Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L’aide des anges

Aller en bas 
+6
Zokharis
Xen
Max
Docteur Faustus
Thomas
Ralckor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 17:42

Hé bien pas directement à moi. Vois-tu, ma mere était ce que l'on appelle une catin. Un jour un homme magnifique est venu lui faire la cour et lui a promis le paradis. Il lui a promis la sortie de sa vie de misère. Ma mère le crut et ils vécurent ainsi pendant six longs mois. Jusqu'à ce que l'homme découvre que ma mère était enceinte. Elle savait depuis quelques temps que l'homme était un Ange en réalité et qu'il avait (par un sortilège puissant) dissimulé ses ailes. Elle avait compris de nombreuses choses sur lui (comme le fait qu'il dissimulait la réelle couleur de ses yeux, semblables aux miens) mais elle n'avait jamais compris qu'il ne l'aimait pas. Aussi l'abandonna-t-il sans mot dire, lui laissant un fils : moi et une grave maladie qui la tua cinq ans après ma naissance. Elle est morte parce qu'il l'a abandonnée ! Je le hais ! Et qui plus est ce même Ange tenta de me tuer à deux reprises : une fois par le biais de Hiéro, une autre fois en utilisant les noirs arcanes sur ma propre personne, en duel. Cette deuxième fois, je n'échappai à la mort que de peu mais fus chassé définitivement de la Forteresse. Depuis, je cherche tous les moyens me permettant de me venger et de détruire ce traître à son sang !
C'est cela que mon père m'a fait ! C'est pour cela que je le pourchasserai même après ma mort ! Ce chien ne mérite pas la vie, ni même le repos éternel ! Il devrait pourrir dans le Limbes ! A tout jamais !


S'apercevant qu'il s'était énervé, Slyph se tut et tenta de se calmer. Lorsqu'il eut repris contenance, il parla à nouveau.

Excuse moi, mais je suis toujours un peu véhément lorsque je parle de mon père. C'est sans doute la seule chose de tous les Plans que je haïsse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 18:58

Ce n'est pas un ange.

Le petit céleste avait écouté tout le récit avec attention, mais même s'il comprenait ce que ressentait Slyph, il avait réussi à ne pas être gagné par sa colère. Il avait donc dit cela froidement, presque trop par rapport à son jeune âge...

Il ne mérite pas d'être appelé ange...

Ce qu'avait raconté son maître avait choqué Plum jusque dans ses principes... Comment un être aussi noble pouvait-il tomber aussi bas ? Se servir d'une humaine, fût-elle une fille de joie, pour son propre plaisir... Le petit ange ne pouvait même pas le concevoir... Et abandonner cette même femme, avec l'enfant qu'elle attendait... Son fils ! Non... celui qui avait fait ça ne méritait pas le titre d'ange... Slyph avait lui gagné d'être appelé ainsi, malgré son sang... Son père... était en dessous de tout ce que lui pouvait être...
A force de penser, Plum avait froncé les sourcils. Il partageait ses sentiments, mais se rendait compte à quel point il s'était trompé... Il était bien trop jeune pour tout comprendre, mais il savait que ce qu'il avait vécu n'avait rien de comparable avec l'histoire de son maître... La rancune qu'il entretenait contre n'avait aucun fondement de ce genre...


Je comprends... mais moi, je n'en viendrais pas à souhaiter la mort de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 19:30

Slyph entendit les paroles de Plum avec intérêt. *Oui, ce n'est pas un Ange, il a pactisé avec les démons pour devenir ce qu'il est. Il ne mérite pas son titre d'Archange.* Lorsque Plum parla de ses relations avec ses parents, le demi-Ange soupira :

Je l'espère,... je l'espère... Nul ne devrait avoir à porter ce genre de fardeau. Mais pourquoi leur en veux-tu, toi ? A t'entendre, il semblerait que tu ne t'entendes pas très bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 20:10

Non...

Le petit ange avait détourné la tête, pour ne pas sentir le regard de Slyph sur lui...

Ce n'est pas comme toi... Eux, ils voulaient me protéger...

Il baissa le visage. Ce qu'il disait semblait bien loin du malheur de Slyph, et il en avait honte, maintenant qu'il connaissait la vérité, pourtant, avec le tempérament de Plum, cela avait eu un peu les mêmes conséquences...

... trop...

Le maître d'arme n'eut pas de mal à comprendre : des parents attentifs à leur enfant, qui ne faisaient que ce qu'il leur semblait juste... sans savoir où placer les limites...

Je n'avais même jamais pu me servir de mes ailes... J'ai dû apprendre à voler seul... quand je me suis enfui...

Plum était simplement ivre de liberté... Et aux côté des anges, il s'en sentait privé... Les quitter avait été le seul moyen qu'il avait trouvé pour briser cette vie dont il ne voulait pas...
A choisir entre l'air et l'amour, le petit ange s'était décidé... Ce choix n'aurait peut-être pas été le même pour Slyph, s'il lui avait été présenté... Plum rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 20:20

Oui,... Il parait que c'est dur d'être parents. On ne sais jamais vraiment comment faire. Quant à apprendre à voler seul,... J'y ai aussi été forcé. Quelle ironie,... Nous nous sommes rencontrés alors que nous sommes si semblables en certains points. Je comprend maintenant pourquoi je voulais tout t'apprendre, dès que je t'ai rencontré. Il est tellement bon d'avoir quelqu'un pour t'apprendre ce que tu ne sais pas. Et pour cela, j'ai eu un grand maître... Peut-être le verras-tu un jour, s'il en a le temps. Un sourire illumina le visage de Slyph et ses yeux pétillèrent. Ce bon vieux Mador, si calme, et si malicieux à la fois. Il faisait souvent plus de bêtises que ses élèves. Un rien trop rêveur disait-on aussi. Mais est-ce si mal de rêver ?

Le semi-Ange se tourna alors vers Diren, l'air interrogateur et espérant que Salima ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 13 Juin - 20:53

Pourquoi serait-ce mal ?

Ce n'était pas une question, ces paroles n'étaient d'ailleurs adressées à personne... Rêver devait-il être réservé à une certaine catégorie de personne ? Plum avait senti la nostalgie de Slyph... Oui... il aimerait bien rencontrer ce Mador... L'élève et son maître se ressemblaient... Plum avait trouvé le sien...
Le petit ange avait beaucoup à apprendre, mais même si cela était difficile pour lui d'attendre, la patience lui avait été enseignée... Plum était heureux que Slyph ait choisi le le prendre sous son aile... Il ne voulait personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMer 11 Juil - 10:38

Mandor sourit.

Cela n'a rien de mal de rêver.


Le paladin admirait la force de caractère de l'élève et de son maitre.


Je dois dire que vos histoire m'intrigue plus que tout, je n'avais jamais entendus parler d'anges telle que vous les dépeignaient, et pourtant j'ai pratiquement vue toutes les strates céleste de notre plans.

Le Disciple sanguin réfléchit un instant.

Si je peu vous aidez, en quoique se soit d'autre, dite le moi, et je ferais tout pour le réaliser.


[HRP] Désolé pour ce tout petit rp pas géniale, faut que je me remette dans le bain ..
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyVen 13 Juil - 10:12

Quant à moi cher Mandor, j'aimerai rencontrer les anges que vous fréquentez. Ils m'ont l'air fort intéressants et me frotter à un peu de nouveauté me fera du bien. Pour les anges de mes plans,... Vous ne devriez plus trop tarder à en rencontrer, Hiéro est en chemin. Mais je ne pense pas qu'il soit le meilleur exemple d'Ange,... Heureusement, il ne viendra pas seul.

Slyph sentait son prédateur et sa proie s'approcher. Hiéro et lui allaient sans doute de nouveau croiser le fer. Mais qui gagnerait cette fois ? C'était loin d'être sûr.

Et puisque vous me proposez si gentiment de l'aide, je me souviendrai en temps de besoin de votre sympathique proposition... Et vous pouvez être sûr que je vous aiderai moi aussi du plus que je le pourrai. N'est-ce pas là la fonction d'un ange ?

Slyph eut un sourire ironique. Oui, il était bien loin d'avoir été un ange jusqu'à présent. Mais n'était-ce pas là sa nature semi-angélique ? Le sang humain aussi coulai en ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyVen 13 Juil - 13:17

Le regard du petit ange voyageait entre les deux célestes, ne sachant pas trop sur lequel le fixer. La conversation allait-elle de nouveau tourner en discussion d'adultes ? Il n'avait pas très envie de se sentir de nouveau mis à l'écart, mais il n'osait pas vraiment intervenir pour autant... Mais Mandor ne leur avait-il pas proposé de l'aide ? A moins que cette proposition n'aie été adressé qu'à Slyph... Si c'était le cas, il le regretterait, car si l'ascète l'acceptait, il avait une demande à lui adresser... Il s'approcha de ce dernier et tira sur sa manche pour qu'il baisse les yeux sur lui.

Dis... Tu peux contacter les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyVen 13 Juil - 15:02

Mandor eu un petit sourire à la remarque de Slyph.

Moi même j’ai hâte de rencontre les anges de votre plans, je puis garantire que vous rencontrerez tout le panel de notre plans pour les célestes dans la forteresse, et à ce moment la nous aurons encore le temps de faire connaissance avec chacun.

Le paladin jaugea la seconde remarque du demi céleste, il parlait avec ironie, mais l’ascète n’y prêta pas attention.


Je vous remerci, et le moment venue j’espère que je vous serez utile.

Son attention fut finalement attiré sur le petit plum qui tirait sur sa chemise, il s’agenouilla prêt de lui, écoutant sa requête.


Moi non, en revanche Diren le peu, pourquoi ? Tu aimerais donner un message à quelqu’un ?


Mandor souriait et se montrait attentionné à la demande du petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyVen 13 Juil - 18:02

Oui...

Plum croisa les doigts, ramenant ses mains devant lui. Mandor paraissait disposé à accéder à sa requête, mais le petit ange avait conscience qu'utiliser ainsi les ressources du céleste n'était pas du meilleur goût, il devrait plutôt conserver son énergie pour des situations plus utiles et urgentes que celles-ci. Même s'il en avait très envie, il était gêné de s'imposer ainsi. Un caprice de gamin de méritait pas tant d'attention...

Mes parents doivent s'inquiéter...

Le petit ange baissa la tête. Il avait sans doute eu tort de partir, mais ne le regrettait pas... Pourtant, il voulait que ses parents sachent ce qu'il avait fait, et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyVen 13 Juil - 18:46

Mandor posé une main rassurante sur l'épaule de Plum, il releva son menton d'un bout de l'index pour qu'il entende la réponse de son frère de sang.

"Donne moi le nom et le lieux ou se trouvent t'es parents et je leurs enverrais le message que tu veus."


Le paladin sourit en échos au sourire du Solar.

"Alors ? ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyDim 15 Juil - 23:58

Le regard incrédule de Plum se posa sur Diren pour aller se fixer sur Mandor...

Oui...

... avant de revenir sur le noble céleste. Ils ne mentaient pas... Il feraient vraiment cela pour lui... Assimiler les mots du solar fit lentement reparaître un semblant de sourire sur le visage enfantin du jeune ange.

Verin et Iolas...

Ils avait prononcé ces noms, simplement. Les noms de ses parents, indissociables... Mais son sourire se mua en gêne...

Mais... je ne sais pas où ils sont...

Tout ça pour rien... pour rien... Même s'il venait à la souhaiter, il ne pourrait même pas retourner près d'eux... Il n'en aurait plus jamais les moyens... Il était inutile, un véritable poids mort, et en plus de ça, il n'était pas capable de changer cet état de fait... Et eux... eux étaient si gentils, prêts à tout pour l'aider...

Je... regrette...

Malgré sa volonté, sous ses cheveux blonds l'ange restait un enfant, impuissant... Plum ne se retint plus, et éclata en sanglots, déversant ainsi toute la pression qu'il avait retenue, tout son amour et son désespoir entre ses mains, sans plus être capable de s'arrêter. Il tomba sur son derrière, entouré des plumes de ses ailes dont il ne savait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyLun 16 Juil - 23:48

Slyph suivit la discussion entre les deux célestes avec attention. *Finalement, il va peut être se réconcilier avec ses parents,... Il sera heureux ainsi... J'espère,...* Mais soudain, ce fut la catastrophe, le jeune Plum ne savait pas où ils étaient... Or Diren l'avait demandé. Il regarda avec horreur son protégé éclater en sanglots. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

Non, Plum, ne pleure pas. Tout va s'arranger. Il me semble avoir déjà entendu parler de ce sortilège. Je ne sais pas le lancer mais il me semble que la localisation n'est pas forcément nécessaire. Elle permet juste de raccourcir un passage : trouver le récepteur. Le semi-Ange sourit. Mais si tu as une idée de la localisation générale, genre la région où ils sont voire même le pays, cela se fait. C'est juste un peu plus long. Ce qui serait bien ce serait que tu lui donne une idée de leur âge ou de leur physique. Leurs noms ne sont pas trop courants, Diren devrait réussir ce tour. Moi je ne suis pas très doué pour les sorts à longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMar 17 Juil - 21:43

Je ne sais pas, je ne sais pas...

Slyph s'était mis à sa hauteur pour le rassurer, mais cela n'avait pas arrêté les larmes... Il lui était reconnaissant derrière ses mains qui essuyaient continuellement ses yeux, il pleurait encore. Il aimait ses parents, il ne pourrait plus jamais le nier... Et maintenant qu'il le savait, il avait peur... peur de ne plus les revoir, peur de rester à jamais loin d'eux... même si l'amitié que lui apportait le demi-ange, et le soutien des célestes lui étaient pour l'heure amplement suffisants...
Le petit ange s'appuya contre l'épaule de son aîné. Slyph avait été là pour lui depuis le début, toujours les mots qu'il fallait aux lèvres, tout prêt à la rassurer... Sur les joues de Plum, les dernières gouttes d'eau salée séchèrent. A ses yeux, le demi était plus qu'entier, authentique et sincère... Un véritable frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMar 24 Juil - 11:52

le paladin écouta la description que Slyph donna du sort.

"Attend, il existe plus précis Slyph."

L'acète se tourna vers Plum


"Si tu décrit bien t'es parents, il y a un sort qui permet de les localiser, et ainsi on pourra leurs envoyer un message, pas de lieux, pas de nom, juste leurs apparences"

Mandor posa une main sur l'épaule du petit ange.

"Tu peu faire ça hum ?"

Un sourire étira le visage du disciple sanguin
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMar 24 Juil - 12:15

Les yeux indécis du petit ange se fixèrent sur le paladin. Ce qu'il lui proposait était vraiment... généreux... Il avait du mal à y croire...

Oui... Oui, je peux...

Plum se remit lentement debout, pour avoir la maîtrise de ses paroles. Il devait décrire ses parents, et une erreur pourrait sans doute fausser tout le processus... Regardant toujours Mandor, il prit une inspiration.

On m'a toujours dit que je ressemble beaucoup à mon père... Il a les mêmes cheveux que moi... Il a le visage plus allongé aussi, assez fin. Il est assez grand. Il a les yeux verts, mais on dirait qu'ils sont toujours soucieux... Les miens ressemblent plus à ceux de ma mère. Elle les a gris, souvent tristes... Elle est grande aussi, et a les cheveux bruns...

Plum regarda autour de lui comme s'il y avait quelque chose qu'il oubliait, sans savoir quoi. Puis, regardant les célestes, il se rappela quoi.

Ah oui... Ils ont tous les deux les ailes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptySam 28 Juil - 22:18

Slyph était impressionné par le paladin. Il proposait de lancer un sort fort intéressant, dont le semi-Ange ignorait le fonctionnement. Même si il aurait préféré qu'ils partent assez vite, il espérait avec avidité voir ce sortilège en fonctionnement. Apprendre quelque chose de nouveau était tuujours intéressant et de la part d'un ami, cela rendait la tache bien plus attrayante. Il regarda donc l'ascète s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyDim 29 Juil - 19:36

Mandor sourit au jeune ange.

Cela devrait suffire. Diren ça te va ?

L’ascète se tourna alors vers son frère de sang qui sembla réfléchir un instant.


Oui cela devrait aller … maintenant plum, il faut que tu me dise exactement quel message tu veux que je transmette à t’es parents


Le solar regardait le petit ange avec un aire paternel
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyMar 31 Juil - 11:26

A l'intention paternel du solar répondit un timide sourire du jeune ange, un remerciement... avant qu'il ne le détourne.

"Vous me manquez..."

La tête à nouveau baissée cachait visiblement les larmes qui menaçaient encore de s'écouler sur ses joues. Il se rendait seulement compte lui-même à quel point ces mots étaient vrais... Il était parti sur un caprice, et s'était perdu jusqu'à tomber sur ces frères dans l'âme. L'affection qu'il leur portait avait réveillée celle qu'il avait enfouie...
Regrettait-il son geste ? Même en cet instant, il aurait répondu 'non'. Avoir découvert ces célestes, qui possédaient une mentalité bien différente de celle qu'il connaissait l'avait aidé à s'épanouir... et à réaliser que ce qu'il avait quitté avait une importance à ses yeux qu'il ne soupçonnait pas avant... Au moins, il avait appris...
Plum releva la tête, résolu.


Est-ce qu'ils peuvent répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

Slyph regarda gravement Plum.

Je pense que oui, le but est la communication donc normalement, ils répondront soit à toi, soit à Diren, cela dépend du niveau du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aide des anges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser