Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.

+4
Max
Ralckor
Xen
Zokharis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 1:57

Elle glissa ses mains autour du cou du Drow, répondant à son baiser et surtout, lui enlever ce maudit torque qui modifiait l’apparence de Varloth. Elle ne voulait pas d’un elfe dans ses bras, elle voulait le Drow, ambitieux, présomptueux et hautain qu’elle connaissait si bien à force de la supporter depuis 60 ans

Ha ! Qu’est-ce qui ne fallait pas faire pour être en paix !
C’était leur première relation physique autre que des coups violent pour tenter de blesser l’autre, et tout le monde s’était coalisés pour les déranger dans cette ferme… elle se demandait, vraiment, si un elfe sylvain n’allait pas leur tomber dessus en hurlant : Sus aux Drows!! A défaut, elle se contanté de lécher le Drow.

HRp: jeu de mot pourri: sus>suce>léche... Ok... C'est nul

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 1:59

[Et hop, Elthen perd son calme... Efficace cette petite epée :3]

Elthen etait trop fatigué pour faire une quelconque réponse a Varlof. Il se contenata de rester au centre de la pièce en le regardant sans aucune expression.
Mais il pensait a toute vitesse et sa colère ne fit que monter... Lorsque le drow fut sorti, il explosa une seconde fois et recommenca son carnage mobilier, avec une fureur decuplée..

"Ah oui!! Ah ce cretin trouve que je le dérange!! Et bien que Mossieu Varlof aille se faire %£µ#! J'en ai marre qu'on me prenne pour un jeune elfe crétin!!! QUAND CES ABRUTIS VONT IL COMPRENDRE!!!! S'IL N'EST PAS CONTENT IL DEGAGE! LA SEULE CHOSE QUE T'AVAIS A FAIRE, MOSSIEU VARLOF, MOSSIEUR LE GRAND VARLOF, C'ETAIT JUSTE D'ALLER PLUS LOIN!!! ET PATATI ET PATATA, MEME PAS CAPABLE DE SE LA BOUGER! ALORS LA POUR JOUER LES ASSASSINS DE PREMIERE, CA Y VA, MAIS C'EST QUI QUI SE TAPE LE BOULOT?! MOI!!!!"

Arès tout c'etait assez. Il ne pouvait plus contenir sa rage envers ce cretin d'abruti de drow. Cela n'etait pas qu'il le detestait, il avait connu des gens bien pires, mais il haïssait cette habitude qu'avaient les gens de le prendre de haut. Et ce drow etait champion dans cet art. La maison commencait a etre serieusement endommagée, et Elthen sortit par un trou dans le mur, faisant bien attention de ne pas aller du meme coté que Varlof et sa bien aimée, et se mit a taper frenetiquemnt contre le mur, l'ebrechant de plus en plus. La maison commencait a s'effondrer, et elthen s'arreta juste a temps pour qu'elle ne tombe pas. Mais il n'etait toujours pas calmé... Il commenca a s'attaquer, une nouvelle fois, a la grange, et ce, toujours aussi ferocement.
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 2:06

Varloth se sentit prendre de l'assurance. Sa réaction l'encouragea à continuer dans la même voie. Il suivit de ses mains les courbes généreuses de Sekhmet, ôtant ses vêtements. Il embrassa à nouveau Sekhmet, avant de lui écarter les jambes... Et enfin, avec elle, connaître l'extase.

Varloth était bien décider à lui prouver qu'il pouvait compenser largement son "manque de prise de pied..." Surtout qu'il s'était assuré que ses compagnons ne les dérrangeraient pas, donc il avait tout son temps!

HRP :et là, bien évidemment, je vous passe les détails^^

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:10, édité 2 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 2:16

hrp: Et là, Elthen s’attaque à la foret et abat les arbres … j’imagine pas la tête de nos persos : Mais ? ELTHEN ! Rhoo mais il est pas possible…

Son gorgerin était redevenu simple collier de métal, laissant son corps à nu sous celui de son amant et compagnon du moment.
Ses fins doigts, qui s’étaient fait caresse, devinrent dagues tranchant les chairs du dos du Drow sous sa puissante étreinte.
Sa bouche quitta les lèvres du mâle pour descendre le long du cou, l’effleurant à peine, le mordillant, et enfin, les crocs se plantèrent en une douloureuse morsure dans la jugulaire.

Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressentit cette plénitude dans les bras d’un homme, le laissant aller par le reflux, les yeux clos, retenant sa respiration… peu importait la suite des événements, seul comptait le moment présent.
Les jambes de la féline créature enserrèrent les reins musclés de Varloth, qui, pour une fois, arrivait à la dominer (aller ! champagne !! Et oui ! Trichelieu forever !)

(Hrp : un voile pudique ?)

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 3:47, édité 1 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 3:05

[Varloth va m'en vouloir :3]

Elthen, ayant fini sa besogne de destruction massive, commenca a aller dans la foret pour prevenir Varlof et Felindiira. Il commenca a s'enfoncer dans la foret [hrp:Alors que Varloth... lui... Laughing]

Et la, il arriva dans un endroit un peu degagé, ou il prit la parole, trop vanné pour s'appercevoir que les deux amants... consommaient leur relation.

"Bon, j'ai fi... Shocked vous etiez pas sencé ne faire que parler?"

Et la il tilta. Il posa une main sur son front en signe de desespoir et dit:

"Pourquoi, pourquoi faut il que j'arrive toujours au mauvais moment?"

Et la, il prit la seule alternative qu'il lui restait pour ne pas se faire buter... IL COURUT! Et il courut au plus profond de la foret, pour s'eviter les foudres du drow et de la démone...

"Je suis pas verni, je suis pas verni, je suis pas verni!"
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 3:23

Sekhmet, entendant la voix d’un certain Elfe, eut des yeux ronds signifiant : non ? Il fait comment pour faire ça ? Comment il nous a retrouvé ????
Et cela lui coupa toute libido ! Elle resta, en place, surprise et désorientée avant de reprendre ses esprits, enfonçant jusqu'à l’os, de rage, ses griffes dans le dos de Varloth, pour feuler:

Je vais le TUEEEERRR !

Avant de relâcher le carpaccio de Drow et de retrouver son calme en repoussant Varloth, sans ménagement, alors qu'il n'avait pas finit son affaire, pour hurler :

Mais kilécon ! Allez ! Illiuvatar, c’est bon, revient! Je vais finir par l’adopter ce gosse…. Hahahaha. Je te signale ! Si tu te pomme : on ne vient pas de chercher !!

Elle regarda les bois et continua à appeler l’Elfe :

Le petit Illiuvatar est attendu par ses parents dans la clairière. Qui aurait bien voulut y batifoler tranquille.

Elle s’imaginait déjà adopter cet elfe et devoir lui expliquer que son grand-père, Ra, se prenait pour une lampe halogène solaire… Mouais… il faudrait aborder la question différemment.

[hrp:Alors que Varloth... lui... ] Bein... c'est plus vraiement de la forêt vierge... hein... Sekhmet... Allez! Je m'auto-sors!

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 4:36

Et comme une fusée, epée a la main et l'air mauvais, Elthen réapparut en gueulant:

"C'est QUI LE "PETIT" Illiuvatar?!?!"

Mais, de par un magnifique concours de circonstances, la lame se coinca entre deux arbres, fit basculer Elthen qui se retablic certes en souplesse, mais qui ne prit pas en compte le fait que la lame, une fois lachée, retombait. Un cri dechira la foret et fit voler les petits oiseaux. Elthen venait de se prendre une masse aussi lourde qu'un humain sur le pied...

Il murmura, mort de rire devant son double sens:

"Comme quoi, la taille de l'epée ne fait pas tout..."
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 4:56

Je sais, sinon je ne coucherais pas avec un drow !

Sinon? Ca va, ton pied, mon chou ?

Dit-elle en s’agenouillant devant lui alors qu’à nouveaux des vêtements blancs se formaient sur elle. Cette fois une robe Egyptienne, longue et plissée.
Elle le prenait vraiment pour un gosse, mais ceux qui avaient eut le malheur de croiser Semyazhas, feu son fils, comprenait qu’il n’y avait vraiment aucune insulte là dedans.

Assit toi et enlève ta chaussure. Que je regarde.

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 5:05

"Mais non maisnon maisnon!"

Il se leva et... et se cassa magistralement la gueule. Il se retrouvait le nez dans l'herbe et d'une voix ettoufée, il lacha un bref *aye*.

"J'aifnd rwhien, tnwhkwht pwhas"

Imcomprehesible, incomprehesible, mais avec le nez dans l'herbe et l'impossibilité de se relever, il etait dans une position assez inconfortable pour parler.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 5:11

Tu pue des pieds au point de croire que des Orcs vont nous charger si retire ta chaussure? Hum ?

Arrête de faire ton sale môme et …

Elle s’assit sur lui, technique pour le coincer et dans une magnifique prise de croc en jambe, elle lui ôta la chaussure.
Et le retourna pour qu’il fasse un semblant de face à ses interlocuteurs.

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 5:18

" Grmblbl... Tu vas pas essayer de me buter au moins? On sait jamais..."

En fait, ce n'etait pas vraiment de la feline dont il s'inquietait, c'etait de Varlof. Celui-ci allait le tuer. Aucun doute sur cela...
Il soupira un bon coup et regarda ce qu'il avait au niveau de la cheville... A priori, il n'y avait pas de torsion, donc pas d'entorse. En revanche, il avait pris un grand choc donc il avait le pied momentannément immobilisé. Et il avait plutot mal...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 5:25

On ne butte pas. On torture, c’est plus drôle et ça dure plus longtemps. Y'a toute une éducation à refaire sur toi. hein?

Fit-elle, en triturant le pied pour vérifier s'il n’avait aucun os de fêlé et insistant bien pour lui faire profiter de la douleur lancinante du gros bleu qui se préparait.

Mais ?? Tu n’avais pas en charge Yazston? Où est-il alors ? Ce gamin ???

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:35

"Yatzon? Ah, le drow assomé? *tilt*Il... il est resté au millieu du champ... héhé..."

Elthen regarda, une lueur effrayée dans les yeux, les deux protagonistes. C'en etait fini de lui... a tout jamais... Et que tenta-t-il de faire a votre avis? Et oui, il se mit a ramper pour echapper a l'emprise de la féline, qui malheureusement pour lui, le tenait fermement...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 14:52

Yazston, tu veux sûrement dire ?

Relevant les sourcils, elle secoua doucement la tête de dépit.

-Mais il n’est pas possible, ce petit!

Elle regarda Varloth et questionna :

Je présume que si je te laisse seul avec cet Elfe, pour aller chercher Yazton, tu chercheras à le descendre?

Elle dévisagea de haut en bas son compagnon.

Oui, j’en suis certaine. Alors, c’est toi Varloth, qui va chercher notre ami Drow, profites en pour faire exploser la toiture et faire venir le Génasi, vu qu’il connaît notre secret, je préfère l’avoir à l’œil.

Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 15:25

Varloth, qui s'était rhabillé, s'assis dans la clairière. Visiblement, Sekhmet avait pris l'elfe en affection, ce qui ne l'arrangeait pas. Il brulait de tordre le cou de cet espèce de crétin. Mais il ne désirait pas non plus contrarier Sekhmet. De plus, ça ne serait pas raisonnable, car même s'il était dangereux, il pouvait servir efficacement contre ses ennemis.

Qu'importe, je m'occuperais de lui en temps utile, décida-t-il. En attendant, il peux servir.

Au paroles de l'elfe, il se leva. Il lui jeta un regard noir, avant de dire à Sekhmet, nettement plus aimable : Je m'en occupe.

Avant de partir, il embrassa Sekhmet... À tout à l'heure, dit-il. Sa colère venait "d'exploser" : Il eut un sourire mauvais et sadique, anticipant le plaisir qu'il allait prendre à faire sortir une telle colère de son esprit, en ravageant de son mieux la maison...
Varloth avait besoin d'un défouloir pour calmer sa colère et sa frustration. Il se téléporta, et vit le drow toujours inconscient dans le champ, près de la ferme. Le génasi qui semblait avoir fini sa besogne attendait près de Yatzson. Il leur saisit le bras pour les ramener près de Sekhmet, puis, se téléportant à nouveaux, il se prépara à se défouler. Ce qui, mine de rien, allait lui demander un petit temps de préparation.
D'abord, il parachèva "l'oeuvre" en tailladant toutes les vaches qui se trouvaient dans la grange, sans pitié. Mais cela ne le calma en rien. À peine pouvait-on qualifier ça d'échauffement. Puis il effaaça toutes traces de leurs passages, dans la maison, s'arrangeant pour que celles qui restent soient celle du groupe d'idiots qui aurait un reveil difficile ce matin...En ayant enfin fini, il sorti de la maison, déjà en ruine.

Il commença à s'élever dans les airs, grâce à son don de lévitation, tout en incantant. Il fit appel à plusieurs sort de chaines et de contingences.

Se plaçant au dessus du toit, il fit appel à toute sa puissance magique. D'ordinnaire il ne la mobilisait pas. Même durant les batailles incertaines il préférait l'éviter.
Mais là, il voulait vraiment se défouler, sentir cette puissance destructrice couler au travers de son corp.

Il commença d'un coup : il lança une boule de feu, trois autres s'activant grâce à son premier sort de contingence. Deux d'entre elles filèrent sur le toit, une vers le ciel et l'autre dans le champs. Enchaînant le plus vite possible, il lança encore une boule de feu sur le champs, puis deux autres sur dans le ciel, puis une autre sur le toit. Enfin, il lança sa dernière boule de feu, sûrement la plus puissante : elle attérit sur ce qui restait du toit, explosant et se divisant en trois autres boules de feu de puissance moindre, et ainsi de suite jusqu'à ce que le phénomène se reproduise quatre fois. Il ajouta la touche finale à sa comédie : un puissant sort qui déchaina une puissante cacophonie, mais qui avait surtout pour but de souffler les flammes de la maison... Le toit ainsi que le premier étage n'existait plus, entièrement désintégré par sa fureur destructrice et libaratrice. Plusieurs trou consellant ce qui fut jadis le plancher d'un étage de la petite maison de paysan, paisible et coquette.

Jubilant, Varloth poussa un cri d'extase, avant de s'aviser qu'il tombait, incapable de maintenir plus longtemps son sort de lévitation. Sa dernière contigence s'activa alors, le téléportant en sécurité dans la clairière où il avait, vainement, tenté de trouver refuge avec Sekhmet.

Maintenant, il se sentait vidé de sa magie, mais il se sentait bien plus détendu et euphorique. Serein était le bon mot. Il s'allongea, les bras en croix dans la clairière, en poussant un long soupir. Son "spectacle avait dû attirer l'oeil de tout les environs, ville comprise. Ils n'auraient alors plus qu'à aller voirs les gardes sur places, feignant la terreur devant une telle désolation... Surtout qu'avec un peu de chance, ce seraient les gardes de la portes sud, qui devaient les avoirs pris en amitié...

HRP : rectification : LÀ il perds son calme Varloth Laughing

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:59, édité 1 fois
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 15:37

Pendant ce temps, Sekhmet avait entreprit, avec un linge arraché aux vêtements d’Elthen (elle ne lui laisse pas le choix), de bander le pied blessé de celui-ci, lui expliquant d’une voix maternelle :

Tu sais, les grosses épées ne sont pas l’idéal dans les forêts ! Tu crois que les Drows se battent au cimeterre et autres armes courtes pourquoi ? Parce que ça fait branché ? Que c’est la dernière mode dans l’Underdark ? Non. C’est parce qu’ils doivent se battre dans des tunnels, plus l'arme est longue, plus cela handicape le combattant dans un milieu clos. Et la forêt, avec tous ses troncs qui font office de colonne soutenant la canopée comme des piliers soutenant la nef d’une cathédrale, est un milieu clos.

Voilà, maintenant, si tu pouvais rassembler du bois pour faire un feu. Nous pourrions faire cuire la vache et souper.

Elle lui remit la chaussure.

Varloth revint enfin, elle s’approcha de lui, s’agenouillant à ses côtés, lui demandant gentiment.
Alors ? tu t’es bien défoulé dirait-on. Hum, au fait…. (SPAAFF
Il ne se prit pas une gifle, puissante et bruyante, car Xen à édité.... Laughing

Donc replay et on recommence:)

Elle se dévoua pour lui servir de coussin, soulevant la tête de Varloth et se glissant sous lui, son ventre devint oreiller pour son mâle.

Tu n’es pas mieux ainsi ?

Souffla-t-elle lui caressant les cheveux après lui avoir ôté son chapeau.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 3:02, édité 5 fois
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 15:48

Varloth soupira de plaisir : Merci Sekhy. C'est en effet beaucoup mieux ainsi.

Se rappelant de sa trouvaille, dans la grange, il fit sortir une famille d'hirondelle, avec leurs oisillons, de son piwafwi.

J'ai pensé que ce serait dommage que tu n'en profites pas, dit-il en souriant.

Il avait entravé les ailes des oiseaux pour éviter qu'ils ne fuient...

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:26, édité 2 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 15:50

" Joliment joué Varlof, j'ai rarement vu une destruction aussi bien menée... Mais, si j'ose te poser une question, quel est ton age?"

Il se releva, disant ceci, dans une magnifique pirouette et atterit souplement en equilibre sur un pied, l'autre etant toujours un peu endommagé.
Il entreprit de chercher du bois, mais ceci sans trop s'eloigner pour pouvoir entendre la réponse de Varlof... Sa question, il l'avait posé a tout hasard, n'attendant presque pas de réponse, et d'après les estimations de l'elfe, il devait avoir dans les 200 ans, sinon moins... Il soupira. Son age a lui... Etait bien plus avancé que celui d'un elfe normal... Il se souvenait de ce jour fatique ou il avait découvert la source... mais il chassa de son esprit ces vieux souvenirs...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:02

Il n’a que 150 ans, c’est un jeune adulte....

Répondit Sekhmet en embrassant Varloth avant de continuer :

...Un jeune adulte Drow, certes mais comme tout les Drows, sachant être attentionné envers les femelles….

Fit-elle, en déballant l’un des oisillons, tout sourire.

J’adore cette société matriarcale… Hi hi hi hi hi

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 3:06, édité 2 fois
Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:18

" Je vois je vois..."

Et elthen resta dès lors silencieux, mais amusé... Il considerait Varlof comme son egal mais si jamais celui-ci apprenait l'age d'Elthen, il serait drolement surpris... Il ne put s'empecher de rire a cette idée...
Il continua sa besogne et ramena quelques bouts de bois qu'il posa en un tas compact au millieu de la clairière. Il 'lentoura ensuite de pierres, pour eviter que le feu ne se propage, et, faute d'avoir une réalle utilité a employer la magie, il prefera allumer le feu avec un briquet qu'il avait dans la poche. Il se cala ensuite contre un arbre, laissant le feu prendre, et il soupira longuement en s'etirant...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:28

Joli travail, petit, on sent l’elfe en toi. Un Drow fout toujours le feu à la moitié de la forêt en l’allumant le feu…. Plus par perversité que par maladresse en plus ! héhéhéhé.

Rit-elle.

Et dit moi, tu sais notre âge, mais nous ne savons pas le tient?

Elthenar
Invité

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:43

" Je ne sais pas le tien que je sache... Mais si tu veux savoir mon age, tu peux rever! En 1200 ans y'a pas grand mon...de.. qui... l'a connu mon age..."

Il supira. Il venait de gaffer magnifiquement... ilse mit a marmonner et se cogna deux trois fois la tete contre un arbre. Il s'arreta et partit chercher la vache en lévitant.

"Je vais chercher la bouffe!"
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 16:48

Varloth éclata de rire.

Ses 1200 ans ne lui servent pas, s'il est encore capable de faire une gaffe pareille.

Mais il fut aussi très intrigué : 1200 ans? Même les elfes ne vivaient pas si vieux... Comment était-ce possible??

Il est encore plus bizzare que je ne le pensait, murmura-t-il. Il ferma les yeux pour savourer cet instant de tranquilité.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:03

Sekhmet en rit aussi, cet elfe était un splendite spécimen de maladrois chronique.

-Hum ? Tu es bien assez stupide pour croire que je n’ai que 2500 ans.

Murmura la démone ne léchant l’oisillon, à la peau bleuté et rose, qui piaillait de terreur tout en continuant ses langoureuses caresse sur le crâne de Varloth du bout de ses doigts.

Dis moi, si tu venais à crever, à tomber malade ou à être défiguré, ça ne te dérangera pas que je tente ma chance avec cet Elfe ? Pourquoi tu me regardes avec ses yeux ?
Xen
Banni
Banni
Xen

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:11

Varloth souria.

Tu sais, je compte bien mourir le plus tard possible! Et si jamais je perds un oeil, je piquerais le bandeau de Jarlaxle plaisanta-t-il.

Mais le le secret de la longévité de cet elfe l'intéressait. S'il pouvait le faire sien, ce serait un énorme avantage!
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:15

[HRP] attention GROS résumé ^^

Le génasi avait enchaîné le pauvre drow et ne pouvait plus bouger un orteil sans s’enfoncer les pointes d’une chaîne clouté, quand le drow arriva enfin.

*Oula il est prêt à exploser.*

Zérar aida donc Varloth sans un mot quand celui-ci le téléporta une première fois

*Blink!* "Qu'est-ce qu" *Blink!* "Hein?"

"Il est pressé pour utilisé ses sorts de téléportation comme ça …"

Le génasi regarda avec admiration les effets pyrotechnique des plus raffinés du drow quand finalement il réapparut étalé au sol, quand finalement l’age commença à être évoqué.

"Oui en effet il est tout jeune avec ses 150 ans …"

Zérar s’étouffa à moitié en entendant les 1200 ans de l’elfe et finalement Sekhmet eu un coup de grâce magistrale avec 2500 ans !
Le maître des chaînes s’éloigna un peut en marmonnant quelques paroles inintelligibles mais on pouvait facilement deviner un « saleté de drow », « enfoiré d’elfe », « maudite démone ! »
Finalement le génasi s’assit en tailleur prêt du feu et voyant que ça n’avancé pas fit un petit mouvement de la main, les flammes devinrent bien plus grande mais resté contrôlable et ne dit pas un mot sur la conversation des deux amants.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:21

Par amour, j’ai fait d’un mortel un dieu, plus jamais je recommencerai cette erreur.

Soupira-t-elle pour elle-même, elle aussi était intriguée par cette longévité, mais c’était l’âge en lui-même qu’elle avait noté.

1200ans, l’âge à quelques années qu’aurait eu Semyazhas. Elle passa de la position de côté à celle allongé sur le ventre, croisant ses bras sous sa tête et délaissant les oiseaux offerts.

Décidément, les coïncidences étaient grandes. Peut-être trop grande. Elle changea donc de sujet:

Pourquoi des insultes à notre égard? Zérar?

Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:30

"Ho non rien j’aime bien parler avec des gens qui ne connaisse pas la chance qu’ils ont …"

Le génasi boudait presque devant le feu … soudain il se sentait insignifiant, minuscule, inutile même … Et ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout !
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:35

Quel âge avez –vous ? Zérar ?
25-30 ans ? Vous allez mourir à…. 120 ans, sûrement.

Demanda calmement Sekhmet.

Peu importe le temps de vie d’un être, s’il ne fait rien d’elle, alors mourir dans 100 000 ans c’est comme mourir dans 10 ans.
Mouiii. Je sais, c’est facile de dire ça quand on n’est pas mortel… Mais si vous voulez augmenter votre longévité, c’est possible…. A quelques conditions…

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 3:12, édité 2 fois
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 17:42

"… raille moi … ça fait plaisir les couteaux dans la plais …"

Zérar écouta les explications de Sekhmet. Le génasi s’apprêta à envoyer une réplique cinglante à la féline quand elle dit quelques mots qui attisèrent la curiosité de l’extraplanaire.

"Comment ?"

Les mots avait dépassé la penser de zérar quand finalement il reprit.

"Si c’est un pacte démoniaque je paris que pour un certain temps de vie en plus je devrais être le pantin de quelqu’un et ça ne me dit rien …"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.   [RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère. - Page 9 Empty

[RP]Pépère, le rôle-play où l’on glande sévère.
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant