Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 18:48 | |
| - Zokharis a écrit:
- Non, je n'avais pas fait le rapprochement tout simplement.
J'emplois peu le mot désert quand je vais mes parties drow... allez savoir pourquoi. Juste pour signaler, tant qu'à faire. Veldrin signifie "ombres" (oui oui, au pluriel), dans le même langage. Tout son nom a une signification, en fait, mais c'est tarabiscotté : mélange de drow et de draconien ! - Citation :
- Alors là! En plus, les gens croient toujours que le QI est proportionel à l'intonnation de la voix.
C'est clair ! Mais en général, je les détrompe bien vite. - Citation :
- A moins que je ne prenne aussi en pitier Xen qui a eut la même invitation )
Je ne dirais rien.
- Citation :
- Je te propose les Gns, car nous sommes en train de monter une équipe plus cool que les équipes qui se prennent un peu trop au sérieux.
De plus, comme les Gns sont souvent à "suite", et comme nous nous sommes tenue à l'écart pendant 2 ans dans le sud de la france car nous avions trop d'occupation, nos anciennes équipes ont trop avancé dans l'aventure pour que nous puissions les réintégrer sans avoir le droit, venant de notre part au: Heu? J'ai raté un chapitre là? Désolé de te décevoir (je ne veux pas te vexer non plus), mais ça reste non. - Citation :
- Et puis? J'ai une tronche à avoir pitier? Moi qui te dit de larguer ta copine si pour toi elle est un boulet?
Moi qui est quitté mon ex pour son copain? Tu as une cravache, toi ! - Citation :
- Je peux t'assurer que ton "bavardage incessant n'est pas un probléme. Au contraire. ça ne fait que mettre un peu d'ambiance sur ce forum parfois trés vide. Nous sommes peu nombreux et dans l'ensemble pas trop flooder. (A par Zok bien evidement. )
A vrai dire, je n'étais pas là avant. (Forcément. ) Je ne peux donc pas vraiment juger de ce qui a changé à mon arrivée. Mais ce que je vois là est un petit forum bien sympathique et assez animé ! | |
|
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 18:52 | |
| - Citation :
- Désolé de te décevoir (je ne veux pas te vexer non plus), mais ça reste non.
Pheu! L'autre! t'inquiéte, j'oblige personne. - Citation :
- assez animé
Parceque je suis de retour Muhahaha!
Comment ça mégalo et narcissique? | |
|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 18:57 | |
| | |
|
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 19:09 | |
| J'ai simplement arrêté le net pendant plusieurs semaine car je n'arrivais plus à jouer la comédie de la fille pour qui tout va bien.
Je suis entouré de chat à la maison. Mais cet été, Iris -celle que je considérais comme mon bébé, celle que j'ai nourrit au biberon quand elle était chaton pour qu'elle survive- est morte.
Un mois plus tard, Missou, mon vieux chat borgne, est mort de dépression suite au décé d'Iris.
et en novembre, ce fut mon meilleur ami qui c'est suicidé, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet car parfois il faut mieux "oublier" qu'en parler.
Donc, bizzarement, après ça.. j'ai préféré m'isoler, c'est ma façon de gerer ma tristesse. | |
|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Ven 12 Jan - 20:29 | |
| Désolé de vérouiller, mais ya un topic food, donc svp, utilisez-çui-la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour | |
| |
|