Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flood général !

+7
Elthenarion
Ralckor
Max
Xen
Zokharis
Takrin
Thomas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...

Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Flood général ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:08

Cette vidéo est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:20

Slyph a écrit:
Cette vidéo est géniale !!!

Le pire! C'est que j'ai connue ça!!! Laughing

Je n'avais pas de bière, seulement du Chouchen.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Féminin Nombre de messages : 651

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 21:32

VODKA !!! drunken drunken
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:46

Vodka, oui, mais le Bloody Mary, c'est mieux. Razz
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 16:28

Heuu je regarde avec mes yeux d’voleure voire si j’trouve pas des objets magique

Trop bon ^^ le puit de chance comme l’appèle un pote, la terreur des meujeus qui vois leurs streumes fp 50 se faire défoncer par un pj niv 2 AAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGG
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:38

Ralckor a écrit:
Heuu je regarde avec mes yeux d’voleure voire si j’trouve pas des objets magique

Trop bon ^^ le puit de chance comme l’appèle un pote, la terreur des meujeus qui vois leurs streumes fp 50 se faire défoncer par un pj niv 2 AAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGG

Ca sort d'où, ça ? Suspect
Tu m'expliques, je ne comprends pas bien. silent
(Oui, bon, JdR, toussa, je sais, mais le rapport entre la première phrase et la deuxième... Neutral )
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:25

Classe, ton avatar, Takrin ! Very Happy
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:34

Ralckor a écrit:

ARRRRggg!

VADE RETROOOOOOOOOOO! Laughing
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 0:49

Moi, au risque de passer pour un imbécile doublé d'un ignare, je n'ai toujours pas compris. silent

Tani a écrit:
Classe, ton avatar, Takrin ! Very Happy

N'est-ce pas. Cool
Souffle sur ses ongles récemment limés (juste pour l'occasion) Rolling Eyes

J'avais dit à Zok que je ne le garderais pas, mais finalement, si. Surprised

C'est comme ça que je imaginais Gabriel (mon perso dans Marvel), il colle parfaitement. Very Happy
Sans compter que c'est sans doute celui qui me ressemble le plus IRL. Wink
(Il faut dire que mon inspiration pour Gabriel était très simple. Rolling Eyes)
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 19:27

Ralckor a écrit:

"bah depuis l'temps z'aller pas m'faire croire qu'vous êtes encore dans l'besoin là..."

Laughing
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 20:07

Effectivement, classe ton avatar Takrin.
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:52

Il y en a seulement trois ici qui remarquent les avatars : Slyph, Tani et moi. Razz
Les autres s'en moquent. Rolling Eyes

(Il faut dire qu'il n'y a que moi et Tani qui en changeont. Razz)

Et merci, Slyph ! Wink
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 2:28

Citation :
Les autres s'en moquent.

bein, j'en suis pas fan. Embarassed donc, je me tais. Laughing
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 12:21

Zokharis a écrit:

Que l'avis soit positif ou négatif, je préfère que tu le dises, quite à faire. Wink
(Ce qui est fait, voili ! Laughing)

Tu préférais lequel de ceux que j'ai mis ? Surprised
(Si l'on admet que l'un d'entre eux pouvait te plaire... Razz)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:47

Takrin a écrit:
Zokharis a écrit:

Que l'avis soit positif ou négatif, je préfère que tu le dises, quite à faire. Wink
(Ce qui est fait, voili ! Laughing)

Tu préférais lequel de ceux que j'ai mis ? Surprised
(Si l'on admet que l'un d'entre eux pouvait te plaire... Razz)

j'aimais assez le noir et blanc. Son petit côté mytérieux.

Comme je fais du dessins, celui que tu as mis là, son nez me saute aux yeux, car il a un défaut Laughing mais .. c'est seulement propre à moi!
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion

Masculin Nombre de messages : 156
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:57

Moi de toute facon, les avatars.. bah je les commente peu. Come je l'ai dis dans la presen't de lippefi, je vois les gens a travers ce dernier, un peu comme si c'etait leur visage s'iou voulez Embarassed

Et ca m'arrive pas souvent de dire a quelqu'un: oooh, ta tronche est vach'ment bien! Laughing

Cesse de tergiversations malvenues et completement parafougnées de la barquettine transfigouletée, en fait il semblerait que je vais etre present XD, le brevet blanc etant reporté a la rentrée, je préfère profiter du temps et me la jouer un peu plus coule, ce qui fait que je peux reprendre (si tant est que je l'aie déja arretée) mon activité foroumale normale.

Signification: Vous allez devoir me supporter quand meme, et avec des théorèmes, des formules chimiques et des définitions en tête Twisted Evil ! Ce convient farpaitement aux deux persos que je joue en ce moment d'ailleurs, et je vais pouvoir m'en donner a coeur joie avec les définitions de mots, annagrammes et autres alitérations Twisted Evil .
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:25

Citation :
Cesse de tergiversations malvenues et completement parafougnées de la barquettine transfigouletée,

arrête de traîner avec le Pougenezu, toi!
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:54

Takrin a écrit:
Ralckor a écrit:

Ca sort d'où, ça ? Suspect
Tu m'expliques, je ne comprends pas bien. silent
(Oui, bon, JdR, toussa, je sais, mais le rapport entre la première phrase et la deuxième... Neutral )

Et bien en fait mon premier meujeu nous a parler de ce que certains appèle dans le jargons « des puits de chance » ce sont des joueurs supra mouleux qui de part ce fait font agire leurs perso de manière totalement incontrôlable, l’exemple qu’il ma cité était un barde basic, pas forcement discret à la base, se retrouve à se la jouer roublard à cause des jets de fous ou autres petites choses.
Enfin pour en revenir à la vidéo on remarque à la fin le voleur niv 1 esquiver le coups d’un paladin niv 66 donc bon …

(Heureusement je n’ai pas de puit de chance dans la partit que je meujeute, juste un méta joueur supra expérimenté … arg et vive mes deux potes qui font du droit et qui m’obliges à décortiquer le système législatif de Tarin)
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:56

Ralckor a écrit:
Et bien en fait mon premier meujeu nous a parler de ce que certains appèle dans le jargons « des puits de chance » ce sont des joueurs supra mouleux qui de part ce fait font agire leurs perso de manière totalement incontrôlable, l’exemple qu’il ma cité était un barde basic, pas forcement discret à la base, se retrouve à se la jouer roublard à cause des jets de fous ou autres petites choses.
Enfin pour en revenir à la vidéo on remarque à la fin le voleur niv 1 esquiver le coups d’un paladin niv 66 donc bon …

Merci pour cet éclaicissement ! Very Happy

Citation :
(Heureusement je n’ai pas de puit de chance dans la partit que je meujeute, juste un méta joueur supra expérimenté … arg et vive mes deux potes qui font du droit et qui m’obliges à décortiquer le système législatif de Tarin)

Et tu y arrives ? Surprised
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:08

C’est chaux, mais comme leurs persos en discuté avec un pauvre serviteur il à tout simplement « beugé » ^^
Pour ce qui est du joueur chevronné, j’ai du modifier des trucs au tout dernier moment devant les astuce qu’il utilisait (déjà que le coup du donjons éclaire j’était vert ^^)
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:11

Ralckor a écrit:
C’est chaux, mais comme leurs persos en discuté avec un pauvre serviteur il à tout simplement « beugé » ^^

Ca me rappelle, dans une de mes parties, un elfe noir qui a essayé d'expliquer la théorie de la relativité à un paysan. Razz
(Mais ce n'était pas moi. Rolling Eyes)
Le pauvre a fait un arrêt cardiaque couplé à une attaque cérébrale. Laughing
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:58

Zokharis a écrit:
Citation :
Cesse de tergiversations malvenues et completement parafougnées de la barquettine transfigouletée,

arrête de traîner avec le Pougenezu, toi!

ah ben voila, avec toutes ces cononaissances emmagasinées dans mon piti cerveau, je deviens un mini-Pougnezu... Manquerait plus que je me mette a creer des bioman et voila, con aura atteint le summum de l'horreur Razz

Ralckor, t'aimes pas les puits de chance, et bah c'est toi k'en as de ne pas m'avoir parmi tes joueurs XD. Je crois que mes personnages ont toujours au moins un dix-huit a la création et ca va jamais en dessous de 12... Et a chaque fois que je joue guerrier je me retrouve en classe de prestige: Gros-killeur-a-l'arbalète-qu'a-des-jets-de-salaud.

Sinon, ques-ce que t'apelles le donjon éclair?
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:42

C'est tout bonnement la façons la plus rapide et la moins attendus qu'on eu mes joueurs pour s'occuper d'un donjons.
En premier lieux ils repèrent l’entrée jusque la normale, le barde du groupe entend un petit bruit et lance un sort d’amplification de sons, les gardes parlent normalement et ne se rende compte de rien, mais le reste du groupe entend parfaitement leurs conversation et obtienne l’infos qu’il y a des pièges à l’entrée bon la ok.
Mais alors la le barde se met à hurler avec sa voix amplifié : Trembler mortel je suis jqhdjqsdhjkqshd (me souviens plus du nom ^^) le terrible dragons noir ! Je vous somme de quitter mes terres, sinon, vous mourrez !
Les garde faisant partit du culte du dragons sont surpris, et le barde rameute ainsi touuuuuut le donjons à l’entrée sauf le bourreau en plein travaille (il beugler comme un veau, avec une voix amplifié, dans des couloirs qui font échos …)
Les soldats, le chef et le mago se mettent en place, première boule de feus, totale réussite des jets de réflexes pour tous, deuxième boule de feus pareille, et la le mago du groupe d’aventurier (un drow) s’amuse à lancer un mur de flamme dans le couloir, et comme il peut lui donner la forme qu’il veut, il lui fait prendre celle d’un T et voilà tout le donjons rassemblé aux porte en train de se faire cramer la couenne ou alors de s’asphyxier.
Le groupe se met au dessus de la porte et le barde fait mumuse avec une corde terminé d’un crochet, alors que le guerrier utilise ses haches de lancé.
Bref ceux qui arrivent à sortirent ne vont pas bien loin, et finalement tout le monde redescend mais la (merci le 20 naturel) le chef est toujours en vie, tapis dans le couloir et charge le barde à porté (paf 20 !) je confirme le critique et je jete un autre dés pour regarder l’effet supplémentaire du critique à cause du 20 naturel (une petite options sympas) et la patatraque ! le barde se fait trancher la jambe ! … Bon le chef ne fait pas long feus, mais au moins il aura bien bléssé le fauteur de trouble, le mago et le guerrier pénètre dans le donjons et trouve du sang de troll, les trois clampins se retrouvent alors à parcourir un donjons presque vide avec une entrée noircie … j’ai halluciné comment c’est allé vite …
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 22:00

J'adore ! Laughing
Tu les féliciteras de ma part ! drunken
Elthenarion
Elthenarion

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 16:03

Alors la, je tire mon chapeau et je m'empresse de le noter dans un coin!
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:59

Quant au perso expliquant la théorie de la relativité : il faut absolument que je le fasse !!!
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 20:06

Slyph a écrit:
Quant au perso expliquant la théorie de la relativité : il faut absolument que je le fasse !!!

C'est vrai que ce n'est pas mal, hein ? Razz
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 20:16

Bah j'avais déjà une naine poussant un peuple impérial à faire la révolution et comptant faire un attentat terrorriste sur le palais de l'Empereur. Mais celui là est bien gratiné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général !   Flood général ! - Page 4 Empty

Flood général !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4