7 Mar - 0:49 | |
| Nullité? Quelqu'un m'a apllé? Oh, si tu as un personage nul, c'est pas grave. Au diable si on fait des Rp serieux ici . En tout cas, bienvenue sur ce Faux-rhum! Je te souhaite de bons Rp et surtout de ne pas t'inquieter de la nullité crasse de ce message et du manque d'imagination flagrand qui m'a conduit a l'écrire. Voili voilou... AH oui! Un ot' truc, ne t'offsque pas si je fais l'erreur de te considerer comme une fille mais j'ai le terrible défaut de juger les gens a leur avatar XD. Mais comme j'ai vu que tu ne mettais pas les adjectifs au féminin, j'en conclus que tu est un garcon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mer 7 Mar - 1:34 | |
| Oui je suis bien un garçon. Mais les gens se trompe souvent!! Il faut dire que j'ai tendance à mettre des avatars qui reflètent plus une personnalité féminine que masculine. Et pour tout arranger je regarde Buffy!! En tout cas merci pour ton message et j'espère m'intégrer sans trop de difficulté (mais ton message a doublé la confiance que j'avais en moi... Alors 0*2=...). Quand je disais nul j'aurais plutôt dire boulet... Mais bon cela revient au même. En tout cas il me faut retrouver ma feuille de personnage et la mettre en ligne (encore faut-il trouver l'endroit)!! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mer 7 Mar - 4:26 | |
| - Citation :
- En tout cas, bienvenue sur ce Faux-rhum!
Hips! - Citation :
- AH oui! Un ot' truc, ne t'offsque pas si je fais l'erreur de te considerer comme une fille mais j'ai le terrible défaut de juger les gens a leur avatar XD.
Donc tu es un chat? Elthen? | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mer 7 Mar - 23:31 | |
| Ouppss désolé LeProA je ne t'avais pas reconnu. Content de te revoir... Y a t il des Rps en cours ou des Rps où je pourrais m'intégrer? | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Jeu 8 Mar - 3:56 | |
| - Zokharis a écrit:
- Citation :
- AH oui! Un ot' truc, ne t'offsque pas si je fais l'erreur de te considerer comme une fille mais j'ai le terrible défaut de juger les gens a leur avatar XD.
Donc tu es un chat? Elthen? Il m'arrive d'en avoir l'intime conviction, oui Et pis d'abord, Pouvoir aux félidés! Vive la vie nocturne, les 15h de sommeil par jour et l'envie de jouer perpetuellement! Na, je le revendique, je suis un chat! ... mais je miaule très mal... D'ailleurs, t'as pas vu mon avatar? Euh, les Rp en cour, tu en as quelques uns, le Rp pépère, le Rp mémère, le Rp Marvel, l'aide des anges... Je te souhaite une bonne integration. Sur ce, j'arrète de flooder ^^'
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Jeu 8 Mar - 19:18 | |
| Il y a en effet des Rps où tu pourras t'intégrer sans problèmes (exemple, Les ruines de Terra, le mien ^^) | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Ven 9 Mar - 14:31 | |
| - lippefi a écrit:
- Salutation rpéistes chevronnés!!!
Avant de commencer je tiens à féliciter toute l'équipe qui a fait un très joli travail sur ce site. Bravo les gens!! Ensuite faire un petit coucou aux personnes que je connais Zokh, Xen, et Max... Même si pour toi Max notre "relation" fut de courte durée! En tout cas je suis très content de vous retrouver ici, et j'espère avoir l'honneur de refaire du Rp avec vous. ... Et redevenir le boulet que j'étais!!! Pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaître, je m'appelle Lippefi, et je suis un grand novice dans le monde du RP. Mais ne vous inquiétez pas j'ai tout de même quelques notions. Par contre je suis incollable sur tout ce qui touche le monde de Buffy contre les vampires.... A part cette tare j'aime aussi les mangas, les livres en générale (pas de préférence pour le type d'ouvrage), les jeux vidéos, les séries TV (Smallville), et un tas d'autres choses mais je sens que je vous ennuis déjà donc je préfère taire mes autres activités. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais avec attention.
Amicalement Lippefi!!
Tu es finalement venu ! J'ai bien fait de te (re?)donner l'adresse ! Finalement, ce que je t'ai dit ne t'as pas trop traumatisé, ni découragé... (J'espère que tu participeras aux RPs que je fais aussi.... )
Eh bien voilà, que dire de plus... Bienvenue !!! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Ven 9 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Sam 10 Mar - 10:14 | |
| Quoi encore dernier ?! Non mais ho ça vas pas ça la franchement je cafouille bon j’était au skie et y’avais pas de pc donc bon … ouais mais zut !!
Bon ben je te dit salutation distingué avec le petit doigt levé !
Comment ça pourris de nobliau ?
PAR LA TRES SAINTE TRUITE JAUNE DE NORVEGE YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (Xen je concurrence ton paladin taré ^^) | |
|
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Dim 11 Mar - 17:30 | |
| Bon, je profite de ma rubrique de pésentation pour demander si je peux lancer un RP médiéval-japonais (univers +/- naruto) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Dim 11 Mar - 20:27 | |
| Tu t'es gourré de topic (tu as posté chez lippefi) mais tu peux, bien entendu lancer ton propre RP! Crée un topique dans le Hrp et lance toi! | |
|
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Dim 11 Mar - 20:41 | |
| oh... Zut alors... Mais je comprend pourquoi, les deux derniers messages étaient semblables(à propos de poster en dernier). | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Lun 12 Mar - 20:08 | |
| - Takrin a écrit:
- Tu l'as invité ?
Oui, en quelque sorte. Il était parti de Synops pour cause de manque d'internet, mais on a gardé contact (ou plutôt, on l'a repris ) quand il a pu de nouveau se connecter... Et, tout comme moi, son personnage dans 'Frapper depuis les ténèbres' lui manquait... Alors vu qu'il y a une possibilité de reprendre ici... - Takrin a écrit:
- Ca me donne l'impression d'êter un intrus, pour le coup.
Finalement, je ne connais personne, alors que vous accueillez des personnes qui vous sont déjà familières.
De Synops aussi, Lipeffi, ou dois-je vraiment me sentir seul ? Comme tu as pu le deviner à ce que j'ai dit plus haut, tu peux, effectivement, te sentir seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonjour!! | |
|