Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’aide des anges

Aller en bas 
+6
Zokharis
Xen
Max
Docteur Faustus
Thomas
Ralckor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 15:13

Slyph sentit venir l'attaque de Plum droit sur son dos. Instinctivement, il tenta de les refermer afin de se protéger. Mais le coup ne vint pas de là... En effet, le jeune céleste avait frappé directement le flanc découvers du Danseur. Et il n'y était pas allé de main morte. Slyph ressentit d'ailleurs une forte douleur, surtout car il n'avait pas prévu de frappe à cet endroit. Son visage se crispa et il tomba à genoux. Après un court instant de concentration, il réussit à sourire à nouveau et se tourna vers son élève.

Bravo Plum. Tu vois, ce que tu as fait est un exemple parfait de ce que l'on doit faire en combat : utiliser les faiblesses de l'adversaire. Tu savais que je ne pouvais pas bouger mes pieds alors tu m'as frappé dans le dos. C'est excellent pour un premier combat. Dis moi juste une chose : pourquoi m'as tu frappé au flanc alors que mon dos était ouvert à tes frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 20:43

Parce que je ne voulais pas blesser tes ailes...

Plum avait pâli en constatant que le coup qu'il avait porté avait été particulièrement douloureux pour Slyph. Dans un véritable combat, frapper à l'endroit où l'adversaire s'y attendait le moins était une stratégie de taille... Mais le petit ange n'avait pas pensé cela... Ce n'était vraiment pas ce qu'il avait voulu...

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 22:09

Ne t'inquiètes pas, j'en ai vu de pires. C'est surtout la surprise qui m'a fait réagir ainsi. Je n'imaginais pas non plus que tu puisses avoir une telle force. Franchement, pourquoi as-tu frappé là ? Etait-ce une technique délibérée ? Une volonté de porter un coup sûr ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 1:56

Je ne voulais juste pas blesser tes ailes...

Il l'avait blessé ailleurs, et il en était tout aussi désolé, mais Slyph pouvait détecter dans sa voix et dans la candeur de son regard emplis d'excuses que le petit ange ne pensait pas autre chose... Il n'avait rien prémédité, et cétait limite s'il n'était pas tout aussi surpris que Slyph de l'effet du coup porté...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 10:33

"Parfait ! "

Mandor se mit donc en place un peut éloigné des deux anges, il vit avec plaisir que Plum semblait avoir un bon potentiel.

"Qui sera mon adversaire ?"


Comme il demandait cela il regarda le groupe autours de lui, attendant une réponse.


Diren se retient tout juste de dire « moi » Comme il aimerait voir la tête de son frère de sang à ce moment la, cependant, il voulait le jauger car cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue, qu’avait-il appris pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 12:52

Tani regarda brièvement autour d'elle, comme si ce qu'avait dit Mandor ne la concernait pas directement. Puis son regard revint sur le paladin.

Eh bien... On dirait que je vais m'y coller !

La Viera croisa simplement les mains sur son ventre, les doigts entrelacés.

Dès que tu es prêt...

HRP/ Si jamais je ne peux pas gérer le combat, Ralckor, je te laisse t'en charger, tu es le mieux placé pour connaître la technique de combat de Tani ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 14:24

Mandor eu un petit sourire et fit tournoyer un instant sa lance dans ses mains avant de se mettre en garde.

"Prêt !"



Diren regarda amusé la réaction de certain nains qui s'étaient mit à regarder.

"Mais il porte pas d'armure il pense faire quoi ?"

"et ta vue sa lance ? Ce n'est même pas une arme de maitre forgerons"

"il combat avec encore moins de truc sur le dos que des elfes !"
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyJeu 17 Mai - 19:04

La réponse de la Viera au sourire de Mandor fut un sourire de la même sorte. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de déplier les doigts...

Dans ce cas, je le suis aussi...

Et elle plaça ses mains devant son visage. La suite se passa de façon très théatrale : des griffes sortirent lentement de l'extrémité de ses doigts tendus, seules armes qu'elle sortit.
Elle rit en elle-même. Les nains, qui srmblaient trouver la style de combat de Mandor bien peu conventionnel auraient de quoi jacasser sur le sien...

Et elle attaqua, visant tout d'abord la lance qu'elle agrippa, dans le but de désarmer son adversaire... Elle avait que ce ne serait pas évident, et s'était mise en position pour ne pas recevoir un revers, ce qu'elle voulait éviter absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 9:30

Mandor jaugea la vitesse de la Viéra et retint sa lance un instant, puis lâcha d’un coup, cherchant à déséquilibrer la prêtresse pour finalement reprendre sa lance en mains et soulever d’un coup sec, faisant jouer sa puissante musculature, qui n’avais plus grand chose d’humain entre son ascétisme et son sang. Il fixait les yeux de la planaire, s’attendant à ce qu’elle profite de l’ouverture, se préparant déjà à riposter.



"Ha ben ça pour avoir des griffes, elle a des griffes !"

"Ouais ça s'vois pas partout .... d'ailleurs c'est quoi comme bestiole ?"

"J'sais pas, j'ai jamais vue ça avant"
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 10:32

La surprise avait destabilisée la Viera, ce qui avait eu pour conséquence de l faire danser sur un pied pendant quelques secondes... Assez pour que Mandor aie le temps de reprendre sa lance en main... et qu'elle ne voie pas l'ouverture que ce champ lui laissait...
Quand elle retrouva son équilibre, elle prit quelques instants pour jauger son adversaire. Elle cherchait la faille qui lui permettraity d'attaquer... mais n'en voyait pas... Puis elle se rappela ce qui s'était passé pendant le combat etre les deux célestes : Slyph s'était protégé avec ses ailes. Peut-être que Mandor aurait un réflexe semblable ?

Alors, espérant que la latence jouerait en sa faveur - peut-être que l'attention de Mandor aurait été affaiblie durant ce laps de temps - elle partit de côté, profitant de son agilité pour faire le tour du paladin. Elle fut rapidement dans son dos, et, avant qu'il n'aie eu le temps de réagir, aggrippa ses épaules, plaquant fermement ses ailes dans son dos.
Cela immobilisait en partie le paladin, et l'handicapait, surtout, mais risquait de ne pas durer s'il réssissait à se dégager...

Ce fut certainement à ce moment-là que la Viera se rendit compte qu'elle ne pourrait jamais gagner contre Mandor. Sa seule arme - ses griffes - n'était pas prévus pour un combat amical... Elle pouvait lascérer, déchiqueter un ennemi... mais un ami, certainement pas... Il n'y avait aucune stratégie qui lui permettait de le vaincre... Face à l'ascète, elle était donc complètement démunie, c'était tout comme si elle était désarmée...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 12:10

Mandor fut surpris de l'agilité de la Viéra et comprit sa manœuvres une fraction de seconde trop tard, elle agrippa ensuite les épaules du paladin et sentie ses ailes plaqué contre son dos, il fronça un instant des sourcilles et tout à coup s'embrasa.
Les flammes divines léchèrent la Viera qui sauta en arrière par réflex mais ne vis aucune trace de brulure. Le paladin se retourna encore auréolé de flammes d'or un petit sourire aux lèvres pour sa supercherie.


"Ces flammes n'affectent que les mort vivant mais bon, ça fait son petit effet. Ensuite, tu peut y aller avec t'es griffes seul les armes maléfique peuvent m'atteindre vraiment, dans le pires des cas tu ne me fera qu'une entaille que je régénèrerais."


Mandor se remit en position, étouffant les flammes d'une pensés et attendant la prochaine attaque de la Viera qui serait, il l'espérait, plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 18:25

Slyph regarda inteloqué le peitit céleste.

C'est donc l'amitié qui t'as fait frapper à cet endroit. Je suis flatté mais il y a une chose que tu dois savoir : ne jamais avoir pitié de son ennemi. C'est un grand défaut et surtout cela risquerait de te faire perdre en situation réelle. Enfin, je ne t'en veux pas, j'aurais eu bien mal si tu avais frappé au bon endroit. Bon, ce combat m'a fatigué. Et puis la magie juste avant,... D'autant plus que moi je n'ai pas dormi. Je te propose de faire une pose. En attendant, observe le combat entre les deux autres là-bas. Il me parait intéressant. Juste une chose : ne parle pas de ma fatigue aux autres. Je suis un brin orgueuilleux et ne voudrais pas que l'on sache que je suis déjà crevé. *D'autant plus que siHiéro est déjà là,... Ce serait dommage qu'il entende cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 1:21

"Ainsi donc, mes griffes ne lui feraient que des égratignures..." Voilà qui aurait dû la rassurer... Pourtant, pour elle, c'était tout comme si la situation n'avait pas changé... Car malgré l'assurance du paladin, elle serait toujours angoissée d'utiliser ses armes contre lui... Ceci contre-balancé, d'un autre côté, par son envie de vérifier par elle-même si elle n'avait pas une chance de vaincre Mandor en combat loyal... "Fierté, quand tu nous tiens..." Mais pour des raisons connues d'elle seule, c'était la première impression qui dominait... Elle était donc sans défense contre l'ascète... "Quoique... Pas tout à fait..."
Une idée venait de germer dans on esprit. Perturbée par le môme, elle n'y avait plus songé depuis un moment... mais cette manière de procéder était en soi une puissante arme... surtout contre Mandor...

En un éclair, Tani attaqua. Ou plutôt fit mine d'attaquer... Car lorsqu'elle fut sur son adversaire, alors qu'il s'apprêtait à parer, elle fit volte-face, et se retrouva le dos contre le torse de Mandor. Surpris, il ne put donc pas l'empêcher de se rapprocher subreptiblement de lui, jusqu'à ce qu'elle sente son souffle dans son cou, puis de glisser sa jambe entre les siennes...


Je crois que je ne pourrais pas ne serait-ce que te donner un coup...

Mais... tu n'es pas mon ennemi...

Plum n'était pas sûr d'avoir compris ce que Slyph attendait réellement de lui lors de ce combat... Mais voyant que la fatigue de son instructeur était bien réelle, il décida de ne pas poser d'avantage de questions, et de le laisser se reposer sur ses dernières paroles.

Je ne le dirai pas, promis.

Par ailleurs, même s'il voyait la fierté de Slpyh, il ne saisissait pas vraiment le sens de cette promesse, puisque l'utilité ne lui en apparaissait pas évidente...
Suite à cela, il se rendit cmpte que ce ne serait pas une mauvaise chose non plus qu'il suive Slyph. C'était maintenant que tout était réellement terminé qu'il s'apercevait que le combat et la magie avait consommé une grande partie de ce qu'il avait réussi à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 14:38

Le paladin fut largement surprit en voyant la manœuvre de tani qui offrait son dos, mais il fut encore plus surpris une fraction de seconde plus tard quand elle le colla littéralement, et quand sa jambe devint baladeuse.
Il rougit immédiatement jusqu'aux oreilles et s'éloigna d'un coup en titubant, il parvint à se remettre dans une garde correcte mais la tactique de la prêtresse l'avait visiblement déstabilisé.


Diren de son coté avait regardé surpris la manœuvre et s'était retenu d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 18:05

Le sourire de la prêtresse s'élargit de beaucoup lorsque le paladin s'éloigna. Même si, étant dos à lui, elle ne pouvait pas le voir, elle l'aurait senti rougir à des lieues à la ronde...

Elle se retourna pour se mettre à nouveau en position offensive, et vit que Mandor avait quelque peu repris contenance... mais, perturbé, elle avait l'avantage...
Alors elle décida d'en profiter, et attaqua, toutes griffes dirigées sur son adversaire. Elle capta en même temps du coin de l'oeil la tendance à l'hilarité de l'ange, et ne put se retenir de taquiner l'ascète.


Finalement, tu as quand même une faiblesse...

Elle était tentée de recommencer, histoire de profiter un peu de la délicieuse timidité du jeune homme, mais deux fois de suite... il s'éloignerait avant qu'elle n'aie pu le toucher... "Il ne faut pas être trop prévisible..."
En conséquent, son attaque fut réelle et franche. Et elle porta. Mandor, qui semblait encore un peu sous le choc, en encaissa n deuxième, qui était un coup de front. La Viera avait au dernier moment refermé ses mains et avait frappé le torse du paladin de ses deux points assemblés.
Mais Mandor n'eut pas le temps de répliquer, car Tani recula, titubant. Elle avait les mains couvertes de sang, mais elle n'avait pas blessé Mandor. Si l'on regardait au travers du liquide cramoisi, on devinait que ses mains étaient toujours fermées, et que les griffes meutrières s'étaient retournée contre leur porteuse. La jeune femme tomba, réussissant à rattraper sa chute en s'asseyant sur ses jambes. Ses griffes lui avaient entaillé les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 19:33

Mandor craignit une seconde manœuvre comme il y a une seconde, et s'apprêta à s'éloigner quand Tani frappa finalement avec force, comme il l'avait prévus son aura protectrice encaissa sans problème les dégâts, son tors ne fut même pas touché alors que seuls de petites égratignures apparurent sur son front, elle se refermèrent peut à peut, et en voyant la prêtresse reculé, il partie dans une contre attaque qu'il stoppa net en la voyant tomber à genoux.
Surpris il vit rapidement la cause du mal, et laissa tomber sa lance sans plus se soucier du combat. Il s'accroupit prêt de Tani et posa sa main sur la plais, cette dernière se referma rapidement.
Mandor était concentré sur la plais, quand elle fut fermé il soupira en se relevant.


"Si vous devez vous blessé quand on combat autant arrêter maintenant."

Le paladin tendit sa main à la viéra pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 19:51

Quand Mandor l'aida à se relever, c'est avec difficulté qu'elle réussit à tenir sur ses jambes, qui lui semblaient onduler sous elle...

En fait, c'est la première fois que ça m'arrive... Je pensais à autre chose, alors mes griffes ne se sont pas rétractées...

Elle ne dit pas ce qui occupait ses pensées, mais le regard qu'elle adressa au paladin était plutôt clair : il avait eu raison de se méfier d'une seconde manoeuvre de "diversion"...

J'ai été distraite...

C'est ce moment-là que choisirent ses jambes pour la lâcher. Elle tomba de nouveau, mais cette fois-ci se rattrapa à l'ascète.

Mais je crois que le combat ne peut pas continuer, en effet...

La perte de sang, qui avait heureusement été minime grâce à Mandor, l'avait quand même affaiblie. Mais en cet instant, elle ne s'en plaignait pas, les circonstances faisaient en effet qu'elle se retrouvait dans les bras du paladin, et ce d'une façon toute naturelle.
Elle ferma les yeux, soulagée et heureuse, avec en arrière pensée l'intention de faire durer un peu la situation... Elle soupira.


Merci, Mandor...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 12:34

*Bon, tant d'inactivité me dérange. Je suis fatigué mais on reste là à se battre entre nous alors qu'une horde de démons se jette vers une Forteresse angélique.*

Slyph se releva et regarda Mandor qui semblait être en facheuse posture.

Excusez moi de vous déranger dans ce moment d'intimité mais je voudrais savoir quand allons nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 11:59

le paladin fut surpris par les mots "moments d'intimités" et rougit.

"heu hum on peut partir sur l'instant je pense non ?"

Il se tourna vers Diren qui acquiesça, il leur avait laissé un peut de temps pour penser à autre chose qu'a un combat.

"Rassemblez vous autour de moi et nous partons."


Le céleste se mit au centre de la cours et attendit que tous le rejoigne.

Mandor lui aida un peut Tani à s'avancer, bien qu'elle semblait reprendre des couleurs grâces aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 23:05

Le groupe repartait, lentement, mais sûrement... Tani faisait volontairement durer son moment de faiblesse, elle était bien contre Mandor... Il la soutenait, l'aidant à avancer, en tout bien tout honneur, ce qui ne l'empêchait pas, elle, de ne pas en penser moins...

Je suis désolée... Je me sens idiote...

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle pouvait le faire croire...

Voyant le revirement de son instructeur, Plum aggripa son vêtement pour attirer son attention.

On part, alors ?

Respectant sa promesse, le petit ange ne continua pas, retenant la question suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 18:38

Oui, on part. Il est vrai que nous aurons besoin de forces pour notre bataille mais plus nous attendons, plus l'ennemi a du temps pour se préparer et je ne peux pas l'accepter. Et il ajouta, plus bas. Et il y a une personne qui devrait bientôt nous rejoindre et hélas, j'aimerai qu'il ne soit pas trop en forme, il n'est pas gênant de le faire se balader un peu.

Le demi-Ange s'avança vers Diren et lui adressa la parole :

Où allons nous exactement ? Et à quelle distance ? Sont-ce des elfes que nous allons quérir à présent ou des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 10:30

Diren regarda le demi céleste pour lui parler.

Nous allons voir les elfes en premier lieux, puis un fortin humain avant de revenir à Tharin pour transporter tout ce beau monde en plus de ce que nous trouverons la bas. Mandor à contacter plusieurs personnes mais le temps des préparatifs, puis le fait que les démons ai découvert notre manège nous a posé problème. Enfin, le seigneur elfe devrait être tout à l'écoute de notre cause d'après les dire de Mandor. Pour ce qui est de la distance ... j'espère que votre pierre est à la hauteurs ce n'est pas tout à coté.

le céleste regarda Salima, la seul qui ne s'était pas encore approcher suffisamment pour qu'il commence à incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 19:14

Slyph eut un sourire.

Ne vous inquiétez pas, ce sort est lié à moi et je pense que Hiéro saura le détecter même de très loin. Il doit être pressé de me revoir. *Et sera furieux de nous voir changer de cap si rapidement,... Peut être mettra-t-il plus de temps à venir ? Le pauvre,...* Oh oui, il le détectera, et une soixantaine de célestes pour l'y aider suffiront amplement, je suppose. Quant à la cité elfique, elle est bien entendu dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 12:35

Plum hocha la tête en silence, laissant Slyph reprendre encore une fois sa conversation de grandes personnes, qu'il avait bien du mal à suivre...
Mais cette fois-ci, le petit ange fit le lien entre la personne qui devait les rejoindre, et Hiéro accompagné des anges qui devaient venir en renfort... Le demi-céleste parlait d'une façon étrange de lui, comme s'il était un rival tout en étant un frère... Après réflexion, il se rendit compte qu'il devait bien ressentir quelque chose de ce genre...
Plum regardait Slyph, mais n'osait pas poser sa question, de peur de s'immiscer au mauvais moment et d'interrompre quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 13:02

Slyph posa son regard sur le petit céleste et sentit son malaise. *Pourvu que je n'ai pas encore dit quelque chose de mal placé.*

Plum ? Y a-t-il quelque chose qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyLun 11 Juin - 13:47

Qui est Hiéro pour toi ?

Question posée... De façon trop franche pour qu'il ne s'en sente soulagé... Il espérait que la réponse ne serait pas aussi brusque...
Il n'avait pas pensé que Slyph pouvait ne pas avoir envie de parler de son passé commun avec cet ange... Et sa question pouvait l'avoir blessé...


Euh... C'est pas grave...

Plum se détourna... Sa curiosité ne méritait pas d'être satisfaite si cela devait déranger son tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMar 12 Juin - 21:00

Slyph sourit à nouveau.

C'est vrai que je ne vous ai pas prévenus. Il faut que vous sachiez qui est Hiéro avant qu'il n'arrive. Nous nous sommes rencontrés le lendemain de mon arrive à la Forteresse. Notre rencontre ne fut pas ce que l'on pourrait appeler une partie de plaisir. Dans ma Forteresse, ne sont admis que les Anges de sang pur. Or, je n'avais, et n'ai toujours, rien d'un pur-sang. J'ai donc du passer l'épreuve d'admission le matin suivant la nuit de mon arrivée. Cette épreuve était un combat contre un des élèves de la Forteresse, éleve choisi pas l'Archange de la Forteresse : Tren, mon père. Il choisit l'élève le plus cruel qu'il connaissait : le sieu Lamort. Ce jeune Ange était nommé ainsi à cause de nombreuse similitudes avec la Grande Faucheuse. En réalité, tout depuis son apparence jusqu'à sa manière de vivre rappelait son pseudonyme. Il est fin, sa peau est laiteuse, ses cheveux blancs, ses ailes noires et ses yeux sombres. Il manie une faux qu'il utilise à merveille et fauche aussi bien les blés que ses adversaires. Mais ce qui le rendait encore plus terrifiant c'était son amour de la douleur. Il arborait un nombre de cicatrices impressionnant et il aimait à les laisser ouvertes afin de souffrir à chaque pas.
Je le rencontrai au matin et le battait sans trop de difficultés : je visai ses cicatrices et avais réussi à imiter sa technique préférée : il crée des lames tournant à une vitesse folle autour de lui. Puis il diriges ces lames sur son adversaire. Mais ce qui m'a permi de le vaincre réellement, c'est ma propre technique de combat : la musique. Surprenant, n'est-ce pas ? En fait, j'ai remarqué que tout être intelligent se bat sur un rythme musical. Si l'on connait ce rythme, on sait comment réagir, il faut donc connaitre un maximum de musiques afin de parer à la plupart de ses adversaires. Et l'air sur lequel il se battait ce jour là était un vieil air que j'avais appris en mon village : Au Delà Des Collines Et Loin D'Ici. Aussi l'ai-je battu sans me fatiguer.
C'est alors qu'un fait étonnant se produisit : nous devînmes amis. J'étais le premier à le battre et il me respecta tout en se doutant qu'un jour il pourrait me battre. Notre relation fut étrange mais nous nous entendîmes très bien. Il fut même le premier à me rjoindre au sein de Rebelles. Hélas je dus partir de mon pays pour de graves raisons et, en partant, il me fit la promesse qu'à la prochaine fois que nous nous verrions, il me battrait. Aussi suis-je sur mes gardes car cet Ange n'est pas le plus honnête des Anges. Il serait même le symboles des Anges Déchus. Par contre, je vous demande une chose, tant que j'y pense, si jamais il venait à m'attaquer, surtout n'agissez pas. C'est une histoire entre lui et moi...
Voilà à peu près qui est Hiéro pour moi : il est le sieur Lamort.
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 13 Juin - 0:42

A peine Slyph avait-il commencé son récit que Plum était revenu vers lui, toute son attention concentrée sur son maître. Tout le long, Le petit ange de le regarda avec des yeux toujours plus grands... Et quand il eut terminé, il soupira.

Il me rappelle quelqu'un...

Quelqu'un... c'était vrai... Mais ses souvenirs le trahissait, le petit ange ne réussissait pas à mettre un visage sur ce "quelqu'un"...

C'est étrange, comme amitié, mais c'est beau aussi...

Le regard admiratif de Plum ne quittait plus son tuteur... S'il avait le même courage...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 13 Juin - 15:13

Cela te rappelle quelqu'un ? Etonnant, rares sont les personnes comme lui. Mais si il est de tes amis, tu as beaucoup de chance. C'est le genre de personne sur qui tu pourras toujours compter.... Par contre, je vois dans ton regard un soupçon d'admiration. Je ne crois pas que ce soit une bonne raison de m'admirer : je n'étais là-bas que pour me venger de mon père. Et je n'ai, hélas, toujours pas réussi !

Et, même si le semi-Ange conserva son sourire, son visage prit un posture plus déterminée. *Oui, je retournerai à la Forteresse et là, mon très cher père, tu paieras pour tes affronts !*
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 EmptyMer 13 Juin - 15:23

Slyph voulait se venger de son père ? Sans qu'il ne veuille aller jusque là, Plum se rendait compte que le demi-céleste et lui avaient de plus en plus de points communs... En réalité, lui ne savait pas réellement ce qu'il souhaitait... Mais aux côtés de son instructeur, il espérait bien qu'il finirait par trouver !

J'aimerais être comme toi...

Il espérait que ces mots prononcés à voix basse n'avaient pas été entendus... Il n'avait pas prévu qu'ils sortent de ses pensées... Pour détourner l'attention, Plum se montra encore un peu plus curieux...

Pourquoi veux-tu te venger de ton père ? Il t'a fait quelque chose ?

De ce point de vue-là, le petit ange doutait que leurs situations ne soient semblables... Car lui s'était enfui de chez ses parents, mais vu la rancoeur qui habitait le coeur de son maître, ce dernier devait plutôt avoir été chassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aide des anges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L’aide des anges   L’aide des anges - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aide des anges
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser