|
|
|
| [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 22:17 | |
|
Lui Elle pointa de l’index Varloth qui était sous elle, tout en songeant mesquinement : J’adore être ignorée.
Sur ce …
Elle se releva, sensuelle et féline, le reste de sa souris toujours en main, l’autre maintenant son peignoir fermé.
Je vous laisse entre… Son regard fut attiré par le bracelet de l'elfe et sans raison apparente, elle éclata de rire. .. D’accord! Amusez-vous bien les enfants ! Hihihihahahaha
Ce n’est pas un Drow, Vava. Je le sens. Dit-elle en ramassant les pièces et la bourse.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 1:46, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 22:20 | |
| Parce c'est sûrement ce qu'il attends, dit-il à Sekhmet. Mais je t'en prie, reste! je n'en ai plus pour longtemps. Il ajouta à voie basse : je l'aurais sentit ma chère. Mais merci de le préciser. Il lui gratouilla brèvement le coup.
À l'elfe : l'argent que vous voyez ici est desormais possession de la dame que vous voyez. Si vous voulez le récupérer, demandez lui! Loin de moi l'idée de lui confisquer son bien. Mais sachez que je ne vous laisserais pas faire si vous êtes trop entreprenant.
Quant à mon nom. Il ricana. Encore une fois, je me ferais un plaisir de ne pas vous le dire. J'aime garder mes petits secrets, voyez vous, et vous concernant, c'en est un.
Aux paroles de l'elfe, Varloth avait noté qu'il avait dis que se venger n'était pas sa préoccupation, pour le moment.
Mais dites moi, si vous comptez vous venger plus tard, pourquoi devrais-je vous laisser partir vivant, hum? Il releva la main où, en éventail, apparaissaient quatre dagues.
Parce que vous laisser penser à votre "affront", est mon plus grand plaisir.
Puis il aida Sekhmet à rammasser les dernières pièces.
Veux-tu aller retrouver le drow que tu as sauvé? lui demanda-t-il. Il ajouta : | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 22:28 | |
| "Je suis un drow dans l'ame, j'ai ete elvé par eux, et rien ne pourra changer cela" Dit il en regardant la femme. Il nota d'ailleurs qu'elle poseddait certains traits félins et ne put s'empecher de sourire a la vue de ce curieux mélange. Une démone sans doute
"Pourquoi?"
L'elfe se mit a rire. D'un rire gluttural très different de celui d'un elfe normal. Il regarda alors l'homme dans les yeux.
"Parce que je ne vous ai pas attaqué maintenant, tout simplement, mais c'est vrai qu'a votre place, je n'aurais pas hésité... Peut etre parce que je peux vous servir et vous aider, ce qui sera utile pour moi aussi puisque je vous aurais a portée...pour me venger et recuperer l'or..."
Il haussa les épaules avec un sourire, toujours pret a degainer son sabre. C'est vrai que pour lui ca serait très avantageux, ainsi, il pourrait recuperer son bien et assouvir sa vengeance, et son interlocuteur aurait a sa disposition un exellent bretteur... |
| | | Zokharis Banni
| | | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 22:50 | |
| HRP : urf... Je sais, il faudras que je le réecrive ><
Varloth réagit tout de suite aux paroles de Sekhmet. il ne devait pas la perdre de vue à nouveau, pas avant qu'il ai réccupéré la fameuse chaine. Il suivit donc Sekhmet en ignorant l'elfe. Il passa devant lui rapidement, avant qu'il n'ai pu réagir.
Le retrouver là où je l'ai laissé, en sécurité, saucissoné.
À propos de la chaîne : oui, je m'en était rendu compte. Figure toi que Vhaeraun m'a ordonné de te retrouver pour ça. Il n'était pas heureux du tout. J'ai quasiment cru qu'il allait m'ordonner de te tuer! Il lui gratouilla le coup, pour l'apaiser. Ce dont j'aurais été fort marris. D'une parce que ça aurait provoqué ma perte, ensuite parce que je n'en avais pas du tout envie. Il continua à la gratouiller en disant : Il faudra pourtant bien que tu me la redonne. Malheureusement, lorsque tu as puisé dans mes pouvoirs pour te protéger, tu es allée trop loin. Tu as puisé dans ceux de Vhaeraun. Et si tu traîne trop à me la redonner, je ne pourrais pas te protéger plus que je ne le fais déjà.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:17, édité 3 fois | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 22:54 | |
| Et sur ce, voyant les deux personnes sortir, il les suivit.
Pas question de les lacher avant d'avoir recuperé son or. La démone se retrouvait donc avec deux hommes a ses trousses, mais pas pour les raisons habituelles. L'un voulait son or, l'autre une chaine. Cela s'annoncait prometteur...
Il ricana et se demanda de quel elfe noir ils pouvaient bien parler... Il se detendit toalement avant de s'etirer les bras. Le poison commencait a disparaitre. |
| | | Zokharis Banni
| | | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 23:24 | |
| [Ok!]
"Hum, pourquoi un tel engouement pour un collier? Un artefact peut etre? "
Il continuait de marcher derrère les inconnus, s'etonnant d'un peu tout sur eux, mais surtout de leur relation etrange... Il se rapella de la patrone avec une pointe d'amertume.
"Heu, m'est avis qu'il faudrait sortir d'ici, j'ai pu remarquer que la patronne est peu désireuse de voir des gens trainer ici..."
Il se sentait un peu etranger a ces deux la, mais il ne pourrait les lacher que quand son or lui serait revenu, et encore il se pourrait qu'il els suive encore après cela... Le jeune elfe, drow dans l'ame, etait un bien etrange personage, curieux de tout, et peut etre trop d'ailleurs...
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:45, édité 1 fois |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 23:39 | |
| Entendant l'elfe, il répliqua dans le drow le plus pur, avec un accent particulier, celui de Chaulssin, sa cille natale :
Tu veux nous suivre, soit. Mais à la moindre erreur... Tu le paieras.
Varloth eut un mauvais pressentiment aux paroles que Sekhmet venait de dire.
Il sut alors que viendrais très vite le moment où il devrait choisir entre perdre Sekhmet... Et se mettre entre elle et Vhaeraun. Il tenait plus à Sekhmet qu'à Vhaeraun pour des raisons évidente, mais aussi parce qu'il aurait aimé être comme elle : malgré tout indépendante. Ce qu'il appréciait et enviait particulièrement chez la féline. Encore une épreuve de Vhaeraun, si ça se trouve, pensa-t-il amèrement.
Il soupira.
Soit. J'espères que tu n'auras pas à le regretter. Il continua à lui gratter le coup, mais cette fois-ci en insistant là où elle trouverais son grattage particulièrement agréable, une zone plus sensible. Et bien que quelqu'un ai dis que la femme était une zone érogène, celle-ci était plus sensible que les autres parties du corp. Une fois encore, il se félicita de ses connaissances en anatomie.
Si je ne me trompe pas, j'ai cru entendre que le génasi t'avais offert un massage? Me permettrais-tu au moins, pour me faire pardonner, que je te prouve que je n'ai rien à lui envier? | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Lun 26 Juin - 23:50 | |
|
Je dois aller payer ta chambre… et expliquer l’état du Génasi à cette grosse vache (la patronne du bordel) dit-elle entre deux ronronnements.
Elle se sentait de plus en plus mal à laise avec ce maudit varloth, elle sentait venir le moment où elle le protégerait sans avoir en retour quoi que se soit. Seulement parce que je tiens à cette triple andouillette de Drow pensait-elle collée à lui, sa tête posé sur l’épaule de l'elfe noir. Ses yeux croisèrent le regard du gamin et elle reprit contenance, se redressant et écartant son cou de la main de Varloth.
On nous regarde.
Dans cette histoire de chaine, elle avait carrement oubié l'elfe.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:02 | |
| Varloth s'inclina : au propre comme au figuré.
Comme tu le souhaites. Mais il continua à la suivre, afin de s'assurer que tout allait se passer correctement.
Il la regarda, songeur. Sa vie s'était considérablement compliquée, mais aussi délicieusement, depuis qu'il la connaissait.
Faisant signe à l'elfe de venir près de lui, mais pas trop, il lui indiqua qu'ils devaient discuter :
Soyons clair : Que veux-tu? Ton argent? Tu n'es pas avec la bonne personne en ce cas. Si tu veux te rendre utile, alors sache qu'une épée menaceras à chaque instant. Imagine une épée suspendue sans cesse au dessus de toi par un crin de cheval. Tu saisis l'image? Bien.
Alors réponds à ma première question. | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:09 | |
| " Ce que je veux? Bien des choses en fait... Mais la plus importante est sans doute... De la distraction. Vous deux me semblez etre une source d'animation, donc, si je vous suis, je pense bien m'amuser.... Héhéhé..."
Il s'avanca sans plus s'occuper de celui qui semblait etre un drow deguisé, avant de lui adresser une dernière parole dans sa langue.
" Ce que je recherche, c'est l'or rouge, l'or de la mort, l'or qui coule dans les veines de tout etre... Tu sembles venerer Vaherun... quel est ton nom?"
Et il commenca a fredonner un air drow nonchallement. En verité, il se moquait de connaitre son nom. Il voulait juste une apellation, un surnom, une manière de l'interpeller quoi... Pour lui, peu importait de connaitre quelqu'un par ses phrases, le combat etait le meilleur moyen de savoir qui etait celui que l'on a en face... |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:15 | |
| Je semble vénérer Vhaeraun en effet.
Il reprit son apparence d'elfe noir. Ceci expliquant cela. Donne moi ton nom, je te donnerais le miens.
Varloth appris baucoup de l'elfe en quelque mot. Il aimait et vivait pour le combat, le sang. Quelle pathétique préoccupation. Si au moins il avait de bonne raison! | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:15 | |
|
Sekhmet, l’ouie qui n’avait rien à envier aux Drows, sourit doucement, roulant des yeux aux plafond. Varloth vient de se trouver un nouveau petit copain qu’il pourra menacer, quel joueur ce mâle, tout de même.
Elle se dirigeait d’un pas cadencé vers le bureau de cette patronne, la bourse du Génasi à la main mais la tenancière la trouva la première et l'interpella en ces termes:
-Et vous ?? Qu’avez-vous fait à ... au type en rouge !! Elle s’arrêta, prit une inspiration et s’expliqua : -Ce qu’il m’a demandé : il voulait souffrir, il a souffert. -et on fait comment pour le guérir hein ? Maintenant ?? -Je peux le guérir mais contre les soins gratuits pour les Elfes noirs que je vous avais amenés…. - c'était donc vrai? Il y en a deux? Mais je croyais que ces créatures n'étaient pas... réelles ... des bobards... La "patronne" dévisageait litteralement Varloth.
| |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:23 | |
| "Mon nom... est Illiuvatar Shal'dran, mais tu peux m'apeller Elthenarion, ou elthen tout simplement..."
Et ainsi, il s'arretèrent devant la patrone qui lanca un drole de regard vers Elthen. Elle demanda comment soigner le genasi...
"Peuh? Soigner un genasi du feu? Z'avez qu'a le cramer il en s'ra revigoré héhéhée"
Il sourit, il n'etait expert qu'en medecine sur les poisons mais il savait que c'etait la methode universelle pour soigner un de ces grandes torches... Et encore une fois il s'adossa au mur, bien qu'il fut completement revigoréde sa mauvaise aventure. Il patientait pour voir la suite des evennements... |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:25 | |
| C'est ce qui fait de nous vos cauchemards. Depuis que je suis à la surface, j'ai entendu plusieurs fois les mères menacer leurs nourrissons que les méchants drows viendraient les chercher s'il n'étaient pas sages. C'est presque flatteur, dit-il. Si c'était de féroce guerrier et non de bambin qu'il s'agissait.
Il ajouta : il y en avais une douzaine de plus dans le vieux quartier, il n'y a pas si longtemps...
Mais comprenez que nous aimons la discretion.
Le regard médusé de la tenancière l'amusait. | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:28 | |
|
Sekhmet ne laissa rien transparaître mais elle se demandait si ce ne serait pas elle la première qui tuerait cet elfe. Dire un renseignement ainsi, sans aucune précaution, alors que tout ce monnaye dans ce monde. Elle ne doutait plus que cet elfe fut élevé par les Drows de la vieille bâtisse pour être aussi stupide. A moins qu'il était le fils caché de Varloth... Leurs façons de faire étaient tout de même fort semblables en ce qui concernait la discrétion...
-Donc vous acceptez le marché, a moins que vous ne teniez à la réputation de votre établissement? Je vais au chevet du Génasi. Conclut-elle sans attendre la réponse de la tenanciére
Elle s'en alla, tournant le dos, posant un regard sévère sur les deux imbéciles de mâles qui l'accompagnaient. Puis, se redressant de toute sa haute stature, les cheveux maintenus en un chignon par de long stylet, elle monta l'escalier, sa robe de chambre s'étirant à sa suite comme une traîne de soie.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 2:13, édité 5 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:34 | |
| Varloth repris une forme humaine, s'attirant à nouveau le regard médusé de la patronne.
Il rit : oh, ne m'en voulez pas! je suis un peu farceur, comme tout les illusionistes! Ne jamais croire un illusioniste!
Varloth vit alors un air particulièrement confus sur le visage de la matrone. Intérieurement, il sourit. Mais il ne poussa pas l'amusement plus loin.
-Heu... Ne me déconcentrez pas! dit-elle furieuse. Vous détournez mon attention pour aider votre amie n'est-ce pas? Ca ne marcheras pas! Si vous étiez un drow, vous m'auriez déjà tuée!
Ben voyons, songea Varloth, de plus en plus amusé. Il vit aussi le regard sévère de Sekhmet le regarder. Et bien quoi, pensa-t-il, croyait-elle que j'allais livrer à une telle femme une information aussi importante?[/b] | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 0:42 | |
| Elthen ricana, ce drow etait un drole de bonhome. Il se prit au jeu: Il sortit son sabre et se dirigea vers elle
"Mais ca peut s'faire!"
Et il le rangea devant la peur de la femme. Il eut une autre idée... Trois petites boules de lumière apparurent et se mirent a tourner autour de la vendeuse qui parut effrayée. Il s'arreta.
"Oh la la, ca doit etre le fantome du genasi qui se venge"
Celle ci lui jeta un regard noir avant de se retourner et de partir dans la meme direction que la démone. Elthen rit un bon coup avant de se retourner vers le drow, s'appercevant soudain que...
"Bon... Tu ne m'as toujours pas dit ton nom que je sache... Si tu veux, je peux t'inventer un nom mais je ne suis pas sur que mon talent dans ce domaine te convienne"
Il sourit, c'etait en effet un domaine ou il exellait, exasperer les gens en leur inventant de petits nom absoluments ridicules. Mais presentement, il n'avait pas vraiment envie de le faire... |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 1:29 | |
|
Il s’appelle Varlofneid mais si tu cherches tant à l’agacer tu peux le nommer Varlichou, ou Seigneur, il ne supporte pas cela, je le sais d’expérience, hein ? Seigneur.
Dit la féline d’une voix qui semblait lointaine et pourtant sarcastique. Elle ne les attendit pas sur le pallier et continua sa route.
Sekhmet se dirigea d’un pas assuré vers la chambre où il semblait régner la plus grande agitation. Pourquoi faut-il qu’un malade entraîne toujours la panique ? Se demanda-t-elle en observant le spéctacle. Sur le lit, Zérar était allongé, toujours souffrant. Près de la cheminée, le médecin s’activait, ne comprenant pas que le Génasi avait besoin d’être en contact avec le feu, celui-ci enfournait les bûches dans l’âtre en espérant réchauffer la créature à quelque mètre de là. -Je vois. Ce n’est pas gagné. Je viens prendre le relais. Pronnonça la femme-fauve en entrant dans la piéce -et depuis quand êtes vous médecin ? -Depuis que vos sorts de soins ne peuvent rien pour cet être. Pouvez vous sortir et empêcher les deux elfes d’entrer? Merci.
Remettez cette bourse au demi-elfe ne portant pas de bracelet avec une araignée, celui qui c’est transformé en Drow quand vous l’avez soigné. Dites lui de négocier âprement et de réccuperer notre "toutou" Il comprendrait songeait-elle Et dites lui que les apparences sont celles qu'il se donne, tout n’étant que des mythes. Là, elle était moins sur qu’il comprenne. La bourse contenait, au tout premier abord, une souris morte et dépecé, puis des pièces de diverses valeurs et enfin, une certaine chaîne. Tant qu’à faire, Sekhmet trouvait que la leçon de Varloth avait assez durée.
Sekhmet poussa le médecin hors de la chambre s’y enfermant avec le Génasi. A nous deux, mon cher. Le feu appelle le feu. Elle se dénuda, le gorgerin rappelant a lui tout les habits qu’elle portait évitant ainsi de les carboniser. La féline attrapa la créature, la traînant, ne pouvant pas porter un tel poids, vers l’âtre. Elle le poussa dans les flammes, flammes qu’elle raviva en plaquant ses mains contre le corps du « malade » pour l’embrasser des feux des enfers. -et un petit coup de fouet pour monsieur… Qui a demandé un cocktail bien tassé ??
hrp: et xen est parti depuis longtemps se coucher.
| |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 8:52 | |
| Le malade respirait à peine, et encore, il soufflait un air si froid qu’on le voyait à l’œil nu. N’importe quel génasi serait mort depuis longtemps ! Tué par le froid mordant, mais Zérar était un maître de la souffrance et connaissait ça plus grande faiblesse, c’est donc pour ça qu’il s’était mit en contact avec le froid pour mieux y résister, c’est sans doute ça qui lui avait sauvé la vie.
Il prit comme une grande inspiration. Les flammes s’absorbant dans son corps pour qu’il retrouve enfin son ancienne apparence à ceci prêt que ces yeux luisaient de rouge, comme le brasier le plus ardent des forges naines, ses cheveux était presque devenue flammes. Il se redressa et posa son regard sur Sekhmet et, contre toute attente, il l’embrassa ardemment. Avant qu’elle n’est pus réagir il s’arrêta en la regardant, sourire aux lèvres, soudain plus calme.
"Tu me doit encore une petite chose pour l’or que j’ai donné, en plus du bonus que tu t’es approprié, pour le sort sans doute."
Il souriait de toutes ses dents regardant la féline en biais.
"La prochaine fois n’abandonne pas ton client … Ou on en était avant que tu ne me téléporte ?"
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 9:34 | |
| Tssss, le réprimanda le drow. Aucune subtilité! Varloth lui jeta un regard noir. L'imbécile n'avait pas compris que son but n'avait nullement été d'effrayer ainsi la gérante, mais seulement de la tourner en bourrique!
-Veuillez l'excuser, dit-il à la gérante, il ne sait guère être très plaisant. Il manque de savoir vivre, de sofistication. Le génasi va bien. Il est entre de bonne main. -Oui... Si vous le dites. La gérante n'était pas très rassurée, mais Varloth le savait, elle ne se laisserait pas rouler dans la farine si facilement. Dans un métier comme le sien, on avait l'habitude de rencontrer des malades, même si eux étaient plus surprenant.
Concernant le génasi, il se demandait s'il était vraiment en de bonne main, mais au moins, la thérapie serait efficce connaissant Sekhmet.
Le médecin lui apporta le message de Sekhmet. Si la première partie était limpide, la deuxième beaucoup moins. Il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque subtile.[/b] Tout n'étant que des mythes. Mais combien le savent? se demanda-t-il. Fouillant la bourse, car il savait regarder plus loin que les détail évidents, il retrouva la chaîne dans le fond. Il sourit brèvement, rassuré toutefois. Il rengea la chaîne dans un endroit sûr : une poche très près de son gantelet-étui à dagues. Personne ne pourrait la prendre tant qu'il était conscient sans qu'il ne s'en aperçoive.
Mais concernant Sekhmet, il avait très bien compris ses erreures, qu'elle ne s'étaient pas privée pour souligner, une bonne chose de son point de vue.[/i]
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:49, édité 2 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 12:18 | |
|
Elle se releva et croisa les bras, se cambrant en arrière et toisant le Génasi. Son gorgerin la vêtit d’un long kimono blanc aux entrelacs d’or et de fine sandale. Il maintenant toujours ses cheveux, roux sombre, en un chignon planté d’agressifs stylets dont l’art Drow n’avait rien à envier, quelques mèche savamment choisie tombaient sur sa nuque et de fines chaînes dorée venaient garnir l’ensemble de la coiffure.
-Tu ne manque pas d’air! Est-ce dans mes tarifs que je te sauve la vie? Tu voulais souffrir, tu as souffert, en plus je t’ai offert un voyage gratuit dans une contrée lointaine, je n’y peux rien si tu n’as pas réussi à profiter du paysage. Je crois que cela vaut largement le pourboire que je me suis octroyée.
Donc, pour les soins apporté, je te demande un paiement supplémentaire… voyons, ton anneau peut-être ou un autre artéfact magique… Mon maître en est très friant.
Et oui, Sekhmet s'avait tourner les situations à son avantage et surtout, jouer sur les mots. Elle ralluma sa pipe, sortit d’on ne sait où, et fuma créant des volutes parfumées d’orchidée autour d’elle.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 12:34 | |
| "Et les soins que je t’ai, moi-même, donné? Ils comptent pour du beurre ?"
Le génasi souriait, il trouvait cette féline de plus en plus agréable.
"Sans compter que j’ai payé cher pour souffrir ET prendre du plaisir intime avec une femme exotique, hors, il manque toujours la seconde demande. Par contre, pour l’artefact magique, je ne sais pas … peut-être, si tu es convaincante mais ne comptes pas non plus obtenir cet anneau, ou autre chose de trop personnelle, ça t’apporterais plus de mal que de bien. Alors ? J’attend toujours la moitié de ce pourquoi j’ai payé."
Zérar était accoudé dans le feu, ne cherchant visiblement pas à sens dégager, Sekhmet pu remarquer que ces vêtements ne brûlaient pas.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 12:44 | |
|
Donc, je viens de remplir la deuxième parti du « contrat ». Je crois que vous avez prit du plaisir en revenant à la vie ? Vu l’air que vous abordez. Et ce plaisir, vous l’avez pris grâce à moi : j’ai activé le feu. Cet acte doit rester privée, donc intime.
Sekhmet eut un sourire énigmatique entre deux bouffés de tabac, Elle l'avait attiré dans sa toile et il s’était laissé prendre, il ne pouvait pas prétendre que ce feu était ordinaire, il puait la magie et les enfers.
Sur ce, je vous laisse, messire. A moins que vous n’ayez assez pour me retenir.
Elle lui tourna le dos, cérémonieusement, pour sortir.
| |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 15:13 | |
| Elthen avait vu Varlof piocher dans une petite bourse etrange. Il prefera se taire sur cela, mais il resta perplexe a propos du message...
Lui meme n'etait pas doté d'une intelligence au dessus de la moyenne, et de plus in ne les conaissait que depuis peu. Tout en s'interrogeant, il se cala contre le mur, lorsqu'il vit la porte s'ouvrir. La démone en avait finie.
Il s'etonna tout d'abord de ce changement vestimentaire si soudain, mais après tout, les démons ne souffraient de presque peu de limites. Il sourit avant de demander.
"Bien... Puisque ceci est terminé, que faisons nous? Quelle est votre priorité? Vous faire de l'argent? Etre tranquille? Je dois dire que je ne sais presque rien de vous..." |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 15:17 | |
|
Sekhmet se planta devant le petit homme, elle qui le surpassait d’au moins une tête, du haut de ses d’1m 75 passés.
Puis, elle se laissa tomber en avant, s’appuyant d’une main contre le mur et tenant de l’autre sa longue pipe,son visage sévère mais emprunt de noblesse à quelque centimétre de celui de l'Elfe .
Et de toi, que savons nous ? Jeune Drow d’adoption ?
Demanda-t-elle, soufflant doucement son opium au visage du mâle.
| |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 15:35 | |
| À l'elfe : et j'espère bien que ça continuera encore ainsi pendant longtemps. Mais je te dois toujours mon nom je crois. Appelles moi Varlofein, ou seigneur, peu importe.
Varloth laissa à la patronne une part de la bourse du génasi. A peu près un quart de ce qu'elle contenait.
Ce détail réglé, il vit Sekhmet, face à l'elfe. La nouvelle tenue de Sekhmet le surprenait et il se demanda de quelle culture, quel plan, pouvait-elle bien provenir. Il doutait d'avoir une réponse compréhensible, car Sekhmet avait visité bien des plans, et n'était même pas originaire du complexe de plan lié à Abeir Toril, croyait-il savoir. Habitué à sa tenue transparente, le changement était toutefois bienvenu. Toutefois, il s'efforça de camoufler au mieux son intérêt. Plus par habitude que par réelle nécessité. Il ne voulait pas que Sekhmet en profite pour utiliser cet intérêt contre lui, toutefois. Car sa nature imprévisible ne lui permettait pas de savoir quel usage elle pouvait bien faire d'une telle information. Il eut un petit sourire amusé rien qu'en y pensant.
Entendant sa question, il guetta la réponse de l'elfe, espérant qu'elle serait intéressante à entendre. | |
| | | Elthenar Invité
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 15:39 | |
| Elthen se degagea d'un mouvement souple et emit un petit rire... Cette démone pensait donc le faire parler pour rien? Non. Elthen n'etait pas aussi bavard que cela, il lui fallait quelque chose en echange
"Vous avez de moi ce que je veux vous dire. Et pour que je veuille vous dire quelque chose il faudra en faire de meme. Je ne veux pas qu'on me connaisse plus que moi je ne vous connais... Nous pouvons rester inconnus mais je doute que ce soit intelligent..."
Dit-il avec dans sa voix la froideur de la pierre Telle etait la loi de ce jeune elfe, un preté pour un rendu. L'echange equivalant. Pour qu'une chose soit faite, il fallait donner en retour. Et quoi qu'on ait pu en penser, c'etait sa loi. Pas celle d'un dieu qui lui aurait imposé. D'ailleurs, Elthen n'avait jamais été untrès bon croyant. Les dieux, n'etaient pour lui que des tremplins...
Or donc, il s'avanca dans le couloir et se retourna. La démone et le drow purent alors voir dans son regard une lueur de malice tandis qu'il jouait de sa main avec une piècette sortie d'on ne sait ou. |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. Mar 27 Juin - 15:51 | |
|
Je vois. A ta place, Var’, je tuerais cet Abban del Darthiir. Pourquoi s’encombrer d’un être qui espère te manipuler, voir se venger? Il veut rencontrer la Mort? Rends lui donc ce service... Mais, comme tu ne tarderas pas à me le dire, je ne suis pas à ta place.
Elle passa au côté de son Drow, et de nouveau maître, récupérant d’un geste gracieux la bourse. Priorité aux dames, dit-elle, et surtout dans votre peuple. Ah ! Ce que j’aime les Ilythiriien.
Elle descendit les marches tout en continuant, peu importe si on l’écoutait :
Et inutile de penser : je m’en serais douté, car c’est tout de même moi et mon corps qui avons gagné cet or. En plus, pour payer TA chambre et Tes soins… Je vais récupérer notre « toutou » et l’inviter à souper, il doit avoir faim, si tu me cherches…
Elle se retourna, faisant cliqueter les chainettes de sa coiffure.
Suis-je bête, la Laisse te dira où je suis, enfin, si tu la portes au contact de ta peau.
Finit-elle dans un sourire avant de s'apprêter sortir, répendant toujours des éfluves d'orchidée et d'opium à sa suite.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:19, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
| |
| | | | [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. | |
|