| L’aide des anges | |
|
+6Zokharis Xen Max Docteur Faustus Thomas Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 27 Aoû - 14:19 | |
|
Vos compagnons, surtout un, qui promettait quelques minutes auparavant qu’aucun dégâts ne serait à déplorer, n’a sus tenir parole. A présent, vous pâtirez tous du comportement d’un seul. Comme pâtirait la forêt de l’incendie d’un seul buisson, dans d’autre circonstance.
La voix, qui était stricte sans pour autant dégager de la colère, venait toujours des profondeurs de bois. L’elfe des Etoile était descendue de sa branche et profitait de la protection d’un arbuste à larges feuilles pour s’abriter partiellement de l’averse et rester à l'abris des regards des intrus.
| |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 27 Aoû - 21:13 | |
| Salima se réveilla au bruit des gouttes tombant sur la tente. Elle sortie prendre l’air. Il lui faudrait quelques minutes avant de se rendormir. Elle entendit les paroles de la druidesse et celles d’Essorvent. L’allusion à l’incendie désignait le mage aux cheveux rouges comme le coupable. Cela montait à trois le nombre de personnes à surveiller. Le démon, Tani et maintenant ce mage. Ils partaient affronter des démons et il était hors de question qu’elle fasse équiper avec des personnes manquant de bon sens ou n’ayant pas une once de bon sens. Elle s’approcha d’Essorvent et lui proposa l’abri de sa tente. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 11:11 | |
| Le paladin se mordit la langue. Il allait envoyer une réplique cinglante à l’élémentaliste, quand le déluge s’abattit. Il serra sa lance de rage aux paroles on ne peut plus juste de l’a druidesse : cet imbécile venait de souiller la parole qu’il avait donné à l’elfe quelques instants plus tôt. Non mais comment peut on être si inconscient ?!
*Bha c’est un élémentaliste de feu, il est aussi chaotique que l'élément qu'il manipule*
*Mouais …*
Mandor se leva et respira un coup. C’était plus de l’exaspération que de la colère. Il s'approcha de l’élémentaliste et eut un regard dur.
"Ne me faite plus jamais mentir par vos actions inconsidérées."
Il avait parlé calmement et sans colère, un peu comme la druidesse, il se tourna ensuite vers la forêt et parla doucement.
"Pardonnez moi d’avoir donné une parole que je n’ai malheureusement pas su tenir, chose qui ne m’est encore jamais arrivé …"
L’élémentaliste comprit une chose : ce n'est pas bon de jouer avec l’honneur d’un paladin alors que se dernier s'inclinait en signe de soumission.
"Si quelqu’un doit être punis se sera moi et cet individu mais les autres membres du groupe n’ont rien à voir avec ça, si vous désirez que je me punisse annoncez la sentence et je l’accepterais quelle qu’elle soit."
Les paroles du disciple sanguin n’étaient pas dites à la légère. Il avait commis une erreur et était prêt à en subir le courroux aussi dur soit-il.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 11:23 | |
| Sa colère retombée, Essorvent déclara : heu... Ne vous en faites pas pour moi... J'ai l'habitude de dormir à la belle étoile... Même sous la pluie...
Et soudain, un oiseau qui venait de se poser sur une branche proche eut l'air particulièrement intéressant... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 12:50 | |
|
-N’en faite pas trop non plus, cher paladin
Prononça la Druidesse aquaphile, qui était apparu assise, encapuchonnée, à contre tronc de la place qu’occupait jadis le paladin. Sans un bruit, elle s’était déplacée jusque là pour signaler sa présence au dernier moment.
Une bonne trempette nocturne, pour vous et votre équipement, est bien suffisante pour refroidir les ardeurs de ceux qui jouent avec le feu. Mais si vous tenez à être le plus châtié, je vous rassure, vous l’êtes. Actuellement, l’eau qui tombe impregne vos ailes, elles vont devenir très lourde.
Continua-t-elle sans aucune rancune, comme une conversation entre dames qui prennent le thé.
Tu es sur de vouloir les accompagner, Essorvent?
| |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 12:56 | |
| Hum?
Ha ben... Je pense oui... Il jeta un oeil significatif à l'élémentaliste. Inutile d'éspérer qu'il ait retenu la leçon, pensa Essorvent. Et il ne pu se retenir un autre coup d'oeil vers Salima.
Je m'occuperais de la nature quand ils contruiront le fort... Et c'est tout, précisa-t-il. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 13:06 | |
|
Je n’en doute pas, tu n’y vas nullement pour t’occuper d’une certaine personne… Conclut-elle malicieusement.
Malgré la capuche qui cachait complètement la tête de l’Elfe, on pouvait deviner son sourire moqueur.
| |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 13:17 | |
| Excusez-moi mais... dit l'Elementaliste en tapotant l'épaule du paladin. Vous avez donez une parole? Votre parole? Ses cheveux s'enflamèrent soudain. -Expliquez moi ce qui s'est passé si vous ne voulez pas que je commette d'autres bourdes! Je vous ai déjà expliqué que mon esprit avait été absent depuis que j'avais signé!!! Des flameches commencèrent à s'alumer partout sur lui, aussitôt éteintes, aussitôt rallumées... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 18:11 | |
| Le paladin eu un petit sourire à la remarque de la druidesse, en effet ses ailes s’alourdire et il les replia un instant pour mieux les soutenir, les agitait pour les essorer ne changerais rien, puis il revint à l’élémentaliste qui s’enflammé décidément très facilement.
"Calmé donc votre ardeur, la parole que j’avais donné était celle qu’il n’arriverait rien à la foret et vous m’avez fait mentire …"
Il tourna sa tête ver Essorvent.
"Le fort est déjà construit, les célestes n’ont pas attendus d’être au pied du mur pour s’y réfugier derrière. Bien entendus plusieurs serviteur de Sylvanus et de Mielliki ont veillé à ce que la nature participe au protection plutôt qu’elle soit chassé par celle-ci."
Le paladin était calme, visiblement les éléments ne le gênait pas bien que l’eau n’était pas des plus chaude. | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 19:35 | |
| Mais pouvez vous me faire un résumé de ce qu'il s'est passé durant mon absence? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 19:43 | |
| Le paladin soupira.
"Nous somme sortit de la cité de Tharyn, de la nous sommes aller vers cette foret pour trouver un abri pour la nuit, messire Ishnitrix nous a rejoint ensuite nous avons fait la rencontre de messire Essorvent et de cette druidesse, après quelques discutions nous voilà trempé à cause de votre flamboyante démonstration."
Mandor poussa un dernier soupire.
"Satisfait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 28 Aoû - 23:20 | |
| Il s’était allongé sur sa « paillasse » et pensai si les célestes accepterai et dans le pire des cas s’ils accepteraient qu’il puissent entrer dans leur archives pour savoir ce qui est arrivé aux baatoriens. Jusqu'à ce qu’une averse subite « arriva »
Mais ? il faisait une nuit dégagée il y a quelque instant. D’ailleurs ils parlent beaucoup… à croire qu’ils se sont réveillés à l’instant, c’est étrange. Il se releva de sa couchette et sortit de sa tente :
-Ishnitrix?
-“Oui?” |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 8:18 | |
| "Messire voici donc Ishnitrix, Ishnitrix voici un élémentaliste qui n’a toujours pas donné son nom."
Le paladin se détourna de l’élémentaliste pour se rapprocher un peut de la druidesse mais il avait comprit qu’elle était d’une très grande timidité aussi resta t’il à une certaine distance d’elle.
"Pardonné moi si je me suis montré désagréable tout à l’heure, pour que vous partiez en coup de vent comme ça." | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 15:03 | |
| Nous allons donc faire un bout de chemin ensemble ? C’est une bonne nouvelle. (Tu parles, ça à l’air de lui faire très plaisir. Tu raconte n’importe quoi ma vielle.) Et, heu. Cela fait longtemps que vous êtes avec la druidesse. Heu. Enfin, je veux dire. Que vous travaillez avec elle. Enfin ensemble quoi.
Salima réussit à ne pas rougir mais serrait un peu trop fort le pommeau de son épée jusqu’à s’en faire blanchir les phalanges. Jamais elle n’avait réussit à s’intéresser à quelqu’un pour autre chose qu’un service et cela se sentait. Ou du moins, elle espérait qu’il fasse trop sombre pour qu’Essorvent s’en rende compte. | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 18:18 | |
| Et, heu. Cela fait longtemps que vous êtes avec la druidesse. Heu. Enfin, je veux dire. Que vous travaillez avec elle. Enfin ensemble quoi.
Ishnitrix se mit à rire :
Ahahahah ! Voyons miss, au vu de vos réactions à vous deux, je dirais qu’il serait fort tétonnant (trichelieu ?) qu’ils soient amants comme vous semblez vous en préoccuper
Il dit à voie plus basse, mais suffisante pour que n’importe qui dans l’assemblée puissent l’entendre(mais les intéréssés pouvaient faire semblant de ne pas avoir entendu)
Messire Mandor, je vous pari un tonnelet de bière naine que s’ils survivent à l’affrontement, ils se marieront peu de temps après la bataille Et il repartit dans un grand rire .
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 18:24 | |
| *Pari tenue !*
*Non mais ça vas pas ?!*
*Ho si on peut plus rigoler*
Mandor eu l’aire un peut gêné, ce genre de conversation le mettait mal à lèse mais il ne lui passa jamais par la tête de faire comme si il n’avait rien entendus.
"Hé bien … enfin … ce n’est pas moi qui ne m’en réjouirais pas mais … vous vous avancez un peut peut être … … c’est pas sur que …"
*Tu t’enfonce …*
le paladin chercha un moyen d’échappatoire mais n’en trouva pas. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 18:40 | |
|
Ils s'uniront avant la bataille car ils craindront de ne pas y survivre.
Répondit la druidesse sans hausser, ni baisser sa voix.
| |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 22:55 | |
| Toute cette conversation mettait mal à l'aise Essorvent. Il répondit à Salima : depuis quelque temps déjà. je me souviens avoir élu domicile ici il y a deux ans je crois. Une amie de confiance, dit-il.
Puis il se tut. Les choses allait trop vite à son goût, alors qu'il s'aventurait en "terra incognita". Et personne ne semblait arranger les choses. Il n'était pas de nature à agir sur un coup de tête. Et sa timidité en prenait un coup! Sentant le désarroi de son maître, Fyrglem vint s'assoir près de lui. Sa seul présence suffit d'ailleurs à détendre un peu Essorvent. Puis il regarda brèvement Alaëstria, puis Salima. Plus encore que pour la druidesse, il se sentait plus ou moins tranquille en la présence de la demi-elfe aux cheveux particuliers.
Oui. Il les suivrait. Autant pour s'assurer lui même qu'aucun dommage ne soit fait à la nature, qui pour rester en compagnie de la demi-elfe. Il aviserait là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 29 Aoû - 23:20 | |
| Tout comme Essorvent, Salima ne s’avait pas vraiment comment réagir. Tout le monde avait l’air de trouver ça normal et à les considérer comme un couple marié. Et le fait qu’ils l’expriment à voix haute ne faisait qu’augmenter sa gêne.
-Je, heu. Pourrais vous aider si vous le voulez.
Salima se tus. Elle ne s’avait pas quoi rajouter d’autre. Mais ce qui était sur, c’est qu’elle allait devoir trouver quelque chose à dire pour le convaincre de l’accompagner plus loin. Mais jusqu’ou ? En plus, elle n’était pas certaine qu’il éprouve les même sentiments à son égard. | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 0:01 | |
| Ils s'uniront avant la bataille car ils craindront de ne pas y survivre.
Mouis dit-il pas convaicu
Un humanoïde standard n'apprécie pas que d'autre créatures parlent de leurs début d'amour, ça les refroidits quelque peu. Il est fort possible que ce refroidissement soit suffisant pour couper de trop gros afflux de passion bloquant ainsi une union avant la bataille, en revanche, le combat est chargé d'émotion, et les blessures vont de pair avec la guerre et la fin d'une bataille est un enchantement pour les vainqueurs, -si on sait faire abstractions des râles des bléssées et des amis mort et/ou souffrant- Tout cela combiné me laisse suggérer que leur union se fera après la bataille
Hooooaam (baillement)
Il commence à se faire tard, bonne nuit à vous tous ! Et il rentra dans ses «quartiers «
|
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 0:20 | |
|
Mais Essorvent est prudent et sincére.
Compléta l'Elfe des étoiles qui connaissait bien le rôdeur.
De plus, parier sur l'amour de deux êtres est quelque peu malsain. Parfois une telle action est faire par un tierce personne jalouse ou ne désirant pas cette union.
L'eau continuait à tomber faisant bruisser les feuilles des arbres et percutant bruyament l'ample cape d'Alaëstria.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 8:24 | |
| "Je ne pense pas que messire Ishnitrix veule s’opposer à leur union … et puis rien n’est encore fait ils viennent à peine de se rencontrer laissons leur au moins le choix, vous ne croyez pas ?"
Le paladin était gêné pour le couple mais le coté diplomatique était revenue, il parlait d’une voix calme et sereine. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 11:28 | |
| Pendant que tout le monde discutait, l'Elementaliste s'étair raproché de Salima. -Avant de vouloir construire ta vie avec lui, regarde d'abord ce qu'il vaut au lit... Ou sur le bureau... Enfin tu m'a comprit, je ne vais pas tout t'expliquer non plus, héhé.... Il avait une attitude de qqn qui voulait confier un secret, mais il n'avait pas baissé la voix, et se réjouissait du mal à l'aise de la demi-elfe. Il n'avait pas encore digéré son attitude au début de l'histoire- -Voilà mon conseil en tout cas... Après, c'est toi qui voit, si tu ne te sent pas encore prête... Puis, a tous: -Je pense que je vais me coucher, maintenant. -Je ne mettrait plus que le feu, sur cette grosse pierre plate, dit-il à la druidesse. Il y alla, se dévêtit, sans aucunement être gêné, car un feu ardent recouvrait maintenant son corps. -Bonne nuit à tous, je sêcherai les personnes qui voudront demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 15:46 | |
| Salima fusilla le magicien du regard. Comment osait il lui parler aussi ouvertement ? Ses manières de mercenaires refirent surface. Elle redressa la tête et son corps dégagea à nouveau l’assurance de la combattante qu’elle était.
-Faut t’il donc qu’il y ai toujours un imbécile prêt à vous gâcher la vie ou que vous soyez ?
Elle avait parlé à voix basse. Presque pour elle-même. Comme si elle contenait sa colère. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 16:02 | |
|
N’attirez pas trop son attention, répondit espiégle la Druidesse, à l’égard de la femme, en désignant du bâton l’élémentaliste. Vous pourriez le « réveiller » et je crois que son sommeil fera du bien à vous tous.
Il faut dire qu’il est aussi malin qu’une souche d’arbre et il est fort probable qu’il ne désire pas tout vous expliquez car il ignore l’essentiel dans ses relations avec le sexe opposé.
Alaëstria se voulait provocante envers « l’enflammé », mais elle avait ses raisons…
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Mer 30 Aoû - 21:00 | |
| Essorvent soupira. Et si nous parlions d'autre choses, ou mieux, que nous nous reposions?
Il voyait bien la gène de Salima, et essaya donc de détourner la conversation. Même si c'était aussi parce que ça le gênait. Et puis... Voilà quoi. Que des personnes en parlent avec autant d'assurance avait de quoi mettre mal à l'aise, quand on découvrait à peine soit-même ce genre de sentiments! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 31 Aoû - 9:21 | |
| Le paladin devint rouge brique, ou parce-que les propos de l’élémentaliste l’avait outré ou alors avait terriblement gêné ses gênes sur ce genre de sujet, ou peut être même les deux. Mandor sera les dents pour ne pas éclater et dire franchement ce qu’il pensait de l’attitude déplorable de l’homme.
*Respire un bon coup, je trouve cette élémentaliste de moins en moins agréable mais inutile de gaspiller ta salive avec lui*
*Je sais …*
Respirant un grand coup pour se calmer le paladin reprit d’un ton plus calme.
"Allez donc vous coucher et prenez une bonne nuit de sommeil une longue route nous attend." | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 1 Sep - 9:56 | |
| Salima fit un petit geste de la tête à l’encontre du rôdeur.
-Bonne nuit Essorvent.
Puis elle rejoignit sa tente. Puis une fois à l’abri des regards, retira ses vêtements mouillés pour s’enrouler dans sa couverture. Le bruit de la pluie sur la toile eut bientôt un effet hypnotique et elle s’endormie. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 2 Sep - 15:51 | |
| Essorvent répondit à Salima, avant d'aller se promener un peu plus loin dans la forêt. il n'avait plus vraiment sommeil, et il avait envie de réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges | |
| |
|
| |
| L’aide des anges | |
|