Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L’aide des anges

Aller en bas 
+6
Zokharis
Xen
Max
Docteur Faustus
Thomas
Ralckor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 10:03

Dans une taverne comme on en trouve si souvent dans les grandes villes, pas huppé sans être un vrai bouge. On y trouve de nombreux homme en arme des soldats de châteaux suif ou encore d’ Eauprofonde il y avait également bon nombre d’aventurier tous prenant du bon temps dans la taverne de l’épée aiguisé, l’une des plus populaire de Tharin la cité fortifié.
Un homme entra, la première chose qui frappé c’était son « aura » comme si une légère lumière divine l’entourait.
Mais tout aussi frappant c’était ses ailes d’anges qu’il avait dans le dos, majestueuses ailes de plume d’un blanc si pur qu’on n’en voit que dans les plans célestes.
Il était battis pour la guerre avec ses larges épaules et une certaine prestance dans sa posture.
On remarque également des trait enviable, on voyait dessuinte que c’était un humain mais son visage rappelé plus celui d’un ange, son aire grave cacher une certaine joies de vivre et on pouvais lire une grande sagesse dans son regard bleu bien qu’il paraisse très jeune, enfin il avait les cheveux brun et coupé court.
Finalement on ne s’aperçoit que plus tard de ses vêtements, chose plutôt frappante, car il portait des habits extrêmement simples au point qu’on aurait pus croire que c’était ceux d’un paysan si ils n’avaient pas une teinte bleutée.
On remarqué également une paire de gant dépareillé, le droit noir le gauche blanc ainsi qu’une amulette en bois autours du coup représentant une balance sur un marteau.
Finalement on se rendait compte que comme seul arme il avait une lance tout simple.

Le paladin s’approcha du comptoir.


"Tavernier n’y a t’il point quelques aventurier dans ton auberge susceptible de m’aider pour une quête des plus périlleuse ? Ils devront bien entendus être tous motivé par de saint désire ou au moins ne pas nourrir le mal en eux."


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 11:05

Expliquez vous sur cette quête, et ça pourrait peut-être m'interresser.

L'homme qui avait parlé était grand et élancé, ses yeux pétillaient de malice, mais avaient une teinte de sagesse, les cheveux bleu, et un bouc entourant sa bouche. Son habit, composé d'une veste et d'un pantalon, était de fond bleu avec des segments de rouge. A ses pied un baton, qui brillait au bout d'un rouge flamboirdant.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 11:12

Le paladin se tourna vers le nouveau venu

Hé bien c’est peut être un peut gênant d’en parler ici je vais donc faire un petit résumé mais je vous en parlerais plus avant quand nous serons au complet.
En fait un … appelle à l’aide m’a était envoyé je me doit d’y répondre mais un homme ne fait pas toujours la différence je cherche donc des aventurier pour m’aider pendant le combat qui aura lieux mais également pour recruter le plus de personne possible et partire à la recherche de quelques « objets ».

Mandor regarda la réaction de l’individu du haut de sa stature militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 11:26

Vous parlez de combattre, mais nous devrons combattre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 16:44

Je vous en parlerais plus précisément quand nous seront hors de ces murs mais sache que ces ennemis sont puissant, très puissant

Le paladin avait dit ces mots avec sérieux et gravité

[EDIT] de la déscription un détaille manqué
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 19:58

A ces mots, la porte de l'auberge s'ouvrit et un jeune homme dans la force de l'âge fit son entrée. Il était de taille moyenne, cheveux blond platine coupés courts et plaqués, yeux gris empreints d'un certain flegme dénottant une sérénité peu commune pour un individu de cet âge. Il était accompagné d'une magnifique et gracieuse jeune femme qui portait la même robe que lui. Elle trimballait difficilement un gros grimoire sous le bras et semblait suivre l'homme comme son ombre. Un Dobermann les talonnait également, en jappant bruyamment et en remuant la queue.
L'Homme était vétu d'une longue robe grise richement ornée mais néanmoins assez simple et de bon goût, d'une cape noire qui lui descendait jusqu'aux cuisses, d'une large ceinture visiblement faite en écailles, lui enserrant la taille. Il tenait un baton entremélant une caducée sculptée et un parchemin vierge (le symbole d'Oghma) à son extrémité.
Il jeta un bref regard sur les personnes présentes en s'attardant quelque peu sur les ailes de ce qu'il avait d'abord pris pour un roturier, puis il partit nonchalemment s'asseoir à une table libre en flattant l'encolure de son compagnon canin, attendant visiblement qu'on vienne prendre sa commande.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 20:12

Mandor regarda un instant le mage passer et reconnus le symbole d’Oghma, ayant la connaissance comme préoccupation le paladin ne put ignoré cette étrange personnage.
Il s’approcha donc du « docteur » avec une démarche discipliné en évitant les clients pour ne pas froisser ses ailes.


"Messire j’ai pus remarqué le symbole ornant votre bâtons, et ..."


Le mage venait de lui signifié un peut de patienter, Mandor resta calme avec un visage serein et toujours avec cette aura bénéfique.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 20:49

Lorsqu'il vit le paladin s'approcher de lui et lui déclamer sa proposition, le jeune homme leva la main face à lui, pointant l'index au plafond pour lui siginifier d'attendre. En effet, une serveuse n'avait pas tardé à faire irruption auprès de la table et avait d'ores et déja commencé à prendre commande.

"Prenez patience messire, parlons au plus pressé, je suis las et j'ai grand faim. Le savoir peut attendre, mais pas mon estomac"

Sa maitrise de la langue était indubitable, mais une légère accentuation gutturale et un sensible roulement des "r" laissait penser qu'il venait de loin.

Il se tourna donc vers l'employée qui ne savait plus trop où donner de la tête, et il commença à énoncer une commande on ne peut plus simple...


"Moi et ma compagne prendront deux assiettes de côtelettes d’agneau grillées sur lit de julienne de légumes frais du potager, mais coupez les lamelles en biseau, dans le sens des fibres. Accompagnez cela d'une omelette aux champignons et de pain de campagne, noir de préférence mais avec la croûte craquante. Un petit vin d'Amn me semble parfait pour agrémenter le tout. En dessert un pain d'épice juste légèrement trop cuit avec du beurre et du miel."

Il jeta ensuite un oeil au chien qui venait de signaler sa propre fin en couinant maladroitement

"Et une platrée de divers abats pour Baskerville"

Médusée, la serveuse contempla l'homme avec un regard hagard, puis elle finit par se ressaisir et partir annoncer "le marathon culinaire" exigé.

L'Homme finit enfin par se retourner vers l'aventurier après avoir reçu un regard complice et pétillant en provenance de la femme qui l'accompagnait.

"Je suis tout ouï, Monseigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 21:00

Le paladin fut décontenancer par la commande des plus pointues du mage, il se ressaisi rapidement avant de reprendre.

"Oui je disais donc que je pourrais peut être vous proposez une quête satisferais à coup sur votre soif de connaissances. Je ne puis vous en dire grand chose dans ses murs mais vous aurez toujours la possibilité de refusé une fois que je vous en aurez dit davantage.
Toutefois il faut que vous sachiez que se voyage risque d’être dangereux."


Mandor garda un visage impassible comme si il était tout le temps en trin de médité.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 21:16

Le Mage considéra le Paladin de haut en bas en se caressant le menton. Puis il se tourna à nouveau vers sa compagne et lui adressa un regard indéfinissable.

"Soit...Tout est envisageable, nous n'avons rien de prévu avant quelques mois, le temps que se finalisent quelques projets que nous avons en cours... Mais parlons peu, parlons bien. La connaissance est une finalité, et pour parvenir à appréhender l'inconnu et les arcanes dans leur ensemble, encore faut-il s'en donner les moyens. Mes recherches sont coûteuses et délicates. Combien êtes vous prêt à débourser pour vous enquérir notre assistance ?"

Il jaugea à nouveau l'apparence de son interlocuteur, s'attendant bien entendu à quelques sermons sur la "beauté du geste" et la "richesse de coeur" mais il n'espérait pas bouger de sa chaise sans avoir quelques garanties.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 21:22

Le paladin ne fut pas le moins du monde choqué par la demande du mage, il savait très bien que très peut de gens aurait accepté se travaille sans rémunération palpable.

"Je ne puis rien vous offrire ayant moi même fait vœux de pauvreté je ne possède rien d’autre que ce que vous voyez sur moi.
Cependant je puis vous assurez que les personnes que nous allons aider sauront se montrer généreusent envers vous, et si vous avez encore des doutes sachée que j’en engage ma parole et mon honneur."


Mandor s’inclina légèrement vers le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 21:38

L'Homme haussa les épaules avec une moue dubitative qui s'effaça vite sous son masque d'indifférence habituel.
Il tapota sa tempe avec son index, fixant obstinément le paladin en fronçant légèrement les sourcils.
Il prit une courte inspiration contenue avant de déclarer posément :

"Ma foi... Si cela semble si important, je me demande bien pourquoi vous venez frapper aux portes d'une taverne... Il y'a bien des temples emplis d'exaltés fanatiques qui peuvent constituer une chair à canon tout à fait acceptable, gratuite et volontaire..."

Juste après qu'il eut dit cela, un léger sourire illumina son visage, et ses narines enflèrent légèrement.

"Je crois que notre commande arrive"

Et effectivement, quelques secondes après, la porte à battants des cuisines bascula, laissant apparaitre la jeune serveuse qui apportait les mets.

Elle déposa chaque assiette devant les hôtes, puis se baissa pour accorder sa pitance au chien qui se jeta rapidement sur la viande sanguinolente.

Le mage ferma les yeux quelques instants en inhalant avec un délice affiché le fumet émanant des plats.

"Hmmm parfait... Jeune agneau, coriandre, un soupçon de poivre, et du basilic...

Il s'adressa à nouveau au paladin en commençant à couper méthodiquement la viande.

"Vous m'excuserez, je suis affamé, mais continuez votre histoire je vous en prie...Au fait, il est très discourtois de ne pas se présenter à quelqu'un qu'on aborde, vous en conviendrez Messire".
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 21:54

Mandore eu un instant de réflexion après la remarque incisive du mage, cet homme savait utiliser les mots et les tournés à son avantage pour déstabiliser son interlocuteur.
Il inspira un instant toujours avec cet air calme.


"Messire vous savez y faire. Tout d’abord je me prénom Mandor, et je vous répondrez franchement, les prêtres de cette cité sont compétent mais ils doivent restait en ces lieux pour préparé un certain rituel. Je souligne également que certain n’ont jamaisquitté leurs temple et ont donc une très mauvaise expérience de se qu’est « partire à l’aventure » comme le disent si bien les bardes.
Il est aussi à noté que la plupart des aventuriers se retrouve dans des tavernes et non pas dans des temples, je cherche donc la ou j’ai le plus de chance de trouver."


Le paladin guetta la réaction du mage toujours avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptySam 24 Juin - 22:31

Le mage servit délicatement un godet de vin à son assistante avant de faire de même pour lui. Il porta le récipient à ses narines et gorgea longuement son odorat des vapeurs ennivrantes du nectar Amnien avant de se décider à le boire, presqu'à regret.

"Tout à fait...C'est très clair... Je comprends votre logique Sire Mandor. Nous nous permettrons de discuter de cela avec vous une fois que nous aurons terminé notre repas."

Cela dit, les deux convives continuèrent à se repaitre dans un mutisme total, silence assez génant, mais qui ne semblait pas les préoccuper.

Enfin, après avoir dégusté leur dessert, le jeune homme appela la serveuse pour régler la note. Une fois que cela fût fait, il se leva précautionneusement et lissa élégamment son vêtement avant de reprendre habilement son bâton.


"Bien allons donc discuter de tout cela où bon vous semblera... à ce propos, je suis Einrich van Faustus, et voici Vilindra, mon asistante"
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 11:12

La porte de la taverne s'ouvrit lentement sur une forme etrange. Un grand drap noir entourant un etre fin, un démon aux cheveux blancs, a la beauté irréelle. Il s'avanca, de sa démarche souple et rapide, ne faisant aucun bruit, malgré le plancher apte a craquer a certains endroits.

Ce qui surprenait, dans son allure, c'etait ce visage a la paleur du linceul, ces cheveux d'un blanc pur, teintés d'une touche de rouge... Ce drap etait tout aussi intriguant. Il etait déchiré en de nombreux endroits, a tel point qu'on eut plus dit une très très longue echarpe laissant apparaitre un etre fin, habillé d'une tenue de cuir noir moulante, d'un cuir terne, sans doute enchanté par le contact de l'aura de démon...
Malgré tout, l'aura qu'il degageait n'etait pas effrayante, c'etait une aura sereine, la plénitude incarnée...

Il s'avanca donc lentement et commanda au barman une boisson, jetant un regard curieux sur l'assemblée, pointant l'oreille dans tous les coins.
Le barman lui dit quelque chose dans l'oreille...
L'echarpe enorme se stabilisa bientot et laissa apparaitre une longue, mais fine, epée, dans un foureau orné d'or. Les regards, dés son arivée s'etaient tournés vers lui... Mais la, c'etait pire encore. Malgré tout, c'etait un habitué de cet endroit, alors la plupart des gens le connaissaient. Il ne s'en soucieait pas. Il laissa trainer son oreille et entendit bientot une conversation. Il se rapprocha bientot, lentement, de l'endroit de cette discussion, et proposa son aide.


"Messieurs, j'ai cru comprendre que vous cherchiez des compagnons. Puis-je proposer mon aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 12:02

Quand le paladin entendit quelqu’un proposer ces services il sentie que finalement suffisamment de personne bienveillante habitait cette terre.

"Mais bien …"

Mandor stoppa net sa phrase, étant de dos il n’avait pas vu le démon et quand il se retrouvèrent nez à nez le paladin resserra sa prise sur sa lance et ouvrit légèrement ses ailes, néanmoins il n’attaqua pas.
Bien que prompte à châtier tout être maléfique plusieurs choses ne collait pas. Tout d’abord il l’avait abordait humblement, chose suffisamment rare pour être souligné, les regards curieux mais non agressif des clients montraient que c’était quelqu’un qui venait souvent ici.
Les sourcilles froncé les paladin reprit vite contenance.


"Peut être votre aide nous sera utile mais j’aimerais vous parlez plus avant quand nous seront au complet, je n’ai pas l’habitude de parler à un démon, à moins qu’il n’ai ma lance fiché dans sa poitrine."


Mandore avait dit ses premiers mot avec neutralité et le reste avec un certain humour et il s’était légèrement détendus sans pour autant ne plus être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 12:56

L'elementaliste, resté en retrai jusque là, intervint.

Je ne pense pas que ce serait une bonne chose que de vouloir lui crever le ventre avant d'avoir apprit ce qu'il avait à nous dire. Sortons, que l'on en apprenne un peu plus, et prenons ensuite notre décision.

Tout en parlant, l'élémentaliste avait adressé un salut de la tête au mage, qu'il avait sentit comme maîtrisant les arcanes, au "démon", et avait fait un baîse-main à la jeune et jolie assisstante.

Messire mage, vous avez la un fort joli chien.

Et il le caressa derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 13:55

A nouveau la porte de l’entrer de l’auberge s’ouvrit pour laisser passer une demie-elfe d’assez grande taille. Elle portait une armure de cuire recouvert d’un manteau noir. Sa peau était d’un gris cendre, tout comme ses yeux. Ses longs cheveux blancs lui descendait jusqu’à mit cuisse.
Une épée longue rangée dans un fourreau à son coté gauche.
Elle regarda l’ensemble des clients et son regard s’arrêta sur le paladin ailé.
D’un pas calme, elle s’avança vers lui et ses compagnons. Puis, une fois arrivée à sa hauteur, s’inclina.

« Bonjour seigneur. Je vous ai enfin trouvé. Vous ne me connaissez pas, mais sachez que mon destin était de vous trouver et de vous aider. Si vous m’accepter bien sur. »

La demie-elfe se redressa et lui offrit un visage neutre.

« Je me nomme Salima Dur’Nafem. Je suis bretteuse et gagne habituellement ma vie comme mercenaire. Et je suis prête à me battre à vos coté. Car tel est le destin que ma mère vit pour moi il y a de cela 40 ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 21:18

Le Mage se retourna vers Vilindra, qui était toujours chargée du lourd grimoire de son Maitre lorsque l'élémentaliste lui accorda un baise-main. Celui ci pût remarquer que l'index droit de la jeune demoiselle était manquant...

"Oui, Baskerville est très fiable, il est rusé comme un renard et il a de sacrées dents... Je ne m'en sépare jamais."

Le mage dévisagea tour à tour chacun des membres de l'écclectique compagnie avec attention, se penchant tout particulièrement sur l'être démoniaque qui l'intriguait tout particulièrement.

"Cela devient très intéressant... Je pense que je ne vais pas perdre de mon précieux temps en votre compagnie finalement Messire, cela peut être enrichissant."

Il regarda finalement la bretteuse demi-elfe qui venait d'arriver, et son visage s'illumina brièvement d'un sourire un peu inquiétant.

"Eh bien vous faites des émules, paladin... Pas la peine d'aller troubler la quiétude des temples pour en dégorger leurs fidèles... Les bras armés viennent à vous tout seuls"


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 22:28

"Je n’avais pas vraiment l’intention de tuer cette personne sans lui donner de chance, ce n’était que de l’humour mais Il est vrai que je n'excelle pas dans cet art."

A ces mots le paladin fit une grimasse comme pour souligner ses propos, quand tout à coup un jeune demi elfe entra et s’inclina devant lui.
Il écouta attentivement et il fut tout bonnement subjugues par se qu’il entendait.


*Ce peut-il que ma quête soit suffisamment noble pour qu’une prophétesse en parle à sa fille ?*


Mandor n’en revenait pas et il s’inclina lui même devant la jeune demi-elfe avec autent de respect qu’elle l’avait fait tout à leur pour lui avec un grand sourire, le premier depuis son arrivé ici.


"Je me prénomme Mandor et sachéz dame que vous êtes toute acceptée parmi nous."

Le paladin écouta les quelques commentaires du mage.

"Faite comme bon vous semble je ne suis pas la pour vous forcez la main."
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Docteur Faustus


Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2006


Nom du Personnage: Docteur Faustus
Origine: Chateau-Zenthil
Equipement: Scalpel +2

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyDim 25 Juin - 22:41

Le magicien tapota négligeamment la tête du chien qui restait sagement assis à ses cotés et lui caressa les oreilles.

"Pour l'instant nous n'avons rien de mieux à faire de toute façon... Si je juge que vos occupations sont inintéressantes par la suite, je prendrai simplement congé de votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité




L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyLun 26 Juin - 1:57

[Hrp : Dis moi Ralckor, mandé-Ralckor? Laughing ]Tu devrais avoir honte Laughing

Le démon haussa les epaules avec un sourire.

"Dans ce cas, qu'attendons nous pour faire conaissance? Je me nomme Elthyrin, et comme vous l'avez sans doute remarqué je suis un demon. Ma spécialité est sans nul doute le combat, qu'il soit a mains nues ou a l'epée, meme si je dispose de certains... pouvoirs..."

Il fit lui aussi une simple révérence devant l'assemblée avant de se relever avec le sourire et une lueur petillante de malice dans les yeux. Cela s'annoncait amusant, il ne pouvait s'empecher de le penser.

En attendant que les autres ne se présentent eux memes, il sortit d'une petite sacoche attachée a sa ceinture un petit baton de canelle qu'il se mit a machouiller. Cet epice doux l'apaisait et lui permettait de se recentrer.
En effet, sa nature démoniaqsue lui valait d'etre très etrange. Il lui arrivait de changer totalement d'idée d'un moment a l'autre, ce qui en faisait un etre imprevisible, avec malheureusment certains moments de méchanceté, nature oblige. Et la présence de l'ange le rendait nerveux, voila pourquoi il machouillait maintenant ce petit batonnet, a défaut d'avoir une cigarette a portée.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyLun 26 Juin - 18:32

Salima répondit au paladin.

-Je ne sais pas si votre quête sera d’une grande importance. Mais ma mère m’a fait promettre d’y participer. C’est ce que je ferai, par amour pour elle.
Mais je vois avec plaisir que vous avez déjà su trouver des compagnons. J’aurais eu beaucoup de mal à vous protéger seule. Savez vous s’ils sont fiables ? Où ne les engagez vous que sur une bonne impression ?


Salima n’avait pas dit ces mots méchamment, juste de façon curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 19:47

Entra alors une étrange créature. Visiblement, elle n'était pas originaire de la ville... Ni même de plus loin... D'une beauté animale, elle ressemblait au premier premier regard à une elfe, si l'on exceptait ses oreilles bien plus longues, semblables à celles d'un lapin, et ses pieds, dont les chausses ne masquaient pas les griffes, qui avaient traversé le tissu. Elle avait la peau brune, mais des tatouages blancs l'ornaient, sur ses bras et sa jambe droite. Ses longs cheveux blancs lui arrivaient à mi-mollet, mais une partie de sa chevelure, près de son visage était coupée court. Elle était vétue simplement : un ruban, large, comme une écharpe, faisait le tour de son torse, couvrant ses rondeurs. Elle portait une jupe, courte, et déchirée comme un pagne. Un voile recouvrait la moitié inférieure de son visage, et de lâches gants blanc couvraient ses mains. La créature aborrait à la cheville un bracelet d'or sur lequel était accroché un pendentif d'ambre noire incrusté de rubis, formant une bouche fermée.
Elle s'avança, masquant un instant la lumière venant de l'extérieur. Ayant le contre-jour à son avantage, elle en profita pour détailler les personnes déjà présentes. Son regard s'arrêta bien vite sur un jeune homme... C'était celui qui était le plus alléchant de toute l'assemblée... Vraiment beau... Elle ne remarqua pas les ailes, mais n'en avait en réalité cure... Elle se dirigea vers lui à pas feutrés, et lui adressa un grand sourire.


-
Salut toi ! Tu sais que tu es mignon à croquer ?

Elle se plaça tout près de lui, et avança sa longue jambe presque à le toucher... Ce geste désinvolte mais significatif avait pour but de le faire réagir, de le tester...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 19:53

Le paladin ouvrit la bouche surprit et devin rouge écrevisse à la vitesse d’un feu de signalisation, il n’était visiblement pas habitué à être abordé ainsi.
Il reprit un peut contenance bien qu’on sentait le malaise en lui et qu’il était toujours rouge.


"Bhe…hé bien .. merci dame.. je suis … flatté … "

Le pauvre Mandor ne savait visiblement pas comment réagir à un tel rentre dedans mais il resta très décent et fixa seulement les yeux de la séductrice.

Revenir en haut Aller en bas
Tayksa
Invité




L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 20:02

Le sourire de la "séductrice" s'élargit... En voilà un au moins sur lequel elle n'aurait nul besoin d'utiliser ses dons... Sa réaction était au delà de ses espérances... Sensible comme elle les aimait... Elle glissa sa jambe sur le côté de celle du paladin, et tourna sur elle même pour se retrouver dans le dos de l'ange, le forçant à se retourner. Son sourire se fit espiègle.

-
Oh ! Mais j'ai oublié de me présenter... Je suis Tani...

Elle se rapprocha de nouveau du jeune homme, de plus en plus confus, pous'en éloigner aussitôt : comment réagissaient les autres ? Elle fixa ses yeux dans ceux du paladin. Après tout, quelle importance... Celui qu'elle avait en face d'elle lui convenait parfaitement...

-
Et que fait quelqu'un d'aussi beau que toi dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 20:43

A l'entrée de Tani, L'Elementaliste avait émit un petit sifflement.

*Voilà une... femme, qui vraiment me ravit ! Voyons voir ce qui va suivre...*

Il ne fut pas déçut, l'"elfe" faisant déjà du pied au paladin.

*Aidons cet empoté... Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a.*

S'approchant, il dit :

-Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle Tari.

Il fit une petite courbette de bienvenue et au même moment son baisemain le plus sensoriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Tayksa
Invité




L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 20:54

Tani fut enchantée de ces intentions... Elle siffla de ravissement...

-
De même...

Son petit numéro avait fait de l'effet dirait-on... Au moins, les prétendants ne manqueraient pas ! Sans même user de sa sensualité, elle avait déjà attiré l'attention de ces deux là... Ravie... Elle laissa un instant sa main dans celle de son interlocuteur, juste ce qu'il fallait pour passer un message.

-
Tu es très galant...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 21:05

Salima soupira. Elle avait horreur de ce genre de femme. Rien dans la cervelle et tout dans la poitrine.
Mais si l’élémentariste voulait tomber dans ses griffes, libre a lui. Mais elle devait protéger le paladin. Elle ne savait pas encore contre quoi, et il se pouvait que ce soit contre cette femme à l’allure étrange.
Elle s’approcha donc et, s’adressant à tous.

-Excusez moi de vous interrompre. Mais il me semble que nous avons bien mieux à faire que de rester dans cette taverne à écouter la première fille de joie venue.

Au paladin.

- Nous attendons tous que vous nous en disiez plus sur ce qui vous préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges EmptyMar 27 Juin - 21:05

sourire de l'Elementaliste.

-Je m'y attèle, en tout cas. Mais, voyez-vous, je crois que vous gênez notre GP (Gentil Paladin) par vos manières que certaines personnes califiraient de... d'indécente...

il regarde la tenue de la belle créature, son sourire s'élargit encore plus.

-Loin de moi d'avoir pourtant de telles pensées!

Il se met à ses côtés, une main sur la taille, l'autre lui prenant la main:

-Me puis-je de vous demander la permission de vous offrire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L’aide des anges Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser