| Flood de RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 14:33 | |
|
oui, oui; j'ai retrouvé!
Par contre, j'attends la fuite du Genasi pour fuir aussi.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 14:59 | |
| On va dire que mon genasi a envie de tester sa résistance physique. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 16:42 | |
| " Les Trichelieusards"
Ok je sors. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 17:43 | |
| nan, tu ne t'es pas trompée, mais comme c'était trop tard...
Thomas=>Par contre tu risques de le regretter amèrement, donc si tu préfères changer (car Varloth ne va pas te laisser faire), tu peux.
je te le conseil... | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 17:57 | |
| Comme le disait françois Perusse dans l'un de ses sketchs :
- Citation :
- On efface tout et on recommence
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 18:04 | |
| Ne t'inquiéte pas, je crois que tout le monde avait comprit. ^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 18:12 | |
| - Citation :
- La bombe éclata haut dans le ciel, c'est certainement se qui sauva le groupe, l’explosion était tout bêtement impressionnante, il y eu un petit point rouge, un très légers silence puit tout à coups l’explosion se produit dans toute sa splendeurs.
Des gerbes de flammes obligeait les gens à fermer les yeux tant la lumière était intense. Le toit et le premier étage furent réduits à l’état d’allumette. Finalement plusieurs minis boule de feu s’éparpillèrent autours du point de l’explosion réduisant à l’état de petit bois les murs du rez-de-chaussée Varloth, qui avait bien ralentie sa chute fut tout de même projeté violemment sur le sol dans les buisson de la maison voisine … ou plutôt dans les ronces (ben oui quartier pourrie ^^) Sekmeth était prête à bondir et se jeta juste à temps, néanmoins elle traversa une fenêtre de la maison d’en face ayant de grave brûlures dans le dos ses vêtement étant un peut … roussi Le puissant Génasi bien que résistant s’écrasa sur le sol sous le souffle d’une boule de feu et fut projeté à quelques mètres plus loin. Les autres membres du groupe ayant eu le temps de se mettre à l’abri je peux poser des questions? - Citation :
- _La bombe éclata haut dans le ciel,
Pourquoi? Le genasi vise si mal? De plus tout les persos disent que la bombe atterit sur le toit.
Je sais que c'est pour "sauver le groupe" mais ....
Bha... on peut éditer nos Rps - Citation :
- Sekmeth était prête à bondir et se jeta juste à temps, néanmoins elle traversa une fenêtre de la maison d’en face ayant de grave brûlures dans le dos ses vêtement étant un peut … roussi
Bein, oui, mais non. Si tu avais lu ma fiche perso et mes Rps, tu aurais su qu'elle s'apprêtait à s'éclipser. C'est un démon. Elle peut passer d'une dimension à l'autre pour se déplacer et se protéger. - Citation :
- ou plutôt dans les ronces
Le pire, le connaissant, il y prendra son pied: il est SM.... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 18:22 | |
| Ah bah voui mais non, il peux quand même s'arranger pour omber ailleurs que dans un buisson de ronces Varloth! Il peux se diriger avec sa lévitation hein...
Et puis les ronces... Bah voila quoi^^
bref... Quand vous aurez décider quels messages de RP doivent disparaître, vous m'avertirez... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 18:23 | |
| - Citation :
- Bein, oui, mais non.
Si tu avais lu ma fiche perso et mes Rps, tu aurais su qu'elle s'apprêtait à s'éclipser. C'est un démon. Elle peut passer d'une dimension à l'autre pour se déplacer et se protéger.
Oups j’avais mal compris ton post autant pour moi si tu veut tu peut être indemne alors. Ses cheveux vont sentir le roussi. - Citation :
- Ah bah voui mais non, il peux quand même s'arranger pour omber ailleurs que dans un buisson de ronces Varloth! Il peux se diriger avec sa lévitation hein...
Si tu es poussé par l'explosion, tu ne pourras pas te diriger. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Ven 23 Juin - 18:26 | |
| Moui, j'avais oublié ce détail...
Quand tout sera rentré dans l'ordre on pourra continuer donc^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Sam 24 Juin - 14:39 | |
| PROPOSITION DE MODIF: A la place de ce message: - zok a écrit:
- La féline ne chercha pas à comprendre, attrapa le Drow et le poussa hors du toit par le côté opposé. Son don de lévitation le sauverait ainsi que la présence du bâtiment entre lui et l'explosion.
Quand à elle, partir dans une gerbe de flamme reviendrait à faire sauter aussitôt l’explosif, ce qui ne l’arrangerait pas, Varloth étant encore trop proche.
Il fallait qu’elle attende, qu’elle s’esquive juste au moment de l’explosion. Elle espérait que sa drogue n’avait pas amoindri ses réflexes. Attendant quelques secondes, elle s’accroupit prête à fuir dans une éclipse démoniaque. Je peux mettre celui là: (j'ai calculé le temps pour que les persos de Max et LaPuce puissent fuir) - Citation :
- La féline ne chercha pas à comprendre. Elle saisit la bombe et elle la balança le plus loin possible. Vivement, Sekhmet attrapa le Drow et le poussa hors du toit par le côté opposé. Son don de lévitation le sauverait ainsi que la présence du bâtiment entre lui et l'explosion.
La bombe éclata haut dans le ciel, c’est certainement se qui sauva le groupe, l’explosion était tout bêtement impressionnante, il y eu un petit point rouge, un très légers silence …..
Quand à elle, elle partit dans une gerbe de flamme démoniaque faisant embraser le toit immédiatement. _____________________________________________________________ A la place de celui-ci: - zok a écrit:
- Des jurons?
Parfait. Il a atteint le sol.
VARLOTH ! BARRE TOI ! TOUT DE SUITE !! COURS. ELOIGNE TOI !
Mince. Je sens de la vie. Un drow? Un de ces gosses … Vivant? Siiiirkkk…. Je le sauve ou pas?…. Arggg? Que faire? Merde… je dois le sauver…. Par le pagne multi-classé de Seth ! Ne peuvent pas crever en paix ?! Je peux mettre celui-ci. - Citation :
…. Puis tout à coups l’explosion se produit dans toute sa splendeur
Des gerbes de flammes obligeait les gens à fermer les yeux tant la lumière était intense. Le toit et le premier étage furent réduits à l’état d’allumette. Finalement plusieurs minis boule de feu s’éparpillèrent autours du point de l’explosion réduisant à l’état de petit bois les murs du rez-de-chaussée
Varloth, qui avait bien ralentie sa chute fut tout de même projeté violemment sur le sol dans les buisson de la maison voisine … ou plutôt dans les ronces (ben oui quartier pourrie ^^)
Le puissant Génasi bien que résistant s’écrasa sur le sol sous le souffle d’une boule de feu et fut projeté à quelques mètres plus loin. Les autres membres du groupe ayant eu le temps de se mettre à l’abri.
Sekhmet qui était réapparut dans le salon de la vielle bâtisse, croyant se mettre à l’abri et pouvoir récupérer le Drow survivant, ne comprit pas le subite embrasement qu’elle vit dans ciel au travers du planché défoncé. Le jeune crétin dans les bras, elle ne su comment réagir, paniquant quand une boule de feu s’abattit sur eux. Elle ne du sa survie qu’aux vieux réflexes d’une déesse habitué au courroux de Ra !
Puisant dans la toile de Mystra et dans l’essence magique de Varloth et donc de vhaeraun, risquant d’encourir le courroux de ceux-ci. Rugissante, l’ex-déesse déclancha une puissante tornade de sable, mugissante comme le sirocco traversant le Sahara. Ainsi, elle se protégea, elle et le gamin à la peau noire, déviant les flammes destructrices et les étouffants du sable or ses terres natales.
Elle balaya tout sur un rayon de 5m autour d’elle, créant un dôme par-dessus lequel les matériaux de la battisse, réduit en cendre, s’agglutinèrent. _______________________________________________________ A la place de: - zok a écrit:
- Il est complètement abrutit ce gars ?? Il n’y a pas que la peau qui est en pierre chez lui !! Songea Sekhmet de son toit.
BARREZ VOUS ! T’es sourd ou tu veux que je te le grave avec mes griffes sur le torse?
Hurla-t-elle couvrant le bruit de la fuite des autres.
Mon temps de chute sera trop long pour y arriver.. Vous n’avez plus que 10 secondes pour vous mettre aux abris !
Et faut encore que je récupère ce Drow dans la bâtisse. Dit-elle pour elle-même.
Mince!
Pourquoi n'y avait-elle pas songée plus tôt? La distance était un atout majeur, le temps de combustion aussi.
Elle s'éloigna en courant, sur le toit, de la bombe et à bonne distance, elle s'éclipsa dans un gerbe de flamme.
Le toit s'embrasa immédiatement, les flammes le consumant et menacent dangereusement l'explosif. Je peux mettre: - Citation :
- La tempête de sable cessa en même temps que celle de feu.
Epuisé, Sekhmet ne chercha pas à dégager de dessous le dôme à l’équilibre précaire comptant sur Varloth pour cette tache.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:30, édité 4 fois | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Flood de RP Sam 24 Juin - 15:31 | |
| tu peux changer.
GO! Go! GO! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Flood de RP Sam 24 Juin - 15:48 | |
| Pour La Puce, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Son personnage étant inconscient quelque soit le type d'explosion. Quand à Thomas, je ne sais pas mais je pense que ça devrait aller. S'il trouve quelque chose à redire, et bien on avisera. Quand à moi, il n'y a aucun problème. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Sam 24 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood de RP Sam 24 Juin - 16:04 | |
| J'ai mis des annotation "A modifierer" | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood de RP Sam 24 Juin - 16:36 | |
| J'ai modifié mes messages. Reste un problème, les messages parasite^^
Zok à posté un message, puis un autre avant que je réagisse, et là, du coup, ma réaction vient après deux messages d'elle...
Alors bon, je vais modifier, mais ça fait bizzare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de RP | |
| |
|
| |
| Flood de RP | |
|