| L’aide des anges | |
|
+6Zokharis Xen Max Docteur Faustus Thomas Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 19:38 | |
| Le céleste eu un petit rire en s’asseyant sur le rochet indiqué, même dans cette position il était bien plus grand que les autres protagonistes.
"Loin de moi cette idée gente dame. Si je cherche à vous convaincre c’est tout simplement que je n’aime pas manipuler ainsi je vous préviens et vous propose mes arguments plutôt que de convaincre le rôdeur en espérant que vous le suiviez. Et puis au moins la je peut vous parlez normalement sans la gêne permanente que resent Mandor en présence d’être féminin."
Diren eu un large sourire vers son frère de sang qui rougissait en se tripotant les doigts.
"Très drôle …"
Le pauvre paladin était visiblement gêné de la remarque mais ce n’était que taquinerie de la part du céleste.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 19:48 | |
|
Timide? C’est bien une notion humaine de considérer la timidité comme un défaut. Vous ne croyez pas jeune homme ?
Dit-elle compatissante à l’adresse du paladin, elle tourna à nouveau son regard vers le Solar parlant toujours en Céleste.
Mais dites moi, vous m’avez dit frère de sang, c'est-à-dire ? Ho, je pourrais faire mes propres déductions mais à quoi sert le doute quant la certitude peut-être trouvé par quelques mots ?
| |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 20:07 | |
| Salima ne fit rien pour retenir le rôdeur. Elle lui souhaita juste une bonne nuit et partie de son coté retrouver sa tente. Seule elle repensa à sa conversation et en conclue qu’elle était heureuse de l’avoir rencontrer et qu’elle se posait des question quand à la quête. Que ferait elle si Essorvent décidait de ne pas venir ? Elle s’installa alors de façon à pouvoir l’homme endormi contre un arbre. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 20:13 | |
| "Ces paroles sont on ne peut plus juste. En fait par le biais d’un rituel ancien des êtres dit puissant offre une parti de leur puissance au mortel, nous avons pratiqué se rituel Mandor et moi même, nous somme donc lié par le sang, comme deux frère."
Les deux être échangèrent un sourire et le paladin reprit la parole.
"C’est d’ailleurs de se rituel qui m’a donné mes ailes."
"Par contre sa ne t’a pas aidé pour la timidité !"
Le céleste eu un rire moqueur alors que son pauvre frère de sang devenait rouge à nouveau.
"Une femme l’accoste et il se retrouve encore plus démunie que n’importe qu’elle enfant. halala si tu continue comme ça tu finira vieux garçon et vue le sang qui coule dans tes veines très vieux garçons." | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 20:41 | |
|
Et croyez vous vraiment, Sir Diren, que c’est en lui rappelant sa gêne que vous l’a lui soignerait ?
Répondit l’Elfe en penchant doucement son visage de côté alors qu’elle regardait le Solar.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 20:58 | |
| Le Solar fut un peut surpris et réfléchie un instant.
"On à beau avoir plusieurs siècles d’existence on fait toujours des erreurs, peut être avait vous raison, c’est juste que j’aimerais que Mandor connaisse le même bonheur que moi …"
Le paladin regarda le sol au même point que Diren et poussèrent un soupire à l’unisson. Maintenant qu’elle les voyait en même temps elle pus remarquer que plusieurs traits du visage de l’ange était semblable à ceux de Mandor bien que différent ils avaient un petit aire de famille.
"Bha après tout je ne ferais sans doute pas un bon mari ni un bon père alors pas la peine d’épiloguer la dessus …"
Le céleste haussa un sourcil à cette réplique, il l’avait trop de fois entendus ainsi que ses raisons : Je voyage tout le temps et je risque ma vie à chaque instant pour la justice de Tyr, je n’ai pas de vie stable et je n’en aurais jamais vue que je suis un ascète je ne pourrais offrire une vrais vie à une famille alors à quoi bon ?
Le silence tomba doucement entre les deux frères. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 18 Aoû - 21:08 | |
|
La vie d’un être change quand celui-ci est amoureux. Peu à peu, il adopte le mode de vie de l’autre et inversement.
Commenta la druidesse puis s'adressant au Solar.
Mais, messire, avec votre sagesse, pensez-vous que de lui imposer votre vision du bonheur soit la meilleur des choses à faire ?
Sa voix était devenue espiègle sur la fin de sa phrase.
Il ne se sent pas encore près à vivre autrement que seul, c'était le cas encore hier pour Essorvent. On ne sait jamais ce que les lendemains nous reservent.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 10:25 | |
| "Stop je me rend !"
Le Solar eu un petit rire, cette femme était pleine de ressource.
"Je ne lui ai jamais imposé ma vision de bonheur mais peut être que je l’influence trop en effet. Bon je vais peut être réintégrer le corps de Mandor, pourrais-je envoyer un message aux célestes de sylvanus et leur apprendre qu’une druidesse nous accompagnera également ?"
Diren s’était levé et jeta un regard interrogateur à l’elfe. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 12:24 | |
|
Vous vous rendez ? Demanda la druidesse visiblement intriguée. Mais pourquoi ? Je ne voulais en rien entrer en duel avec vous.
Un bâton tendu vient s’interposer entre Mandor et Diren s’opposant à leur réunification.
TttTttTtt. Est-ce si urgent cette réintégration ? Allez donc faire un tour Sir Diren, j’aimerai parler seul à seul avec ce jeune homme.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 12:30 | |
| Le céleste fut surpris mais s’inclina légèrement et s’envola en restant en raz mot pour ne pas être repéré à cause de la lune.
Mandor jeta un regard surpris à la druidesse, ne comprenant visiblement pas pourquoi elle faisait ça.
"De quoi vouliez vous m’entretenir pour que Diren ne puisse être la ?" | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 12:57 | |
|
De votre relation avec lui. Elle est un peu trop fusionnelle à mon goût.
Dit-elle en redressant lentement son bâton à la verticale.
Je présume qu’il est toujours là à vous critiquer, enfin à vous « conseiller » comme il dirait. N’ayez aucune crainte, vous pouvez être franc.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 13:17 | |
| "Pardons ? heu à part peut être sur les femmes ou il me taquine après il à toujours respecté mon avis et pour l’instant les seul fois ou il m’a fait des remarques c’est quand il m’a indiqué votre présence et votre contacte avec le papillon et quand il m'a expliqué comment je pourrais faire pour vous rassurez afin que l’on se voit, et visiblement il avait raison. Hé puis il vie depuis bien plus longtemps que moi, il à plus d’expérience comme il est mon aîné."
Mandor parlait avec la franchise de son rang de paladin et avait visiblement un peut de mal à mètre le doigt sur ce qu’attendait la druidesse.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 15:35 | |
|
Hum hum. Vous avez appris par cœur votre leçon dites moi.
Assise, Alaëstria était toujours calme appuyé sur son bâton comme un vieillard sur sa canne.
C’est tout de même étrange, de vous, je ne connais même pas le nom. Il n’a pas daigné vous présenter, alors qu’il vous savait très timide ? Je vous laisse méditer ces mots.
Elle se leva s’apprêtant à se retirer.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 15:58 | |
| Le paladin fronça des sourcils puis fut surpris par la remarque de la druidesse qui toucha au vif. Mandor se leva et lui prit le bras avec douceur pour le relâcher après qu’elle se soit arrêté.
"Attendais … je suis sur qu’il à dit mon nom dans notre conversation … et si il ne m’a pas présenté dans les règles de l’art c’est certainement un oublie … on est aussi étourdit l’un que l’autre."
Le Disciple sanguin eu un petit sourire, mais elle avait dit des choses juste, il en parlerait à Diren.
"Gente dame aurions-nous l’honneur de vous comptez parmi nous quand nous repartirons ?" | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 16:11 | |
|
Un infime contact physique d'un autre être humanoïde suffit la druidesse pour devenir brume qui se dissipa aux vents nocturne, ne laissant que sa cape, tel un trophée, sur le sol humide.
| |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 16:17 | |
| Mandor ne comprit pas du tout ce qui venait de se passer, il regarda tout autours de lui comme si il s’attendait à la voir sur une branche. Ne voyant rien il ferma les yeux demandant à Diren de revenir. Ce dernier arriva rapidement et fut intrigué de ne voir l’elfe nul part mis à part sa cape.
"Tiens … ou est elle allé ?"
"Je n’en sais rien, elle s’est transformé en brume d’un seul coup. Retournons au camp nous n’avons pas à la forcer."
"Bien."
Les deux être réintégrèrent le même corps et se dirigèrent vers le camp. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 16:47 | |
|
Les deux étrangers en uns s’éloignèrent et la fumée redevint Elfe qui rapidement reprit sa cape pour de nouveau se dissimuler avant de disparaître à nouveau dans les bois.
Rien ne la mettait plus mal à l’aise que les contactes physique avec d’autres créatures humanoïdes et souvent, un simple geste en sa direction suffisait à la faire fuir.
| |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 16:54 | |
| Salima vit que Mandor revenait de la forêt. Curieuse de savoir ce qu’il y avait fait et cherchant un moyen de penser à autre chose, elle s’approcha de lui.
-Vous avez fait de nouvelles connaissances ? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 17:16 | |
| "En effet une nouvelle rencontre … peut être nous qu’elle nous suivra, peut être pas …enfin bref, je prend le premier tours de garde."
Le paladin reprit sa lance et s’assit sur une bûche non loin commençant son tours de garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 19 Aoû - 17:21 | |
| Déçus de ne pas avoir eu plus de détails, Salima retourna se coucher. Ayant toujours sa couverture de toile en trop, elle s'approcha du rôdeur et la lui posa doucement dessus. En retournant dans sa tente, elle pensa qu'elle avait une nouvelle fois agit comme une gamine mais haussa les épaules. Il était probable qu'ils se quitte bientôt et ne se revoie jamais. Alors quel importance ? | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 21 Aoû - 22:13 | |
| Le tempusien demanda au céleste : Et bien messire mandor, j’ai réfléchi à ce que vous avez dit. Je part du principe que la défense du portail est faite par d’autre céleste. Je serai fort ravi de vous rejoindre dans cette bataille, néanmoins, je suis avant tout un mercenaire ! Donc je voudrai un salaire, mais pas dans le sens où vous l’entendez, il serait en effet fort bête de demander de l’argent à des célestes. Etes vous habilité à parler au nom des autres céleste ?
|
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 22 Aoû - 9:16 | |
| Diren sourit dans le corps de Mandor.
*Dommage que tout les aventuriers ne fasse pas ça pour sauver un plan mais bon toute l’aide est la bienvenue.*
*Tout à fait*
Le paladin regarda un instant le mercenaire.
"Messire sachez déjà que je suis loin d’être un céleste, je n’en suis même pas un demi mais c’est une longue histoire. En revanche je peut très bien voire si vos demandes sont réalisable."
Il parlait tout juste suffisamment fort pour que seul le mage de bataille entende, enfin surtout pour ne pas gêner les dormeurs. | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 22 Aoû - 12:06 | |
| Pas un céleste ? alors c’est un avariel ? mais il n’a pas les oreilles qui vont avec, et il parle d’une longue histoire ? étrange…
Et bien… c’est pas simple… dit il sur un ton hésitant, de celui des personnes qui cherchent leurs mots
Je voudrai en fait tout simplement qu’aucun céleste et être du même genre ne m’attaque que si ce n’est en cas de légitime défense, mais aussi tout utilisateur de l’énergie positive, puisque je sais que les célestes sont suffisamment proche du plan de l’énergie positive pour en restreindre l’accès. Vous allez sûrement me dire que les célestes n’attaque jamais autrement que pour se défendre… Et bien vos sources d’information sont fausses! Je me suis déjà fait attaquer à plusieurs reprise par des planétars alors que je n’ai fait action pouvant justifier leur action, les serviteurs de Raziel sont des…extrémiste. En sachant que je veux aussi que quelque soit... mon état... cet accord soit valable, est-ce trop demandé ? |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 22 Aoû - 12:56 | |
| Le paladin fronça des sourcilles.
*Un planetar l’attaque sans raison apparente ? Il y ‘a anguille sous roche …*
*Pas forcement rappèle toi la première fois que Tirezze m’a vue*
* … Bonne remarque mais quand même …*
Mandor stoppa net les pensés du Solar
*Oui mais laissons lui le bénéfice du doute, et puis même si il est efficaces sa marge de manœuvre sera réduite et presque insignifiante quand il sera entouré de la garnison*
*Tu à prit du poile de la bête toi !*Amusement mais respect également
*On dirait*
Mandor reprit à voix haute.
"Je peut vous le certifier, si vous ne faite rien contre eux ils ne feront rien contre vous mais je ne peut pas être derrière chaque céleste non plus, donc ma promesse ne prendra en compte que la garnison de la forteresse ou nous irons."
Le disciple sanguin regarda le mage de bataille voulant voire sa réaction. | |
|
| |
lentropi Invité
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 22 Aoû - 13:46 | |
| Il mit sa main sur l'endroit où devait se trouver sa bouche au niveau du heaume, visiblement il réfléchissait :
Mouais, il y a combien de personne dans cette forteresse? borf, combien sont les chances que je rencontre l'un de leur membres durant un voyage? Proche du zéro absolu... Il aurait pu tout autant dire qu'il n'est pas habilité à me répondre
Sauf votre respect, j'ai de grand doute quand au fait qu'un des membres de votre forteresse m'attaque. Dans ce cas là vous n'auriez une insigne ou une babiole magique capable de montrer que je n'ai aucune envie de trucider du céleste mais que j'en suis capable en cas d'attaque inopiné, sans être une cible ambulante à toute créature maléfique de passage ? |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 22 Aoû - 18:00 | |
| Le paladin sembla réfléchire un instant.
*C’est envisageable ?*
*Peut être mais moi seul je n’ai ni le droit ni le pouvoir de lui offrire un tel objet, il faudra que l’on en discute entre nous.*
*Bien*
"La seul chose que je peut vous dire c’est que ça devrait être possible mais que je suis loin d’être habilité à vous fournire un tel objet. Il vous faudra donc attendre la réponse des célestes." | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 26 Aoû - 21:06 | |
| -Hummm! L'Elementaliste s'étira, comme s'il sortait d'un profond someil. -J'ai raté quelque chose? Voyant qu'ils étaient en foret: -Ha... oui... Pouvez vous m'expliquer? J'était tombé dans ma transe annuelle juste après avoir signé....
Mais... hum, attendez, je dois d'abord me défouler, faire sortir mon trop plein d'énergie.
#A son allure, on dirait qu'une druidesse est arrivée... Ne gâchons pas ce bon coup.#
Il s'éloigna du camps, et un torrent de feu jaillit par ses épaules, vers le ciel. L'Elementaliste avait bien choisit l'endroit pour faire le moins de dégats possible, et ne brûla qu'une branche et un petit buisson.
Il revint enfin vers le groupe, les étincelles parcourant son corps pas tout à fait encore éteintes.
-Ca va mieux... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 26 Aoû - 21:28 | |
| Hrp : la druidesse n’est pas dans le groupe pour le moment, elle n’est pas loin mais invisible aux yeux. (y’a toujours l’aura .. etc.)
TttTTTttTTtt.
Une voix douce connue de certains, d’Essorvent et du paladin, s’éleva des bois : Un buisson qui flambe fera flamber l’arbre qui est à ses côtés. Une branche qui brûle tombera au sol et l’herbe au sol sera tisons pour la forêt. Pourquoi faire ce qui devait être fait dans les bois plutôt que sur le chemin de terre battu ? La nature est-elle ton ennemie, flambant étranger ?
Une goutte d’eau tomba sur le bout du nez de l’élémantaliste.
Votre nuit sera dure, étrangers. Dure et humide. Personne ne brûle mes forêts sans en payer le prix.
L’averse fut subite, drue et localisée sur le campement. Trempant et s’infiltrant au plus profond des vêtements de chacun.
Sur sa branche, la druidesse avait invoqué les éléments pour éteindre le départ de feu et punir les maladroits incendiaires.
| |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 26 Aoû - 21:41 | |
| Essorvent, qui ne dormais pas vraiment, mais méditait, réfléchissait comme jamais il ne l'avait fait jusque là, entendis son amie la druidesse.
Il se leva promptement, et en colère, malgré sa fatigue. Il s'efforça de se calmer. Si bagarre il y avait... Bref.
J'ai décidé de les accompagner, dit-il à la forêt, à l'intention d'Alaëstria. Pour empêcher de que de telle choses se reproduisent.
Puis aux aventuriers :
Mon rôles parmi vous sera simple : je vous empêcherais la moindre exaction de ce genre envers la nature. Si fort il y a, je veillerait sur elle lors de la construction.
Mais pour combattre les démons, vous serez seuls faces à vous même.
Un peu plat comme discours, mais il n'était pas doué. Plus habitué à la solitude et l'amitié calme d'Alaëstria qu'à de véritable relation avec des êtres humanoïdes. Mais... Le comportement de l'élémentaliste, qu'il regarda d'un oeil noir, ainsi que la demi-elfe, lui avait fait prendre sa décision. En l'occurrence, il n'avait pas peur des ennuis, car à aider la nature, on n'en récoltait pas.
Cela au moins, il le savait. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 27 Aoû - 12:13 | |
| Le mage éclata de rire quand le déluge s'abbatit. -Voilà une personne qui ne mâche pas ses mots! J'aprécie! Montrez vous, farouche inconnue, que je puisse m'excusez des dégats causés, entre 4 yeux... Et cessez donc de vous comporter en gamine en fesant tomber cette pluie, mes compagnons n'ônt rien demandé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges | |
| |
|
| |
| L’aide des anges | |
|