| L’aide des anges | |
|
+6Zokharis Xen Max Docteur Faustus Thomas Ralckor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 16:52 | |
| La Viera se releva doucement, et s'approcha du paladin jusqu'à poser ses mains avec légèreté sur son torse...
- Voilà une part de toi que je connais donc pas encore...
Discrètement, Tani se retira, revenant vers le petit ange, avant que Mandor n'aie l'occasion de le faire. Celui-ci avait rougi immédiatement, elle préférait ne pas aggraver la situation... Pour justifier son geste, elle posa son menton sur sa main relevée, maintenant son regard mutin...
- On en dira ce qu'on en voudra, c'est une situation qui peut se révéler intéressante...
Sans quitter son sourire si destabilisant, elle attendit que le visage de l'ange aie repris une teinte normale...
- J'ai hâte de le rencontrer... | |
|
| |
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 17:18 | |
| Jamais vu de personnes aussi bizarre de toute ma vie...
Enfin... En même temps! Pensa Essorvent.
À Salima : j'espère que vous avez raison.
Il poussa un soupire. Le mieux que je puisse faire c'est ne pas mettre votre petite troupe en danger, pour le moment, ajouta-t-il. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 17:20 | |
| Face au rôdeur qui ne lui avait pas répondu, la nouvelle venue parut pour le petit ange soudainement bien plus intéressante... d'autant plus qu'elle s'interrogeait sur lui.
Dis, Madame Tani, tu viens aussi avec nous ?
Les avances de la "dame" au paladin, ainsi que toutes ses manières ne l'intéressaient, pour ainsi dire, pas. Lui était juste curieux. Mais il n'avait pas pour autant rabaissé sa main, espérant toujors un peu d'attention de la part du rôdeur. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 17:48 | |
| Tani rit doucement.
- Oui, je viens avec vous...
Elle se tourna ensuite vers le reste de a troupe, qui, lui semblait-il, avait bien diminué... Essorvent fit une remarque à vois basse à sa compagne, mais la Viera ne l'entendait pas. Elle haussa les épaules... Il n'y en avait vraiment plus qu'un qui ne lui soit pas indifférent... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 18:23 | |
| Mandor sourit en voyant le groupe se reformer petit à petit.
"Partons, nous avons suffisamment perdus de temps, l’avant poste nain n’est plus qu’a un jours de marche, si tout vas bien nous y serons demain midi."
Le paladin se remit donc en route avec le reste du groupe. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 18:43 | |
| Tani se rappela de la promesse de Mandor : c'est lui qui prendrait en harge les frais d'équipement, il ne devrait normalement pas y avoir de problème pour négocier avec les nains... C'est donc sans aucune inquiétude que la Viera suivit les pas de Mandor... Et elle les suivit de si près que le paladin pouvait presque sentir son souffle dans son cou... | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 21:13 | |
| Etrange troupe qui s'avance là, pensa Slyph. Il volait depuis quelques temps et pensa que se poser près d'eux ne poserait aucun problème. Juste pour le plaisir, le demi-ange se laissa tomber en piqué et ouvrit ses ailes le plus tard possible. Comme d'habitude, il crut que ses ailes allaient se déboiter mais c'est solide ces choses là. A peine atterri, il se tourna vers le groupe et les regarda de ses superbes yeux ambrés.
- Salut à vous voyageurs ! Où vous rendez vous ainsi ? Je pose cette question car étant fourbu et en quête de quête, je me demande si ma présence parmi vous pourrait vous gêner. Alors, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 21:36 | |
| La paladin garda en permanence les joues rouges de sentire Tani si prêt de lui, elle avait un coté provocateur qui le mettait mal à lèse. Finalement un être ailé fit son apparition et Mandor haussa un sourcille en examinent le nouveau venue.
*Un demi céleste*
*Je m’en douté un peut quand même*
Il reprit contenance et s’adressa au demi ange.
"Et bien messire le demi céleste vous n’y allez pas par quatre chemins, peut être en effet votre présence serait-elle intéressante mais d’ordinaire on se présente pour de tel demande. Pour ma part je suis Mandor, paladin de Tyr." | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 4 Mar - 22:19 | |
| Heureux que la jeune femme lui aie répondu, ce qui n'était pas grand chose mais toujours mieux que rien, Plum s'engagea derrière le petit groupe, enjoué. Il était déçu de l'attitude du rôdeur, sans doute n'aimait-il pas les enfants, mais il le cachait bien. Et un nouvel élément ne put qu'élargir son sourire... Un de ses semblables venait d'arriver, du moins le semblait-il. Mandor le confirma : un demi-céleste... Le petit ange voulut parler, mais cela lui arrivait, aussi, parfois, de savoir être sage, et de se taire. Il allait donc attendre que l'étranger ne se soit présenté, ce qui ne l'empêchait pas le dévorer de ses grands yeux fascinés. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 5 Mar - 18:05 | |
| Sentant la gêne de Mandor, bien trop prononcée à son goût, Tani s'éloigna de lui. D'autant qu'elle avait vu arriver cet ange, un demi-céleste, de ce qu'en disait le paladin. "Peut-être..." Mais elle se garda bien de la moindre réflexion... Quand même... Elle aurait bien voulu que Mandor lui porte une autre attention que celle que montrait ses joues écrevisses... "Je ne suis pas assez gentille ? Ou... Peut-être un peu trop..." Son rêve lui revint en mémoire, qu'est-ce qui vait joué en sa faveur ? "Pas assez prévenante ? Mmm... Trop provocante, c'est ça..." Elle sourit. "Ce doit être que je ne tiens pas assez compte de son avis, à lui..." Riche de ses nouvelles réflexions, la prêtresse se sentait mieux... Mais comment les mettre en pratique ? "Cela me ressemble si peu..." | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 5 Mar - 22:22 | |
| Essorvent se rappelant soudain quelque chose, dit :
-Ah j'ai oublié quelque chose! Heu, je vous rejoindrais chez les nains! Ne m'attendez pas.
Et sur ces mots, le rôdeur fila vers la ville de Tarin, faire une course avant de partir. | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: L’aide des anges Mar 6 Mar - 20:27 | |
| L'être ailé replia ses ailes et s'inclina devant la charmante troupe. En effet, je m'excuse d'avoir oublié de me présenter. Ainsi, laissez-moi m'introduire moi-même, ainsi que le dit une vieille chanson. On me nomme Slyph. Il se trouve que ce fut le nom que ma très aimée et défunte mère me donna il y a plus de trois cents ans et je le garderai sans doute jusqu'à ma mort. Seulement, ma longue et trépidante vie m'a obligé à porter de nombreux surnoms tels que l'Aveugle, à cause de mon amour pour le combat en aveugle que je pratiquai fort bien il y a quelques siècles. Hélas, l'âge et la pratique trop peu régulière de ce véritable art m'ont amené à le maîtriser de moins en moins bien. On me surnomme aussi parfois le Danseur, et la raison de ce nom vous apparaitra aisément lors de mon premier combat auprès de vous (si cela est nécessaire, bien entendu). Enfin, une autre personne à laquelle je tiens beaucoup me nomma Le Gris et il semblerait que ce sera sous ce nom que l'on me connaitra sans doute. Il releva alors ses yeux vers la petite assemblée. Ils brillaient de malice et de bonheur. Voilà pour ma présentation. Mais vous, qui êtes vous, si ce n'est pas trop indiscret. Si vous trouvez ma requête trop osée, je vous en soumets une autre : comment voulez vous que je vous connaisse ? Mon bonheur sera grand si je puis vous accompagner. Il s'inclina à nouveau puis se redressa de toute sa taille, attendant la sentence que pronnocerait le groupe. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 8 Mar - 16:46 | |
| Tu veux vraiment nous accompagner ?
La langue trop bien pendue du petit ange n'avait pas pu rester à sa place une seconde de plus. Curieux de tout, il avait hâte de cnnaître l'étranger, d'autant plus s'ils en venaient à partager la route. Il s'avança donc sans hésitation vers le demi-céleste, son visage entier n'étant qu'un grand sourire.
Moi, je suis Plum ! | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Jeu 8 Mar - 19:25 | |
| Hé bien, jeune Plum, heureux de voir un confrère. Depuis le temps que cela ne m'était pas arrivé. En effet, si vous l'acceptez, je vous accompagnerai. Slyph ne put s'empêcher de sourire à la vue du jeune céleste. Ce jeune être représentait tout ce que Slyph aurait aimé avoir : l'insouciance, la gentillesse, l'appartenance complète à une race,... | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 9 Mar - 1:32 | |
| Sans savoir pourquoi, Plum sentit quelque chose... ou crut le sentir.
Tu es malheureux ?
Cette impression était diffuse, peu claire. Il s'était peut-être avancé en posant la question. D'autant plus que ses propres émotions et son imagination pouvaient en être l'origine. Et il ne se demandait même pas si avoir exprimer ainsi sa pensée était bien ou mal, ou si elle pouvait, si elle se révélait juste, blesser le céleste. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Ven 9 Mar - 14:52 | |
| Le rôdeur avait "oublié quelque chose"... Tani le regarda partir, uavec un picement de regret. "Dommage..." Puis, se rappelant un détail, son regard se posa sur Salima. "Enfin, surtout pour elle..." Détournant les yeux pour revenir à la conversation, Tani eut tout juste le temps d'entendre le discours du céleste qui se présentait. "Le Danseur, uhm ? Cela peut tout et rien dire à la fois... Mais ce nom promet quand même de grand moments..." Quelqu'un la connaissant qui l'aurait vue ou entendue penser aurait pu dire : 'Et c'est reparti !' Mais elle ne s'attarda pas sur ses idées déplacées, car le petit ange avait décidé de saluer son semblable. Il posait ses questions sans aucune arrière pensée, et sa candeur touchait la Viera. "Si j'ai un jour un enfant... j'aimerais qu'il lui ressemble..." Tani mit sa main devant sa bouche, étouffant un cri qu'elle avait failli poussé en réaction à ses propres réflexions. "Soit tu rêves trop, soit tu es complètement folle... Moi, mère ?" C'était un rire qu'elle retenait à présent, quelle dérision ! Mais dès que son regard rencontra de nouveau le petit ange, elle n'en eut plus du tout envie. "Pourtant..." | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 10 Mar - 10:32 | |
| Le disciple sanguin se tourna juste à temps pour dire un « revenez nous vite » à Essorvent avant que se dernier ne disparaisse grâce à son entraînement pour la course à pied, il se tourna ensuite vers le demi ange.
"Et bien comme je vous l’ai dit je suis Mandor, paladin de Tyr et ascète, je ne porte pas de surnom et je pense que votre présence avec nous sera fort utile messire."
Le paladin eu un petit sourire alors qu’il faisait un mouvement d’aile pour calmer sa douleur le temps que sa régénération ressoude tout les os brisé.
*hummm tu est prompte à l’engager*
*Si on ne peut même plus faire confiance à un demi céleste …*
*Oui bon j’ai compris.*
"Si vous le permettez j’aimerais reprendre la route le plus tôt possible." | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Sam 10 Mar - 14:11 | |
| Le semi-ange regarda doucement le céleste. Ce jeune être lui rappelait de nombreux souvenirs. Certains étaient joyeux, mais dans la plupart résonnait une tristesse enfouie. Oui, en effet, je suis triste. Mais un homme m'a appris à toujours regarder en avant. Te voir m'a fait replonger dans mon passé et je crois à présent cet homme : je ne devrai jamais me retourner. D'ailleurs, ton ami propose de continuer le chemin alors suivons-le ! Et Slyph esquissa un sourire. Ce simple mouvement lui était difficile, depuis le temps qu'il ne l'avait pas fait. Mais Plum lui donnait envie de rire et de voir la beauté du monde. Il commença donc à marcher dans les pas de Mandor. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 11 Mar - 21:40 | |
| Il avait vu juste ! Plum en était presque étonné, il n'était pas particulièrement doué pour deviner les émotions d'autrui. Mais obtenir une réponse positive à sa question ne le réjouïssait pas, il en était même peiné, le céleste devait avoir vécu beaucoup. Beaucoup trop peut-être. Surtout beaucoup de choses tristes, pour rendre son sourire si douloureux... Le petit ange s'en voulait. Son but n'était pas de raviver des souffrances passées, mais de s'amuser du jour présent. Il n'aurait pas dû parler. Sans que personne ne le remarque, il serra les doigts dans son dos, les tordant jusqu'à grimacer.
Voyant Slyph partir derrière Mandor, Plum décida de le suivre. Malgré son ressentiment, il voulait savoir ce qui était arrivé à cet ange. Mais sans refaire la même bêtise. Cette fois, il se tairait.
Mais mince, quoi, il n'était qu'un enfant ! Vous croyez vraiment qu'il pensait tout ça consciemment, qu'il se rendait compte de la portée que cela pouvait avoir ? Pas vraiment non... Une fois la douleur qu'il avait provoquée atténuée, il avait simplement retrouvé son sourire béat, simplement heureux d'être là.
Arrivant insouciemment derrière les célestes, il se servit de ses ailes pour avoir la tête à la hauteur des leurs, qu'il avança entre eux deux. Lorsqu'ils tournèrent chacun le regard vers le petit ange, ils virent de près son visage fendu d'un large sourire.
Bouh ! | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 11 Mar - 22:12 | |
| Le jeune Plum amusait réélement Slyph. Le semi-Ange était admiratif face à ce céleste qui faisait tout pour faire vivre la joie au sein de ce groupe. Lorsque Plum se glissa entre lui et Mandor afin de dire "bouh!", il entra dans son jeu et s'écria : Aaaahhhhhh ! Quel monstre nous attaque ? Au secours ! le tout sur un ton amusé bien sûr. Mais... mais c'est toi Plum ! Quelle idée de me faire peur ? Fais attention à toi lorsque tu dormiras, ilse pourrait qu'il t'arrive de mauvaises surprises... il termina cette phrase sur un ton à moitié mystérieux, à moitié amusé. Et d'un seul bras, il étreignit le jeune céleste. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 11 Mar - 22:36 | |
| Tout content de l'effet qu'il avait provoqué, Plum éclata de rire. Conscient ou pas du jeu amusé du céleste, il n'en était pas moins heureux. Et il ne se privait pas de le montrer, son sourire lumineux en témoignait. Puis il recommança à rire en entendant la 'menace' de l'ange. Même s'il se demandait quand même, intérieurement, s'il n'y avait pas un soupçon de véracité dans ces paroles...
Le bras de Sylph passa autour du cou du jeune ange, dans l'intention initiale d'une étreinte fraternelle. Mais le demi-céleste avait oublié que Plum était en équilibre entre lui et Mandor, aidé seulement par ses ailes qui battaient doucement, tout juste suffisamment pour le maintenir à leur hauteur. Son geste eut donc pour conséquence malencontreuse de déséquilibrer le petit ange, qui n'eut pour autre choix que de se rattraper comme il pouvait au bras de Slyph. Surpris, ses ailes s'étaient immobilisées, et son réflexe lui permit seulement de rendre sa chute moins violente.
Ouah !
Assis par terre, un peu embarrassé, Plum lâcha enfin le poignet de Slyph. Il passa sa main dans ses cheveux, qui, de toute façon, avaient déjà, avant cet incident, bien besoin des soins d'un peigne, avant de s'apercevoir qu'il avait sous-estimé la dureté du sol... Il se leva, frottant son derrière endolori, sans pour autant y prêter beaucoup d'attention. En effet, il regardait Slyph, un regard en biais vers son bras.
Ca va, je ne t'ai pas fais mal ? Il n'est pas tordu ? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 11 Mar - 23:00 | |
| Loin d’avoir peur ou d’être surpris Mandor éclata de rire devant le juvénile Plum qui faisait la blague la plus vielle du monde. Il regarda en souriant les deux anges, puis, surpris, fit ce qu’il peut pour ralentire la chute de Plum mais ayant une lance dans une main, cela ne fut pas des plus pratiques, le jeune ange tombant finalement lourdement sur le sol. Voyant qu’il s’inquiété plus pour Slyphe que pour son derrière endolorie le paladin sourit et releva l’enfant tout en marchant.
"Ne t’en fait pas, je ne pense pas que tu lui ai fait grand mal, vous autre les céleste êtes plus résistant que la moyenne, messire Slyphe est sans doute plus costaud que moi, même si je ne suis plus complètement humain."
Il souleva Plum qui porta bien son nom, car il ne pesait rien, et l’assit sur son épaule. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L’aide des anges Dim 11 Mar - 23:26 | |
| Avec l'aide de Mandor, qu'il acceptait de bon coeur, Plum oublia bien vite sa mésaventure. Le paladin le rassura quant à l'état du bras du céleste, et il se laissa convaincre... même s'il ne pourrait s'empêcher de se szentir coupable s'il s'avérait que le céleste avait eu mal...
Puis, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il finit par se retrouver sur les épaules de l'ascète. A califourchon sur celui-ci, les jambes de chaque côté de son cou, Plum retrouva le sourire. De là, il avait une meilleure vue que quand il marchait, bien que cela ne lui manquait pas, puisqu'il pouvait voler, et voir bien plus haut, bien plus loin que le commun des mortels. Mais surtout, il était ainsi proche de ses semblables, qui, bien qu'il ne le sache pas encore, avait déjà remplacé dans son coeur ses lointains parents... | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 19:12 | |
| Slyph se retourna vers Mandor afin de lui adresser la parole : Dites moi, où vous rendez-vous exactement ? Car je vous accompagne mais ne sais même pas quel est votre but. Pourriez vous éclairer mes lanternes ? | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 20:32 | |
| La Viera, qui avait suivi toute la scène de loin, observant simplement simplement l'enfant sur lequel elle avait prté des attentions toutes autres que celles dont elle avait l'habitude, s'approcha alors.
- Dans l'immédiat, nous nous rendonc chez les nains... Pour le reste, Mandor sera certainement plus apte à vous répondre que moi...
Le regard caressant de Tani s'était posé sur l'ange, mais pourtant, sans aucune arrière-pensée... Ne se souvenant pas avoir été présentée à ce dernier, elle sourit en tendant sa main gantée.
- L'on me nomme Tani, je suis ravie que vous ayez choisi de nous accompagner.
"Ce qui est bien téméraire, ne sachant pas où nous nous rendons..." La femme aux oreilles de lapin, telle qu'on la désignait le plus souvent, étouffa un petit rire.
- Vous avez l'air de bien vous entendre avec ce petit Plum...
Pourquoi donc ressentait-elle comme une petite pointe de jalousie ? | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 20:37 | |
| A vrai dire mademoiselle je suis de même heureux de vous accompagner, ce n'est pas tous les jours que l'on encontre des personnes aussi sympathiques que vous. Et il se trouve que j'essaie le plus possible de m'entendre avec les gens qui me plaisent. Peut-être est-ce afin de mieux me comprendre moi même. Peut être ne suis-je qu'un égoïste mais hélas, ce sont là mes pensées. A croire que ma vie elle même est une aberration. Enfin, je vis... Et ce jeune Plum est un foyer d'étonnement, je suis heureux d'être à ses côtés et espère y rester longtemps. | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 20:43 | |
| "Tout comme moi..." Elle se garda bien d'exprimer ses pensées, déjà qu'en temps normal on la jugeait mal, alors qu'arriverait-il si l'on voyait qu'elle regardait... un enfant ? Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de tourner ses yeux vers lui... Tant d'innocence, tant de joie... Son visage, dont elle ne contrôlait plus les émotions, devint mélancolique... | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 20:45 | |
| Slyph remarqua le visage mélancolique de la Viera : Mademoiselle, vous ai-je attristé ? Si c'est le cas, je m'en voudrais énormément, j'exècre la douleur d'autrui. Sinon, puis-je vous aider de quelque manière que ce fut ? | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 21:00 | |
| - Oh non... Pas vous...
Tout son esprit était tourné vers le jeune ange, et le céleste ne put cette fois pas manquer de remarquer la direction de son regard... Elle avait deux cibles plus que potentielles à sa portée, et pourtant, elle ne songeait même pas un seul instant à se les approprier...
- C'est la première fois que je vois un enfant... Je ne pensais pas... Je ne connaissais pas... l'instinct maternel...
Cette phrase était sortie avant qu'elle n'y aie réfléchi. Etait-ce cela ? L'instcinct maternel ? Vraiment ? | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: L’aide des anges Lun 12 Mar - 21:06 | |
| Vous vous en doutez, l'instinct maternel m'est assez étranger, lui répondit Slyph avec une pointe d'ironie puis il ajouta à voix basse : Et surtout, ne lui montrez pas votre tristesse, ça le rendrait triste et j'ai bien peur que je ne vous le pardonnerai pas. Ce jeune céleste a du potentiel et j'espère que vous ne détruirez rien. Enfin, je me comprends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’aide des anges | |
| |
|
| |
| L’aide des anges | |
|