| Flood général ! | |
|
+7Elthenarion Ralckor Max Xen Zokharis Takrin Thomas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Flood général ! Ven 9 Fév - 19:02 | |
| Flood powaaaa - Takrin a écrit:
Sueurs froides
Elle se redresse. Des gouttes mouillent son front, certaines coulent dans son dos, elle le sens. Elle tremble. Encore... Elle regarde la fenêtre. Le Soleil est encore loin. "Feignant." Forcément, c'est l'hiver. Le Soleil dort toujours plus longtemps qu'elle. Surtout ces nuits là. Il remue à côté d'elle. Il l'a sentie se lever. A la lumière des leds, elle le regarde. Elle pense en arrière plan qu'elle aurait dû tout éteindre, débrancher. La lumière n'est pas reposante, aussi faible soit-elle. Mais en cet instant, cela la rassure. Elle l'admire. Il est beau quand il dort. Mais elle ne veut pas l'inquiéter. Ces cauchemars, il ne les connaît pas. Elle le caresse doucement, il se rendort. Et elle regarde la chambre. Havre de paix et de solitude, d'amour et d'émotions. Elle aime être ici. Pourtant, inexorablement, le sommeil la plombe. Il la tire en arrière, au seuil de la folie. Elle finit par se rallonger, yeux ouverts. Et elle les voit défiler devant ses yeux, ces cauchemars sans fin, ces délires morphiniques qui la font frémir. Mais elle tremble. Elle est terrorisée. Elle ne veut plus les voir. Elle a beau les chasser, ils reviennent à la charge, pires encore. Elle ne les vit que trop, si réels, si abstraits. Les larmes commencent lentement à parcourir les sillons de ses joues. Ils font partie d'elle. Elle est dans une cage de verre. Sans issue. Elle pleure. Jusqu'à ce que vienne la chercher un sommeil sans rêve. Jusqu'à la prochaine fois...
J'espère avoir des commentaires ! - Ralckor a écrit:
- Tristounet tout ça … mais c’est très jolie je trouve
- Takrin a écrit:
- Merci.
Je ne l'ai montré à personne avant, car ce texte concernait une partie de sa vie fort peu agréable, amis maintenant... Vous dites, aussi, si vous trouvez que je me lance des fleurs (dans le texte ) ! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Fév - 20:10 | |
| Mais???
tu as suprimé des pages de floods sans nous laisser le temps de sauvegarder des trucs?
Comme la poésie de max???
Pas cool du tout.. | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Fév - 21:04 | |
| Si vous voulez, je peux remettre ma poésie en ligne. Pour le reste, là, je peux pas faire grand chose | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Fév - 21:17 | |
| ça serait sympas elle était chouette ta poésie | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Fév - 21:56 | |
| Le trésor des fées
Chasseur d’or, as-tu du courage ? Le trésor des fées est dans les parages. Brocéliande est son funeste écrin Le redoutable peuple des elfes son gardien. Penses bien à te recouvrir d’une cape de discrétion Car dans cette forêt, il ne faut pas relâcher son attention. La moindre épine peut être empoisonnée Le moindre arbre, avoir envie de t’étrangler.
Tu vas t’aventurer dans le bois des dieux impies Tu ne sera pas le bienvenue, sache le l’ami ! Ce territoire échappe à l’emprise du temps Vestige d’un culte disparu depuis longtemps.
Nombreux sont ceux qui furent comme toi Convoitaient les merveilles des anciens rois. Au centre de la forêt se trouve l’interdit Certains s’accordent à dire qu’il s’agit de magie.
Ah, cela est plutôt captivant pas vrai ? Alors hâte toi, c’est bientôt la fin de l’été. Et avec lui, les trésors disparaîtront. Tu devras alors patienter toute une saison.
Rassemble quelques camarades, quelques amis Et part chercher richesses sous le couvert de la nuit. Si tu ne rencontres que des elfes, tu ne seras pas à plaindre Car entre tout, c’est la fée Morgan la plus à craindre.
Elle est ce que cette forêt compte de plus dangereux Evite de la croiser si tu veux devenir vieux. Et rappel toi qu’au 3ém jour, si la nuit tombe Si tu n’es pas encore partie, cette forêt sera ta tombe. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 10 Fév - 19:22 | |
| J'aime bien ton texte, Takrin. Bien que ce genre de texte ne soit pas ma tasse de thé, je le trouve très joliement écrit, je trouve que tu as un bon style. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 10 Fév - 19:26 | |
| Merci ! (Pour avoir lu, commenté, aimé... )
Ce n'est pas le seul que j'écris, et pas toujours dans la même genre, malheureusement, comme je te l'ai dit, peu sont achevés, et aucun nemérite plus d'attention que ça. Mais j'ai une nouvelle en cours, dont je n'ai quasiment plus que la conclusion à écrire (qui est pour moi toujours la plus difficile à faire ), plus le recopiage sur ordinateur, si ça te dira de la lire (ici ou en MP )... | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Dim 11 Fév - 19:01 | |
| Vous savez ce qui m'énerve par dessus tout?
Tomber sur une chanson que j'adore vraiment à la radio. Mais vraiment vraiment.
Et?
Devoir acheter le disque en entier pour une chanson, alors que je suis à sec.
Comme un accord, de Jean-Louis Aubert^^ (enfin je crois!) | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 0:54 | |
| Tu sais Xen, ya même des moyens légaux qui permettent d'écouter des morceaux sans avoir à payer l'album entier. Radio Blog Club par exemple. Tu peux aussi acheter des morceau à 1$ sur certains sites, si ça te torture vraiment la concience de télécharger gratuitement... | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 22:36 | |
| YARG ! Je suis forrest Gump !!!! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 22:40 | |
| Néo (Matrix) : 74% James Bond : 73% Batman / Bruce Wayne : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 72% Hannibal Lecter : 72% Tony Montana (Scarface) : 69% Indiana Jones : 68% Eric Draven (The Crow) : 68% Maximus (Gladiator) : 67% Schrek : 63% Yoda (Star Wars) : 62% Forrest Gump : 58%
j'vais me fliguer! J'ai honte!!! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 22:46 | |
| personnellement j'ai eut Indiana Jones... Puis forest gump et hannibal lecter. Bon je le disais c'est limité comme truc! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Fév - 23:44 | |
| Je suis..... Tony montana: 74%! et le suivant c'etait Jim levenstein: 73% | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 13 Fév - 16:39 | |
| YES je suis passé flagelleur mentale ! NIARK ^^ .... heu j'ai une tronche de poulpe selon vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood général ! Mer 14 Fév - 19:11 | |
| Si on en crois ton avatar, eh bah t'as effectivement quelque chose qui ressemble a des tentacules. Moi, je suis passé nain imberbe, ca me correspond parfaitement etanbt donné que je suis tout petit et que j'ai pas de pilosité faciale...
Bon, changeons de registre. Vous croyez que, dans un des Rp existants, je peux faire incruster un demi-elfe sadique accro a la mitrailleuse lourde a canon rotatif? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Jeu 15 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 16 Fév - 2:01 | |
| Bon, je serais pas la pendant toute la journée de demain et peut etre une bonne partie d'après demain. @++ | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 17 Fév - 20:26 | |
| Hannibal Lecter : 75% Indiana Jones : 74% Tony Montana (Scarface) : 74% Néo (Matrix) : 73% Batman / Bruce Wayne : 72% Jim Levenstein (American Pie) : 72% Maximus (Gladiator) : 72% Eric Draven (The Crow) : 70% Forrest Gump : 68% Schrek : 68% James Bond : 67% Yoda (Star Wars) : 64% | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 23 Fév - 1:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 23 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 23 Fév - 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood général ! | |
| |
|
| |
| Flood général ! | |
|