| Flood général ! | |
|
+7Elthenarion Ralckor Max Xen Zokharis Takrin Thomas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 15:52 | |
| S'il l'avait dit en mourant, il l'aurait dit, pas écrit. Peut être était-ce dicté ? | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 15:57 | |
|
Ca veut peut-être dire : Cam AAAaaaaaarrgggh?
| |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 16:03 | |
| Il n'y aurait pas un petit village Saint Aaarrrgh ? | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 19:51 | |
| - Slyph a écrit:
- Il n'y aurait pas un petit village Saint Aaarrrgh ?
Peut-être que ça se lit:
AAAaaa AAA rr ?? | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 20:07 | |
| J'mappele Thomas., J'vien pas la T-Ci J'vien d'un petit village qui s'appele Con-Fi-Gnon ! (confignon) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 20:10 | |
| - Thomas a écrit:
- J'mappele Thomas.,
J'vien pas la T-Ci J'vien d'un petit village qui s'appele Con-Fi-Gnon ! (confignon) Donc, voici la spécialité du village.
Montre un bocal à la façon cuisinière modéle.
Des gnons confis... | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Xen Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 22:40 | |
| - Citation :
- Dis moi
Dis moi ce que tu penses. Que penses tu maintenant Que le mal est fait, dis-moi ce que tu ressens. Je suis préparé au pire, quoique tu dises Je ne comprends pas pourquoi tu restes là, assise Les yeux clos, tête baissée, visage sans expression Et comme discours le bruit de ta respiration. Pourquoi ? Je n’ai que ça à la bouche, tout le temps. Ton innocence est loin d’être celle d’une enfant. Tout est désormais fini, ne fais pas semblant De ne pas savoir que plus rien n’est comme avant. Si tu m’aimais vraiment, tu n’aurais pas menti Si tu m’aimais vraiment, pourquoi cette comédie ? Et pourtant, tu me le murmurais à l’oreille. Pour moi, rien ne pourra jamais être pareil. Comment te regarder dans les yeux sans douter, Sans craindre, sans m’imaginer, sans rien regretter, Sans penser un seul moment a toi et a lui Lui dans toi, tous les deux enlacés sur le lit. Mazette j'adore! Ca se lit facilement... et au début tu crois à la rupture d'un couple... puis le mot comédie dévoile la trame... j'aime bien.
Tu m'autorises à en faire profiter d'autres personnes? Si c'est le cas, je mets le topic du forum en lien pour qu'ils connaissent celui qui l'a écrit | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Flood général ! Mar 27 Fév - 22:42 | |
| Pas de problème. Tu me diras ce qu'ils en ont pensé ? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Flood général ! Mer 28 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Flood général ! Mer 28 Fév - 16:34 | |
| Tu as répondu toi même à la question. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Jeu 8 Mar - 16:32 | |
| Bonjour à tous ! Désolé d'avoir été absent, mais, comme par hasard, ma connexion a choisi de foutre le camp. En réalité, c'est le réseau qui gère, entre autres, ma cité U, qui limite l'accès à internet, je ne peux plus aller sur certains sites... dont les Portes font partie.
Là, je suis à l'université, mais je ne pourrais pas venir comme ça tout le temps. Donc, jusqu'à ce que le problème soit résolu (et connaissant les informaticiens qui travaillent là, ça risque de prendre du temps ), vous me verrez beaucoup moins...
Joli avatar, Tani ! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Mar - 14:12 | |
| - Takrin a écrit:
- Bonjour à tous !
Désolé d'avoir été absent, mais, comme par hasard, ma connexion a choisi de foutre le camp. En réalité, c'est le réseau qui gère, entre autres, ma cité U, qui limite l'accès à internet, je ne peux plus aller sur certains sites... dont les Portes font partie.
Là, je suis à l'université, mais je ne pourrais pas venir comme ça tout le temps. Donc, jusqu'à ce que le problème soit résolu (et connaissant les informaticiens qui travaillent là, ça risque de prendre du temps ), vous me verrez beaucoup moins... Tiens, toi aussi ? J'ai vu que tu étais sur Lyon, on doit avoir notre connexion gérée par le même réseau... :? - Takrin a écrit:
- Joli avatar, Tani !
Merci... Jevais d'ailleurs donner l'adresse du site à Zok, pour qu'elle le rajoute dans la banque d'avatar ! (Tu es le seul à l'avoir remarqué ? ) | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Flood général ! Ven 9 Mar - 20:15 | |
| Je ne sais pas si c'est les vacances, mais je n'ai vraiment aucune inspiration pour les RPs. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 10 Mar - 10:40 | |
| Je tiens juste à dire que j’aime vraiment le poème de Max vraiment très jolie !! | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 10 Mar - 14:13 | |
| Je confirme : joli avatar Tani. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 10 Mar - 14:26 | |
| - Max a écrit:
- Je ne sais pas si c'est les vacances, mais je n'ai vraiment aucune inspiration pour les RPs.
BAaaille en sétirant.
Je ne peux rien te reprocher car actuellement moi de même je ne suis pas très présente... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Flood général ! Sam 10 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Tani Chamane Gobelin
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Flood général ! Lun 12 Mar - 21:03 | |