Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L’aide des anges

Aller en bas 
+6
Zokharis
Xen
Max
Docteur Faustus
Thomas
Ralckor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 18:22

Essorvent parut surpris, intrigué, et curieux :

Ah bon? C'est pas les dryades ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 18:44

Enfin, si je peux quitter les bois.

Mais, qui les protegera sans moi??
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 18:49

Essorvent redoutait cet argument. Déjà qu'il était pas bon argumentatateur, et en plus il était déjà acquis à ce raisonnement...

Ben...

Je connais peut-être un rôdeur qui pourrais s'en charger... fit-il en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 19:09

"Dame votre foret n’est pas un bébé , je suis persuadé qu’elle ne s’écroulera pas dès votre départ.
Je comprend votre désarrois mais aillé à l’esprit que si le portail n’est pas défendus, il n’y aura plus de foret à des lieux à la ronde à protéger."


Le paladin était attristé pour la druidesse, et il n’appréciait pas de donner des arguments si bas, mais il fallait qu’elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 29 Oct - 19:06



Messire, en quelle langue faut-il vous dire : je ne suis pas une guerrière, pour que vous le compreniez enfin ?

Et, n’étant en rien au fait du maniement des armes dans une bataille, je risque de plus vous encombrer qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 29 Oct - 21:25

"Mais je n’ai jamais dit que vous étiez une guerrière seulement votre statue de druidesse vous offre bien des sorts de soin non ? Et puis la forteresse qui tien le portail est fragmenté ou plutôt combiné, entre les souhait des différents divinité prête à offrire son aide, hors les représentant de Sylvanue, Mielliki ou Chauntéa sont loin d’être absent. Et je suis persuadé que votre magie, même si elle n’a pas un but combatif nous sera secourable."

Le paladin cherchait ses arguments avec soin, espérant convaincre la druidesse mais certainement pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 11 Nov - 18:30

Salima s’approcha du paladin.

-Messire, ne devrions nous pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 10:06

Le paladin se tourna vers Salima et poussa un léger soupire, ils tardaient trop.

"HoOoOoO MandoOoOr !"

Mandor se figea en ouvrant de grand yeux de surprise, ce ne pouvait être lui.

"Attention ! Eloignez vous !"

A peine les membres du groupe obéissait à cet ordre qu’une boule de feus explosa au milieux du groupe, causant moins de dommage que si rien n’avait été fait.

"Beau réflexe !"

"Garret !"

Enfin une ombre apparus l’homme qui venait de jeter se sortilège avait encore la main droite fumante de son sort alors qu’il venait de lancer. L’homme était aussi grand que Mandor à quelques centimètre prêt il avait les cheveux sombres et un visage émacier, et un peut banale si ce n’est le fait qu’il était séduisant malgré des cernes marquant ses yeux rougeoyant.
Il portait une harnois en Mitrhile et visiblement noircie pour donner un coter plus « grand méchant » à son porteur, malgré cela on pouvait noter que les runes gravé sur l’armure était en abyssale et qu’il portait une large épée à deux mains dans le dos, enfin on prenait en compte ses ailes de chauve souris d’une rouge sombre.


"Que viens tu faire ici ?!"

"Te mettre des battons dans les roues bien sur ! Et te donner un avant goût de ce qui vous attend …Ho mais que vois-je des femmes ? *siffle* Et en plus elles sont mignonne ! Comment tu à fait pour ne serais-ce que leur parler ?"


L’homme restait hors de porté en volant un peut.

"Bon aller c’est pas tout ça mais j’ai des amies à te présenter !"

Sur ces mots il tourna un anneau et une portail se forma juste en dessous de lui, des flammes qui apparurent à cette instant surgirent 5 créature démoniaque, Un Glabrezu, un Hezrou et trois Vrock .
Les Vrock poussèrent à l’unisson un cris extrêmement strident pouvant sonner une personne pendant un instant alors que le Hezrou fonça en plein dans la bataille avec un rire mauvais, fonçant droit sur Salima, Le Glabrézu lui utilisa un pouvoir magique et fit apparaître trois image de son hideux faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 11:00

L'apparition eutun effet radical sur le rodeur.

En effet, maintenant il ne restait plus que trois personnes sur les lieux immédiats du combats...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyLun 13 Nov - 18:03

Salima dégaina son épée en un instant et recula pour éviter le premier assaut du démon. La longue la lame ripa contre une pierre, déséquilibrant légèrement la demi-elfe à la peau grise. Tous ces muscles se préparèrent à la prochaine attaque tandis que son cerveau carburait pour trouver un moyen de se débarrasser de la créature de 2m.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 18 Nov - 14:09

Essorvent, dans sa fuite, ne se préoccupait pas de grand chose, sinon de fuir. Peu importait où, l'important c'était "ailleurs".

Nanmoins... Il ne put s'empêcher, malgré sa considérable expèrience, de comettre une erreur qualifiée de fatale, dans sa fuite : il regarda par derrière, et vit Salima affronter le démon le plus massif...

Ce qui le fit s'arrêter en gémissant.

Hésitant, il pris son arc et une flèche... Et...



Plus loin, le démon se pris soudain une flèche dans le ventre. elle ne lui fit pas grand mal, mais détourna au moins son attention... Et son regard porta sur Essorvent, toujours son arc et sa flèche à la main.

Celui-ci pris la fuite une fois de plus, et le groupe put entendre un :

OHMERDEOHMERDEOHMERDE CETTE FOIS JE VAIS MOURRIR!!!

Dont l'intensité sonore baissait à un rythme plutôt prodigieux, signe que l'émetteur du signal s'éloignait à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 18 Nov - 14:29

Lorsque la flèche atteignit le démon au ventre, Salima s’élança immédiatement à l’attaque. Le démon tourna la tête en direction de l’archer, laissant à la demi elfe, l’occasion de porter son coup. Il était d’ailleurs probable qu’elle n’est pas de seconde chance.
Mettant toute sa force dans le coup, elle frappa en direction du cou. La longue lame atteignit la carotide du démon.

HRP. Ralkor, je connais rien aux démons alors je te laisse la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 18 Nov - 14:47

Le démon grogna fortement devant cet assaut chirurgicale, la demi elfe put constater que ses mains se recouvrèrent du sang du démon mais aussi d’un liquide gluant et répugnant, qui même si il n’était pas en grande quantité, produisait une odeur ignoble, la jeune femme du presque se retenir de respirer, si elle ne tenait pas le coup elle risqué fort d’être prise de nausée.
L’Hezrou se retourna violemment et chercha à donner un violent coup de griffe à la jeune femme.
Pendant ce temps les vrock commencèrent à faire une danse frénétique en poussant des cris désagréable qui semblait être un chant.
Enfin le Glabrézu chargea Salima qui était visiblement la plus en difficulté, la charge du démon fut stoppé net par Mandor qui avait foncé droit sur les images de la créature et en transperça une avant de percuter l’avant bras lever du monstre pour se protégé, ce dernier grogna fortement alors que la lance somme tout modeste brilla un instant d’un lueur divine.


"HAHAHAHAHA HOUHOUHOUHOUHOU Ce rôdeur est trop tordant à peine à t’il vue mes amies qu’il à fuit encore plus vite qu’un lièvre."
L’invoqueur était secoué d’un fous rire alors qu’il planait à une distance raisonnable du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 18 Nov - 15:23

Une flèche fut lancée à l'invocateur, une flèche noir ébène.

Celle-ci se ficha, malgré les éventuelles protections, dans la jambe dudits invocateur.[hrp : sauf contre ordre]


-Ouais mais d'abord, moi, j'ai un arc! fit un certain rôdeur, posté à l'opposée de la direction où il avait fuit tout là l'heure. dommage cependant qu'il se soit redressé de sa cachette, d'où il aurait put empêcher le démon de le voir.

Heuuuu....

Je ne faisais que passer!

Puis il se mis à marcher dans la direction opposée, nonchalement.

Puis quand il entendit l'invocateur jurer, il passa en en vitesse de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 18 Nov - 15:52

Salima recula à toute vitesse pour échapper aux griffes du démon. La main sur la bouche et le nez, l’odeur nauséabonde menaçait de lui donner le tournis.
Son attaque n’était pas suffisante mais au moins, le démon ne semblait pas en mesure de supporter un combat prolongé. Si la blessure était suffisamment profonde, ses forces devraient vite décroîtrent. Salima entreprit donc d’éviter les attaques du démon et de le fatiguer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 18 Nov - 16:16

Une gigantestque boule de feu éclata sur l'invocateur [hrp sauf contre ordre moi aussi^^] L'Elémentaliste se découvrit, un grand sourire au lèvres.
-Et bien! On dirait que j'arrive juste à temps! Et il se lança dans une autre invocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 10:59

Garret arracha la flèche d’ébène qui venait de passé juste entre les plaques de son harnois.

"Au moins tu sais courir vite mais peut tu courir suffisamment vite ?"

Sur ces mots il vit la boule de feu arriver juste à temps pour anticiper le choc et ne pas prendre toute la déflagration de plein fouet, il sortie du nuage de fumé ainsi crée, un peut roussi, avec un sourire mauvais et les yeux rougeoyant.

"Bon le fuyard en premier !"

Le Disciple sanguin vit tout juste le rôdeur fuir non loin des arbres et lança une boule de feu à son encontre et dégaina son épée à deux mains, visiblement très énervé contre l’élémentaliste.

Toutes les images du glabrézu furent détruite quand Mandor lança une colonne de feu divin sur l’hideuse créature qui hurla de frustration et de douleur.
Le paladin vit Garret charger en piqué sur le mage il s’interposa tout juste pour stopper sa charge en voulant lui donner un coup d’épaule que son opposé évité.


"Empêché les Vrocks de finire leurs chants !"

Il s’adressait visiblement à l’élémentaliste qui avait l’avantage des sorts de zone.

*Pourquoi n’interviens tu pas ?*

*Si ce groupe ne peut même pas abattre ces démons il ne feront pas long feu alors je n’interviendrais qu’en dernier recours mais si jamais ils ne sont pas de taille mieux vaux le savoir maintenant avant qu’il soit impossible pour eux de revenir en arrière.*

"HooOOO Mandor c’est ici que ça se passe !"

Le paladin bloqua tout juste le coup d’épée de Garret avec sa lance.

L’Hezroue avait une respiration rauque mais semblait encore tenir il lança alors un blasphème, se sort pouvant hébété toutes les créatures au maximum aussi puissante qu’elle, il ouvrit cependant de grand yeux surpris en voyant que personne dans le champs d’action n’avait ressentie son sort.
Il poussa un hurlement de rage et chargea la jeune femme, son cris nimbé du gargouillis ignoble que produisait sa gorge offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 13:16

Ce qui l’y avait d’énervant avec les démons, c’était leur grande constitution. Et celui qu’affrontait Salima semblait faire partie des costauds. Heureusement, elle était plus rapide que lui. Après tout, elle avait du sang elfe dans ses veines.
La briseuse se laissa approché par la créature infernale, respirant un grand coup avant que l’odeur nauséabonde ne l’enveloppe. Puis elle s’élança. Le démon envoya sa grosse main griffue à sa rencontre et Salima fit un pas de coté et envoya son épée à la rencontre du ventre de son adversaire, continuant son avancée pour donner plus de force lors de l’impact.

-Tu va crever, saloperie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 19:50

-Vous ètes marrant vous! J'ai déjà commencé mon sort, et il est pour le pignouf qui flotte!
Un rayon de feu élémentaire majeur fonça droit sur Garret
[Racklor je ne connais pas la résistance à la magie de ton suhomme. Je te laisse donc décrire l'effet de mon sort. Mais je te donne une indication de sa puissance.]
-Ce rayon va le puvériser, continua l'élémentalise en lançant son sort. Même un élémentaire de pierre fond quand je lui lance ça!
Une flammèche dançait dans les yeux de l'élémentalise alors qu'il continuait de lancer son sort, mais elle disparut tout de suitte après. Apparamment, ce sort demandait beaucoup de force vive.
-Il résiste! GNANANANANAAAANAAAAAAAHAAAAHHHHHHH!
Et le rayon doubla de diametre. 30 secondes plus tard l'élémentaliste s'effondrait, sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 20:11

"C’est gentil de me prévenir de l’attaque !"

Garret avait quand même du mal à combattre Mandor et à regarder l’élémentaliste et le paladin donna finalement un coup avec le manche de la lance, le déstabilisent suffisamment pour qu’il prenne le rayons de plein fouet.
Quelques secondes plus tard le mage ainsi que le paladin de la destructions s’écroulèrent, l’un épuisé, l’autre fumant du sort qu’il venait de recevoir, seul quelques grognement indiqué qu’il était encore en vie.


"Saloperie de mage ! *tousse* *tousse*"

"C’est finie Garret tu ne peut plus te défendre ainsi."

Le paladin s’approcha de son ennemie de toujours espérant enfin en finire.

"Tu parle je vais pas crever si facilement *tousse*"

Il activa son autre anneaux se téléportant dans un autre plan, en tout cas l’élémentaliste lui avait fait regretter d’être venue.


*Mandor les Vrocks !*

Le Disciple sanguin se retourna vivement face à la danse frénétique des démons et fonça tête baissé, sa lance se mettant à luire de manière surnaturel.
Alors qu’ils s’apprêtaient à finire le rituel l’un deux vit apparaître la pointe d’une lance en plein milieux de sa gorge.

L’Hezroue regarda avec stupeur la lame profondément enfoncé dans sa chaire, ayant réussie à traverser son cuir épais. Poussant un hurlement de rage et de douleur il s’agitât en tout sens, donnant des coups tout autours de lui à l’aveuglette.

Le Glabrézue lui s’approcha du paladin qui lui avait t’en déplu, Mandor était visiblement en mauvaise posture.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 20:36

Ignis sortit difficilement un petit objet de la poche de son pantalon. Il l'activa, et il enflamma toutes les branches autour de lui. À peine les flammes étaient-elles allumées que Ignis les absorbait, reprenant des forces à vue d'oeil.
-Battez-vous! *mmmh* Je... J'en ai *keuf* encore pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 23:20

Les coups du démon devinrent tout aussi désordonnés que rapides. Les membres musculeux et griffus lacérèrent l’air, ratant Salima de peu. La demie elfe retira prestement son épée du ventre, créant un nouveau flot de sang nauséabond. Salima senti sa tête commencer à tourner. Il fallait qu’elle en termine vite.
Elle se concentra donc et anticipa autant que possible les mouvements du démon. Puis elle lança à nouveau sa lame contre la chaire, prenant cette fois pour cible le bras gauche de la répugnante créature. Courant ainsi le risque d’être frappée par l’autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 18:27

HRP: Flash-back car j’étais absente.

Alaestria regardait sa forêt se faire réduire en cendre par les uns, surtout un, et en ruine par les autres.
Elle en conclut que, peu en importait la cause qu’elle soit bonne ou mauvaise, qu’elle soit pour sauver l’humanité ou un royaume, la guerre était la solution employée pour impressionner son voisin, qui était souvent l’ennemi, à l’instar du concours de lancé de cracha que font les gamins pour épater leurs copains.
Et cette guerre avait même corrompue Essorvent qui s’en mêlait en sachant garder ses distances.

C’est en songeant à cela que la Druidesse décida de disparaître à nouveau aux yeux de l’humanité et ce d’une façon très simple.
Tous occupés a se taper dessus, utilisant plus ou moins de magie, tous les yeux braqués sur les démon, elle pu dans la plus totale discrétion mettre en scène sa mort car elle imaginait mal ce Mandor la laisser en paix.

Alaestria ôta sa cape puis sa robe ainsi que quelques bijoux auquel elle tenait, pour qu’Essorvent soit lui aussi persuadé de sa disparition et elle les mit en contacte avec le feu persistant d’une boule de feu.
Très facilement, le tas de linge flamba alors que l’élémentaliste impressionnait tout le monde par son feu d’artifice improvisé.

Parfait pensa-t-elle en partant nue comme un vers rejoindre la paix et la tranquillité de la profondeur des sous-bois.

Bien que sa logique lui disait de se retenir, car sa magie aurait pu être détectée, elle en usa.
Mais après tout, après la mort d’un druide, il n’était pas rare qu’il reste une magie résiduelle.
C'est ainsi qu'une fois éloignée du champs de bataille, et, reculée de l’agitation, elle utilisa sa puissance, non pour entrer dans la compétition démon-ange mais, pour restreindre les dégâts à une petite parcelle de terre, un petit bosquet d’arbre et ainsi épargner le reste des bois.

Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 25 Nov - 10:15

Le Hezrou projeta un ultime coup de griffe sur Salima avant de s’écrouler dans un horrible gargouillis.

Mandor lui lutté t’en bien que mal contre trois Vrock et le Glabrézu, quand du coin de l’œil il vit les vêtements calciné de la druidesse, doucement le grondement de la rage monta dans le paladin, il para alors un coup de pince du plus grand des démons présent.


"Tu vas voir toi …"

Il commença alors à entonner une prière au nom de Tyr mais non pas en commun mais belle et bien en verbe créateur.
Les démons se révulsèrent en entendant le verbe sacré et firent un pas en arrière alors que les faveur de Tyr furent offerte à son serviteur.
Les yeux luisant d’un bleu azure Mandor reprit le combat avec une vigueur décuplé, même si il mettrait du temps à les vaincre il pouvait les tenir en respect et même leurs infligé de lourd dégâts de sa lance bénie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 25 Nov - 17:12

Ignis avait récupéré assez d'énergie pour lancer d'autres sorts, mais il jugea préférable de conserver un peu de magie.
Il sortit donc une arbalète légère, visa, et planta un carreau dans le dos d'un des démons. Le carreau explosa au choc, et le démon se retrouva litéralement avec un trou de 50 cm de diamètre dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 25 Nov - 20:58

Salima tomba à terre et fit une roulade pour se rétablir, prête à fuir de nouveau. Mais aucune attaque ne vint. Le démon, mortellement blessé s’écroula à terre, tandis que du sang commençait à couler sur l’œil gauche de la demi-elfe. Elle s’essuya le front pour voir le reste du combat. Le mage rouge était de retour et tirant sur un démon à l’aide de son arbalète. Le paladin était au milieu, se battant contre trois démons, seul.
A leur départ de l’auberge, ils étaient 6. Maintenant, ils n’étaient plus que trois. Quatre avec Essorvent. Mais le rôdeur n’avait pas vraiment encore accepté d’affronter les démons. Comment pouvaient t’ils espérer aider les célestes à eux trois ?
Salima haussa les épaules. Pour le moment il fallait abattre les démons. Elle verrait plus tard.
Elle s’élança donc sur la créature la plus proche, essayant d’oublier le sang qui lui coulait d’une blessure au dessus de l’arcade gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 12:36

Salima prit le dernier Vrock par surprise alors que Mandor s’occupé du Glabrézu, le démon de prêt de trois mètre semblait presque acculé par la vigueur du paladin, à chaque coup qu’il donnait la pointe de sa lance luisait un instant, infligeant des blessures divines au démon.
Cependant le paladin avait lui aussi sa part d’entaille et de coupure, les pinces de l’immonde créature parvenant à percer les protections de l’ascète.


"Ça c’est pour la druidesse !"

Avec force Mandor châtia la créature qui vit la lance se ficher dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 14:33

Hrp : pour le Fun !


Ce fut, en premier, comme une odeur acre dans l’air. Puis cette odeur fit place à celle d’un parfum entêtant et suave.
CLAC.
En cette partie du monde, le temps échappa à sa course perpétuel et si une personne possédait une montre, elle verrait celle-ci s'arrêter un instant...

De légers traits d’électricités parcoururent l’espace, courant de branche en branche, d’épée en armure dans un grésillement presque musical…
Doux, presque dansant, un vent chaud chargé des sables rouge des déserts antique se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptyMer 6 Déc - 19:30

CLICK
Le temps reprit sa course.
Au milieu de la scène de combat, un nouveau démon était présent, enfin un démon, les formes plantureuses de la créature criaient haut et fort à qui voulait l’entendre que la dite créature était UNE démone.

Du bout de ses doigts graciles, la démone qui était un véritable culte à l’harcèlement sexuel à elle tout de seule, fit tomber le sable de sa longue robe translucide qui laissait apparaître les rayures qui parcouraient son corps qui pour une pin-up aurait été parfait.


-Miaouw.
Dit-elle, enfin, d’une voix rauque en regardant, impassible, l’assistance.
A ce que je vois, je dérange une petite sauterie ? Désoooléew.

En vérité, elle ne l’était pas vraiment mais il fallait faire bonne figure devant ces massacreurs de démon.

-Je recherche un drow ? Vous ne l’auriez pas vu ? Il est petit, peau noire, yeux rouges, cheveux blancs…
Voyant que sa description correspondait à de nombreux drow, elle rajouta :
Il se nomme Varloth, il est nerveux, fait toujours ce qu'il ne faut pas faire, ne sait pas parler aux femmes sans les vexer, en fait surtout, ne sait pas me parler sans me vexer, cherche toujours à sortir des trucs drôles mais c’est creux… S’habille mal. Oui, il essaye d’imiter son chef et c’est pas au point..
Nan ? Pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 EmptySam 9 Déc - 10:18

Mandor fut on ne peut plus dérouté par l’arrivé de la démone aguicheuse et rougit un instant avant d’esquiver de justesse l’une des pince du glabrézu qui lui coupa une mèches de cheveux.
Bien sur le paladin était très occupé mais gentillesse oblige il répondit quand même à la démone.


"Désolé je n’ai pas vue de drow arg !"

L’une des secondes mains du démon venait de le saisire à la gorge, loin de laisser sa tête se faire découpé Mandor frappa des pieds sur le torse du monstre et planta sa lance dans son petit avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aide des anges - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser