Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+4
Max
Ralckor
Xen
Zokharis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 11:37

Varloth eut l'air amusé. Il ne savait pas si Sekhmet avait prévu de soutirer encore plus d'argent au génasi, mais il semblait empêtré dans ses filets pour agir ainsi. Et l'elfe blanc? Est-il aveugle? Ou alors si préoccupé par le combat, comme il l'avait dit, qu'il n'avait rien remarqué à propos de Sekhmet? Voila qui était amusant.

-Tu tombe très bien cher génasi. Nous parlions justement de toi. Et puisque tu n'as pas relevé ce qu'on a dis sur toi, alors j'en conclut que tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:51

Ou un objet de torture… Au choix.

Dit-elle songeuse en regardant l’objet, en pensant:
Et un petit cadeau pour Vaerhaun. Avec ça, il devrait pardonner Varloth et moi... Quoique moi, je n’aie pas grand-chose à craindre, ma perte serait désavantageuse pour monsieur.

J’ai déjà dit que cette piaule commençait à faire chambre d’étudiant? Le désordre, les amis qui rendent visite…. Il manque plus que de la musique. Maaouais. Bon, vous ne pouvez pas comprendre.

Sekhmet venait de retomber sur le souci du : « je ne suis pas de ce monde, donc, je parle de chose étrange. » Ce qui n’arrangeait rien à sa subite humeur maussade qu’elle cachait derrière un sourire en coin. Varloth était bien pressé de tirer profit d’elle, sans aucune gêne, ni remord.

Bha, c’est un Drow et un mâle, normal et l'autre qui me prends pour une chose qui lui appartient et dons il faut prendre soin... genre Maccro qui confit sa pouff à son garde du corps.... Ok

Elle continuait à jouer avec l’anneau et le regardait.
Et si en échange de cet anneau vhaeraun pouvait m’accorder un nouveau maître ?

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:00, édité 1 fois
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:59

"D’accord ? … peut être peut être pas … ça dépend … de vos manières … parce que, bien que je respecte Félindiira, j’ignore tout de vous, vos intentions, vos noms …
Si ça se trouve seule la jolie dame pourra manger à sa faim."

Le génasi sourit un instant, il ne voulait pas s’attirer les foudres de l’elfe et du drow, il voulait en revanche connaître leurs réactions …

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:06, édité 1 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:03

C'est la seule chose qui me préoccupait dit Varloth avec un sourire. Je suis un peu à sec pour le moment, et Félindiira a une bonne fouchette. Pour ma part je suis capable de jeuner.

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:13, édité 2 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:43

Elle regarda Varloth, surprise, et compléta ses phrases par :

Nous pouvons chasser. Il y a la campagne à proximité.

Il pensait pour la première fois à quelqu’un d’autre que lui.
La souris et la bouteille de lait, c’était pour l’amadouer pour qu’elle rende la chaîne mais, là, il avait déjà la chaîne donc il n’avait pas besoin de se sacrifier pour se faire bien voir par elle. Non, elle n'y croyait pas, ce devait être une combine pour l'ammener à dire: hors de question, se sont tous ou aucun. Et là, elle avait envie de dire: soit, je vais souper seule.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:09

Varloth sourit. Une très bonne idée! Trouves moi un arc et allons-y!
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:20

Sekhmet se retourna sur elle-même pour mieux fixer Varloth avec de grands yeux ronds et les dieux savent que les chats savent bien le faire !

Tu veux chasser? Mais si je n’étais pas là, l’arc ? Tu le trouverais seul, non ? Et puis, tu as aussi ton arbalète?

Répondit-elle sans aucune agressivité.

Elle se leva, bondissante, vraiment enthousiasmée par l’idée de chasser et sautant littéralement sur le dos de Varloth, passant ses bras autour du cou de celui-ci, en citant avec appétit:

La chasse, en surface ! C’est génial ! Et c’est facile ! En bordure de Ville on trouve du paysan. C’est bien le paysan, c’est plus sain que le citadin, souvent, il y a des vaches avec eux ! Et parfois des chiens. C’est bon aussi le chien-chaud ! Et….

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:20, édité 1 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:29

Varloth ne put s'empêcher de rire, en retenant tant bien que mal Sekhmet sur son dos.

Allons-y! dit-il non sans enthousiasme. Il commença à partir avec Sekhmet sur le dos, et commença à lui demander : Qu'est-ce qui est le mieux pour commencer? Attaquer les paysans, ou les vaches?
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:37

Il est mieux de partir avec notre prisonnier en premier.
Tu sais, le gamin, il faut bien lui apprendre à vivre en surface à lui aussi.

Dit-elle en regardant le drow toujours ligoté au lit.

-En effet, je commence à avoir des crampes ! Bon ? Vous me relâchez bande de tordu !
Râla-t-il.

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:43

" Puisqu'on est tous sec et que d'après Varlof Felindra a un bon coup de fourchette et que moi aussi , il serait preferable de chasser... Je suis partant pour commencer par les vaches, ca nous servira d'entrée... héhéhé"

Elthen se frottait les mains avec appetit, et a ce moment la il ressemblait a un loup pret a sauter sur sa proie. Un jeune loup vigoureux et energique, et qui plus eqst, qui a l'avantage d'etre armé.
Joyeuse partie de chasse en perspective.
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:44

Judicieuse remarque. Il se dirigea vers le prisonnier et libéra une main tant bien que mal pour libérer le prisonnier. Celui-ci se releva contusionné.

Passe devant, dit Varloth. On t'indiqueras la direction à prendre. Stabilisant Sekhmet sur son dos, il put marcher à un rythme presque normal, et ils s'apprêtèrent à sortir, donc.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:53

Dit ? Tu ne veux pas que je descende de ton dos ?

Elle regarda toute joyeuse Elthen,

J’ai bien fait de l’amener ! Il me plait ce petit. Dit moi ? Tu as quel âge ??

Posa-t-elle à l’elfe avant de passer un coup de langue sur l'oreille de Varloth.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 22:59

Varloth sourit : ça ne me dérange pas outre mesure, mais si tu veux descendre, vas-y. Si tu veux rester, je ne dis pas non! dit-il, appréciant le coup de langue.
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:07

" Mon age? mm, je suis plutot jeune pour un elfe, c'est tout ce que je suis disposé a dire..."

Et il sourit de facon enigmatique. Il ne disait pas la vérité, ou tout du mois pas entière, c'etait clair comme de l'eau de source. Elthen etait quelqu'un de relativement secret sur son passé, et meme si cela n'apportait pas grand chose, il preferait garder pour lui beaucoup de chose, meme si a priori on eut pu le prendre pour quelqu'un de très extraverti, ce n'etait que de la comédie.

Il avait appris que passer pour un imbécile etait le meilleur moyen de surprendre les autres au moment propice, et il appliquait a la lettre ce procédé qui portait très souvent ses fruits.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:12

J’approche mon 25eme

Fit simplement la féline dont l’aspect semblait changer.
Elle n’avait pas envie d’être une gêne pour Varloth et sa grande taille en était une alors, doucement, elle rapetissait pour atteindre une taille égale à celle du Drow qui la portait.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:20

La posture et l'allure de Varloth en fut autant amélioré par la nouvelle taille de la féline.

Il eut un sourire, et fut reconnaissant envers Sekhmet.

Où veux-tu aller Félindiira? demanda-t-il.

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:33, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:27

J’ai une petite idée, mais je crois que ça nous imposerait un jeûne et puis, tu ne serais pas d’accord.

Dit-elle, toujours heureuse d’être dans les « bras » de son maître. Elle aurait dû lui faire le coup de la laisse plus tôt, il était complètement changé ! Près a affronté la vie de la surface… presque à marcher seul.
Elle en posa sa tête sur l’épaule de Varloth, à ce rythme, d’ici un mois, il n’aurait plus besoin d’elle et Vaerhaun la rappellerai.

Il serait bien, déjà de sortir du bordel et de la ville côté porte sud.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:46

Bon, et bien va pour la porte sud alors.

Et aussitôt dit, aussitôt fait : Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville par la porte sud.

Quelle était ta première idée? demanda Varloth, intrigué malgré lui.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:52

Bha.. un truc de succube… pas un truc de disciple de l’autre coincé…qui va me tuer pour cette phrase. hihihih....

Souffla-t-elle la tête toujours posé sur l’épaule de Varloth.

La patronne regarda passer, éberluée, l’étrange quatuor : Un jeune Drow, un Drow « mais ça ne ce voit pas », un Drow « d’adoption » et enfin, une démone-chat porté par le second Drow… celui qu’on de reconnaît pas… et qui obeissait à un dieu Drow mais qui n'était pas son maître, puisque son maître, c'était Varloth ... oui, vu ainsi, l’affaire semblait compliqué et Sekhmet se sentait bien de rajouter :

-Vous savez, vous êtes juste assez de mâles pour me combler… dans tout les sens du terme.

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:57, édité 1 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 23:56

Il prit la parole avec un large sourire et un ton de plaisanterie:

" Redis ce genre de truc une fois et je te tranche... ou tout du moins j'essaye"

Et en assant devant la gérante médusée, il lui adressa un geste de la main.

"J'espère, madame que vous saurez a present que les drows ne sont pas des légendes"
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 0:02

Je raffole de ça, chéri ! GRrrr...

Dit-elle en se penchant vers « l’adopté » qui l’avait menacé.

Arrête de me faire des avances ou je pourrais te sauter dessus sans ton consentement.
Hahahaha !

Elle rit pour elle-même en mordillant le chapeau de Varloth, dont elle lui avait imposé le port, soit disant que ce qui était voyant, passait plus inaperçu que ce qui était trop discret.

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 1:08

" Ouh, mais c'est que tu m'ferais presque peur! Huhuhu, personellement ca me dérange qu'a moitié... Mais l'heure n'est pas aux insunuations, mais a la bouffe!"

Il continua d'avancer avec la clique, en marchant avec entrain et en faisant deux trois pas de danse en avancant, ce qui faisait cliqueter le metal qu'il portait dans un son harmonieux et musical. C'etait fait exprès car la musique etait l'une des passions de l'elfe. Pour lui, meme le combat n'etait qu'une danse. Lui meme disait que plus un homme etait fort, plus ses mouvements etaient harmonieux.

Il repris un fredonnement qui s'accordait parfaitement avec les cliquetis metalliques et qui degageaient une espèce d'entrain qui bientot gagna les autres membres de l'assemblée.

La musique avait un pouvoir incoyable sur les hommes. Avec ces sons harmonieux crées par la vibration d'un instrument, on pouvait controler les emotions... Tel etait le pouvoir d'un barde...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 1:44

-L’un empêche pas l’autre ! Et ça ne te dérange qu’à moitié ? Hum… Ma moitié Ocelot qui te dérange, Héhéhé !

Elle regardait l’elfe faire et se retint d’entamer un chant au son de son de sa mélodie.

Il est très doué, murmura Sekhmet, s'il n’était pas aussi bavard, il aurait fait un bon WarDancer.. Enfin, s'il était plus féminin aussi.

En effet, seul des Femelles Drows, s’étant résignées au silence, pouvaient être formées comme WarDancer.

J’ai envie de le prendre comme élève, songeait-elle, il sait bouger, il pourrait être formé aux vents du désert (technique de combat au sabre)
Il faudrait que je teste, voir si….

Elle se mit à entonner un vieux chant du désert –morceaux 2-
Un chant qui plus tard serait chanté par une autre plus douce et tendre, mais, cela est une autre histoire.

….voir si il réagissait à cela. Seulement…

Elle tapotait d’une main le torse de Varloth, elle qui était sur son dos, faisant tinter les bracelets de ses poignets pour rythmer le chant haut perché, balançant de la tête dont les chaînes de la coiffe cliquetait aussi .

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 2:40

Elthen se retourna et jeta un regard amusé sur la démone.
D'un geste magistral il sortit de sa poche un foulard rouge qu'il secoua dans un grand geste. Dans sa main se tenait a present une mandoline.

Il entama lentement un morceau entrainant
-morceau 1-

Tout en continuant d'avancer a reculon, fixant de ses yeux percants la démone et sa réaction. Il avait trouvé magnifique sa petite performance, mais lui meme n'etait pas le premier venu en matière de musique.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 3:06

Elle ne chercha pas à faire mieux que lui, elle se contenta d’applaudir avec entrain à la fin de sa mélodie, se laissant choir de Varloth.

Dans son esprit, elle l’adorait déjà ce Drow "d'adoption".

Il était rare que les gens comprennent sa nature du premier coup d’œil, les mortels le faisant l’étonnait toujours.
Il était encore plus rare que les mortels connaissant sa nature osaient l’envoyer balader, elle appréciait d’autant plus leur courage et leur compaagnie.
Et il était extrêmement rare que les guerriers s’attardent à l’art, souvent ils ne comprenaient pas que le maniement d’une arme était un art.
Mais lui, en plus de réunir les trois, il avait le "grand de folie". Cet Elfe était, à ces yeux, un Loki junior ou Semya…

Sekhmet ferma les yeux, avec un sourire en coin tournant légèrement la tête pour qu’elle ne soit pas envahit par cette pensée, fugace, mais lourde. Il fallait qu’elle change de sujet, qu’elle trouve une idiotie à faire pour penser à autre chose, et le lieu était parfait pour déclarer :

-Comment fait-on pour passer la porte sud avec un Drow ?

Elle montra de la main la porte au fond de la large rue marchande, aux échoppes closes car le soleil n’était pas encore levé.

La féline reposa les yeux sur le barde, bougeant seulement des lèvres espérant qu’il lise dessus :

--une vie pour une autre. Parle moi de la tienne et, je te parlerai de la mienne, Illiuvatar Shal'dran--

Peut-être était-ce une curiosité malsaine de démon qui voulait comprendre le terme « d’adoption », ou, peut-être était-ce le désir d’une mère de voir dans les traits d’un autre ce que serait devenu le fils qu’elle avait tué par orgueil. La démone, elle même, ne le savait pas

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 3:13

Elthen s'arreta de jouer et il pensa un moment a la question de la démone, en laissant pourtant de coté pour l'instant le message "secret" de celle-ci. Elle comprendrait bien vite que la passé n'interessait pas le jeune simili-drow, et qu'il avait meme oublié jusqu'au nom de ses "parents"...

" Hmm... On peut toujours essayer de le transformer lui aussi, ou alors... Nous pouvons nous pretendre chasseurs de prime et lui notre prisonnier, mais je serais plutot pour la premère solution. Ca sera bien plus facile."

Et il rangea sa mandoline en la retransformant en foulard. Il pensa que cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas joué un morceau... Mais il pensa aussi que depuis quelque temps, on le prenait trop souvent pour un guerrier, sans doute a cause de cette enorme epée... Il faudra qu'il l'enchante un peu plus tard pour avoir la possibilité de la rétrécir...

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 3:45, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 3:28

-Je ne peux pas faire de lui un humain…
Je suis une démone de destruction et de guerre, pas de magie !

Fit la demi-femme en secouant exagérément les mains dans un signe négatif avec un mou de « pitié ne me demandez pas ça ! »

Et pis… On les assomme, on passe. Non… Trop radical? Varl’ ? Tu n’as rien pour les endormir? A part un de tes discours ou coucher avec??

Le jeune drow, qui s’était tenu sage jusqu’à présent, trouva bon d’y mettre son grain de sel.
-Bha… On les butte… des humains en moins. Et d’ailleurs, tu peux m’expliquer ce que tu fais avec 2 ibblithen (pluriel d’Ibblith : Cf : insulte drow, 2 merdes)
Adressa-t-il à Varloth en désignant de ses pouces Sekhmet et Elthen avant de se prendre une violente tape sur la tête de la part de la démone :
-On reste poli avec les dames, « petites paires de couilles sans cervelle »! Sinon je t’apprends les bonnes manières à la façon « matrone menstruées » ! Que t’insulte l’elfe, passe encore, il prit « la grosse mygale »…

Ronchonna la féline.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 3:42, édité 1 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 3:42

Elthen sortit son enorme lame et se mit a faussement l'admirer, avant de fusiller du regard le drow peu poli, parce qu'il avait tout a fait compris.

"Hu? Tu...disais? Celui qui parle s'ecrase devant celui qui frappe... [En drow:] Ne crois pas que je ne comprends pas tes insultes..."

Celui ci se tut mais fusilla le jeune elfe du regard. Elthen rangea sa lame, presque a contrecoeur

"On pourrait effectivement les eliminer mais ca serait fatiguant...... On peut aussi te faire voler par dessus, mais je te promets rien a l'atterissage."

Il ricana et voyant qu'il commencaient vraiment a s'approcher, il proposa une idée de dernièr recours.

"Je peux les faire danser jusqu'a l'epuisement, ou tout simplement les enchanter sans trop de problèmes, mais si jamais ca rate..."
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 3:47

C’est le dernier qui a frappé qui a raison dans ma maison… ouhhaaaahouhaa.
Chantonna-t-elle après la phrase : "Hu? Tu...disais? Celui qui parle s'écrase devant celui qui frappe...

Il faut mieux confier ce travail à notre pharmacie ambulante !
Rajouta Sekhmet en montrant d’un geste théâtral, des deux mains, varloth.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 10:02

Varloth réfléchit.

Dans tout les cas, si je les endors d'une manière ou d'une autre, on sera grillé dans cette ville. Il faudrais une diversion. Comme une boule de feu sur une maison par exemple. Le temps qu'ils aillent voir ce qu'il s'est passé, nous serons loin.

Je suppose que tu pourrais t'en charger Felindiira? Ta rapidité et ton agilité devrais te permettre de les semer sans mal, en admettant qu'ils arrivent à t'apercevoir.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 5 Empty

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant