| Bonjour Bonjour!! | |
|
+6Thomas Elthenarion Slyph Zokharis Max lippefi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lippefi Orc inculte débarquant
| Sujet: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 20:49 | |
| Salutation rpéistes chevronnés!!! Avant de commencer je tiens à féliciter toute l'équipe qui a fait un très joli travail sur ce site. Bravo les gens!! Ensuite faire un petit coucou aux personnes que je connais Zokh, Xen, et Max... Même si pour toi Max notre "relation" fut de courte durée! En tout cas je suis très content de vous retrouver ici, et j'espère avoir l'honneur de refaire du Rp avec vous. ... Et redevenir le boulet que j'étais!!! Pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaître, je m'appelle Lippefi, et je suis un grand novice dans le monde du RP. Mais ne vous inquiétez pas j'ai tout de même quelques notions. Par contre je suis incollable sur tout ce qui touche le monde de Buffy contre les vampires.... A part cette tare j'aime aussi les mangas, les livres en générale (pas de préférence pour le type d'ouvrage), les jeux vidéos, les séries TV (Smallville), et un tas d'autres choses mais je sens que je vous ennuis déjà donc je préfère taire mes autres activités. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais avec attention. Amicalement Lippefi!! | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 21:08 | |
| Et bien, bienvenue à toi Lippefi, sur ce modeste, mais néanmois génial forum ! | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour!! Mar 6 Mar - 21:09 | |
|
Quelqu'un peut lui dire d'arrêter de mettre des Amicalements à la fin de ses messages?
| |
|
| |
Slyph Sage Elfe