|
|
|
| [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 16:16 | |
| Il est toujours dans la chambre, dit-il, dans le lit. En effet, il l'y avait remis avant de se présenter en client. Varloth grimaça en songeant au lit défoncé. Essaie de rentrer discrètement lui dit-il, juste assez fort pour que la patronne ne l'entende pas. Vhaeraun à la colère démonstrative.
Puis il se retourna vers l'elfe blanc. Toujours aussi calme, il déclama : Dans ce cas, tu peux disposer. Si tu ne veux rien nous dire, alors personne ne te retient. Surtout pas moi. Durant le temps où il avait parlé, il avait discrètement sous sa cape, sans qu'on puisse détecter le moindre mouvement, enduit une de ses dagues d'un de ses poisons les plus sournois qu'il possédait.
Il marcha tranquilement vers l'elfe pour rejoindre Sekmhet. En passant près de l'elfe, il l'entailla rapidement avec sa dague.
Un simple avertissement pour te rappeler que si je te revois, tu n'y survivra peut-être pas...
Le réflèxe de l'elfe fut de lécher sa blessure. Varloth n'eut pas besoin de le voir pour le savoir. C'était instinctifs, même chez les drows. Et favorisé par l'un des composants du poison. Une erreure fatale. Car c'était l'ingestion du poison qui était mortel, pas son introduction dans l'organisme par le sang ou les muscles. Il sourit en s'éloignant. Car quoi qu'il arrive, même s'il y survivait, ce ne serait pas sans conséquences.
Peut-être allait-il y survivre... Ou peut-être pas.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:42, édité 2 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 16:28 | |
|
Sekhmet s'arrêta, net, et se tourna, un air blasée traversant ses yeux.
Attends, Var’ ? Tu viens de me dire que je m’apprêtais à sortir pour récupérer quelqu’un qui est dans la chambre ??
Elle se pinça le haut du nez, tic de lassitude qu’elle prenait souvent, avant de déclarer :
Bon, là, je suis perdue. Je ne suis pas omnisciente et je ne comprends rien à rien a tes dires. Sa voix avait changée, elle était plus naturelle, décontracté, voir insouciante. Un coup, tu me dis que je dois le récupérer, un coup, tu me dis qu’il est à l’étage !! Mais tu es vraiment chaotique, toi !?
[color:930c=#00a2dd:930c]Regardant l'elfe partir avec un petit sourire, il répondit à Sekhmet, sincère : je n'ai jamais prétendu qu'il n'y était plus, répondit Varloth. Oh, il a bien fait un petit tour dehors, mais guère plus de cinq minutes. Je te demandais juste si tu voulais aller le retrouver dans la chambre. Il est vrai que je ne me souviens pas l'avoir précisé, et que ça peux donc porter à confusion... C'est qu'à l'époque, je tenait à ne pas te perdre des yeux, sinons je prenait le risque de ne plus te revoir.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:51, édité 4 fois | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 16:29 | |
| Tout a coup, le poison fit effet... L'elfe se sentait faible, très faible et il sentait ce sournois poison faire son office. Quand soudain son bracelet se mit a luire. Il sentit le poison se calmer. Il conaissait l'effet de ce bracelet par coeur, il attenuait le poison, mais pas totalement. Il devait profiter de ce moment. .
"Ne te crois pas plus fort que tu ne l'est. Nous nous reverrons, ca c'est sur... Et l'un de nous deux n'y survivra peut etre pas... Je ne ferais pas de pronostics. Mais a partir de ce jour, tu te désignes comme mon ennemi par cette action. A la prochaine fois. Et sois prèt."
Sur ce, il depassa le drow et commenca a partir, tout en etant tout a fait prèt a contrer une quelconque attaque. Le poison l'affaiblissaitmais grace au bracelet, c'etait attenué. Il lacha une dernière parole dans la langue drow:
"Un preté pour un rendu, un coup d'épée pour un autre..."
Et il passa la porte, en adressant un e dernière parole a la démone.
"A la prochaine, mystèrieuse démone, et en esperant que je n'aurais pas a vous combattre aussi..."
Et il disparut dans les ruelles pour rechercher un medecin apte a le soigner de ce poison virulent.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:36, édité 2 fois |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 16:39 | |
| Le génasi sortis et s’accouda sur l’un des encadrements de la porte.
"Belle petite réunion de famille …"
Zérar jaugea le drow déguisé puis jeta un nouveau regard à Sekhmet avec un petit sourire.
"Dit tu est plutôt bruyant pour un drow, comment je le sais ? Ce gamin à parler en drow j’ai reconnue la langue, et vue que la délicieuse créature qui semble être exaspéré en ce moment n’en est pas une j’en conclue que c’est à toi qu’il parlait … Ho fait c’est toi le maître dont parlait Félindiira ? Si c'est bien son vrais nom."
Le génasi regardait le drow et la féline en souriant toujours accoudé mais également prêt à tout .
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 16:44 | |
|
Un large sourire s’afficha sur les lèvres de la démone.
Il a du caractère cet enfant. Me serai-je trompée, à son sujet?
Murmura—t-elle, a l'égard d'élthe', en se tapotant la lèvre inférieure de l’index. Après tout… Varloth m’ennuie un peu ces temps-ci. L’autre s’emble plus jeune mais plus intelligent.
Sans un mot, Sekhmet disparut, laissant varloth et génasi à leur explication, par la porte de la taverne pour s’engager à la suite de l’Elfe. Non pas qu’elle s’intéressait à ce « Drow d’adoption » pour son charisme mais elle s’y intéressait pour son caractère. Il lui faisait penser à un de ces jeunes matous qui tentent de faire leur loi dans le quartier en miaulant très fort mais partant la queue entre les jambes dès que le tyran félin du coin se montrait.
Complètement farfelu. Pensait-elle. La jeunesse.
Elle ne chercha pas à se dissimuler de lui, tout en le suivant.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 16:55 | |
| Il vit partir Sekhmet, un peu surpris.
Il ignorait pourquoi elle voulait suivre l'elfe. Peut-être le trouvait-elle amusant. Tout était possible avec elle.
Réagissant aux paroles du génasi il dit : les elfes blancs aussi connaissent le language drow, dit-il. Non pas qu'il voulait lui faire croire qu'il en était un, mais au moins lui mettre le doute.
C'est bien moi. il ne releva pas le faux prénom, car il comprenait très bien qu'elle l'eut trompé sur ce point. Si vous n'avez rien d'intéressant à me dire, permettez que je me retire, ajouta Varloth. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 17:59 | |
|
Dans les rues:
Illiuvatar Shal'dran que cherches-tu ?
Dit-elle enfin voyant que l’Elfe n’avait du prendre gare à sa présence, où l’avais fait exprès, elle qui le suivant à petite distance, fumant toujours de son opium.
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 18:52 | |
| "Je ne vois pas pourquoi je vous retiendrez messire."
Le génasi se dirigea vers la pièce à proximité pour récupéré son équipement
"Qui sais peut être nous retrouverons un jours, au fait prenez soin de cette perle, il y ‘en à peut comme elle …"
Zérar entra dans la chambre et réfléchie un instant, peut être irait-il voir le vieil Aristide …mais avant il avait besoin de plaisir plus charnel … | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 19:59 | |
| Varloth soupira, appréciant ce moment de solitude. De temps en temps, ça n'était pas désagréable. Mais malgr" tout, et au contacte de Sekhmet, ce trait de son caractère s'était considérablement émoussé.
Il se dirigea vers la chambre où était enfermé l'elfe noir.
En ouvrant la porte, il fut rassuré de le voir toujours couché et saucissoné sur le lit.
L'elfe noir en le voyant, demanda : Et bien? Sachant de quoi il parlait, il dit : soit heureux, j'ai put régler le problème sans devoir te sacrifier. L'elfe hocha la tête, il comprenait parfaitement que Varloth ai voulut l'utiliser, c'était dans la nature des elfes noirs. -Votre... Proposition... Il sembla hésitant. Tient-elle toujours? -Oui. Il se pourrait que j'ai besoin de toi à l'avenir, dit-il. Commençons par des choses d'ordre pratique. Quel est ton nom? -Yaszton T'sarik, répondit-il. Varloth hocha la tête. Il n'avait pas hésité en donnant son nom, ce qui voulait dire que l'elfe ferait de son mieux pour être utile. Avec un peu de chances, il poserait des questions qui l'aiderais à atteindre les objectifs qu'ils s'était fixé. Car la jeunesse favorise ce comportement, du moins la plupart du temps. -Bien, je verrais plus tard comment tu vas pouvoir te rendre utile. En attendant, tu vas devoir resté saucissoné encore un peu.
Varloth ressorit. Il voulait savoir où, Sekhmet était allée, et pourquoi. | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 21:39 | |
| Elthen se retourna, l'air malicieux, avec un sourire très peu significatif. Il continua d'ailleurs a se diriger a reculons, sans faire vraiment attention a ce qui se passait dans son dos, plongeant plutot son regard dans celui de la démone.
"Ce que je cherche? Si je vous disais que je n'en sais rien? Si je vous disais que ma vie n'est rythmée que par la distraction et le combat? Et si je vous disais que je n'ai aucun autre but? Me croiriez vous?"
Et il continuait de reculer en regardant la démone dans les yeux, toujours avec ce sourire mystèrieux. Il posa une main sur sa gorge, emit quelques sons et commenca a parler, avec une voix qui ressemblait a s'y méprendre a celle de son interlocutrice:
"Et vous? Que cherchez vous?" |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 21:44 | |
|
Je te crois et tu es un merveilleux imitateur, "drow d'adoption".
Dit-elle en avançant plus vite pour s’approcher de lui, même si elle sentait un piége.
Mais, tu as besoin d’un médecin. Je peux t-y amener, gratuitement, enfin, pas vraiment, nous dirons que la colère que tu as fait couler dans le sang de Var’ et ton imitation me contenterons comme paiement.
Continua-t-elle, un léger sourire au lèvre, en fumant doucement ce qui l’entourait d’une brume irréelle où luisait ses yeux vert.
| |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 21:55 | |
| "J'ai le droit de me mefier? Mais, bon, si tu le dis, j'accepte..."
Mais c'etait vrai, il se mefiait, ce qui etait totalement légitime face a la situation bien etrange. De plus, c'etait dans le caractère de l'elfe que de se mefier de tout le monde. |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 21:58 | |
|
Si tu ne te méfiais pas, tu m’aurais déçu.
Répondit-elle, tendrement, proche à présent de lui, en glissant la longue pipe d’or le long de la joue de celui-ci.
| |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:22 | |
| " Bien, si tu me disais ou est ce fameux docteur?"
Il se mefiait toujours mais eut la présence d'esprit de ne pas le montrer. Après tout, le meilleur moyen de déjouer un piège, c'etait de se jeter dedans... |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:25 | |
|
Suis moi, mais évite de m’enfoncer une dague dans le dos, je le prendrais mal.
Elle eut un sourire espiégle.
Tu es résistant aux poisons, dit moi.
[b]Dit-elle en précédent l’elfe, marchant d’un pas félin qui était rythmé des petits tintements de sa coiffure, et l’amenant vers la maison close à nouveau.
Il lui aurait ressemblé si elle ne l’avait pas tué, Semyazhas, son tout petit Semyazhas. Sekhmet ne pouvait s’empêcher d’y penser, les yeux et l’arrogance de son père avec ce mauvais humour qui n’était jamais approprié et la combativité de sa mére, cette envie de liberté… Il aurait aussi son âge, elle avait envie de se retourner, de le regarder, de continuer ses comparaisons, elle n’en fit rien… Elle se contenta de le mener au médecin.
Semyazhas… mon tout petit… voilà que j’ai des regrets. Je suis stupide, ce qui est fait et fait.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:34, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:30 | |
| Varloth, lui, était coincé à la maison close... La patronne revenant innoportunément dans la chambre et constatnt le lit défoncé. Elle exigeait paiement, que Varloth négociait tant bien que mal. | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:30 | |
| " Je dois dire que j'ai de la chance... J'ai subi, par chance et malchance en meme temps, un entrainement pour resister a toutes les formes de poisons... Ah, et puis ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'habitude d'enfoncer des dagues dans le dos. Je me contente de sabres, voire si je suis de mauvaise humeur l'epée que j'ai dans le dos"
Il sourit mais se tut cependant sur les propriétés de son bracelet. Il n'avait pas envie de donner des infos sur celui ci, de peur que quelqu'un tente de l'empoisonner mais , sachant que le bracelet le protegerait, lui enlève au préalable. Mais en meme temps il repensait a toutes les sortes de poisons qu'il avait du ingerer... |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:38 | |
|
Les expériences, même mauvaises sont une chance. Combien de guerrier sont devenu plus fort en survivant à la guerre.
Elle entra, entraînant à sa suite le jeune Elfe.
| |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:42 | |
| " Peut etre trop, peut etre pas assez... Tout est relatif... Et pourtant dans la guerre rien n'est rationel..."
C'etait une simple pensée sur laquelle Elthen s'interrogait. Il etait lui meme un guerrier pur et dur, et pourtant la guerre ne lui plaisait pas. Les combats e,n un contre un oui, mais pas les batailles ou tout le monde etait mélé. |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 22:46 | |
|
La guerre permet de régulariser une population qui serait trop nombreuses pour trouver subsistance à sa progéniture. La guerre évite la surpopulation et élimine les imbéciles et les faibles qui souillerai le sang d’une race.
Répliqua-t-elle logique.
Var’ vous soignera, venez, elle monta les marches pour arriver à la chambre.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 23:37 | |
| Varloth faillit ouvrire des yeux ronds quand il vit Sekhmet débarquer avec l'elfe blanc.
Un revenant? Dans tout les sens du terme, dit Varloth avec un sourire. La patronne venait de partir, une recette de filtre d'amour entre les mains. Varloth n'aimait pas divulguer les secrets de ses potions, mais celui là, il l'avait volé, alors...
Que puis-je faire? Intéressé par l'antidote je suppose? Il regarda toutefois Sekhmet en quête d'explication. elle avait changé assez brutalement d'avis, ce qui en soit ne le surprenait pas, mais il voulait tout de même savoir ce qu'elle avait derrière la tête, car cela l'intriguait. Elle arrivera toujours à me surprendre! Songea-t-il avec amusement. Au moins, avec elle il ne pouvait pas s'ennuyer. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 23:44 | |
|
Pourrais-tu le guérir, dit moi ? Tu as l’antidote ? N’est-il pas ? En échange, je te dirais pourquoi j’ai été le chercher.
Elle remarqua le lit défoncé et ne put s’empêcher de demander :
Dit moi, j’ignorais que tu savais négocier aussi…. âprement… elle doit être heureuse la patronne, enfin, ton amante que nous venons de croiser dans le couloir…
Un large sourire moqueur dévoila ses crocs.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 23:51 | |
| J'ai toujours l'antidote de mes poisons sur moi.
À sa remarque moqueuse, il répondit simplement : Vhaeraun est vindicatif.
Fouillant dans son piwafwi, il trouva l'objet qu'il cherchait : une petite fiole contenant un liquide visqueux et malodorant.
Bouchez vous le nez, ça vaudras mieux, dit-il à l'elfe. Celui-ci obéit en ouvrant la bouche. Varloth versa le liquide en disant : si vous pensiez que les potions les plus efficaces sont mauvaise au goût est un cliché, vous aviez tort. C'est malheureusement la vérité.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 0:06 | |
| "J'ai eu *gloups* l'occasion d'en boire assez pour m'en rendre compte... Ouais... Finalement;, il semblerait que notre combat soit remis a plus tard, et c'est pas plus mal..."
Il avala avec dégout la potion avant de sentir la délivrance. L'antidote agissait plutot vite et il sentait son corps soulagé d'un problème majeur. Il benissait non seulement l'amulette de Lolth mais aussi cette potion mysteriuse. Il ne put s'empecher de demander, bien que n'esperant pas vraiment une réponse:
"Quel est ce mystèrieux poison que vous avez utilisé? Je ne me rapelle pas avoir jamais connu un poison de cette sorte... Je ne l'ai pas senti dans mes veines, c'est un poison qui ne fait effet que par l'ingestion, non?"
Il se targuait d'avoir une bonne conaissance en poisons et potions, enfin du moins beaucoup plus de conaissances qu'un humain normal a ce sujet, mais il ne reconnaisait pas ce poison, et cela lui trottait en tete, bien que cela fut d'une importance moindre. |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 0:18 | |
|
Sekhmet reniflait intensément Varloth, semblant chercher quelque chose. Elle trouva enfin son bonheur : SA souris morte et dépecé, qu’elle saisit aussitôt pour se mettre à la suçoter avidement en se couchant sur le lit où un Drow était ligoté.
Chalut, dit-elle au saucisson vivant sa souris en bouche, alors qu’elle s’allongeait en sens inverse de lui sur le ventre.
Donc, j’ai ramené monschieu car il me plait bien, voila touch ! (Imaginez qu’elle parle en mâchouillant le cadavre frais d’une souris) Et oui, les éternelles réponses des démons qui n'améne pas plus à la résolution de l'egnime
Shinon ? Oui, ch'est cha. L’élégante démone n’était plus qu’un chaton avec un jouet en gueule dont elle tirait réguliérement la queue pour lui donner un semblant de vie.
J'ai faim.. Pas vous?
| |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 3:53 | |
| [ Ah, preparez vous, Elthenarion, ou comment faire une dixaine de lignes sur la bouffe ^^]
Elthen resta coi devant ce spectacle peu ragoutant. Cependant, a la question de la démone, dont au passage il ne conaissait toujours pas le nom, il répondit.
"Je dois avouer que deux empoisonnements dans une meme journée, ca creuse...."
C'etait d'un ton sarcastique qu'il avait di cela, mais lui meme ne pouvait nier l'evidence. Il avait une faim de loup, comme il avait faim après une dure journée. Il aurait facilement pu avaler un boeuf entier. Et si jamais ils devaient aller diner, ses deux comparses découvriraient que malgré une apparence svelte et agile, le jeune elfe a l'esprit de drow etait l'un des plus grands goinfres du siècles. Et que, contrairement a certaines femmes qui depensaient des sommes incroyables en bijoux, lui dépensait tout, absolument tout, dans la nourriture.
Non pas que ce soit par plaisir, mais c'etait avant tout par necessité. Cet elfe, peut etre pas si jeune que le laissait presumer son apparence, engloutissait des quantités astronomiques de nourritures en tous genre, et ce, sans prendre le moindre gramme. Somme toute, le rève de la majorité de la population humaine et surtout féminine.
Il avalait de tout sans se poser de questions et pourtant avec un entrain certain, ce qui médusait souvent les gens avec lesquels il dinait... |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 5:56 | |
|
SLUuuurp. La queue ainsi que la souris venaient de disparaître pour prendre la direction de l’estomac de la femme-chat.
-Question financière… Je ne suis pas sur que le reste d’argent de la bourse suffira pour nos délices culinaire. Nous devons déjà payer la taverne, car je présume que tu ne l’as pas fait, Vava, vu que je t’ai trouvé sous une fenêtre.
Elle s’installa sur le dos, toujours tête bêche au Drow qui commençait à trouver l’envahissement de cette femme très peu confortable
-Dites à cette chose de virer de mon lit ou je la… -T’es mal placé pour l’ouvrir gamin ! Alors pouek ! Dit-elle en claquant en bec de canard sa main. -Mais HUmmehum.. D’un mouvement de pied, elle enfonça l’un de ses talons dans la bouche du jeune Drow pour le faire taire. -Donc, je disais que je peux tenter de négocier avec le Génasi Zérar qui semble fortuné. Par contre, il risque d’être méfiant à mon égard, voir plus du tout intéressé par mes charmes.
Elle regarda d’un œil noir l’Elfe et décida de prendre les devants : Oui ! J’ai du charme pour certains ! Mais tu es trop conformiste pour t’en rendre compte. Dit-elle faussement boudeuse.
…pour le Génasi, il faudra que je lui offre une nuit complète, au moins ! Je demande pas mieux…. Un bon lit confortable avec une bouillotte humaine…
Elle eut un sourire rêveur qu'elle accompagna d'un léger gémissement…
Huummm ... Un bon lit douillet...
Et oui, les priorités des chats sont parfois étranges.
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 9:16 | |
| "Bouillotte humaine ? C’est très romantique !"
Le génasi était adossé à l’encadrement de la porte, il avait visiblement récupéré tout son équipement.
"Vous feriez bien de fermer vos portes, de temps en temps, ça éviterait les problèmes …"
Zérar sourit devant l’air renfrogné des deux elfes, il avait déjoué la surveillance des deux, c’était plutôt agaçant … Le Maître des chaînes sortit un petit objet d’une poche dissimulé et le fit tourner dans sa main.
"J’espère que tu prend soin d’elle, drow, et plus la peine de jouer les idiots, quelqu’un qui connaît tellement les poisons, qui parle de Vhaeraun, et oui, je le connais de réputation, et qui en plus fait la morale à un jeune drow, saucissonné sur un lit, quand même, y a plus discret comme approche … Et comme je le disais, tu prends bien soin de Félindiira, j’espère, enfin si c’est bien son vrai nom, il y’en à trop peu des comme elle, c’est dommage."
Sur ces mots il jeta le petit objet sur le lit devant la féline.
"Un petit cadeau, un petit objet magique que tu risques d’aimer."
Il ressemblait en tout à celui de Zérar avec quelques différences, comme le fait que l’anneau n’avait que des runes et pas de symboles de Loviathar.
"Ha au fait si ton maître essaye de mettre l’anneau, il lui manquera un doigt, il est juste pour toi …"
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:05, édité 1 fois | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 9:21 | |
| " Interessant ca! Tu veux dire que si on se débrouille pour passer cette bague au doigt de quelqu'un, couic, il a un doigt en moins? Héhé, ca sera pratique pour dissuader les prétandants au mariage ca!"
Et le jeune elfe haussa les epaules avec un sourire, non pas que cela le genait mais justement, cela l'interessait.
"Monsieur le genasi, faudra que tu m'apprennes a enchanter un truc pour le faire agir comme ca!" |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mer 28 Juin - 9:25 | |
| Le génasi rie à gorge déployée à l’humour noir de l’elfe
"Un remède pour le mariage magnifique !"
Il calma finalement son hilarité
"Je suis flatté mais ce n’est pas moi qui les enchante peut-être que je vous montrerais qui est mon fournisseur …"
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:06, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|