Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyDim 11 Fév - 4:12

Alors les insomniaqes?

Encore debout?


Bon, moi j'vais me coucher, mais je vous laisse un endroit où papotter.


Elthen! A ton age, tu devrais être au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyDim 11 Fév - 4:14

Oui, insomniaque, comme toujours ! Wink
(Mais toujours un peu plus le week end ! Razz)
Je me faisais la reflexion, justement ! Laughing

Il a quel âge, Elthenarion ? Suspect
Et il n'est plus là, juste au moment où je regarde. Neutral
Je me dis qu'il doit être en train de rattraper tout son retard, à lire tous les RPs qu'il a manqué ! Wink

Si tu passes par là, toi, tu diras ce qu'il en est ! Razz
(Et si tu es finalement allé te coucher, je ne vais pas tarder à te rejoindre. Razz Quand je commence à écrire comme ce que je viens de faire, c'est que je fatigue plus que je ne le croyais au départ... silent)
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyDim 11 Fév - 4:54

Bah, moi tu me connais zokh, je suis un nocturne, un insolniaque, j'ai des horaires 15h-3h du mat', j'me reveille dans l'après midi et je me couche très tard ^^

Oui, bon, j'ai 14 ans, ca peut vous paraitre bizarre mais un chat fait pareil a 3 ans, Ha! Je revendique le fait d'etre un chat fait homme!

Plus sérieusement, je pense que si la réincarnation existe, j'etais un chat dans mon ancienne vie... enfin, a moins que ne s'applique le principe d'inversion métabolique qui fait que l'on se réincarne en son inverse, fait qui prouverait que Raffarin serait la réincarnation de Shakespeare avec son: "win the yes, need the no, to win against the no", que Nicholas Sarkozy se prépare a sa réincarnation en cachet d'aspirine, ou au mieux en caillera du neuf-trois, et que je suis la réincarnation d'un membre de l'equipe de rugby d'angletterre. Au pire, y peut y avoir la double inversion métabolyque, ce qui fait qu'on retourna a la case départ sans toucher 2000 francs, pardon 304, 87804878048704... Euros. Mais y'a peu de chance que ca existe...

Oulah, moi je me rends compte que je suis fatigué quand j'emets des théories sur l'univers... et que je dis "plus serieusement" avant de dire une enorme connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyDim 11 Fév - 9:20

Ha ces jeunes … Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptySam 24 Fév - 1:20

J'ai bien l'impression d'être le seul insomnaque, ce soir. Surprised
(Pourtant, il n'est pas tard. Rolling Eyes)

Les nocturnes seraient-ils donc morts ? Laughing
(Ou peut-être simplement que les vacances sont finies ? silent)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptySam 24 Fév - 2:05

Présente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptySam 24 Fév - 2:58

Fin de compte, je suis plus là! Laughing


j'ai mal aux yeux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptySam 24 Fév - 3:02

Moi, j'ai une leçon de conduite demain matin, alors je vais aussi me coucher. Rolling Eyes

(Et je n'avais pas vu que tu avais posté. pale Je vais me cacher, vilain que je suis. Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyLun 26 Mar - 1:21

Elthenarion a écrit:
(Et pis, bon, c'est pas que j'ai la sincère impression d'en ecrire pas assez, mais comme qu'y dirait l'autre, c'est pas que j'm'enmerde, mais il est tard! )

Tu es fatigué, déjà ? Laughing

Et moi, malgré l'heure (Rolling Eyes), je vais aller me coucher : j'ai deux heures de cours demain, mais c'est à 8h. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyLun 26 Mar - 1:34

Oui je suis fatigué, mais en meme temps après 7h de cirque dont 4 d'accro et en sachant que j'ai cours de 8h30 a 16h30 demain, je crois que j'ai le droit, nan? C'est deja surprenant que je sois encore debout tongue

En tout cas, bonne nuit, et quand je dis bonne nuit, c'est incorrect, puisqu'en fait a cette heure ci le plus juste serait "bonne matinée". Mais vu qu'une partie de la matinée est contenue dans la nuit, on peut effectivement dire "bonne nuit", mais soyons précis, concis et intelligents dans notre manière de parler. Par exemple, tiens! On ne dit pas "ministre", mais "fonctionnaire avec un grand pouvoir et une toute petite... responsabilité". On ne dit pas non plus "faut qu'j'y aille" mais "je sodomise les millitaires américains". Toutefois, il faut veiller a ne pas laisser une ambiguité, par exemple, la phrase: "Je voudrais me promener avec ma chienne ratatouille, mon lézard bouboule, et ma grosse paire de... Patins a roulette." Est a proscrire, tout comme l'horrible pensée de la tete du prince charles si ses oreilles etaient des couilles!

Shocked ........... Oh mon dieu..; Enfin, si tant est que dieu existe et que ce ne soit pas une manipulation ourdie par les chats, ces etres vils et perfides qui tentent depuis la nuit des temps de conquérir le monde, en concurance avec les souris!
"On fait quoi ce soir cortex?
-Comme chaque nuit minus, tenter de conquérir le monde!"
Enfin, bref. Comme pépin. Pépin le bref. C'est a dire que ce mec etait non seulement petit, mais aussi bref. C'est quand meme pas croyable! Petit et bref. Manquerait plus qu'on découvre qu'y soit éjaculateur précoce et on attent des sommets. Ou plutot, non, on est loin de les atteindre les sommets.

....................................................................................................................................................................................... Shocked


Je viens de me rendre compte de ce que je viens d'écrire et je suis choqué par le degré de connerie que je viens de déployer. Je crois que c'est le moment d'aller me coucher. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyLun 26 Mar - 9:00

mékilékon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyLun 26 Mar - 12:20

Citation :
........... Oh mon dieu..; Enfin, si tant est que dieu existe et que ce ne soit pas une manipulation ourdie par les chats, ces etres vils et perfides qui tentent depuis la nuit des temps de conquérir le monde, en concurance avec les souris!

siffotte d'un air innocent..
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne EmptyLun 26 Mar - 12:31

Elthenarion a écrit:
Oui je suis fatigué, mais en meme temps après 7h de cirque dont 4 d'accro et en sachant que j'ai cours de 8h30 a 16h30 demain, je crois que j'ai le droit, nan? C'est deja surprenant que je sois encore debout tongue

En tout cas, bonne nuit, et quand je dis bonne nuit, c'est incorrect, puisqu'en fait a cette heure ci le plus juste serait "bonne matinée". Mais vu qu'une partie de la matinée est contenue dans la nuit, on peut effectivement dire "bonne nuit", mais soyons précis, concis et intelligents dans notre manière de parler. Par exemple, tiens! On ne dit pas "ministre", mais "fonctionnaire avec un grand pouvoir et une toute petite... responsabilité". On ne dit pas non plus "faut qu'j'y aille" mais "je sodomise les millitaires américains". Toutefois, il faut veiller a ne pas laisser une ambiguité, par exemple, la phrase: "Je voudrais me promener avec ma chienne ratatouille, mon lézard bouboule, et ma grosse paire de... Patins a roulette." Est a proscrire, tout comme l'horrible pensée de la tete du prince charles si ses oreilles etaient des couilles!

Shocked ........... Oh mon dieu..; Enfin, si tant est que dieu existe et que ce ne soit pas une manipulation ourdie par les chats, ces etres vils et perfides qui tentent depuis la nuit des temps de conquérir le monde, en concurance avec les souris!
"On fait quoi ce soir cortex?
-Comme chaque nuit minus, tenter de conquérir le monde!"
Enfin, bref. Comme pépin. Pépin le bref. C'est a dire que ce mec etait non seulement petit, mais aussi bref. C'est quand meme pas croyable! Petit et bref. Manquerait plus qu'on découvre qu'y soit éjaculateur précoce et on attent des sommets. Ou plutot, non, on est loin de les atteindre les sommets.

....................................................................................................................................................................................... Shocked


Je viens de me rendre compte de ce que je viens d'écrire et je suis choqué par le degré de connerie que je viens de déployer. Je crois que c'est le moment d'aller me coucher. Bonne nuit!

Fatigué, peut-être, mais pas en manque d'inspiration ! Laughing

Citation :
mékilékon ! Laughing

Je ne dirais pas ça, non. Razz
Juste : Laughing
Et :
Merci Elthen pour ce grand moment de bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Flood Nocturne   Flood Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood, flood floop!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser