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| Flood de RP | |
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Auteur | Message |
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Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 21:40 | |
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Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 21:49, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
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| | | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 22:14 | |
| Bon!
Donc voilà la fiche de mon personnage, complétée un brin.
Pour ce qui est du commun de nos deux persos, Zok. Donc j'imagine que la duidesse vivait dans la même forêt que le rôdeur, et inversement.
Après... Ils peuvent être ami, ou quelque chose du genre... - Citation :
- Fiche technique de "Essorvent"
Identité : Nom : Essorvent Prénom : - Race : Humain Sexe : masculin Classe : rôdeur Age : 31 ans Lieu de naissance : Padhiver Lieu de résidence : Change tout le temps.
Mental : Alignement : Neutre Citation: Je fuis donc je serais. Croyances : La fuite. Caractère : Fuyant ( ), pas lâche, mais presque, prudent, déterminé à survivre. Sociable, agréable à vivre quand la vie l'est aussi pour lui. Sentiment : Souvent il soupire, fatigué par sa vie tumultueuse, et n'arrive en aucun cas à comprendre ceux qui cherchent à briser leur ennui, quand lui chercherait plutôt à s'ennuyer, seul moment où il est certain de ne pas devoir fuir. Non pas que ça le dérange, mais plutôt parce que ça sous entends des ennuis. Depuis quelque temps, suite à de diverses tribulations, Il est arrivé dans une forêt où vit Alaëstria, une druidesse elfe des étoiles. Avec qui il entretiens désormais d'excellent rapport (excellent dans le sens où pour une fois, il n'a aucun ennui avec une créature bipêde dites intelligente, qui ne lui en apporte pas non plus, ce qui équivaut à de bon rapport entre deux bons amis, entre deux gens normaux).
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : Dextérité, intelligence, charisme, constitution, sagesse, force. Langues : commun, elfique, commun des profondeurs, gnome, halfelin, sylvestre. Dons de race : - Dons familiaux : Don extraordinnaire pour se mettre dans les ennuis les plus... Ennuyeux. Et s'en sortir. Résistance particulière ou faiblesse : facilement stressé, craintif. Il se préoccupe avant tout de sa survie, ce qui le rends assez coopératif... Capacités spéciales : _Sixième sens :Il peut sentir au moins une minute à l'avance quand quelque chose va mal tourner. L'habitude des ennuis... _Eloquence : lorsque sa vie est en danger, il fait preuve de talent de négociation extraordinnaire. Sort :-
Générale :
Evaluation Par Seth
5 Maitre (100%)(LA compétence de la mort qui tue deux fois), 4 Expert (80 à 99%)(poutre bien quand même), 3 Professionel (50 à 79%)(gère son truc), 2 Apprenti (20 à 49 %)(moué est pas trop une quiche), 1 Novice (1 à 19%)(mais alors super novice), 0 Pas de maîtrise (0%)(sais que cette compétence existe).
Arme : Combat à deux armes 0 ........ Arme courte 3 toujours utile, c'est petit et ça se cache facilement. ........ Arme courbe 0 ........ Arme longue légère 0 ........ Arme longue 0 ........ Arme de trait 3 ........ Arme de jet 0 ........ Double lame 0 ........ Fouet 0 ........ Arme contendante 0
Physique : Capacité à porter une armure 2 (légère seulement, après c'est fatiguant quand il faut fuire...) ............ Equitation 4 ............ Natation 4 ............ Athlétisme 5 ............ Précision 3 ............ Discrétion 2 ............ Compétence spéciale : fuite 5
Communication : Négoce 3 (5 quand en danger de mort certaine) ................... Roublardise 4 ................... Charme 3 ................... Intimidation 1 ................... Compétences spéciales : rabat joie 4, râleur 3, se lier d'amitier 4
Savoir/connaissances : Premier soin 4, ça sert! ........................... Soin moyen 2 ........................... Soin lourd 0 ........................... Herboristerie 2 (+2 rôdeur) ........................... Alchimie 0 ........................... Piége complexe 3 (+3 instinct de survie) ........................... Compétences spéciales : géographie 4, linguiste 3, histoire 3.
Manipulation/art : Faire des nœud 3 ..................... Crochetage 0 Si une porte est fermée ou s'il y a un piège c'est pour une bonne raison! ..................... Manipulation de carte 4 des fois tout ce joue sur un coup de bluff... ..................... Pickpocket J'ai déjà assez d'ennui comme ça... ..................... Instruments de musique à vent le vent c'est moi qui le fait quand je cours. ..................... Instruments de musique à corde 0 ..................... Instruments de musique à corde frottée 0 ..................... Instruments de musique à percussion 0 ..................... Instruments de musique à touches 0 ..................... Instruments de musique cuivre 0 ..................... Chant 0 ..................... Compétence spéciale : Cuisine 4, couture 3, crier "pitié", ou "je vais mourir!" dans une dizaine de langues différentes : 5
Description physique : Un homme de taille moyenne, la trentaine, l'air soucieux la plupart du temps. Une barbe de 3 jours mange sans cesse son visage. Il est brun, les cheveux mi-longs, la plupart du temps peigné comme c'était possible de le faire avec des doigts et de l'eau. Malgré tout, il reste assez propre. Comme il le dit lui même : "c'est pas en fuyant qu'on va se tacher de sang" Plutôt mince et agile. Il est accompagné par son comagnon animal, un renard appelé Fyrglem. À noter que si un plan marche sans accros, il vous feras un plaisir de vous rappeler que ça ne va pas durer, que c'est louche que ça marche. Plus tard, il vous diras : "je l'savais". Ce qui est TRES exaspérant. À croire qu'il a un don pour faire foirer les plans auquel il participe sans le vouloir.
Background :
Equipement courant : -Une armure de cuir légère. -Un arc long -Deux carquois de flèches -Trois potions de rapidités -Deux cordes de 5 mètre -Un grappin -Une craie et une ardoise (pour communiquer c'est parfois utile) -Une bourse de pièce d'or -Une bourse de biens précieux (bijoux, pierre précieuse) éléments important dans toutes négociation où l'or ne suffit plus. -Deux potions de soin -Une cape avec capuche. -Une paire de solides bottes de voyage -De la nourriture de voyage. -De quoi faire du feu. -Des pansements. -Une dague -Une épée courte -Une rondache -Des vêtements de voyage passe partout.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 22:36, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 22:21 | |
| Je compléte ma fiche
au dessus des pointillés. | |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 22:40 | |
| J'ai également complété ma fiche, dans : Sentiments, statistiques (force tout ça), description physique. | |
| | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 23:08 | |
| j'ai vu. je vais aller manger . | |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 23:25 | |
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| | | Zokharis Banni
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| | | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Sam 12 Aoû - 23:34 | |
| Ah toi aussi ça te le fait des fois?^^
Exemple pour le nombre de messages : toi la première avec 800, je suis avec 500, ralckor avec 300, puis 200 pour la pluaprt des autres membres actifs^^
Si on regarde le RP pépère, c'est aussi le RP le plus long^^ | |
| | | Zokharis Banni
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| | | | Xen Banni
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| | | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 5:51 | |
| Fiche technique de "Alaëstria Murmure d'Aurore"
Identité : Nom : Murmure d'Aurore Prénom : Alaëstria Race : Elfe des Etoiles Sexe : Féminin Classe : Druide / Barde Age : ? Lieu de naissance : Sildëyuir Lieu de résidence : Forêts
Mental : Alignement : Chaotique Bon Citation: Assieds-toi près d'une rivière, écoute le coulis de l'eau sur la terre. Dis-toi qu'au bout, il y a la mer et que ça, ça n'a rien d'éphémère. Tu comprendras alors que tu n'es rien, comme celui avant toi et comme celui qui vient, que le liquide qui coule dans tes mains te servira à vivre jusqu'à demain matin.
Croyances : Le panthéon de la Seldarine mais surtout:
-Rillifane Rallathil: La nature, les elfes sauvages, les druides (CB)
Rillifane Rallathil est un dieu calme, silencieux et inchangé. Il est parmi l'un des moins volatiles des dieux de la Seldarine et souvent grave et absorbé. Le Seigneur des Feuilles est un protecteur de la forêt et un gardien de l'harmonie avec la nature. Il est souvent décrit par ses clercs comme un arbre géant dont les racines profondes rejoignent celles de tous les arbres dans le monde et dont le coeur se situe à Arvandor. Il est le patron des elfes sylvestres et des elfes sauvages. Le clergé de Rillifane Rallathil est un clergé protecteur, qui travaille parfois avec les autres races afin d'aider l'harmonie de la nature. Parmi les elfes sauvages, ce clergé aide l'harmonie de la nature en empêchant les autres races d'entrer dans les terres elfiques Rillifane Rallathil est un dieu très ancien, certains disent même plus que Lebolas Enoreth. Il s'entend bien avec les autres dieux de la Seldarine ainsi qu'avec les autres dieux neutres et bons de la nature. Ses ennemis incluent Malar, Talos et les dieux drows.
-Sehanine Archelune: La lune, les elfes de lune, les rêves, le mysticisme, les voyages (CB)
Sehanine Archelune se sent peut concernée par ce qui se passe sur Faerun, préférant couvrir à l'aide d'illusions la retraite des elfes et les guider vers ces terres. Ses pouvoirs varient avec les phases de la lune, atteignant son apogée à la pleine lune. Déesse des mystères, elle ne parle jamais directement, préfèrent envoyer ses messages au travers d'illusions ou de rêves. Il s'agit d'une déesse spirituelle, échappant à toute tentative de la discerner clairement. De nombreux demi-elfes se tourne vers elle, en quête de vérité sur ce qu'ils sont. Sehanine Archelune avec ses larmes et Corellon avec son sang ont créés les premiers elfes. Elle est alliée avec les autres dieux de la Seldarine, particulièrement Aerdrie, Corellon et Hanali, ainsi qu'avec de nombreux dieux non elfes comme Selune, Sunie, Lurue, Milil, Eilistraee, Dumathoin, Kelemvor, Shaundakul et Urogalan. Ses ennemis incluent Cyric, Gruumsh, Malar, Shar, les Dieux de la Furie, Velsharoon et les dieux maléfiques drows.
Caractère : Solitaire, esthète, écologiste, patiente, nomade. Sentiment : Malgré son caractère solitaire, Alaëstria est sociable est préférera la conciliation aux conflits. Elle n’aime pas les combats et les évitera. Comme tout les membres de son Peuple elle restera très discrète sur origine ou ses dons artistique. Amitié : Actuellement, elle partage les bois qu’elle occupe avec Essorvent avec qui elle entretient de bon rapport. Amour : N’à aucun amour "humanoïde", mais file un parfait amour platonique avec un Saule Pleureur des Forêts d'Yuir. (J’étofferais d’ici quelque temps)
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : sagesse, charisme, intelligence, dextérité, constitution, force. Langues : Commun, l’Elfe, Aglarondien, le Mulan, le Rashémi, l’Aérien, le Céleste et le Sylvestre (plus les langues animales) Dons de race : https://portesdufantastique.1fr1.net/viewtopic.forum?t=75 Dons familiaux : Aucun. Résistance particulière ou faiblesse : Frêle et fragiles comme toutes les Elfes, mais endurante en milieu naturel. Capacités spéciales : Affinités animales et végétales.
---------------------------------------------------encore à faire-------------------------------------------
Sort :?
Générale :
Evaluation Par Seth
5 Maitre (100%)(LA compétence de la mort qui tue deux fois), 4 Expert (80 à 99%)(poutre bien quand même), 3 Professionel (50 à 79%)(gère son truc), 2 Apprenti (20 à 49 %)(moué est pas trop une quiche), 1 Novice (1 à 19%)(mais alors super novice), 0 Pas de maîtrise (0%)(sais que cette compétence existe).
Arme : Combat à deux armes 0 ........ Arme courte 0 ........ Arme courbe 0 ........ Arme longue légère: fleuret 2 ........ Arme longue 0 ........ Arme de trait: Arc 2 ........ Arme de jet 0 ........ Double lame 0 ........ Fouet 0 ........ Arme contendante: Bâton 3
Physique : Capacité à porter une armure ............ Equitation: bonus langue des animaux ............ Natation: 3 ............ Athlétisme: 4 ............ Précision: 4 ............ Discrétion: 5 en forêt ............ Compétence spéciale Se fondre dans un environnement naturel: 5,
Communication : Négoce ................... Roublardise: 0 ................... Charme: 4 ................... Intimidation: au naturel 0; en cas de danger pour la nature 5 ................... Compétences spéciales : Langage des plantes: 4, langage des mammifères: 3, langage des insectes 4, langage des poissons 1.
Savoir/connaissances : Premier soin ........................... Soin moyen ........................... Soin lourd ........................... Herboristerie ........................... Alchimie .......................... Piége complexe ........................... Compétences spéciales
Manipulation/art : Faire des nœud ..................... Crochetage ..................... Manipulation de carte ..................... Pickpocket ..................... Instruments de musique à vent ..................... Instruments de musique à corde ..................... Instruments de musique à corde frottée ..................... Instruments de musique à percussion ..................... Instruments de musique à touches ..................... Instruments de musique cuivre ..................... Chant ..................... Compétence spéciale :
Description physique : Je prendrais sa description lors de sa première apparition. -Cheveux noirs (exception pour sa race) -Elancée et racée, 1m67 pour 49 kg -Peau très pâle aux reflets mauves -Yeux violet translucide pailleté d’or
[b][size=16]Background : Je vous ai dit qu’elle était discrète sur son passé mais, il n’aura rien de bien intéressant ni d’extraordinaire.
Equipement courant : ! Une rapière Son bâton sculpté Une cape Elfique Ses vêtements (voir dessin) Une robe élégante mais pratique dans un concept elfique. Des sandales légères car les bottes blessent l’herbe sur lesquelles elles marchent. Pas de sous-vêtement Le reste, c’est la nature qui lui prodigue.
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:02, édité 2 fois | |
| | | lentropi Invité
| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 11:58 | |
| Il manque 2 balises de fermeture au niveau de la description physique |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 14:20 | |
| Je viens de voir le dessin final (à prioris^^)
Et franchement, re-bravo^^
Il y a un petit coté Galadriel dans ce perso je trouve moi^^ | |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 14:42 | |
| La fiche, avec couleur de personnage, normalement finie, ou presque. Fiche technique de "Essorvent"
Identité : Nom : Essorvent Prénom : - Race : Humain Sexe : masculin Classe : rôdeur Age : 31 ans Lieu de naissance : Padhiver Lieu de résidence : Change tout le temps.
Mental : Alignement : Neutre Citation: Je fuis donc je serais. Croyances : La fuite. Tout les dieux "de la nature", qu'ils soient elfique ou humains. Mais surtout Sylvanus. Caractère : Fuyant ( ), pas lâche, mais presque, prudent, déterminé à survivre. Sociable, agréable à vivre quand la vie l'est aussi pour lui. Sentiment : Souvent il soupire, fatigué par sa vie tumultueuse, et n'arrive en aucun cas à comprendre ceux qui cherchent à briser leur ennui, quand lui chercherait plutôt à s'ennuyer, seul moment où il est certain de ne pas devoir fuir. Non pas que ça le dérange, mais plutôt parce que ça sous entends des ennuis. Depuis quelque temps, suite à de diverses tribulations, Il est arrivé dans une forêt où vit Alaëstria, une druidesse elfe des étoiles. Avec qui il entretiens désormais d'excellent rapport (excellent dans le sens où pour une fois, il n'a aucun ennui avec une créature bipède dites intelligente, qui ne lui en apporte pas non plus, ce qui équivaut à de bon rapport entre deux bons amis, entre deux gens normaux).
Compétence : Statistique (par ordre d’importance) : Dextérité, intelligence, charisme, constitution, sagesse, force. Langues : commun, elfique, commun des profondeurs, gnome, halfelin, sylvestre. Dons de race : - Dons familiaux : Don extraordinaire pour se mettre dans les ennuis les plus... Ennuyeux. Et s'en sortir. Résistance particulière ou faiblesse : facilement stressé, craintif. Il se préoccupe avant tout de sa survie, ce qui le rends assez coopératif... Capacités spéciales : _Sixième sens :Il peut sentir au moins une minute à l'avance quand quelque chose va mal tourner. L'habitude des ennuis... _Éloquence : lorsque sa vie est en danger, il fait preuve de talent de négociation extraordinaire. Sort :-
Générale :
Évaluation Par Seth
5 Maître (100%)(LA compétence de la mort qui tue deux fois), 4 Expert (80 à 99%)(poutre bien quand même), 3 Professionnel (50 à 79%)(gère son truc), 2 Apprenti (20 à 49 %)(moué est pas trop une quiche), 1 Novice (1 à 19%)(mais alors super novice), 0 Pas de maîtrise (0%)(sais que cette compétence existe).
Arme : Combat à deux armes 0 ........ Arme courte 3 toujours utile, c'est petit et ça se cache facilement. ........ Arme courbe 0 ........ Arme longue légère 0 ........ Arme longue 0 ........ Arme de trait 3 ........ Arme de jet 0 ........ Double lame 0 ........ Fouet 0 ........ Arme contondante 0
Physique : Capacité à porter une armure 2 (légère seulement, après c'est fatiguant quand il faut fuire...) ............ Équitation 4 ............ Natation 4 ............ Athlétisme 5 ............ Précision 3 ............ Discrétion 2 ............ Compétence spéciale : fuite 5
Communication : Négoce 3 (5 quand en danger de mort certaine) ................... Roublardise 4 ................... Charme 3 ................... Intimidation 1 ................... Compétences spéciales : rabat joie 4, râleur 3, se lier d'amitié 4
Savoir/connaissances : Premier soin 4, ça sert! ........................... Soin moyen 2 ........................... Soin lourd 0 ........................... Herboristerie 2 (+2 rôdeur) ........................... Alchimie 0 ........................... Piège complexe 3 (+3 instinct de survie) ........................... Compétences spéciales : géographie 4, linguiste 3, histoire 3.
Manipulation/art : Faire des nœud 3 ..................... Crochetage 0 Si une porte est fermée ou s'il y a un piège c'est pour une bonne raison! ..................... Manipulation de carte 4 des fois tout ce joue sur un coup de bluff... ..................... Pickpocket J'ai déjà assez d'ennui comme ça... ..................... Instruments de musique à vent le vent c'est moi qui le fait quand je cours. ..................... Instruments de musique à corde 0 ..................... Instruments de musique à corde frottée 0 ..................... Instruments de musique à percussion 0 ..................... Instruments de musique à touches 0 ..................... Instruments de musique cuivre 0 ..................... Chant 0 ..................... Compétence spéciale : Cuisine 4, couture 3, crier "pitié", ou "je vais mourir!" dans une dizaine de langues différentes : 5
Description physique : Un homme de taille moyenne, la trentaine, l'air soucieux la plupart du temps. Une barbe de 3 jours mange sans cesse son visage. Il est brun, les cheveux mi-longs, la plupart du temps peigné comme c'était possible de le faire avec des doigts et de l'eau. Malgré tout, il reste assez propre. Comme il le dit lui même : "c'est pas en fuyant qu'on va se tacher de sang" Plutôt mince et agile. Il est accompagné par son compagnon animal, un renard appelé Fyrglem. À noter que si un plan marche sans accrocs, il vous feras un plaisir de vous rappeler que ça ne va pas durer, que c'est louche que ça marche. Plus tard, il vous diras : "je l'savais". Ce qui est TRES exaspérant. À croire qu'il a un don pour faire foirer les plans auquel il participe sans le vouloir.
Background :
Raconter la vie d'Essorvent en entier depuis l'âge de 10 ans seraient une gageure. C'est à partir de cet âge où il a eut, selon lui, à la fois la malheureuse et fantastique idée de partir de chez lui pour devenir un rôdeur, et que par conséquent sa vie est devenue un long torrent tumultueux. En moins poétique, c'est à ce moment là qu'il a commencé à se mettre dans les ennuis les plus incroyable, et s'en sortant bien comme il le pouvais, c'est à dire avec une chance d'au moins 13 cocus. Raconter ses ennuis (selon lui : "aventure, em... bêtement, c'est la même chose sauf que si l'on avait pas crée le mot aventure les donjons et leurs maître mourraient d'ennuis... Et laisseraient les gens s'ennuyer en paix!") n'aurait guère d'intérêt, car vous le ne le croiriez pas. Lui même se demande parfois comment ça a pu lui arriver. Certains demanderont : mais pourquoi il reste un rôdeur? Il pourrait devenir fermier... Oui, mais malgré tout, Essorvent est très très attaché à la nature. Comme un elfe à vrai dire, bien qu'il n'ai pas la même relation symbiotique qu'eux ou les druides humains. Aussi, il met sa débrouillardise au service de cette nature qu'il aime. Il a rencontré son compagnon animal dans la forêt où vit Alaëstria. C'est un renard assez particulier, car très intelligent pour ceux de son espèce, nommé Fyrglem. Selon Essorvent, il s'agit là du nom que lui a donné le renard, traduit en une langue intelligible pour des hommes.
Équipement courant : -Une armure de cuir légère. -Un arc long -Deux carquois de flèches -Trois potions de rapidités -Deux cordes de 5 mètre -Un grappin -Une craie et une ardoise (pour communiquer c'est parfois utile) -Une bourse de pièce d'or -Une bourse de biens précieux (bijoux, pierre précieuse) éléments important dans toutes négociation où l'or ne suffit plus. -Deux potions de soin -Une cape avec capuche. -Une paire de solides bottes de voyage -De la nourriture de voyage. -De quoi faire du feu. -Des pansements. -Une dague -Une épée courte -Une rondache -Des vêtements de voyage passe partout.
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
| | | Ralckor Héro Nain
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:00 | |
| Heuu par contre pourriez vous m’expliquer le système que vous utilisé pour les fiches de perso non parce-que ça ressemble à rien que je connaisse … à si peut être à BG 2 mais j'en suis pas sur | |
| | | Xen Banni
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 15/06/2006
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:03 | |
| Ben heu...
C'est le "Système Seth"...
(on pourrai appeler ça le "système 7.0", et donc la je sors... -> |_|)
Ben... C'est des pourcentages, voilà tout... Difficile à expliquer comme ça^^ | |
| | | Zokharis Banni
Nombre de messages : 1929 Date d'inscription : 15/06/2006
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:24 | |
| | |
| | | Xen Banni
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 15/06/2006
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:32 | |
| | |
| | | Zokharis Banni
Nombre de messages : 1929 Date d'inscription : 15/06/2006
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:33 | |
| - Citation :
- Il vient faire du RP, donc chouette!^^ (et pas hibou)
Tu viens de me donner une idée! Comme mon personnage n'est pas habitué au expression humaine et en Commun, elle se plante constament. Comme: Alaëstria: HIBOU! Essorvent: chouette, on dit chouette. | |
| | | Xen Banni
Nombre de messages : 1244 Date d'inscription : 15/06/2006
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:36 | |
| Mou arf arf^^
pas mal du tout, oui ça peux être sympa.
C'est comme quand un perso dit : -Je suis dans le vent! -Mais ya pas de vent! -Ca veux dire que chuis cool. -Que tu coules? Mais il n'y a pas d'eau!
...
On peux faire beaucoup^^ | |
| | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:38 | |
| | |
| | | Xen Banni
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| | | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 16:55 | |
| je crois que c'est le perso le moins sérieux que tu es. | |
| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 17:02 | |
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| | | Zokharis Banni
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| | | | Xen Banni
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| | | | Ralckor Héro Nain
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 21:42 | |
| Non on dit un coté TAFFIOLE ! … pardons | |
| | | Zokharis Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 23:28 | |
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| | | Xen Banni
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| Sujet: Re: Flood de RP Dim 13 Aoû - 23:38 | |
| Affaire rondement menée en effet. Logique avec un perso comme le miens^^
Bon, et bien je vais en profiter pour aller dormir, puisqu'il faut effectivement attendre demain.
Bonne nuit Zok (et aux autres s'ils lisent ça évidemment^^) | |
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